Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'enfant [Ships]

Aller en bas 
+7
poupi27
melindashepard
totorsg
quebecoise1990
zat
Nana-csi
Carods
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:37

Oh L'enfant [Ships] - Page 2 44758 Cette suite SMAC j'adore si touchante sérieusement pauvre Stella on ressent toute son émotion ^^
J'aime bien comment Mac la console il trouve les mots qu'il faut.

Hâte de lire la suite carods j'aime vraiment ta fic pleine d'emotions et d'humour aussi L'enfant [Ships] - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17932

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 1:59

Ohhh, magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 9:17

C'est vraiment super Carods, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 11:16

Merci beaucoup ! calin
Voilà l'avant-dernier chapitre de ma fiction, qui se passe entre Stella et sa fille wink




Avant d’entrer dans la pièce, elle la regarda. Plutôt, elle la contempla. Sa fille avait les mêmes yeux qu’elle, les mêmes traits de visage. Stella avait l’impression de se revoir au même âge. Puis elle chassa l’appréhension qu’elle avait et poussa la porte. La petite la regarda et lui demanda :
« Bonjour, où est Madame Bonasera s’il vous plaît ? »
« C’est moi. »

La fillette se leva de son siège, elle ne paraissait pas s’attendre à cela. Elle s’approcha de Stella :
« Maman ? »
Elle ne semblait pas y croire. Stella lui sourit et acquiesça . La petite se jeta dans ses bras.
« Oui Maman, c’est toi ! Je t’attends depuis si longtemps. »
À ces mots, Stella laissa couler les larmes qu’elle avait réprimées depuis le début. Hélène le remarqua :
« Pourquoi tu pleures ? Tu n’es pas contente de me voir ? »
« Oh mais si bien sûr ! Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’aujourd’hui. Retrouver ma petite fille que j’ai abandonnée. Je t’aime je t’en prie, pardonne-moi. »
« Mais Maman, tu ne m’as jamais abandonnée. C’était pas ta faute cet accident. »
« Tu… tu es au courant ? »
« Ben oui. C’est pour ça que je suis là. À l’orphelinat ils m’ont donné tout ce qu’ils savaient sur toi. Ils m’ont dit que tu ne te souviendrais sûrement pas de moi et qu’ils ne connaissaient pas ton nom. Mais avant que je parte, une dame m’a dit qu’elle pensait que ma mère s’appelait Stella Bonasera, elle pensait l’avoir reconnue un jour à la télé. Elle m’a donné l’adresse d’ici et je suis venue. »
« C’est pour ça que quand Sid t’a demandé ton nom, tu lui as dit Hélène Bonasera. »
« Oui. Je voulais te connaître Maman, je voulais que tu te souviennes de moi. »

Pour toute réponse, Stella la serra encore plus fort. Elle était tellement heureuse et soulagée de savoir que sa fille avait toujours su et que jamais elle avait pensé à un abandon de sa part. Mac avait raison une fois de plus. Puis Hélène se desserra de son étreinte et lui demanda :
« Maman ? J’ai une question. »
« Je t’écoute ma chérie. »
« Tu te souviens de pourquoi tu avais prononcé le nom d’Hélène que t’étais à l’hôpital ? »
« C’était le prénom de ma mère. Comme toi, je ne savais pas qui c’était et j’ai fait des recherches. Je rentrais de Washington quand j’ai eu cet accident. »
« D’accord. Et c’est qui mon papa ? »

Stella sut que c’était la question qui avait le plus d’importance aux yeux de sa fille, et alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre qu’elle n’en savait rien, elle entendit une voix dire :
« Ton papa, c’est moi. »

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:35

et comme d'habitude je découvre la fic avec 15 métros de retard SBAFF

j'aime beaucoup ta fic, elle est très chouette, rafraîchissante (pourquoi ce terme ???) mais je en tout cas je la trouve super agréable à lire et je l'ai dévoré d'une traite jusqu'à présent.

Stella est super émouvante, Mac est super prévenant, je les trouve trop chou coeur enfin trop Smac...

maintenant je n'ai qu'une hête decouvrir ton prochain chapitre. bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:42

Oh mac à la fin j'adore L'enfant [Ships] - Page 2 181821

Vraiment très belle suite Carods j'ai vraiment bien aimer l'échange mère fille c'était super touchant.

Hâte de lire la fin malheureusement L'enfant [Ships] - Page 2 725749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:40

Merci, ça me fait plaisir :)
Voilà le dernier chapitre : il est assez long, j'ai essayé de réunir ce que j'avais parsemé dans les autres chapitres, c'est-à-dire l'amour, l'humour et un peu triste sur les bords ^^ Je vous laisse découvrir ça et en tout cas, merci d'avoir suivi ma fic et je suis très contente qu'elle vous ai plu happy wink

Ah j'allais oublier, c'est 100%Smac ou presque ^^




Stella et Hélène se retournèrent pour voir qui avait dit ça. Stella crut qu’elle rêvait encore : Mac se tenait devant la porte, un grand sourire aux lèvres. Pas de doute, c’était bien lui qui avait dit ça. Hélène s’approcha de lui. Il s’agenouilla pour se mettre à sa hauteur. Elle lui dit :
« C’est vrai, c’est toi mon papa ? »
« Oui. Enfin seulement si tu le veux. »
« Ah t’es pas mon vrai papa, t’es le copain de maman, c’est ça ? »

Mac rit et jeta un coup d’œil à Stella qui regardait la scène figée comme une statue. Puis il se retourna vers Hélène et lui dit :
« Oui, en quelque sorte. »
« Ça se voit. Tu la regardes comme Roméo regarde Juliette. »

Mac et Stella rougirent tous les deux. Puis il posa une main sur son épaule et lui dit :
« Alors, tu es d’accord pour que je sois ton papa ? »
« Bien sûr ! »

Et la fillette vint se serrer dans ses bras. Ils restèrent un long moment puis Mac lui dit :
« Au fait, il y a Sid qui t’attend avec une surprise, tu vas le voir ? »
« Ça va , je suis petite mais pas stupide, tu peux le dire que tu veux rester avec maman. »
« Plus je te connais et plus je trouve que tu lui ressembles, à ta mère. Allez file, il t’attend vraiment en bas. »

Hélène courut en direction de la porte en riant. Mac la regarda partir avec un grand sourire puis il se tourna vers Stella. C’était sa réaction qui attendait le plus. Il lui demanda :
« Alors, la fille est d’accord, qu’en est-il de la mère ? »
« Mac, mais à quoi jouez-vous ? »
« Justement je ne joue plus Stella. J’ai trop joué la comédie devant toi en te disant que tu étais juste une amie pour moi. Je ne veux plus faire semblant. Si je dois avoir une fille, je veux que ce soit Hélène, si je dois avoir une femme, je veux que ce soit toi, si je dois vivre ce sera avec vous sinon autant mourir. La comédie est terminée mais je t’en prie, ne la transforme pas en tragédie. Je t’aime Stella. »

Entre temps, il s’était agenouillé à nouveau et cette fois, ce n’était pas pour être à la même taille. Il sortit une petite boîte de sa poche et s’exécuta :
« Stella Bonasera, amour de ma vie, veux-tu être ma femme ? »
« Oh Mac, depuis toujours. »

Il se releva et ils s’embrassèrent pendant longtemps. Lorsqu’ils se séparèrent, Mac posa son front contre celui de Stella et elle lui sourit. Au dehors, la nouvelle avait déjà fait le tour du labo et les techniciens se pressaient en masse pour féliciter leurs deux collègues. Mac passa un bras autour de la taille de sa fiancée et ils sortirent du bureau, remerciant tout le monde. Ils s’avancèrent en direction de leur équipe.
« Félicitations, boss, Stella ! Et Flack, tu me dois 50$ ! »
« Ah oui Lindsay, toi tu m’en dois 20 ! »
« Attendez, vous n’aviez quand même pas parié !? »
« C’est Adam qui a eu l’idée. »
« Vous étiez bien d’accord avec moi ! Ne vous plaignez pas, pour me faire pardonner, je vous ferai un beau cadeau ! »
« Je verrais bien un miroir serti de diamants dans la salle de bains, pas toi Mac ? »
« Ah si c’est une bonne idée ! »
« N’exagérez pas ! »

Ils éclatèrent de rire et tous félicitèrent encore une fois Mac et Stella. Ces derniers se dirigèrent en direction de la sortie quand Stella demanda :
« Au fait, c’était quoi la surprise de Sid pour Hélène ? »
« Il l’a emmenée voir un film. »
« Ah oui et quoi ? Un film sur la médecine légale ? »
« Non, "L’âge de glace" ! »

L’image de Sid en train de regarder un écureuil poursuivre un gland et un paresseux portant le même nom que lui les fit éclater de rire. Et ils quittèrent tous les deux ce bâtiment, dont ils étaient sortis tant de fois l’un sans l’autre en se demandant quand ils le franchiraient enfin ensemble. Ils partirent dans les rues de Manhattan. Ils ne se regardaient pas dans les yeux comme ils avaient l’habitude de le faire : cette fois, ils regardaient dans la même direction : celle de leur avenir heureux, en famille.

FIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:52

J'ADORE !!!! L'enfant [Ships] - Page 2 44758 Carods c'est génial beaucoup de SMAC et d'humour

L'enfant [Ships] - Page 2 512943 La petite qui devine les attentions de Mac , le parie des autres , et surtout Sid et l'âge de glace L'enfant [Ships] - Page 2 512943 moi aussi je m'imaginais la scène .

Par contre je m'attendais à ce que Mac révèle ses sentiments mais de la à demander Stella en mariage L'enfant [Ships] - Page 2 2574 plus que ravi c'est du 100% fin heureuse la.

J'ai bien aimer t'a fic Carods et c'est avec plaisir que je t'ai lu , merci L'enfant [Ships] - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 16:14

Merci à toi calin

Oui moi aussi je l'imagine trop ptdr

Oui là, je pense qu'il y a quelques fans du Smac qui vont être contentes mred heart
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 16:59

Super suite trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 17:35

et voilà c'est déjà la fin snif snif snif

mais quelle fin happy2 roll2 happy happy2 roll2 happy !!!!!

coeur coeur coeur 100% smac = 100% bonheur coeur coeur coeur

Sid et l'âge de glace ptdr ptdr ptdr trop génial !!!!!!!!

bon tu reviens quand avec la prochaine pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17091

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 17:52

Ahhh mais c'est trop mignon !

J'ai dévoré d'un seul trait !

Tu a une belle écriture et j'en suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 18:28

Une fois de plus, merci heart

Pour répondre à ta question poupi27, dans la semaine sûrement mred
J'ai des idées de OS et une idée de fiction plus longue ^^ Tant que j'ai de l'inspiration, je profite ptdr
Pis si ça vous plaît je vais pas m'arrêter ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 18:30

L'enfant [Ships] - Page 2 44758 Avec plaisir carods j'ai hâte de te relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 18:30

Carods a écrit:
Une fois de plus, merci heart

Pour répondre à ta question poupi27, dans la semaine sûrement mred
J'ai des idées de OS et une idée de fiction plus longue ^^ Tant que j'ai de l'inspiration, je profite ptdr
Pis si ça vous plaît je vais pas m'arrêter ^^ biz

ah non non non tu as raison faut surtout pas t'arrêter !!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:21

Sid qui va voir l'age de glace ptdr ptdr ptdr trop fort

cette fin est trop chou, j'adore coeur coeur coeur

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:44

Bon j'peux déjà vous annoncer que ma prochaine fic sera un OS/Ship wink
Après j'ai pas encore commencé à l'écrire mais je vois à peu près de quoi ça va parler mred

Oui je me marrais toute seule quand j'ai écrit les passages avec Sid et l'âge de glace ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:21

L'enfant [Ships] - Page 2 925624 L'enfant [Ships] - Page 2 925624 L'enfant [Ships] - Page 2 925624 L'enfant [Ships] - Page 2 925624 L'enfant [Ships] - Page 2 925624
j'ai adoré cette fic et la fin est tellement OMG! OMG! OMG!
L'enfant [Ships] - Page 2 925624 L'enfant [Ships] - Page 2 925624 L'enfant [Ships] - Page 2 925624 L'enfant [Ships] - Page 2 925624 L'enfant [Ships] - Page 2 925624
au plaisir de te relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:31

Merci calin
J'ai posté une fic OS dans la partie des fanfictions finies, je sais pas si tu l"as déjà lue ^^
Et j'en ai d'autres en préparation tong
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:40

L'enfant [Ships] - Page 2 502228 L'enfant [Ships] - Page 2 502228 L'enfant [Ships] - Page 2 502228 L'enfant [Ships] - Page 2 502228 L'enfant [Ships] - Page 2 502228
j'ai hâte que tu nous les poste!!!!! L'enfant [Ships] - Page 2 215819 L'enfant [Ships] - Page 2 215819 L'enfant [Ships] - Page 2 215819 L'enfant [Ships] - Page 2 215819 L'enfant [Ships] - Page 2 215819

et merci à toi de nous faire partager ton talent L'enfant [Ships] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:55

Normalement, ma prochaine OS devrait être pour demain ^^ wink
Embarassed Ben c'est avec plaisir biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:07

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512
Je trouve cette fics, sublime, génial, hyper Smac et c'est une excellente chose yesssss

Mac et Stella qui vont se marier respect2 respect2 respect2 respect2
Et seront les tuteurs légaux de Hélène respect2 respect2 respect2

Merci ma p'tite Car"ds pour cette fics calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 16:52

Merci à toi ma Manhattan calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:01

Je viens de tout lire d'un coup!!

Je trouve que tu écris vraiment bien!!

Mais j'ai trouvé ta fic un peu courte et rapide. Même si les références sur la mythologie Grecque et l'Age de Glace étaient bien trouvés.
Mac qui s'enflamme avant même de faire des tests ADN à la petite. La petite de 9 ans qui vient toute seule au labo...

Surtout ne le prends pas mal, mais c'était mon ressenti. L'enfant [Ships] - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:14

Y'a pas de soucis Spooky, je préfère que tu le me dises wink tong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant [Ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant [Ships]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» Les ships qui vous énervent !!!!
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Vidéos Ships by Totorsg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: