Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)

Aller en bas 
+27
calinou
koumal
Banane13
phylas
lilou
Emilie
Spooky
Thyrsette
Lisa2105
nath
whysoserious
La Dilettante
ludivine03
lili38
sam
poupi27
ludi
MagicMum
quebecoise1990
AbbyCath
mlle-Smac
aerogirl
Lindsay
Greisa
Jersey_07
Myrtille
danseuse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 EmptyDim 27 Déc - 21:03

Cette fic' était... OMG ! triste

Vraiment bien écrite ! Digne d'un vrai scénario !!

Du suspens du début à la fin ! J'ai pris un réel plaisir à la lire !

Puis la fin, Madame Taylor ! Trop chou ! snif

Puis alors je sais pas pourquoi, mais de toute l'histoire, le 'méchant' que j'ai le plus détesté c'était Bonnie, alors que le Père machin il avait quand même fait pire, Frankie aussi..

Et je vois que tu aimes House ^^ (Le Cuisto Robert Chase, La Maison Rue (ou Avenue, ou je ne sia splus trop) Wilson, L'hopital Prinston, Et j'ai pensé à la première victime qui se prénomait Lisa, mais ça doit être une coïncidence celle-là ^^)

Bref, 50 Chapitres géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 EmptyLun 28 Déc - 9:40

ouaaaah tu es la seule à avoir trouvé mes allusions à House ! (ma série number one dans mon coeur)


Merci Pitchousse ! calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re:Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 20:14

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 925624 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 925624 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 925624

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 210362 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 210362 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 210362
je ne me lasse vraiment pas de lire et de relire cette fic, elle est tout simplement SUBLIME
j' Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 181821 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 181821 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 181821 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 181821 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 181821
Merci de nous faire partager un aussi grand talent
Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 44758 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 195336 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 44758
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 EmptyDim 14 Mar - 21:43

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 Icon_redface Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 Icon_redface Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 Icon_redface Merci melinda
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 EmptySam 10 Avr - 16:46

hey Danseuse !
je viens de réaliser que j'avais pas laisser de commentaire sur cette fic
en plus je l'ai relu il n'y a pas longtemps et j'ai encore oublier de laisser un commentaire. honte à moi SBAFF

bref en tout cas cette fic était vraiment superbe
j'ai adoré du début à la fin
c'était vraiment génial

qu'est ce que c'est beau le smac quand même ^^

Merci Danseuse pour cette fic respect respect bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 23:27

Vu que je me suis inscrite y'a pas trop longtemps et que je me dévore des dizaines de fic finies (ship bien sur( et ship smac encore plus bien sur^^)^^) je poste comme même une réponse malgré le temps passé^^ (parce que ça vaut les félicitations)

J' ADORE

Le plus beau sont les moment Smac!! Ils sont tellement touchants et réels!!
Mon passage préféré c'est quand il l'enlace dans les vestiaire et elle sent le parfum de son Homme et aussi le passage avec la crème ( mac est complétement bave devant Stella qui se déshabille^^)
Ah et puis le coup ou Stella l'excite en s'approchant de lui alors il essaye de se concentré^^et qui lui répond "arrête ça, j'arrive pas a me concentré quand tu es si près" J'ADORE!!!!!!!
C'est exactement les scènes que je rêvais (Y'a interêt a en avoir encore!!! et un paquet!!!!Sinon guns ... Nan j'oserais sinon plus de massage a la crème...)
On imagine tellement la scène! Si réel et intense....mred
Surtout que c'est exactement les scènes que j'imaginais entre eux!! (je me répète là..tant pis). Tu es la premières a réalisé mes rêves Smac!! (Pas de fausse idées les filles là....ange2 ) Ca ma fait trop plaisir t'imagine pas!! T'as les même idées que moi^^
Et puis aussi tu ecrit à tomber !! à tomber !! WWOuuaaAHHH
je vais commencé la seconde parti dont tu parle
j'ai eu trop peur que lorsque Stella rêve c'étais elle qui étais morte! Bin oui vu le titre "Au-dessus des nuages, le soleil...." je me suis dit ils vont se retrouvé au ciel tous les deux ! C'étais le plus logique qui me soit venu a l'esprit...
Bon je viens de remarquer que je t'ai écrit pas mal de ligne comme même ( c'est pas mon genre^^)
Alors voilà! Encore bravo et moi je pars dévoré la suite!! je vais encore me couché a 2h30 du matin mais c'est pas grave mred


BRAVO ET MERCI pour ce partage et la joie que tu m'a donné!!!
aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Le soleil après la pluie. [Jac]
» Gary Sinise
» « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »
» Une Histoire de Bal... Smac
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: