Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?

Aller en bas 
+22
Anjata Caine
Mlle_Flack
Akiko_saitou
Pirategirl-38
Calypso
taylorsullivan
allian
Mac Taylor
Pitchousse
ludi
Lina
emi
Spooky
Lisa2105
Idu
gwenadu
Danny-1712
Nat
Lino
Emilie
Lindsay
Justine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?
Oui : Je trouvais qu'elle était un bon personnage.
Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 I_vote_lcap29%Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 14 ]
Non : Lindsay est 100x mieux.
Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 I_vote_lcap69%Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 I_vote_rcap
 69% [ 33 ]
Qui ça ?
Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 I_vote_lcap2%Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Mlle_Flack

Mlle_Flack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2012
Réputation : 0
Points : 13568

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:55

J'ai répondu que Lindsay est 100x mieux...
Parce que Aiden on la vu que pendant une saison, vu qu'il l'on fait mourir, durant la premiére saison j'aimais bien son personnage. Mais des que Lindsay est arrivée, et j'ai super bien accroché à son personnage ! Et puis au fil des saisons on se fait au personnage, alors que Aiden en une saison c'est plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14194

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:14

Et bien moi je vais contredire tout le monde car moi je l'aimais bien

Elle était un peu la petite protégée de Mac, certes froide est assez spéciale.. Mais moi j'aime les personnages
particuliers ayant une personnalité hors du commun.
Question physique, et bien je m'en fiche un peu... Ce n'est pas son physique qui m'intéressant mais son esprit !

Aiden était malgré tout très intelligente et même si beaucoup la déteste, et bien moi je continuerai à être fan d'elle.
Je sais, elle a été remplacée par Lindsay que la plupart préfèrent mais tant pis car moi j'aimais bien Aiden quoi
qu'on en pense..

Bizarre que ce soit si large pour répondre dans ce topic?

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17442

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:22

Apparement c'est le message de Calypso qui déforme la fenêtre, elle a mis trop de 000000 mdr
Il faudrait qu'une des modo édite son message, elles n'ont pas dû le voir.
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17116

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:45

voilivoilo, c'est fait…

Moi aussi, j'aimais beaucoup Aiden, sa relation avec Mac et avec Danny… Faut dire que j'ai adoré la saison 1 qui reste ma préférée (avec la 7).

Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14888

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: re : ...   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:40

non car elle n'a fait qu'une saison et je ne l'ai pas tellement regardee cette saison en + lindsay et 100x mieux!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14261

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:54

J'aimais bien Aiden... Malgré le fait qu'elle était super froide (un peu comme Mac lors de la première saison....), c'était un bon personnage, qu'on n'a pas suffisamment développé...

Mais j'aime bien Lindsay également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» Rendez-vous manqué ( Mac-Aubrey) (OS)
» Le personnage de Jo vous a t-il convaincu?
» Quel personnage vous a le plus déçu?
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: