Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6.10 - Death House

Aller en bas 
+12
CSI_Brioche
popohoff
Sammy
MagicMum
£ly
Thyrsette
Idu
mae
elocia
Nat
virginy33
Lindsay
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note épisode
10
6.10 - Death House - Page 2 I_vote_lcap24%6.10 - Death House - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
9
6.10 - Death House - Page 2 I_vote_lcap19%6.10 - Death House - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
8
6.10 - Death House - Page 2 I_vote_lcap48%6.10 - Death House - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 10 ]
7
6.10 - Death House - Page 2 I_vote_lcap9%6.10 - Death House - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
6
6.10 - Death House - Page 2 I_vote_lcap0%6.10 - Death House - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.10 - Death House - Page 2 I_vote_lcap0%6.10 - Death House - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.10 - Death House - Page 2 I_vote_lcap0%6.10 - Death House - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.10 - Death House - Page 2 I_vote_lcap0%6.10 - Death House - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.10 - Death House - Page 2 I_vote_lcap0%6.10 - Death House - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.10 - Death House - Page 2 I_vote_lcap0%6.10 - Death House - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22311

6.10 - Death House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:39

ça fait pas sérieux avec ce kit ptdr
tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26804

6.10 - Death House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:23

On fait ce qu'on peut ! jsaispas ptdr


zen zen zen zen zen H - 10 (et 40 min) SBAFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

6.10 - Death House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:01

Je l'ai regardé hier et j'ai adorée ce zod!!! Ca change des autres!!!

Points forts:

- L'enquête par elle même, et le lieu surtout ^^ Un appart qui renferme pleins de surprises XD Assez dangereuses tout de même.

- Stella qui a failli se faire empalé, la pauvre même si je l'adore c'était un bon coup à jouer.

- La complicité entre Mac et Stella. Ainsi que l'humeur. style " Si tu me dis les femmes d'abord, je te tue" 6.10 - Death House - Page 2 512943 Sacré Stella!! XD Dans la morgue avec Sid aussi c'était sympa.

- Adam était marrant aussi, avec son wow really ? 6.10 - Death House - Page 2 512943 Il en revient toujours pas le pauvre XD

- Un ptit Boum de Danny, sympa ^^

- Le coup de pression de Sheldon quand les murs se rapprochent XD

- Stella et Mac qui trouvent les solutions aux énigmes.

-Stella et Mac classent comme d'hab'!!!


Points négatifs:


- Pas de Lindsay et presque pas de Danny. Très superficiel!

- Les énigmes étaient sympa mais un peu complexes à résoudre ^^

- J'aurai voulu qu'ils soient plus enfermés dans la maison, comme prisonniers (comme bon nombre d'entre vous). Mais bon c'était bien comme même ^^

- La tenue de Don, y'a eu mieux XD


J'ai bien aimé ce zod. Je mets un 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18303

6.10 - Death House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:36

Salut à tous !!

C'était un bon épisode, avec une excellente idée !! Pour une fois un épisode était basé sur une chose : une maison, avec ses secrets mortels, excellent !!

J'ai beaucoup aimé le fait que Mac et Stella résolvent les énigmes avec beaucoup de classe, en particulier Stella avec le verre et Mac avec l'horloge final.

L'humour était présent, et c'était bien car souvent j'étis rivé à mon siège en me demandant qui la maison allait emprisonner, ou tuer...

Le seul côté négatif fut le fait qu'ils ont expédié un peu trop rapidement Helen Becall...elle pouvait devenir un personnage secondaire intéressant ( vu qu'elle était nettoyeuse de scènes de crimes ) mais son départ est trop expéditif...on aurait pu la revoir une dernière fois, discutée avec Adam ou avec Mac.

Pour tout cela je mets 9/10, sans la parenthèse Helen et l'absence totale de Lindsay j'aurais mis 10.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Nat' Stark
☆ Tony Stark's Heart ☆ - Black Widow ♠ I'm Super Spy
Nat' Stark


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Flack, Danny, Adam, Lindsay, Sid, Shledon, Nick Rush, Ten, Kevin Flynn, Robert Goren, Tony Stark, Nat Romanoff, Cal, Hotch, Rick...
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 14641

6.10 - Death House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:37

J'ai adoré cet épisode. En même temps, y a très peu d'épisode que je n'aime pas donc c'est facile de dire ça. La brillante collaboration Stella / Mac, même si j'aurais bien aimé que l'un des deux se retrouve vraiment piégé dans cette baraque (c'est pas du sadisme, c'est pour que Mac sauve Stella ou inversement, ils sont tellement bien quand ils se sauvent on a presque l'impression qu'ils ont enfin compris qu'ils sont fait l'un pour l'autre même si ça dure que deux minutes), le penthouse en lui même est génial, moi ça me brancherait de vivre dans un endroit pareil...comme ça plus de cambrioleur, et en plus ça créerait un emploi, parce qu'il faudrait un mec pour évacuer les cadavres. Absence de Lindsay, c'est dommage, moi j'aime bien quand tout le monde travail sur la même affaire ! Sheldon qui se fait coincer dans cette pièce, c'est palpitant et Mac qui le sauve avec sa valise avec la réplique qui tue "vous devrez me payer une autre valise". Enfin pour dire globalement un excellent épisode, avec du mystère et des énigmes à la Benjamin Gates, je l'aurais trouvé limite trop court !
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian-hour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





6.10 - Death House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.10 - Death House
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6.10 - Death House
» 2.19 House vs God [House Contre Dieu]
» Near Death [ Mac Taylor ]
» 5.07 - Death and the Maiden
» 1.15 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare>Til Death Do We P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: