Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6.01 - Epilogue

Aller en bas 
+30
Madmoizelle Stella
Chl0yeii
CSI_Brioche
£ly
laurence0311
Lina
WAT
MagicMum
La Dilettante
gwenadu
mélo13
Catou972
stell'
D.L- Addict
Justine
lolOw
elocia
DL
Jersey_07
Thyrsette
DL_fan
celine
virginy33
lilou
Nat
Mira
quebecoise1990
Idu
perlnoir
Lindsay
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Note épisode
10
6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_lcap23%6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 9 ]
9
6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_lcap58%6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_rcap
 58% [ 23 ]
8
6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_lcap18%6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
7
6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_lcap0%6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_lcap3%6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5
6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_lcap0%6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_lcap0%6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_lcap0%6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_lcap0%6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_lcap0%6.01 - Epilogue - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18743

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptySam 26 Sep - 1:24

Bon, voila, ca y est, c'est malin, je pleure comme une madeleine! triste
D'ailleurs, je suis passée du rire aux larmes pendant les 41 minutes de l'épisode, et d'ailleurs je ne m'en suis toujours pas remise!
Je crois que tout a été a peu près dit effectivement! Et j'ai vraiment apprécié de ne pas avoir lu de spoilers du tout (yééé! mred )
Car a part les quelques photos promos, je ne savais rien de ce permier épisode! j'ai même fait en sorte de ne pas regarder les inévitables bandes annonces qui passaient sur CBS a quasiment toutes les coupures pubs!

Et l'émotion en a été d'autant plus forte!
Ptite remise dans l'ambiance avec le rappel des dernières secondes du final: la tache de sang! naah! (Kleenex 1 - Wat 0 ) et puis la séquence qui résume la vie de nos CSI pendant les 3 dernières semaines: alors là, entre Mac qui vit dans son bureau, Adam et Stella euh , Flack à côté de la plaque etc... c'etait plus de l'ordre du affraid pale *mais kessizonfé les scénariiisteuh?? Mé ca va pas? grrr :safapa: *
C'est la que je me suis aperçue que j'etais un peu Smac quand même... :scratch: Enfin en tout cas plus que je ne le pensais! mred

La palme du kleenex revient quand même a Danny et a son fauteuil qui ont du me faire consommer un quart de la foret Amazonienne en 40 mn snif
Entre la découverte de son handicap, la scène avec cte fille dans le building, l'annonce qu'il avait quand même 60% de chances, puis ensuite plus que 10%, et puis cette discussion avec Lindsay, notemment a propos de Lucy, et enfin ce petit mouvement de pied qui cloture l'épisode... C'est pas bô de faire pleurer les filles messieurs les scénaristes! gr
Et toi Carmine, tu veut pas jouer un peu moins bien?? Pfff, juste excellent ce Carmine calin !

Et puis bon, tout le reste de l'épisode c'etait juste du pur régal, entre les tenues décontractées de tout le monde (raah entre le ptit sous pull noir et le pull bleu bave Maac!), les fameux sous entendus, la ptite phrase qui va bien de Stella a Adam, et puis ce dénouement finalement assez surprenant puisque comme Mac, moi aussi je m'attendais au retour de l'un des "grands méchants" de la série comme Casey ou l'autre journaliste bizarre.
C'est une bonne façon de conclure l'épisode, ca m'a un peu rapellé "Forrest Gump" quand Forrest dit que "Parfois, les gens font des choses qui b'en n'ont pas beaucoup de sens", comme ces trois gars qui n'ont rien trouvé de mieux que d'aller acheter des automatiques et de sortir tirer sur la foule... pitié pour leurs quarts de neurones... No

Ca fait vraiment trop du bien de les retrouver! calin
Vivement mercredi prochain!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16730

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptySam 26 Sep - 11:50

Boon...Je crois qu'il faut savoir quand il est temps de s'incliner devant la majorité et mon heure est venue... Embarassed Je suis une des rares résistantes au D/L ici. Tant pis, j'aodre me faire l'avocat du diable.
Je vais juste corriger quelques trucs :

- Je suis d'accord avec vous, le D/L n'a jamais gâché un épisode - si ce n'est The Greater Good. Là, je suis désolée mais je ne peux que dire que les scénaristes ont un peu -beaucoup- fait dans le sentimentalisme. jesors Sinon, les autres scènes étaient brèves et ne m'ont jamais empêchée de regarder l'épisode, ni diminué le plaisir que j'avais à le faire. C'est juste que je trouve cela tellement différent de la ligne de conduite adoptée au départ par cette série.

- Quand à l'évolution de Danny, eh bien, elle était inévitable - mais c'est vrai que je l'aurai préféré plus graduelle. D'un seul coup e voilà papa et mari modèle, c'est un peu trop d'un coup pour moi qui aimait son côté grand gosse. Embarassed J'aimais sa maladresse avec Lindsay. Sauf que je suppose qu'ils n'ont pas eu le temps de faire dans le détail vu l'état de grossesse avancée de Anna Belknap.

- La scène Hawques et le cycliste, j'ai pas trop compris l'intérêt non plus. C'était même un peu confus ; moi je me suis demandé si cela signifiait que, finalement, il préférerait en revenir à ses premières amours ?

- La scène des dossiers...et bien, disons qu'elle est plus 'logique' - pas très originale mais à la façon Cold Case, cela veut dire qu'une page est tournée.

- Quant au jeu de Carmine, là, je ne peux qu'être d'accord avec vous : il était superbe. Il n'en faisait pas trop (à part la barbe
mred ) et l'idée était bonne. Eprouver une famille, et montrer qu'elle tiendra coûte que coûte, ok. Au contraire, je ne suis pas complètement DR HOuse, non plus Rolling Eyes , j'aime aussi la guimauve. Seulement, à mon humble avis, cela aurait été plus fort si ils avaient attendu un peu... Là, ils sont une toute jeune famille, à peine mariés : c'est évident qu'ils sont encore soudés. Alors que quand le quotidien est bien installé, et qu'une tragédie comme ça vient tout bouleverser...c'est difficile de tenir le cap. Pour moi le symbole de leur union aurait été plus fort si les scénaristes n'avaient pas tout mélangé. La mort de Jess, la naissance de Lucy et ça...ca fait un peu trop.

- Lindsay, je ne trouve pas que les scénaristes en font trop (comparés à ceux de Grey's anatomy, ils sont même carrément dans l'ascétisme. mred ) Étant donné la situation, ils ont très bien réagi. Ce n'est pas vraiment le problème, comme tu dis un peu de douceur est toujours bonne à prendre - mais ils ont largement le temps d'explorer la relation D/L, pas besoin de tout nous montrer d'un coup. La suggestion est suffisante - à mon goût. Comme dans Ground for..., la présence de Lucy au labo était bien (si bien sûr on excepte le fait qu'un labo scientifique n'est pas une halte-garderie:roll: Y a pas mal de trucs dangereux... ). D'abord, on voyait comment Danny et Lindsay s'étaient adaptés à leur rôle - et puis que leur couple avait apparemment résisté aux nuits blanches, et aux couches. Le tout sans grand discours. Perso, ça me suffisait pour...disons 6 épisodes. Après, on aurait eu envie de les revoir et là, l'épisode du fauteuil aurait été mieux plus intéressant....je pense. Histoire de voir si le navire ne prenait pas encore l'eau.

Mais bon...je ne pense pas que je pourrais faire changer qui que ce soit d'avis Very Happy C'est un peu le problème avec les bons sentiments, il n'y a que moi que ça agace. C'est mon côté Dr House. Embarassed Je vais donc clore le débat ici - et attendre le prochain épisode.


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptySam 26 Sep - 12:54

Ok, je comprends mieux ton point de vue en ce qui concerne les sous-entendus. J'avais bien aimé aussi la façon dont les scénaristes nous ont fait sous-entendre leur adaption à l'arrivée du bébé.
C'est le "petite maison dans la prairie" qui m'a fait bondir. Je trouvais ça un peu trop exagéré et excessif comme comparaison.
Après, ok, ils leur arrivent beaucoup de choses d'un seul coup, mais en même temps, ce sont mes persos préférés avec Mac, je ne vais pas m'en plaindre ! mred


Sinon, autre chose que j'ai remarqué : ils n'ont changé qu'une seule image dans le générique : une de Stella. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils n'ont changé que cette image. :scratch: Ils auraient pu changer le reste tant qu'ils y étaient ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptySam 26 Sep - 15:34

ha ben voilà , c'est pas alzeimer, bon je n'ai regardé le generique que d'un oeil mais je crois qu'ils ont ajouté une image de stella assez souriante , non?? Peut etre est-ce pour insister sur son changement d'etat d'esprit ( elle commence à "profiter de la vie" ) s'ils l'emmenent vraiment dans cette direction pour une bonne partie de la saison ils ont voulu nous en mettre un petit indice dans le generique ( ça va dans le sens de tous ces petits détails semés dans le 1er zode sur chacun des persos)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptySam 26 Sep - 18:01

Oui, il me semble qu'elle sourit à pleine dent.
Mais bon, ils auraient aussi pu changer les autres; Mac et son pull bleu pour faire plus décontrac', Danny et sa barbe mdr, Linds et euh Lucy?, Sheldon qui fatigue, Don qui est avec la femme du 6x01, par exemple,... Et Adam, avec Stella XD
Mais bon, on verra ce qu'ils mettront pour la saison 7, entre temps ça m'énerve de voir des images de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptySam 26 Sep - 18:49

ah il me semblait bien qu'une image du générique avait changé !! Je ne suis pas totalement dingue encore mred
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:29

Idu a écrit:
Je ne suis pas totalement dingue encore mred

Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:44

fufufu
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18351

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:49

Peut être qu'ils étaient tout simplement pas satisfait de l'image de Stella. Parfois faut pas checher plus loin mais bon c'est vrai que j'aurais voulut de nouvelle image des autres.
C'est comme criminal minds seul Prentiss à changer durant la saison 4 pour montrer que maintenant l'actrice avait la frange et les autres riens.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18661

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:30

AHHHHHH!!! le retour de mon équipe de CSI favorite!!! que dire? un grand moment!!!!!!!!!!!!!!

j'ai été bluffé, vraiment les producteurs se sont surpassés!!!!!!!!!!!! cette saison commence de manière tellement géniale qu'elle promet de grands moments pour la suite!!

vous avez déjà résumer tous les grands moments alors je ne vais pas le refaire à mon tour!

stella/Adam???? qu'est-ce qui se passe?? lol! je pense pas que ça va aller très loin! j'ai eu du mal à croire ce que je voyais mais bon!!

Danny et Lindsay, parfait comme toujours, surtout le jeu de Carmine je dois dire!! coeur

et Don............comment dire............. bave bave bave je ne sais pas pourquoi mais cet acteur commence à me rendre dingue.............. bave bave

en gros, que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18743

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 3:26

Je viens de revoir l'épisode au calme, sans mon copain qui me tape dans le coude toutes les 5 minutes pour que je lui traduise les dialogues Laughing

Et y'a une scène que j'avais pas saisie et je trouve vraiment trop mignone enfait! sunny
Quand Lindsay vient reparler a Danny des 10% de chances qu'il remarche, et qu'elle lui demande pourquoi il lui a menti.
Elle lui dit que si on lui disait qu'il y a 10% de chances qu'il pleuve ce soir, elle prendrai quand même son parapluie parce que 10% c'est suffisant pour lui faire croire que c'est possible.
Et là j'ai enfin compris pourquoi dans la scène finale la pluie s'est mise a tomber juste au moment ou Danny a réussi a faire bouger son pied! Et pourquoi ca le fesait tant sourire qu'il se mette a pleuvoir... :scratch:

Oui, je sais, je suis un peu longue a la détente geek , mais je voulais vraiment l'ajouter a ma liste de scènes favorites, catégorie "J'aime la guimauve" calin
Personellement c'est ce genre de petits détails qui font que j'apprécie une série alors voila:
biz Merci CSI NY pour ce petit moment de bonheur! calin
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18593

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 10:55

Cet épisode est tout simplement SUPER, EXTRA, GENIAL... coeur coeur yesssss
Il est à la fois émouvant et prenant, sans pour autant être mielleux!

Il y a juste un petit truc qui me chiffone, c'est que j'ai du mal à admettre que Danny ne soit pas plus révolté contre son état. il "accepte" trop bien le fait d'être en fauteuil roulant Suspect
Je l'aurais imaginé plus révolté et combatif chaipa
boxe
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 15:21

Ah beh WAT, merci pour le tilt XD
Je n'y avais pourtant pas fait attention après 20 visionnages... fufufu

Oui, je pensais aussi qu'il serait plus méchant le Danny.
Revenir en haut Aller en bas
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16603

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:03

perso je pense que ça ne sert à rien de trop en faire, on le sait qu'il est dégoutté par son état... qu'il boue intérieurement, on le connaît, c'est Danny quoi !!!!! mdr

Edit Linds : pas de spoiler dans les sujets "épisode". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:11

Oui mais plusieurs d'entre nous voulaient qu'il... explose :amour-bave:
Revenir en haut Aller en bas
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16603

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19

Oups, désolée pour la boulette !!!! triste

oui je sais quel genre de scène vous auriez aimé, toutes (et moi y compris) mais pour le 1er épisode, autant que ça reste dans la subtilité, on verra plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:56

virginy33 a écrit:
perso je pense que ça ne sert à rien de trop en faire, on le sait qu'il est dégoutté par son état... qu'il boue intérieurement, on le connaît, c'est Danny quoi !!!!! mdr

Je suis entièrement d'accord avec toi. Tout est intérieur, pour l'instant, et c'est très bien comme ça. On sent quand même qu'il est désespéré et écoeuré d'être dans cet état triste , ça se voit dans son regard, certaines de ses paroles et dans son apparence physique aussi (la barbe et les cheveux plus longs), mais il n'en fait pas des tonnes. En colère, il doit l'être, surtout qu'il se retrouve immobilisé dans un fauteuil à cause de p'tits cons qui ont voulu se donner de l'importance. Et puis, il venait de se marier et d'avoir une petite puce. Il devait avoir des projets. Et tout a volé en éclats.
Mais il essaie de garder ça pour lui parce que je pense qu'il ne veut pas inquiéter davantage ceux qui l'entourent. Eux aussi ont été touchés par cette nuit tragique. D'où le fait qu'il semble assez bien accepter les choses et qu'il ait gardé pour lui ses "seulement 10% de chance de remarcher" snif .

Dans la scène où Linds va lui parler, quand il lui dit : "Je voulais juste ne pas t'effrayer" , je trouve qu'y transparaît de l'amour (parce qu'il cherche à la préserver) mais aussi du désespoir et de la peur. Peur de ne plus jamais remarcher, peur de rendre Linds malheureuse alors qu'ils sont tout juste mariés, peur de la perdre.

Je trouve ça horrible de mourir ou de voir sa propre vie bouleversée pour une raison si dérisoire et stupide que "parce que nous le pouvions". Je comprends la colère de Mac et le fait qu'il ait du mal à accepter que tant de vies aient pu être gâchées pour ... juste ça. Y a pas vraiment de sens et d'explication à cette fusillade. C'était une partie de loto. Les persos ne peuvent même pas se dire, ne serait-ce que pour justifier que ce drame leur soit arrivé à eux : on les a foutu en rogne et ils se sont vengés. Et puis, je pense qu'ils ont tous été choqué de s'apercevoir qu'ils pouvaient être des cibles et victimes en dehors de leur boulot. Choqués de s'être senti si vulnérables.


Dernière édition par Lindsay le Mer 30 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 17:02

J'adore toujours autant tes analyses Lindsay, c'est toujours très juste et magnifiquement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 17:06

Merci Justine calin
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 14:27

WAT a écrit:

Et y'a une scène que j'avais pas saisie et je trouve vraiment trop mignone enfait! sunny
Quand Lindsay vient reparler a Danny des 10% de chances qu'il remarche, et qu'elle lui demande pourquoi il lui a menti.
Elle lui dit que si on lui disait qu'il y a 10% de chances qu'il pleuve ce soir, elle prendrai quand même son parapluie parce que 10% c'est suffisant pour lui faire croire que c'est possible. [/b]

je suis d'accord, c'est une très bonne idée des scénaristes, façon CSI NY. J'ai beaucoup aimé aussi.

Un autre truc qui m'a fait sourire c'est quand Danny dit qu'il manque un side-car pour Lucy sur son fauteuil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18743

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 15:11

Ahh ouii Idu, le side-car!! yesssss
C'est très imagé en plus, on le verrai presque!

Et puis y'a aussi cette toute petite réplique de Danny a Mac pendant le brieffing/débrieffing a propos d'Adam qui n'a (encore) rien touvé dans l'ascenseur:
"Vire le Mac, ce gamin se relache"

Beaucoup de choses passent dans les regards de tout le monde, c'est difficilement descriptible, mais ca donne l'impression qu'ils sont content de voir que malgré les évènements tragiques qu'il traverse il a toujours le sens de l'humour mred

Et puis ca fait bien sur un joli clin d'oeil a la saison 5 ou le poste d'Adam etait sur la scellete et en particulier a ce fameux épisode ou ils ont tous défilé dans le bureau de Mac pour annuler leurs congés pour des raisons bidons

Voila, une réplique, trois regards qui se croisent et y'a de quoi en faire un paragraphe! si c'est pas un peu marvellous cte série!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16603

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 16:07

et bien, quelle analyse Lindsay bravo
tu était d'accord avec moi, et bien après lecture de ton message, je t'adresse la même chose : entièrement d'accord avec toi aussi !! mdr...

et puis dans la phrase de Danny : "Je ne voulais pas t'effrayer", c'est exactement ce que j'ai ressenti aussi : tout l'amour qu'il a pour elle, la peur qu'il a de ne pas remarcher... comme s'il avait aussi besoin qu'ELLE le rassure, comme un appel au secours quoi !

euh, vous voyez où je veux en venir là ? :safapa:

et oui comme tu dis WAT, la réplique de Danny envers Adam pendant le débriefing prouve qu'il a toujours son humour aussi !

moi je dis BRAVO AUX SCÉNARISTES ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!! aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17492

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 17:14

Bn je m'y suis mise..
ça fait 3 min 16 que je regarde et paf me voilà déjà déçue....
Franchement je m'attendais pas à ça quoi.... Adam et Stella....là ça vient de me gâcher le zode quoi... C'était quoi l'interet de faire ça ? N'importe quoi sérieux.... Pff Rolling Eyes
On va bien voir si la reste est mieux...mais bon...là j'suis déçue à un point...
Je sais qu'ils peuvent tous faire des conneries, mais je pensais pas que ça serait du genre de Stella de faire une chose aussi étrange...
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 13:48

bon ca y est je l'ai vu......... hein ? quoi ? oui bon j'avais oublié que ca reprenait la semaine dernière.... malgré le super décompte sur le forum, ca m'était completement passé au dessus de la tete... mais hier soir idu m'a conseillé de le voir et donc................................

ben l'épisode était sympa et voila.........

bon non je plaisante...


En fait l'épisode m'a laissé plutot perplexe... d'un coté beaucoup de choses se passent dans cet épisodes, et donc c'est surprenant... d'un coté qu'un des membres soit blessé lors de la fusillade ne m'a pas surpris, je dois dire que je m'y attendais... il fallait un petit coté dramatique, tout comme le personnage touché... bizarrement je me doutais que ca ne pouvait etre que Danny vu sa récente évolution familiale (le faire sur Stella, Mac ou autre n'avait pas d'interet scénaristique...).

Donc ok il est en chaise, mais il s'en sortira... (pas de surprise non plus... et la fin quand il bouge le pied cela le prouve).

Ensuite stella et Adam, je suis pas ship mais la j'adhère pas... je vois pas trop comment cela peut etre possible que ces 2 la aient pu avoir une liaison, meme d'un soir, ca fait vraiment bizarre... mais bon passons

Apres le role de Mac la dedans... il a pris des risques et voila... on sent que cette histoire lui mettait les nerfs a vif, mais bizarrement je me rappelle d'un discours qu'il tenait avec Stella sur le coté "personnel" d'une affaire... et la il a plongé dedans les pieds joints

Concernant l'intrigue, je suis décue, j'ai l'impression qu'ils ont du mal a trouver des supers intrigues très interessantes qui vaillent le coup...

En tout cas un retour prometteur Very Happy

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16821

6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:15

WOuah , moi j'ai adoré l'épisode le suspense , le jeu des acteurs est super et bref j'ai adorer
je ne sais pas quelle partie plus qu'une autre , je ne sais pas , l'épisode m'as plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.01 - Epilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.01 - Epilogue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6.01 - Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: