Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5.07 - Death and the Maiden

Votre avis sur l'épisode
Excellent
5.07 - Death and the Maiden I_vote_lcap0%5.07 - Death and the Maiden I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
5.07 - Death and the Maiden I_vote_lcap0%5.07 - Death and the Maiden I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Décevant
 0% [ 0 ]
Médiocre
 0% [ 0 ]
Sans avis
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

5.07 - Death and the Maiden Empty
MessageSujet: 5.07 - Death and the Maiden   5.07 - Death and the Maiden EmptyMer 18 Sep - 16:50

Citation :
THURSDAY, NOVEMBER 14

THE VAMPIRE DIARIES — (8:00-9:00 p.m. ET)
“Death and the Maiden” (Content Rating TBD) (HDTV)

THE POWER OF DOPPLEGANGERS — While Elena (Nina Dobrev) and Damon (Ian Somerhalder) try to explain Amara’s (Nina Dobrev) situation to Stefan (Paul Wesley), Dr. Wes (guest star Rick Cosnett) gives Katherine (Nina Dobrev) some deeply disturbing news. Nadia (guest star Olga Fonda) shows up at Caroline’s (Candice Accola) dorm room, searching for Katherine. After a surprising conversation with Amara, Jeremy (Steven R. McQueen) and Bonnie (Kat Graham) share a glimmer of hope. Silas (Paul Wesley) fails to keep a promise, causing Damon to turn to Tessa (guest star Janina Gavankar) for help with his new plan, and Stefan makes a heartbreaking confession to Damon and Elena. Leslie Libman directed the episode written by Rebecca Sonnenshine (#507).
Source : http://www.spoilertv.com/2013/10/the-cw-primetime-listings-for-week-of_24.html

Citation :
Le pouvoir des Doubles - Tandis qu'Elena et Damon tentent d'expliquer la situation d'Amara à Stefan, le Dr. Wes annonce à Katherine quelques nouvelles profondément troublantes. Nadia se rend dans la chambre de Caroline cherchant Katherine. Après une conversation surprenante avec Amara, Jeremy et Bonnie partagent une lueur d'espoir. Silas ne tient pas une promesse, poussant Damon à se tourner vers Tessa afin qu'elle l'aide dans son nouveau plan, et Stefan fait une confession déchirante à Damon et Elena.

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden
Page 1 sur 1