Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 6.01 - Epilogue

Aller en bas 
+30
Madmoizelle Stella
Chl0yeii
CSI_Brioche
£ly
laurence0311
Lina
WAT
MagicMum
La Dilettante
gwenadu
mélo13
Catou972
stell'
D.L- Addict
Justine
lolOw
elocia
DL
Jersey_07
Thyrsette
DL_fan
celine
virginy33
lilou
Nat
Mira
quebecoise1990
Idu
perlnoir
Lindsay
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Note épisode
10
6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_lcap23%6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_rcap
 23% [ 9 ]
9
6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_lcap58%6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_rcap
 58% [ 23 ]
8
6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_lcap18%6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
7
6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_lcap0%6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_lcap3%6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5
6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_lcap0%6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_lcap0%6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_lcap0%6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_lcap0%6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_lcap0%6.01 - Epilogue - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16645

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 16:08

Je l'ai vu ! Enfin !
Et je l'ai trouvé génial !
Ouais, bon, j'ai pas trop aimé le Stella/Adam, quoi que si s'aurait été plus creusé, je pense que j'aurai pû aimer pendant un temps. Là, on voit la scène du début puis celle une demi-heure plus tard qui dit que c'était gnéial mais à oublier. En somme, le truc qui n'a servi à rien. Si à un moment Stella sourit lorsqu'Adam arrive, mais comme elle aurait pût sourire alors qu'il disait un truc qui la faisait rire. Donc c'est vrai que là, ça n'a fait que montrer l'éatat psychologique des personnages qui essayaient de se refaire, mais s'aurait peut-être été plus malin de faire autre chose que du Adam/Stella dans le sens où là bah... Ca fait deux scènes qui ne riment pas à grand chose, même si j'ai beaucoup ri devant les 2 rdicules minutes d'explication... xD
Mais j'ai trouvé Stella géniale comme toujours, et j'ai beaucoup aimé Adam et sa concurrence avec la blonde, Hayden je crois. Sinon Mac était géniale, comme toujours,et les deux échanges qu'il a eu avec Stella, à la fin ,et au milieu quand elle lui reproche un peu d'être parti comme ça et qu'il lui explique combien il prend cette affaire à coeur, j'ai adoré. J'ai trouvé qu'il était très vrai lorsqu'il parlait. Je vous passerez les "Stella était géniale et dans le parfait rôle de meilleure amie protectrice et adorable", sinon voilà. Mais ces deux scènes étaient géniales, et lorsqu'il reçoit le coup de téléphone de Danny, j'ai trouvé ça super. On voit qu'il est pressé, et combien il a confiance en son bonhomme à lunettes. Et tout le long de l'épisode, on voit la gravité que la situation a pour lui. On ne voit pas trop Flack, mis à part lorsqu'il revient et a sa discussion avec Mac, et lorsqu'il est sur l'enquête du corps de la ruelle avec Stella, et même si je le trouve un peu différent, je trouve qu'on voit bien combien c'était important de revenir, dans les deux scènes. L'une où il le dit, l'autre où il le laisse entendre en travaillant avec super beaucoup de sérieux sur le corps.
Mais là, pour une fois parce qu'en général je suis plus fan des scènes entre Stella et Mac, j'ai trouvé que Carmine était géniales ! Notre Danny national transmet vraiment de l'émotion, son jeu est extraordinaire ! Quand il explique à Lindsay pourquoi il lui a menti, je trouve ça trop touchant, et si j'ai pas pleuré, c'est parce que j'avais de la réglisse à la main xD Je l'ai trouvé génial, et lorsque Lindsay vient l'aider pour rammasser la balle, le regard entre eux est superbe. Quant à Lindsay, je trouve que là, on voit vraiment un côté du personnage extraordinaire ! Elle l'aide, elle le soutient, elle l'encourage, et même elle accepte qu'il lui ait menti. Leurs scènes sont superbes !

Bref, j'ai adoré l'épisode, et je me languis de voir le prochain =p
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 16:14

Aaaah, le comm's tant attendu de Stella yesssss
Bizarre, tu ne parles pas beaucoup ( cdrolemais tu sors ).
On est quand même pas mal à penser que l'histoire Stella/Adam était mal construite, décidément ptdr
Une Smac qui apprécie le DL, c'est chouette à voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melysmac

Melysmac


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Réputation : 0
Points : 15624

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 3:26

Salut ! Je viens d'arriver sur ce forum et en fait ce qui m'a poussé à m'y inscrire c'est que j'ai vu une simple vidéo avec des trailers de la saison 6... Et là d'un coup je suis tombée sur les fesses (pour ne pas sire autres choses) : Stella et Adam !!! affraid
Je ne sais pas du tout ce qui sait passé car où j'habite ils ne diffusent pas la nouvelle saison ! Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus?

Merci d'avance, et Vive le SMAC !! Rolling Eyes I'm really Addict ! happy2
Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 14:04

Salut ! Tu peux trouver une description de l'épisode dans les commentaires qui précédent. Pour Adam et Stella, personne n'en reparle dans la suite de la saison... encore une histoire qui reste sans conclusion à ce jour chaipa
Amuse-toi bien sur le forum Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Melysmac

Melysmac


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Réputation : 0
Points : 15624

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 0:31

Okey merci pour ces explications ! Very Happy Du moment que çà reste sans lendemain cette histoire... Même si çà m'embête que Stella est fait une connerie aussi énorme ! le mur
On va mettre çà sur le coup du chagrin alors ... zen

Merci encore ! Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 0:34

ça en a choqué plus d'un ici ptdr
c'est vraiment n'importe quoi cette histoire, on se demande ce que les scénariste ont bu ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 0:37

ou fumé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 0:42

ou les deux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 0:47

je pencherais pour un pari entre scenaristes ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 0:52

Ah oui tiens, j'avais pas pensé à ça ! ptdr

je les imagine :

-Je parie que t'es pas cap de glisser cette scène au dernier moment dans le script !
-Si je suis cap !
-Je suis sûre que non !
- Je te dis que si ! Tu verras si je suis pas cap ! mred

Et PAF ! On se retrouve avec une scène Stella/Adam, glissée en douce dans le script au dernier moment ! ptdr Et personne ne s'est rendu compte que c'était un gros GAG ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Melysmac

Melysmac


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Réputation : 0
Points : 15624

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 1:00

Le super GAG ! ptdr

Ils veulent la mort des Smackien(ne)s ! pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16832

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 13:30

premier épisode dans la lignée de la saison 5..
On en sait enfin plus sur ce qui s'est pzassé lors de la fusillade, on découvre un danny métamorphosé (je parle pas uniquement de la chaise roulante), on le voit limite réisgner, on a un instant peur que ca ne se passe plus bien entre D/L mais au final Lindsay à de la force pour deux ! sinon, on voit egalement un Don totalement à l'ouest, il fait comme si tout allait bien, mais il va super mal ! bon epsiode j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16426

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:27

je trouve cet episode trop triste avec danny qui est en fauteuil rouland et quand il se souvient de la fusillade snif triste
mais lindsay s'en sort tres bien
j'aime beaucoup cet episode mais il m'a fait beaucoup pleuré snif
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16832

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:01

JE dois dire qu'en voyant la place sur le bureau de mac, je me dis c'est pas possible ils l'ont pas fait mourir impossible !! Mais mon dieu j'ai eu un de ses chocs en le decouvrant dans son fauteuil et en voyant son etat, autant physique que moral !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16426

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:06

je suis d'accord avec toi il est moin beau avec sa barbe coeur
j'ai eu un choc moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16832

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:14

y'a pas que la barbe, mais tout la facon dont il ets résigner, son look général (il est pas comme d'hab quoi meme si il est toujours canon) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16426

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:16

oui c'est qu'il est toujours magnifique coeur coeur
mais je le prefere dans la saison 3 et dans la saison 4 :) il est magnifique coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 EmptySam 4 Sep - 23:17

Salut à tous !!

Un bon début de saison !!

Le suspense est bien prolongé au départ pour savoir qui est blessé ( ou pire mort, mais je trouvais cela impossible à cause du decès d'Angel ). La surprise de voir Danny en fauteuil roulant, et finalement de voir qu'il peut bouger un petit doigt de pied à la fin...quel soulagement !!

Il m'a été aussi très agréable de trouver Sarah Carter dans cet épisode, en plus son personnage semble pouvoir revenir durant la saison, c'est cool !! Je l'ai beaucoup aimé dans Dirty Sexy Money ( deux épisodes ) et Smallville ( trois épisodes )

Sinon, même si l'enquête était intéressante j'ai été déçu qu'elle ne soit pas plus lié avec le saison final de la saison 5 !! De simples ' braqueurs ' voulant rançonner la ville, et créer la terreur partout, c'est tout ?! Ce fut mon seul point négatif.

Avec tout cela je vais mettre un 8, il est quand même moins bien que le précédent ( le final de la saison 5 ), et on peut dire qu'il démarre bien cette saison !!


PS : Pour ce qui se passe entre Adam et Stella, et qui a fait beaucoup de bruit dans le message, je trouve que cela soit bien dommage que ce soit simplement une simple nuit !! Certes on a une surprise en les découvrant ensemble, mais cela ne va pas plus loin. Les scénaristes auraient du soit supprimer la scène soit continuer leur histoire, et non tout stopper.
Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.01 - Epilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 - Epilogue   6.01 - Epilogue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.01 - Epilogue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 6.01 - Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: