Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+7
Emilie
melindashepard
Nana-csi
totorsg
zat
danseuse
Selenia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 22:57

ah wai ... ils sont vraiment dans la merde !!!

Stella essaie de faire bonne figure mais elle va finir par craquer ... si seulement Mac était là ....

super suite ^^

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16304

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 1 Mai - 15:44

Ah Mais C'est Même Plus Jusqu'au Coup Là ! Ils Sont Dans Une Merde Noire Les Pauvres :S

Fallait Qu'il Soit Au Courent Aussi Le Sinclair ! En Plus Il en Remet Bien Une Couche !

Puis Si Mac Rentre Il Va Rien Comrpendre, &&' Quand Il Saura Que Personne Ne L'a Mis Au Courent Il Va Être Ravi !

Faudrait Pas Qu'il en Veuille Trop à Stella, Quoique, C'est Donnant/Donnant, Il Ne L'avait Bien Pas Prévenu !

Pfou', J'espère Que Linds' Va Bien, Enfin, Nan, Elle Va Forcément Pas Bien, Mais Qu'elle Soit Vivante Quoi !

&&' Que Ca S'arrenge Avec Danny (Yn)'
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 1 Mai - 17:25

J'ai rattraper mon retard Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914764

Chapitre 11 : Ouiii je le savais que c'était lui le coupable Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840 , je suis bien contente que Hawkes et Stella sont aller même illégallement ils auront au moins trouver une piste.

Chapitre 12 : Sa chauffe pour lindsay mais je suis bien contente que Stella et Sheldon le sachent car comme ça ils pourront la sauver. Mais maintenant le secret de lindsay et découvert je me demande comment va réagir Danny

Chapitre 13 : Oula attention a sinclair il se pose des questions celui la alors toujours au courant de tout !! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 871768 je plein lindsay au retour un certificat mdrrr
Pauvre Stella heureusement que jess vient préter main forte.
Espérons qu'ils la retrouvent bientôt pour elle mais aussi pour leur plaques car si le chef l'apprend. Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 663519

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 1 Mai - 18:26

Toujours aussi amourfm3 amourfm3 ta fics merci Selenia calin

Désolé pour le retard mred

J'espère qu'ils vont retrouver Lindsay rapidement stress Sinclair qui se la ramène grrr

Et Mac c'est quand que tu appelles Stella grrr grrr grrr

continue comme ça et vivement la suite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 1 Mai - 18:37

Eh ben la suite c'est pour tout de suite Manhatt' ! wink

C'est moi qui vous remercie les filles ! Ravie que ça vous plaise ^^

______________________________________________________________________________




Chapitre 14





Stella était retournée à la clinique, accompagnée de Danny et Hawkes, pour y inspecter le cabinet du gynécologue. Ils avaient expliqué la situation à la jeune Vanessa Marlow qui les avait laissé entrer, bien déterminée à connaître la vérité sur la mort de son amie. Ils y avaient découvert une caméra de surveillance qui permettait à Barrighan de voir en direct ce qui se passait dans le sous-sol de sa maison et ils avaient aussitôt compris comment celui-ci s’était su découvert… Ils avaient fouillé la pièce minutieusement, emporté quelques pièces à conviction ainsi que de nouvelles poches de sang qu’ils avaient trouvées dans une armoire réfrigérante attenante au cabinet. Ne pouvant emporter les dossiers du médecin, ils les avaient soigneusement feuilletés mais n’y avaient rien trouvé de compromettant, ni rien qui aurait pu les mener au lieu où Barrighan détenait Lindsay.

Une fois rentrés au labo, Adam les avait aidés à analyser les différents éléments qu’ils avaient pu rapporter. Un coupe-papier impeccablement nettoyé à la javel s’était avéré correspondre à la blessure infligée à Laura Stunton. Ils tenaient enfin leur arme du crime… Et les empreintes du gynécologue relevées sur ses affaires étaient parfaitement identiques à celles retrouvées sur le sac dans lequel avait été enveloppé le corps de Laura...

Hawkes s’était chargé d’étudier tout ce qui concernait le trafic de Barrighan et avait été effaré par le nombre de femmes dont les fœtus avaient été revendus. Il espérait simplement que les avortements s’étaient faits dans de bonnes conditions médicales et qu’aucune des mères n’avait eu de séquelles… Par ailleurs, il avait effectué des prélèvements sanguins chez chacun des fœtus qu’ils avaient retrouvés au domicile du gynécologue et l’un d’eux s’était trouvé être l’enfant de Lindsay. Il en avait averti Stella aussitôt en prenant soin de ne rien ébruiter. Personne d’autre n’était au courant de la grossesse de la jeune femme et il valait mieux éviter que cela se sache…

De son côté, espérant peut-être y retrouver une trace du médecin, Stella s’était rendue avec Angell en Pennsylvanie, où résidait la femme de Barrighan, mais celle-ci leur avait semblé sincère lorsqu’elle leur avait dit ne pas avoir vu son mari depuis plus d’un mois. Les deux jeunes femmes avaient alors inspecté la vaste propriété et les alentours avec soin, pénétrant dans chaque cabane esseulée qu’elles rencontraient, demandant aux gens qu’elles croisaient s’ils avaient aperçu Barrighan, mais elles n’avaient pas obtenu le moindre résultat et étaient rentrées bredouilles sur New York.

Danny et Flack, enfin, avaient poursuivi leurs investigations à New York même. Le jeune détective avait briefé quelques-uns de ses hommes pour surveiller les gares et aéroports. Il avait donné le signalement de leur homme ainsi que celui de Lindsay à tous les hôtels de la ville, leur ordonnant de les prévenir si jamais ils les apercevaient, puis les deux jeunes gens s’étaient rendus chez les maîtresses du gynécologue et avaient fouillé leurs appartements de fond en comble, sans rien y trouver.

Deux jours avaient passé, sans qu’ils aient obtenu la moindre piste qui aurait pu les mener à Lindsay…



***



POV Mac Taylor


Cela faisait deux jours que je n’avais plus eu de nouvelles et j’avais envie de l’entendre, d’entendre sa voix… Je composai donc son numéro en priant qu’elle répondît.

« Bonasera. »

« Bonsoir Stella… »

Elle hésita un moment. Après l’accueil glacial qu’elle m’avait réservé la fois précédente, j’espérais que nous puissions discuter un peu plus tranquillement. Mais probablement ne voyait-elle pas les choses sous cet œil…

« Bonsoir… Alors, votre ‘affaire’ avance comme vous voulez ? »

Qu’insinuait-elle ? Je ne lui avais pas expliqué ce qui se passait mais qu’allait-elle donc s’imaginer ? Je ne savais pas trop quoi répondre à cette attaque quelque peu déroutante…

« Euh… Eh bien, je n’ai pas pu rassembler beaucoup d’éléments et je crains de ne pas trouver la clef du problème mais… Je n’y passerai pas des siècles. Si je n’ai rien de plus dans les prochains jours, je rentrerai sans doute avant dimanche. »

Pas de réponse. Aucune remarque. Toujours le même silence de sa part…

« Et vous ? Tout se passe comme vous voulez ? Vous allez bien ? »

« Ca va… Rien à signaler. La routine… »

Elle tentait de le dissimuler mais sa voix tremblait. Elle semblait préoccupée, fatiguée, épuisée même, et j’avais l’impression qu’elle avait les nerfs à vif.

« Stella ? Vous êtes sure que tout va bien ? Est-ce qu’il y a des problèmes avec une affaire ? »

« Non, pourquoi ? Tout va très bien. »

J’essayai malgré tout d’en savoir un peu plus mais elle semblait résolue à ne rien me dire… Après quelques minutes, elle me souhaita une bonne soirée et raccrocha brusquement. Il fallait encore que je reste jusqu’au lendemain soir au moins à Chicago mais je me décidai à rentrer sur New York dès que possible. Quelque chose clochait avec Stella, qui dépassait le simple malentendu entre nous, et je me devais d’élucider ce mystère…

Je me dirigeai lentement vers la salle de bain. Je n’aimais pas ce malaise qui s’était installé entre Stella et moi. Une bonne douche froide ne pourrait me faire que du bien… Mais, alors que j’allais ouvrir le robinet, mon portable se mit à sonner. Un bref coup d’œil au nom qui s’affichait à l’écran me fit froncer les sourcils. Sinclair… Que me voulait-il celui-là ?

« Taylor ! Je ne sais pas ce que vous foutez à Chicago et je ne veux pas le savoir ! Mais vous direz à Bonasera qu’elle a ordre de se retirer immédiatement de l’affaire sur laquelle elle travaille ! Elle se croit peut-être tout permis !? Ca n’a pas l’air de la déranger de se passer d’autorisations pour enquêter et de cacher des preuves ! Elle est injoignable et votre équipe la couvre, mais je vous préviens, Taylor, que si elle n’arrête pas aussitôt son petit jeu, je la vire ! Vous m’entendez !? Je la vire !!! »




***
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 1 Mai - 18:41

ces deux suites sont géniales !
Je stresse à mort pour Lindsay ! maintenant qu'on a pris son foetus, qu'a-t-on fait d'elle ??? Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 865389

Et Stella, ça chauffe pour elle ! J'espère que le message de sinclair va faire agir Mac !! rhoooooooo comment elle me stresse ton histoire !! affreux !

Enfin, non, c'est pas affreux, c'est génial mais c'est hyper stressant !!!

merci selenia !
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 1 Mai - 18:43

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 512943 Oulala ce sinclair toujours la dans les pattes de nos esperts Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840

J'ai bien aimer cette suite Selenia , je suis bien contente que Mac se décide de rentrer à NY je pense que Stella à besoin de lui. Mais ça va chauffer quand il va découvrir ce qui ce passe. Espérons que lindsay soit retrouvé.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 1 Mai - 18:44

Alors comme je l'ai dit il y a quelques minutes ta fics est génial yesssss xcited

Mac a enfin appelé Stella xcited xcited xcited xcited mais la discussion c'est pas encore ça vivement qu'il rentre à New York et règle ce "problème intime " avec Stella grrr

et Sinclair c'est quand qu'il démissionne grrr grrr grrr

Merci pour cette suite calin posté rapidement ptdr
et vivement la suite ptdr xcited
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 1 Mai - 20:53

Dis-moi me chère Sélénia, quand tu écris, tu pense un peu à mon cœur et à mes cheveux ? De toute évidence nan. Nan parce qu’avec toutes ces suites je frôle la crise cardiaque et je m’arrache les cheveux.

Chapitre 11 : Stella et Sheldon en cambrioleur. Désolé les gars mais nan, vous n’avez pas vraiment d’avenir dans le grand banditisme.

Stella est déterminée à trouver quelque chose, j’adore le « On ne fait pas marche arrière… ». C’est trop elle. coeur

Danny comprend qu’il a sans doute perdu Lindsay avec ses bêtises (en même temps fallait y penser avant ! paf ) mais il réalise pas que si elle ne réponds pas c’est parce qu’elle à été enlevée. >_<

Le trafic de ce médecin est plutôt… Dégoutant. Mais au moins comme ça ils savent exactement ce qu’ils doivent chercher pour innocenter Lindsay.

On a toujours pas de nouvelle d’elle d’ailleurs, j’espère qu’ils vont la retrouver rapidement. Je continue à me demander si cette enquête et celle de Mac ne sont pas liées. Suspect Pour un peu Lindsay va se retrouver à Chicago. :safapa: Elle va pouvoir ramener Mac en le tirant par les oreilles comme ça XD

Chapitre 12 : Ho non… Pauvre Lindsay… J’espère qu’il ne l’a pas avorté de force. triste (Bien que te sachant sadique j’espère pas trop XD)

Au moins Sheldon et Stella savent que Lindsay a été enlevé. La ils vont bien être obligé de prévenir la cavalerie et quand je dis la cavalerie, je pense à Mac et au reste de la police. (Enfin surtout à Mac, qu’il revienne un peu à New-York celui-là)

Stella tape sur la table (au propre comme au figuré) et franchement la pauvre, elle va finir par craquer si un certain boulet ne se décide pas à revenir faire un coucou. Elle est forte mais ya quand même des limites. Faudrait a voir à pas pousser mémé dans les orties et pépé dans les ronces.

Chapitre 13 : Bon alors la, il me reste plus trop de cheveux et j’ai déjà frôlé la crise cardiaque à plusieurs reprises. Puis ce n’est pas fini en plus.

Ouch Danny s’énerve en apprenant la disparition de Lindsay. Comment vat-il réagir quant il apprendra qu’elle était enceinte ? Ca va swinguer

En plus s’ils n’avaient pas déjà assez de problèmes comme ça, voila que Sinclair s’en mêle. Nan mais franchement comme si c’était le moment. Rolling Eyes

Heureusement Jess arrive à la rescousse. Parce qu’ils sont vraiment en manque d’alliés la. Entre Lindsay qui a disparue et Mac qui est partie crapahuté ailleurs.

La pauvre Stella qui craque presque mais qui fait tout pour rester forte… Surtout qu’en plus s’ils disent ce qu’ils ont fait ils risquent leurs plaques. C’est la merde quoi.

Chapitre 14 : Et c’est la que je suis morte. Une nouvelle fois. Ho purée ce chapitre m’a tué. ghost

Bon au moins la ils vont pouvoir choper Barrighan honnêtement. Enfin espérons.
Ho le salop il a fait avorter Lindsay !! hein?! grr1 La pauvre elle doit être dans un état… triste Puis en plus qu’est ce qu’il a fait d’elle ce BIIIIIIIP !!

Deux jours sans nouvelles d’elle. Rassure moi tu nous l’as pas tué hein ? snif

Une nouvelle discussion Mac/Stella. La Mac il doit franchement commencer à se dire qu’il a gaffé. Mais d’un autre côté, la ce serait quand même le bon moment pour que Stella lui parle. Parce que c’est franchement la catastrophe.

Mais non, Monsieur et Madame Boulet se démarque encore par leurs bouletisme. Rolling Eyes En fait je ne sais pas lequel des deux est le pire. réfléchi

Au moins Mac sent que quelque chose cloche et pense à revenir plus tôt. C’est sur que le gentil coup de fil de Sinclair doit confirmer ses doutes. Bon la, la situation s’aggrave.

Petit 1 : Toujours pas de nouvelles de Lindsay qui doit être dans un sale état triste
Petit 2 : Stella viré ?!! NON !! affraid
Petit 3 : Maintenant que Monsieur Boulet sait plus ou moins ce que Madame Boulet lui a caché il risque d’être un rien énervé. Ils risquent d’attendre un peu pour faire des bébés boulets.

Donc je retourne mourir tranquillement… Toutes ces suites m’ont achevé. Mais je vais quand même réclamer la suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
D.L- Addict

D.L- Addict


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross
Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0
Points : 16606

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 1 Mai - 21:47

Wow ! Je viens tout lire d'un coup tellement que c'est génial !!
J'adore la relation de Mac et Stella dans ta fic roll2
Noooooon, faut pas que Stella soit virée !
A propos de Lindsay : hein?! stress affraid ghost
Danseuse a raison, on se croirait vraiment dans un épisode happy2

J'attends la suite avec impatience. Bonne chance pour tes prochains concours.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 0:24

Eh ben alors les filles ? Stressées ? mred

J'adore... ptdr Je ne me lasse pas de lire et relire vos coms !

Eh Milie... Moi je suis peut-être sadique, mais toi tu es un peu maso, nan ? Tu as dû déjà mourir une bonne dizaine de fois en deux ou trois semaines et tu réclames encore des suites ??? Moi j’dis ça, j’dis rien…

En tous cas, voilà la dernière suite du jour (ou plutôt devrais-je dire la première vu qu'il est minuit passé...). Pas très longue parce que là je vais me coucher ^^

A plus tard !

_______________________________________________________________________________




Chapitre 15




POV Lindsay Monroe

Je me sentais à bout de forces, vidée… J’étais incapable de faire le moindre mouvement, j’avais du mal à respirer. Et cette douleur lancinante dans le bas ventre… Que m’était-il arrivé ? Où étais-je ? Je ne me souvenais de rien… Une voix me parvint soudain, tremblante, angoissée.

« Mademoiselle ! Mademoiselle ! Est-ce que vous m’entendez ?! Répondez-moi ! »

Comme la voix se faisait plus distincte, je tentai d’ouvrir les yeux mais mes paupières étaient si lourdes... Je sentis une main se poser sur mon épaule, me secouer doucement. Je rassemblai mes dernières forces et le noir fit place à l’image floue d’une jeune femme penchée sur moi. Je n’avais pas la moindre idée de l’endroit où je me trouvais, de qui elle était…

« Mademoiselle ! Restez avec moi ! Ca va aller… On va vous soigner ! »

Me soigner ? Mais pourquoi ? Que m’était-il arrivé ? Je ne sentais aucun de mes muscles… J’ouvris la bouche mais aucun son ne s’en échappa. Avec difficulté, je finis par murmurer…

« S… Stella… »

Mais je n’en pouvais plus et je me sentis sombrer à nouveau… J’entendis la jeune femme me crier de rester éveillée… puis plus rien.




***



POV Stella Bonasera


Nous étions jeudi matin. Lindsay avait été enlevée le lundi soir… Plus de quarante huit heures que Barrighan la tenait et qu’il lui avait pris son enfant… J’avais très peur pour elle. Avant d’aller au labo ce matin-là, je me rendis une fois encore au domicile du gynécologue dans l’espoir d’y trouver enfin un indice qui nous aurait conduit jusqu’à notre amie. Pour la énième fois, je descendis l’étroit escalier et débouchai dans cette cave oppressante qui avait abrité l’horrible trafic du médecin. Pour la énième fois, je m’accroupis au sol et en inspectai chaque parcelle, à la recherche d’un éventuel brin d’herbe, d’un peu de terre qui auraient peut-être pu nous mener à un endroit particulier dans New York… Mais rien, désespérément rien ! Je me redressai et m’appuyai sur la table métallique qui trônait au milieu de la pièce.

Je soupirai… Sinclair était sur mon dos et ne tarderait pas à apprendre toute la vérité. J’en venais à me dire que c’était peut-être ce qu’il y avait de mieux pour Lindsay finalement… Après tout, la situation était bien différente de ce qu’elle avait été au début. Nous avions maintenant les preuves de son innocence la plus totale dans l’affaire et nous pouvions même arrêter Barrighan pour meurtre sur la personne de Laura Stunton et trafic de sang et de fœtus… Et puis, il fallait retrouver Linds’ dans les plus brefs délais… Alors si tout dévoiler au grand jour devait nous permettre de la sauver, nous n’avions pas le droit d’hésiter plus longtemps. J’y perdrais à coup sûr ma plaque, mais je m’en foutais. J’espérais seulement que les autres n’auraient pas d’ennui…

Je me passai une main lasse sur le visage mais la sonnerie de mon portable retentit soudain dans le silence qui m’entourait. Mon cœur manqua un battement lorsque je vis l’origine de l’appel entrant s’afficher sur l’écran… Lindsay ??? Je décrochai sans perdre une seconde.

« Linds’ !!! »

Mais la joie fit bientôt place à la panique… Il y eut un moment de silence avant qu’une voix féminine, mais qui n’était pas celle de Lindsay, ne réponde.

« Euh… Est-ce que vous êtes Stella ? »


Je fronçai les sourcils.

« C’est moi oui. Qui êtes-vous ? Où est Lindsay ? »

« Je… Je suis infirmière à la clinique Saint-Louis. J’ai trouvé votre amie inconsciente au sous-sol. Elle n’a eu le temps que de prononcer votre nom… Vous êtes de la police n’est-ce pas ? »

« Oui. Occupez-vous d’elle, je vous en prie ! J’arrive immédiatement ! »

Je raccrochai brutalement mais comme j’allais me retourner vers l’escalier, je sentis une présence derrière moi. Instinctivement, je posai ma main sur mon arme mais le canon froid d’un revolver contre mon cou arrêta mon geste aussitôt.

« Vous n’irez nulle part ! Et éloignez votre main de votre arme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 0:44

De qui de quoi ?! affraid Stella est en danger ? Non ! Elle risque déjà de se faire virer, elle ne va pas être en plus enlevée ?! hein?!

Au moins Lindsay va bien, enfin presque. Elle est a l’hosto’, elle attend juste que ça copine Stella débarque. Mais Madame Boulet est trop occupée à se faire enlever.

La pauvre Lindsay ne sait même pas ce qui lui est arrivé. Ca va la tuer quant elle va comprendre. triste
Mais on sait au moins qu’elle est toujours vivante, j’avais peur que tu nous l’ait tué. Fiouuu j’ai été soulagé pendant deux secondes. C’est déjà ça. XD

Donc Stella est en danger. stress Elle va être enlevée ? Agressée ? Juste assommée ? Ce suspens me tue. fantôme

Ho je re-meurs… ghost

Le seul avantage c’est que quant il va apprendre ça Monsieur Boulet va vite revenir chercher sa Madame Boulet. Héhé

La suiiiiiiiiiiiiiiteeeuuuuuuh !!!!!!!!!


Ha puis d'abords je meurs et j réclame des suites si je veux ! ptdr Ce n’est pas facile de se débarrasser de moi… mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 0:54

affraid affraid affraid

Oh non c'est pas vrai ... maintenant c'est Stella qui est en danger .... SBAFF stress stress
Mac Reviens bon sang !!!!

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 9:08

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 773150
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 10:39

Ben ça au moins c'est clair et concis Danseuse ^^

On va y remédier...


______________________________________________________________________________




Chapitre 16




POV Stella Bonasera


« Eh bien… On aime les cachotteries miss… ou plutôt devrais-je dire ‘lieutenant’ Bonasera ? »

La voix était glaciale, le ton menaçant. Je me tournai lentement vers Barrighan. Etait-ce là l’homme qui m’avait accueillie dans son cabinet deux jours auparavant ? Il tremblait de rage et ses yeux brillaient d’un éclair de folie meurtrière. Je ne détournai pas le regard, refusant de me laisser intimider.

« Inutile de jouer les fières, lieutenant, vous ne sortirez pas vivante de cette pièce. Vous allez payer, comme votre amie ! »

« Lindsay ? Ne soyez pas si sûr de vous. Nous l’avons retrouvée. Elle est hors de danger ! »

« Plus pour longtemps… »

Je fronçai les sourcils. A l’heure qu’il était, Lindsay avait dû être prise en charge à la clinique. Elle était en sécurité… Comment pouvait-il espérer s’en prendre encore à elle ? Comme j’avais baissé les yeux, mon regard se porta sur les armoires réfrigérantes qui avaient servi aux affreux trafics du médecin.

« Pourquoi ? » murmurai-je. Comme il ne semblait pas comprendre le sens de ma question, je lui désignai les armoires d’un signe de tête.

« L’argent. Une dette avec la mafia. Mais pourquoi cela vous révulse-t-il autant ? Toutes les femmes dont j’ai prélevé les fœtus étaient consentantes à leur avortement. Et je n’ai tué personne ! »

Je manquai de m’étrangler… Comment pouvait-on être aussi abject ?

« Vous n’avez tué personne ? Et Laura Stunton ? Nous avons les preuves que c’est vous qui l’avez tuée ! Elle n’avait pas trente ans et vous l’avez froidement assassinée ! Et Lindsay ! Elle était consentante à son avortement elle aussi peut-être ? »

« Laura avait tout découvert et allait le dévoiler à la police ! Je ne pouvais pas la laisser faire. Quant à votre amie, dois-je vous rappeler que c’est elle qui était venue me trouver pour se faire avorter ? »

« Mais elle avait changé d’avis ! »

J’avais hurlé mais il en eut assez et je fus projetée au sol par une gifle monumentale.

« Vous m’excuserez, lieutenant, d’écourter cette charmante conversation, mais je n’ai que faire de vos remarques. Dites adieu à vos amis. »

Il pointa son arme sur moi et les secondes s’égrainèrent lentement… J’évaluai rapidement mes chances de me sortir de là mais j’étais à terre, sans arme, alors que lui se tenait debout à deux mètres de moi, prêt à me loger une balle en pleine poitrine. Je le vis poser son doigt sur la gâchette. Il aurait fallu un miracle pour que je m’en tire cette fois-ci… Mais je me refusai à me laisser tuer sans combattre. Dans un dernier ressaut d’énergie, j’allais bondir en direction du médecin lorsqu’une lourde crosse de bois s’abattit contre son visage. Je le vis vaciller puis s’effondrer à terre.

Hébétée, je regardai Danny jeter son ‘arme’ dans un coin de la pièce et s’emparer du revolver de Barrighan avant de venir s’accroupir à côté de moi et de tendrement poser sa main sur mon épaule.

« Stell’ ! Est-ce que ça va ? »

J’essayais d’apaiser les battements affolés de mon cœur. On pouvait dire qu’il était arrivé à point nommé…

« Oui, oui… Ca va… Mais je te dois une fière chandelle. Qu’est-ce que tu faisais ici ? »

« La même chose que toi sans doute… »

Je croisai son regard et me contentai d’acquiescer. Il se redressa et me tendit la main pour m’aider à en faire de même. Mais, comme je reprenais peu à peu mes esprits, je me souvins soudain de l’appel de la jeune infirmière…

« Danny ! Lindsay a été retrouvée ! Elle est à la clinique Saint-Louis ! »

Il tenta de réfréner sa joie mais me sauta au cou avant de courir vers l’escalier en me jetant un « On y va ! » des plus pressés… Je ris doucement. J’étais tout aussi soulagée que lui mais je lui désignai tout de même le corps étendu de Barrighan.

« Attends… Il faut qu’on s’occupe de lui… Tu l’as bien assommé mais ça ne durera pas éternellement… »

Quelques minutes après, nous avions solidement ficelé le gynécologue et nous nous pressions dans ma voiture. Sur le trajet vers la clinique, Danny appela les autres pour les prévenir de la bonne nouvelle et leur demander de nous retrouver là-bas. Il prévint ensuite le commissariat d’envoyer quelques hommes récupérer Barrighan à son domicile. A présent que nous le tenions, il était hors de question de le laisser s’échapper !
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 10:48

ouf je respire mieux !

La fin tout à l'heure m'avait achevée !
J'étais super heureuse pour Lindsay et d'un coup boum Stella se fait prendre !

On peut dire que danny est arrivé à temps ! (même si au fond de moi, j'espérais que se soit Mac ben vi, on ne me changera pas)

Bref, un gros gros merci pour cette suite !
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 502228
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 11:16

oufff!! Stella est saine et sauf happy2
elle a eu chaud ! heureusement que danny était dans les parages

super suite Selenia ^^

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 11:17

Superbe Sélénia, comme d'habitude. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 12:06

Encore une petite suite, ça vous dit ? Entre deux concours, j'en profite ^^


_______________________________________________________________________________




Chapitre 17





Stella, Danny, Angell, Flack et Hawkes arrivèrent à la clinique à quelques secondes d’intervalle. Ils se pressèrent aussitôt à l’intérieur du bâtiment, trop impatients d’avoir des nouvelles de leur amie. Ils furent accueillis par Vanessa Marlow qui sourit tristement en les voyant tous. La jeune infirmière les conduisit directement à la chambre où avait été installée Lindsay mais Angell s’arrêta soudain.

« He guys… Vous ne trouvez pas qu’il y a comme une odeur étrange ? »

Danny trépigna d’impatience mais ils s’arrêtèrent tous néanmoins pour humer l’air. Stella fronça immédiatement les sourcils…

« Danny, Sheldon, allez rejoindre Lindsay. Don et Jess, avec moi. Tout ça ne me dit rien qui vaille… »

Laissant ses deux collègues continuer seuls avec Vanessa, Stella entraîna Angell et Flack à sa suite et ils furent bientôt rendus au sous-sol. Ils parcoururent la cave du regard et le jeune détective remarqua une porte sur laquelle s’affichaient des pictogrammes peu engageants. Il s’en approcha et, à son grand étonnement, s’aperçut que la porte n’était pas verrouillée. Faisant signe à ses amies de le rejoindre, il l’ouvrit et entra dans l’étroite pièce qui se trouvait derrière. Mais, à peine avaient-ils franchi le seuil qu’ils furent obligés de porter la main devant leur bouche. L’odeur était intenable. Ca empestait… le gaz !




***



Pendant ce temps, Danny et Sheldon étaient enfin arrivés devant la chambre de Lindsay. Ils regardèrent la jeune femme endormie à travers la vitre et Vanessa leur expliqua…

« Elle est hors de danger mais toujours inconsciente. »

« Que s’est-il passé ? Que lui a-t-on fait ? » la questionna Danny cependant que Hawkes se mordait nerveusement les lèvres, se demandant comment réagirait son ami lorsqu’il saurait que la jeune scientifique avait porté son enfant mais qu’on le lui avait pris… Il retint un soupir de soulagement à la réponse de l’infirmière.

« Je suis désolée mais je ne sais rien de plus… Le médecin qui s’est occupé d’elle lorsque nous l’avons retrouvée passera d’ici une heure sans doute et vous expliquera exactement ce qui lui est arrivé. Vous pouvez l’attendre ici si vous le désirez. Vous pouvez également aller à ses côtés, mais pas plus d’un à la fois… »

Les deux experts acquiescèrent et remercièrent la jeune femme. Celle-ci allait retourner à son travail lorsque des cris s’élevèrent depuis le rez-de-chaussée.




***



POV Stella Bonasera


Je m’étais soudain rappelé les menaces de Barrighan. Il semblait si sûr de lui… Et j’avais compris ! Il avait provoqué une importante fuite de gaz au sous-sol de la clinique. La moindre étincelle et ce serait la catastrophe ! Il fallait impérativement évacuer, sans perdre une seule seconde ! Don, Jess et moi étions remonté précipitamment dans le hall d’entrée et avions averti tous ceux qui s’y trouvaient. Une femme qui venait de se présenter à l’accueil avait poussé un cri terrifié tandis que le personnel de la clinique se chargeait de communiquer à l’ensemble du bâtiment l’ordre d’évacuation.

Je vis débouler Hawkes qui venait aux renseignements et lui expliquai la situation. Nous prîmes alors tous en charge le déroulement de l’évacuation. Jess avait appelé les hôpitaux du secteur pour qu’ils nous envoient des ambulances afin d’éloigner les patients et de les conduire en lieu sûr au plus vite. Flack et elle se chargèrent de diriger les opérations à l’extérieur du bâtiment tandis que Danny, Hawkes et moi prêtions main forte au personnel de la clinique pour évacuer tout le monde.

Après un peu plus d’une demi-heure, tous les patients avaient été sortis sans problèmes du bâtiment. Danny était monté dans l’ambulance avec Lindsay lorsque celle-ci avait été conduite à l’hôpital. Je regardai les autres et poussai un soupir de soulagement. Nous avions évité le pire… Mais soudain, une voix s’éleva parmi les infirmières qui s’étaient regroupées et conversaient nerveusement.

« Malia ! Malia n’est pas là ! »

Mon sang ne fit qu’un tour et Flack réagit avec la même rapidité. Nous nous élançâmes tous deux en direction de la clinique. J’entendis Jess nous crier de revenir, que c’était trop risqué, mais nous n’en avions que faire ! Nous parcourûmes les couloirs du bâtiment en tous sens et ce fut Flack qui trouva finalement la jeune femme qui manquait à l’appel, mais il était trop tard pour elle. Elle avait été tuée d’une balle dans la poitrine, près de l’endroit où Lindsay avait été retrouvée… L’œuvre de Barrighan sans doute. Flack hésita un instant…

« On la laisse là ? »

« Don… Nous ne pouvons pas nous attarder, c’est trop dangereux ! Tant pis pour ce qu’il pourra bien arriver… Nous rendrons justice à cette jeune femme, je vous le promets, mais pour l’instant il faut nous tirer d’ici en vitesse ! »

Il acquiesça et nous regagnâmes la sortie en courant. Nous dévalâmes le couloir qui nous séparait de l’entrée à toute vitesse. Il ne nous restait plus qu’une vingtaine de mètres, plus que quelques mètres à franchir lorsque la sonnerie d’un téléphone retentit dans un bureau. Une vibration. Une étincelle… La vie tient à si peu de choses…




***



POV Don Flack


Le souffle de l’explosion… Le bruit assourdissant… Les vitres qui volaient en éclats… Les murs qui s’effondraient… Je finis par rouvrir les yeux et me redressai lentement. Hormis un sacré mal de crâne, je n’avais rien. Tandis que je tentais tant bien que mal de reprendre mes esprits, je regardai rapidement autour de moi. Je m’étais retrouvé projeté à des mètres de l’endroit où je me trouvais avec Stella quelques instants plus tôt…

Stella…
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 12:16

affraid affraid affraid

aaahhhh !!! non c'est pas possible ! stp, dit moi que Stella n'a rien ... stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 12:20

J'espère que stella va bien please

Superbe suite Selenia
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 14:18

affraid affraid Tu es sadique avec nos CSI's Selenia à tomber !! KO

d'un côté réfléchi si Stella est blessé, Mac va revenir plus rapidement, il y aura du Smac, Mac va guns guns guns boxe boxe boxe au gynécologue et tout va finir tout beau tout bien mred xcited xcited xcited xcited

Mais pour l'instant je peux te demander une suite please please please please
s'il te plait mred xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 14:25

Moi ? Sadique ? Si peu... Y'a bien pire, je t'assure ! Mais je suis quand même flattée du compliment ^^

Moui... Ton hypothèse tiendrait la route si Stella était blessée... Mais si elle y est restée ? Tu y as pensé à ça ?

Allez... La prochaine et dernière suite du week-end un peu plus tard dans l'après-midi... Un peu de patience jusque là ^^

Merci à vous 3 pour vos coms en tous cas ! biz A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 14:31

De rien pour le compliment mred

Stella morte stress stress stress stress stress triste triste triste triste pale pale pale pale à tomber !! à tomber !! KO KO KO ghost ghost fantôme fantôme dead dead dead dead dead


Pauvre Mac triste triste triste triste snif snif snif snif snif

D'un côté si Stella y reste, Mac sera triste réfléchi On pourra aller le consoler les filles mred mred jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 15:55

selenia je suis désolée mais là... je peux plus... mon coeur a de nouveau lâché !
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 773150

Et Mac qui n'est toujours pas là ! il m'énerveeeeeeeeuh !!!! Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 871768 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 871768 Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 871768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
» L'enfant [Ships]
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: