Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Haunted House (100 % Smac)

Aller en bas 
+23
Madmoizelle Stella
jarhead
zat
Pitchousse
whysoserious
calinou
stell'
Calleigh Duquesne
MagicMum
Lisa2105
lilou
Thyrsette
mae
£ly
melindashepard
Spooky
totorsg
aerogirl
Emilie
poupi27
Lino
Greisa
danseuse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 11:20

Oyé, oyé braves gens ! cette partie n'est pas accessible à tous....

Attention aux âmes chastes et pures... NC-17...


Haunted House.

Chapitre 17.

Elle le fixa, les yeux emplint de désir pour lui et le sourire coquin.
Ne pouvant résister à son appel, Mac se débarrassa de sa veste et, tout en l’embrassant, la porta jusqu’à sa chambre…

Une fois dans la pièce, il la déposa délicatement sur le sol et la maintint dans ses bras.

Ils se regardèrent un long moment, le cœur battant, sachant l'un comme l'autre que leur vie ne serait plus comme avant après cette soirée.
Mais ils étaient prêts. Prêts à franchir la frontière, prêts à marcher ensemble vers un nouvel avenir...

Sans le quitter des yeux, Stella défit doucement les derniers boutons de la chemise de Mac et la laissa tomber au sol.
Elle regarda son torse musclé et le caressa de la main... Elle joignit ensuite ses lèvres à ses effleurements puis remonta vers sa bouche.
Leurs baisers devinrent très vite fiévreux, Mac sortant enfin de sa léthargie provoquée par les attouchements sensuels de sa compagne.

Sa bouche descendit vers la nuque de Stella et traça un sillon jusqu'à l'oreille. Il prit le lobe entre ses lèvres puis continua sa découverte.
Elle sentait si bon, sa peau au grain parfait était si douce...
Tout en parsemant son buste de petits baisers, ses mains s'aventurèrent dans son dos pour ouvrir sa robe.
Doucement, il la laissa glisser de son corps et observa émerveillé la déesse qui se tenait devant lui.

Il se doutait bien que le corps de Stella était magnifique mais à ce point, non !
Ses deux seins ronds maintenus dans leur dentelle nacrée, sa taille si fine, ses hanches fermes sur des fesses rebondies, dévoilées par le string qu'elle portait...Ses jambes longues et fuselées... Sa peau de pêche qu'il avait envie de toucher, de goûter.... Du velours, sans aucune imperfection...
- Mac....

La voix embarrassée de Stella le tira de sa contemplation. Il la reprit dans ses bras et lui murmura à l'oreille :
- Tu n'as pas à rougir, je n'ai jamais vu une femme aussi belle.. Tu es une déesse, ma déesse grecque...

A l'évocation de ses origines, elle rit de bon cœur et reprit sa bouche avec ardeur, collant sa poitrine contre le torse nu de Mac.
Ce contact brûlant entre leurs deux corps augmenta de plusieurs degrés leur température intérieure et leurs gestes s'accélérèrent.

Mac se débarrassa tant bien que mal du soutien-gorge, pestant contre l'attache récalcitrante.
Stella tenta de défaire le pantalon de Mac mais sa main gauche se montra maladroite. Grognant de frustration, elle dit d'une voix hachée :
- Tu es trop habillé, Mac.

Il sourit mais n'obéit pas pour autant, trop occupé à découvrir chaque parcelle de peau de sa partenaire. Il la reprit dans ses bras et la coucha sur le lit.
Commença alors pour ses lèvres, une longue descente ponctuée de baisers et de caresses.
Engloutissant et suçant avec délectation un de ses tétons, il tira de sa compagne de longs gémissements de bien-être.

Et il descendit encore et encore...son ventre, sa taille, ses hanches....
Il effleura de sa bouche le morceau de dentelle humide puis de ses mains, le retira délicatement.
Stella frissonna et posant ses deux mains sur les joues de Mac, le fit remonter vers elle, emprisonnant ses lèvres, jouant avec sa langue.
Elle essaya de nouveau d'ouvrir le pantalon et par des gestes maladroits, parvint à défaire et la ceinture et le bouton.

Il se redressa alors et se libéra de lui-même.
Stella ne put s'empêcher de frissonner de désir lorsqu'elle le vit, complètement nu.
Elle tendit ses bras vers lui et il se recoucha près d'elle.
Elle entreprit alors de parcourir à son tour son corps de multiples baisers, de caresses... Elle laissa ses doigts descendre jusque son sexe et tout en embrassant son torse, elle joua voluptueusement et habilement de sa main.

La respiration de Mac s'accéléra et d'une voix à peine audible, il la pria de s'arrêter.
Sa mains lâcha alors son sexe et remonta doucement vers le ventre, leurs lèvres se joignirent à nouveau et Mac bascula Stella sur le dos.
Au-dessus d'elle, il l'observa, comme pour obtenir son autorisation pour continuer.
Pour toute réponse, elle reprit ses lèvres.
- Viens...

Ce murmure enflamma les sens de Mac et délicatement, il se glissa en elle, en un soupir. Il resta ainsi quelques secondes, laissant son corps s'habituer puis il commença à bouger lentement...
Il sentit les mains de Stella glisser dans son dos et ses jambes se resserrer autour de ses hanches. Elle suivait son rythme, tout en prodiguant en retour mille caresses, mille baisers....
Mac accéléra ses ondulations. Leurs mouvements s'accordaient, ils ne faisaient plus qu'un.
- Mac...plus vite...

Bouleversé par le murmure étouffé de plaisir de Stella, Mac obéit et accentua ses va-et-vient. Sentant les muscles internes de la jeune femme se contracter autour de lui, il donna un dernier assaut et dans un râle commun, ils laissèrent la vague orgasmique les envahir et les ensevelir...

Mac se laissa retomber sur Stella, restant encore un peu en elle, savourant cette nouvelle sensation.
Il croisa son regard transi d'amour et l'embrassa doucement. Se glissant à ses côtés, il l'accueillit dans ses bras, savourant chaque mot d'amour qu'elle prononçait à son oreille.

Ils restèrent un long moment enlacés, le bras plâtré de Stella reposant sur le torse de Mac, sa tête contre son épaule.
Il la sentit se faire plus lourde, sa respiration devenir plus régulière.. il lui jeta un coup d’œil et s'aperçut qu'elle dormait.

Il ne bougea pas, se contentant de resserrer son étreinte. Il sourit...
Il pensa à son avenir qui venait soudainement de s'embellir...
Il était heureux...
Il était bien...
Il était avec sa déesse grecque...


FIN.


Bon, je vous l'avoue tout de suite, il va y avoir une suite. J'ai envie de me relancer dans une enquête mais sans tout reprendre à zéro pour Mac et Stella. et puis j'ai envie d'approfondir les rapports Mac-Danny...
Donc, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re:Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 12:38

happy happy happy happy happy happy happy happy happy
roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2
happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
respect respect respect respect respect respect respect2 respect2 respect2 respect2

c'était juste parfait Danseuse, j'ai adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooré
je ne me lasse pas de relire et rerelire ce passage, surtout celui de la déesse grecque
OMG OMG OMG, c'était plus que sublime
amourfm3 amourfm3

Merci Danseuse biz, hâte de lire ce que tu nous réserve pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 12:44

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

C'est superbement bien écrit, j'ai adoré cette fic.
Et la dernière phrase Sa déesse grecque, juste sublime.

Merci Danseuse et hâte de te lire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 13:27

xcited xcited xcited xcited xcited

Trop bien cette suite!! On se lasse pas de la relire!
Tu écris trés bien et cette fic' était.. Superbe!!

Mac-Man et sa déesse Grecque... C'est juste parfait! banana

Je suis super contente que tu nous prépare une suite! roll2

La suite de l'histoire Mac/Stella et la reconstruction e la relation Mac/Danny... ^^ Ca met l'eau a la bouche! banana
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 14:17

C'est une super fic danseuse, j'ai beaucoup aimé.

Et en plus de ça, tu vas nous refaire une fic, on en a de la chance.

Encore bravo pur cette fic pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 14:25

xcited happy

C'était une superbe fic!!! J'ai adorée ton histoire!!

Super une suite à cette histoire!! C'est trop cool! Merci!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 17:10

happy
c'était super, cette fic était extra
et cette fin très très bien écrite
Bravo Danseuse

hâte de lire ta prochaine fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17457

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 17:16

happy Tout est bien qu finis bien (Très Très bien d'ailleurs) Rolling Eyes


J'ai adoré! Très bonne fic! En esperant vite une nouvelle... wink
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 18:08

Vraiment une fin smac magnifique !!!!!!!!

cette fic était vraiment superbe, et je suis vraiment contente que tu nous prépares une suite

je vais être très impatiente de la lire.

merci Danseuse

happy happy happy happy happy happy happy happy

happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16909

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 18:35

C'était chaud, c'était beau, c'était bien bave

Mais c'est la fin ...
(pour le moment)

Bravo Danseuse pour cette fic très originale. Et merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 22:24

Géniale ta suite Danseuse HOT mais vraiment géniale
Que dire a part que c'était super et ouai géniale quoi
Et que je suis triste que ce soit la Fin
Mais bon si y'aura une suite c'est pas vraiment une fin
Ca été un grand plaisir de te lire encore une fois
calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Smac31

Smac31


Perso(s) Préféré(s) : House, Lisa Cuddy, Stella Bonasera, Mac Taylor, Sully Booth, Temperance Brenan, Samantha Carter et Jack Oneill
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Réputation : 0
Points : 15637

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptySam 20 Fév - 9:32

J'adore c'est excellent j'ai adoré SEXY j'adore ça je suis entrain de lire la suite ça me plait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 14980

Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 EmptySam 18 Sep - 22:01

Salut Danseuse, je suis un peu à la ramasse, j'avoue, mais "Mieux vaut tard que jamais" !
En quelques jours j'ai lu toutes tes fictions (je crois) et j'ai franchement -mais de chez franchement- adoré !
Tu as une plume superbe, j'avais l'impression de lire un livre.
De toutes, ma préférée est celle-ci, sans aucun doute possible ! Suivit par Infiltration !
Je pense que je vais imprimer Haunted House, pour pouvoir la lire quand je veux ! mred
Voilà, merci pour tout ! Bisous. Respect respect2 respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted House (100 % Smac)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» 2.19 House vs God [House Contre Dieu]
» 6.10 - Death House
» 6.10 - Death House
» Créas house(et +?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: