Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lignes de vie [Fantastique - Smac ]

Aller en bas 
+10
[H]Smac
danseuse
Spooky
Madmoizelle Stella
Greisa
poupi27
Lino
Emilie
Lisa2105
£ly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 3:22

MDR oui vous êtes prévisibles mred

--------------------------

* ho et pis non j’ai pas envie de vous écrire ce passage là….

























J’plaisante...heureusement sinon certaines m’aurait tuée MDR…trêve de plaisanterie...voilà la suite que vous attendiez*


Il aurait bien du temps plus tard pour penser, seul compter pour le moment Stella, sa « femme ». Dur à croire encore.
Elle le sentait hésitant, presque timide. Elle changea d’avis quand il inversa les rôles et se retrouva au dessus d’elle. Il souffla près de son oreille, et déposa des baisers le long de son cou, son point sensible. Leurs respirations étaient courtes, grisés tout deux par les sensations.

- Mac…

Il descendait toujours lui arrachant des gémissements plaintifs. Pour lui c’était comme si c’était la première fois avec elle. Il voulait que cela reste inoubliable. Sa poitrine, son ventre, il embrassait chaque parcelle de sa peau offerte à sa bouche. Elle était sienne, comme il était à elle. il caressait du bout des doigts ses hanches
N’y tenant plus, elle le ramena à elle, posa ses lèvres sur les siennes avec fougue. Elle le taquinait. Collant toujours plus leurs deux corps, elle sentait tout contre le sien qu’il la voulait, tellement. Il la supplia dans un grognement frustré. Il entra doucement en elle leur arrachant à tout les deux des râles de plaisir incontrôlés. Ils se donnèrent l’un à l’autre sans retenue, n’écoutant que leur unique envie. Elle atteignit le 7ième ciel dans un cri. Il la rejoignit rapidement. Haletants, ils se regardèrent dans les yeux, plongeant dans le regard de l’autre. Ils le prononcèrent à l’unisson.

- Je t’aime…

Il se détacha d’elle et retomba sur son oreiller. Elle vient se blottir tout contre son lui, posant sa tête sur son torse. Mac déposa un baiser sur les cheveux de son experte et ensembles, éreintés de tant d’amour, sombrèrent vers un sommeil mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 3:40

Haa bah enfin une suite! Suite trés coeur mred

Bon je vais être une nouvelle fois particulierement prévisible, parce que j'ai aimé! mred (mais c'est troooop court! Une autre suite viiite! ange )
Ca va, Mac n'a pas l'air d'avoir trop de mal a s'adapter a sa nouvelle vie on dirait! fufufu


Bon allez je reclame déjà une suite! ptdr La suite !!!!




£ly a écrit:
J’plaisante...heureusement sinon certaines m’aurait tuée MDR…

Mais non mais non on est gentille tu le sais bien... mred *range les armes*
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 8:01

Emilie a écrit:
Haa bah enfin une suite! Suite trés coeur mred

Bon je vais être une nouvelle fois particulierement prévisible, parce que j'ai aimé! mred (mais c'est troooop court! Une autre suite viiite! ange )
Ca va, Mac n'a pas l'air d'avoir trop de mal a s'adapter a sa nouvelle vie on dirait! fufufu


Bon allez je reclame déjà une suite! ptdr La suite !!!!




£ly a écrit:
J’plaisante...heureusement sinon certaines m’aurait tuée MDR…

Mais non mais non on est gentille tu le sais bien... mred *range les armes*

ben moi je dis comme Emilie !!!!!!!

et puis elle a raison nous sommes très très gentilles ange ange ange donc on mérite encore une tite suite !!!!

c'est vrai que Mac n'a pas trop l'air perturbé par sa nouvelle vie mred mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 8:30

Moi je dis qu'ils vont remettre ça en se réveillant (c'est vrai quoi, il faut en profiter !)

C'était super Ely, merci tout plein. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 8:48

Bizarre moi aussi, j'ai bien aimé cette suite!

Je suis d'accord avec vous, Mac s'en fiche pour le moment de ne pas comprendre ce qu'il fait ici dans le lit avec Stella. Il est profite et il a bien raison mred
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:03

Bizarre bizarre.....que vous ayez aimé.....pourtant c'est pas votre genre.... mred mred

MDR Very Happy La suite ce soir Wink enfin normalement hein, parce j'ai mon autre sur Miami à continuer aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:14

£ly a écrit:
Bizarre bizarre.....que vous ayez aimé.....pourtant c'est pas votre genre.... mred mred

MDR Very Happy La suite ce soir Wink enfin normalement hein, parce j'ai mon autre sur Miami à continuer aussi alors.

Super une fic miamiesque ! Tu la publies où ? bong
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:37

Cool ! je vais suivre cela de près panda
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:40

biz
Je viens d'ajouter le deuxième chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:15

Super suite
J'ai adoré ce passage
Une suite stpppp
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 3:31

Désolée, c'est pas une suite. Disons que j'ai voulu écrire cet aprem, mais j'arrivais pas. Et comme là il est déjà 3h30, jvais plutot aller dans mon lit regarder des zodes. Je sais pas si vous en aurez une demain, parce que j'écris le soir quand tout le monde dors ici, donc et vu que dimanche j'dois être levée à 9h, ba je sais pas si vous aurez une suite avant dimanche soir. Donc voilà. si j'y arrive mais ça m'étonnerait, vous en aurez une demain soir, sinon dimanche soir. Wink plus dimanche que samedi soir, ce soir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:09

Ok Wink Que l'inspiration soit avec toi! zen
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:54

Spooky a écrit:
Ok Wink Que l'inspiration soit avec toi! zen

oui et nous on croise les doigts crossfinger crossfinger crossfinger crossfinger crossfinger crossfinger
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:39

Désolée, dimanche j'étais tellement crevée que j'suis aller me couchée directe. Mais promis ce soir j'y fais ! Et j'espère écrire une très longue suite pour me faire pardonner =)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:45

cheers C'est une super nouvelle ça £ly.
Bon courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:46

£ly a écrit:
Désolée, dimanche j'étais tellement crevée que j'suis aller me couchée directe. Mais promis ce soir j'y fais ! Et j'espère écrire une très longue suite pour me faire pardonner =)

Ha puréé la déception j'ai cru que t'avais posté la suite xD

Hâte d'être ce soir pour lire une suite plus longue!! cheers Bon courage a toi! calin
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:48

Ouiiii ! cheers
J'espère que t'es moins crevée du coup =p
Bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 3:03

Voilà avec deux jours de retard, la suite :

-----------------------

Mac se réveilla deux heures plus tard. Le réveil indiquait 10h08. En retard d’après ce qu’il avait compris. Tant pis, de toute façon rien n’allait comme ça devait alors. Il se remémora les dernières heures. Son réveil, Stella…Stella ! Il baissa les yeux et la vit pelotonnée tout contre lui, dormant profondément. Ils avaient franchi le pas. Enfin…l’alliance était une preuve qu’ils l’avaient sauté il y a bien longtemps. Pourtant aussi loin qu’il se souvienne, cela n’était pas arrivé. Avoir Stella tout contre lui avant ,lui sembler impossible. Là c’était réel. Un sourire vint étirer ses lèvres. Il décida de rester quelques minutes à la regarder avant de se lever. Elle soupira de contentement mais ne se réveilla pas. Comment ai-je fais pour passer à cote de ça durant tant d’années se demanda t-il. A regret il se sépara d’elle, doucement afin de la laisser dormir encore un peu. Il prit des affaires dans l’armoire et se mit en quête de chercher la salle de bain qu’il trouva, sur la gauche, deuxième porte. La première étant une autre chambre. Il sentit l’eau chaude ruisseler sur sa peau. Toujours aussi égaré sur la situation. Il ferma les yeux. Les seules images qu’il revit, le corps de Stella contre le sien, ses gémissements. Il dut changer la température de l’eau bien vite.

Dans la chambre, l’experte dormait toujours, un sourire aux lèvres.

Après la douche, il descendit, visita la maison, sa maison. Une immense cuisine, salon, salle à manger, jardin, terrasse. La maison dont tout le monde rêve. Un café, il avait besoin d’un café. Mac fouilla plusieurs placards avant de tomber sur le bon. Une tasse portait son nom, et Stella en avait une aussi. il y avait une phrase en dessous « Borné mais je t’aime quand même ». Il rigola. Cette idée de tasse lui plaisait beaucoup. Il prit celle de Stella et lut la phrase « incorrigible mais tellement belle ». Oui ce truc des tasse l’amusait. Sûrement que chacun avait dû personnaliser la tasse de l’autre. Il la reposa et versa le liquide sombre dans sa tasse qu’il mit au micro-onde.
La sonnerie se fit entendre, il l’ouvrit, reprit sa tasse.

- Mac Taylor.
Mac sursauta et se retourna, un homme d’une soixantaine d’années, cheveux blancs, se trouvait de l’autre coté de la table et lui souriait. Son instinct de CSI prit le dessus.

- Qui êtes-vous ? Comment êtes vous entré ?
- Antonio, un des douze maîtres des vies parallèles se présenta t-il.

Perplexe, voyant que l’intrus ne semblait pas menaçant, il s’assit ne quittant pas des yeux l’homme.
- Du sucre peut être ?

Mac crut halluciner quand une boite de sucre apparut soudainement.
- Les Maîtres des vies parallèles, les Destrani comme nous nous appelons, vous ont fait un grand cadeau Mac. Peu d’êtres humains ont cette chance.
- Attendez, vous débarquez comme ça et m’annoncez que j’ai eu droit à un cadeau. Et vous espérez que je vais avaler ça ?
- Je m’attendais à cette réaction de votre part. Les choses ne vous semblent pas étranges depuis votre réveil ? Votre mariage avec Melle Bonasera, la maison ?

L’expert ne répondit pas, c’était exact.

- Peut-être, mais ça ne veut forcément corroborer votre « histoire » fit-il suspicieux et très sceptique.
Son interlocuteur sourit de plus belle.
- On m’avait prévenu que vous seriez dur à convaincre. Commençons par le commencement.
Antonio prit une chaise, s’installa en face de Mac et débuta son récit.

- Il y a plus de 1000 ans, une communauté vit le jour, les Destrani, fondée par Thomas Destran, d’où le nom. Il avait le pouvoir de changer les choses. Des courts moments de la vie, de reculer ou avancer le temps. D’autres hommes se découvrirent le même pouvoir et le rejoignirent. Ensembles, leur pouvoir n’en était que plus grand. Mais la croyance en ce pouvoir faiblit et finit par disparaître. Il n’y avait plus de pouvoir. Des années plus tard, leurs descendants manifestèrent le même pouvoir, mais avec les générations, il s’était amplifié. Ainsi leurs descendants firent renaître la communauté. Il ne s’agissait plus d’un seul pouvoir mais de plusieurs. Certains pouvaient le stopper, d’autres voyager dans le continuum espace temps. Tellement de possibilités. Les Maîtres sont devenus immortels avec le temps, ainsi à ma mort il y a 400 ans j’eus l’immense privilège de devenir un Maître des vies parallèles. Seuls les morts ayant comme ancêtre un ancien Maître peuvent le devenir. Il y en avait 12 au commencement, nous sommes 12 à ce jour. Les humains ne soupçonnent pas notre existence et ne doivent pas.

Il s’arrêta, guettant la réaction de Mac qui lui fit signe de continuer.

- Bref, Ils comprirent bientôt que leurs pouvoirs combinés, permettait de changer toute une vie. Les évènements, les choix. Peu de personnes savent cela. Juste celles qui ont eu la chance de voir leur vie changée. Nous vous avons observé Mac. Et le chemin que votre vie prenait ne nous apparaissait pas comme le bon. Nous avons longtemps hésité avant de vous offrir cette deuxième chance. A ce que je sais, cela ne vous déplait pas.

Mac écarquilla les yeux, totalement surpris. Il comprit et son visage devint rouge, gêné.
Le maître Destrani ne s’en formalisa pas et continua.

- Nous vous avons envoyé dans une de vos vies parallèles. Celle que vous auriez eu en faisant d’autres choix, ouvert les yeux pour voir ce qui vous attendait. Encore, une longue discussion entre les maîtres pour départager dans laquelle vous alliez être envoyé. Celle ci nous semblait la meilleure. Vous voilà donc dedans. Considérez cela comme une chance de savoir ce que vous auriez pu avoir il y a de nombreuses années. Des questions ?
- Heum...pourquoi moi ?
- Vous avez traversé des épreuves desquelles peu se sont relevés. La mort de votre femme Claire, le coma de votre meilleure amie. Après tout cela, il semblait évidemment que vous ayez droit à du bonheur.
- Je dois vraiment vous croire ?
- Oui. Vous êtes dans une autre vie. Mais vous avez le même job, les mêmes amis, collègues ; à part votre vie, rien d’autre n’a changé. Ma mission de vous avertir s’achève. Cependant, un choix vous sera demander. Dans quelques temps, semaines, mois, nous ne savons pas encore. Nous vous demanderons de choisir si vous voulez rester dans cette vie ou repartir dans l’ancienne. Voilà vous savez tout.

Antonio se leva. L’expert était plus perdu que jamais.
- Agissez normalement, essayez de ne pas paraître perdu et tout ira bien. Vous vous y habituerez. Si vous avez des questions, il suffit de m’appeler.
Il s’apprêtait à partir quand…

- Ho j’ai faillit oublier, il claqua des doigts et une chose carrée apparue dans ses mains, ceci vous aidera dit le maître en posa l’album photo sur la table. A bientôt Mac Taylor, profitez de chaque instant de cette vie.

Antonio ferma les yeux et disparut. Le café froid que Mac tenait dans sa main redevint chaud au même moment. Ça y est, pensa t-il, je suis devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 7:01

c'est génial j'adore !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 7:29

J'adore ta suite £ly, j'espère qu'on en aura une autre très vite coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 8:05

Ha une nouvelle suite au reveil comme ça, ça permet de bien commencer la journée! cheers

Une nouvelle suite qui ajoute du suspens! (en plus j'adore le fantastique)
J'ai hate qu'on voit les autres différences entre les deux vies de Mac! Et dans l'album ya des photos du mariage? des enfants?


La suite s'annonce intéréssante et j'espere qu'on va la lire bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:39

Ça valait vraiment le coup d'attendre, cette suite est super.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:01

Tu peux prendre tout le temps que tu veux pour écrire des suites comme cela.
respect
Nous, on peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:04

C'était géniale
Vraiment super
J'ai adoré
Impatiente de lire la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes de vie [Fantastique - Smac ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» With or without you [OS/Smac]
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» Déclaration [OS Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: