Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5.24 - Grounds for Deception

Aller en bas 
+10
100%DL
lili38
Idu
CSI_Brioche
celine
popohoff
Mira
Nat
Lindsay
perlnoir
14 participants

Sondage
10
5.24 - Grounds for Deception I_vote_lcap32%5.24 - Grounds for Deception I_vote_rcap
 32% [ 8 ]
9
5.24 - Grounds for Deception I_vote_lcap52%5.24 - Grounds for Deception I_vote_rcap
 52% [ 13 ]
8
5.24 - Grounds for Deception I_vote_lcap8%5.24 - Grounds for Deception I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
7
5.24 - Grounds for Deception I_vote_lcap0%5.24 - Grounds for Deception I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.24 - Grounds for Deception I_vote_lcap0%5.24 - Grounds for Deception I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.24 - Grounds for Deception I_vote_lcap8%5.24 - Grounds for Deception I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
4
5.24 - Grounds for Deception I_vote_lcap0%5.24 - Grounds for Deception I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.24 - Grounds for Deception I_vote_lcap0%5.24 - Grounds for Deception I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.24 - Grounds for Deception I_vote_lcap0%5.24 - Grounds for Deception I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.24 - Grounds for Deception I_vote_lcap0%5.24 - Grounds for Deception I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyJeu 19 Mar - 4:45

L'épisode 5.24 s'intitulera

" Grounds for Deception"


Source : SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyJeu 30 Avr - 21:57

Source : CBS PressExpress


Citation :
04.30.2009 WHEN STELLA DISCOVERS THAT NEW YORKERS ARE BEING MURDERED OVER ANCIENT GREEK ARTIFACTS, SHE SURRENDERS HER BADGE AND FOLLOWS A CLUE THAT LEADS TO GREECE, ON "CSI: NY" WEDNESDAY, MAY 13

Series Star Melina Kanakaredes Wrote the Episode


"Grounds For Deception" - When Stella discovers that New Yorkers are being murdered over ancient Greek artifacts, she hands over her badge to follow a clue that leads to Greece and, together with Mac, she uncovers one of the greatest mysteries in history, on CSI: NY Wednesday, May 13 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor......................... ....Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Olympia......................................... Sofya Skya
Danaus................................. Bettis Richardson
Geroge Kolovos....................... Paul Papadakis
Professor P............................. Tony Amendola
Tasso Papakota....................... George Tasudis
Areti Moungri............................ Georgia Hatzis
Det. Christos Temmas`............ Louis Mandylor
Young Stella............................ Brenna Radding


WRITTEN BY: Melina Kanakaredes

DIRECTED BY: Duane Clark

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: TV14-V

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/

Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20387

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyJeu 14 Mai - 6:33

très chouette épisode , Stella toute en emotion , Mac fidèle à lui même mais surtout à son amie
et on dirait meme que les scénaristes m'ont entendue avec une tres jolie scene Mac/Lindsay (avec un sourire de Mac à tomber dans les pommes)
Danny en papa déjà jaloux

vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyJeu 14 Mai - 7:10

coeur coeur Comment j'ai adoré cet épisode. Avec l'histoire de Stella et tous. On en sait un peu plus sur elle, c'est trop bien.
Et puis du 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac
J'ai adoré à la fin quand elle lit dans la tasse à café lol et qu'elle dit que dans la tasse il y a un S, qui serait Stella " the woman in your life" coeur avec sa main sur son épaule xD j'adooooore.

Et enfin le retour de Lindsay dans le labo, qu'est-ce qu'elle m'avait manqué hihi avec un danny déjà jaloux qu'un autre homme s'approche de sa fille mred
100% DL
Ca donne envie de voir le final, je suis impatiente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyJeu 14 Mai - 14:29

Encore un très bon épisode!

Stella est sublime dans ce zod, l'actrice à très bien travaillé tant du point e vue écriture de l'épisode qu'en tant qu'actrice!

Je l'ai trouvé rayonnante et les moments Smac parait!

Punaise, c'était vraiment de beaux moments, pleins de complicité, de dualité et d'émotions!

La grande classe quoi.

L'enquête était bien ficelé, j'ai bien aimé en tout cas!

Lindsay déjà de retour au boulot, avec la puce en plus!
Donc on connait enfin son prénom, Lucie!

Bon le bémol si je puis dire, c'est pourquoi ramener la puce au travail?
Bon, ils n'ont peut-être pas encore trouver de baby-sitter, ceci expliquerait cela, mais hormis ce petit détail, j'ai trouvé Danny excellent, et super jaloux qu'on s'approche de sa puce!

J'adore quand il dit, un truc comme je relèverai votre ADN mdr, il tue!

Sinon la scène Mac/Lindsay géniale!

J'aime les voir bosser ensemble tous les deux, c'est comme avec Adam, oblige, on en ressort avec un sourire au bout des lèvres!

J'ai beaucoup aimé ce qui se dégage du zod, la complicité entre les personnages, et aussi l'amitié et le lien qui les unis!
Depuis plusieurs zods déjà, on la ressent, et c'est très agréable!

J'ai adoré la petite expérience improvisé dans la rue, par Mac et Stella mdr!
Ils sont géniaux ces deux là ensemble!

La scène finale avec la tasse de café, superbe et drôle, là encore on a de sublimes moments entre nos deux amis, un bonheur!

Bref, j'ai grandement adoré ce zod, donc un bon 9/10

Voilou pour mes impressions du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyJeu 14 Mai - 17:41

Alors moi j'ai beaucoup aimée cet épisode!
Je suis contente que Lindsay soit de retour au boulot et j'adore la scéne ou Danny est jalous Razz
Je suis super contente pour la prénom qu'ils ont choisient^^ Je trouve que Lucy c'est super beau Very Happy
Je met un 8/10 et je suis impatiente de voir le finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17541

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyJeu 14 Mai - 20:08

j'ai adoré cet épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la relation smac avec colère, fraternité, amitié, complicité qui ressort c'est magnifique à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le retour de lindsay: que du BONHEUR!!!!!!!!!!!
les petites scènes sympas entre lindsay et danny, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la puce trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est à croquer et elle va faire tourner la tête à tt le monde!!!!!!!!!!!!!
la relation linds/mac est trop géniale à regarder, ses petites allusions, ses regards et ses pts sourires en coin, on voit vraiment la relation de fraternité qu'il ya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel complicité et quel amour ils se porte!!!!!!!!!!!!!!!c'est magnifique à voir!!!!!!!!!!!!!!!

note : 9/10!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyLun 25 Mai - 10:10

Un épisode vraiment sympathique.

L'histoire et le fin mot de cette enquete sur le trafic grec était très bien exploité. On se demande vraiment jusqu'ou ca va aller
Les moments entre Stella et Mac étaient plutot bien réussi, une très belle amitié.

Et les moments au labos aussi.

Un épisode vraiment très bien.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyLun 1 Juin - 14:41

Vraiment un épisode génial. On voit surtout Mac et Stella mais ça mérite quand même une note excellente parce que les acteurs sont au top, il y a de l'action, une enquête plus qu'originale et une fin à l'histoire des grecques que je trouve vraiment à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre !
Mention spéciale pour la scène Mac Gyver / Stella en Grèce ptdr
Les scènes avec le p'tit bout de Linds et Danny très sympas aussi ^^
La scène lindsay/mac à fondre calin
Je ne suis pas très smac mais là c'était aussi à faire fondre un iceberg de les voir ensemble. Amitié ou amour ? Moi je préfère encore dire amitié mais en tous cas on tombera d'accord sur le fait que c'est une complicité parfaite Very Happy
Un gros 8,5 que je transforme en 9 pour ce zod excellent.
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptySam 13 Juin - 23:44

Alors je ne vais pas mentir car même si dans le fond l'épisode était un peu complexe je suis quand même en larme à chaque fois que je le regarde.

100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac

J'abuse peut être un peu mais étant fan de ce couple et rien que pour ces magnifiques scènes qu'on a eu dans cet épisode je met 10/10 en espérant qu'il

soit le début d''un avenir meilleur pour Mac et Stella.
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyLun 20 Juil - 23:37

J'ai bien aimé cet épisode.

J'ai trouvé bien sympa la scène avec Danny en papa jalouset celle entre Mac et Lindsay.
Mac et Stella en grèce pour enquêter c'était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Femme

Femme


Perso(s) Préféré(s) : Stella!!!!!! Mais je suis SMACKED J'aime Mac aussie!
Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 16736

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyJeu 13 Aoû - 1:38

J'ai adoré et aimé cet épisode. Mac et Stella. Amitié et amour, le vraiment description de la relation du Mac et Stella. Mac aime Stella et Stella lui aime ausii. PERFECT ÉPISODE!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyDim 6 Sep - 11:44

Est-ce que je peux me permettre de poser une question?

Il me semble que quand Stella dit à Mac qu'elle n'a pas besoin de café pour voir la chance qu'elle a de l'avoir dans sa vie, Mac m'a l'air

un tout ti peu gêné.

Me ferais-je un film ou est-ce que plusieurs personnes ont remarqué le petit "ok ok" bien gêné? lol
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyDim 6 Sep - 11:48

lili38 a écrit:
Est-ce que je peux me permettre de poser une question?

Il me semble que quand Stella dit à Mac qu'elle n'a pas besoin de café pour voir la chance qu'elle a de l'avoir dans sa vie, Mac m'a l'air

un tout ti peu gêné.

Me ferais-je un film ou est-ce que plusieurs personnes ont remarqué le petit "ok ok" bien gêné? lol

je l'ai remarqué aussi...
maintenant qu'en conclure ???

Mon côté smac me dit de sauter de joie : j'ai l'impression qu'ils se sont enfin déclarés (lui en Grèce et elle sur le canapé)

mais mon côté rationnel me dit : ce sont de grands amis....

arf... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyDim 6 Sep - 11:50

oui de grands amis en train de dévier sur qq chose de plus grand lol

Mon côté Smac prendra toujours les devant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyDim 6 Sep - 15:59

c'est clair, cette scène est probablement la plus smac depuis le début de la série ! Maintenant les scénaristes savent jouer avec les nerfs des shipeuses, ils peuvent l'avoir fait juste pour lancer des discussions avant la fin de saison sans pour autant faire avancer la relation Stella/Mac ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyVen 16 Oct - 22:00

Je pensais avoir commenté toute la S5 et j'suis loin du compte ptdr

Dans mes souvenirs du zode, il n'y a que du positif ;

Je me souviens avoir adoré la relation Smac, une relation basée sur la confiance, très chouette.
Les scènes Linds/Mac sont toujours très amusantes, il n'y a donc pas eu d'exception ^^
Qu'est-ce que faisait Lucy au boulot? mdr

Mes souvenirs sont quand même très vagues, il faudrait que je me le refasse celui-là fufufu
Ma note devait être de 9, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18354

5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception EmptyDim 29 Aoû - 12:51

Salut à tous !!

Quel dépaysement pour cet épisode !! Cela m'a fait très plaisir de voir un nouvel épisode lié aux origines grecques de Stella, et cela m'a permis de voyager !!

Le départ était très bien fait, avec les figures grecques et les ombres !! C'était une belle intro !!

Mon seul point négatif fut lorsque l'ami grecque de Stella, son ange gardin, est mort !! J'adorais l'acteur quand il jouait dans Stargate SG1, et là il va encore me manquer !!

Je vais donc mettre un 9/10 !! Décidement, pour les derniers épisodes les scénaristes ont fait très fort !!

Megara



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.24 - Grounds for Deception Empty
MessageSujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception   5.24 - Grounds for Deception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.24 - Grounds for Deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.24 - Grounds for Deception
» Déception... [Smac]
» Déception et Amertume
» 2.09 Deception [Faux Semblants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: