Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+7
Emilie
melindashepard
Nana-csi
totorsg
zat
danseuse
Selenia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 10:11

Bonjour tout le monde !

Alors voilà... Pour ceux qui prendraient en cours, je poste maintenant la 2ème partie de ma fic "Affaires internes"... Je pense qu'il est préférable d'avoir lu la 1ère partie pour comprendre certains passages mais ce n'est pas non plus indispensable...

Quoi qu'il en soit... Je commence donc à vous poster cette 2ème partie car je sens que ma Danseuse va exploser... Bonne lecture !

Ah... Un dernier point...

AVERTISSEMENT : CETTE 2ème PARTIE RISQUE D'ETRE TRES EPROUVANTE POUR LES COEURS FRAGILES DES SMACKEUSES !



__________________________________________________________________________________

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Affair11


AFFAIRES INTERNES

DEUXIEME PARTIE - ZONE ROUGE






Chapitre 1 (AVERTISSEMENT AUX JEUNES LECTEURS : PASSAGE NC-17)




POV Mike Basinger


Je poussai la porte. La boîte était bondée à cette heure. La musique était assourdissante et l’alcool coulait à flot. Tandis que je me pressai vers le bar, je me fis aguicher par quatre ou cinq filles. Jeunes, jolies. Mais si superficielles… Je leur fis comprendre qu’elles perdaient leur temps et continuai à me faufiler vers le fond de la salle. Je réussis enfin à atteindre le bar. Je commandai quelque chose à boire puis fermai les yeux, laissant mon esprit vagabonder au rythme de la musique.

« Mike ? »

Je rouvris les yeux et me tournai vers la jeune femme qui m’avait parlé. Je l’avais déjà rencontrée quelques fois et on avait eu l’occasion de discuter. Elle s’appelait… Ileen, je crois. Elle était assez cultivée, sympa et plutôt mignonne. Célibataire. Je lui souris et on commença à parler, de tout et de rien…

Mais la soirée était déjà bien avancée lorsque mon cœur manqua un battement. Bredouillant un « excuse-moi », je payai à Ileen sa boisson avant de la laisser plantée là pour me diriger précipitamment vers un autre coin de la salle. Là, je m’arrêtai quelques instants, décontenancé par le spectacle qui s’offrait à moi. Je n’avais donc pas rêvé. C’était bien elle. Je la regardai un moment… Elle avait ôté sa veste et ne portait qu’un simple débardeur. Ses boucles brunes tombaient en cascade le long de ses épaules nues. Elle tenait sa tête entre ses mains, de sorte que je ne voyais pas son visage, mais je savais que c’était elle… Alors seulement je jetai un coup d’œil à la table devant laquelle elle était assise et aux nombreux verres vides qui s’y trouvaient posés. Comme elle ne bougeait pas, je l’appelai doucement… Elle eut une hésitation puis se redressa et se tourna vers moi. Elle ne parut nullement surprise de me voir.

« Hey Mike… »

« Hey… »

Je soupirai… Ses yeux rougis montraient qu’elle avait pleuré. Ses doigts tremblaient et elle empestait l’alcool… Ce n’était pas son genre. Elle n’avait rien à faire là…

« Ca vous dirait qu’on sorte un peu discuter, vous et moi ?... »

Je ne voulais pas qu’elle reste une seconde de plus dans cet endroit, à se détruire en silence. Heureusement, elle ne protesta pas et me suivit docilement à l’extérieur. Je pris une bonne bouffée d’air frais et tentai de lui parler…

« Que se passe-t-il ?... Je ne vous reconnais pas… »

Elle me rit au visage en guise de réponse…

« Vous êtes saoule… »

Ce n’était pas une question, pas même un reproche… Juste une constatation. Mais elle fondit en larmes devant moi. Je la pris dans mes bras et passai mes doigts dans ses cheveux pour tenter de l’apaiser, en vain. Je ne savais pas vraiment quoi faire et je me refusais à la laisser dans cet état… Alors je la conduisis chez moi pour qu’elle puisse se reposer un peu.

Lorsque nous arrivâmes, elle pleurait toujours. Elle ferma les yeux et se laissa tomber sur le lit, visiblement exténuée. Je m’assis à côté d’elle et entreprit de lui masser la nuque pour essayer de la calmer… Après un moment, elle se détendit. Je soupirai. J’étais troublé et elle n’était pas elle-même. Je ne savais pas ce que j’étais censé faire… Elle était en sueur. Je retirai ma main et me levai pour aller lui chercher un verre d’eau, mais elle me retint et me fit rasseoir près d’elle. Elle posa sa main sur ma joue et approcha ses lèvres des miennes. Je cédai rapidement à son doux baiser... Mon désir pour elle se fit plus grand que jamais. Elle dont j’avais tant rêvé, elle s’offrait enfin à moi… Comme mû par une force irrésistible, je glissai mes doigts sous son haut et j’entrepris de découvrir son corps tandis que, d’une main habile, elle s’afférait déjà à me débarrasser de mes vêtements. Je la mis entièrement nue et l’allongeai sur le lit, explorant les moindres recoins de son corps parfait. Je sentis le plaisir l’envahir cependant que je couvrais ses seins de baisers et elle me supplia de venir en elle… Je ne pus résister à ses gémissements et je me plaçai bientôt au-dessus d’elle, prêt à la satisfaire de tout mon être.

J’étais enfin sur le point de ne faire qu’un avec elle, cette femme parfaite que mon cœur et mon corps désiraient plus que tout… Mais quelque chose me retint. Alors que je m’apprêtais à entrer en elle, je croisai son regard… J’y lus beaucoup de sentiments mêlés… Peine, souffrance, déception, désarroi… En aucun cas de l’amour… Alors, le cœur serré, je me redressai et descendis du lit, avant de me rhabiller.

« Mike ! »

Je la regardai. Elle me suppliait mais j’avais pris ma décision…

« Je suis désolé … mais vous le regretteriez. Vous n’êtes pas vous-même ce soir… Et je vous respecte trop pour vous faire du mal. »

Elle me regarda sans comprendre puis s’empara d’un oreiller qu’elle me jeta au visage en hurlant…

« Salaud ! Espèce de salaud ! Tu es comme tous les autres !... »

Elle s’effondra sur le lit et se recroquevilla sur elle-même. Je la laissai pleurer, sachant que c’était la seule chose qui pourrait l’apaiser…



***



Un cri étouffé, puis le silence. L’homme regarda sa victime s’effondrer devant lui puis il se pencha sur la jeune femme, s’assurant qu’elle n’avait pas survécu.

« Quel gâchis… Tu étais bien gentille, ma petite Laura, mais un peu trop curieuse… Tu n’aurais pas dû te mêler de ça !... »



***
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 10:17

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Suspect Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Suspect Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Suspect Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Suspect

c'est super sympa d'avoir posté cette suite, je me sens tout de suite moins perdue là.... Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 877865

Bon, ne me dis pas que la brune bouclée c'est Stella ? Ton avertissement me souffle que si...
Bon j'avoue que je ne comprends plus rien, ne vois plus trop le rapport avec tout ce que tu as écrit précédemment...

mais je te fais confiance, tu sais où tu vas... Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 66819

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 6272 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 6272 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 6272 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 6272 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 6272
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 10:43

Ben oui... Je vous avais bien dit de profiter du joli moment smac après le bal...

La suite était déjà tapée donc je te la poste tout de suite... Tu vas avoir droit à quelques réponses à tes questions... même si je sens que tu vas encore te taper la tête contre les murs !

J'en posterai peut-être encore un peu ce soir parce que j'ai de l'avance dans l'écriture, mais je n'écrirai plus rien avant d'avoir passé mes concours donc il faudra patienter quand j'aurai posté les chapitres que j'ai en avance...

Sur ce... Les explications...


________________________________________________________________________________



Chapitre 2




POV Don Flack


Le jour s’était levé depuis plus d’une heure déjà, mais pas un seul rayon ne parvenait à percer à travers les épais nuages chargés de pluie. Le magnifique soleil des derniers jours avait fait place à un temps orageux et l’atmosphère ambiante était particulièrement déprimante. Le vent glacial qui venait de se lever n’arrangeait pas la situation… pas plus que ce corps qui gisait dans la boue, au bord de l’eau, et qui allait occuper ma journée.

Je jetai un coup d’œil à notre nouvelle victime puis sortit mon téléphone… Eternel rituel : prévenir les autres… Stella m’avait appelé la veille pour me prévenir que Mac serait indisponible pendant un certain temps et qu’il fallait que je la joigne elle si j’avais des informations à transmettre à l’équipe. Etonné, j’avais naturellement tenté d’obtenir quelques explications, mais j’avais vite renoncé, comprenant au ton de Stella que je m’aventurais sur un terrain dangereux. Je composai donc le numéro de la scientifique tout en regardant l’heure… Un bon point pour moi : pour une fois, je n’aurais pas besoin de la tirer du lit et de me faire gentiment enguirlander !



***



POV Stella Bonasera


Je me réveillai dans un endroit dont je n’avais aucun souvenir, une chambre claire, décorée avec goût, mais à laquelle il manquait visiblement une présence féminine… Je regardai autour de moi et vis mes vêtements pliés sur une chaise au pied du lit dans lequel j’étais allongée. Je jetai un bref coup d’œil au réveil… 7h45… J’avais trois quarts d’heure avant le début de mon service. Je me levai et me dirigeai vers ce que je supposais être le salon tout en tentant de me souvenir des raisons de ma présence en cet endroit. Je fus surprise de trouver le petit déjeuner préparé pour moi sur la table… Je m’assis et lus le petit mot qui avait été laissé à mon attention…

Je n’ai pas voulu vous réveiller… Est-ce que nous pourrions manger ensemble ce midi ? J’aimerais vous parler… RDV à 12h30 en bas.

Mike


Je reposai le papier… Mike… Je me souvenais à présent. Le bar… J’étais mal et j’avais décidé de noyer mon malaise dans l’alcool… Et puis il était venu… Je me souvenais l’avoir suivi, avoir pleuré dans ses bras, l’avoir embrassé… J’eus peur soudain. Comment tout cela s’était-il fini ? Avions-nous… ? Mais un coup d’œil au canapé défait sur lequel traînait une couverture dépliée me rassura…

Après avoir avalé deux tasses de café noir et une tranche de pain grillé, je me passai un gant sur le visage et m’habillai avant de descendre héler un taxi. J’arrivai en vue du labo lorsque je reçus un appel de Flack…

« Bonasera... »

« Salut Stella, c’est Don. On a besoin de vous… »

Je pris note de l’adresse qu’il me donna.

« Très bien. Je serai là dans vingt minutes. Contactez Danny. Qu’il nous rejoigne là-bas. »

Tandis que le taxi roulait en direction de l’East River où se situait notre nouvelle scène de crime, je repensai à la soirée de la veille… Jamais je n’aurais dû aller aussi loin… Mais il faut dire que je n’avais jamais bu autant… Et pourquoi ? Pour oublier… Pour arrêter de me ressasser, encore et encore, ce coup de fil que Mac m’avait passé quelques heures plus tôt…



***



« Bonasera… »

« Stella, c’est Mac. Je vous appelle pour vous prévenir que je ne pourrai pas suivre les prochaines enquêtes. Je suis à La Guardia. Je pars pour Chicago par le prochain avion. »

« Pour Chicago ? Mais Mac… »

« Je vous laisse prendre la direction du labo. Il faudra que vous vous débrouilliez sans moi ! Je dois régler une importante affaire. »

« Mac, que se passe-t-il ? »

« C’est compliqué Stella… Je serai absent pendant au moins quatre ou cinq jours. Ah… Et ne cherchez pas Carole non plus… J’ai dû l’éloigner du labo mais elle ne risque rien. Je tenais à vous dire… Excusez-moi pour ce qui s’est passé l’autre soir. Je… Je me suis égaré… Je dois vous laisser maintenant. »

Et il avait raccroché, sans la moindre explication. J’avais bien essayé de le rappeler mais je n’avais eu que son répondeur. Carole ne répondait pas non plus.

Chicago, Carole… Et Mac… Je m’étais laissé tomber sur un banc sous l’effet de la nouvelle… Auraient-ils une liaison dont Mac ne m’avait rien dit ? Je me sentais trahie… Après la soirée merveilleuse que nous avions passée, Mac et moi, la nuit précédente, j’avais pensé que… peut-être… les sentiments que j’éprouvais pour lui depuis si longtemps étaient enfin réciproques… Et le voilà qui partait précipitamment « pour régler une affaire importante »… à propos du lieutenant Hemming sans aucun doute ! J’avais erré sans but à travers les rues de Manhattan jusqu’à la tombée de la nuit. J’avais rappelé Mac une fois encore et lui avais laissé un message, lui disant simplement que je ne regrettais absolument pas ce qu’il s’était passé… mais il ne m’avait jamais rappelée. Je m’étais subitement sentie submergée par une vague de sentiments contradictoires… Alors oui ! J’en avais eu marre et je m’étais traînée jusqu’à la boîte la plus proche pour oublier…

Je fus tirée de mes pensées par la voix du chauffeur m’informant que nous étions arrivés. Je réglai la note puis me dirigeai vers Flack en m’efforçant de masquer la colère et la déception qui me rongeaient…



***


Dernière édition par Selenia le Dim 11 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 10:48

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 725749

je comprends mieux oui....
punaise...
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 184582 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 184582 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 184582 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 184582

J'espère juste que Stella va pas tomber dans les bras de ce Mike ! faut qu'elle ait confiance ! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 184582 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 184582


C'est quand ton concours ? Bon courage pour tes révisions et merci pour cette suite ! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 195336
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 10:55

Mes concours commencent le mercredi 21 et j'en ai pour jusqu'au 17 mai... Poster, je pourrai encore, mais écrire c'est hors de question... Ca prend trop de temps ! Merci en tous les cas pour tes encouragements ! biz

Et puis... Tu vois que je savais où j'allais... Mais rassure-toi ! ll y a encore deux parties entières ^^ C'est loin d'être fini ! wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 10:57

J'adore cette deuxième partie qui commence super bien.

Je croise les doigts pour tes concours. crossfinger
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 13:03

SBAFF SBAFF SBAFF
rhoo c'est pas possible Mac aurait peut être pus être un peu plus précis avec Stella ppfff

Pauvre Stella quand même No

j'espère qu'elle va quand même pas se laisser tenter par Mike le mur le mur

enfin bref, cette deuxième partie commence très bien
j'ai hâte de lire la suite ...

Ps: Bon courage pour tes concours !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 14:29

Chapitre 3




Le ciel était de plus en plus gris et le vent venait de se lever. La pluie menaçait de tomber sur les berges de l’East River…

Flack était déjà sur les lieux depuis près d’une heure lorsqu’un taxi déposa sa collègue de la scientifique. Elle s’avança vers lui avec un de ces sourires ravageurs qui avaient fait tomber plus d’un homme…

« Don. »

« Salut Stella ! Votre sourire est un délicieux rayon de soleil dans cet univers macabre ! Vous permettez que je vous embrasse ? »

« Essayez un peu pour voir ! »

Un sourire, non plus forcé mais amusé et sincère, se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Flack était, certes, un incorrigible flatteur, mais il aurait au moins le mérite de lui avoir remis un peu de baume au cœur ! Il la taquina encore un peu tandis qu’ils approchaient de la scène de crime, mais Stella reprit tout son sérieux en apercevant au sol le corps de la nouvelle victime.

« Alors Flack ? Qu’est-ce que l’on a ? »

« Femme blanche, la trentaine. Repêchée dans la flotte. Une blessure à la poitrine. »

« Qui a découvert le corps ? »

Il lui désigna du menton un vieil homme qui semblait se quereller avec les deux policiers chargés de l’encadrer…

« Alexander Fox, 86 ans. Il habite à quelques pas d’ici. Bien brave mais complètement radoteur… Il a perdu sa femme il y a plus de vingt ans lors d’une inondation mais le corps n’a jamais été retrouvé et il espère toujours la voir revenir en vie. Selon les dires de ses voisins, il vient chaque jour passer un moment ici pour voir si la rivière ne l’aurait pas ramenée… »

« Et aujourd’hui… »

Flack ne put retenir un ricanement.

« Il pensait que ce serait sa femme. Il a tiré le corps hors de l’eau mais quand il s’est aperçut que ce n’était pas elle, il a voulu le remettre à la flotte. Ce sont deux jeunes qui passaient par là qui l’en ont empêché et qui nous ont appelé… »

Stella secoua la tête d’un air navré. Pauvre fille… Elle méritait tout de même un peu plus de respect…

Elle se pencha sur la victime et commença à l’examiner. Le corps avait été mis dans un sac poubelle avant d’être jeté à l’eau. Le sac s’était largement déchiré, laissant voir le visage et le haut du corps de la jeune femme.

« Elle a été poignardée… Une lame fine… Peu de sang… Elle sera morte presqu’aussitôt… »

Elle observa quelques instants encore le visage de la victime puis se redressa et commença à photographier le corps. Danny arriva alors qu’elle finissait.

« Hey Stell’ ! Don. Excusez-moi pour le retard mais je suis passé récupérer les mallettes au labo… »

« Merci Danny. Il va falloir qu’on se magne parce que l’averse ne va plus tarder et nos indices vont se faire la malle ! »

Les deux experts se mirent aussitôt au boulot. Stella reposa son appareil photo et alla examiner les berges tandis que son collègue essayait de repérer d’éventuels indices sur le sac enveloppant la victime. Après une vingtaine de minutes, les premières gouttes se mirent à tomber. Stella rejoignit Flack et Danny…

« Alors ? »

« Rien de particulier… Le sac nous en apprendra sans doute pas mal mais rien qu’on puisse dire pour le moment… Et toi ? »

« Nada… Ni traces de voiture, ni autre signe d’un éventuel déchargement du corps ici… Le meurtrier se sera débarrassé de sa victime ailleurs… »

Elle se tourna vers les policiers et leur fit signe d’emmener le corps.

« Espérons que l’on en saura un peu plus au labo… »



***
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 14:42

mdr j'adore l'échange entre Flack et Stella au début

j'aime beaucoup cette suite...

je me demande ce que va donner cette enquête ...

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 15:41

moi aussi j'aime la complicité Stellack du début ! D'ailleurs si je n'étais pas smac à 100 %, je... enfin bref !

Suite géniale point de vue suspens, on se croirait dans un épisode ! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 502228
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 16:18

Alors superbe suites j'ai adoré même si je dois avouer que au premier chapitre j'ai cru mourir Stella avec un autre homme Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 871768
Mais au deuxième j'ai mieux compris pfff mac Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 914840 t'es bête qu'est ce qui t'a prit je suis sûre qu'il à dut embrasser Stella et fuir comme d'habitude Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 95326 Mais je ne pense pas qu'il se passe quelque chose avec Carole , il a dut aller seulement pour régler sa fameuse histoire d'un côté tant mieu comme ça on la voit plus et de l'autre j'espère qu'il se passera rien sinon je tue Carole Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 80336

Et sinon pour le dernier tout comme totorsg j'ai bien aimer l'échange de Flack et Stella :)

Hâte de lire la suite en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 16:57

L'échange Don/Stella est début est super.

Cette enquête est bien partie.

Vivement une nouvelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 17:49

Ces suites sont magnifiques, superbes, sublimes!!!
Mon coeur a lâché à certains moments mais ça tu t'en doutes surement!!!!
Mac-le-boulet de retour Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 914840
Il y a de quoi que Stella se laisse aller mais pas Mike Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 871768 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 871768 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 871768 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 871768
Et la dernière suite, j'adore la complicité Don/Stella, heureusement qu'il est là pour lui rendre le sourire!!!

Merci Selenia Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 44758 et bon courage pour tes concours Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 195336 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 195336 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 195336 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 195336 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 195336
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 19:31

Bon bah alors même réaction qu’a la lecture des chapitres précédents… LA VACHE !

Chapitre 1 : Quand j’ai vu le nom de ce fichu agent de la sécurité, j’étais certaine qu’on verrait Stella faire une bêtise. Et ça n’as pas loupé ! Ho non ma pauvre Stella dans quel état tu te mets… Bon j’ai tout de même espéré jusqu’au chapitre suivant que ce ne soit pas elle, mais cette fichu Carole… (Qui est toujours vivant malgré mes nombreuses demandes XD)

Chapitre 2 : Et la, ce fut la fin de mes espérances.
Petit 1 : Oui c’était bien Stella la femme du chapitre 1. triste
Petit 2 : Oui le type qui prends l’avion à la fin de la première partie c’était bien Mac. Re- triste
Et bah mes cocos, on n’est pas sortie l’auberge avec ces deux la! SBAFF

Puis en plus maintenant Stella pense que Mac est avec Carole. (Si ça s’avère être vrai je ne réponds plus de rien… guns )
Surtout qu’en plus il s’excuse pour la soirée… SBAFF Ho le … bref. Mac the master of boulets is back !
Espérons qu’il reçoive vite son message ou elle lui dit qu’elle ne regrette rien… Je ne me taperais pas la tête sur les murs, je laisse ça à danseuse, totorsg et Melinda… (elles sont très fortes a ça XD) Mais attention, le chantage a la dépression n’est pas loin...

Pauvre Stella qui a bien peur d’avoir fait une bêtise, mais heureusement ce Mike c’est un type bien. J’espère juste qu’elle va lui tomber dans les bras…

Chapitre 3 : J’aime bien le petit échange Don/Stella au début ^^ Au moins ça la fait sourire !

Danny est en retards… Oui, on se demande pourquoi ! Rolling Eyes J’espère qu’on aura vite des explications sur ce que Lindsay a entendu… C’est moi ou décidément tout les couples on des soucies dans cette fic’ ? Ya que le Don/Jess qui s’en sort bien :safapa:

L’enquête démarre fort, je me demande si elle va être liée à la trame de fond ?

Bref bravo Sélénia, un début de folie, ça démarre fort, ça suit très bien la fin de la première partie et mon petit cœur de Smac souffre déjà ! Sur ce, je file lire la fic’ de danseuse pour m’en remettre ! tusors la porte

PS: Je te souhaite bonne chance pour tes concours! calin Et il est évident que tes concours passent avec tout le reste! Revise et fait nous attendre... Plus l'attente est longue plus on savoure ce qu'on a ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 21:17

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

Je suis contente que vous aimiez toujours ! J'adore vos coms ^^ : on est smackeuse ou on ne l'est pas ! fufufu fufufu fufufu

Quoique je me fais des soucis là... Quand je vois que ma Danseuse se met à parler de Stellack alors que Don fait juste marcher Stella affraid (dois-je te rappeler que j'ai mis 20 chapitres à le caser avec Jess ???) Ca va pas la tête de penser des trucs pareils !!!

Merci à vous toutes pour vos super messages !!! calin biz calin

Et Emilie... Mdr comme toujours !

Citation :
ce Mike c’est un type bien
Ben tu vois ! C'est toi qui l'a dit ! wink Et tu as bien raison... D'autres mecs ne se seraient pas gênés pour abuser de Stella quand elle était complètement à côté de la plaque ! Au moins lui il la respecte !
Citation :
J’espère juste qu’elle va lui tomber dans les bras…

Euh... euh Oui mais non ! Faut peut-être pas abuser non plus ! Alors... Lapsus ou simple étourderie à la frappe ? ptdr
Citation :
Ya que le Don/Jess qui s’en sort bien
Ben oui... C'est bien pour ça que j'en ai profité un peu dans la 1ère partie... Ca fait du bien un peu d'amour dans ce monde de brutes ^^

Au fait... Tu as bien raison Milie ! Va lire la fic de Danseuse ! Je confirme... c'est un excellent remontant ! coeur coeur coeur


Encore merci à vous et à demain pour la(les) prochaine(s) suite(s) ^^
calin biz calin biz calin biz calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 21:23

Selenia a écrit:

Citation :
J’espère juste qu’elle va lui tomber dans les bras…

Euh... euh Oui mais non ! Faut peut-être pas abuser non plus ! Alors... Lapsus ou simple étourderie à la frappe ? ptdr


Hou la vache! Trahit par mes doigts... ptdr

Non, non, non je voulais bien sur dire "J'espere juste qu'elle ne va PAS lui tomber dans les bras"...
Mac a beau être un boulet de première je veux quand même le voir avec Stella. mred
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 21:30

Ah... Tu me rassures parce qu'à un moment j'ai eu un doute quand même ! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 21:30

Selenia a écrit:

Quoique je me fais des soucis là... Quand je vois que ma Danseuse se met à parler de Stellack alors que Don fait juste marcher Stella affraid (dois-je te rappeler que j'ai mis 20 chapitres à le caser avec Jess ???) Ca va pas la tête de penser des trucs pareils !!!




ben c'est pas ma faute !!!!!!!!! c'est ta fic qui me perturbe !! donc comme je suis une romantique née, je me raccroche à peu..... Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 184582 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 184582

mais non, je ne veux pas de Stella et don !!! Je veux du Smac, du beau, du tendre, du vrai, du bestial.... Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 272775
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 21:33

Mouais... gr J'aime mieux ça ! Tu l'auras rassure-toi !!! (bestial... mmm, c'est que c'est tentant ! bave )
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 21:35

Selenia a écrit:
Mouais... gr J'aime mieux ça ! Tu l'auras rassure-toi !!! (bestial... mmm, c'est que c'est tentant ! bave )


Ouais il est sympa ce mot hein ??? Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 877865

Je l'avais mis en gras pour que tu le répères bien... Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 512943
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17540

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 21:37

Rhooo danseuse c'est fou! On veux exactement le même type de Smac! ptdr calin

Et après Sélénia ose douter :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 21:43

Emilie a écrit:
Rhooo danseuse c'est fou! On veux exactement le même type de Smac! ptdr calin

Et après Sélénia ose douter :safapa:


dans mes bras copine de smac ! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 195336 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 195336

Pour Sélénia, faut l'excuser, elle a la tête prise dans ses révisions ! Si ça s'trouve ses neurones sont prêts à griller donc elle capte pas tout....

Je vais l'aider attends :

SELENIA


SMAC

TOUJOURS

SMAC

BESTIAL

SMAC



Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] 187511
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyDim 11 Avr - 21:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et après c'est moi qui ai les neurones grillés... ^^

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyLun 12 Avr - 8:43

Chapitre 4




Une heure avait passé depuis le retour des experts au labo. Stella quitta son microscope pour examiner une dernière fois le sac plastique qui avait enveloppé le corps de la victime, mais sans rien pouvoir tirer de plus que ce qu’elle avait déjà…

« Stella ! »

Hawkes entra en coup de vent dans la salle d’analyses et lui tendit un rapport.

« Notre inconnue s’appelle Laura Stunton ! »

La photo correspondait effectivement à la jeune femme qu’ils avaient trouvée. Stella parcourut rapidement la feuille des yeux…

« Fichée ? »

« Si l’on veut… Elle avait été victime d’une agression sexuelle il y a dix ans de ça. »

« Des infos sur elle ? »

« Elle venait de fêter ses 29 ans quand elle a été tuée. Fille unique. Son père était militaire et est mort en Afghanistan il y a 4 ans. Sa mère vit à Seattle. Laura avait déménagé à New York il y a 6 ans, diplôme en poche, et avait décroché un poste d’infirmière à la clinique Saint-Louis. »

« Un petit ami connu ? »

« Nope. Mais si elle a été agressée… »

Stella acquiesça sans mot dire. Les traumatismes suite à des violences sexuelles étaient généralement immenses et établir une relation amoureuse après un tel drame s’avérait souvent une tâche insurmontable…

« Et toi ? »

Elle désigna à son collègue le sac poubelle encore étalé sur sa paillasse…

« Je l’ai regardé sous toutes ses coutures ! J’ai trouvé une empreinte que j’ai demandé à Adam d’analyser, des fibres textiles claires dont je n’ai pas pu déterminer la provenance, ainsi que des cheveux… qui appartiendraient à un certain Jeremiah Stunton. Un lien possible de parenté avec la victime ? »

Il hocha la tête.

« C’est son cousin. Il a témoigné en sa faveur lors du procès de son agresseur… Ils étaient visiblement assez proches et c’est d’ailleurs chez lui que logeait Laura à New York. »

« C’est notre seule piste pour le moment… Je vais demander à Angell de nous le ramener au poste. Pendant ce temps, va avec Flack faire un tour à la clinique où travaillait Laura et voyez ce que l’on peut en tirer. Quant à moi, je vais voir où en sont Sid et Danny… »



***



De son côté, Danny avait été récupérer les vêtements de la victime à la morgue pour essayer d’y dénicher d’éventuels indices. Sur la chemise de la victime, à l’endroit où elle avait été frappée, s’étalait une large tache de sang, mais qui n’était pas uniquement due à la blessure… Une seconde tache recouvrait en effet la première et semblait avoir été plus ou moins étalée… Ce n’était pas le sang de la victime. Peut-être celui du meurtrier ?

Le scientifique attendait donc avec impatience les résultats que devait lui fournir son ordinateur... Lorsqu’un petit sifflement aigu se fit entendre, il sut qu’ils tenaient enfin leur premier indice. Match found. Il cliqua sans plus attendre sur l’écran pour voir s’afficher le nom de leur suspect numéro un… mais sa joie fut de courte durée.



***



« Hello Stella. Votre sourire est un véritable rayon de soleil dans cet univers macabre ! Vous permettez que je… »

« Non Sid ! »

Le légiste s’inquiéta du ton brutal de Stella. Celle-ci se rendit compte qu’elle avait haussé la voix un peu plus qu’elle ne l’aurait voulu. Dans une moue désolée, elle s’expliqua…

« Flack me l’a déjà faite ce matin !... »

Le vieil homme sourit et secoua la tête.

« Alors comme ça j’ai de la concurrence ! »

La scientifique ne put s’empêcher de rire doucement. La gentillesse de ses collègues et amis la réconfortait, même si elle ne suffisait pas à lui ôter ce poids qu’elle avait sur le cœur… Elle se pencha sur le corps de leur victime.

« Vous avez quelque chose ? »

« Peu de choses à vrai dire… Cette jeune femme était en pleine santé et n’aurait jamais dû mourir… »

Il montra à l’experte une radiographie du haut du corps de la victime.

« On l’a poignardée en plein cœur. Elle est morte sur le coup. »

« L’heure du décès ? »

« Je ne peux pas être précis à cause du séjour du corps dans l’eau… mais, vu l’état de décomposition, je dirais approximativement entre 19h et 23h hier soir. »

Elle acquiesça.

« D’autres éléments ? »

« J’aurais bien aimé mais je suis désolé Stella… Rien d’autre pour le moment. Je vous ferai parvenir l’empreinte de la lame qui l’a tuée dès que je l’aurai. »



***



Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, Lindsay s’avança doucement dans le labo. Elle alla porter ses affaires au vestiaire et enfila sa blouse, puis elle respira un grand coup… Elle n’était déjà pas très en avance ce jour-là, mais elle aurait préféré ne pas avoir à venir du tout ! Si seulement il pouvait ne pas être là !

Elle attacha les derniers boutons puis quitta les vestiaires pour se diriger vers sa paillasse. Tandis qu’elle approchait, elle s’efforça de penser aux expériences qu’elle avait en cours et à toutes sortes de choses… mais ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à son poste de travail alors qu’elle passait devant. Elle le vit, croisa un bref instant son regard, puis détourna les yeux et accéléra le pas jusqu’à la salle attenante où se trouvait sa paillasse.

Elle s’assit devant sa table et alluma son ordinateur. Mais, alors qu’elle rentrait son mot de passe dans la machine, Danny la rejoignit et se posta à côté d’elle. Avant même qu’il ouvre la bouche, elle explosa…

« Ce n’est pas la peine Danny ! On a fait une erreur, ok ? Alors on en reste là… »

Elle ferma un moment les yeux. Elle ne cessait de se ressasser les évènements de la veille, la déception et la fureur qui s’étaient emparées d’elle lorsqu’elle avait entendu les ébats de Danny avec une autre, le message qu’elle lui avait laissé quelques heures plus tard pour lui faire comprendre que c’était fini entre eux… Comme le jeune homme gardait le silence, elle s’étonna de son absence de réaction. Elle tremblait de tout son corps sous l’effet de la colère mais lui n’avait pas bronché. Il la regardait d’un air sombre et semblait complètement ailleurs…

« Linds’… Ca n’a rien à voir avec ça… Je… J’aurais besoin de te parler, c’est grave… Tu peux venir avec moi deux minutes ?... »

« Que se passe-t-il ? »

La fureur avait laissé la place à l’inquiétude. Danny n’avait jamais eu l’air aussi sérieux. Sans lui répondre, il quitta la pièce et regagna son propre poste de travail. Elle le suivit sans mot dire et attendit qu’il lui explique. Il rentra son mot de passe dans l’ordinateur et l’écran s’alluma. La jeune femme retint un cri de stupeur…

« Danny… Qu’est-ce que c’est ? D’où proviennent ces échantillons ? »

« Tu n’en as pas la moindre idée, n’est-ce pas ?... »

Face au ton monocorde du jeune homme, Lindsay se retourna brutalement. Ses yeux jetaient des éclairs et elle s’emporta…

« Arrête ça ! Dis tout de suite que j’ai tué quelqu’un ! »

Il soupira…

« Linds’ ! Je n’ai jamais dis ça… Mais ton ADN a été retrouvé sur notre scène de crime… »



***


Dernière édition par Selenia le Sam 24 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] EmptyLun 12 Avr - 9:06

rholala ça part dans tous les sens ! On ne sait pas qui a fait quoi, on découvre que Lindsay est impliquée, Stella qiu fait bonne figure mais qui est sur le point de craquer, pas de news de Mac....

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Affraid Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Affraid Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Affraid Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Affraid Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Affraid


J'aime toute cette tension !! j'ai hâte de lire la suite !

(le sevrage va être hyper dur après ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
» 1.18 Affaires Internes ( The Dove Commission)
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: