Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]

Aller en bas 
+6
Spooky
Lino
Emilie
Greisa
Jersey_07
Thyrsette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 14:53

Disclaimer :
Aucun des personnages ne m'appartient (et je crois que c'est mieux pour eux)
Pairing : Don / Danny et Smac --> Pour le petit bout de slash vous êtes prévenu ! (même si c'est une pincée... J'en mets jamais d'habitude, c'est ma première)
Genre : Deathfic (c'est ma première mais j'étais inspiré dans ce sens là pour un challenge...)
Ah oui et c'est la première fois que j'écris en POV

Donc voilà beaucoup d'innovation avec ce texte...

Je suis passée près de chez Greisa et j'ai vu de la lumière. Je me suis dit chouette je vais aller lui apporter ce que j'ai enfin fini ^^
Je vous le mettrai entièrement dans la journée selon VOS réactions. Âmes trop sensibles s'abstenir...


POV Danny Messer



Une affaire vraiment banale. Je me demandais vraiment pourquoi j’avais été envoyé là bas. On n’avait pas besoin d’un expert comme moi pour ça… En plus il pleuvait, il faisait froid et il y avait du vent. Le temps était orageux même si celui-ci n’avait pas encore éclaté. J’entrai dans l’église. Je vis alors quelque chose qui me fit oublier mes sombres pensées. Ou non, plutôt quelqu’un. Il n’y avait que nous deux a priori. Je le rejoignis près de la scène de crime. Il était là fidèle au poste. Mais il se rendit bien vite compte qu’il y avait quelque chose qui clochait : depuis le temps il me connaissait par cœur.

-T’as pas l’air de bonne humeur toi !

Pour toute réponse j’émis un genre de grognement. Don me dévisageait.

-Tu as mangé en venant en plus.

Je relevai la tête surpris.

-Oui j’ai mangé un …
-Hot-Dog.

Je me contentai de hocher la tête.

-Tu as de la moutarde au coin des lèvres…

Dans un rapide mouvement du bras je voulus l’enlever mais il m’arrêta.

-Laisse je vais le faire…

Sentir ses lèvres sur les miennes me fit chaud au cœur. Je frissonnai alors que pourtant ce n’était plus la première fois. Je reculai rapidement, un peu effrayé que quelqu’un nous voit… Non pas que je n’assumais pas… Mais… Je voulais prendre le temps… Un couple dit « normal » aussi ne veut pas forcément s’afficher tout de suite. Pour comprendre ça il suffit de regarder le comportement de Stella et de Mac… Je le regardai et c’est qu’au bout de quelques secondes que je réalisais qu’on était là dans cette église pour bosser…

-Alors qu’est-ce qu’ils ont fait ?
-Ces vandales ont fait des graffitis sur la grande porte de l’église.
-Et c’est pour ça qu’on a besoin de nous ?
-Ce n’est pas la première fois et ils veulent absolument les retrouver. Ils pensent que réparer leurs bêtises leur mettra du plomb dans la cervelle.

Je soupirai. Mais les responsables de la paroisse n’avaient pas tout à fait tord… S’ils réparaient ils ne recommenceraient peut être pas… Mais bon il fallait que ça tombe sur moi… C’est ce qu’on appelle ne pas avoir de chance… Le seul côté positif c’était que j’étais avec Don.

-Bon il y aura bien une ou deux empreintes…

Il faisait sombre. Je sortis ma lampe pour mieux voir. J’éclairai le sol puis la porte. Y avait quelque chose qui clochait.

-Don on est d’accord… Y a pas de rouge sur la porte… ?
-Non…

Je balayai le sol avec ma lampe tout en me mordant la lèvre.

-Y a des traces…

Je les suivis et arrivai dans une petite pièce, la sacristie. Elle était entièrement dans la pénombre mais ça sentait mauvais… Le sang à plein nez… J’éclairai et comme j’en avais l’intuition, trouvai un cadavre. Mais ce n’était pas aussi banal que ça pouvait en avoir l’air… Rien que de trouver un cadavre dans une église ça ne courrait pas les rues…

-Don appelle Mac et Stella. On va avoir besoin d’un coup de main !

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18874

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 14:58

Moi je connais déjà! Moi je connais déjà! mred

Bon, pour pas spoiler la suite, je réitère le commentaire que j'ai mis sur le fofo de Val:
Au niveau écriture, c'est fluide et clair. Ca se lit avec facilité et plaisir :)

Au niveau ship/slash, j'ai bien aimé les associations et les petits gestes tendres qui ne tombent pas dans l'exagération. Parfois un petit geste mignon veut dire bien plus qu'un langoureux patin ^^. Puis le DD est génial ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 15:03

cheers La voilà la fameuse deathfic!

Tu as bien fais de passer Gwen car je l'attendais cette fic.
Le début est original puis Don/Danny ça change mred


J'ai hâte de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 15:20

Comme de toute manière j'ai failli la poster d'un seul jet, je mets la suite.
Pour ce qui est du D/D je suis pas super à l'aise dans l'écriture mais Jersey est persuadée que ça peut changer.. peut-être qu'un jour(très lointain me semble t il) j'arriverai à écrire du lemon... Mais c'est pas pour tout de suite ! J'aime trop écrire du Smac guimauve ou drame...



POV Stella Bonasera.


Je pénétrai dans l’église et par réflexe me signai même si cela était très rare que je mette les pieds dans ce lieu. J’arrivai jusqu’à la sacristie. Danny était penché sur le cadavre. Je remarquai aussitôt les traces de sang au sol. Je tournai mon regard dans leur direction. Elles allaient jusqu’à l’autel.

-Danny vous avez vu que ce n’est pas la sacristie la scène de crime ?
-J’étais justement en train de me dire qu’il devrait y avoir beaucoup plus de sang vues ses plaies.

Danny se retourna vers moi.

-Mac n’est pas avec vous ?
-Il arrive. Y avait plus de place pour se garer alors il m’a seulement posée.

Il se contenta de me regarder.

-Où est Don ?
-Il fouille l’église à la recherche de l’arme du crime. C’est probablement un couteau avec une garde assez travaillée car la victime présente des bleus caractéristiques d’une probable décoration.

Je laissai Danny avec le cadavre dans la sacristie et suivis les traces de sang. Elles me conduisirent tout droit jusqu’à l’autel, là où officiait le prêtre durant les cérémonies religieuses. Je passais derrière l’autel et mes yeux s’écarquillèrent d’horreur.

-DANNY !

Mais ce fut Mac qui me rejoignit.

-Qu’est ce qu’il y a Stella… ?

Il avait compris en arrivant ce qu’elle avait vu. Une immense mare de sang était présente derrière l’autel.

-Il a été tué là…

Je ne rendis pas compte que j’étais devenue blême. Ce n’est qu’en sentant la main de Mac et en voyant son regard inquiet que je le compris.

-Ca... Ca va… Répondis-je à sa question muette. Ca travaille juste un peu là dedans…

Mac devait savoir ce à quoi je faisais allusion. Il avait compris. Son regard me le fit comprendre. En effet il était passé de mes yeux à mon ventre.

-Si tu veux bosser au labo…
-Non Mac ça va aller… C’est gentil mais je vais le faire…

Mac hocha la tête et ne répondit rien. Au fond il ne devait pas vraiment être d’accord mais il me connaissait maintenant et il savait qu’il ne fallait pas essayer de me sortir de la tête quelque chose quand je l’avais décidé…

-Le meurtre a eu lieu là, sur l’autel..

La nappe blanche complètement maculée de sang traînait par terre ainsi que des objets religieux. Mac mit ses gants et étala la nappe sur le sol. Pendant ce temps j’examinai le meuble. Il y avait une marque, comme un trou causé par quelque chose que l’on aurait planté. Pour l’enfoncer autant il faudrait une force importante. Je levai la tête mais mon prénom me ramena à autre chose.

-Don ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Mac s’était lui aussi retourné.

-Quelqu’un nous a enfermé !

Je fronçai les sourcils.

-Quoi ? M’exclamai-je.
-Comment est-ce possible ? Demanda Mac plus calmement que moi.

Don haussa les épaules.

-Je ne sais pas… J’ai voulu sortir et… Impossible… Ne comprenant pas j’ai préféré vous avertir plutôt que de la défoncer.
-Regardez ça avec Danny.

Mac était étrangement calme selon moi. J’attendis que Don se soit éloigné pour se tourner vers Mac.

-Quelqu’un se joue apparemment de nous et ça ne t’inquiète pas plus que ça !
-Il y a pleins d’autres raisons que celle là. Il suffit que la porte aie claquée un peut trop fort à cause du vent…

Je n’étais pas vraiment convaincue. Je relevai la tête vers le plafond. Je crus voir quelque chose et plissai les yeux.

-Mac … Je crois que j’ai trouvé quelque chose. Je vais monter là haut…
-Fais attention à toi… Je vais aider les garçons.

Il avait posé sa main sur le haut de mon bras. Nous restâmes ainsi quelques instants puis l’instant magique fut rompu : il fallait qu’on fasse notre boulot. On aurait tout le temps après… Je lui fis un petit sourire pensant à la perspective d’une soirée tous les deux, en tête à tête, comme il en avait le secret. Je le quittai des yeux. Maintenant fallait que je trouve les escaliers qui me permettraient de monter là-haut.

TBC...


Dernière édition par gwentaylor le Sam 21 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18874

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 15:24

Ne t'inquiète pas, il n'y a absolument AUCUNE obligation à écrire du lemon. Même pour être un bon auteur.
Un bon auteur est avant tout quelqu'un qui se fait plaisir en écrivant et qui fait plaisir à ses lecteurs en leur proposant un travail de qualité, quel qu'il soit. C'est déjà ton cas calin

Par contre, si ton souhait est de t'améliorer dans le slash, la lecture de ceux-ci est vraiment ce que je te conseille. Au plus tu en liras, au plus tu te sentiras à l'aise avec cet univers particulier. Et le reste, notamment l'écriture, viendra presque tout seul Very Happy.

Maintenant, j'ai toute confiance en toi et je suis certaine que tu parviendras à écrire de très belles choses aussi bien slash que ship :).

Tu sais déjà bien décrire une enquête policière et nous embarquer dans l'action (ce qui n'est pas donné à tout le monde - moi la première ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 15:33

Cette fic' est déjà prénante aprés deux chapitre ^^

Perso' le slash ça ne me gene pas ... (tant que ça implique pas Mac parceque lui il appartiend a Stella xD)

Comme l'a dit Jersey les petits gestes qui montre l'affection sont parfait!

J'ai hate de voir qui les a enfermés et pourquoi... bong
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 15:35

Hum...ÇA me dis rien qui vaille que Stella aille seule en haut No

Cette suite est comme l'autre trés prenante du sans doute au faite qu'on soit dans la tête de Stella.

Bon bah reste plus qu'a attendre la suite mred
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 15:44

La fin se fait toute proche (je crois que c'est l'avant dernier passage)
Merci pour vos compliments vous trois calin calin calin


POV Mac Taylor.


Je n’avais qu’une envie c’était que cette affaire se termine. J’avais toujours préféré être sur le terrain qu’au bureau à faire de la paperasse mais là, fallait l’avouer, enquêter dans cette église commençait à devenir glauque.

-MAC !

J’étais retourné dans la sacristie et de là j’entendis la voix de Danny m’appeler. Etrangement elle vient de plus bas. Froncement de sourcils.

-Vous êtes où Danny ?
-Descendez Mac !

Sa voix était étouffée. Je me dépêchais donc de trouver sa provenance me demandant ce qui se passait. Je descendis par un escalier plutôt étroit. A la vue de la scène qui se déroulait devant moi je portai instantanément la main à la crosse de mon arme faisant sauter le bouton de sa pochette. Danny était aux prises avec un homme. Je n’avais même pas fait attention à l’endroit où je venais d’arriver. Ca ressemblait fort à des catacombes même si pour l’instant je ne vis rien qui distinguât le lieu d’une vieille cave. De toute manière je ne cherchais pas à savoir. Je m’approchai des deux hommes, arme brandie. Danny mit alors un coup de genou à l’inconnu et celui-ci se plia en deux. Je rangeai mon arme et aidai Danny à le faire mettre à genoux et à le menotter. Puis l’interrogatoire commença. Danny s’essuya le coin des lèvres où une goutte de sang avait perlé. Me détournant du potentiel criminel je regardais Danny pour être sûr que tout allait bien. Il me fit signe que oui de la main. Je me tournai à nouveau vers le suspect. Son Tee-shirt était maculé de sang. Mais si c’était lui… Que faisait-il encore là ?

-Qui êtes-vous ? Demandai-je.

Silence.

-Qu’est-ce que vous faites ici ? Comment expliquez-vous tout ce sang sur vos vêtements ? Le pressa de question Danny comme il voyait qu’il ne répondait pas à la mienne.
-Je suis venu expier ma faute auprès du Seigneur tout puissant…
-En revenant sur le lieu de votre crime ? Releva Danny qui commençait à s’énerver.
-Je n’ai commis aucun crime.

Danny me jeta un coup d’œil. Soit il était fou soit c’était un illuminé.

-Et le sang qui imprègne vos vêtements ?

J’essayai de rester calme face à cet individu qui m’horripilait. Je n’étais certes pas très pratiquant mais j’avais un minimum de sens religieux et pour moi c’était un profanateur. Et pas seulement un vandale mais un meurtrier qui avait choisi un lieu Saint pour perpétrer son crime.

-J’ai offert la vie de mon fils en sacrifice au Seigneur comme Il me l’avait demandé.

C’était la deuxième option. Je plissai les yeux. Ca faisait écho en moi. Oui… Abraham… A qui Yahvé demande le sacrifice de son fils… Il teste la confiance de son serviteur. Celui-ci obéit et au dernier moment Yahvé dit à Abraham de ne pas le faire. Mais là cet homme avait vraiment tué son fils… Quelle horreur. Je regardai Danny qui était un peu pâle. Il devait ressentir ce même sentiment de dégoût que moi.

-On l’embarque… Où est Flack ?
-Il s’occupait de nous faire sortir sans tout défoncer.

Je hochai la tête n’ajoutant rien. Je ne souhaitais pas troubler plus que nécessaire la quiétude de ce lieu. Elle avait déjà été assez bafouée par ce fou.
Nous sortîmes de la catacombe pour rejoindre Stella et Don qui devaient toujours travailler en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 15:50

affraid Y'a vraiment des fous sur terre, y'a pas à dire No
Déjà presque la fin dommage No

C'est encore une fois superbement bien écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16912

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 16:13

Argh ! le temps d'une journée il y a déjà une super fic aux 3/4 finie

Moi j'ai peur pour Don ... gr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 16:26

Bon ben voilà la fin. Merci à mes fidèles lectrices sans qui je n'écrirais pas... calin


POV Stella Boanasera.


J’avais fini mon relevé. J’avais pris mes clichés et récupéré ce qu’il me semblait nécessaire lorsque je les vis ressortir. Mac tenait dans le dos un homme et il ne semblait pas de très bonne humeur de ce que je pouvais en juger de là-haut.

-Stella ! On a trouvé le coupable ! Vous pouvez descendre ! M’appela Danny.

Comme je m’apprêtai à le faire de toute manière je pris le « chemin » qui me ramènerait à la terre ferme. Faut dire je n’étais pas vraiment sur quelque chose de solide. Et ce que je craignais arriva. Il y avait un genre de petit toit sur lequel je devais passer pour regagner les escaliers en pierre qui m’avaient permis de monter. Soudainement une tuile chuta sous mon pied et je me sentis glisser puis entraînée vers le sol. La terreur m’envahit. Je n’avais rien à quoi me raccrocher et je n’avais aucune sécurité. Ma chute me sembla si longue et pourtant tout allait se finir si vite… J’eus le temps de voir Mac lâcher le suspect et courir dans ma direction. Mais je savais qu’il arriverait trop tard. Je fermai les yeux deux larmes perlant sur mes joues non pas parce que j’allais sans doute partir mais pour lui que j’allais laisser ici, seul sans moi et qui allait revivre son cauchemar du 11 Septembre.



POV Mac Taylor.


-Stella !!!

Mon cri avait résonné dans toute l’église. Je me précipitai vers l’endroit de sa chute mais elle y arriva avant moi. Je m’immobilisai incapable de faire le moindre geste, d’aller prendre son pouls et de constater qu’elle nous avait bel et bien quitté. Je me laissai tomber sur un banc et je m'enfouis la tête dans les mains. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ce qui faisait mon bonheur devait-il toujours m’être ravi ? Une fois encore j’étais impuissant et je ne pouvais rien y changer. Je sentis les larmes couler sur mes joues mais que mes deux amis me voient pleurer n’avait aucune importance. Plus rien avait d’importance. Elle était partie…

-Mac !!!!!!!! Appelez une ambulance !

Don me tira de ma détresse. Je sortis aussitôt mon cellulaire. Aurais-je encore un espoir ? Je me levai et me précipitai vers eux tout en composant le numéro des urgences.

-Mac, j’ai un pouls très faible…
-Mac…
-Ne parle pas Stella, garde tes forces !

Je passai sa main sur son visage tout doucement.

-Les secours vont arriver… Ca va aller…
-Je t’aime…

Je la vis alors fermer les yeux et sa tête tomba légèrement sur le côté.

-Et merde ! Je n’ai plus rien.

Je me mis alors à lui faire un massage cardiaque… Mais sans aucun résultat.

-Mac… Elle est…

Au bout de quelques instants seulement je m’arrêtai. Je me relevai subitement détournant le regard de son corps disloqué sur le sol. Je mis un coup rageur dans le mur pour faire passer ma colère. Je m’en voulais tellement. Si elle n’était pas montée là haut… Je vis alors un détail qui m’avait échappé. Sur le sol traînait l’arme du crime pour lequel on était venu travailler. J’attendis que Don s’éloigne pour accueillir les ambulanciers avant de m’en saisir et de m’approcher d’elle. Dans un dernier baiser je lui annonçai nos retrouvailles toutes proches. Ses lèvres étaient encore chaudes. Puis alors que j’entendais crier mon nom je m’enfonçai la lame dans le cœur, celui là même qui avait été trop meurtri, beaucoup trop d’ailleurs et il était temps que cela cesse. Lentement mon corps tomba sur le sien sous le regard horrifié de Don. Je n'avais qu'une incertitude : qu'allait devenir la vie qu'elle portait en elle ? Je rejoignis alors l’amour de ma vie et nous veillerons tous les deux sur nos amis de là-haut mais ensemble et heureux et peut-être avec notre enfant...

FIN

C'est qui déjà qui m'avait demandé d'arrêter de lire Shakespeare ?
fufufu fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18874

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 16:31

Meuh non, Shakespeare est un pansement pour l'âme mred

Comme je l'ai déjà dit... très triste, cette fin. J'ai toujours un peu de mal avec les histoires de suicide, mais bon, je prends sur moi ^^".

Superbe fin et superbe fic! calin
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16912

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 16:35

Bravo !
C'est poignant et tellement romantique (shakespiriennement parlant)

Félicitations ! aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 16:42

Je le savais qu'elle aurait pas du y monter triste
Et le geste de Mac. Je trouve ça courageux, il est partit rejoindre Stella snif

Superbe fic très touchant et superbement écrite.
Bravo Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 16:48

triste Cette fin est a pleurer... C'est extremement bien ecrit... Surtout la détresse de Mac...

Mac qui decide de rejoindre Stella c'est... snif

C'est trés touchant, trés bien écrit!... Bravo!! coeur

gwentaylor a écrit:


C'est qui déjà qui m'avait demandé d'arrêter de lire Shakespeare ?
fufufu fufufu fufufu

Moi -_____- Je me demande pourquoi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 17:22

hum hum un drama!!! bave

Alors de un : Je n'ai pas trop adhéré au slash, même si ca changeait et que c'était sympa leur p'tit moment lol

De deux : pfff toutes les églises tombent en ruines! Pauvre Stella *mon coté guimauve* snif

De trois : Pourquoi s'être servie du poignard alors qu'il portait son arme :safapa: Pas trop adhéré à ce qu'il ne vienne pas la voir tout de suite. Pourquoi il s'est assit sur la banc lui Suspect

De quatre : Inclure un bébé, qui ne verra jamais le jour... c'était une bonne idée, ça rend encore plus triste la fic et plus crumelle triste

De cinq : Vive les drames yesssss J'ai adorée!! Surtout les parties Stella!!!


A quand la prochaine fic death? yesssss

J'aime beaucoup, mais please un peu plus longue, on aura le temps de tenir aux persos comme ça. Moi sadique? oh si peu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 17:39

Spooky a écrit:
hum hum un drama!!! bave

Alors de un : Je n'ai pas trop adhéré au slash, même si ca changeait et que c'était sympa leur p'tit moment lol

De deux : pfff toutes les églises tombent en ruines! Pauvre Stella *mon coté guimauve* snif

De trois : Pourquoi s'être servie du poignard alors qu'il portait son arme :safapa: Pas trop adhéré à ce qu'il ne vienne pas la voir tout de suite. Pourquoi il s'est assit sur la banc lui Suspect

De quatre : Inclure un bébé, qui ne verra jamais le jour... c'était une bonne idée, ça rend encore plus triste la fic et plus crumelle triste

De cinq : Vive les drames yesssss J'ai adorée!! Surtout les parties Stella!!!

J'aime beaucoup, mais please un peu plus longue, on aura le temps de tenir aux persos comme ça. Moi sadique? oh si peu LOL

Alors pour le point un : chacun ses goûts et je comprends tout à fait que tu n'adhères pas...
point trois : D'abord Mac ne réagit pas rationnellement (pour le poignard et pour le banc) et ensuite c'était pour un challenge et j'avais cinq mots imposés dont banc..

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et les commentaires constructifs comme ceux de Spooky.

@Jersey : c'est vrai que le suicide c'est pas trop quelque chose qui est dans mes habitudes mais là je sais pas... (mes mains ont dû taper toutes seules) C'est venu naturellement, comme si c'était la seule solution pour Mac..
.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 17:46

J'ai juste donné mon avis, j'espère que tu ne l'as pas mal prit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptySam 21 Nov - 17:50

Non je ne l'ai pas du tout mal pris !!! Comme je l'ai dit ton com est constructif et c'est ce qui permet de progresser et d'améliorer nos écrits... Pour la longueur je vais y songer Wink mred
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptyDim 22 Nov - 19:35

j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lu ta fic, malgré mon immense tristesse snif snif snif snif snif snif snif snif , je tenais à te dire que tu avais superbement écrit, c'était très beau, du roméo et juliette en somme.

bravo mais maintenant tu m'excuses je vais lire la fic de danseuse pour me remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptyLun 23 Nov - 0:32

Si ça peut te rassurer Poupi après l'avoir écrit je suis allée lire le NC- 17 de danseuse... Et ça m'a fait beaucoup de bien...

En tout cas merci poue le gentil com calin
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17109

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptyLun 23 Nov - 0:33

Triste mais bien écrit :)

J'ai adoré bravo!

snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17254

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptyLun 23 Nov - 7:03

bon alors...ça fait qqs jours que j'ai lu ta fic mais j'arrive pas à poser un commentaire !

bon je me lance : cest super bien écrit, c'est beau mais...ça me laisse une vision affreuse dans la tête après !
je vois Stella tomber et tout c'est horrible ! Et j'ai un mal fou à me défaire de ces images !! ça me créée un malaise...lol


Bon y'a pas à dire, pour me faire cet effet là, t'es une bonne narratrice de drama donc pour ça, bravo !

Un p'tit OS 100 % joyeux après ça ? mred
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptyLun 23 Nov - 8:24

D'accord pour le OS 100% joyeux ! Mais faut que je trouve une idée... gr Je vais pas faire du NC-17 pour du NC-17 gr Faudrait un petit contexte quand même... fufufu *Gwen mode à la recherche d'une idée et c'est pas d'avoir vu Impostor hier qui va l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16912

Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] EmptyLun 23 Nov - 9:10

Avec le temps qu'il fait dehors, je vois bien les gens coincés dans un endroit froid et isolé avec une obligation de se réchauffer ...
fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]   Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrilège [death fic ; Ship et une pincée de slash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ship- Slash] - Prélude
» Vengeance [slash et ship NC-17]
» 6.10 - Death House
» Tranches de vie de CSI (UA - Slash)
» 6.10 - Death House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] - Fanfictions Univers Alternatifs et Autres-
Sauter vers: