Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'enfant [Ships]

Aller en bas 
+7
poupi27
melindashepard
totorsg
quebecoise1990
zat
Nana-csi
Carods
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyDim 25 Avr - 23:28

Bonsoir ^^
Finalement, dans un sursaut d'inspiration de ma part, j'ai fini le premier chapitre de ma nouvelle fiction mred Et comme je sais que vous mourrez d'impatience de le découvrir (ou pas ptdr ) je vous le livre wink

Il y aura des ships, je ne sais pas encore très bien lesquels, mais presque sûr, du Smac mred
Et pas d'enquête pour cette fois Wink




C’était un après-midi comme un autre dans les locaux de la police scientifique de New York. Les techniciens travaillaient à la progression des enquêtes, les lieutenants attendaient les résultats d’analyses. Sheldon Hawkes passait lui aussi au milieu de cette foule. Il venait de quitter le bureau de Mac, à qui il avait présenté les preuves leur permettant d’arrêter le suspect de leur enquête en cours. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, il vit une petite fille dans le hall d’entrée. Elle n’avait pas l’air d’avoir plus de 10 ans, et semblait chercher quelque chose ou quelqu’un. Intrigué, il s’approcha d’elle et lui demanda :
« Salut, je suis le Dr Sheldon Hawkes. Tu cherches quelqu‘un ? »
« Stella Bonasera. »
« Elle est absente pour le moment. Tu veux que je lui dise quelque chose de ta part ? »
« Non. Je peux l’attendre ici ? »
« Bien sûr. Tu veux que je t’apporte quelque chose à boire ? »
« Non merci. »

Elle se tut un moment, inspectant avec minutie les lieux, puis reprit :
« Vous êtes médecin, c’est ça ? »
« Oui, tout à fait. »
« Pourquoi vous travaillez dans la police alors ? »
« Ha, bonne question. J’étais le médecin légiste du service avant de me consacrer à la recherche et à l’analyse. »
« Je peux voir la morgue ? »
« Et bien…tu n’auras pas peur ? »
« Non je suis grande, j’ai 9 ans ! »
« Très bien, suis-moi. »

Il guida la petite jusqu’aux sous-sols de la morgue. Sid le regarda arriver avec des yeux ronds :
« Sheldon, d’habitude quand vous venez ici, vous ne m’apportez pas de vivants ! »
« Sid, cette demoiselle voulait venir voir la morgue. »
« Drôle d’idée ! Enfin quoi qu’il en soit bienvenue, je suis le Dr Sid Hammerback. »
« Sid ? Comme dans « L’âge de glace » ! »
« Oui mais lui, il n’est pas paresseux. »

Sheldon et la fillette éclatèrent de rire sous le regard médusé de Sid, qui n’avait pas l’air de comprendre grand-chose. Sheldon lui expliqua :
« Cela vient d’un film. Il faudrait que vous le regardiez un jour. »
« Je compte bien savoir quel être a le même nom que moi ! En attendant, ce que je voudrais savoir, c’est quel est le nom de la jeune fille qui rit du mien ? »

Elle sourit et s’approcha de lui. Elle lui fit signe de se baisser et lui chuchota son nom à l’oreille. Sheldon vit le visage de Sid blêmir, ce que la petite ne parut pas remarquer. Il réussit à bredouiller :
« Hé bien, c’est un très joli nom…Sheldon, pouvez-vous lui faire visiter les lieux, j’en ai pour une minute. »
Et il quitta son antre plus vite qu’il ne l’avait jamais fait.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyDim 25 Avr - 23:34

L'enfant [Ships] 512943 L'age de glace trop fort

Alors Carods ça me fait très plasir que t'es poster car j'adore et j'en redemande encore en espèrant que tu posteras la suite très bientôt.

Ne serait ce pas la fille de Stella car pour que Sid quitte la morgue comme ça y'a que ça (bref je vais pas gâcher le suspens)

Bonne continuation et vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 10:26

Hum hum, ça m'intrigue tout ça: pourquoi Sid a blêmi comme ça à l'annonce du nom de la fillette? Qui est-elle? Pourquoi cherche-t-elle Stella?

Très bon début Carods, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 11:03

thanks
Et oui, je me suis bien marrée quand j'ai écrit le passage sur "L'âge de glace" ptdr
Bon, voilà la suite des évènements ^^




Mac Taylor était assis à son bureau. Il lisait le rapport de Sheldon sur leur affaire en cours. Désormais il en était sûr, ils allaient pouvoir coincer le suspect. Il était tellement concentré qu’il ne vit pas Sid arriver.
« Mac, je peux vous voir ? »
« Une minute Sid, je finis de lire ceci et je suis à vous. »
« Heu…c’est assez…urgent… »
« Sid ! Vous travaillez à la morgue, vos patients peuvent bien attendre un peu ! »

L’air enjoué, il leva la tête vers lui, mais son sourire disparut lorsqu’il lut l’expression du visage du médecin légiste.
« Oh Sid ! Que se passe-t-il ? »
« Avant que vous ne me le demandiez, aucun de mes « patients » comme vous dites, n’a ressuscité et je n’en ai tué aucun. »
« Ce n’est pas ce que je voulais vous dire, je suis navré. Dites-moi ce qu’il y a. »
« Sheldon a emmené une petite fille visiter la morgue ce matin. Oh rassurez-vous, elle n’a pas saccagé la morgue ou quelque chose dans le genre non. Elle m’a juste dit son nom. »
« C’est la fille d’une victime ? »
« Je ne l’espère vraiment pas. »
« Pourquoi donc ? »
« Elle m’a dit qu’elle s’appelait Hélène. Hélène Bonasera. »


À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 11:06

Cette suite répond à quelques-unes de mes questions mred

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17932

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 15:53

Hey, mais j'aime ça! J'ai hâte de connaître la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 15:57

Je le savais , je le savais L'enfant [Ships] 2574 C'est bien la fille de Stella ^^

Très bonne suite j'ai bien aimer Carods , mac qui est un peu déconneur avec Sid sur ces patients L'enfant [Ships] 512943

Je me demande comment il va réagir et comment va se passer la confrontation Mac/Stella hâte de lire la suite L'enfant [Ships] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 15:59

Contente que ça vous plaise roll2
La suite arrive. Au départ je l'avais pas prévue comme ça, mais vu que je me suis déchaînée par la suite pour le moment Mac/Stella, j'ai été obligée de faire en deux fois ptdr Cette suite est courte, et c'est 100% DL




« Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? »
« Je vous jure que je ne suis pas au courant ! »
« Comment pouvez-vous ne pas l’être !? »

À l’extérieur du bureau, quiconque se trouvait dans un rayon de 100 mètres ne pouvait pas échapper aux cris qui en émanaient. Chacun s’était arrêtait de travailler et écoutait la discussion de plus en plus houleuse entre Mac et Stella. Non loin de là, Danny et Lindsay faisaient de même :
« Je suis sûr que même Sid les entend. »
« Danny, c’est pas drôle ! »
« Hé, c’était pas méchant. »
« Je sais, mais je m’inquiète pour Stella. Je ne comprends pas pourquoi elle nous a caché l’existence de sa fille. »
« Peut-être qu’elle allait nous le dire mais que quand elle a vu Lucy, elle n’a pas osé mesurer sa fille à la nôtre. »
« Danny !! »
« Relax Montana ! Plus sérieusement, je pense qu’ici, tout le monde se pose la même question que toi. »
« Il ne nous reste plus qu’à écouter ce qu’elle va dire à Mac. »
« Ça va être dur de ne pas entendre ! »

Lindsay consentit à sourire et serra son mari dans ses bras, consciente de la chance qu’elle avait. Danny lui sourit à son tour, et tous deux reportèrent leur attention sur ce qui était devenu une véritable dispute.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 16:02

L'enfant [Ships] 512943 Alors ces deux la , ils peuvent pas s'empêcher de faire les comères quoique apparement tout le labo et même Sid L'enfant [Ships] 512943 attend la dispute de Mac et Stella. Alors la Mac je comprend pas pourquoi tu cris c'est sa vie privé non mais L'enfant [Ships] 914840 Hâte de lire la suite Carods et merci d'avoir poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 16:06

J'ai bien rigolé à imaginer cette petite discussion de commères, comme tu dis ptdr
J'ai déjà écrit la suite, qui est 100%Smac mais là je dois partir chez le kiné, j'ai pas le temps de la poster chaipa
Pardon de vous faire attendre triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 16:10

Mais non ne t'en fait pas du poste quand tu veux L'enfant [Ships] 914764

L'enfant [Ships] 512943 Et je sais pas à chaque chapitre y'a un truc qui me fait rire ^^

Hâte de lire le 100% SMAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 17:09

Amplement d'accord avec nana, Danny et Lindsay sont vraiment trop marrants, surtout danny qui ne peut s'empêcher de faire des commentaires ptdr

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 18:08

Oui j'ai essayé de mettre un peu d'humour dans chaque chapitre, enfin du moins ces trois chapitres-là, car le prochain ne va pas être drôle du tout triste
Voici le prochain chapitre 100%Smac (Il est un peu long, je vous l'avais dit, j'ai eu de l'inspiration mred )




« Mac, je vous assure que je ne sais rien ! »
Stella était à présent en larmes. Elle n’avait presque plus de voix à force de lui hurler qu’elle ne comprenait pas plus que lui. Elle était perdue. Et surtout, il ne la croyait pas. Que tous les autres ne la croient pas, elle s’en fichait, mais pas Mac. Elle aurait voulu pouvoir être à ses côtés, et qu’à deux ils cherchent ce qu’il avait bien pu se passer et qui était vraiment cette petite fille. Mais Mac n’avait même pas pris le temps de parler à la petite. Il avait convoqué Stella dans son bureau. Au ton sec de sa voix, elle avait compris que c’était le patron qui parlait et non son ami. À présent, elle n’écoutait presque plus ce qu’il lui disait, elle continuait à pleurer et espérait juste que tout s’arrête. Mais les cris continuaient de plus belle :
« C’est impossible que vous ne soyez pas au courant ! Je peux vous aider Stella, mais si vous ne m’aidez pas à votre tour, je ne peux rien ! »
« Vous croyez que vous m’aidez en hurlant comme ça !? »

La réalité était que Mac était très inquiet pour Stella. Si au début, il avait cru qu’elle lui mentait et s’il avait été blessé par cela, maintenant il était de plus en plus convaincu qu’elle disait la vérité et de plus en plus honteux de son comportement. Il posa son regard sur elle, et la voyant comme ça, tremblant tant elle pleurait, il se maudit. Il s’approcha d’elle et passa son bras autour de ses épaules. Elle essaya de se dégager mais se laissa au final aller contre lui.
« Je suis désolé de ma réaction Stella. Je sais que j’ai une drôle de façon de le montrer, mais je suis inquiet pour vous. Au départ j’ai eu peur que vous ne m’ayez menti par peur ou par manque de confiance, je n’arrivais pas à accepter cela de vous. Mais désormais je sais que vous dites vrai, même si ce n’est pas ce que je préférerais. »
« Ah bon ? Pourtant vous venez de dire que vous n’acceptiez pas l’idée que je puisse vous mentir, mais là vous préféreriez ? Je ne vous suis pas… »
« Vous auriez effectivement pu avoir des raisons de cacher cet enfant, sans que notre amitié soit remise en cause, maintenant je le vois mais, Stella, si vous ne vous souvenez pas d’avoir eu un enfant, c’est que quelque chose de grave s’est passé. Même si aucune des deux solutions ne me plaît particulièrement, j’aimerais mieux savoir que vous m’avez menti plutôt que d’apprendre que vous avez été violée ou quelque chose dans le genre. »

Stella le regarda. Il avait l’air de penser sincèrement ce qu’il venait de dire et qu’il regrettait ce qu’il avait fait.
« Je suis heureuse de vous retrouver Mac. Mais s’il s’est passé quelque chose, je ne m’en souviens pas… »
« Hélène a dit à Sheldon qu’elle a 9 ans. Cet évènement doit donc remonter à une dizaine d’années. Je vais faire des recherches dans les hôpitaux pour voir si on a admis une femme enceinte à l’époque. »
« Merci Mac. J’ai si peur d’apprendre ce qu’il a pu arriver. »
« Quelle que soit la réponse, je serais là. »

Il lui sourit et l’embrassa sur la joue, puis quitta son bureau pour aller commencer les recherches. Il vit les regards anxieux que portaient sur lui ses subalternes et leur fit signe que tout allait bien. Stella de son côté, s’était endormie sur le canapé de Mac, épuisée par toute cette agitation.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 18:13

j'aime beaucoup

mais c'est bizarre tout ça ... qu'est ce qu'il c'est passé ...?réfléchi

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 18:14

Ah oui la je te comfirme que du SMAC.

La je comprend un peu mieu la réaction de Mac mais quand même oui qu'il a une drôle de façon de le montrer.

Et pour cet petite fille mais qui est t'elle bizarre ....

Hâte de lire ton prochain chapitre pour en découvrir d'avantage j'espère L'enfant [Ships] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 18:24

Ha ça vous intrigue hein, cette petite ? Twisted Evil mred
Malheureusement ce ne sera pas pour ce chapitre mais c'est un prélude aux révélations tong wink
Un peu d'humour à nouveau dans celui-ci, du moins au début ^^




Mac descendit voir Adam. À deux, ils iraient plus vite.
« Bonjour, Mac ! Je peux faire quelque chose pour vous ? »
« Oui, j’aurais besoin que vous m’aidiez à faire des recherches. »
« Sur quoi ? »
« Stella. »
« Je me serais attendu à tout sauf à ça ! Vous la soupçonnez d’avoir empêché Ulysse de rentrer à Ithaque dans une vie antérieure ? … Oups, désolé, à votre regard, ça a l’air sérieux. »
« En effet. Je vous explique : ce matin, nous avons appris que Stella avait une fille mais elle ne se souvient de rien. Je veux que vous cherchiez dans les archives de tous les hôpitaux toutes les admissions de femmes enceintes dont la description correspond à Stella entre 1999 et 2000. Enfin, surtout en 1999 car en 2000, Stella travaillait déjà ici et je suis sûr qu’elle n’était pas enceinte. Mais enfin vérifiez tout de même, je m’attends à tout aujourd’hui. »
« Je vais peut-être découvrir que vous êtes le père et que vous non plus ne vous souvenez de rien alors ! »
« Vous ne changerez jamais Adam. Prévenez-moi quand… »
« MAAAAAAC ! »

Le hurlement les fit sursauter tous les deux. Mac sentit son sang se glacer quand il reconnut la voix de Stella. Il courut en direction de son bureau, écartant violemment quiconque se trouvait sur son passage. Il entra si brusquement dans la pièce que sa porte en verre faillit voler en éclats. Il se précipita sur Stella, assise sur son canapé et trempe de sueur.
« Que s’est-il passé ? Vous allez bien ? »
« Je m’étais endormie et… »
« Oh, vous avez fait un cauchemar. J’ai eu peur que… »

Il ne continua pas sa phrase et serra Stella dans ses bras. Elle se blottit contre lui et lui avoua :
« Oui…enfin non…je ne sais pas si c’était un cauchemar Mac… »
« Racontez-moi. »
« Je crois que j’ai revu ce qu’il s’était passé ce jour-là. »


À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 18:28

Carods a écrit:


« Je vais peut-être découvrir que vous êtes le père et que vous non plus ne vous souvenez de rien alors ! »
« Vous ne changerez jamais Adam. Prévenez-moi quand… »

L'enfant [Ships] 512943 Sacré Adam non mais n'empêche ce serait bien ça Mac et Stella parents mais qui ce souviennent pas ....

Bref Carods j'ai bien aimer cet suite je sens que le prochain chapitre va nous en apprendre plus ^^

Bonne continuation L'enfant [Ships] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re:L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 18:45

L'enfant [Ships] 502228 L'enfant [Ships] 502228 L'enfant [Ships] 502228 L'enfant [Ships] 502228 L'enfant [Ships] 502228 L'enfant [Ships] 502228 L'enfant [Ships] 502228
Ta fic est splendide, pleine d'humour et d'intrigues j'adore!
Stella me fait beaucoup de peine, et personnellement j'aurais préféré qu'elle mente à Mac plutôt qu'il lui soit arrivé quelque chose d'horrible L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749
Je suis impatiente de lire la suite L'enfant [Ships] 580442
Merci Carods L'enfant [Ships] 44758 L'enfant [Ships] 44758 L'enfant [Ships] 44758 L'enfant [Ships] 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 18:50

melindashepard a écrit:
L'enfant [Ships] 502228 L'enfant [Ships] 502228 L'enfant [Ships] 502228 L'enfant [Ships] 502228 L'enfant [Ships] 502228 L'enfant [Ships] 502228 L'enfant [Ships] 502228
Ta fic est splendide, pleine d'humour et d'intrigues j'adore!
Stella me fait beaucoup de peine, et personnellement j'aurais préféré qu'elle mente à Mac plutôt qu'il lui soit arrivé quelque chose d'horrible L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749
Je suis impatiente de lire la suite L'enfant [Ships] 580442
Merci Carods L'enfant [Ships] 44758 L'enfant [Ships] 44758 L'enfant [Ships] 44758 L'enfant [Ships] 44758

je pense tout comme Méli
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 18:51

Oui là encore, je me suis bien marrée devant les répliques d'Adam ptdr

Merci à toi vous 3, ça me fait vraiment plaisir, et je suis très contente que cela vous plaise Embarassed biz

Je suis en train d'écrire la suite, où il y aura un début de réponse wink
Oui je suis sadique, je fais durer l'intrigue jusqu'au bout guns Mais c'est pas volontaire, c'est juste que j'ai plein d'inspiration ptdr

Edit: Ah tiens, voilà que je change de couleur mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 21:15

Vraiment désolée pour le double-post Embarassed
Mais je viens de finir mon chapitre, et comme il est particulièrement long, j'ai préféré le poster dans un nouveau message wink À la base, il devait être séparé en 2 chapitres, mais finalement j'ai pas pu m'y résoudre mred
Voilà, je vous laisse découvrir la révélation yesssss




« Vous avez…revu ? »
« Oui ! J’ai cru que j’avais rêvé mais ça paraissait tellement…réel ! »
« De quoi vous êtes-vous souvenue ? »
« Je ne sais pas, c’est confus… je me revois monter dans une voiture, j’entends un bruit de tôles , je vois du sang sur l’asphalte et puis, plus rien… avant de me réveiller, je vous ai vu vous, et moi, lors de notre première enquête. »
« Stella, cela n’est sûrement qu’un mauvais rêve. Vous êtes tourmentée, vous devriez rentrer chez vous et… »
« Non ! Pas avant de savoir ce qu’il s’est passé ! »
« Comme vous voudrez. »

Il la sentait frémir contre lui, il resserra son étreinte.
« Si effectivement vous n’avez pas rêvé, ce que vous décrivez ressemble à un accident de voiture. Vous êtes sûre que cela a à voir avec Hélène ? »
« Oui ! Enfin, je pense. Sinon, pourquoi est-ce que cela m’est revenu juste aujourd’hui ? »
« Et vous auriez une bien mauvaise mémoire ! »

Elle le regarda. Il avait un petit sourire malicieux, celui qui était si rare mais qu’elle aimait tant. Il essayait de la faire rire, et lui au moins il y arrivait, comme toujours. Malheureusement, ce moment d’apaisement ne dura pas longtemps, car Adam apparut au bout du couloir.
« Désolé, mais au contraire d’Hermès, je suis un mauvais messager, je n’apporte pas de bonnes nouvelles. »
« Adam ! Dites-nous ce que vous avez. »
« Bien Zeus…euh je veux dire Mac ! Je n’ai rien trouvé de particulier qui correspond concernant des femmes enceintes à cette époque. »

Stella soupira, déçue. Mais Adam continua :
« Je savais que vous auriez cette réaction Stella. Alors je ne m’en suis pas arrêté là. J’ai également cherché toutes les admissions, en plus des femmes enceintes, et je suis tombé sur quelque chose. »
« Quoi Adam ? Dites-moi ! »

Cette fois, même Adam n’avait plus le cœur à plaisanter. Il se hâta de tout lui rapporter.
« En Septembre 1999, le Bellevue Hospital Center a reçu en urgence une femme correspondant à votre description qui venait d’avoir un accident de voiture. »
« Vous avez donc bien eu un accident… »

Mac regardait Stella, ne sachant que lui dire. Mais Adam n’avait pas terminé.
« Mac, Stella, ce n’est pas tout, il y a autre chose. J’ai téléphoné à l’hôpital et… Stella, vous êtes vraiment sûre de vouloir savoir ? »
Stella se jeta sur lui. Elle l’attrapa par le col de la chemise et le plaqua contre le mur. Son visage était déformé par la fureur. Elle lui hurla :
« JE NE FAIS QUE PENSER À CA DEPUIS CE MATIN ET AU MOMENT DE TOUT ME DIRE, VOUS VOUS ARRÊTEZ POUR DEMANDER SI JE VEUX VRAIMENT ? NON MAIS QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ DANS LA TÊTE ADAM ? »
« Stella, calmez-vous ! »

Mac la prit par les épaules et la força à lâcher Adam. Celui-ci resta sans rien dire, pétrifié par le soudain accès de colère de Stella. Mac posa une main sur son bras et lui dit :
« Continuez Adam, s’il vous plaît. »
De son côté, Stella paraissait calmée. Adam se redressa, puis bredouilla :
« Euh, oui oui, bien sûr. Donc j’ai téléphoné à l’hôpital et ils m’ont expliqué qu’ils avaient reçu un appel du 911 d’une personne qui disait avoir percuté une voiture sur l’autoroute en direction de New York. Quand ils sont arrivés, vous étiez entre la vie et la mort. Si par chance, le conducteur de l’autre voiture n’avait rien, vous avez été gravement blessée. Il a fallu vous opérer sur le champ car vous étiez enceinte de 8 mois. Vu les blessures que vous aviez subies, le chirurgien a préféré se consacrer à sauver la vie de votre enfant avant la vôtre et il a réussi. Mais vous avez été forte et vous avez survécu aussi. Mais vous êtes restée dans le coma pendant 3 mois. À votre réveil, à cause d’un grave traumatisme crânien, vous ne vous souveniez plus de ce qu’il s’était passé au cours de l’année. Vous ne vous rappeliez ni votre accident, ni votre enfant. Mais surtout, les médecins pensaient que vous ne vous en sortiriez pas… c’est pour ça qu’au bout d’un mois ils ont décidé de confier l’enfant aux services sociaux. Je les ai appelés. Le temps qu’ils apprennent que vous étiez en vie, vous étiez déjà sortie de l’hôpital et comme personne ne vous avait identifiée, ils n’avaient aucun nom vers lequel se diriger. Ils ont donc décidé de garder la petite, qu’ils ont nommé Hélène car c’est un nom que vous avez prononcé quand vous étiez inconsciente. »
Lorsque Adam s’arrêta, il avait les larmes aux yeux. Il leva la tête et vit qu’il en était de même pour Mac et Stella. N’ayant plus rien à rajouter, il se retira, leur laissant le temps d’assimiler ce qu’il venait de leur révéler.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 21:37

Oula quel suite j'adore la on à toute nos réponses Carods L'enfant [Ships] 914764

Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 21:41

ah ba dis donc quelle histoire ...!
c'est beaucoup a assimiler d'un coup pour Stella ...

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re:L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 21:51

L'enfant [Ships] 725749
L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749
L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749
L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749
L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749
L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749 L'enfant [Ships] 725749
très belle suite mais tellement triste!!!
Pauvre Stella, je n'ose imaginer dans quel état elle se trouve!
j'espère que Mac trouvera les bons mots pour la réconforter!
Merci Carods L'enfant [Ships] 195336

Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] EmptyLun 26 Avr - 22:28

melindashepard, voilà la réponse à tes questions ^^ wink
Je pense que ce chapitre est encore plus triste que le précédent, à mon avis snif Et il est 100%Smac




Mac regardait Stella. Elle semblait dépassée par les évènements. À vrai dire, s’il s’était trouvé à sa place, il en aurait été de même pour lui. Il y avait de quoi se sentir mal : on venait de lui annoncer qu’elle avait eu un accident, qu’elle avait failli mourir, qu’elle avait eu une fille et elle n’avait aucun souvenir de tout ça. Pourtant, il avait eu l’impression qu’au fur et à mesure des explications d’Adam, la mémoire lui revenait peu à peu. Il lui prit la main :
« Vous tenez le coup Stella ? »
« Non, je… je n’arrive pas à réaliser. On se dit toujours que ce sont des choses qui n’arrivent qu’aux autres mais quand les autres deviennent vous, tout change. J’ai passé 10 ans à vivre comme si de rien n’était alors que je laissais derrière moi une orpheline. Chaque jour depuis que je suis en âge de penser, je m’étais jurée de ne jamais abandonner mon enfant, de l’aimer plus que tout au monde, de le protéger contre tous les malheurs de la vie : je ne voulais pas qu’il vive l’enfance que j’avais eue, dans un orphelinat austère, je voulais qu’il ait des parents, une famille. Et aujourd’hui, je me rends compte que j’ai fait tout le contraire de mes promesses, j’ai abandonnée ma fille à son sort, je l’ai laissée espérer mon retour comme le ciel attend le jour et j’ai vécu loin du plus beau cadeau que la vie peut faire sans même envisager son existence. Maintenant, je dois lui annoncer que si je ne suis jamais venue la chercher, c’est que je ne savais même pas qu’elle existait. Je vais devoir lui annoncer que ses rêves de famille grande et unie ne resteront à jamais que des rêves car sa famille ne se résume qu’à une mère qui l’a abandonnée et qui ne connaît même pas son père. Elle va me détester… Personne ne devrait avoir à vivre ça. »
« Surtout pas vous. »

Les paroles de Stella l’avaient bouleversé. Il tenta de stopper les larmes qui lui montaient aux yeux, puis il répéta :
« Surtout pas vous Stella… Mais soyez sûre d’une chose, vous ne l’avez pas abandonnée. C’est l’hôpital qui a commis une erreur, pas vous. Cela vous touche car vous avez vécu exactement la même chose que votre fille et malgré vos désirs de ne pas reproduire votre enfance dans celle de vos enfants, cela s’est fait mais je le répète, à vos dépends. Cela vous touche d’autant plus que votre mère est décédée dans les mêmes circonstances, un accident de voiture. Mais lui en voulez-vous pour autant ? Non. Alors croyez-moi, elle ne vous détestera pas : elle vous comprendra. Une décennie, je vous accorde que c’est long, mais ce n’est qu’une infime partie de la vie que vous avez devant vous. Le temps perdu se rattrape et ce sera comme si jamais vous ne vous étiez quittées. Personne ne devrait avoir à vivre ce que vous vivez, mais personne ne peut vous en vouloir et tout le monde sera à vos côtés, moi le premier. Maintenant, je pense que vous devriez aller lui parler. Parlez à votre fille Stella, racontez-lui cette histoire, son histoire : votre histoire. »
Stella serra la main de Mac dans la sienne. Elle ne savait comment le remercier de sa présence, de ses mots mais au simple regard qu’il lui jeta, elle savait qu’il avait compris. Elle déposa un baiser plein de gratitude sur sa joue et sortit, repensant au passé dans le présent pour l’annoncer à son avenir.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant [Ships] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant [Ships]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» Les ships qui vous énervent !!!!
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Vidéos Ships by Totorsg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: