Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+7
Emilie
melindashepard
Nana-csi
totorsg
zat
danseuse
Selenia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 16:22

mred Bon... Je ne vais pas vous faire souffrir plus longtemps (quoique...) mred

______________________________________________________________________________




Chapitre 18




POV Don Flack


Je me mis soudain à paniquer. Stella ! Je ne la voyais nulle part. Je l’appelai, je criai, sans réponse… Je me relevai immédiatement et criai de plus belle, sans plus d’effet. Je courus vers le couloir où je l’avais vue pour la dernière fois mais il était jonché de débris. Elle était peut-être là-dessous ! Je m’avançai comme je le pus… Un pan de mur s’était effondré. Des blocs de bétons entiers, des poutres, s’étaient affaissés, rendant ma progression dans les gravas difficile, et la poussière qui planait encore dans l’air brouillait ma vue. Sans jamais cesser de l’appeler, je soulevai une dalle, un parpaing, une planche… Il ne s’écoula que quelques minutes qui me semblèrent pourtant interminables.

Finalement, je sentis mon cœur manquer un battement en voyant sa main, paume ouverte, inerte, dépasser de sous les décombres. Je me précipitai vers elle. Elle avait été ensevelie sous plusieurs kilos de gravas et un pan du mur lui était tombé dessus. Lorsque j’eus déblayé les débris au-dessus d’elle, je m’accroupis à ses côtés et l’examinai avec inquiétude. Elle était inconsciente et blessée en plusieurs endroits. Je tentai de la ranimer en la secouant légèrement mais en vain. J’ouvris son chemisier pour voir la gravité de ses blessures et le trou béant qui s’ouvrait dans son flanc droit ne fut pas pour me rassurer. Il n’y avait probablement pas d’organes atteints mais elle avait à coup sûr plusieurs côtes cassées et la blessure saignait abondamment… Il fallait à tout prix arrêter l’hémorragie. J’ôtai alors mon pull et m’en servis pour lui faire une compresse. Cela limiterait l’épanchement sanguin… mais encore fallait-il sortir de là. Je me penchai sur elle et tentai à nouveau de lui faire reprendre connaissance. Cette fois, elle cilla et ouvrit légèrement les yeux.

« Don… »

Elle avait à peine murmuré. Sa voix était si faible… presque imperceptible. Je n’eus pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu’elle avait à nouveau perdu conscience. Je la soulevai alors et la pris dans mes bras pour la ramener dehors.



***



POV Jessica Angell


Je crus que mon cœur allait éclater lorsque l’explosion me projeta à terre. Don ! Stella ! Ce n’était pas possible… Je crus revenir de trois ans en arrière, à l’époque où j’avais fait la connaissance de Don… A l’époque, il se remettait lentement d’une très grave blessure qu’il avait reçue lors d’une explosion de ce genre… Lui n’avait jamais voulu m’en parler, et je pouvais le comprendre, mais Lindsay m’avait tout raconté. La panique qui l’avait envahie… La façon dont Mac avait sauvé la vie de Don… L’inquiétude qui n’avait quitté aucun des membres de l’équipe lorsqu’ils avaient veillé sur lui à l’hôpital… Cette même inquiétude atroce qui me rongeait tandis que j’attendais désespérément que la poussière soulevée par l’explosion se dissipe et que l’on puisse avoir un aperçu des dégâts.

Quelques dizaines de secondes s’écoulèrent. Je me remis debout et jetai un regard effrayé à Sheldon qui se tenait à quelques mètres de moi. Des sirènes retentirent et cinq véhicules de pompiers s’arrêtèrent à notre niveau. Plusieurs dizaines d’hommes en sortirent et se dirigèrent en courant vers le bâtiment qui était, par un quelconque prodige, encore debout. Cédant à la panique, je voulus me ruer à l’intérieur à leur suite mais Sheldon m’agrippa fermement par les bras pour me retenir.

« Arrête ! C’est trop dangereux ! L’immeuble pourrait s’effondrer sur toi ! Laisse-les faire ! »

« Lâche-moi !!! Ils sont à l’intérieur !!! Ils sont peut-être morts !!! »

Je hurlai et des larmes vinrent bientôt noyer mes yeux… Le cœur et le corps épuisés, mes jambes se dérobèrent sous moi et je m’affaissai entre les bras de Sheldon. Il m’étreignit tendrement contre lui et me caressa doucement les cheveux pour m’apaiser.

« Ca va aller Jess… Calme-toi… Je suis certain qu’ils vont s’en sortir… »

Je savais qu’il ne croyait pas un traître mot de ce qu’il disait. Comment être sûr de quoi que ce soit ? Mais il gardait espoir et je devais en faire autant… Don et Stella étaient plus forts que tout ça ! Il fallait y croire…

Je m’étais retournée et scrutais désespérément le bâtiment. Le temps s’écoulait avec une lenteur insupportable. Et puis je le vis… Dès l’instant qu’il apparut dans l’encadrement de l’entrée, je me précipitai vers lui. Je lui aurais sauté au cou et lui aurais fait l’amour ici, sur place, si je n’avais lu sur son beau visage cette expression terrifiante... Comme j’étais arrivée à quelques mètres de lui, je baissai les yeux et portai mon regard sur le corps qu’il tenait précieusement dans ses bras. Je me sentis défaillir. Non, ce n’était pas possible… Pas elle…

« Stella !!! »



***



A l’aéroport de La Guardia, un homme furieux se jeta dans un taxi en direction du laboratoire de la police scientifique. Durant tout le trajet, il ne cessa de se répéter les quelques phrases que son supérieur lui avaient lancées et qui avaient été pour lui comme autant de boulets de canon…

Sinclair avait eu à peine raccroché que Mac s’était jeté dans le premier avion en partance pour New York, se jurant de faire passer un sale quart d’heure à Stella dès qu’il serait arrivé. Après toutes ces années durant lesquelles ils avaient travaillé ensemble, il pensait la connaître sur le bout des doigts et pourtant… Il avait suffi qu’il ait le dos tourné pendant quelques jours pour que tout dégénère ! Sinclair avait parlé de preuves dissimulées, de défaut d’autorisations… Mac n’en était pas revenu… Il avait une confiance aveugle en elle ! Bien sûr, il connaissait le tempérament parfois trop impulsif de sa partenaire, mais il y avait le reste de l’équipe pour le modérer, et puis… jamais il n’aurait pensé que ça puisse aller si loin ! Cacher des pièces à conviction… C’était trahir leur métier ! Il n’avait d’abord pas pu y croire, mais il avait dû se rendre à l’évidence… Sinclair ne lui aurait pas dit ça si ça n’avait pas été fondé… Et, dans l’avion qui le ramenait à New York, Mac avait senti l’amertume le ronger. Stella l’avait profondément déçu...

Tandis que son taxi roulait à vive allure en direction du labo, il maugréait contre lui-même et contre ceux qu’il considérait jusqu’alors comme sa famille. Il avait bien tenté de joindre Stella, puis Danny, Flack ou Lindsay, mais aucun d’eux n’avait répondu et cela l’avait énervé au plus haut point ! Il avait senti qu’il devrait tous les réprimander très sévèrement, Stella en particulier, et il n’aimait pas ça ! Lorsqu’il déboucha dans le labo, il s’étonna de n’y trouver personne de l’équipe, ce qui ne fut pas pour apaiser sa colère. Il descendit alors à la morgue mais Sid était absent lui aussi. Furieux, ne sachant trop comment réagir devant cette désertion, il alla se renseigner auprès d’un des laborantins. Devant le ton exaspéré de son supérieur, le jeune homme hésita d’abord mais se lança finalement à l’eau…

C’est à ce moment-là que Mac se sentit perdre pieds… Lorsqu’il apprit l’enlèvement de Lindsay… Lorsque le laborantin lui expliqua grossièrement ce qu’il savait de ce qui s’était passé à la clinique… Lorsqu’il lui parla de l’explosion… Lorsque le jeune homme lui annonça que Stella était entre la vie et la mort…


______________________________________________________________________________


Et voilà... Je ne suis pas sure que vous soyez maintenant dans un bien meilleur état qu'avant ce chapitre mais, quoi qu'il en soit, il faudra patienter jusqu'à jeudi prochain pour le suivant cette fois-ci...

A jeudi donc ^^

Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 16:51

bon ba au moins là Mac est revenu ... lol

j'espère que ca va quand même aller pour Stella triste stress

vivement jeudi pour lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 16:59

totorsg a écrit:
bon ba au moins là Mac est revenu ... lol

j'espère que ca va quand même aller pour Stella triste stress

vivement jeudi pour lire la suite ^^

Tout pareil.

Vivement une nouvelle suite!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 17:18

jeudi.... Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150

Punaise selenia, je ne suis plus toute jeune moi ! faut faire attention à mon coeur ! Il est mis à rude épreuve là !!!

aaaaaaaaaaah Mac est de retour !! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 210362

Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 17:22

à tomber !! KO pinponpin ghost

Je suis dans le même état que précédemment mais avec une grande impatiente pour Jeudi qui c'est ajouté mred ptdr

Viiiiiveeeemeeenttt JEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDIIIIIII ! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16304

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 18:07

JEUUUDIIIIIIII ? hein?! OMG !Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 865389

Vivement Jeudi Alors, Pour Apprendre Que Stella Va Mieux Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 6272

Haan Pauvre Mac Quand Même, Il Est Resté Dans L'ignorance, Il Apprend Tout D'un Coup, Il S'apprétait à Leur Passer Le Savon Du Siècle, &&' Là Il Apprend Pour Lindsay &&' L'explosion Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 385153 Faudrait Pas Qu'il Fasse Un Truc Sous Le Coup de La Colère/Tristesse Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 153817
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 20:49

La seule chose que j'ai à dire:
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 773150
Tu viens de m'achever et Mac qui est prêt à "massacrer" son équipe,
il m'excusera mais Sinclair n'est pas vraiment une référence, comment a-t-il pu croire que son équipe
avait caché des preuves, jamais ils ne feraient ça!!!!!
Merci Selenia Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758
Mais en attendant jeudi Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 17:11

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Bravo Selenia toute tes suites sont toujours aussi bien.

Super heureuse que mac soir de retour mais j'ai hâte de voir la suite pour voir s'il va vraiment comme le dit melinda "massacrer" son équipe

Vivement jeudi la suite Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 19:27

Eh ben on est jeudi je crois... Envie d'une petite suite ? La journée a été bien dense donc il est probable que j'en poste une autre en fin de soirée... si jamais celle-ci vous laisse sur votre faim ^^

______________________________________________________________________________



Chapitre 19




Cela faisait plus de deux heures que Danny tournait en rond devant la salle de soins. Sheldon l’avait appelé pour lui expliquer ce qu’il était passé à la clinique, ce qui n’avait pas été pour le rassurer… D’après le Doc, Flack n’avait quasiment rien mais l’état de Stella était très inquiétant. Ils n’étaient même pas sûrs qu’elle tienne le coup jusqu’à l’hôpital…

Il passa pour la énième fois sa main dans ses cheveux. Il ne supportait pas d’attendre ainsi, mort d’inquiétude pour son aînée et sans avoir la moindre idée de l’état de santé de Lindsay… Plus de deux heures que la jeune femme avait été conduite en salle de soins. Il aurait tant voulu rester avec elle… A la clinique, Vanessa lui avait dit qu’elle était hors de danger, alors pourquoi était-ce si long ?

Il accourut aussitôt qu’il vit un petit groupe d’infirmiers sortir de la salle et s’avancer vers l’ascenseur. Il eut à peine le temps de l’apercevoir, allongée sur le brancard qu’ils transportaient, mais il savait que c’était elle… Il voulait la voir, la toucher, sentir son cœur battre contre le sien... Il tenta de s’approcher mais une main le retint. Il se retourna, furieux qu’on ne le laissât pas aller avec elle, mais se calma un peu en voyant la jeune femme qui se tenait devant lui.

« Excusez-moi monsieur… Je suis le docteur Lee. C’est moi qui ai soigné mademoiselle Monroe. Vous êtes son compagnon ? »

« Je… Pas vraiment… Pas exactement… Comment va-t-elle ? Est-ce qu’elle s’est réveillée ? »

La jeune femme lui offrit un sourire rassurant.

« Ne vous inquiétez pas monsieur. Vous pourrez aller la voir dès qu’elle aura été ramenée dans sa chambre. Elle va bien. Son opération n’avait pas été faite très proprement, le transport depuis la clinique Saint-Louis a été un peu brutal… Elle faisait un début de septicémie, mais c’est une fille solide et son état n’a plus rien d’alarmant à présent. Nous la garderons en observation jusqu’à demain matin puis elle pourra rentrer chez elle. Savez-vous qui était le père de l’enfant ? Nous nous devons de le prévenir… »

« Comment ça ? Que voulez-vous dire ? »

« L’avortement de mademoiselle Monroe a été pratiqué sans son consentement. Il nous faut prévenir le père de la perte de son enfant. »

Soudain, il se sentit perdre pieds. Les yeux perdus dans le vide, il se répétait en boucle ces derniers mots. L’avortement… Son enfant…

« Monsieur ? »

Rassemblant ses esprits, il releva les yeux vers la jeune femme qui le regardait à présent d’un air soucieux. Il se contenta de murmurer…

« Elle était… enceinte… »

« Vous l’ignoriez ? »

Il ferma les yeux… Alors c’était vrai… Lindsay avait attendu un enfant… Un flot de sentiments contradictoires l’assaillit brutalement. Il rouvrit finalement les yeux et remercia la jeune femme.

« Il n’y a personne à prévenir. Elle ne sortait avec personne à ma connaissance. »



***



POV Danny Messer


J’hésitai un instant avant d’entrer. Finalement, je frappai doucement et poussai la porte. Je la réveillai alors qu’elle somnolait. Je croisai un bref instant son regard, puis elle se détourna. J’étais mal à l’aise, je ne savais plus quoi penser… Je m’avançai lentement auprès d’elle et m’assis sur la chaise qui se trouvait à côté de son lit. Elle savait parfaitement que je ne cessais de la regarder mais elle gardait les yeux rivés sur la fenêtre. Elle voulait fuir… Je me mis à parler doucement.

« Les médecins m’ont dit que tu allais bien, qu’il n’y avait plus de raisons de s’en faire. Tu seras bientôt sur pieds. »

J’aurais voulu lui avouer la peur que j’avais ressentie lorsque j’avais appris son enlèvement et que je l’avais vue inconsciente après qu’on l’avait retrouvée… mais je n’y parvenais pas. Moi qui n’avais jamais eu de mal à accoster les filles, je me sentais totalement impuissant face à elle ! Je tâchai de reprendre mes esprits et la mis au courant pour Stella…

« Ils n’ont pas pu ressortir du bâtiment à temps. Don s’en est tiré avec une belle bosse mais Stell’ a été assez sérieusement blessée… Elle était encore au bloc opératoire tout à l’heure quand Sheldon m’a appelé. Mais je ne m’inquiète pas trop… Je connais notre Miss Bonasera ! Ce n’est pas un petit bout de mur lui tombant dessus qui suffira à la mettre à terre ! »

J’avais parlé sur un ton aussi léger que possible. Je l’avais vue se crisper lorsque j’avais évoqué les blessures de Stella et je ne voulais pas qu’elle se fasse trop de soucis… A quoi bon lui dire que notre amie était entre la vie et la mort ? Elle le saurait bien assez tôt… et j’espérais qu’elle ne l’apprenne qu’une fois que Stella serait hors de danger.

Un silence pesant s’installa à nouveau dans l’étroite chambre d’hôpital. Je soupirai. Une question m’obsédait que je ne pus rejeter plus longtemps…

« Linds… J’étais le père, n’est-ce pas ? »
Je ne tenais pas à la brusquer. Une fois encore, ma voix s’était faite aussi douce que possible, mais cela ne suffit pas. A peine avais-je fini ma phrase qu’elle éclata en sanglots et se recroquevilla sous ses draps, me tournant le dos, pour pleurer. Ses larmes me frappèrent au cœur comme un véritable coup de poignard et je m’effondrai à mon tour. Prenant ma tête entre mes mains, je fermai les yeux et tentai de calmer les battements affolés de mon cœur. Je revoyais sans cesse les images de cette soirée défiler devant mes yeux… J’avais quitté Lindsay, un peu déçu qu’elle me repousse, et j’étais rentré chez moi. D’anciens copains m’attendaient devant mon appart’. On avait discuté deux minutes, ils m’avaient proposé d’aller au bar avec eux. Je me sentais mal après le rejet de Lindsay et j’avais besoin de me changer les idées, alors je les avais suivis… J’avais bu, beaucoup, trop…Et puis il y avait eu cette fille… Une de mes ex, que l’on avait croisée au bar…

« Lindsay… Je sais que j’ai déconné et que tu m’en veux après ce que je t’ai fait, et je peux le comprendre… Mais je sais aussi que je n’ai jamais éprouvé de sentiments aussi forts qu’envers toi… »

Je sentis une larme rouler le long de ma joue.

« J’ai eu si peur, tout à l’heure… Je ne veux pas te perdre… »

A nouveau ce silence, lourd, oppressant… Plus oppressant encore depuis que nos larmes, les siennes surtout, venaient le troubler… Je ne savais plus quoi dire, quoi faire… J’aurais aimé la prendre dans mes bras pour la réconforter… Timidement, je tendis le bras vers elle mais je n’osais pas la toucher. Je retirai finalement ma main et murmurai, presque inconsciemment…

« Je t’aime, ma petite Montana… Je t’aime tant… »

Nous restions tous deux sans bouger, sans parler. Ce fut la sonnerie de mon téléphone qui me tira de ma torpeur. Je décrochai, écoutai distraitement ce que Flack avait à m’annoncer, puis je remis mon portable dans ma poche et me levai.

« C’était Don. Stella est sortie du bloc et a été ramenée dans sa chambre. Je vais passer la voir. »

J’hésitai sur ce que j’étais censé dire d’autre… Finalement, j’optai pour un simple « Prends soin de toi... » avant de me diriger vers la porte de la chambre. Mais, alors que je m’apprêtais à poser la main sur la poignée…

« Danny ?... »

Je me retournai vers elle. Elle s’était redressée dans son lit et me regardait avec une étrange lueur de douleur et d’espoir mêlés…

« Tu… pensais sincèrement ce que tu m’as dit tout à l’heure ?... »

Sa voix était à peine plus qu’un souffle mais ses yeux brillaient d’une intensité que je ne leur avais plus vue depuis longtemps. Je ne parvenais plus à détacher mon regard d’elle. Elle baissa les yeux un instant, déglutit difficilement, puis se risqua…

« Tu sais… Toi et moi… On pourrait peut-être se donner une seconde chance... »



***
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 19:38

cette suite est superbe, vraiment. coeur coeur coeur coeur

j'espère que Stella va s'en sortir quand même ...

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 19:57

Cette suite est amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Même si je ne suis pas une super fan du D/L mais j'aime bien comme même j'ai vraiment apprécié cette partie D/L
merci Selenia pour cette suite calin calin

J'espère que Stella va s'en sortir, comme ça il y aura du Smac

mred
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 8 Mai - 0:00

Merci beaucoup à vous deux ! biz

J'ai eu énormément à faire donc je n'ai pas écrit autant que je l'aurais pensé... mais j'ai tout de même eu le temps de finir le chapitre suivant ^^

Bonne nuit tout le monde, et bonne lecture...

______________________________________________________________________________



Chapitre 20




Après l’explosion, Don et Stella avaient été directement conduits aux urgences. Toujours en proie à une panique incontrôlable, Jess était montée dans l’ambulance avec eux et n’avait cessé de parler à Stella, la suppliant de tenir le coup… Devant l’absence de réaction de son amie, la jeune détective aurait fondu en larmes si Don ne l’avait pas tendrement enlacée pour la rassurer.

Puis il y avait eu l’arrivée à l’hôpital… Stella, que l’on avait extirpée aussi vite que possible de l’ambulance et qui avait disparu aux yeux de ses amis derrière les portes du bloc opératoire… Don, qu’un médecin était venu trouver, après quelques minutes, pour lui soigner l’entaille qu’il avait au front et lui faire les examens nécessaires… Lui parti, Jess s’était laissée tomber sur la première chaise venue. Sa tête enfouie entre ses mains, elle avait laissé ses larmes couler, s’efforçant d’évacuer autant que possible la tension et l’inquiétude qui l’agitaient…



***



POV Don Flack


Cela faisait déjà près de trois quarts d’heure que j’étais entre les mains de l’urgentiste, et je finissais par m’impatienter. Après qu’il m’avait fait un bandage, j’avais bien essayé de le convaincre que je n’avais rien, mais il avait tenu à me faire passer tout un tas de scanners et autres radios pour contrôler mon état de santé… Lorsqu’il eut enfin les résultats et qu’il put s’assurer qu’il n’y avait effectivement ni traumatisme crânien, ni fracture, il consentit à me laisser partir et je n’hésitai pas une seule seconde.

Laissant les lourdes portes se refermer derrière moi, je fis quelques pas et repérai bientôt Jess, assise, les yeux clos, la tête appuyée contre le mur. Ses pleurs avaient laissé de larges sillons sur ses joues et ses doigts s’étaient crispés sur sa veste, déposée sur ses genoux… Je sentis mon cœur se serrer à la voir si désemparée. J’avais à peine murmuré son nom qu’elle ouvrit les yeux et accourut vers moi. Ses mains se nouèrent autour de ma nuque tandis qu’elle s’emparait furieusement de mes lèvres. Je m’étais totalement abandonné à son baiser lorsque je sentis soudain de chaudes larmes rouler le long de ses joues…

« Hey… Tu pleures ? »

Elle desserra légèrement son étreinte, baissa les yeux.

« J’ai cru te perdre Don… Et j’ai si peur pour Stella… »

Elle enfouit son visage dans le creux de mon cou et se blottit un peu plus entre mes bras. Elle tremblait de tout son corps… Je la serrai contre moi pour la rassurer. C’est alors seulement que je remarquai Sheldon qui se tenait à nos côtés, accompagné de Sid et d’un Adam blanc comme un linge. Le Doc me sourit tristement avant de m’expliquer tout ce qui s’était passé pendant la dernière heure… Pendant qu’elle était au bloc, Stella avait fait un arrêt cardiaque et c’était de justesse que les médecins avaient réussi à la réanimer. A la suite de cela, elle s’était retrouvée plongée dans un coma, certes peu profond, mais…

Je soupirai et serrai inconsciemment Jess un peu plus près de moi.

« Est-ce qu’on peut la voir ? »

Jess s’écarta un peu et hocha doucement la tête.

« Oui… Ils l’ont ramenée dans sa chambre mais on ne peut pas rester auprès d’elle pour l’instant… Et, nous ne pouvons pas y aller à plusieurs à la fois… Nous, nous sommes déjà montés tout à l’heure, mais va la voir, Don… »

J’acquiesçai d’un signe de tête avant de l’embrasser. Elle savait que je m’inquiétais moi aussi énormément pour Stella et, même si je sentais que ma présence à ses côtés la rassurait, elle avait compris combien il était important pour moi que j’aille voir mon amie, notre amie… Tout en me repoussant délicatement, elle me souffla à l’oreille…

« Vas-y, nous t’attendrons ici… »

Je croisai son regard. Elle me sourit tristement avant d’ajouter…

« Je t’attendrai… »

Un dernier baiser puis je me pressai vers les ascenseurs. Arrivé à l’étage où se trouvait la chambre de Stella, je m’avançai dans un couloir blanc où régnait un silence oppressant. Mal à l’aise, l’austérité de l’endroit renforçant chaque seconde mon inquiétude, je me dirigeai au plus vite vers le couloir que l’on m’avait indiqué et j’arrivai bientôt en vue de la chambre. Je marquai un temps d’arrêt cependant, en apercevant une silhouette familière, immobile devant la porte vitrée…



***



POV Mac Taylor


Elle était là, les yeux clos, allongée dans ce lit, dans ces draps blancs, juste de l’autre côté de la vitre. J’appuyai mon front contre le verre et je la regardai pendant de longues minutes…

Je sentis mon cœur se serrer. J’avais mal, si mal… Quelques heures auparavant, j’étais prêt à la sermonner de la pire des manières, je la détestais parce qu’elle m’avait déçu et que je m’étais senti trahi… Mais tout était si différent maintenant... Elle était plus belle que jamais et elle paraissait si fragile pourtant… L’on aurait pu dire qu’elle dormait paisiblement… mais c’aurait été sans compter avec tous ces fils et ces appareils qui l’entouraient, sans compter avec ce sifflement régulier qui s’échappait du moniteur et qui me fit subitement réaliser que le pire avait été évité de justesse…

Je sursautai en sentant une main se poser soudain sur mon épaule. Je me retournai et vis Flack qui me souriait tristement.

« Hey Mac. Content de vous voir ici… »

Je ne dis rien. Je remarquai son bandage au front et portai à nouveau mon regard sur Stella. Les médecins m’avaient dit qu’elle avait eu de nombreuses blessures, qu’elle avait perdu beaucoup de sang, que son cœur avait bien failli lâcher à plusieurs reprises… et qu'elle était dans le coma. Je savais que Lindsay avait dû être opérée également… Flack n’avait semble-t-il pas grand-chose mais, d’après ce que l’on m’avait dit, il avait eu beaucoup de chance de s’en tirer à si bon compte… La colère m’envahit peu à peu, une fureur sourde qui n’était adressée qu’à moi-même. Mon cœur était sur le point d’exploser. Incapable de rester là plus longtemps, de les voir tous les deux blessés, je tournai subitement les talons et partis sans dire un seul mot.

Je fuyais.



***


Dernière édition par Selenia le Sam 8 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 8 Mai - 0:24

Merci pour ce chapitre Selenia calin biz
Pauvre Mac Taylor triste triste il se sent un peu coupable d'avoir voulu la sermonner plus tôt dans la journée.

J'espère que Stella va s'en sortir stress stress

Merci encore pour cette suite et vivement la prochaine wink xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 8 Mai - 3:17

Dis donc je ne sais pas si t’as vu mais je t’ai envoyé un MP hier XD

Chapitre 16 : Je dois dire que ce Barrighan est décidément insupportable, la façon dont il parle de Lindsay… Il se lave les mains de tous scrupules. Le salop ! grrr

J’ai bien cru qu’il allait finir par tirer sur Stella mais heureusement que Danny arrive à temps ! Même si, oui je l’avoue je pensais voir débarquer Mac, le rôle du preux chevalier de Stella lui va si bien fufufu

J’adore la réaction de Danny quant il sait ou est Lindsay ! Trop mimi, limite, il danse de joie et laisse tomber Barrighan.


Chapitre 17 : Ils sortent a peine des ennuis et vlan en voila d’autres. Heureusement que Jess flaire le truc pas net (c’est le cas de le dire mdr)

Pauvre Danny qui ignore encore ce qu’il est arrivé à Lindsay… Et Sheldon qui le sait mais qui ne peut rien dire… Ca va le tuer quant il va le savoir.

Mais alors la fin… Non. Non. NON ! Pas Stella !! affraid Puis d’abord c’est qui cette infirmière morte ? Suspect Barrighan ou de nouveaux ennuis ? Suspect Et ou est donc monsieur Boulet ?!!

Stella est blessée… Ou pire… (Si elle ne survit pas je meurs, et pour de vrai ! ghost )


Chapitre 18 : Punaise, de punaise… Le chapitre horrible ! hein?! (Dans un sens très positif on se rassure XD ).

Déjà Don qui retrouve Stella blessé après qu’elle se soit pris la moitié de l’hosto’ sur le coin de la figure. Et en plus elle saigne… Non, elle ne va pas mourir ! Surtout qu’en plus si elle meurt maintenant son dernier mot ce sera « Don ». Je préfèrerais que ce soit « Mac » fufufu

De toute façon si elle meurt tu sais ce qu’il va se passer, tu le sais très bien… Et oui ce sera un chantage à la dépression ! HAHA ! Et je ne serais pas seule à te faire chanter !
(Je pense qu’une certaine personne que je ne citerais pas mais dont le pseudo comme par un « d » sera d’accord avec moi mred )

Donc on reprend… La partie ou Jess veut foncer tête baissée dans l’immeuble pur sauver son chéri et sa meilleure copine est génial aussi. Jess est presque aussi têtue et impulsive que Stella XD (Je dis presque parce que Stella reste la grande invaincue dans ce domaine mred )

Puis alors la scène ou Don sort enfin de l’immeuble avec Stella dans ses bras… Ho non, c’est toujours elle qui est blessée et ça fait deux fois qu’elle est sauvée par un autre que Mac.
Parlant de Mac… Enfin des nouvelles de lui ! Il revient !! Il revient !! Hourra ! Et puis sans cette Carole de je ne sais quoi ! Youpie ! roll2

Bon par contre il revient super énervé contre Stella. Mais en même temps c’est un peu normal au vu des circonstances. Mais j’aime beaucoup sa réaction quant il apprend tout les détails de l’affaire. D’un coup hop il oublie sa colère, il est juste inquiet pour sa belle… triste


Chapitre 19 : Ce chapitre est superbe… triste La réconciliation et l’explication Danny/Lindsay. J’adore, c’est super bien écrit. Et pourtant je ne suis pas une grande fan du D/L

Surtout la scène ou Danny comprends ce que Lindsay a enduré. Puis la fin est toute mimi j’adore le « Tu sais… Toi et moi… On pourrait peut-être se donner une seconde chance... » C’est juste coeur

J’espère que tu ne va pas nous les refaire souffrir les pauvres. Mais il va quand même falloir que Danny prouve qu’il sait comment se rattraper hein… Il a quand même bien merdé :/


Chapitre 20 : Ce chapitre a presque eu raison de moi. Je dis bien presque. Parce que je veux connaître la suite. Donc j’attendrais avant de mourir XD

Déjà le passage Don/Jess est adorable. La pauvre Jess qui a cru voir son homme et son amie mourir en une seule journée (rajoutons à ça l’enlèvement de Lindsay, Mac qui file comme le vent et c’est bon, toute l’équipe vient de gagner des séances de thérapie de groupe intensive.)

Mais alors la fin… La fin. Mac qui ne supporte pas de voir toute son équipe blessé et qui préfère partir. Tu m’étonnes il doit avoir l’impression de les avoir laissé tomber. Mais il avait ses raisons le pauvre.

Il aurait quand même pu rester avec elle quoi… Une petite visite comme ça. Maintenant elle va se réveiller (oui parce qu’il est inimaginable pour moi qu’elle ne se réveille pas) elle va croire qu’il est avec Carole (que je déteste toujours… Même si ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vu XD), qu’il lui en veut…

Puis lui il va s’en vouloir a lui-même et à elle aussi. Et je soupçonne e faits que d’autres ennuies ne vont pas tarder à pointer le bout de leurs horrible petit nez.

Bref on va avoir du Mr et Mme Boulet dans toutes leurs splendeurs ! (Et moi j’adore ça héhé tong )



Ce qui m’amène au fatidique moment où je réclame la suite, alors que je sais que je vais encore mourir en la lisant. fantôme
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 8 Mai - 9:10

j'ai adoré ces deux suites!
Mais mon coeur en va pas tenir tu sais ! Il bat trop trop vite après chaque lecture et j'ai du mal à le remettre en place !
je ne suis plus toute jeune, faut que tu fasses gaffe !!
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Affraid


bon, j'ai peur pour Stella.... je veux qu'elle vive (mais j'ai bon espoir puisqu'il y a une partie 3)
et puis Mac pourra s'occuper de sa convalescence s'il ne fuit pas ! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 871768
il a raison de s'en vouloir ! Il les a laissés tomber après tout !

Quelque me dit que la 3ème partie va le concerner lui... Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 654731

Très bonne ssuites en tout cas ! tout plein d'émotions ! J'ai adoré !

merci selenia ! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 195336
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 8 Mai - 16:04

Cette suite est superbe Selenia, C'est plein d'émotions...

tu m'étonnes que Mac s'en veux... il y a un peu de quoi...

enfin... j'espère que Stella va se réveiller quand même et Mac aura interêt à bien s'occuper d'elle !

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 8 Mai - 19:07

Good evening everybody ! coucou

Merci à vous les filles ! calin Pour vous remercier dignement, je vous poste un 21ème chapitre !

Ma Danseuse... Je suis désolée mais j'ai bien peur que ton pauvre petit coeur s'affole encore pas mal de fois dans les suites à venir... pauvchou Tu ne m'en veux pas trop dis ? mred

A plus tard dans la soirée ou à demain pour le chapitre suivant !

______________________________________________________________________________



Chapitre 21




Le lendemain, Lindsay avait pu quitter l’hôpital et Danny l’avait raccompagnée chez elle. Pour le reste, après tout ce qui s’était passé et en attendant d’avoir décidé des sanctions à adopter à leur encontre, Sinclair avait accordé à l’ensemble de l’équipe une semaine de congés qui leur servirait aussi de mise à pieds temporaire. Danny, Hawkes, Flack, Jess, Adam et Sid s’étaient alors relayés sans interruption au chevet de Stella, espérant chaque jour qu’elle sortirait du coma et que le cauchemar prendrait fin.

Trois jours avaient passé, durant lesquels ils s’étaient tous morfondus de ne pas savoir si leur amie s’en sortirait… Ce soir-là, Don et Jess venaient de rejoindre Danny pour prendre sa relève auprès de Stella lorsque la jeune détective retint un cri de joie avant de s’élancer vers le lit et de se pencher au-dessus du corps toujours inerte de la scientifique.

« Stella ! »

Les deux hommes regardaient Jess intrigués, ne comprenant pas la gaieté soudaine de la jeune femme, mais ils ne tardèrent pas à partager sa joie en voyant Stella ciller. Ils se pressèrent tous trois au-dessus du lit et Jess prit tendrement la main de son amie entre les siennes tout en l’appelant doucement. Bientôt, la scientifique ouvrit les yeux et un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Elle essaya de parler mais ses forces l’avaient abandonnée. Comme les trois jeunes gens pouvaient lire dans ses yeux combien cela l’insupportait, Danny posa une main sur son épaule pour la rassurer.

« Ne t’en fais pas Stell’… Tu es épuisée, c’est normal. Tu as été dans le coma pendant plusieurs jours ! Mais tu vas reprendre des forces. Maintenant que tu es de retour parmi nous, tu n’as plus rien à craindre… »



***



POV Lindsay Monroe


Je repoussai un tiroir et me laissai retomber contre le dossier de ma chaise en soupirant. Je jetai un coup d’œil autour de moi. Suite à la décision de Sinclair, le labo était à peu près vide… A vrai dire, je n’avais rien à faire là moi-même mais… Je devais bien avouer que je n’avais pas supporté longtemps de rester cloîtrée chez moi à ne rien faire ou à penser sans cesse à Stella. Alors, arrêt médical ou non, j’avais pris un taxi et j’étais venue ici. Au fil des années, ce labo était presque devenu mon foyer. C’était là qu’était ma vie et c’était là que je me sentais bien… Si j’avais pu bosser, je l’aurais fait bien volontiers, mais ce n’était pas le cas et je ne parvenais pas à penser à autre chose qu’à Stella…

Tandis que je priais, pour la énième fois depuis l’aube, qu’elle s’en sorte, la sonnerie de mon portable résonna dans le silence de la pièce. Je répondis sans même regarder le numéro qui s’affichait…

« Monroe… »

« Linds’ ? C’est Danny… J’ai une bonne nouvelle ! »

Je sentis mon cœur s’affoler dans ma poitrine lorsqu’il m’annonça ce qui venait de se passer. Quelques minutes après, je raccrochai mon téléphone et traversai le labo en courant pour rejoindre les vestiaires. J’enfilai rapidement ma veste. Stella venait de se réveiller et je voulais être là pour elle ! Mais, alors que j’allais partir, je jetai un coup d’œil machinal vers le bureau de Mac et stoppai net… Je m’approchai, frappai à la porte.

« Entrez Lindsay… »

Je m’avançai lentement dans le bureau. Il était assis dans son fauteuil, comme de normal. J’ignorais qu’il était rentré mais lui ne paraissait nullement surpris, pas particulièrement bouleversé par tout ce qui se tramait autour de lui.

« Mac ?... Vous êtes revenu ? Mais que faites-vous ici ? Stella est… »

Il me coupa avant que je puisse terminer ma phrase.

« A l’hôpital. Oui, je sais… Mais elle va bien. Son médecin vient de m’appeler et m’a dit qu’elle était sortie du coma. Et les autres veillent sur elle, elle ne risque rien. »

« Oh… Je vois… »

« Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé. Vous allez mieux ? »

« Euh… Oui. Oui, ça va… »

Je n’étais pas parvenue à dissimuler ma gêne devant son ton si peu alarmé, mais il ne sembla pas s’en rendre compte.

« Et… Vous n’irez pas la voir ?... »

Jamais je n’aurai cru avoir à poser cette question un jour… Pas à Mac… Pas à propos de Stella… Ils étaient comme les deux doigts de la main ! Mac ne pouvait tout de même pas la laisser seule dans un moment pareil… Surtout après ce qui s’était déjà passé…

Je le fixai. J’avais peur d’entendre sa réponse…

« Stella a été durement éprouvée… Elle a besoin de beaucoup de repos. Elle a besoin d’être seule… »

« Oui… Bien sûr… »

Je me retins de ne pas éclater… Je n’avais qu’une envie… Lui mettre une gifle qu’il aurait plus que méritée ! Le coller contre le mur et lui dire en face ce que je pensais de lui, sans prendre de gants ! Où était passé le Mac Taylor que je vénérais pour sa force et son humanité ? Celui qui se trouvait face à moi m’écœurait par sa lâcheté et son incompréhension… C’était de lui, de lui seul, qu’elle avait besoin !

« Ne vous inquiétez pas Lindsay… Elle s’en remettra... »

Cette fois, c’en était trop ! J’en avais assez d’entendre ses bêtises ! Je ne répondis pas. J’avais les lèvres en sang à force de me les mordiller pour me retenir d’exploser. Il s’était déjà replongé dans sa paperasse. Je fis demi-tour et me dirigeai vers la porte pour quitter ce bureau où j’étouffais. Mais alors que je posai ma main sur la poignée, je me retournai une dernière fois vers lui…

« Mac ? Je peux vous poser une question ? »

Il leva les yeux vers moi.

« Quand cesserez-vous de vous comporter comme le dernier des salauds ? »

Je ne lui laissai pas le temps de répondre. Claquant la porte vitrée derrière moi, je me pressai vers l’ascenseur avant de me jeter dans un taxi, direction l’hôpital.



***

______________________________________________________________________________


PS : Alors ? C'est bon Milie ? J'échappe au chantage à la dépression ? (le pire, c'est que tu sais très bien que je ne cède pas au chantage... ^^)
Et j'espère que tu es comblée en matière de boulettisme avec ma fic... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 8 Mai - 19:14

bravo bravo bravo bravo Bravo Lindsay ! il fallait qu'elle se lâche !
grrr Non mais Mac qu'es ce qui lui prend paf paf paf SBAFF SBAFF

Merci Selenia pour cette suite toujours aussi sublime calin calin

Mais si tu ne cède pas au chantage on va devoir faire quoi pour avoir une autre suite s'il te plait jesors tusors la porte

PS : xcited xcited xcited Vivement la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 8 Mai - 19:14

ah super suite encore une fois

happy happy happy happy

Stella est sortie du Coma happy happy

Mais alors Mac ...il nous fait quoi là ...?! le mur le mur le mur

Lindsay ta raison de lui claquer ça dans la tronche parce que là ... il abuse, bravo Linds' bravo

Merci Selenia pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 8 Mai - 19:29

Je suis contente que Danny et Linds' se soient expliqués, c'est vrai qu'ils viennent de perdre leur enfant mais ils pourront se soutenir mutuellement Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821
J'adore les moments Don/Jess, j'aurais tellement aimé en voir dans la série, mais bon je me contenterais de ceux présents dans ta fic, ils sont tellement sublime, rien à en dire Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Drunken_smilie Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Drunken_smilie Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Drunken_smilie
Stella Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749 Stella Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749 Stella Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749
Elle ne peut pas mourir Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 184582 Mac a bien raison de s'en vouloir, c'est quand même un peu de sa faute, s'il n'était pas parti en lui disant que c'était une erreur, il aurait pu la faire parler plutôt et ainsi éviter tout ça Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 608481 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 608481 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 608481 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 608481 Maintenant, il ne lui reste plus qu'à veiller Miss Bonasera et dès qu'elle se réveille, il lui dit qu'il a eu peur pour elle et qu'il l'aime, et hop le tour est joué Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 877865 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 877865 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 877865
Merci Selenia, j'adore toujours autant te lire Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758

Tu as postée une autre suite pendant que j'écrivais mon com donc....
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 416993 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 416993 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 416993 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 416993 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 416993 Stella est réveillée Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 416993 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 416993 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 416993 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 416993 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 416993
Lindsay a raison d'en vouloir à Mac et v'lan prends toi ça mon p'tit Mac Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 63199
C'est vrai qu'il n'y met pas du sien quand même, il s'en veut je comprends mais de là à dire qu'elle sort du coma après une enquête plus qu'éprouvante et qu'elle aimerait être seule, il la mériterait bien sa gifle Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 871768 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 871768 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 871768

Encore Merci Selenia Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 195336 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 195336 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 195336 vue que je suis au bord de la crise cardiaque, je suis obligée de te demander:
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 429343 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 429343 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 429343 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 429343 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 429343
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 8 Mai - 19:39

Ben non Manhatt', sors pas ! ptdr

T'en fais pas, il doit bien y avoir d'autres moyens pour me pousser à vous poster des suites ! (même si pour l'instant elles viennent un peu d'elles-mêmes...)

Mais le chantage de Milie, c'est de l'histoire ancienne... rolleyes Ca date de ma première fic...
Citation :
Mais tu ne va pas nous tuer Stella hein ? Nan parce que si Stella meurt
1) Je fais une dépression
2) Mac fait une dépression et se pends
3) Si Mac meurt en plus de Stella je refais une dépression.
Du grand Milie quoi... Et évidemment, c'est contagieux, donc Danseuse et Melinda l'avaient suivie là-dedans... ptdr Mais je n'avais pas cédé ! gnagna

Voilou... Tout ça pour te dire que tu peux toujours essayer ! mred

A propos... Melinda, est-ce que tu serais en colère contre Mac ? Franchement, je ne comprends pas pourquoi... réfléchi jesors
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 8 Mai - 20:15

Moi en colère contre Mac, jamais Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 30057 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 30057 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 30057 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 30057 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 30057 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 30057 calmes-toi Méli, ce n'est pas de sa faute, Mac=Boulet, et il revient toujours en force Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 IStock_000002174748Small

Please une tite suite Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 429343 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 429343 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 429343 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 429343 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 429343
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 8 Mai - 23:36

Oula ! Mais c'est qu'elle sort l'artillerie lourde là Melinda ! ptdr On ne me l'avait pas encore faite celle-là ! (soit dit en passant : il est trop choupiiiiiiii ^^ )

Bon... Je l'avais possiblement annoncé... Voilà un nouveau chapitre ! J'espère que vous aimerez toujours...


______________________________________________________________________________



Chapitre 22 (Avertissement aux jeunes lecteurs : court passage NC-17)




POV Don Flack


Une semaine encore s’était passée. Stella s’était peu à peu remise de ses blessures. Jour après jour, elle semblait reprendre goût à la vie. Et pourtant… Nous avions tous remarqué cette lueur de tristesse qui ne quittait pas son regard… Elle riait de nos plaisanteries, souriait en me voyant avec Jess, visiblement heureuse que nous nous soyons trouvés… Elle s’efforçait de faire comme si tout était pour le mieux… mais nous n’étions pas dupes. J’avais tu aux autres le fait que j’avais croisé Mac devant la chambre de Stella mais, après que Lindsay l’avait rencontré au labo, son retour n’avait plus été un secret pour quiconque. Même Stella l’avait su. Comment, nous l’ignorions car aucun de nous n’aurait souhaité qu’elle soit au courant, mais elle savait qu’il était rentré de Chicago… et qu’il n’était pas passé la voir malgré tout.

Deux semaines après l’explosion, Stella allait enfin quitter l’hôpital. Lorsque je la rejoignis dans sa chambre, Lindsay l’aidait à s’habiller et à réunir les quelques affaires qu’on lui avait amenées. Danny arriva quelques minutes après moi et nous discutâmes encore tous les quatre pendant une bonne demi-heure avant de quitter la chambre et de regagner ma voiture. Comme j’ouvrais la portière, je vis Lindsay et Danny marquer une hésitation. Il passa nerveusement sa main derrière sa nuque en bafouillant quelques mots.

« Nous allons reconduire Stella chez elle… »

Il soupira doucement et se tourna vers Lindsay avec un air embarrassé…

« Est-ce que… tu viens avec nous ?... »

Assurément, il aurait souhaité que la réponse de la jeune femme fût un « oui » catégorique mais, après ce qui s’était passé entre eux, je pouvais comprendre que les choses ne fussent pas aussi simples… Lindsay semblait tout aussi gênée que lui. Elle hésita un moment avant de répondre.

« Vous serez assez de tous les deux pour veiller sur elle… Je vais prendre un taxi pour rentrer. »

Danny se mordit les lèvres et se contenta de hocher légèrement la tête. Lindsay embrassa Stella en lui faisant promettre de l’appeler si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit, puis elle nous dit bonsoir et s’éloigna lentement. Danny la couva du regard jusqu’à ce qu’elle tournât au coin de la rue…



***



Lindsay partie, Stella et ses deux compagnons étaient montés en voiture. Le trajet jusqu’à l’appartement de la scientifique n’avait pas été long mais l’atmosphère qui régnait dans l’habitacle les étouffait… Si seulement les choses avaient pu être plus simples… Durant tout le voyage, Stella était restée silencieuse et les deux jeunes gens n’avaient pas osé troubler son silence. Qu’auraient-ils pu lui dire ? Ils savaient parfaitement ce qui pouvait tourmenter leur amie mais ça aurait été lui mentir que de lui assurer que ce qu’il s’était passé entre elle et Mac n’était qu’un simple malentendu…

Lorsqu’ils la déposèrent en bas de chez elle, ils lui demandèrent une fois encore si elle était sûre que ça irait, et elle leur assura une fois de plus que tout allait très bien à présent, qu’ils pouvaient partir tranquilles. Devant le ton sans appel de leur amie, ils n’insistèrent pas…



***



POV Danny Messer


Nous avions attendu que Stella s’éloigne puis nous étions remontés en voiture. Flack me demanda s’il me déposait chez moi et j’acquiesçai d’un hochement de tête. Nous ne parlions ni l’un ni l’autre et je regardais à travers la vitre les rues qui défilaient au fur et à mesure que nous approchions de chez moi. Le quartier me devint familier. Nous n’étions plus qu’à deux rues de mon appartement. Je reconnus le club où nous avions passé notre première soirée ensemble, Lindsay et moi. Des images me revinrent… Nous étions rentrés chez moi. Je nous revoyais jouer au billard ensemble. Nous avions un peu bu et nous nous amusions comme des gamins. Son rire me faisait chavirer. Peu à peu, elle s’était faite plus entreprenante. Nous avions fait l’amour jusqu’à ce que nous nous endormions dans les bras l’un de l’autre, épuisés. Je ne pus m’empêcher de sourire en repensant à tout cela…

« Stop ! »

Je m’étais soudain retourné vers Flack et j’avais presque crié. Il me regarda sans trop comprendre ce qui m’arrivait, secoua la tête puis porta à nouveau son regard sur la route.

« Arrête-toi Don ! »

Cette fois, il enfonça la pédale de frein et pila presque sur place, non sans froncer les sourcils. Il soupira et se tourna vers moi. J’hésitai un moment. Je n’étais pas sûr de moi… mais tant pis. Je me lançai…

« Ca te dérangerait de… ? »

Etait-ce que mes sentiments se lisaient à ce point sur mon visage ? Ou bien me connaissait-il simplement mieux que je ne me connaissais moi-même ?... Toujours est-il que Flack ne me laissa même pas finir ma phrase. Il avait parfaitement compris.

« Tu as son adresse ? Je sais pas où elle habite… »

Je lui indiquai la rue. Il remit le contact, nous fîmes demi-tour et, après encore un bon quart d’heure de route, il arrêta la voiture devant un petit immeuble de construction assez ancienne que je reconnus immédiatement. Je baissai les yeux, un peu gêné. Tandis que j’ouvrais ma portière pour descendre, je me retournai vers Flack…

« Merci vieux… »

J’étais déjà arrivé à la porte de l’immeuble lorsqu’il baissa la vitre côté passager et m’interpela.

« He Dan ! »

Il me souriait d’un air gentiment moqueur. Il lança, amusé…

« Tu peux le faire. »

Je rigolai nerveusement à mon tour et lui fit signe que c’était ok. Il partit et je me retrouvai tout seul au pied de cet immeuble… Mouais… C’était pas encore gagné… Je pris sur moi pour taper le code qu’elle m’avait donné sur l’interphone. La porte s’ouvrit, je montai les escaliers jusqu’à son appartement et je sonnai. Sans trop insister. J’espérais surtout ne pas la déranger… Au bout de quelques minutes, la porte s’entrebâilla. Nos regards se croisèrent mais je ne réussissais pas à articuler un seul mot. Elle était visiblement aussi embarrassée que moi mais se décida à rompre le silence.

« Hey… » Dit-elle simplement.

Elle se décala pour me laisser rentrer et je m’avançai jusque dans son salon. Elle ferma la porte puis me rejoignit. Le silence qui régnait dans son appartement était presque oppressant et je tremblais de tout mon corps. Un frisson me parcourut lorsqu’elle passa près de moi et que nos mains se frôlèrent… Mon esprit était trop embrouillé pour penser à quoi que ce soit et ce fut mon cœur qui parla à sa place. J’attrapai sa main et l’attirai vers moi. Oubliant toutes mes hésitations, je m’emparai de ses lèvres et sentis les battements de mon cœur s’accélérer lorsqu’elle approfondit le baiser. Je ne pouvais plus tenir. Je la plaquai contre le mur et tandis que nos langues se rencontraient dans un voluptueux ballet, je laissai mes mains se glisser sous ses vêtements. Elle frémit et je réalisai alors que je n’aurais jamais dû m’emballer de la sorte… Je ne voulais à aucun prix lui forcer la main. Je me séparai d’elle et murmurai…

« Lindsay… T’es sûre que… c’est ce que tu veux ? »

Pour toute réponse, elle glissa ses doigts sous ma chemise, faisant sauter du même coup la majeure partie des boutons, et je gémis lorsque ses lèvres se posèrent sur mon torse. Incapable de résister très longtemps à ses douces tortures, je pris son visage entre mes mains et l’embrassai avec passion tandis que nos mains s’afféraient à nous débarrasser de nos vêtements. Bientôt, nous nous retrouvâmes tous deux entièrement nus dans son salon. Je sentis mon sexe se raidir contre sa cuisse et elle s’en aperçut. Elle rit doucement et enroula ses jambes autour de ma taille lorsque je la soulevai et l’emmenai dans la chambre. Je l’allongeai sur le lit tout en poursuivant mes caresses. Elle me supplia. Je guidai mon sexe entre ses cuisses et commençai à me mouvoir doucement en elle. De lent, le rythme devint nerveux, passionné. Un dernier coup de rein la fit crier de plaisir tandis que j’explosai moi-même intérieurement. Je me laissai retomber sur le lit à côté d’elle et la prit dans mes bras. Elle posa sa tête sur mon torse en soupirant d’aise…

« Danny ?... »

« Mmm… »

« Je t’aime. »

Elle se retourna vers moi et je pus lire dans ses yeux tout l’amour qu’elle me portait. Je passai tendrement ma main dans ses cheveux et lui souris. Je voulais qu’elle sache que j’étais prêt à répondre à son amour, que j’aurais donné ma vie pour elle…

« Je n’ai jamais cessé de t’aimer » soufflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 0:31

Alors tout d'abord Merci pour cette suite génialissime Selenia calin calin

Les fans de D/L doivent être contente. Au moins eux deux savent ce qu'ils veulent pas comme tous le monde gr gr

Alors que les deux cocos dont on devine façilement leur identité sont pas très doué ou plus tôt n'est pas très doué ! grrr grrr grrr le mur le mur le mur le mur le mur

Mac préfère rester dans son bureau sûrement, alors que son amie est/était à l'hôpital grrr grrr grrr le mur le mur le mur le mur

Faut qu'il réagisse Coco là SBAFF SBAFF SBAFF

Merci encore Selenia calin et vivement la prochaine suite xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 7:59

je me dépêche je dois partir marcher.
je serai donc brève et concise :

chapitre 21 :

ode à lindsay ! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 502228 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 502228 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 502228

bien balancé ! Et vlan dans les dents ! c'est vrai quoi ??? mince alors ! Mac, t'es fou ou quoi ?

Chapitre 22 :

j'ai eu peur que tu fasses sexer stella avec Don... ouf !

Allez Mac, Stella est seule à son appart fooooooooooonce !

Et heureuse pour le D&D ! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 887842

Merci Sélénia !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
» L'enfant [Ships]
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: