Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+7
Emilie
melindashepard
Nana-csi
totorsg
zat
danseuse
Selenia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 11:41

ah j'adore cette suite !

Danny et Lindsay coeur eux au moins ils savent comment se réconcilier mdr ^^

Mac t'as intérêt à aller nous voir Stella maintenant qu'elle sortie de l'hôpital, imbécile !!

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 19:23

Les désirs de ma chère Totorsg sont des ordres ! wink

______________________________________________________________________________



Chapitre 23




POV Mac Taylor


Je m’étais assis sur les marches de l’escalier et j’attendais. Je l’attendais.

Je ne pensais plus qu’à elle. Devant mes yeux défilaient les images de tous ces moments que nous avions passés ensemble, depuis le jour où je l’avais rencontrée, ce jour où je lui avais demandé si elle accepterait de rallier les rangs de la police scientifique, de travailler avec moi… Dès le début, j’avais su qu’elle deviendrait l’une des meilleures. Jamais je n’avais eu à regretter mon choix. A la mort tragique de Claire, j’avais touché le fond mais elle avait été là pour moi, pour m’aider à me relever, à revivre… Elle avait, certes, un sacré caractère, et nous nous étions souvent querellés… mais toujours pour mieux nous retrouver. Elle était vraiment quelqu’un de formidable…

J’appuyai ma tête contre le mur et fermai les yeux. Les mots de Lindsay résonnaient encore dans mes oreilles… « Le dernier des salauds ». Elle avait sans doute raison… Ma conduite avait été inqualifiable. Stella avait peut-être largement outrepassé ses droits dans l’affaire Barrighan… mais comment le lui reprocher ? N’avait-elle pas réussi à protéger Lindsay ? N’étais-je pas moi-même parti pour Chicago sur un coup de tête, sans lui donner la moindre explication ? Ne lui avais-je pas raccroché au nez quand elle aurait eu besoin de mon aide ? Je n’avais pas conscience, alors, de la gravité de tout cela… Et pourtant… Lindsay avait couru un grand danger. Quant à Flack et elle… Si elle avait dû être… tuée… lors de l’explosion, je ne me le serais jamais pardonné…

Le bruit d’une voiture qui s’arrêtait devant l’immeuble m’avait tiré de mes pensées. Un claquement de portière. J’avais immédiatement reconnu sa silhouette élancée. Danny l’avait tendrement serrée dans ses bras, Flack lui avait déposé un baiser sur la joue, lui avait dit deux mots… Puis ils étaient partis et je m’étais levé comme elle approchait. Elle garda les yeux baissés tandis qu’elle introduisait sa clé dans la serrure et poussa la lourde porte vitrée.

« Stella ? »

J’avais à peine murmuré mais elle sursauta en me voyant. Ses doigts se crispèrent sur ses clés et elle me lança un regard noir.

« Sortez d’ici Mac ! »

Elle avait les nerfs à vifs et je pouvais lire toute sa fureur dans ses magnifiques yeux émeraude, mais je voulais croire que la réconciliation était au bout du chemin, comme ça avait toujours été le cas entre nous... Je tentai d’être le plus doux possible…

« Il faudrait qu’on se parle, tous les deux… »

« Je ne me répéterai pas ! Sortez d’ici ou c’est moi qui partirai ! »

Je baissai les yeux et murmurai pour moi-même, ne pouvant m’empêcher de sourire légèrement…

« Les autres ont sans doute raison lorsqu’ils disent que nous sommes aussi bornés l’un que l’autre… »

Mais elle ne releva pas la remarque. Elle remit ses clés dans sa poche et fit brusquement demi-tour, bien décidée à ne pas rester une minute de plus face à moi. Voyant son geste, je l’empoignai pour la retenir.

« Stella ! Sacrée tête de mule, attendez !!! »

« Vous me faites mal. »

Elle gardait les yeux rivés sur l’extérieur, refusant de me regarder en face. Je desserrai quelque peu ma poigne sur son bras avant de retirer complètement ma main, la laissant libre de ses mouvements. Elle ne bougea pas mais je l’entendis retenir un sanglot.

« Je suis désolé… pour tout. »

« Lindsay aurait pu y rester… »

Sa voix s’était brisée et n’était plus qu’un souffle. Je soupirai. Que pouvais-je répondre ? Je n’avais rien à dire pour ma défense… Je murmurai…

« Je sais… »

Elle se retourna violemment vers moi et explosa…

« Alors si vous le savez, pourquoi n’étiez-vous pas là lorsqu’elle avait besoin de vous ??? »

J’étais sans défense face à sa fureur parfaitement justifiée. Je baissai les yeux, incapable de soutenir son regard empli de colère et de déception.

« Je… J’ai commis une erreur Stella… Je le reconnais… »

« J’avais confiance en vous… et eux aussi ! Vous vous êtes foutu d’eux Mac ! Vous avez fait passer votre équipe après je ne sais quelle affaire qui ne nous concernait même pas !… »

Elle prit une profonde inspiration, réprima un sanglot, puis reprit d’une voix dure…

« Sortez maintenant ! Fin de la discussion. »

Je croisai un bref instant son regard. Je m’étais foutu d’elle, je l’avais abandonnée, je n’étais même pas venu la voir à l’hôpital, parce que je ne savais pas, alors, si je devais lui en vouloir d’avoir enfreint le règlement et de m’avoir menti, ou si je devais au contraire laisser parler mon cœur et la serrer dans mes bras après avoir eu si peur de la perdre… Je n’étais pas venu… sans doute aussi par peur d’avoir à affronter ses reproches… et, même si elle le taisait, je pouvais lire dans ses yeux que c’était surtout pour cela qu’elle m’en voulait. Je n’avais aucune excuse et je compris qu’elle ne me le pardonnerait pas… Je descendis en silence les quelques marches qui me séparaient d’elle. Elle se décala pour me laisser passer et monta sans se retourner à son appartement.

Comme la porte vitrée se refermait derrière moi, je sentis le vent froid et l’obscurité de la nuit m’assaillir. Je décidai de marcher un peu, espérant que mon malaise s’estompe, mais le poids qui me prenait le ventre n’était que plus présent…

Je l’avais perdue…




FIN (de la deuxième partie...)
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 19:29

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 725749

naaaaaaaaaaan il ne peut pas l'avoir perdue !!!

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 184582 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 184582 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 184582

rhos seconde partie terminée ! Cette fic est terrible ! Elle nous tient en haleine c'est dingue !!!

vite vite la 3ème partie !!!

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 977157 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 977157 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 977157 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 977157 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 977157
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 19:43

Selenia a écrit:
Les désirs de ma chère Totorsg sont des ordres ! wink

C'est bon à savoir ça mred wink

alors cette suite est extra, elle est magnifique coeur coeur

Mac est allé la voire happy2 c'est bien !
Mais ça se passe pas très bien quand même ... Bon en même temps on peu comprendre que Stella soit très très très en colère contre lui mais .... j'espère que ça va passer quand même.

aller Bas toi MAC. Pour Stella

j'ai très hâte de commencé à lire la 3ème partie

bravo Ma selenia pour cette superbe fic calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 19:44

le mur le mur le mur le mur le mur Il aurait dû la prendre dans ses bras, être présent pour elle et son équipe grrr Mac, il faut refaire ton éducation mon grand grrr grrr
zen zen zen

Merci Selenia pour cette suite calin calin
Et vivement la 3ème partie.
xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 20:01

Suite 22:
Ah!!!! Danny et Lindsay se sont réconciliés Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 580442 ils devraient donner quelques conseils à leur patrons, enfin surtout à Mac Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 877865
Mac s'il te plaît va voir Stella à son appartement, elle a vraiment besoin de toi Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 6272 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 6272 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 6272
Ma chère Selenia une suite please Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 725749
Merci pour cette superbe suite Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758

Suite 23:

Mac s'est enfin décidé Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 215819 Mais il vient de se heurter à un mur ou plutôt à un iceberg Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 725749 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 725749
Il ne peut pas lui en vouloir, elle avait besoin de lui et il n'était pas là, ils avaient tous besoin de lui Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 871768 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 871768
J'avais le moral à zéro et avec cette suite ça n'arrange en rien mon cas Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Icon_cry Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Icon_cry Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Icon_cry
Déjà la fin Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 184582 On est passé par tous les sentiments possibles!!!!
Dis Selenia, tu nous avais pas dit que tu avais commencé par écrire la troisième partie avant les autres non! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 891709
Tu vas bientôt poster hein! Selenia, reviens Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 2574

Merci pour cette superbe fic, j'adore toujours autant et hâte de lire la suite Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 215819 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 215819 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 215819
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 20:14

ptdr ptdr ptdr

Ah ben toi tu ne perds pas le nord au moins Melinda ! Oui... J'avais commencé par écrire la deuxième partie et la FIN de la troisième partie avant le reste (c'est d'une logique ^^) mais le problème c'est que j'ai un léger bug pour les premiers chapitres...
Alors priez pour que l'inspi soit là dans les prochains jours et avant le prochain (et dernier !) concours qui commence vendredi prochain et durera jusqu'à mardi...

Je vous promets de faire mon possible pour poster rapidement ! A très bientôt pour la partie 3/3...

Un petit espoir ? Le sous-titre s'intitulera "Seconde chance"... A vous de le prendre comme vous voulez mais c'est a priori de meilleure augure que le "Zone rouge" de la deuxième partie...

Gros bisous à vous toutes ! A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 20:20

effectivement c'est de meilleur augure ^^

please please please please
Que l'inspi soit avec toi !! Tu peux le faire ^^
please please please please please
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 20:23

aaaaaaaaaaaaah Sélénia !!! Tu peux pas nous faire ça !!!


Vis Smac, mange smac, dors smac et l'inspi reviendra... Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 914764
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 20:30

J'espère que l'inspiration te viendra, on croise les doigts!
Mais ne te fais aucun souci, si ce n'est pas le cas, on attendra sagement ton retour!
Occupes-toi avant tout de ton dernier concours,c'est le plus important, je te souhaite bonne chance Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 44758

Passé le délai de ton concours, les z'yeux de cocker reviendront en force Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 512943 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 512943 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 512943
Le sous-titre présage plein de belles choses, enfin je l'espère Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 6272 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 6272 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 6272
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 23:59

C’est faux !! Je m’insurge contre de telles accusations ! C’est danseuse qui a dit que je faisais du chantage ! Moi je ne faisais qu’une négociation musclée mred


Arf retour a la fic... Mais, mais, mais… Mais non. Mais non. Mais je vais mourir et te lisant.

Chapitre 21 : Stella se réveille ! roll2 Elle est vivante !! Ho c’est génial ! Bon aucune ne trace de Mac mais au moins elle est vivante !! roll2 roll2

Lindsay tu es mon idole (juste après Stella). Je t’admire, te soutiens et te félicite ! respect2

« Quand cesserez-vous de vous comporter comme le dernier des salauds ? » Et PAN dans les dents ! C’est magnifique, c’est parfait et c’est pile ce que Monsieur Boulet avait besoin d’entendre.

C’est vrai a doit l’étonner de le voir tranquillou dans son bureau alors que Stella est entre la vie et la mort à l’hôpital. J’avais presque envie de le gifler. (Bon bien sur j’ai évité parce que dans ce cas j’airais giflé mon ordi)

J’espère qu’après ça il va foncer a l’hosto’ pour tout lui expliquer et se faire pardonner.


Chapitre 22 : Cette suite m’a tué mais en même temps j’étais contente. Bon déjà je ne me faisais pas trop d’illusions sur le couple concerné par l’avertissement. Bah oui hein, Stella elle sort tout juste du coma, ils vont attendre un peu quand même XD

J’étais toute triste au début, la pauvre Stella qui sait que Mac est revenu mais qu’il n’est jamais venu la voir. triste

Mais il devrait foncer ! Elle est toute seule chez elle !!

Je suis contente pour le D/L ^^ Il se réconcilie pleinement et s’avoue leur amour. (Bon j’aurais préféré que ce soit un autre couple mais bon… XD) J’aime beaucoup le moment au Danny demande a Don de le conduire chez Lindsay. Trop mimi ^^

Bon deux couples sur trois… Ca va on se rapproche

Chapitre 23 : Les retrouvailles Mac/Stella. La première fois qu’ils se parlent depuis la fin de la partie 1. Je suis morte.

Non, non et Re-non. Mac ne peut PAS avoir perdu Stella. Ils sont fait l’un pour l’autre. Alors pourquoi ? Pourquoi autant de bouletisme ?

Déjà Mac se décide enfin à aller voir Stella. Mais quand ce n’est pas l’un qui pause problème c’est l’autre. SBAFF

Mac a ses raisons d’être en colère. Elle a quand même cachée des preuves hein. Mais de l’autre elle était entre la vie et la mort, il aurait du passer outre pour aller la soutenir.

Je comprends la colère de Stella, il est parti comme ça, sans rien dire et a laissé tout le monde tomber.

« Alors si vous le savez, pourquoi n’étiez-vous pas là lorsqu’elle avait besoin de vous ??? »

J’ai plus l’impression que Stella parle d’elle-même quant elle dit ça et non pas de Lindsay. C’est vrai quoi, c’est son meilleur ami (et plus que ça même !!) et il n’est même pas venu la voir. paf

La dernière phrase m’a achevé… Je veux une réconciliation et une explication ! grr1

J’espère que la troisième partie sera un peu plus sur Mac, qu’on sache ce qu’il fabriquait à Chicago… Suspect

Pitié dis moi que l’inspiration t’es déjà revenu… Ne nous laisse pas comme ça trop longtemps ! please


danseuse a écrit:
j’ai eu peur que tu fasses sexer Stella avec Don... ouf !

« Sexer »… C’est un mot ça ? ptdr Puis Don est avec Jess, il ne va pas se mettre avec Stella. (Je n’hésiterais pas utiliser les menaces pour éviter que ça arrive guns )
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 11:40

Oki, oki... Négociation musclée... Je le reconnais. wink N'empêche que ça m'avait bien fait marrer ^^

Emilie a écrit:
Non, non et Re-non. Mac ne peut PAS avoir perdu Stella. Ils sont fait l’un pour l’autre. Alors pourquoi ? Pourquoi autant de bouletisme ?
Ben...
1) Parce qu'en matière de vie privée ils sont un peu boulets quand même tous les deux, même dans la série... grrr
2) Parce que je sais que tu es une grande fan du boulettisme (et de l'arrachage de cheveux qui s'en suit...) et que moi je veux faire plaisir à ma 'tite Emilie... calin
3) Parce que de toutes façons c'est comme ça, na ! mred

A part ça... C'est vrai que c'était la première fois qu'ils se reparlaient de visu depuis la fin de la première partie... Je ne m'en étais même pas rendue compte ! paf tusors la porte

Et quant au "sexer"... Ben je dois bien avouer que je m'étais fait la même réflexion que toi ! Synonyme (bestial) de "coucher" je suppose... réfléchi Mais faut pas en vouloir à notre Danseuse, elle était pressée ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 12:32

j'aime bien inventer des mots de temps à autre... Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 877865


et pour Emilie : Spèce de rapporteuse !!!! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 871768
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 18:39

Oui je pense que tu as raison pour « Sexer ». Quant on connait danseuse, ça n'etonne pas. Après le Larousse, le Petit Robert voici venir le dictionnaire de danseuse. ptdr

Sexer : Verbe. Coucher bestialement avec quelqu’un. (Voir. Smac)

Puis d'abord ma chère danseuse, je ne rapporte pas. Je souligne un fait important permettant une véritable compréhension de l'histoire. Tout est dans la nuance. mred

Dis donc je connais mieux la fic’ que l’auteure elle-même… Ca mérite bien une p’tite suite ça nan ? mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 18:41

J'adore toutes ces nouvelles suites que j'ai raté coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 23:57

Ayééééééééééééé finie !!!!

J'ai adorée!! Bien que j'ai préférée la première partie.... on se demande pourquoi hein mred

J'aime toujours autant ton procédé. J'aime beaucoup te lire.

J'ai adorée la solidarité, la complicité de l'équipe. Se mettre en quatre au risque de leurs plaques (oui je sais ça rime yesssss ) pour couvrir et sortir Lindsay du pétrin.
C'est vraiment une belle amitié, qui les uni tous! Ils sont si soudés!

Celle qui à le plus morflé ça aura été encore ma Stella No Bien que Lindsay aussi en à tenu une bonne couche pale

Danny je l'aurait tué!!! Parce qu'il a été repoussé, il en a prit un coup à son égo et hop il couche avec la première venue grr1
Lindsay m'a fait mal au coeur.
Quoi qu'il en soit c'est comme même cool qu'ils se soient rabibochés!! J'espère juste qu'il ne pas plus faire le con!

Don et Jess sont très mignon ensembles.

Le gynéco est un malade!!!!!!!! Comment peut on faire ça!!!!

Stella, qui couvre tout le monde et qui ne fait pas attention à sa propre personne. Au début, elle m'a gonflé de vouloir noyé son chagrin en plus de l'alcool dans les bras de Mike. Mais après avec Mac, j'aimai bien ses réactions au téléphone et aussi à la fin. Non mais ho! Il ne va pas s'en sortir aussi facilement lui!!!!!!
Mac m'a trop soulé!! Surtout depuis qu'il est revenu de Chicago! Lindsay a raison il s'est comporté comme un salaud!

Pour le Smac s'était bien parti mais Mac a réagit comme un con! Faut pas s'étonner après!

Tu sais garder tes lecteurs en haleine mred Merci pour cette partie, c'était génial à lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
» L'enfant [Ships]
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: