Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lignes de vie [Fantastique - Smac ]

Aller en bas 
+10
[H]Smac
danseuse
Spooky
Madmoizelle Stella
Greisa
poupi27
Lino
Emilie
Lisa2105
£ly
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyDim 8 Nov - 23:43

Ba finalement , me revoilà avec une nouvelle fic ! J'ai eu des idées pendant que je rêvassais dans ma chambre.

Auteur : £ly
Ship : Smac, peut être écrirai-je des passages avec d'autres ships Wink
Genre : Surnaturel ça vous dit ? et évidemment Smac ba guimauve jesors
Résumé : Voir sa vie si on avait fait d'autres choix, pris des initiatives, ouvert son cœur, c'est impossible. C'est ce qu'il pensait avant que cela lui arrive...Des êtres dont nous ne savons rien, ni leur existence ni leurs pouvoirs, ont fait cet immense cadeau à Mac.

Les persos ne sont pas à moi, à part ceux qui n'ont jamais figurés dans la série. Bonne lecture !

------------------

Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres lorsqu’il toucha le matelas. Après une longue et rude journée, tout ce qu’il souhaitait, son lit. Il s’en était passé des choses dans cette journée. Le double meurtre, Sinclair et l’absence de Stella. Toutes ces choses l’avaient éreinté. Surtout la dernière. Pas un appel, pas un sms. Rien. Elle n’avait rien dit. D’une humeur contrôlée toute la journée à cause l’absence injustifiée de son amie, il pouvait enfin prendre l’humeur qui lui plaisait. Il ragea contre Stella et son caractère borné. La connaissant, elle était sûrement aller se fourrer une histoire contre sa volonté. Il aimait quand elle lui désobéissait certaines fois, mais pas quand elle s’impliquait beaucoup trop et qu’elle risquait d’y laisser des plumes. Enfin, elle l’avait tout de même appelé pour le rassurer qu’elle allait bien et qu’elle rentrait chez elle, elle était partie voir une personne qui connaissait sa mère. En entendant la voix profondément inquiète de Mac, elle s’en était voulu de ne rien lui avoir dit. Il avait simplement répondu que tant qu’elle allait bien et que rien ne lui était arrivé, c’était le principal.

Mac s’allongea sous les couvertures après s’être changé et ferma les yeux. Il se sentit partir doucement vers le sommeil, espérant une nuit sans interruption, sans cauchemars.

La lumière à travers la pièce le réveilla. Les volets étaient fermés….Mais ce n’était plus sa chambre !


Dernière édition par £ly le Mer 25 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyLun 9 Nov - 0:19

ohoh super début
du surnaturel j'adore
La suite pleaseeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyLun 9 Nov - 0:46

Bon debut ^^

J'ai hate de voir ou Mac a atterit!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyLun 9 Nov - 9:10

Début super accrocheur !
Vievement la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyLun 9 Nov - 9:47

très très bien, mais .....mais ....mais elle est où la suite ????

nan nan nan, tu ne peux pas nous laisser comme ça !!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyLun 9 Nov - 16:46

Oh! Trés bon début.

Hate d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyLun 9 Nov - 18:29

Woaw ! J'adore déjà le début !
C'est génial !
Vivement la suite pour savoir Où est Mac ?
=D
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyLun 9 Nov - 18:56

Ca me fait penser à une série ça mais je ne sais plus son nom :scratch:

Citation :
C'est ce qu'il pensait avant que cela lui arrive...Des êtres dont nous ne savons rien, ni leur existence ni leurs pouvoirs, ont fait cet immense cadeau à Mac.

Ca en jette lol J'aime bcp ce résumé!

J'aime bien l'idée, dans ta fic et aussi ton écriture. Il me tarde de lire la suite!

Il en veut à Stella de ne pas l'appeler, et de prendre des risques en ne lui disant rien. Bah là il va prendre son rôle lol Mais sauf, qu'elle n'a pas de pouvoir elle. Ca va être à son tour à présent de s'inquiéter Stella!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMar 24 Nov - 18:24

Est-ce qu'une suite est prévu pour bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMar 24 Nov - 18:29

OUI OUI OUI UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça commençait super bien, nous on veut savoir ce qu'il va arriver à Macounet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMar 24 Nov - 18:53

Jamais deux sans trois!

Allez,allez une suite! On veux savoir ce que va se passer!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMar 24 Nov - 18:54

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMar 24 Nov - 19:23

C'est vrai ça ! La suite ! mred
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMer 25 Nov - 2:36

Désolée de vous avoir oublié Embarassed Je ne savsi plus comment transcrire mes idées. Mais c'est revenu et même plutôt dans un sens où je n'y attendais le moins !!

Comme je disais les idées me sont revenues, mais c'étaient pas celles que j'espèrais mais je pense que ça va vous plaire !

Attention, à partir d'ici, certains passages de cette fic seront hot, NC17 Wink je ne sais pas. Mais je vous préviens quand même au cas où si pour les prochaines suites y'a du NC 17, ne soyez pas surpris. Je préviendrai toujours avant quand même Wink



------------------

Il s’assit avant de se frotter les yeux. Il ne reconnaissait rien ! Ce n’était pas chez Stella, il en était sûr. L’angoisse noua son estomac. Où était-il ? Que lui était-il arrivé ? Son regard passa en revu la pièce. Meubles, papier peint… Aucune idée. Il n’avait aucune idée d’où il était. Se tournant vers la droite, il vit un réveil qui affichait 7h32. Le matin, mardi matin ?

- Mais où est ce que je suis ?

Seul un grognement lui répondit. Ses yeux s’agrandirent sous l’effet de la surprise. Le bruit venait de sa gauche. Confortablement emmitouflée dans les couvertures, Stella. Sa meilleure amie, dans le même lit que lui. Pas que ça ne soit pas déjà arrivé mais là aussi déshabillé qu’il l’était, c’est à dire entièrement, ce n’était pas bon signe.

- Stel ?
- Quoi ? répondit l’intéressée d’une voix endormie.
- On...on est quel jour ?
- Jeudi.

Jeudi. Impossible. Mardi. Il n’y a pas pu se passer deux jours sans qu’il s’en aperçoive. Totalement paumé, il ferma les yeux et soupira.

- Pourquoi ? Pas de réponse. Attends, fit-elle en se retournant pour être face à lui, tu ne sais pas quel jour on est ?
- Si si , s’empressa Mac de répondre pour ne pas l’effrayer alors qu’il commençait à penser qu’il avait perdu l’esprit.
- Tu commençais à me faire peur. Huit heures moins le quart. Bosse pas avant neuf heures. Peux encore dormir un peu.

Et elle se retourna lui faisant dos à nouveau. La réalité le frappa. Deux jours manquait dans son emploi du temps. Et ce n’était pas la seule chose bizarre. Il se trouvait dans une pièce inconnue, mais surtout dans le même lit que Stella, qui apparemment ne semblait pas le moins du monde choquée de la situation. Soudain il sentit un métal froid à son annulaire gauche, il leva la main à la hauteur de ses yeux. Une alliance ! Manquait plus que ça pensa t-il. Ce n’était plus la même qu’avant. Il la retira doucement et l’observa. L’expert le scruta sous tous les angles. Il tomba sur une inscription écrite en tout petit à l’intérieur. « With all my love. Stella ». ça ne pouvait qu’être qu’une blague. Il la remis en place à main gauche avant de plonger dans de grandes réflexions. Non seulement ils partageaient le même lit, mais ils étaient mariés ! Mac en resta sous le choc, complètement médusé par l’état des choses.

Deux mains chaudes qui l’enlaçaient le sortirent de ses songes.

- Qu’est ce qu’il y a ? Tu sembles…surpris.


Le corps nu de Stella en contact avec le sien lui procura de doux frissons. Une sensation qu’il n’avait jamais ressentie auparavant encore, naquit en lui. Il bougea pour lui faire face. Elle avait les cheveux en bataille, un air encore endormi, les yeux plus clairs que d’ordinaire. Il l’admira un court instant, le drap serré tout contre elle. Jamais il ne l’avait vu aussi…elle. Radieuse.

- Je…

Elle l’arrêta en posant un doigt sur ses lèvres. Les frissons reprirent de plus belles. Il sentit que son corps entier la désirait. Cette sensation, c’était ça. Du désir. Il se fustigea. Il ne devrait pas éprouver de désir pour sa meilleure amie. Trop tard, le mal était déjà fait. Il réfléchirait au comment il était atterri là plus tard. Les lèvres de Stella se rapprochaient des siennes. Leurs regards accrochés l’un à l’autre. Leurs souffles caressant les lèvres de l’autre. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il n’avait plus aucun contrôle sur ce qu’il faisait. L’expert enleva les centimètres qui les séparaient. Il l’embrassait enfin. Ils se séparent pour reprendre leurs souffles, ce ne fut l’espace que de quelques secondes avant qu’elle ne l’embrasse avec plus de passion le forçant à s’allonger. Quand elle appuya son corps contre le sien, il gémit sentant toute sa raison partit au galop face à tant de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMer 25 Nov - 3:15

Ha bah on a bien fait de te relancer! ^^

Une suite super! Mac qui se reveil marié a Stella coeur

J'adore Mac completement paumé et Stella qui dort a moitié! ptdr

Et le scène de fin est... coeur


Hate de lire la suite! bong (nous fait plus attendre aussi longtemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMer 25 Nov - 8:19

On a bien fait d'attendre ! C'est génial ! coeur

Et puis Mac n'a pas à se plaindre, il aurait pu se réveiller dns le lit du chef Sinclair ! mred

J'espère qu'on ne dépérira pas autant pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMer 25 Nov - 8:53

ça me fait penser à un film avec téa léoni..

J'ai hâte de lire la suite. des enfants vont arriver? mred
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMer 25 Nov - 9:55

on a bien fait d'insister, c'est une super suite !!!!

Mac et Stella mariés coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur , c'est sûr que ça peut surprendre d'apprendre ça au réveil !!!

la dernière scène est waouh bave bave bave bave bave bave

vivement que tu nous mettes encore une suite parce que cette fic est vraiment géniale !!!!

bong bong bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMer 25 Nov - 11:15

cheers Super cette suite!
Mac marié, je sens que ça va être super pour la suite.

Hâte de lire ta prochaine suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMer 25 Nov - 12:59

danseuse a écrit:
ça me fait penser à un film avec téa léoni..

J'ai pensé à la même chose!

J'aime beaucoup cette suite ultra SMAC yesssss

Pauvre Mac qui est tout paumé lol! Mais ça va comme même.. Ca aurait pu être pire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMer 25 Nov - 13:22

Lino a écrit:


Et puis Mac n'a pas à se plaindre, il aurait pu se réveiller dns le lit du chef Sinclair ! mred


MDR j'y avais pas pensé mred

Contente que cette suite vous plaise parce qu'on au départ je n'avais pas prévu d'écrire ça...Mais bon vu que je sais qu'il y a des grandes shippeuses, j'me suis dit..bon ça ne peut que leur plaire ptdr

La suite ce soir ou demain au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMer 25 Nov - 14:16

Ouiiii !
J'adore ! <3
Ils sont mariés ! affraid
C'est trop classe !!!
*sourire idiot et joie décapante xD*
J'imagine trop la tête de Mac lol
Vivement la suite alors ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyMer 25 Nov - 22:48

Super suite géniale
AHAHAHHA Mac et Stella marié c'est super
N'empeche le pauvre, il sait plus ou il en ai lol
Et la dernière scène SUPER!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[H]Smac

[H]Smac


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009
Réputation : 0
Points : 15937

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyJeu 26 Nov - 17:55

Hum, une suite, je suis en appétit maintenant, xD

Mac et Stella marié, le rêve, dans tous les sens du terme, surtout pour ce cher Mac, ... hum hum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] EmptyJeu 26 Nov - 23:39

£ly a écrit:
La suite ce soir ou demain au pire Wink

On est demain! Et dans quelques minutes on sera aprés demain... Moi vouloir la suite? Non,non.. mred

Lino a écrit:
Et puis Mac n'a pas à se plaindre, il aurait pu se réveiller dns le lit du chef Sinclair ! mred

Rhooo non mais t'imagine... ptdr


£ly a écrit:

Contente que cette suite vous plaise parce qu'on au départ je n'avais pas prévu d'écrire ça...Mais bon vu que je sais qu'il y a des grandes shippeuses, j'me suis dit..bon ça ne peut que leur plaire ptdr

Somme nous si prévisible? mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes de vie [Fantastique - Smac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» With or without you [OS/Smac]
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» Déclaration [OS Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: