Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ships qui vous énervent !!!!

Aller en bas 
+15
perlnoir
Audrey
Spooky
£ly
Emilie
Nat
melindashepard
ptitemel
popohoff
Charlie
lilou
giovinazzo
La Dilettante
gwenadu
soann62
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soann62




Perso(s) Préféré(s) : danny-lindsay
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 0
Points : 16348

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyMer 17 Juin - 19:53

Bonjour, je viens de m'amuser à faire la liste de tous les ships qui me tiennent à coeur. Il y en a plein que j'adore, mais en lisant vos propositions, je me suis aussi parfois dit : "ah, non !!!! pas c'est deux là !!!". Bref, je suis sûre que certains sont comme moi, il y a des ships que vous adorez et d'autres qui ont tendance à vous tapez sur le système et même des fois carrément à vous gacher l'épisode ou la série ! le mur le mur le mur Alors, déballez vos impressions et dites nous pourquoi ils vous énervent. Pour ma part, je ne supporte pas : - Jack et Sam dans FBi portés disparus : mais, qu'est-ce qu'elle lui trouve ? martin est 10 fois mieux, et en plus Jack est marié avec 2 enfants ! heureusement que son bébé n'est pas de lui, je n'aurai pas supporté ! - Grissom et Sara : ce n'est pas qu'ils m'énervent, mais franchement je n'y crois pas. De tout façon, je n'ai jamais aimé le personnage de Sara. - attention, je sais cela peut surprendre, le dernier est : Meredith et Derek dans Grey's Anatomy. Au début, j'aimais bien, mais cela fait longtemps qu'elle m'énerve avec ses incertitudes. Elle me fait penser à une petite fille gâtée, alors qu'elle a un super type amoureux d'elle ! bons commentaires à bientôt, je sens qu'il va y avoir des desaccords !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16902

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyJeu 18 Juin - 12:37

J'ai un peu les mêmes réactions que toi concernant Jack et Sam, je n'ai jamais accroché à ce couple et je j'ai jamais trouvé d'alchimie entre eux euh ,
pour Grissom et Sara pareil euh , ce couple me laisse indifférente,
en ce qui concerne MerDer par contre j'aime assez même si Mérédith m'énerve souvent le mur

par contre Georges-Izzie ça ne passe pas, d'ailleurs Georges et n'importe quelle nana ça ne passe pas le mur , j'ai l'impression que ça vient de l'acteur, il regarde les filles comme si c'étaient des poissons morts mred , je sais qu'il est gay mais il est comédien et vraiment il n'arrive pas à faire semblant.

Il y en a surement d'autres, pour le moment ça ne me revient pas mais je repasserai à l'occasion coucou
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16721

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyJeu 18 Juin - 16:22

Citation :
attention, je sais cela peut surprendre, le dernier est : Meredith et Derek dans Grey's Anatomy. Au début, j'aimais bien, mais cela fait longtemps qu'elle m'énerve avec ses incertitudes. Elle me fait penser à une petite fille gâtée, alors qu'elle a un super type amoureux d'elle !

Alors je ne suis pas la seule ???? Shocked Meredith m'insupporte au plus point. Autant j'ai pu supporter ses doutes d'interne dans la première saison, autant j'ai eu envie de lui coller des claques dès la seconde saison.... Je ne comprends pas ce que Derek lui trouve, elle n'a aucune personnalité - à part celle de se regarder le nombril en permanence- et aucun charisme. Quand on voit Addison, avec sa classe et son talent d'actrice (oui, je vais encore me faire des ennemies mais Ellen Pompeo a autant de présence à l'écran qu'une huitre dans de la vase) on comprend tout de suite ce qui a pu l'attirer chez elle...
J'ai arrêté Grey's depuis longtemps, écœurée parce qu'ils en ont fait une espèce de soap du genre les feux de l'amour, mais franchement.... les scénaristes devraient lâcher un peu le personnage de Meredith qu'ils ont exploités jusqu'à l'os (j'ai jamais vu quelqu'un frôler si souvent la mort à part dans 24H00... Suspect ) pour se concentrer sur d'autres, nettement plus intéressant. Comme le couple Mark-Lexie.

Citation :

J'ai un peu les mêmes réactions que toi concernant Jack et Sam, je n'ai jamais accroché à ce couple et je j'ai jamais trouvé d'alchimie entre eux
PLus une ! Mais à mon avis, Sam a un bon complexe d'oedipe mal résolu... Grandir sans père lui a laissé des traces, malheureusement. Quant à Jack, une jolie blonde accrochée à son bras avec un air d'adoration, ca flatte son ego déjà plutôt énorme... Very Happy

Dans les ship auxquels je ne crois pas, j'ajouterai : House et Cameron. Franchement... Que Cameron ait un léger faible pour ce type mal luné, cynique, acerbe mais drôle et brillant, je peux comprendre. Elle est jeune et impressionnable cette petite. Mais lui... Il est clair dès le second épisode qu'elle lui fait moins d'effet que ses revues 'osées' Very Happy je ne suis pas sûre que le caser avec Cuddy soit une bonne idée, mais au moins leur couple ne manquerait pas de classe. fufufu

Et ... TOny et Ziva dans NCIS tusors la porte Je suis désolée mais pour moi, c'est du domaine de la S-F. (A peu près autant que ceux qui voient en Gibbs et Tony, un couple ?) Ils font d'excellents partenaires mais ça s'arrête là. Moi je préférai Jeanne et Tony (là, je vais me faire décapiter :) )

Et s'il faut basculer dans la cinquième dimension, je citerai les esprits tordus (désolée mais il n'y a pas d'autre mots) qui voient du ship entre Rogue et Harry Potter. Ou les deux frères W. de Supernatural. Franchement, je trouve ça presque malsain. Pas que j'ai quelque chose contre le slash mais là...
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19085

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyJeu 18 Juin - 17:07

La Dilettante a écrit:
Ou les deux frères W. de Supernatural. Franchement, je trouve ça presque malsain. Pas que j'ai quelque chose contre le slash mais là...

Tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
soann62




Perso(s) Préféré(s) : danny-lindsay
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 0
Points : 16348

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyJeu 18 Juin - 18:43

alors là ! je suis tout à fait d'accord avec vous. Autant certains acteurs et actrices (du genre Anna et Carmine) nous font vraiment croire qu'il y a réellement de l'amour entre leurs personnages, autant des acteurs comme ceux qui jouent Meredith et George ne nous font croire à aucune histoire. En tout cas pour ma part, ils ne vont pas rêver.
Si j'adore certains ships, c'est que j'adore les personnalités des héros, mais pour que cela prenne il faut une alchimie qui n'existe pas avec certains.
Citation :
mais Ellen Pompeo a autant de présence à l'écran qu'une huitre dans de la vase

Citation :
d'ailleurs Georges et n'importe quelle nana ça ne passe pas , j'ai l'impression que ça vient de l'acteur, il regarde les filles comme si c'étaient des poissons morts


alors là, le coup des huitres et des poissons morts, j'adore !!!!!!
dix dix dix dix dix
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18342

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyJeu 18 Juin - 19:51

soann62 a écrit:
Bonjour,
je viens de m'amuser à faire la liste de tous les ships qui me tiennent à coeur. Il y en a plein que j'adore, mais en lisant vos propositions, je me suis aussi parfois dit : "ah, non !!!! pas c'est deux là !!!".
Bref, je suis sûre que certains sont comme moi, il y a des ships que vous adorez et d'autres qui ont tendance à vous tapez sur le système et même des fois carrément à vous gacher l'épisode ou la série ! le mur le mur le mur
Alors, déballez vos impressions et dites nous pourquoi ils vous énervent.

Pour ma part, je ne supporte pas :
- Jack et Sam dans FBi portés disparus : mais, qu'est-ce qu'elle lui trouve ? martin est 10 fois mieux, et en plus Jack est marié avec 2 enfants ! heureusement que son bébé n'est pas de lui, je n'aurai pas supporté !
- Grissom et Sara : ce n'est pas qu'ils m'énervent, mais franchement je n'y crois pas. De tout façon, je n'ai jamais aimé le personnage de Sara.
- attention, je sais cela peut surprendre, le dernier est : Meredith et Derek dans Grey's Anatomy. Au début, j'aimais bien, mais cela fait longtemps qu'elle m'énerve avec ses incertitudes. Elle me fait penser à une petite fille gâtée, alors qu'elle a un super type amoureux d'elle !
bons commentaires
à bientôt, je sens qu'il va y avoir des desaccords !!!

JE SUIS 100% d accord avec toi!

J'ai arrété de regarder CSI a cause de GSR. Aucun alchimie (contrairement à Grissom et Catherine.) Et si encore les scénaristes c'était contenté de faire comme avec House et Cameron. Elle amoureusement de lui mais pas lui d'elle... mais non. Je n'aime pas du tout Sara. Elle passe son temps la bouche en coeur à tout faire pour plaire à Grissom et quand il ne fait pas attention à elle, elle fait la gueule ou lui demande des explications (ex: Quand Grissom ne fait pas attention au fait qu'elle soit végétarienne elle menace de démissioner mais reviens la bouche en coeur quand il lui envoi des fleurs, ou quand il choisit Nick pour la promotion et qu'elle demande des comptes et si c'est à cause de "ce qu'il y a ou pas entre eux" sans penser une seconde que peut être Nick le méritait et ne jouait pas les petites princesse.) Bref je déteste le personnage de Sara et je déteste encore plus le GSR.

C'était pareil pour House/Cameron seul difference...Les scénaristes sont intélligents. et on oublier cette histoire.

De même pour Jack et Sam, leur histoire est nul et il n'y a aucune alchimie.

Bref c'est trois la on de sérieux problèmes.

Pour Meredith et Derek même chose...Elle me gonfle. Je regarde Grey's anatomy juste pour Lexie et Mark qui sont trop cool!!!De vrai minutes de bonheur au millieu de nulités.

Gibbs et le colonel Mann... Non mais sérieux avec Jenny juste à cotés je le comprend pas.

Horacio et Julia: Elle elle m'énerve, et le faite qu'elle revienne regulièrement sur le tapis et leur fils aussi me tape sur le système. Du coup j'ai laché CSI Miami.
Revenir en haut Aller en bas
soann62




Perso(s) Préféré(s) : danny-lindsay
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 0
Points : 16348

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyJeu 18 Juin - 20:46

moi aussi, j'ai un problème avec le couple Horacio / Julia ! je n'étais déjà pas une grande fan d'horacio (trop froid), mais me dire qu'il ait pu faire un enfant à une bimbo tendance psychopathe comme elle affraid , franchement je ne comprends pas. confused Si encore, on le voyait se faire prendre, au fur et à mesure des épisodes, dans les filets de cette veuve noire, cela m'énerverait mais je comprendrais mieux !
et puis c'est quoi ce gosse qui débarque de nulle part, se balade avec un flingue comme un véritable gangster et l'appelle déjà Papa. je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Réputation : 0
Points : 17091

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyJeu 18 Juin - 21:09

Ahh! Alors comme cela il existe en ce bas des gens qui n'aiment pas Jack et Sam, pfiou j'en connais pas beaucoup!! Même réflexion que vous, mais qu'est ce qu'elle lui trouve Sam?????
Sinon, House/Cameron pareil, beurk moi quand je vois Chase je pige pas, et puis aussi George/Izzie, moi je crois que les scénaristes se sont trompés ils ont fait une gaffe.

Dans lost, Jack et Kate, nan mais ho Sawyer+Kate vont beaucoup mieux ensemble, parce que Jack et ses airs de sainte nitouche (bon surtout au début), de docteur mal dans sa peau mais qui sauve tout le monde... En plus Jack c'est quoi ce nom? Jack Malone, Jack Bauer, Jack Shepard, euh faut s'appeler comme cela pour être héros d'une série télé.

Quant à Ziva et Tony bah moi je trouve qu'ils vont bien ensemble même qi j'ai peur que ca casse un peu le show et que cela le transforme en soap. Mais j'étais quand même pour Jeanne/Tony.

Oh, et dans Smallville, Clark et Chloé? Nan nan et nan, ils sont "best friends mais c'est tout. Clark et Lana? affraid Tuez moi, lana était bien mignonne comme premier amour le temps de 2/3 saisons mais là, ca va pas du tout!! Je dis stop, on arrête : Loïs avec Clark et c'est TOUT!

En ce qui concerne les slash, moi perso, j'aime pas; mais alors les incestes, c'est intolérable!!(Le monde de Narnia, Numb3rs, Supernatural pale )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CharlieLPHJ
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17971

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyVen 19 Juin - 18:39

Voici la liste de quelques couples qui m'énervent/
- Ziva et Tony: J'imaginée tellement Tony avec Kate que maintenant je déteste Ziva. A vrai dire je n'ai jamais aimée son personnage car c'est un peu la remplacente de Kate et j'était tellement dég qu'elle parte de la série Crying or Very sad

- Jeanne et Tony: Si je devais choisir entre Ziva/Tony et Jeanne/Tony je choisirai Jeanne/Tony.

- Meredith et George: OMG je déteste ce couple. Je l'ai trouve tellement mieux en amis. A vrai dire ils n'ont jamais vraiment formé un couple mais quand même. Contrairement à certain je trouve le couple Meredith/Derek géniale. Ils s'aiment tellement et ils ont une tél alchimie. Pour ceux qui on vu la saison 5 je les trouvent trop mignon dedans.

- Loïs et Clark: Je risque de me faire des ennemis mais il était tellement mieux avec Lana.

Je dois y aller je continuerai ma liste plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
ptitemel

ptitemel


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Réputation : 0
Points : 15943

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyVen 4 Déc - 13:57

Alors moi c'est partie! Je ne supporte pas le Catherine/Grissom. Argh non, non, non! Bis pour le Sofia/Grissom et le Nick/Sara. Frenchement leurs coller des boulets pareils dans les pattes ça aurait été carrement criminelle!
Tout couple slash faisant intervenir Grissom, Mac, Gibbs, Jack. Bordel ils sont hétéros laissez les moi hétéros Evil or Very Mad J'ai essayé de lire une fic Tony/Gibbs j'ai failli vomir! silent
Le Cameron/Chase, ce mec à le charisme d'un bulot mort et est con comme une meule! Si je pouvais le renvoyer en Australie par reseau express je l'y envoit direct Laughing Je fais une allergie à Chase Laughing
Le Aidan/Carrie. Etant une fan plus qu'absolue de Big l'idée même qu'elle veuille ce mettre avec l'autre mou du genou plus de 5min me depasse (bon grace à lui ont à eux le droit à des scenes trés croustillante avec l'homme de ma vie mred )
Le Payton/Mac, dans le genre personnage detesté elle doit atteindre le niveau de Sofia dans CSI. A chaque apparition j'avais envie de zapper.
Zoé/Jarod. Je l'aimais tellement que je l'appelais chou rouge Laughing J'ai participé à quelques fics ou elle finissait morte dans d'atroce souffrance ou bien en couple avec Raines Laughing
Ron/Hermione Shocked Argh, argh, arghhhhheuh!!! Mais comment je ne supporte pas Ron c'est totalement grave! J'ai envie de le noyer dans une cuvette des toilettes! Pareil pour Harry/Ginny. En fait si les deux la pouvaient mourir genre vite et avec douleur je serais la plus heureuse Laughing
Et sans oublié Riley/Buffy. J'ai beau trouver Angel chiant car depressif chronique lui il tape la medaille d'or! Je comprend que Buffy veuille faire autre chose que dans le vampire mais y'a quand même des limites Shocked
Pour le moment c'est tout mais je suis sur que ça va me revenir mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re:   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyJeu 24 Déc - 19:11

les ships qui m'énervent vraiment sont:
1) Gibbs/Kate (NCIS)
2) Izzie/Georges
3) Mac/Peyton
4) House/Cameron
5) Grissom/Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyJeu 24 Déc - 20:39

Mac /Peyton : le ship le plus pourri de la terre, il devrait etre avec Stel'
House/Camerone
Grimson/Sarraa
Gibbs/Tony
Horatio/Yelina
Horatio/ Julia
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20354

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyVen 25 Déc - 1:42

horatio est tellement pretentieux que seule une relation avec lui même semblerait adéquate...
ça me rappelle l'histoire de narcisse tombant amoureux de son propre reflet
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyVen 25 Déc - 3:05

Alors moi ma liste ce serait plutôt:

Mac/Peyton: Cette fille était d'un ennuie... Rolling Eyes Autant je reconnais l'utilité de son personnage, de cette façon les scénaristes nous on montré que Mac a avancé depuis la mort de sa femme, autant je n'ai jamais trouvé d'interet au personnage de Peyton en elle même. De tout les episode ou elle apparait ya pas un moment ou il se passe pas un truc avec Mac. C'est l'overdose.. Puis en plus elle finit par plaquer Mac par lettre alors qu'elle est de l'autre côté de l'atlantique.. Ca aide pas a l'apprecier! Rolling Eyes

Spoiler:

Tony/Ziva: Non, non ,non et re-non... J'y crois pas une seconde! Autant je trouvais le Jeanne/Tony trés mignon (et pourtant j'ai du mal avec Tony) autant ce shipp ça passe pas.


Alors ensuite les slash incestueux du genre Dawn/Buffy, Dean/Sam ou les freres de numbers.. euh Je trouve vraiment immonde et assez malsain, de tout evidence ceux qui aiment ça n'ont pas de freres et soeurs... J'ai rien contre le slash mais on parle de gens de la même fratrie...


Dernière édition par Emilie le Ven 25 Déc - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyVen 25 Déc - 4:00

Ben évidemmene étant Smac jusqu'au bout des ongles :
Mac/Peyton : Rha !!!! guns guns guns

Etant une huddy invétérée : House/Cameron Suspect

Meredith/Derek, je hais ce couple.

Et ne parlons pas de Calleigh/Jesse, ils nous les mettent ensemble, et je vais là bas faire un massacre ! guns guns guns guns guns guns guns guns
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyMer 30 Déc - 15:30

Ptain j'avais fait toute une liste et c'est partie, comme ça, d'un coup.. sans dire aurevoir Sad

£ly a écrit:

Et ne parlons pas de Calleigh/Jesse, ils nous les mettent ensemble, et je vais là bas faire un massacre ! guns guns guns guns guns guns guns guns

C'est qui Jesse?

Grey's Anatomy :

- Meredith & Derek
- Georges & Izzie
- Sloan & Mini Grey

Stargate Atlantis :

- John & Teyla
- Ronon & Dr Keller
- Carson & Elizabeth
- Elizabeth & Rodney

Stargate SG-1 :

- Carter & Daniel
- Carter & Cameron

Dr House :

- House & Cameron
- Cuddy & Wilson
- House & Wilson
- Cuddy & le détective privé de House, je sais plus son nom

Smallville :

- Clark & Lana

NCIS :

- Tony et Ziva
Gibbs DEVRAIT être avec Shepard! Je les voient bien ensemble

CSI NY :

- Mac & Peyton
- Stella & Adam
En fait pas touche, Mac et Stella doivent être ensembles!! LOL

X-Files :

- Mulder & Diana
- Scully & Doggett

Bon pour l'instant c'est tout, mais si un truc me revient je reviens aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16289

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyLun 8 Fév - 18:19

Non, non et non à Cameron et House dans Dr House gr
Non, non et non à Stella et Adam dans CSI NY gr
Non, non et non à Abby et Carter dans Urgences gr
Non, non et non à Abby et Luka dans Urgences gr
Et Non, non et non à Neela et Gates dans Urgences gr

Voilà

pingouinencrise
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyLun 8 Fév - 18:22

ptdr ptdr ptdr ptdr

Ca c'est dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16289

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyLun 8 Fév - 18:34

Oui, comme ça tout est clair mred

Et non, non et non à Clark et Lana dans Smalville gr
Non, non et non à Mike et Catherine dans Desperate Housewives gr

Je crois que j'ai fini mred
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyLun 8 Fév - 18:37

ptdr ptdr ptdr ptdr

Excellent

T'es sûre? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16289

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyLun 8 Fév - 18:41

Je crois ...

Bien que je dirai Non, Non et Non à Delinda et Danny dans Las Vegas gr
Et Non, Non, Non à Brooke et Lucas dans les Frères Scott gr

Ma liste est censée être terminée.

Quoi que ... mred
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyLun 8 Fév - 18:47

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Enorme

Réfléchit encore

Il doit y en avoir d'autres fufufu

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16721

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyLun 8 Fév - 18:49

J'avais oublié un truc qui m'énervait - la liste est tellement longue, faut dire mred - c'est le 'ship' absolu. Autant quand il y a une alchimie certaine, je suis pour à 100% (qui n'aime pas les belles histoires d'amour ?) On dit qu'on ne peut pas vivre sans amour...sauf que si y en a pas, ben y en a pas...On peut vivre sans amour, comme disait House, mais essayer de vivre sans oxygène. mred
Sérieusement, dans cette veine, j'ai donc : les gens qui créent des couples systématiques dans des séries esprits criminels, alors qu'il est évident que les scénaristes ont centrés leur talent sur autre chose que le ship. D'ailleurs, les auteurs ont du s'en rendre compte aussi parce que lorsqu'un couple est évident - genre booth et brennan- il est au coeur de toutes les fics. Alors que là, il y a vraiment de tout pour tous les goûts... Tout est envisageable dans le sens où rien n'est évident.
Hotch et Emily ? J'en doute fortement...
Rossi et JJ ? C'est d'autant plus improbable que JJ est mariée (ou presque) et heureuse de l'être (pour une fois qu'un couple de flics fonctionne à la tv laissez-le nous !) et qu'ils ont genre...30 ans d'écart.
Rossi et Emily ?Mouaif. Je crois pas qu'elle soit trop le genre de la maison.
Garcia et Morgan : c'est sûr qu'il y a un truc entre eux. Mais un homme ne peut-il pas être ami avec une femme sans avoir envie de...aller plus loin (pour ne pas être vulgaire Laughing ) et vice-versa d'ailleurs ? En plus, Garcia a Kevin et leur couple est vraiment trop mignon... wink
Quant à Hotch/Reid ? Rolling Eyes OU Derek/Reid ? Ou Emily/JJ ? Là je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !
Il y a bien le couple Reid/Emily qui... pourrait être envisageable seulement si les deux personnages connaissaient de forts changements de personnalités... Par contre, c'est sûr que je serais curieuse de voir Reid gérer une relation amoureuse (je me demande si ce garçon a déjà 'connu' bibliquement une fille Embarassed ) mais pas forcément avec quelqu'un de l'équipe.

Dans la même veine, le problème se repose dans d'autres séries... Moi je dis parfois l'amitié est la plus belle des relations qui puisse unir deux personnes. Pas besoin d'autre chose...
(je sens que je vais me faire trucider)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyLun 8 Fév - 19:01

Ben tu vois Dilletante je suis carrément d'acc avec la majorité des choses que tu as dites pour pas dire toutes mdr

Ce doit etre parce que je suis pas spécialement Ship mdr mais j'aime bien les amitiés fortes, un peu complexes qui sont toujours là à te titiller l'esprit mdr à te demander jusqu'où ça va aller, sans avoir ma réponse mdr, j'en veux ^pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16289

Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! EmptyLun 8 Fév - 19:02

Je suis d'accord avec toi, La dilettante, pour les ships dans Esprits Criminels.

Non, Non, et Non à Hotch et Emily, à Rossi et JJ, Rossi et Emily, à Reid et Emily et surtout à Garcia et Morgan : Ces deux là sont simplement amis et je pense que ça n'ira jamais plus loin, malgré le fait qu'ils soient très proches.

Tu n'as pas évoqué le ship Reid/JJ, sauf erreur de ma part. Si JJ n'avait pas eu d'enfant ni de conjoint, ces deux là aurait pu finir ensemble. Mais cela n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ships qui vous énervent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ships qui vous énervent !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos autres ships
» Qu'auriez vous voulu voir et que vous regrettez ne pas avoir eu?
» Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ?
» La nièce de Mac (Ships)
» L'enfant [Ships]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  ::  BTS SÉRIES  :: Tout sur les séries-
Sauter vers: