Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Haunted House (100 % Smac)

Aller en bas 
+23
Madmoizelle Stella
jarhead
zat
Pitchousse
whysoserious
calinou
stell'
Calleigh Duquesne
MagicMum
Lisa2105
lilou
Thyrsette
mae
£ly
melindashepard
Spooky
totorsg
aerogirl
Emilie
poupi27
Lino
Greisa
danseuse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:42

aaaaaaaah Spooky reviens à la vie ! J'ai tout retapé ! Heureusement que je ne tape pas directement mes idées (j'écris tout dans un petit carnet d'abord) !
Suspect


Bon, voici ce 3ème chapitre ! Je me suis marrée à l'écrire car je me sens légèrement en décalage avec l'esprit de noël !!! ptdr ptdr

En tout cas, bonne lecture et bon réveillon ce soir !

A demain ! coucou


Haunted House.

Chapitre 3



Il n'eut cependant pas le temps d'approfondir ce sentiment : un cri effrayant et perçant transperça le silence, les laissant tous deux glacés et horrifiés.
Seul le tic tac de la pendule brisait ce calme devenu horripilant. Mac fut le plus prompt à réagir.
- Ce cri vient du premier. Allons-y !

Ils sortirent une nouvelle fois leurs armes et Stella le suivit à contre cœur. Qu’allaient-ils trouver là-haut ?
Une fois sur le pallier, Mac dirigea les opérations :
- Stella, vous prenez les chambres de droite et moi, celles de gauche.
- Heu… Je….
- Oui ?
- Non, rien. Allons-y.

Mac ne l’entendit pas répondre, s’étant déjà engouffré dans la première chambre.
Stella soupira. Où était passé sa bonne résolution de rester ensemble ? Elle avait bien tenté de lui dire mais la honte l’en avait empêchée ! Elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une lâche !
Après tout, elle avait son arme, elle ne risquait donc rien !

Elle vit Mac ressortir de la première chambre et attaquer la seconde. Elle-même n’avait pas encore bougé ! Elle se secoua mentalement et entra dans la première chambre de droite.

Elle frissonna. Qu’est-ce qu’il y faisait froid !
Elle observa la chambre et se raidit toute ouïe : elle entendit des clapotis provenant de la salle de bain attenante.
Elle s’y dirigea doucement et y entra brutalement, son arme pointée devant elle.
Elle ne put s’empêcher de pousser cri : dans la baignoire pleine à ras bord, un corps flottait.
Elle s’approcha de lui et le fixa : vue la pâleur de la peau, il devait être dans l’eau depuis longtemps déjà. Ce corps ne pouvait avoir hurlé précédemment !

Stella soupira et tourna le dos pour aller chercher Mac ;
Un clapotis la fit virevolter brusquement. Elle observa longuement la baignoire, mal à l’aise. Rien ne bougeait. Son imagination lui jouait sûrement des tours !
Elle s’activa vers la porte et tenta de l’ouvrir en vain : la poignée tournait dans le vide !

Elle frappa à la porte pour appeler Mac lorsque son oreille détecta d’autres bruits de clapotis.
Elle se raidit et se rendit compte que l’air ambiant n’était plus frais mais glacé. Le souffle chaud sortant de ses lèvres se transformait immédiatement en buée.
Un bruit de pas retentit : cela venait vers elle.

Elle se tourna lentement et fixa la salle de bain, prête à faire feu. Les battements de son cœur se répercutaient dans sa tête, l’angoisse l’étreignait de plus en plus….
Ce qu’elle vit la tétanisa et elle sentit clairement sa raison disparaître.
Non, ce n’était pas possible !
Devant elle, tout droit sorti de la salle de bain, le cadavre de la noyée se dirigeait vers elle à pas lents.
- N’avancez pas ou je tire !

La femme ne réagit pas et continua sa marche. Stella sentit ses jambes devenir cotonneuse, son cœur s’emballer. Pour la première fois de sa vie, elle éprouvait la peur, la vraie, celle qui vous ôte toute réflexion sensée.
Le coup de feu partit et la balle traversa le corps pour aller se loger dans le mur.
- Oh mon dieu…

Le corps s'approcha et une main se posa sur l’épaule de Stella qui se mit à hurler. Elle tourna avec frénésie la poignée de porte qui s’ouvrit au bout de quelques minutes.
Elle s’enfuit dans le couloir et hurla de nouveau lorsque deux mains lui agrippèrent le bras.
- Stella ! C’est moi, Mac !

Reconnaissant la voix de son ami, Stella noua ses mains autour de sa nuque et enfouit sa tête dans son cou.
Mac posa ses mains dans le dos de la jeune femme et remarqua avec stupeur qu’elle tremblait de tout son être. Jamais il ne l’avait vue ainsi !
Il reprit d’une voix douce, la serrant davantage contre lui :
- Stella, chut… Je suis là…. Vous ne risquez rien. J’ai entendu un coup de feu. Que s’est-il passé ?

Progressivement, les tremblements cessèrent et Stella se calma. Elle se détacha de Mac qui regretta instantanément la chaleur du corps féminin.
Elle lui raconta d’une voix hachée ce qu’elle avait vu, sans oser le regarder, de peur qu’il ne la juge folle à lier.
- On va y retourner tous les deux.

Aussitôt, la lueur de crainte se ralluma dans le regard émeraude et Mac lui tendit sa main.
Elle la prit avec force et s’y accrocha comme à une bouée de sauvetage.
Ils entrèrent tous les deux dans la chambre : le calme y régnait.
Stella chuchota derrière lui :
- Dans…. dans la salle de bain.

Il s’y dirigea de suite, Stella sur ses talons.
Rien. Il n’y avait rien.
Pas de cadavre. Pas de noyée. Pas d’eau dans la baignoire. Rien.
Mac tenta d’ouvrir le robinet mais aucune goutte n’en sortit.
Il se tourna vers Stella et la fixa. Elle semblait complètement perdue :
- Mac… je ne suis pas folle ! Je vous assure, j’ai vu….
- Une femme au teint blanc avec de longs cheveux mouillés dans une chemise de nuit blanche ?

Stella leva des yeux stupéfaits :
- Mais oui, comment le savez-vous ?

Mac se précipita sur le miroir derrière Stella et l’enleva du mur. Il l’observa avant de sonder le mur à plusieurs reprises.
Puis il se retourna :
- Je viens de la voir dans ce miroir.
- Alors, vous me croyez ?

Stella souffla de soulagement. Aussitôt Mac fut à ses côtés :
- Stella, jamais je ne mettrai votre parole en doute, même pour des cas les plus… improbables.
- Merci Mac.

Leurs regards se croisèrent longuement puis Mac rompit le charme créé.
Il lui reprit la main et l’emmena hors de la pièce.
- Venez, retournons au salon. Vous êtes frigorifiée.

Elle se laissa mener, appréciant au fond d’elle, cette main masculine dans la sienne. Elle se surprit à désirer plus, bien plus…
Elle secoua la tête et se morigéna toute seule : Mac était son ami, seulement son ami.
Toute à ses pensées, elle ne le vit pas s’arrêter et lui rentra dedans.
- Pardon Mac, je…
- Stella ! Regardez !

Elle leva la tête et découvrit la salle à manger. Comme pour les autres pièces du rez-de-chaussée, elle avait repris vie.
Mais ce qui la sidéra le plus, ce fut la table au centre de la pièce : elle était dressée pour deux.
Un repas aux chandelles les attendait…


TBC…
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:58

Merci d'avoir tout retapé et heureusement que tu avait noté cela quelques part.

Cette suite est affraid fantôme
Pauvre Stella, heureusement que Mac est là.
Quelle idée de se séparer aussi!

Cool pour la salle à manger, reste plus qu'à gouter au repas.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:59

pauvre Stella , la frousse qu'elle à du avoir
Heureusement Mac et là

cette maison est vraiment dingue lol

j'ai hâte de lire la suite
j'adore cette fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16953

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:07

Tu vas peut etre pas me croire mais ce qui m'a le plus foutu les jetons c'est quand Mac décrit la noyée en disant qu'il vient de la voir dans le miroir.

Ca me rappelle "The descent", la première fois qu'on voit les "choses" brrrrrr. ça fait froid dans le dos.

Mais je dois aimé avoir peut car j'ai hate de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:28

danseuse a écrit:
aaaaaaaah Spooky reviens à la vie ! J'ai tout retapé ! Heureusement que je ne tape pas directement mes idées (j'écris tout dans un petit carnet d'abord)!

La magie de Nowel m'a fait ressusciter XD

danseuse a écrit:
- Mac… je ne suis pas folle ! Je vous assure, j’ai vu….
- Une femme au teint blanc avec de longs cheveux mouillés dans une chemise de nuit blanche ?
Stella leva des yeux stupéfaits :
- Mais oui, comment le savez-vous ?

J'adore le sang froid de Mac lol

danseuse a écrit:
- Une femme au teint blanc avec de longs cheveux mouillés dans une chemise de nuit blanche ?

:mdr: C'est peut être moi qui leur joue des mauvais tour fufufu J'ai des cheveux long, je viens de prendre ma douche et je suis en peignoir blanc et sans compter la couleur de peau... J'ai été leur rendre visite juste après mon attaque cardiaque :p

Citation :
Un repas aux chandelles les attendait…
[/quote]

Très intelligent ce "fantome"!!!


Bon réveillon!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:40

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

affraid pauvre Stella, c'est flippant mais heureusement que Mac est là
pour lui tenir la main et la rassurer

une table pour deux!!!! c'est bien ça!!!

ps: si Stella a trop peur, je veux bien prendre sa place moi fufufu
bon jesors

JOYEUX RÉVEILLON A TOI AUSSI DANSEUSE ET JOYEUX NOËL

:Noel23:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18339

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:41

Super suite!!! J'adore!!!!! Et je suis fan de ce fantôme... un diné pour deux qu'elle bonne idée. Merci danseuse
coeur

Par contre je suis dégouté je pars dans 2 heures et j'aurai pas internet pendant une semaine. Je vais faire comment pour tenir?


Bon noêl à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16909

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:34

Yurk ! Ca m'a fait flipper la scène de la salle de bain ...

Mais bon, c'est connu, rien de tel qu'un bonrepas pour se remettre de ses émotions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:53

ton chapitre m'a vraiment foutu les jetons !!!! mais en même temps il est super super génial coeur coeur coeur coeur coeur

est ce que demain on aura le droit à un cadeau de Noël ?????

JOYEUX NOEL DANSEUSE ET MERCI :Noel15: :Noel15: :Noel15:

:Noel12: :Noel12: :Noel12:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:29

Bon vous m'excuserez mais la je vais partir me cacher sous ma couette... Parceque ce chapitre m'a un rien stréssé... fufufu

La scene de la salle de bain est.... (en plus j'imaginé ça avec la fille de "THe ring"..) Enfin bref je vais laisser les lumieres allumés... mred

Heureusement que Mac est la dis donc... Puis quel sang froid!

Dis donc ce fantome est Smac qu'il leurs pépare un petit diné aux chandelles... ptdr

Vite la suite pour n savoir plus sur ce fantôme... fantôme

Spooky a écrit:
:mdr: C'est peut être moi qui leur joue des mauvais tour fufufu J'ai des cheveux long, je viens de prendre ma douche et je suis en peignoir blanc et sans compter la couleur de peau... J'ai été leur rendre visite juste après mon attaque cardiaque :p

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 23:55

Delire Danseuse
J'adore ta fic (comme toute les autres de toute facon)
Mais celle ci alala j'adore trop
Elle est vraiment géniale
Présser de lire la suite
Vite stppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:40

Magnifique suite Danseuse !

Pauvre Stella... Je comprends qu'elle ait si peur....

Chouette un dîner aux chandelles pour nos deux chouchous !
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18462

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:36

coeur coeur
Bravo Danseuse

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:48

voilà voilà, ça arrive !!!

Bonne lecture !!



Haunted House.

Chapitre 4.



La table était dressée pour deux, un repas aux chandelles les attendait.
Mac lâcha la main de Stella et entra dans la pièce.
Il grommela :
- Mais qu’est-ce que c’est que ce cirque ?

Il observa Stella s’approcher de la table et fixer les couverts. Elle tendit la main vers la cloche argentée et la souleva. Elle la reposa de suite en un cri de dégoût et s’éloigna.
Ironique, elle dit à Mac :
- Bon appétit Mac !

Curieux et interpellé par sa réaction, il refit ses derniers gestes et ne put retenir lui-même une réaction de dégoût : la plat servi grouillait d’asticots !
Il reposa la cloche et tenta d’analyser la situation :
- Stella, les fantômes n’existent pas. Il y a forcément une personne derrière tout ça qui nous manipule !
- Mac….

La voix de Stella était de nouveau inquiète. Et il y avait de quoi !
L’air avait brusquement chuté dans ses degrés et ses derniers mots étaient sortis sous forme de fumée.
Il vit Stella revenir vers lui et s’installer à ses côtés, appréhendant la suite des événements.
Il en fut flatté et posa son bras sur ses épaules, protecteur. Elle se colla à lui.

Il la sentit tressaillir lorsque l’obscurité les engloutit et il resserra sa prise avec son deuxième bras.
Des chuchotements naviguaient autour d’eux, des frôlements le surprenaient…
Ils restaient là, enlacés, n’osant fuir, n’osant même respirer.

Soudain la pièce s’éclaira de nouveau, d’une lumière bleutée, laissant transparaître de nombreuses silhouettes.
Stella s’accrocha à Mac, enlaçant sa taille, se blottissant contre lui.
Ils observaient tétanisés la scène qui se déroulait devant eux.
Sur la table festoyait une vingtaine de convives, au teint aussi blafard les uns que les autres.
Les serveurs, tout autour d’eux s’attelaient à répondre aux désirs de chacun. L’ambiance était à la fête.
Aucun des personnages ne faisait attention au couple figé en bout de table.

Subitement l’obscurité revint, les enveloppant d’un silence angoissant. La chaleur revint elle aussi progressivement et la lumière se ralluma. Tout avait disparu. Même le dîner aux chandelles…

Les deux scientifiques prirent alors conscience de leur position : pas un seul centimètre d’air ne pouvait passer entre leurs deux corps collés.
Jamais ils n’avaient été aussi proches.
Stella se sentit rougir et recula malgré elle. Lorsque Mac la libéra de son étreinte, elle regretta de suite sa chaleur mais n’eut pas le temps de s’apitoyer.
Elle entendit Mac râler et le vit s’élancer tout autour de la pièce.
- Ce n’est pas possible ! tout cela n’est pas rationnel, il doit y avoir une explication scientifique !

Stella l’observa taper dans les murs, sonder le moindre recoin avec énergie.
Il n’avait pas semblé perturbé par leur proximité. Etait-elle la seule à ressentir toute cette chaleur ?
Il redevenait si froid, si distant à chaque fois….

Emplie d’amertume, elle prit une chaise, la recula et s’assit lourdement. Hors de question de l’aider !
Boudeuse, elle se mit à tripoter les objets disposés autour d’elle.
Elle voulut prendre un cadre mais il paraissait collé. Agacée, elle le tourna pour forcer quand un grincement sourd se fit entendre : dans la cheminée, le fond s’était ouvert.

Mac se tourna vers Stella ébahi :
- Comment avez-vous fait ?

Elle haussa les épaules sans lui répondre, peu amène à lui expliquer l’objet de son courroux.
Elle se leva et s’approcha de l’entrée. Elle prit la lampe torche de Mac et éclaira le trou béant.
- On dirait un tunnel…
- Allons-y !

Stella le regarda hésitante. Après tout ce qu’ils venaient de vivre, était-ce bien raisonnable ?
- J’ai pas envie.
- Ok, je vais y aller seul.
- NON !

Stella rougit de voir l’étonnement de Mac. Elle avait parlé plus fort qu’elle ne l’avait voulu.
Elle devait se reprendre ! Arrêter d’agir comme une gamine face au danger.
Cela ne lui ressemblait pas.
Elle soupira et prononça d’une voix plus assurée :
- Restons ensemble. Je viens avec vous.

Mac hocha doucement la tête et lui tendit la main. Aussitôt, elle lui donna la sienne. Il la regarda un instant et dit d’un ton mutin :
- Je vais y prendre goût je crois….

Puis il s’engouffra dans le tunnel sans lui laisser l’opportunité de réagir.
Elle le suivit le cœur battant et plein d’espoir….

Ils avançaient lentement, à demi courbés.
Mac chuchota :
- Avec un peu de chance, il va nous emmener jusque dehors.
- Mac regardez à droite !

Il s’arrêta et vit le dos d’une cheminée, comme celle qu’ils venaient de quitter. Il essaya d’ouvrir l’habitacle. En vain.
Ils continuèrent leurs progressions et arrivèrent face à une porte en bois.
Mac tourna la poignée et ouvrit lentement. Il sortit son arme et la pointa devant lui.
Il avait dû lâcher la main de sa coéquipière et il entendit clairement le déclic de son arme derrière lui.

Ils entrèrent lentement : la salle croulait sous les toiles d’araignée et la poussière.
Une table avec un gros livre ouvert et une chaise occupaient le centre de la pièce.
Tout autour, ils pouvaient déceler de multiples fioles posées sur des étagères brinquebalantes. La voie était sans issue.
- Comment allons nous sortir d’ici ?
- Retournons sur nos pas.

Mac prit le gros livre dans ses bras et sortit. Ils marchèrent jusqu’à l’ouverture de la cheminée. Ils s’y engouffrèrent, heureux de retrouver la lumière.
Ce n’était pas la salle à manger mais une chambre…Une chambre très étrange car rouge… Toute rouge… des meubles au plafond, en passant par les murs…
Stella chuchota :
- C’est impossible, nous avons toujours marché à plat ! Comment sommes-nous arrivés au premier étage ?

Mac secoua la tête d’incompréhension. Rien n’était logique dans cette maison de toutes façons !
Ils sortirent de la chambre et se retrouvèrent effectivement dans le couloir.
- Retournons au salon et asseyons-nous pour discuter de tout cela.

Stella le suivit jusqu’à l’escalier. Ils avaient à peine posé le pied sur la seconde marche qu’un « clic » se fit entendre.
Soudain l’escalier sous eux s’effaça, les entraînant tous deux dans une longue pente glissante.
Ils arrivèrent rudement en bas, Mac à moitié allongé sur Stella, leurs jambes enchevêtrées…

TBC..
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:29

Encore une magnifique suite!
Les pauvres n'y comprennent rien.
Ils vont devenir fou si ça continue.
Et fou l'un de l'autre surtout mred
J'ai adoré leur presque câlin et le fait qu'ils se tiennent la main.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:37

Greisa a écrit:
Encore une magnifique suite!
Les pauvres n'y comprennent rien.
Ils vont devenir fou si ça continue.
Et fou l'un de l'autre surtout mred
J'ai adoré leur presque câlin et le fait qu'ils se tiennent la main.

ben voilà un parfait résumé de mes propres idées !!!!

Danseuse revient ....on a été sage pour Noël... on a encore le droit à un autre chapitre ange ange ange ange sinon il n'y a pas que Mac et Stella qui vont devenir fous le mur le mur le mur le mur le mur

:Noel30:
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16953

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:53

amourfm3 amourfm3

Ce chapitre était absolument divin. Je ne sais pas si c'est l'attente qui l'a rendu meilleur mais je l'ai relu deux fois.

J'ai eu des papillons dans le ventre en lisant. C'est définitivement TROP BON!

Vivement la suite et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16909

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:04

C'est une vraie histoire de fou ! J'adore !
L'ambiance glauque des scène fantasmagoriques est très bien rendue. on s'y croirait !
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:21

J'aime la descente et surtout l'arrivée mred
Merci pour cette suite c'est toujours aussi génial, on s'y croirait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:25

cette suite est génial, cette maison fou vraiment les jetons
j'comprend Stella qui a peur mais elle a de la chance d'avoir un Mac à qui se coller lol
et puis l'escalier qui se transforme en toboggan....j'adore comment ils arrivent Wink

j'adore coeur

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:12

Magnifique suite ! C'est toujours aussi bien écrit Danseuse ! J'coeur

Vivement que tu puisses poster la suite !
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:39

Tes désirs sont des ordres Gwen ! mred

Un gros merci pour vos comm !



Haunted House.

Chapitre 5.



Ils arrivèrent rudement en bas, Mac à moitié allongé sur Stella, leurs jambes enchevêtrées…
Mac grommela en se redressant :
- Toute cette histoire commence réellement à m’agac…

Il s’interrompit brutalement, son regard se noyant dans deux émeraudes vertes de toute beauté.
Stella ne bougeait pas, immobilisée sous le corps de Mac, son cœur battant à se rompre. Elle l’entendit d’abord râler puis croisa son regard.
Elle se perdit dedans, osant à peine respirer, de peur de rompre ce moment.
La tension était telle que Mac osa lever sa main pour aller caresser le visage de la magnifique scientifique. Il fixa ses lèvres, qui s’entrouvrirent, tel un appel au baiser.

Mac observa son doigt parcourir ces lèvres rosées qu’il avait tant envie d’embrasser…
Mais le pouvait-il réellement ?
N’allait-il pas mettre en péril leur si belle amitié ?

Il s’apprêtait à reculer lorsqu’il sentit les lèvres de Stella baiser son doigt. Incapable de regarder ailleurs, il fixa subjugué, ses lèvres se déplacer vers sa main.
Avec un petit sourire, Stella revint planter son regard dans le sien. Mac crut y déceler un appel silencieux.
Il ne pouvait plus résister. Cette femme, sous lui, était une véritable torture !

Il baissa lentement son visage vers le sien et effleura ses lèvres si douces. Il l’entendit soupirer de contentement et approfondit son baiser.
Il sentit la main de Stella se poser sur sa nuque et lui caresser tendrement les cheveux.
Il se laissa alors transporter par le plaisir. La jeune femme répondit à son empressement en entrouvrant ses lèvres. Sa langue rencontra celle de Mac et fit sa connaissance en un somptueux ballet.

Le baiser se prolongea encore et encore, aucun des deux ne voulant laisser l’autre. Les mains de Stella parcouraient le dos de Mac tandis que les siennes se perdaient dans les boucles brunes.
Ils collèrent davantage leurs corps et Stella put sentir la virilité de Mac tout contre sa cuisse. Ce simple contact lui apporta une telle chaleur qu’elle gémit dans la bouche de Mac.

Elle tendit son cou maintenant en proie aux baisers de Mac. Elle frissonna. Bon sang qu’elle avait attendu ce moment !
Elle entendit vaguement un bruit sourd se répéter.
Malgré elle, et malgré le moment, elle affûta son ouïe : le bruit était régulier et se rapprochait comme des pas.

Elle repoussa légèrement son partenaire, soudain complètement paniquée.
- Mac, quelqu’un marche vers nous !

Il écouta brièvement puis se releva brusquement.
Stella fit de même et tous deux sortirent leurs armes. Les bruits de pas augmentèrent sur leur droite. Il se tournèrent près à virer mais ne virent rien.
Or, les pas se rapprochèrent. Ils étaient juste à côté d’eux.
Les deux scientifiques suivirent le bruit jusque dans l’escalier, redevenu normal, puis les pas s’estompèrent sur le pallier.

Lentement, Mac laissa retomber son arme et se tourna vers Stella.
Il lui dit d’une voix incertaine :
- Nous venons de croiser l’homme invisible je crois….

Stella sourit, ramassa le gros livre et suivit Mac dans le salon, seule pièce qui leur semblait presque tranquille.
Elle s’assit devant la cheminée, en tailleur, le livre sur ses genoux.
- On dirait un énorme grimoire….

Mac s’assit à ses côtés, augmentant ainsi les battements de cœur de la jeune femme. Elle le regarda et fut comblée par la douceur du regard qu’il darda sur elle.
Elle se cala contre lui et il posa un bras sur ses épaules.
Ainsi unis, ils se penchèrent tous deux sur le livre que Stella ouvrit.

Chaque texte était écrit à la plume d’autrefois, les pages étaient jaunies et une odeur de renfermé leur parvenait.
Le langage leur était inconnu : chaque texte avait un titre et une illustration.
Stella frissonna en fixant l’une d’elle : une tête de Satan, dont les yeux jaunes maléfiques donnaient l’impression qu’il les observait.
Mac accentua le pression de sa main sur l’épaule de Stella et la jeune femme s’empressa de tourner la page.

Sans en comprendre tout le contenu, ils arrivèrent à la fin du grimoire.
Stella ferma le livre d’un claquement quand Mac se pencha davantage.
- Attendez, j’ai cru voir un papier à la fin.

Stella rouvrit le livre et parcourut les dernières pages. Elle trouva le papier, blanc, moderne, totalement anachronique au reste du livre.
Ils se penchèrent pour le lire, leurs têtes se frôlant au passage :
- Oh mon dieu….

Le chuchotement horrifié de Stella brisa le silence.
Secouant la tête, Mac relut une seconde fois le message :


Chers invités,
Vous êtes enfermés dans mon humble demeure et vous êtes mes prisonniers à jamais.
Une seule façon pour vous d’en sortir, mais il n’y a de place que pour une seule personne.
Alors, mes chers invités, qui décidez-vous de tuer pour vous en sortir ?
Votre humble serviteur,
Lord T. Hampshire.



Stella ferma le grimoire d’un coup sec puis se positionna face à Mac :
Elle lui affirma d’un ton sûr :
- Mac, il est hors de question que je vous tue !
- Ouf ! Me voilà fort soulagé !

Elle fronça les sourcils et éleva la voix :
- Eh ! Lieutenant Taylor ! Je parle sérieusement ! Je préfère encore rester avec vous dans cette maison, parce que.. je.. et…

Elle balbutia la fin de sa phrase, rougissante.
Mac la délivra de l’embarras. Il caressa sa jour doucement et chuchota :
- Je comprends ce que vous voulez dire …
- Tant mieux !

Ils se regardèrent un long moment puis Stella prit un air faussement boudeur :
- Heu…. Là, normalement, je devrais entendre « je ne vous tuerai pas Stella »…

Mac ne répondit pas, se contentant de la regarder, fortement amusé.
Elle s’emporta :
- Mac ! Vous ne pouvez pas me tuer ! Pas vous ! Pas moi !

Là, il éclata franchement de rire et rempila de plus belle lorsqu’il vit son air courroucé.
Il se mit sur ses deux genoux, une main sur le cœur et déclama de façon très théâtrale :
- Stella Bonasera, moi, Mac Taylor, jure solennellement de ne point vous tuer.

Elle le fixa suspicieuse un instant puis se détendit et dit d’un ton nonchalant :
- Très bien. Vous avez de la chance, j’étais prête à changer d’avis !

Son ton pince sans rire fit de nouveau s’esclaffer Mac qui, emporté par sa bonne humeur, laissa échapper, malgré lui, un « Stella, je vous adore ! »…

TBC…


Dernière édition par danseuse le Sam 26 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:49

OMG ! c'est trop Génial
et le smac est trop cute coeur

mais le petit mot affraid comment ils vont sortir de là, ensemble ?!

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:56

Rooooooooooooooooooooh c'est trop magnifique !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour ce merveilleux chapitre Danseuse !

Mais portant ce n'est pas assez fufufu J'ai hâte de pouvoir lire le suivant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 23:07

Ho c'est pas cool ça Suspect

Ha c'est trop mignon et on a eu un bisou !! OMG merci Danseuse biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted House (100 % Smac)   Haunted House (100 % Smac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted House (100 % Smac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» 2.19 House vs God [House Contre Dieu]
» 6.10 - Death House
» 6.10 - Death House
» Créas house(et +?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: