Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les ships qui vous énervent !!!!

Aller en bas 
+15
perlnoir
Audrey
Spooky
£ly
Emilie
Nat
melindashepard
ptitemel
popohoff
Charlie
lilou
giovinazzo
La Dilettante
gwenadu
soann62
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:04

ptdr ptdr ptdr ptdr

Je savais que tu en avais oublié Audrey mred
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16718

Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:23

Citation :
Tu n'as pas évoqué le ship Reid/JJ, sauf erreur de ma part. Si JJ n'avait pas eu d'enfant ni de conjoint, ces deux là aurait pu finir ensemble. Mais cela n'est que mon avis.
Oui mais non. tong C'est vrai qu'une possible relation a été suggérée plusieurs fois au début de la série mais je ne pense pas que cela aurait été plus loin qu'un éventuel baiser... POur moi, JJ est trop maternelle avec Reid - un peu comme une grande soeur protectrice- pour penser à lui d'une autre manière. D'ailleurs, ils le sont tous... Reid c'est leur 'bébé', leur petite mascotte... Il n'y avait que Gideon (et maintenant Hotch essaie de s'y mettre) pour le considérer comme un 'vrai' agent. mred
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16286

Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:50

C'est vrai que la relation de JJ et Reid est plus amicale qu'autre chose. J'avais un espoir au tout début de la série mais il s'est très vite envolé.

Perlnoir, je crois que je n'ai rien oublié mred
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:54

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Excellent Audrey !!! T'es sûre sûre sûre de sûre ???????? ptdr

Sinon, au sujet d'esprit criminel, je suis aussi d'accord avec toi la Dilettante.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16286

Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:58

Attendez, je cherche encore et je suis sûre que je vais encore en trouver mred

J'édite :
Je dis Non, non et non à Duncan et Veronica dans Veronica Mars gr
Et je dis Non, non et non à Piz et Veronica dans Veronica Mars gr

Voilà mred
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:42

THE ship le plus pourri pour ma part : Meredith/Derek !! Raaaaaaaaaah, Meredith grr1 Qu'est-ce que je peux détester ce personnage et l'actrice.

Sinon, y'a aussi Sawyer/Kate de Lost, Dexter/Rita de Dexter (quoique...), George/Izzie et George/Callie de GA.

Mais en général, soit j'aime les cships, soit ils me laissent indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 1:16

Tiens, quelle bonne idée de topic mred

CSI NY
Arrow Mac/Peyton (Quelle surprise ptdr ) Non j'ai vraiment pas accroché... Pour vous dire, le 3x01 est l'un des premiers épisodes que j'ai vus, je connaissais même pas la série, donc j'étais pas Smac et je me suis dit "Mais, ils vont pas du tout ensemble ces deux" ptdr

CSI Las Vegas
Arrow Catherine/Grissom Ils sont juste amis, et Grissom, il est avec SARA ptdr
Arrow Sara/Greg Enfin, j'adore leur relation frère/soeur, mais pas autre chose tong

House
Arrow House/Cameron Laissez-le moi avec Cuddy xcited mred Non mais outre le fait que je suis 100% Huddy, Cameron, y'a pas moyen. Déjà que je n'aime pas le personnage en lui-même... À la limite, qu'elle soit un peu attirée par House, je veux bien (Je serais pareil fufufu ptdr ) mais là... Bref, j'ai jamais accroché, bien contente qu'elle ait trouvé son Wallaby mred ptdr
Arrow Cuddy/Lucas Douglas Alors là, je crois que c'est un des pires ptdr Dans le genre assortis comme les fringues d'Amy Winehouse (J'ai rien contre elle hein ptdr ) ils remportent la palme ptdr Autant j'ai beaucoup aimé le personnage de Lucas, autant le voir avec Cuddy... brr, non merci ptdr
Arrow House/Stacy Bon faut dire aussi que j'aimais pas Stacy, alors... mred

Lie To Me
Arrow Cal/Zoé Ah là je peux vraiment pas ptdr Je suis Cal/Gillian à 200%, déjà heart C'est vraiment l'un de ceux que je supporte le moins, avec Cuddy/Lucas. À la différence que j'appréciais Lucas ptdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:52



The vampire Diaries :

Stephen/ Elana : je suis pour le Delena ( damon/Elena 8D)

Le comportement de Stephen on dirait quelque fois celui d'Edward dans twilight ça fait peur xDDD

ncis :

Zibbs : Ziva/Gibbs oO Ils ont une relation père fille pas autres choses oO
Jibbs : Ce n'est plus possible ahahaha jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!!   Les ships qui vous énervent !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ships qui vous énervent !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos autres ships
» Qu'auriez vous voulu voir et que vous regrettez ne pas avoir eu?
» Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ?
» La nièce de Mac (Ships)
» L'enfant [Ships]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  ::  BTS SÉRIES  :: Tout sur les séries-
Sauter vers: