Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]

Aller en bas 
+6
lidou15
GwenLuna
laurence0311
LoLo
Flo
lagentillefan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18582

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 17:03

ouhhhhhhhh c'est très chaud entre ces deux là !!!! amourfm3

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 21:59

Merci Flo!!
Et voilà la fin!!
______________________________________________________

Epilogue


Don et Stella se recouchèrent sur le matelas, épuisés et en sueur, reprenant leur souffle peu à peu… Tous les deux souriaient béatement et se sentaient repus et heureux à un point qu’ils n’auraient jamais imaginé.

Don (passant la main dans ses cheveux courts et humides, regardant Stella en souriant) : Wow !
Stella (le regardant aussi, avec le même sourire béat que lui) : A qui le dis-tu ? Heureusement que ta voisine s’est absentée…
Don (riant) : En effet… (baillant légèrement) Et si on dormait un p…

Et le réveil du détective se mit à sonner bruyamment, interrompant un Flack stupéfait, tout en brisant ce moment de bonheur.

Don (se redressant comme un ressort, balbutiant et presque sous le choc) : Il n’est quand même pas…
Stella (regardant le réveil, avec un ton amusé) : Si. Il est 7 heures…
Don (surpris) : Quoi ?! On…On a…
Stella (se levant et s’étirant comme un chat, pouffant) : Il semblerait oui…

Flack était la stupéfaction incarnée et cela redoubla le rire de Stella. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant…Vraiment, Stella était unique pour lui, même l’Unique ! C’était la seule femme qui le faisait se dépasser…dans tous les domaines. Celui-ci était assez inattendu. Quoique…

Stella (enroulée dans un drap, l’aidant à se lever, taquine) : Allez, debout, Sex Bomb ! Il faut bosser…Enfin, essayer du moins.

Riant, Don finit par se lever, ne lâchant pas sa main et tous deux se préparèrent rapidement, intercalant quelques instants de tendresse, pour partir travailler. Et oui ! Le crime n’attendait pas…

*


Alors que Stella, moulue et courbaturée, profitait de la moindre pause ou du plus court instant de paix pour dormir un peu, Flack, totalement épuisé, avait fini par s’endormir en pleine séance d’interrogatoire à la surprise de Mac et Danny, mais aussi du suspect.

Mac (sévèrement) : Flack !
Don (sursautant sur sa chaise, le regard ensommeillé et un peu perdu) : Hein ? Quoi ? Présent !

Danny était mort de rire et cessa presque tout de suite en voyant le regard très noir de son supérieur, reprenant son sérieux avec difficulté. Le suspect se demandait où il était tombé et Flack secoua la tête pour se réveiller. Il se tourna ensuite vers Mac et frissonna quand il vit le regard très contrarié qu’il lui lançait. Oups…

Don (faisant son sourire le plus innocent) : Désolé, Mac…
Mac (d’un calme terrifiant, fermement) : Danny, accompagnez Flack dehors. Je vais terminer. Et après, je veux des explications, lieutenant…

Aïe ! Si Mac le nommait par son grade, c’est qu’il était vraiment contrarié. Mais d’un autre côté, Don le comprenait : s’endormir en plein interrogatoire ! Bonjour la réputation et pour lui et pour la police de New York…
Alors que l’expert, soupirant et contrarié, continua d’interroger son suspect interloqué par ce qu’il venait de voir, les deux jeunes hommes sortirent, Flack baillant à s’en décrocher la mâchoire.

Danny (inquiet) : T’as repris le travail trop tôt ?
Don (se frottant les yeux pour se réveiller) : Quoi ? Non…Je…Je n’ai pas beaucoup dormi, c’est tout…
Danny (fronçant les sourcils, étonné) : Qu’est-ce que tu racontes ? Tu as l’habitude des nuits blanches pourtant…
Don (rougissant, ce qui intrigua son ami) : Heu…C’est un peu exceptionnel dans ce cas…

S’apprêtant à lui demander quelle était la particularité de cette nuit-ci, Danny fut interrompu par Lindsay, qui semblait assez embêtée.

Danny (intrigué) : Un problème, Montana ?
Lindsay (dodelinant de la tête) : En quelque sorte…Sheldon serait-il libre pour m’aider dans mon enquête ?
Danny (réfléchissant, collant un coup de coude dans les côtes de Flack qui recommençait à somnoler…debout !) : Heu…Oui, je crois…Mais Stella ne travaille pas avec toi aujourd’hui ?
Lindsay (grimaçant) : Si, mais…
Danny (haussant un sourcil, curieux) : Mais ?
Lindsay : Elle dort. Elle n’arrête pas de s’endormir. Elle a même bien failli tomber de son tabouret. Si je ne l’avais pas retenue…

Les rouages dans le cerveau de Danny se mirent à tourner à une vitesse folle et enfin, l’ampoule s’éclaira. Le jeune expert, un sourire goguenard aux lèvres, se tourna vers son meilleur ami, devenu étrangement très très rouge.

Danny (vraiment très amusé) : Dooon. Qu’est-ce que vous avez fait tous les deux, hier ?
Don (grommelant) : Rien d’anormal pour un couple…
Danny (avec une petite moue comique) : Je vois…Et ?
Don (se sentant mal à l’aise d’être ainsi fixé par les deux experts) : Et quoi ?
Danny : Explique-moi pourquoi vous êtes tous les deux dans un tel état de fatigue…

Là, le détective vira carrément au cramoisi, faisant ainsi éclater de rire Lindsay. C’était si rare de le voir comme ça.
Voyant que son ami ne lâcherait pas prise, Flack se mit à soupirer, vaincu.

Don : Et bien…Disons que ça a été une longue nuit… (un sourire rêveur aux lèvres) très agréable…
Danny (avec un sourire rieur) : Longue comment ?
Don (toujours très rouge) : Jusqu’à ce matin…Quand mon réveil a sonné…

Alors que Danny sifflait, à la fois impressionné et moqueur, Lindsay riait de plus belle, les larmes commençant à perler sur ses joues.

Lindsay : Je comprends mieux pourquoi Stella semblait si courbaturée et si épuisée…
Danny (levant les yeux, contaminé par le fou rire de sa collègue) : On a deux bêtes sauvages comme collègues…Mais c’est pas vrai !
Don (contrarié) : Danny !
Danny (soupirant) : Bon, je vais parler à Mac et toi et Stella, vous filez rentrer chez vous pour dormir. Compris ?
Don (protestant) : Danny…

Et le détective bailla une nouvelle fois…et rougit, contrit. Son ami avait raison : il fallait qu’il dorme un peu sinon il ne ferait rien de bon aujourd’hui.

Don (vaincu) : Ok…Je vais chercher Stella et on part se reposer…
Danny (secouant l’index, avec un ton de professeur) : Vous ne faites que dormir, ok ? Pas autre chose…Aussi agréable que ce soit…
Don (levant les yeux et grommelant) : Oui, oui…

Bougonnant, les mains dans les poches, le détective partit retrouver Stella, laissant Danny et Lindsay seuls.

Danny : Ils sont pas possibles tous les deux…
Lindsay (d’un ton neutre et curieux) : Tu n’as jamais été amoureux, City Boy ?

Danny se figea à cette question, déglutissant, et resta muet, ne sachant vraiment pas quoi répondre. Et s’il en profitait pour lui avouer que…

Mac (sortant de la salle d’interrogatoire, contrarié) : Alors, Danny ? Vous pouvez me donner des explications sur le comportement inhabituel de Flack ?
Danny (sursautant, interrompant ses pensées) : Heu…Oui…Lui et Stella…heu…

Houlàlà ! C’était vraiment gênant à dire, surtout à Mac. Comment allait-il tourner ça ?
Lindsay, voyant les hésitations de son collègue, se lança. Elle disait et faisait toujours ce qu’elle pensait avec Mac.

Lindsay : Stella et Flack ont abusé sur…disons…les activités nocturnes…
Mac (levant les yeux au ciel, amusé par le terme employé par Lindsay) : Abuser à quel point ?
Lindsay (avec un petit sourire amusé) : Ils n’ont pas dormi de la nuit…
Danny : D’ailleurs, je me suis permis de les renvoyer chez eux. Epuisés comme ils sont…
Mac : Ils ne seront pas très utiles…Je sais…

L’expert se frotta les tempes en soupirant. Voilà que ces deux-là semblaient être revenus à l’adolescence. Il faudrait vraiment qu’ils discutent un peu…Et rapidement. Mac finit par laisser ses deux subalternes, les remerciant et les saluant poliment, et partit continuer son enquête.
Lindsay se tourna alors vers Danny, les bras croisés, la tête légèrement penchée et le regard déterminé.

Lindsay : Alors ? Tu ne m’as toujours pas répondu…

Prenant une profonde inspiration et son courage à deux mains, le jeune expert plongea son beau regard bleu dans celui de sa jeune collègue.

Danny : Justement, Montana. J’ai un truc à te dire…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18584

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:36

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr J'en ai mal au ventre tant j'ai rit ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bravo bravo bravo bravo pour cette superbe fic
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17790

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: LolO   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 17:10

Déjà Fini ! Sad


Super bien cette Fanfiction !! tu fait super bien passer les sentiment et tout !!

BRAVO !!

Ta beaucoup de talents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18582

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 18:17

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

excellent !!!!! ils sont trop marrants ceux-là !!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz

en tout cas, superbe fic !!!!! amourfm3

BRAVO !!!! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 1:07

Merci à vous de m'avoir lu et pour vos coms!!!
Et zoup,fic transférée dans les fics ship finies!!
Revenir en haut Aller en bas
lidou15

lidou15


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007
Réputation : 0
Points : 18168

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 15:29

amourfm3 amourfm3 amourfm3
Je vois pas que dire si ce n'est qu'elle est géniale cette fic.

Bravo 005merci
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19085

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 15:38

Elle est super bien écrite cette fic!! bravo je m'incline devant ton talent!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 0:55

Merci à vous deux!!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39564

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 4:06

j ai beaucoup aimé de la lire amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
bravo lagentillefan 005merci 005merci 005merci 005merci
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 22:31

Merci Loveflack!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18225

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 22:02

MAGNIFIQUE ! coeur coeur coeur coeur
Bravo !! 005merci

100%Stellack
Revenir en haut Aller en bas
liilezo

liilezo


Perso(s) Préféré(s) : Stella ; Mac ; Don ; Danny ; Lindsay ; Sheldon ; Sid
Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
Réputation : 0
Points : 12294

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:26

Cette fiction est géniale , bien écrite , drôle , les passages "hot" sont écrits avec réalisme sans en devenir vulgaire . Avec ta fiction j'ai pris gout au Stellack , donc juste pour te dire que tu écris vraiment bien . 100%Stellack
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 3:34

Merci à vous deux calin calin !!(avec beaucoup de retard,désolée...J'avais pas vu boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]   Behind the Blue Eyes [ship--Stellack] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Escape [ship--Stellack]
» Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]
» Dérapage [ship--Stellack]
» L'Aveu [ship--Stellack]
» Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: