Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lignes de vie [Fantastique - Smac ]

Aller en bas 
+10
[H]Smac
danseuse
Spooky
Madmoizelle Stella
Greisa
poupi27
Lino
Emilie
Lisa2105
£ly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 12:35

affraid affraid affraid affraid affraid OMG Stella !!!!!!!!!!

£ly merci pour cette suite si stressante.....plein de crumauté ...ben moi aussi j'aime bien, Gwen et Greisa m'auraient-elles de nouveau contaminée????

D'accord avec Gwen je sens que notre Macounet va retourner à son ancienne vie, il fera le grand saut avec Stella, Lucy serait vivante, il doit se rendre compte que finalement son autre vie était p'têt pas si mal !!!!

allez £ly reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 12:49

pauvre SMAC, mais ils pourront toujours se consoler l'un l'autre

£ly cette suite est magnifique, j' coeur coeur coeur coeur coeur

respect respect respect

Hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 13:19

oh non pas ça, stella affraid

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 15:26

NOOOOON Stella!! affraid

Bon Mac tu file dans ton autre vie, tu te déclare et tu epouse Stella! grrr (c'est simple nan? Rolling Eyes )

Si Stella meurt c'est sur que Mac va plus hesiter trés longtemps.. triste

T'a une nouvelle histoire en tête? Si elle est aussi bonne que celle la j'ai hate de lire! cheers


La suite!!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 21:37

Ca c'est crumel !
Trop crumel !
Mais tellement classe !
Oui, mais c'est crumel !
Vivement la suite, qu'on sache ce qu'il va advenir de Stella <33
(pourquoi qu'elle est toujours la victime d'ailleurs ? Hein ? *SBAFF*)
La suite !! (et pis la prochaine fic aussi *SBAFF*)
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 23:32

Ahahahahhaa Non pourquoi tant de torture
Sadique va
Pauvre Stella
Pourquoi lui en vouloir autant
C'est trop snif snif snif snif
La suite stpppppppp
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 4:19

Ho ben non, pleurez pas, sinon je vais pleurer aussi snif
A croire que j'aime les faire souffrir guns

---------------------

Hélas à l’hôpital, il fut forcé de l’abandonner aux soins des médecins et infirmières. Il s’assit, la tête dans les mains, terrifié à l’idée qu’elle ait d’importants dommages ou pire encore. Les secondes, minutes, heures passèrent à une allure qui lui semblait les plus longues de sa vie. Si jamais…si jamais ne cessait-il de se répéter. Un médecin s’avança vers lui. Il se leva automatiquement.

- Comment va-t-elle ? s’empressa de demander Mac.
- Votre femme n’a aucune lésion cérébrale ce qui est déjà une très bonne chose. Quant à ses autres blessures, elles ne sont que légères. Cependant elle se trouve dans une sorte de coma, elle seule peut en décider d’en sortir.
- Quand en sortira t-elle d’après vous ?
- Comme je l’ai dis, cela dépends d’elle, 2 jours, 2 mois, 2 ans. Nous ne savons pas.
- Et…commença Mac, qui fut coupé par le médecin.
- Nous avons pratiqué une échographie, votre fille est en parfaite santé dans le ventre de sa mère.

Il poussa un ouf de soulagement. Il remercia le médecin et on lui indiqua la chambre dans laquelle sa femme se trouvait.
A la vue de Stella dans ce lit, son cœur se pinça. Il posa doucement sa main droite sur l’abdomen de Stella, tentant de sentir sa fille bouger à travers les draps. Il se remémora le jour où elle était entrée, hystérique dans son bureau, en disant que leur fille avait bouger. Quand il sentit un mouvement, il esquissa un sourire. Il s’installa dans le fauteuil à coté du lit tout en prenant la main de la jeune femme dans la sienne.

Mais Stella ne daigna pas se réveiller. Plus les jours passaient, plus Mac avait peur, pour sa femme, pour sa fille. Il lui parlait pour obtenir un signe de son réveil. Rien. Don, Danny, Lindsay gardaient tout de même espoir, car il le fallait. C’était Stella après tout, elle était forte, elle allait en sortir. Ils voyaient Mac, de temps en temps au labo, les traits tirés par la fatigue et l’angoisse. Ils auraient aimer pouvoir faire quelque chose, cependant ils ne le pouvaient, seul Stella pouvait changer la situation.

Un vendredi alors qu’il racontait les dernières nouvelles à sa femme, une lumière éblouissante apparut soudainement puis disparut pour laisser place à...Antonio.

- Bonjour Mac. Le temps est venu de choisir. Cette vie ou l’autre.
- Vous me demandez ça maintenant ? Dans l’était actuelle où sont les choses ? fit-il, sentant la colère monter.
- Oui. Vous devez faire un choix. Vous saviez que ça arriverait un jour.
- Mais pourquoi aujourd’hui ?
- Pourquoi pas aujourd’hui ? Ecoutez, je sais que c’est difficile…
- Non vous ne savez pas, vous ne pouvez pas savoir, rétorqua Mac. Vous voulez quoi ? Que je choisisse entre ma vie où notre relation est au point mort ou celle ci où tout va bien ?
- Dans cette vie, vous avez Stella et bientôt une fille, mais avez perdu Lucy. Dans l’autre, vous n’avez pas encore franchi l’étape, mais Lucy est toujours là. Il ne tient qu’à vous de la franchir cette étape dans cette autre vie et vous aurez ainsi Stella ET Lucy. Mais vous devez pensé que c’est compliqué à cause de sa relation avec ce Brandon. Sachez seulement qu’elle attends depuis longtemps que vous lui disiez enfin ce que vous ressentez. La route pour être ensemble sera longue et périlleuse. La réussite ne peut venir que de vous, de votre volonté.
Mac réfléchissait, intensément. Son regard se posa sur Stella, allongée, dans le coma et la décision fut prise.

- J’ai fait mon choix. Je veux…

















- … rester dans celle ci.
- Vous êtes sûr ? Il n’y a pas de retour possible après.
- Je suis sûr.
- Très bien. Je ne peux que vous souhaiter d’être heureux dans celle ci. Au revoir Mac Taylor.
Et le maître disparut dans la lumière.

Oui il en était certain. Il avait bon espoir que Stella se réveille. Et puis au moins dans celle ci, la route est déjà tracée. Les dangers existaient toujours mais…ils paraissaient moins gros que ceux dans l’autre vie. Le plus lourd argument qui fit pencher la balance fut cette petite vie, issu d’eux deux, qui grandissait et qu’il aimerait voir grandir. Peut-être qu’aussi dans son autre vie, il aurait pu voir grandir une vie, mais il aimait beaucoup trop cette petite fille pour l’abandonner maintenant. Le choix était fait désormais. Plus de rétractions possibles.


Mac croyait que chaque jour serait le jour de son réveil quand il venait dans la chambre. Hélas…pas encore…


Ce n’est que deux semaines et demi plus tard, que Mac vit les yeux de son experte papillonner.

- Stella ? Stella ? appela t-il.
- M...ac ?
- Te voilà enfin revenue parmi nous…

Après son retour parmi les vivants, on l’examina et les résultats furent plus que satisfaisants. Les médecins décidèrent de la garder toutefois en observation pendant plusieurs jours.

Ramenée dans sa chambre, elle savourait à nouveau la présence et le regard tendre de son mari assis dans le fauteuil à coté d’elle.

- Tu sais que tu m’as vraiment fait peur ? J’ai cru t’avoir perdue pour de bon cette fois, vous avoir perdues…
- Je suis désolée. C’était imprudent, je ne pensais qu’il arriverait quelque chose. Je
- Chut la coupa Mac en caressant le dos de sa main. Tu es là, c’est tout ce qui importe. Elle lui envoya un sourire qu’il lui rendit.
- Je suis soulagée que notre fille n’est rien, si tu savais.
- Je sais, le médecin m’a dit « Votre fille est en parfaite santé dans le ventre de sa mère ». Elle a déjà ta combativité à ne vouloir rien subir dit Mac en plaisantant.

Stella put sortir 4 jours plus tard. Mac prit des congés pour rester avec elle. Elle était plus importante que tout le reste, même si le crime ne s’arrêterait pas pour autant. Il laissa Danny aux commandes. Il savait que le labo n’exploserait pas sans lui. Il avait confiance en son équipe, sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 9:06

triste triste triste triste triste triste triste

£ly c'est juste magnifique coeur coeur coeur coeur coeur coeur

et jamais je n'aurais cru que Mac resterait dans cette vie, il a fait preuve d'un grand courage

c'est franchement merveilleux coeur coeur coeur coeur coeur

panda panda panda panda panda panda

calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 9:11

génial !!! C'est trop beau, trop émouvant !!! Bravo !

coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 9:12

Suite merveilleuse !

Faut que j'arrête de réfléchir en crumelle quand je lis les fics des autres j'imagine de trucs horribles....

Oui Poupi a raison : courageux le Mac de rester alors que la Stella était dans le coma...

J'ai hâte de lire la suite ! (et c'est pas pour tout de suite le mur )

Joyeux Noël à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 9:54

C'est très beau Ely. coeur
Mac a apparement fait le bon choix et sa foi en Stella a été récompensée !

Vivement la naissance maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 11:49

Magnifique suite £ly

Mac a surement fait le bon choix, vu que sa femme et sa filles sont en bonnes santé

vivement la suite cheers cheers

pompom pompom pompom JOYEUX NOËL A TOUTES LES FILLES pompom pompom pompom



et un GRAND MERCI A £LY QUI NOUS FAIT REVER biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 12:27

Il reste??? Et bah ca pour une surprise hein?!

Bon au moins Stella est sortie d'affaire!! hot !!!

Mais si Mac est dans cette vie là, dans son ancienne vie il y a aussi un Mac ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 15:48

Wahou! C'était un pari osé. Il aurait pu tout perdre.
Super choix Mac.
Stella qui se réveil enfin. Tout va bien.

Super suite £ly Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 16:40

Ouaaaa c'est étonnant qu'il reste! Je le voyais bien repartir! (en même temps je pensais que Stella etait morte)

C'est quand même courageux avec Stella dans le coma... Mais il a bien raison Mac de rester!! coeur

Stella qui s'en sort et leurs fille qui n'a rien!! youpie! cheers

Merci £ly cette fic' est vraiment superbe! coeur
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 16:48

alalala trop beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 19:17

coeur coeur
J'adore !!
Et Mac qui reste là finalement <3
Et tout le monde qui s'en sort !! <33
J'aime, j'aime, j'aime !!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 2:33

Voilà la suite...

--------------------

Il avait pris 3 semaines, un record pour lui qui n’avait jamais pris de « vacances ». Il la forçait à se reposer, toutefois se reposer sans lui, lui était impossible. Il restait donc avec elle veillant sur maman et bébé. Presque tout les soirs, il prenait sa guitare et jouait pour elles. D’après Stella, leur fille aimait vraiment la douce musique de son papa pour bouger autant quand il grattait les cordes. Sans l’avouer, il avait apprécié chaque jour de ces 3 semaines avec elle. Cependant le temps passa et il fut temps de retourner travailler.

L’empressement de sa femme a vouloir retourner bosser était incroyable à ses yeux. Il savait à quel point elle aimait son job et il l’admirait d’en être aussi fière. Suivant l’avis du médecin, elle put retrouver sa blouse blanche, son badge et son arme.

Arrivés ensemble, ils étaient encore dans le bureau de Mac quand Don arriva. Stella s’était assise sur le canapé et Mac s’apprêtait à défaire son arme du holster.

- Bonjour lança Flack joyeusement. Stella ? Tu reprends le boulot ?
- Don, bonjour à toi aussi. Et oui, je reprends du service dit la jeune femme en remettant une mèche derrière son oreille.
- Qu’est qu’on a ? demanda Mac.
- Double homicide sur un parking souterrain.
- Très bien j’arrive.
- ON arrive rectifia Stella.

Il reprit sa veste accrochée auparavant.

- Désolé mon cœur, mais toi tu restes là , déclara l’expert.
- Mais...Mais…je peux retourner sur le terrain, je vais bien !
- Je sais que tu vas bien. Mais tu restes là quand même.
- Lindsay a bien bossé sur le terrain jusqu’à six mois et demi !
- Oui, mais Lindsay ne s’est pas pris un immeuble sur la tête !

Elle comprit enfin qu’il ne voulait pas, parce qu’il avait peur pour elle à cause de ce qui s’est passé. Elle chercha l’aide de Don, en vain..

- Don…à l’aide !
- Désolée Stel, mais il a raison. Je file. Je vous attends là bas ajouta t-il à l’attention de Mac avant de sortir.

Elle leva les yeux au ciel et soupira, des larmes de rage coulèrent contre sa volonté. Elle baissa la tête, vexée d’être évincée comme ça. Après avoir enfiler sa veste, il s’assit sur la table en face d’elle.

- Hey… murmura Mac tout en relevant le visage. C’est pas contre toi. C’est juste que j’ai peur qu’il t’arrives...qu’ils vous arrive encore quelque chose. Tu peux comprendre ça, je ne veux pas prendre ce risque Stel, de vous perdre.
Elle hocha la tête en signe de compréhension.
- Dans un mois, tu seras en congé maternité. Tu crois que tu peux survivre si tu ne vas pas sur le terrain pendant ce mois ?
- Oui, je crois. Je pensais que tu m’évinçais de l’affaire.
- Non. Juste que je ne veux plus te voir sur le terrain désormais. Sinon le reste ne change pas.
- Okay.
- Ecoute, ce soir on rentre plus tôt, et je t’emmène dîner. D’accord ?
- D’accord. Une sorte de pardon hein ? fit-elle taquine.
- En quelque sorte oui, admit-il. Bon j’y vais sinon Don va s’impatienter.

Il l’embrassa et partit à son tour sur la scène de crime.

Elle pensait que ce mois serait long, s’en fut autrement. Il passa à une allure folle. Elle regrettait de devoir partir, elle voulait rester. Mais Mac et le médecin ne l’entendait pas de cette oreille.
Le soir, quand Mac rentrait, il était heureux de la retrouver joyeuse, relaxée. Elle lui sautait au cou à peine qu’il passait la porte. Comme chaque jour depuis qu’elle avait arrêté de bosser, il l’embrassa pour lui montrer à quel point elle lui avait manquer, comme chaque jour depuis, il savourait la sensation d‘avoir retrouver sa reine et sa princesse. Leur petite fille était très active et empêchait certaines nuit, Stella de dormir. Une histoire racontée par papa et bébé s’endormait, permettant à maman d’en faire autant.

Ils s’étaient enfin décidé pour le prénom, mais avaient refusé de le dévoiler aux autres, disant qu’ils le sauraient bien assez tôt.
Pendant le week-end congé de Mac, ils allèrent faire les magasins pour bébé. La chambre n’était pas encore faite, ils comptaient le faire ce week-end.
Après plusieurs magasins, ils trouvèrent enfin la chambre qui conviendrait parfaitement. Nuance vert et violet. Ils eurent un coup de cœur en la voyant. (ça vous dit de voir la chambre ? Clik ICI). Après la chambre vinrent les vêtements. Ce n’est que cinq heures plus tard qu’ils rentrèrent.
Le lendemain, dimanche donc, Stella passait l’après midi avec Lindsay. Mac attendait qu’elles soient parties pour téléphoner à Danny, Don et Adam. Il voulait lui faire la surprise. Les trois collègues sonnèrent seize minutes plus tard. Ils se hâtèrent de décorer, installer tout comme il fallait avant le retour des deux femmes. Les hommes mirent 2 heures pour tout faire. Soit une heure avant le retour de Stella et Lindsay.

Après une bière bien méritée, Don, Danny et Adam repartirent. En attendant le retour de sa femme, Mac décida de surfer sur le câble à la recherche d’une chaîne intéressante.
Quand Stella revint chez eux, elle le retrouva dans le canapé, regardant un match de base-ball. Il lui ordonna de fermer les yeux avant de lui montrer la chambre. Quand elle put les ouvrir, elle en resta bouche bée. Il lui avoua alors, avoir été aidé par Danny, Don et Adam. Stella se promit de les remercier.

Plus les jours défilaient, plus ils étaient impatients de voir leur fille, la tenir dans leurs bras. Le jour J effraya un peu Stella. Sachant qu’il serait là, elle chassa ses inquiétudes.

C’était mardi 17 juillet, soit 12 jours avant la présumée date que Stella perdit les eaux dans la cuisine. Mac à ce même moment, réglait les derniers détails de son remplacement. Il reçut l’appel de sa femme lui indiquant que c’était le jour. En un éclair de temps, il fit labo-maison, maison-hôpital.

Ainsi qu’elle le croyait, il fut là du début à la fin. Des premières contractions à la naissance dix heures plus tard.

Les heureux parents contemplaient leur petite fille dans les bras de sa mère quand des coups furent frappés à la porte de la chambre. L’équipe au complet entra après le « entrez » de Mac.

- Elle est magnifique ! s’extasia Lindsay. Les autres ne purent qu’approuver.
- Je vous présente Ashlynn Mélodie Taylor annonça le papa en caressant du pouce la petite main de sa fille.

Cette vie valait vraiment le coup d’être resté, pour rien au monde, il ne voudrait changer. Une fois les présentations faites, Mac & Stella découvrirent avec joie les cadeaux de leurs amis, pour Ashlynn, qui ne savait pas encore que sa vie serait rythmée entre amour et bonheur et joie.

FIN.


Je vous rassure, y'a un épilogue à venir =)
Et voilà, je tiens à vous dire merci, d'avoir suivi cette fic depuis le début, et je dois avouer que c'est la première fois que j'en fais une aussi longue !

Vu que je savais depuis le début comment se finirait ma fic, j'avais fait deux icons que perso, j'adore coeur (je sais que c'est Lucy, mais bon, imaginons hein Wink)

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Ashlynn2 Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Ashlynn1


UN TRES GROS JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!!

Voilà voilou ! bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 8:59

merci £ly c'est une fin belle, émouvante, adorable coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

vivement l'épilogue bong bong bong bong bong bong bong

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


JOYEUX NOEL A TOI £LY ET A TOUTES LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 9:28

Bravo Ely !!!
Cette fic était géniale avec une idée de départ extrêmement originale, de l'action, de l'angoisse et un happy end qui arrive à pic pour Noël. (la chambre est super mignonne, le prénom aussi) coeur coeur

Merci encore ! Vivement que tu continue rapidement la nouvelle et de très bonnes fêtes à toi !


:Noel35:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 10:57

La fin est magnifique.
Franchement y'a rien à redire.
Ça à été du bonheur de te lire du début à la fin.

Hâte de lire l'épilogue.

Bonnes fêtes de fin d'année £ly calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 11:05

Super fin!!! C'était trop mignon!!!

Et l'histoire était super!!!

J'adore tes icônes aussi, surtout le premier où ils sont tout les trois!

J'ai hâte l'épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 13:58

ah c'est trop cute, super belle fin

j'ai hâte de lire l'épilogue ^^

Joyeux noël à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 14:20

005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci


merci £ly pour ce très beau cadeau de noël calin calin calin


JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE :bonhome neige: :bonhome neige:
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 3:53

Et bien je suis ravie que vous l'ayez apprécié et encore merci à vous ! biz

--------------

Epilogue, 11 mois et quelques jours plus tard :

Mac était tellement absorbé par l’affaire en cours qu’il ne vit pas Stella entrer dans son bureau. Quand il entendit la porte s’ouvrir, il releva la tête. Que faisait-elle là ? C’était son jour de congé, qu’elle passait avec leur fille normalement et pas ici. En la voyant, il abandonna le dossier et vint à sa rencontre. Dès qu’il fut près d’elle, elle noua ses bras autour de son cou. Il encercla sa taille de ses bras, la rapprochant encore plus de lui et l’embrassa tendrement.

- Re Bonjour Monsieur Taylor.
- Re Bonjour Madame Taylor. Tu m’as manqué…avoua t-il.
- Tant que ça ? On s’est vu se matin avant que tu partes.
- C’est déjà trop loin ce matin. Il posa ses lèvres sur celles de sa femme qui répondit à son baiser.
- Hmm, ça, ça m’a manqué murmura la jeune femme.
- Où est Ashlynn ? s’inquiéta Mac de ne pas voir sa fille.
- Relax, elle cherche des empreintes avec Danny. Elle adore déjà le plumeau d’ailleurs, dit-elle en rigolant.
Mac rit à son tour, connaissant sa fille, il serait dur de le lui faire lâcher.

- On y va ?

Il acquiesça, enleva ses bras autour d’elle et glissa sa main dans la sienne. Ils partirent au labo empreintes, retrouver Danny et leur fille.
La petite fille était assise sur les genoux de son oncle, qui lui était assis sur un tabouret. Il la tenait contre lui afin qu’elle ne tombe pas.
Le sourire de Mac s’agrandit quand il vit l’adorable frimousse de son ange. Sur l’ordre de Stella, Mac évita de se faire voir de sa fille et se plaça à un endroit dans la pièce où elle ne pouvait le voir. Elle était bien trop occupée à s’amuser avec Danny pour apercevoir son père entrer. Quand ils entendirent Stella dire « alors ces empreintes », Danny se retourna. Dès qu’elle vit sa mère, Ashlynn lâcha le plumeau et agita les bras en sa direction. La maman prit sa fille dans ses bras.

- Tu t’es amusée avec oncle Danny ma puce ?

Le sourire que lui fit sa petite fille la convainc que oui.
- Je vais donner ces empreintes à Lindsay.
Danny sortit de la pièce, laissant la petite famille.

Mac sortit de l’ombre, il était exactement en face de Stella. Elle vit enfin son père et s’agita pour aller dans ses bras.

- Tu vas dire bonjour à papa ? dit Stella en déposant sa fille au sol, debout.

Elle avait déjà essayé de marcher plusieurs fois, mais elle tombait toujours, ce qui semblait la décourager et puis elle préférait crapahuter à quatre pattes ou être porter. Mac s’agenouilla, les bras ouvert. Ashlynn avança vers son père, pas à pas, encouragée par ses parents. Le sourire de Mac en voyant sa fille marcher vers lui était celui d’un père fière des premiers pas de sa fille, de sa fille tout court. Il la souleva dans ses bras et déposa un baiser sur son front.

- Ma petite princesse marche dit Mac tout fière.
Il revint vers Stella.
- Depuis quand ?
- Ce matin, je l’avais mise sur son tapis de jeu au salon. J’étais repartie à la cuisine et en revenant, elle arrivait vers moi debout.
- Je suis fière de toi mon ange, chuchota l’expert à l’oreille de sa fille avant de déposer un baiser sur sa tempe.

Les parents décidèrent de fêter les premiers pas de leur fille. Ils invitèrent l’équipe chez eux. L’ambiance allait bon train, entre discussions et éclats de rire. Ils complimentèrent tous la petite fille qui offrit de grands sourires en voyant qu’elle était le centre de l’attention.
En ce jour, Lindsay prit une photo de la petite famille. Ashlynn dans les bras de sa maman, Stella dans les bras de Mac.

Entouré de sa famille et de ses amis, il trouva que la vie était parfaite ainsi…

FIN FINALE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes de vie [Fantastique - Smac ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» With or without you [OS/Smac]
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» Déclaration [OS Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: