Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]

Aller en bas 
+6
lidou15
GwenLuna
laurence0311
LoLo
Flo
lagentillefan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 7:00


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
J'en peux plus
ptdr , mon écran est encore bon pour un lavage ce matin chaipa

Bonjours la réputation de Don et Stella après ça gnagna gnagna En plus, normalement dans ce genre d'écoute, on fait des cassettes audio. ange ange Ils vont se faire chambrer pendant un bon moment, par leurs collègues . Je sents que Danny va s'en donner à coeur joie ptdr ptdr panda panda Et je voudrais bien voir leur tête, lorsqu'ils sauront que tous le monde les a entendu Embarassed Embarassed fufufu lol!



La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:05

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

oh la réputation qu'ils vont avoir !!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz

j'ai hâte de voir la conversation entre Danny et Don à propos de ça !!!!! yesssss yesssss yesssss yesssss

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:50

Merci pour vos coms!!!!
Allez zou,la suite!!
_________________________________________________

11- Gentilles moqueries


A peine Stella porta le combiné du téléphone à son oreille que Kaile, Sheldon et deux agents déboulèrent comme des bombes dans l’appartement du détective, défonçant sa porte.

Kaile : NY… (plus bas, voyant le ridicule de la situation) P…D…Heu…
Don (reconnaissant sa voix, fronçant les sourcils) : Kaile ?
Stella (très étonnée) : Mais…J’ai même pas encore appelé Mac…

Sheldon était à deux doigts de repartir dans une crise de fou rire incontrôlable devant l’expression abasourdie de Stella et celle intriguée de Flack puis regarda Kaile, qui souriait aussi et avait encore une fois les larmes aux yeux.

Sheldon et Kaile (en chœur) : Ils ne savaient pas !
Don (fronçant un peu plus les sourcils, s’approchant d’eux prudemment avec l’aide de Stella et intrigué) : On ne savait pas quoi ?
Sheldon (hésitant) : Et bien…
Kaile (voulant s’amuser un peu) : Dis-moi, Flack, quand tu t’y mets, tu es une vraie bête sauvage…
Don (interloqué) : Pardon ?
Kaile : Et je ne pensais pas que tu jurais aussi lors de ce genre de moment…
Don (comprenant de moins en moins) : Quoi ?
Sheldon (en rajoutant une couche) : Et tes voisins ne se plaignent pas plus ?
Don (agacé) : Mais enfin, de quoi vous p… (s’interrompant, rougissant, ayant rassemblé tous les morceaux de cet étrange puzzle) Non…Non. Ne me dites pas que…Non, pitié, non.
Stella (inquiète) : Flack ?
Cynthia (vraiment de mauvaise humeur, grognant) : Flack ? Vous l’avez appelé Don toute la nuit…Enfin, vous l’avez crié plus tôt…

Ce fut au tour de Stella de rougir comme une pivoine alors que Flack poussa un énorme soupir embarrassé, fusillant tout de même l’agent Gables du regard…Du moins dans sa direction…

Kaile (continuant, presque hilare) : Et vous vous êtes offerts de belles déclarations d’amour. Mais Stella reste en tête : 12 « Je t’aime » à 9.
Don (grommelant) : Kaile…
Kaile (riant) : Désolée, j’ai pas pu résister.
Don (avec un sourire pincé) : On était sous surveillance, c’est ça ?
Kaile : Gagné ! Mac ne vous a pas avertis ?
Don (ronchonnant) : Il a oublié, semblerait-il…
Sheldon : Sinon, Stella, jolie chemise…
Don : Quelle chemise ?
Kaile : Elle en a une des tiennes sur le dos.
Don (haussant les sourcils, d’une voix plaintive) : Et je manque ça ! (rapprochant Stella de lui pour lui chuchoter à l’oreille) Tu portes autre chose ?
Stella (amusée, chuchotant avant d’embrasser sa joue) : Juste le minimum…

Flack s’imagina alors la scientifique dans une de ses chemises et lui susurra une nouvelle fois à l’oreille, en embrassant ensuite son cou…

Don : C’est très sexy…
Stella (lui offrant totalement son cou) : Merci…

Kaile, Sheldon et les deux agents les observèrent quelques instants. La détective savait que ces deux-là allaient se traîner une sacrée réputation au boulot à cause des deux agents, en particulier Cynthia. Ils allaient avoir la honte de leur vie…
Hawkes finit par se racler la gorge pour se rappeler à eux et à la phrase énigmatique de Stella : « mains tranchées ».

Stella (délogeant gentiment Don de son cou) : Oh, désolée ! C’est vrai, le paquet !
Kaile : Quel paquet ?
Stella (montrant la boîte sur la table) : Celui-là…

La scientifique s’écarta, avec une grande réticence, de Flack et ouvrit le paquet une nouvelle fois pour faire part de sa macabre découverte à ses collègues.

Sheldon : Deux mains…Et elles ont une alliance chacune… (regardant de plus près) Oui. Ces mains n’appartiennent pas à la même personne. Il y a celle d’un homme et d’une femme.
Don (se doutant de quelque chose) : Stella, tu m’as dit que c’était de la part des Carthrow, c’est ça ?
Stella : Oui, pourquoi ?
Don : Je pense que ce sont les leurs…

*


J’espère que tu apprécies mon cadeau, Don Flack. Tu as dû comprendre, maintenant. Mais tu n’as pas encore tout vu…
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17787

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: LolO   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 7:58

Ralalal c'est vraiment bien ecrit !!

Vivement la suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 8:02


Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 512943 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 512943 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 512943 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 512943 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 512943 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 512943 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 512943 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 512943 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 512943 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 512943 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 512943 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 512943

Bonjour la réputation de "bête sauvage" pour Don Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 590751 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 556959 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 556959

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 540130 pour cette nouvelle suite qui est super, comme toujours


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

encore morte de rire devans, les piques de Kaile et Sheldon !!!!! lol! lol! lol!

bref !!!

surperbe suite !!!

dommage pour les voisins par contre.... Crying or Very sad Crying or Very sad

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 3:31

Merci les filles!!!
et voilà la suite!!
_____________________________________________

12- Matinée ensanglantée


Mac, Danny et Lindsay Monroe arrivèrent une demi-heure plus tard à l’appartement des Carthrow où les attendaient Stella, Flack, Kaile et Hawkes. Mac demanda alors à la détective d’ouvrir la porte. Kaile s’exécuta et tous, sauf Flack bien sûr, se figèrent devant cette nouvelle scène de crime.

Mac (observant le salon et soupirant) : Il a recommencé…

La pièce ressemblait à un décor de film d’horreur : il y avait du sang partout, sur les murs, le sol et le plafond, et, comme à chacun des crimes du tueur qu’ils recherchaient depuis des mois, les corps avaient été sauvagement dépecés et découpés puis les morceaux avaient été éparpillés un peu partout. La seule nouveauté était le petit feuillet blanc qui trônait au milieu de toute cette boucherie. Mac avança prudemment, tout en exhortant aux autres de ne surtout pas avancer. L’expert prit enfin le message et le lut à voix haute, regardant Flack.

Mac : « J’ai certes fait une erreur…Mais ce fut finalement une excellente occasion pour un avertissement. Don Flack Jr, tu vois ce qui t’attend… »
Kaile (intriguée) : Comment a-t’il fait pour se tromper d’appartement ? (voyant Don hausser un sourcil et grimacer) Enfin, je suis contente que tu sois vivant…Je ne veux pas dire…

Voyant qu’elle s’enfonçait de plus en plus, Kaile baissa la tête et ne dit plus un mot. Elle sentit une main se poser sur son épaule et releva la tête, surprise de voir qui en était le propriétaire. Flack…

Don (souriant, amusé) : Ça va, Kaile, j’ai compris.
Kaile (étonnée) : Comment as-tu réussi à… ? Tu as retrouvé la vue ?
Don : Non. Je me suis guidé avec ta voix. C’est pas tout à fait au point mais bon, c’est mieux que rien… Par contre, je pense savoir pourquoi notre meurtrier s’est trompé.
Danny : Vraiment ?
Don : Avec Tim, on en avait parlé au proprio. Nos noms sont inversés au niveau des interphones. Il n’a pas dû les remettre en place…
Mac : Et on se retrouve avec deux victimes de plus… Bon, Flack, évitez d’entrer. Je ne voudrais pas que vous…
Don (soupirant) : Que je compromette malgré moi un indice. Je sais, Mac.
Mac (se tournant vers ses collègues toujours au seuil) : Stella et Kaile, vous continuez à… (regardant Stella surpris) Stella, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous portez une chemise d’homme ?
Stella (rougissant) : Heu…

Mac fronça les sourcils en voyant la rougeur soudaine de Stella suivie de près par celle de Flack. Et pourquoi Kaile et Hawkes semblaient-ils si amusés ? L’expert ouvrit alors grand les yeux lorsqu’il comprit. Non…

Mac (surpris, désignant les deux amoureux du doigt) : Vous…Vous êtes…
Don (reprenant contenance, avec une moue contrariée) : Ça aurait été sympa de nous avertir pour la surveillance…
Kaile (riant) : En effet. Un de nos agents a pété les plombs en les enten…
Don (la coupant en rougissant une nouvelle fois) : Kaile !

Mac ferma les paupières et se frotta les tempes, histoire d’assimiler cette dernière information. Au final, le docteur Nelson avait raison : Flack et Stella étaient vraiment amoureux. Depuis quand ? Ça, il verrait plus tard. Pour le moment, la scène de crime…

Mac (soupirant) : Je n’ai pas besoin de détails, merci. Rentrez chez vous, Flack. Kaile et Stella et les deux agents qui sont sur place veilleront sur vous.
Danny : Sacré veinard ! Deux jolies filles rien que pour toi !
Mac (sévèrement) : Un peu de sérieux, Danny ! Commencez à inspecter l’appartement avec Lindsay. Hawkes, vous allez ramener ce paquet au labo et l’examiner à fond. Au boulot !

Alors que Hawkes plaça le colis dans un sac de pièce à conviction et quitta l’appartement, Lindsay rejoignit Mac dans l’appartement et Danny s’approcha discrètement de Kaile, un air de conspirateur sur le visage.

Danny (malicieux) : Est-ce que tu as des enregistrements ?
Kaile (levant les yeux, amusée) : Danny…

Puis le jeune expert fut frappé sèchement sur le crâne et se tourna pour voir un Flack pas du tout ravi.

Danny (avec un sourire crispé) : Je plaisantais…
Don : J’espère pour toi…
Danny (bougonnant) : Mais t’es pas drôle…
Don : Ce n’est pas la question ! Je tiens à ma vie privée…
Kaile (moqueuse) : Tu en es sûr ? Parce que je plains ta pauvre voisine…

Danny éclata de rire devant la déconfiture de son meilleur ami et cette dernière révélation. Il en apprendrait sans doute plus de la part de Sheldon et il allait s’amuser. Il aurait de quoi vanner le détective pendant des semaines ! Et puis la rougeur de Stella valait aussi le coup d’œil. Mais, il se voyait mal la taquiner…

Don (haussant un sourcil) : Quoi ma voisine ?
Kaile : Il y a des caméras dans le couloir, tu sais…La pauvre, tu l’as pas loupée…
Stella (riant) : Et il a bien failli y retourner !
Kaile : Vraiment ?
Danny (curieux) : Quoi ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il lui a fait ?
Mac (voyant son subalterne entrain de s’amuser, irrité) : Danny !
Danny (grimaçant) : Oups ! J’arrive, Mac !

Le jeune expert finit par rejoindre ses deux collègues et se plongea enfin sérieusement dans son travail tandis que Flack, soulagé, fut ramené à son appartement par Stella et Kaile, toujours rieuses. Mais quelqu’un les suivit…

*


Tu es à moi, Flack !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 10:54

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

j'adore l'échange !!!!! lol!

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:36

J'étais sur que Danny ne louperait pas Flack lol!

ptdr ptdr ptdr coeur coeur coeur ptdr ptdr ptdr coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:10

Merci les filles!!
Le forum traversant une sorte de crise,je vais tenter de mettre les trucs en gras et soulignés comme je peux... T_T
Donc,suite(possible réédition plus tard au cas où pour la mise en page)
_________________________________________________________

13- Seul dans l’obscurité


Kaile fermait la marche et surveillait les environs. Elle se sentait observée et elle n’aimait pas ça. Vraiment pas…Elle vit Flack et Stella enfin entrer dans l’appartement du détective quand elle entendit un mouvement derrière elle. Mais trop tard…Kaile fut violemment mais silencieusement assommée et s’effondra au sol dans un bruit sourd. Son assaillant sourit d’un air sadique en la regardant, se léchant les lèvres avec anticipation.

Coupable : Je m’occuperai de toi plus tard, ma jolie, avec les deux autres…

*


Don entendit un bruit étrange provenant du couloir et se tourna, attentif au moindre son. Qu’est-ce que c’était ?

Stella (inquiète) : Don ? Qu’y a-t’il ?
Don : J’ai entendu quelque chose. Dans le couloir.
Stella (prenant son arme) : Kaile n’est pas là…Reste là, j’y vais…
Don (protestant) : Stella…
Stella (avec autorité) : Reste là !

Soupirant, le détective finit par obéir à contrecœur mais écoutait toujours attentivement, entendant les pas discrets de Stella puis un bruit mat suivi par un autre plus fort.

Don (inquiet) : Stella ?
Coupable : Non. Ce n’est pas Stella, mon cher Flack…

Flack ouvrit grand les yeux, angoissé et inquiet pour Stella surtout, et recula, se cognant à sa table de salon.

Coupable (d’un ton moqueur) : Ho, c’est vrai. Tu ne vois rien. Pauvre petit détective, comme c’est bête…
Don (menaçant) : Si tu leur as fais le moindre mal…
Coupable (narquois) : Pas encore…Ils ne m’ont pas vu…

« Ils » ? Et merde, il avait dû aussi se débarrasser des deux agents. Don était vraiment seul…Et dans le noir total…

Coupable : Seul toi as réussi cet exploit…Mais comme tout témoin gênant, tu vas disparaître… Avec ma manière toute personnelle, bien sûr.

Flack se mit à réfléchir rapidement. Bon, il était contre sa table du salon et il avait son arme rangée dans une armoire qui se trouvait à sa gauche, à seulement quelques mètres. Le détective se fit alors un plan mental de son appartement pour pouvoir se diriger vers son flingue rapidement. Vraiment, ce n’était pas du tout sa semaine ! Sauf pour Stella…Enfin, là n’était pas la question…Il devait sauver sa peau !
Don finit par bouger, jouant, enfin espérant jouer, la panique la plus totale, pour atteindre son pistolet. Soudain, il entendit un bruit de frottement, comme si on traînait quelque chose…Ou quelqu’un.

Coupable : T. T. T. T, Flack. Je n’essaierai pas à ta place…À moins que tu ne veuilles voir ta copine en petits morceaux…
Don (avec défi) : Comme si j’allais te croire !
Coupable (d’un ton mielleux) : Elle est vraiment jolie…Un peu âgée pour moi…Mais d’après ce que j’ai pu entendre, c’est un bon coup…C’est vrai que les femmes plus mûres… (il se lécha bruyamment les lèvres, faisant tressaillir Don d’effroi) Je commencerai par couper ses jolis cheveux bouclés avant de trancher ses doigts fins, phalange par phalange. Elle va souffrir lentement, tu sais. Très lentement. Je vais adorer…

Flack serra les dents. Il bluffait. Il devait bluffer ! Il fallait qu’il bluffe ! Il ne pouvait détenir Stella. Pas encore…
Malgré l’angoisse qui le tenaillait, le détective continua son chemin vers son armoire.

Coupable : Tu ne me crois pas à ce que je vois…Très bien…

Le sang de Flack se glaça face au ton menaçant. Et s’il avait vraiment Stella et que lui avait précipité sa torture et sa mort dans son entêtement ? Pourtant, il entendit de l’eau couler dans son évier puis il lui sembla qu’on la jetait sur quelque chose. Qu’est-ce que ce malade fabriquait ?

Coupable : Parle-lui, ma jolie… (s’énervant soudain) Parle !
Stella : Don…Ne…
Don (s’arrêtant net, angoissé) : Non…Stella…

Et en voyant l’expression inquiète du détective, la même qu’il avait arboré dans cette ruelle lors de leur dernière entrevue, le meurtrier se mit à sourire de satisfaction.

Coupable : Je te tiens…
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 7:41

affraid affraid sadique!!
Oser nous laisser ainsi, dans un tel moment de suspens gr grrr

La suite !!!! pitié La suite !!!! guns
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:40

rahhhhhhh c'est pas possible :!!!!!!!!! No No No No No No No

met nous vite La suite !!!! !!!! Magentillefan !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 3:50

Twisted Evil Et je n'ai pas fini,hin!hin!hin! Twisted Evil :msn358: (hou!Vilaine,lagentillefan!Vilaine! lol! )
Merci pour vos coms et zouplà,la suite!!
___________________________________________________


14- Confiance aveugle


Stella pouvait voir la peur au fond des yeux bleus de Don. Mais il n’avait pas peur pour lui, mais pour elle ! La scientifique se maudissait intérieurement de s’être encore fait avoir par cet homme. Mais il fallait dire que c’était vraiment une véritable anguille, discret et sournois…
La scientifique vit soudain Flack s’approcher d’eux, bousculant dans sa marche aveugle table, chaises et autres objets, les faisant tomber avec fracas. Ce n’était pas normal…

Coupable (menaçant et intrigué) : N’approche pas ou ta chère bien-aimée meurt !
Stella : Don, ne l’écoute pas ! Arrête-le !

Le jeune détective arriva jusqu’au comptoir de sa cuisine et s’y cogna, faisant rire le tueur.

Coupable : Tu es vraiment pitoyable, Flack. Comment vas-tu l’aider si tu ne vois rien ? (à Stella) Et toi, espèce d’idiote. Crois-tu vraiment qu’il puisse t’aider ? (railleur) Alors que le pauvre malheureux est aveugle…

Stella le fusilla du regard mais elle devait avouer qu’il avait raison…Don était dans l’incapacité de l’aider. Ils allaient tous les deux mourir…
Pourtant, la scientifique crut apercevoir un sourire malicieux sur le visage de son petit ami. Pourquoi souriait-il ? Il n’y avait vraiment rien de…Le détective se redressa enfin, faisant tomber au passage une multitude de vaisselle et de casseroles dans un fracas assourdissant, et se tourna face à eux, un couteau de cuisine à la main.

Coupable (riant) : Oh, mon Dieu, j’ai peur…Tu crois faire quoi avec ça ? Effrayer les mouches ?

Alors que le meurtrier se moquait de lui, Flack ne regardait pas dans sa direction. Ses yeux bleus étaient posés sur Stella et la scientifique comprit sa demande muette, comprit ce qu’il voulait faire rien qu’en lisant dans son beau regard…Et cela la surprenait de pouvoir comprendre le détective juste avec un regard, comme si elle pouvait lire en lui comme dans un livre et apercevoir le fond de son âme, tout ça à travers ses yeux bleus…Leur lien était si fort ? Repoussant cette question de son esprit pour le moment, Stella savait ce qu’elle devait faire maintenant…

Stella (d’une voix sure et déterminée) : Je te fais confiance, Don…
Coupable (intrigué) : Quoi ?

Et Flack lança son couteau dans leur direction…
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:46

ahhhhhhhhhhh !!!! tu nous laisse encore en plan !!!! Sadique !!! :msn358: :msn358:

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:38

Sadique?C'est mon second prénom lol!
Merci pour ton com Flo calin !!et voilà la suite!!
_____________________________________________________

15- A la rescousse


Alors qu’ils travaillaient, Mac et Danny entendirent l’assourdissant fracas à l’étage au-dessus et froncèrent les sourcils, intrigué.

Danny (avec une moue comique) : Don ne serait pas reparti pour un tour avec Stella quand même ? Et puis avec Kaile dans les parages en plus. Ou alors, ils…
Mac (ne voulant pas en entendre plus) : Danny !
Danny (soupirant) : Si on peut plus rigoler…

Les deux experts entendirent ensuite de la vaisselle se briser et des bruits métalliques qui s’entrechoquaient. Mais qu’est-ce qu’ils fabriquaient là-haut ?
Lindsay les rejoignit, une expression inquiète sur le visage.

Lindsay : Flack est bien accompagné de Stella et Kaile, n’est-ce pas ?
Mac (intrigué) : Oui.
Lindsay : Vous croyez qu’elles le laisseraient transformer son appartement en Beyrouth sans rien faire ?
Danny (la panique marquant ses traits, les yeux écarquillés) : Merde ! Le tueur est chez Flack !
Mac : Quoi ?
Danny (courant vers la sortie, son arme à la main) : Don essaye de nous avertir en faisant le plus de bordel possible ! Putain, c’est pas vrai !

Les deux experts se précipitèrent à la suite de Danny, montant rapidement à l’étage, et trouvèrent Kaile étendue au milieu du couloir. Alors que Lindsay restait aux côtés de la détective, Mac et Danny atteignirent silencieusement mais avec rapidité l’appartement de Flack. Et arrivés au seuil, voyant la porte ouverte, les deux policiers se figèrent face à ce qu’ils avaient sous les yeux.

Don (inquiet) : Stella ?
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18292

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:15

LOL et en plus, tu fais augmenter le suspense comme çà? Non mais je vais vraiment croire que c'est ton deuxième prénom Very Happy

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 7:16

Mais ce n'est pas humain de nous laisser sur un tel suspense le mur snif snif

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17787

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Lolo   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:59

C clair quel suspens !! mdrr

Ralalalalal Vivement qu'on sache ce qui se passe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:12

ahhhhhhhhh encore en plein suspens !!!! :msn358: :msn358:

La suite !!!!

flower

remarque, heureusement que je sais la suite !!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:51

Nyahahahahaha!!(rire profondément diabolique* :msn358:
Bon,je me calme,je vous remercie pour vos coms plein d'enthousiasme et je vous mets la suite!!
____________________________________________________

16- Génie ou miracle ?


Stella et un homme étaient au sol tandis que Flack était debout, à côté de sa cuisine, cherchant à rejoindre la jeune femme sans aucun doute, l’angoisse marquant ses jeunes traits.
Le cœur du détective était serré par la peur. Stella n’avait-elle pas eu tort de lui faire confiance alors qu’il ne voyait toujours rien, s’étant seulement guidé de sa jolie voix ? Et…Et s’il l’avait tuée ?! Don continua son avancée, se fichant éperdument d’emboutir des meubles ou autres obstacles sur le chemin qui le séparait de la scientifique.

Don : Stella ? Stella ?

Sa voix commençait sérieusement à monter dans les aigus, l’inquiétude nouant sa gorge.

Mac : Nous sommes là, Flack…
Don : Et Stella ?

Mac regarda Danny, qui s’était penché vers sa collègue quand celle-ci se redressa brusquement, son front se cognant avec force contre celui de Danny.

Danny : Aouh !
Stella (synchrone) : Aïe ! Danny!

Don se remit à respirer normalement, soulagé d’entendre la scientifique.

Danny (grimaçant, se frottant le front) : Hé ! Moi aussi, je me suis fait mal. Vous avez vraiment la tête dure…
Stella (souriant, amusée) : Merci. (voyant l’expression soulagée de Don) Bien visée.
Mac (observant le corps du tueur, surpris) : Pardon ? C’est Flack qui… ?
Stella : Oui. Je lui ai fait entièrement confiance…
Danny : Mais…Tu y vois, Don ?
Don : Non. Il fait toujours aussi noir que dans un four devant mes yeux…
Danny (sifflant d’admiration) : Mon vieux, tu peux te tourner vers la carrière de lanceur de couteaux…

Et en effet, le meurtrier était étendu au sol, les bras en croix et le couteau planté au milieu du front.

Danny (avec un large sourire amusé) : Il a pas dû comprendre ce qui lui arrivait… Mais comment as-tu fait si tu n’y vois toujours pas ?
Don : La voix de Stella…
Mac : Sa voix ?
Don (les rejoignant enfin et sentant Stella se pelotonner contre lui) : Oui… Ça m’a…guidé…

Les deux experts froncèrent les sourcils à cette étrange explication. Le détective ne semblait pas lui-même savoir comment il avait réussi cet exploit…

Danny (moqueur, d’une voix niaise) : Ah, l’amûûûr…

Et le jeune expert se récolta trois claques sur le crâne.

Danny (boudant) : Vous êtes pas drôles…
Don : Ho ? Parce que tu te trouves comique, sans doute ?

Les deux jeunes hommes commencèrent à se chamailler, au grand amusement de Stella. Quant à Mac, il leva les yeux au ciel. Vraiment, il se demandait quand ces deux-là cesseraient de se comporter comme des gosses. Enfin, ça ne serait plus eux après…
Au moins, cette histoire s’était bien terminée…Puis Mac réfléchit et se tourna vers Flack, guidé par Stella vers la sortie de son appartement, qui continuait à taquiner Danny. Non, ce n’était pas encore fini. Le jeune homme était toujours aveugle…
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:13

ptdr ptdr ptdr j'adore les échanges entre Danny et Don ... et le coup de boule de Stella à Danny :ko: ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:49

Merci Laurence pour ton com!!et voilà la suite!!!
_________________________________________________

17- Enfin !


Cela faisait maintenant une semaine que Flack était aveugle et le désespoir l’envahissait de plus en plus…Qu’allait-il faire, maintenant ? Lui qui détestait être inactif… Pourtant, Stella gardait espoir et c’était grâce à elle qu’il gardait un très vague optimisme.
Une nouvelle journée commençait. Comme à son habitude, le détective se réveilla à la sonnerie de son réveil et se leva sans tarder, sachant que Stella était partie travailler. La scientifique avait pris un maximum de jours de congé pour rester avec lui mais le jeune homme avait insisté pour qu’elle retourne au laboratoire. Il fallait qu’il apprenne à se débrouiller un peu seul pour certaines choses, les plus basiques principalement. Se passant une main dans les cheveux, Don se dirigea vers la salle de bain et tourna le robinet, faisant couler de l’eau froide à flot dans son lavabo. Il s’en passa sur le visage pour se réveiller puis se redressa, s’appuyant sur le lavabo.

Don (à son reflet) : Heureusement, je n’ai pas besoin de me planquer derrière des lunettes de soleil. Mes yeux ont gardé leur…

Et le détective s’interrompit. Il cligna des yeux plusieurs fois et vérifia une nouvelle fois. Il…Il…

Don (hurlant de joie) : Je vois ! Je revois !

Le jeune homme, surexcité, sautait et courait un peu partout dans son appartement en criant, provoquant une nouvelle fois la colère de Jane Higgins, sa si désagréable voisine.

Jane (de l’autre côté du mur) : C’est pas bientôt fini ce bazar ?!
Don : Va te faire voir, vieille bigote ! Je vois ! (se calmant) Stella. Je dois avertir Stella.

Faisant tout de même attention car il voyait un peu flou, Flack prit son téléphone et commença à composer le numéro du portable de la scientifique mais s’arrêta soudain. Non, pas maintenant…Il allait lui faire une magnifique surprise…
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18292

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 3:10

Je sais pas pourquoi mais j'imagine Don entrain de sauter partout, comme un petit personnage de manga^^. Bon ben c'est pas tout çà mais je veux savoir la surprise maintenant Very Happy

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:56

yesssss yesssss yesssss yesssss

c'est super : Don revoit !!!!! cheers cheers

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 5:30

Merci à vous deux pour vos coms!!et sans plus attendre,voilà la suite!!!
***ATTENTION!!AVERTISSEMENT POUR CE CHAPITRE!!***
__________________________________________________

18- Le septième ciel


Stella avait enfin fini sa journée et retournait à l’appartement de Don, comme chaque jour depuis sa cécité. Une fois devant la porte, la scientifique chercha les clés, des pensées noires dans la tête. Malgré ce qu’elle lui disait quotidiennement, la jeune femme était très inquiète. Elle craignait vraiment que le jeune détective ne reste aveugle à vie. Cela faisait bientôt plus d’une semaine et il n’y avait eu aucun signe annonciateur de guérison…
Respirant à fond et se composant un visage rassurant, Stella finit par entrer et fut surprise de trouver une multitude de pétales de roses au sol, qui formaient un joli petit chemin jusqu’à la chambre du détective qu’elle avait maintes fois visitée. Souriant et haussant un sourcil, amusée par la dernière idée de son petit ami, Stella posa ses affaires sur la table du salon et y trouva un mignon petit bouquet d’œillets de toutes les couleurs avec une petite carte où il était écrit : « La voisine n’est pas là coeur ». Stella ne put s’empêcher de rire devant l’originalité de cette carte. Don ne faisait vraiment rien comme les autres…
Après avoir mis les fleurs dans un vase, la scientifique se dirigea vers la chambre et trouva cette fois-ci un petit carton accroché à la poignée de la porte avec : « Aucun vêtement n’est autorisé dans cette chambre. Si vous ne suivez pas cette consigne, nous ne vous assurons pas qu’ils vous seront restitués intacts… ». Stella éclata de rire et leva les yeux, de plus en plus amusée par ce petit jeu, puis exécuta les ordres du carton. Qu’est-ce que lui réservait encore Don ?
La scientifique ouvrit enfin la porte et vit une multitude de bougies allumées un peu partout dans la pièce, des pétales de roses éparpillés partout sur le plancher et un certain jeune homme aux incroyables yeux bleus qui l’attendait, étendu complètement nu au milieu du lit, un large sourire aux lèvres et une rose entre les dents.

Don (retirant la rose de sa bouche et la tendant à Stella, d’une voix sensuellement douce) : Bonsoir Stella… (l’observant de la tête aux pieds) J’avais raison…
Stella (charmée et intriguée) : Raison sur quoi ?
Don : La lueur des bougies donne à ton corps un aspect féerique et vraiment plus que désirable.

Stella le fixa un moment, le voyant l’examiner minutieusement en se mordant la lèvre inférieure avec gourmandise. Il…Il…

Stella (surprise) : Tu…Tu me vois ?
Don (avec un grand sourire, lui ouvrant ses bras) : Surprise !

Comme si un énorme poids s’était envolé de ses épaules, Stella se précipita avec légèreté vers le détective et se jeta dans ses bras, l’étreignant avec force. Flack la serra tout contre lui, posant son visage sur sa tête et caressant tendrement ses cheveux bouclés puis embrassant sa joue.

Don (avec malice) : C’était une sacrée bosse…
Stella (les larmes aux yeux, prenant son visage entre ses mains) : De…Depuis quand tu… ?
Don (essuyant ses larmes avec ses pouces, en douceur) : Ce matin, quand je me suis levé. Je vois encore un peu flou mais le médecin m’a assuré que ça allait rapidement s’arranger.
Stella (caressant sa joue) : Je suis si heureuse !
Don (avec humour) : Et moi donc ! Je me voyais mal finir à Las Vegas en tant que lanceur de couteaux…
Stella (riant) : Idiot !
Don : Et demain, je retourne bosser. Mac est au courant…Je ne retourne pas tout de suite sur le terrain tant que ma vision est trouble et…
Stella (l’interrompant) : Mac le savait ? (presque outrée) Et il ne m’a rien dit !
Don (avant de l’embrasser) : Je le lui ai demandé…Je voulais te faire une surprise…
Stella (nouant ses bras autour de son cou) : C’est très réussi…

Puis ils s’embrassèrent ardemment, se serrant avec force l’un contre l’autre, caressant le dos de l’autre et enfouissant ses mains dans les cheveux de l’autre pour approfondir chaque nouveau baiser, de plus en plus fiévreux. Don étendit ensuite délicatement Stella sur le lit et embrassa chaque parcelle de son visage avec tendresse, une main caressant toujours ses cheveux bouclés tandis que l’autre était toujours glissée dans son dos.

Don (d’une voix rauque pleine de désir) : Et maintenant, je vais pouvoir profiter pleinement de toi, ma belle Aphrodite…

Alors que Stella riait à cette appellation, le détective se mit à caresser, embrasser, lécher et même parfois mordiller le corps entier de Stella avec une incroyable précision, trouvant chacune de ses zones érogènes qui la faisait gémir toujours un peu fort. Et il fit durer ces tendres petites tortures, sentant la scientifique s’agripper à lui comme elle pouvait et onduler sous lui, le réclamant toujours plus…
Flack revint sur le nombril de la jeune femme qu’il se mit à titiller avec sa langue, la faisant s’arc-bouter contre lui. Elle répondait à ses caresses sensuelles comme jamais…
La respiration de Stella était de plus en plus rapide et elle se demandait si elle allait pouvoir résister longtemps aux caresses expertes de son bel amant. Il la rendait folle…
Don remonta vers son visage, laissant ses mains vagabonder et devenir audacieuses sur le corps brûlant de désir de la jeune femme, et l’embrassa avec passion, mêlant sa langue à la sienne dans un ballet endiablé. A bout de souffle, ils finirent par rompre ce baiser incendiaire et se regardèrent dans les yeux, le vert se noyant dans le bleu et vice-versa, faisant passer à travers leurs regards tout leur amour et toute leur passion l’un pour l’autre.
Stella avait l’impression que le regard bleu de Don pouvait voir à travers elle et cette pensée la fit frissonner. On aurait dit qu’il la connaissait mieux que personne…Elle en avait d’ailleurs eu une bonne preuve avec l’histoire du lancer de couteau…
Flack souriait tendrement à la femme qui lui avait fait une telle confiance. Elle lui avait confié sa vie…Le détective avait tellement eu peur quand il l’avait sue aux mains de ce cinglé de psychopathe. Et lorsqu’elle n’avait pas répondu à son appel, il avait bien cru qu’il l’avait tuée ! Mais il avait réussi son coup…Comment ? Ça, il se le demandait encore…
Stella, profitant de son inattention, le plaqua soudain sous elle et lui administra les mêmes douces tortures que lui, satisfaite de l’entendre gémir son nom et de la réclamer, à chaque fois un peu plus suppliant. Elle le possédait…
La scientifique revint au niveau de son visage pour l’embrasser et Flack en profita pour reprendre le dessus, sans se détacher de ses douces et tendres lèvres. Il finit par lui caresser le long des bras et arriva à ses mains, nouant alors ses doigts aux siens. Il la voulait… Maintenant…
Don finit donc par rompre le baiser et observa le visage de Stella avec amour et intensité, la sentant frissonner d’anticipation. Elle l’attendait… Il continua pourtant de scruter gentiment son visage car il voulait voir ses expressions lorsqu’ils ne feraient plus qu’un. Il le souhaitait depuis tellement longtemps…
Comme si elle lisait dans ses pensées, Stella l’invita à passer aux choses sérieuses, un sourire coquin aux lèvres, et frotta son corps brûlant contre le sien, ferme et tout aussi embrasé. Don entra alors en elle avec passion, lui faisant crier son nom, et bougea ensuite doucement en elle, dans un rythme lent et tendre, serrant ses mains à chaque mouvement de hanches.
Les deux amants ne cessaient de soupirer, gémir, crier de plaisir et leur mouvement harmonieux s’accéléra, les faisant hurler leurs noms, encore et encore. Stella finit par nouer ses jambes autour des hanches de Don, qui lâcha une de ses mains pour caresser voluptueusement sa cuisse, l’entraînant plus profondément en elle et augmentant la puissance de ses coups de reins, comme celle de ses cris rauques d’ailleurs.
Leurs deux corps unis se mirent à trembler tellement leur plaisir était intense et merveilleux et lorsqu’ils atteignirent l’orgasme, les deux amants avaient l’impression de s’être envolés, jusqu’au septième ciel. C’était leur première fois…
Flack s’effondra sur Stella, essoufflé, et essaya de calmer sa respiration, tout comme elle. Ça avait été si…incroyable ! Il n’arrivait pas à croire qu’il aurait pu ressentir cette sensation d’intense plénitude un jour. Stella était vraiment la seule…

Don (se redressant, caressant sa joue de sa main libre) : J’ai…J’ai cru voir des étoiles…
Stella (souriant, ravie) : Toi aussi ? (malicieuse) Ça prouve que tu avais raison…
Don (fronçant les sourcils) : Raison sur quoi ?
Stella (faisant doucement onduler son corps sous lui, une lueur provocante dans le regard) : Que ça allait être encore plus merveilleux quand tu aurais recouvré la vue…
Don (avec un sourire carnassier) : Et je ne t’ai pas tout dévoilé…

Et le détective passa la nuit à lui démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape [ship--Stellack]
» Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]
» Dérapage [ship--Stellack]
» L'Aveu [ship--Stellack]
» Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: