Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fic de crumelles [ship + enquête]

Aller en bas 
+14
ludi
Spooky
aerogirl
melindashepard
D&D_fan
Myrtille
totorsg
Madmoizelle Stella
danseuse
Greisa
Lino
Emilie
zat
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 16:59

j' coeur beaucoup cette suite
Citation :
-Je vais essayer de faire passer ma colère sur ce tas de papiers administratifs plutôt que sur mes amis…

Stella entrouvrit la bouche étonnée. De la part de Mac une telle assertion équivalait presqu’à des excuses. En tout cas il semblait regretter.

Mac me fait beaucoup de peine, il s'excuse de son comportement
tu vois Stell' c'est pas la peine de faire le tour de tous les CSI ptdr

Merci les filles calin cette suite est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 17:03

Ca va Stella est toujours sur le coup!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 18:02

Ha enfin un dialogue plus social entre Mac et Stella roll2 (c’est sans doute de courte durée mais bon XD)

Mac s’excuse presque ! Hourra ! happy2

Sinclair nan mais quel saligaud celui-là ! gr Heureusement qu’il laisse Stella gérer l’affaire et pas un sale bonhomme sortie de nul part ! Evil or Very Mad


Une trés bonne suite bravo et merci les filles! calin


@Melinda : Et la crumelitude non de non XD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 18:50

Ah, ce Sinclair, jamais content.

mac qui s'excuse subtilement auprès de Stella, c'est cool ça. Enfin, il ne dira peut-être pas la même chose quand il apprendra qu'elle a essayé presque tous les csi hommes de l'équipe jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 19:21

rrro sinclair ! t'abuse là
super suite Mac et Stella ont une conversation un peut plus normal pour une fois ^^

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 19:48

Merci à toutes calin
Merci à Ma Gwen calin


La suite:

En rejoignant les autres, elle vit Peyton se diriger vers le bureau de Mac, la main sur le ventre. Elle sentit une telle rage monter en elle, que si Peyton lui avait adressé la parole, elle lui en aurait collé une. La voir avait réveillé sa colère et c’est furieuse qu’elle retourna voir Sheldon, qui aidé d’Adam cherchait toujours une adresse.

« - Alors ? Demanda t-elle. »

« - Nous n’avons rien… »

« - Quoi ? Mais vous vous tournez les pouces ou quoi ? Lucy a été enlevée je vous rappelle. »

Elle sortit furax de la pièce. Sheldon s’excusa auprès d’Adam et partit à sa rencontre. Il l’attrapa par le bras.

« - Stell’ ! Attends. Qu’est-ce qui te prend ? »

« - Rien. Excuse-moi, je…L’enlèvement de Lucy m perturbe. Mentit-elle. »

« - Comme nous tous… »

« - Mac a été retiré de cette enquête et je me retrouve chargée de celle-ci. J’ai peur Sheldon. Et si je la retrouvais mais trop tard. Et s’il lui arrivait malheur, Danny, Lindsay et Mac, ne me le pardonneront jamais. Je n’y arriverai pas Sheldon. Je le sais.»

« - Stella, calme-toi. Je sais que tu réussiras. Tu es très douée. Respire calmement, mets de coté cette colère qui te ronge. Essaie d’oublier Mac et Peyton quelques instants. Viens nous rejoindre. On doit trouver une piste le plus rapidement possible. »

Il lui déposa un baiser sur les lèvres et s’apprêta à partir.

« - Shel’ ! »

« - Oui ? »

« - Merci. Merci d’être là pour moi. Merci de m’avoir redonné la force de me battre pour retrouver Lucy. »

« - Les amis sont là pour ca. »

« - Nous sommes juste amis ? »

Il lui sourit.

« - Retrouvons Lucy et nous verront où nous en sommes. »

Elle lui sourit et touts deux retournèrent voir Adam.

« - A vous tombez bien. J’ai du nouveau. J’ai une adresse, le soi disant cuisinier. Il a un casier aussi long que mon bras. Il a été impliqué dans plusieurs affaires de drogues et dernièrement à été soupçonné d’enlèvement. Voici son adresse. »

Adam la tendit à Stella.

« - Sheldon, prend Don et allez à l’adresse qu’Adam vient de trouver. Ramenez-le ici, je veux pouvoir l’interroger. Je vous retrouve en salle d’interrogatoire. Je dois rendre compte à Sinclair de l’avancée de notre enquête. »

Stella sortit de la pièce et se dirigea vers le bureau de Sinclair.

Elle croisa Mac avec une pile de dossiers en main.

« - Vous vous en sortez ? Demanda Stella. »

« - Hum…J’aimerais me rendre plus utile que ca. Et vous l’enquête, ca avance ? »

« - Adam a trouvé une adresse, Don et Sheldon sont partis chercher cet homme. »

« - Bien. Tenez-moi au courant. »

« - J’y manquerai pas. Bon je vais faire le point de l’enquête avec le chef. »

« - Venez me voir après, j’ai quelque chose à vous dire. »

Elle hocha la tête et prit congé de Mac et se dirigea vers le bureau de Sinclair, la boule au ventre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait toujours eu assez peur de lui. Elle inspira profondément et frappa à la porte.


TBC…
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 19:56

Sheldon a raison sur ce coup-là.

J'espère que l'adresse va aboutir à une piste concrète.

Merci pour cette suite greisa.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 20:16

ah c'est bien Sheldon ^^
j'espère que la piste qu'ils ont sera la bonne

je me demande ce que Mac doit dire à Stella réfléchi

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 20:18

Sheldon heureusement que tu es la ! Il sait encourager Stella lui ! (Si il pouvait si limiter a ça ce serait encore mieux XD) La pauvre ça lui met une pression pas possible toute cette histoire…

J’espère que l’adresse va donner quelque chose et qu’ils vont retrouver Lucy à temps. stress

Mac veut parler à Stella… Pour lui expliquer la situation avec Peyton ? Suspect (non non je ne suis pas du tout préssée de lire cette scène mred )


Greisa a écrit:
En rejoignant les autres, elle vit Peyton se diriger vers le bureau de Mac, la main sur le ventre. Elle sentit une telle rage monter en elle, que si Peyton lui avait adressé la parole, elle lui en aurait collé une.

Hé bah dis donc! C'est bien la première fois que je regrette que Miss Je-suis-incapable-de-rester-professionnel-en-présence-de-mon-homme... N'ait rien dit! ptdr C'est une grande premiere! Bravo Greisa! ptdr


Merci Greisa pour cette suite! calin J'adore tojours autant votre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 20:26

Normal qu'elle est peur! C'est le boss, enfin un boss comme lui surtout .. ca fou les ch'tons XD

oh oh Mac veut lui parler de quoi ? C'est bien on va enfin avoir un peu de communication entre eux!!

Sheldon, au moins il essaie de rester réaliste par rapport à son histoire avec Stella.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 21:39

Mac veut parler à Stella, que veut-il lui dire?
il veut peut-être lui demander d'être la marraine de son enfant ptdr

l'enquête avance, j'espère qu'ils trouveront les fillettes très vite, parce que tout cela ne me dis rien qui vaille!

très belle suite Greisa, à quand la prochaine? mred
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 21:53

NC - 17 PASSAGE DECONSEILLE AUX PLUS JEUNES ET AUX AMES SENSIBLES !!!

O toi qui continues de lire, tu as été averti !



-Entrez.

Stella fit ce qu’on lui enjoignait de faire et pénétra dans l’antre du chef Sinclair.

-Fermez la porte derrière vous.

Une fois encore elle obéit et d’approcha du bureau jouant nerveusement avec le petit doigt de sa main gauche. Elle n’était pas à l’aise. Elle l’avait déjà vu face à Mac et savait très bien que s’il devait y avoir conflit elle n’aurait pas la même assurance que le lieutenant Taylor qui n’avait jamais eu peur de dire ce qu’il pensait à Sinclair.

-Alors Stella, vous m’apportez de bonnes nouvelles ?
-Plutôt. Mais on ne saura que lorsque j’aurai fait passer un interrogatoire. Don et Sheldon sont allés le chercher. Avec les éléments que l’on avait on en a déduit qu’il pourrait nous dire où étaient les enfants.
-Très bien. J’espère que la petite Messer n’aura rien.

Stella fut surprise d’entendre une telle phrase dans la bouche de Sinclair. Elle ne trouva pas tout de suite quoi répondre.

-Nous l’espérons tous chef.

Sinclair se leva et s’appuya au devant son bureau.

-Vous avez donc fait un excellent boulot.
-Mais chef… Ce n’est pas fini… Je vais.. Je vais y retourner d’ailleurs. Shel… Sheldon et Don vont revenir…

Sinclair s’approcha d’elle et lui saisit le poignet.

-Attendez…Vous êtes sûr que ça va Stella ? Vous êtes toute tremblante…

En effet le lieutenant Bonasera tremblait à cause du mal être qu’elle ressentait vis-à-vis de l’homme avec lequel elle avait maintenant un contact physique.

-Oui oui… Je suis juste un peu stressée à cause de…

Le geste de Sinclair la coupa dans sa tentative pour pouvoir partir. Elle frissonna en sentant la deuxième main de Sinclair qui s’était d’abord posée sur son front comme pour prendre sa température, glisser et s’arrêter sur sa joue. Il se mit à la caresser doucement.

-Stella je veux être sûr que vous allez bien. Je vous ai toujours trouvé si belle et si brillante… Je ne voudrais pas que vous soyez mal…

Stella recula et dégagea son poignet elle se retourna pour ouvrit la porte mais de nouveau il la retint. Elle se retrouva collée le dos au mur ou plutôt contre la porte. Le bruit qu’elle entendit ensuite ne lui plut absolument pas.

-Chef, je ne suis pas sûre que…

Mais elle ne put continuer de parler : les sons qu’aurait pu émettre sa voix étaient étouffés par Sinclair qui avait apposé ses lèvres contre les siennes.

-Non arrêtez… Gémit-elle quand il commença à baiser le reste de son visage tout en laissant ses mains satisfaire leurs envies baladeuses.
-Stella vous me rendez fou, je crois que je vous aime !
-Alors arrêtez ça !
-Je ne peux pas…

Le regard de Stella brilla alors de terreur et bientôt ses yeux s’embuèrent de larmes. Elle avait essayé de lutter mais c’était vain. Elle n’avait pas la force nécessaire pour le repousser. Bien sûr son arme était sagement rangée dans son casier. La scientifique perdit donc rapidement tout espoir que Sinclair soit empêché de parvenir à ses fins. Ca ne fit que faciliter les choses pour Sinclair. Stella voulait s’épargner des souffrances physiques puisque de toute manière elle savait qu’elle subirait les psychologiques. Petit à petit il la déshabilla et se dévêtit également. Ses caresses donnaient envie de vomir à Stella et la répugnait au plus profond de son être. Elle tenta une fois de lui asséner un coup de poing lorsqu’il embrassa l’un de ses seins mais il la poussa brutalement pour lui ôter l’envie de recommencer. S’il n’avait pas voulu altérer la peau douce de son visage il l’aurait giflée. Les sanglots de Stella se faisaient de plus en plus nombreux au fur et à mesure qu’elle sentait que ça allait vraiment arriver. Ils furent bientôt nus comme des vers et dans un grognement bestial Sinclair entraîna la jeune femme jusqu’à son bureau qui était rangé et bien ordonné. Il la força à s’allonger et comme elle se débattait la plaqua avec force sur le bois du meuble. Elle hurla lorsque Sinclair entra en elle violant son intimité, bafouant sa personne de la manière la plus ignoble qui soit. La torture commença pour Stella et le plaisir pervers s’installa en Sinclair. La jeune femme focalisait ses pensées sur autre chose pour essayer d’oublier ce qui se passait. Les images de Sheldon et de Mac tournaient en boucle dans sa tête même si celle de Mac était, elle devait le reconnaître, beaucoup plus présente et pas de la même manière. Dans un râle de jouissance il donna tout ce dont ne voulait pas Stella. Elle le sentit s’affaler sur elle comme il avait fini. Elle relâcha la pression que ses dents exerçaient sur sa lèvre inférieure et se remit à pleurer.

-Vous êtes une très bonne partenaire dans tous les sens du terme… Vivement que l’on puisse remettre ça…

Stella frissonna à ses quelques mots. Il comptait recommencer. Elle comprit alors ce qu’il avait derrière la tête.


Je tiens à préciser que je suis co-auteur donc.... Une certaine personne aurait pu mettre son véto si ça ne lui avait pas plus donc.... Même si c'est mon idée (quoi que je sais plus... C'est même pas sûr....) et que c'est moi qui l'ai écrite, ma co auter que j'adore est tout aussi fautive que moi mred Sur ce un avion m'attend !

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 22:37

dead dead dead
je ne sais vraiment pas quoi dire à part que vous venez de m'achever
pauvre Stella triste triste triste elle n'a vraiment pas de chance
en plus ce s**** veut remettre ça
deux solutions s'offrent à elle:
primo:elle ne va pas voir Mac comme prévu, là il se pose des questions et va la voir, il la trouve entrain de pleurer, il décide alors de la faire parler. Chose faite, il va s'occuper de S....
deuxio:elle va voir Mac, il remarque qu'elle a pleuré il essaye d'en connaître la raison. Chose faite, il va s'occuper de S....
ce qui est sûr c'est que ce s**** mérite guns guns guns
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 22:52

Shocked oh non c'est pas vrai ! pas ça ! dead dead dead

Pauvre Stella. sinclair quel grrr grrr et grr1 grr1 grr1
attend un peu que Mac ou même Sheldon l'apprenne guns

vous êtes vraiment crumelle

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 22:54

Mais comment as-tu osé faire ça hein?!
C'est crumelle !!! Pauvre Stella triste

Faut que je relise ce passage pour la...hum, j'ai pas compté. Mais bon pauvre Stella quoi.
Qui a osé ne pas mettre son droit de véto, pfff, si je l'attrape.

tusors la porte

Mais avant, je crois qu'elle te reviens de droit mred

Spoiler:

Au passage, très belle suite fufufu

PS: Moi aussi je t'adore wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 22:58

>_< Sinclair nan mais quel espèce de s**** !!

En plus genre il s’inquiète pour Lucy !

J’espère bien que Mac va aller lui régler son compte et vite ! J’espère que Sheldon va lui donner un coup de main ! Et que Flack va s’en mêler aussi ! >_<

En plus le sal***** va remettre ça …

J’ai peur qu’il aille voir Mac et qu’il lui fasse croire que Stella était consentante… triste


Cette pauvre Stella subirat de tout dans cette fic' decidement...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 13:28

Pauvre Stella, il ne manquait plus que ça. Mais c'est un beau s***** ce mec. J'espère bien que les csi's guys vont lui régler son compte à cette ordure de chef qui ne mérite pas de l'être. En plus, il se sert de la petite Lucy pour arriver à ses fins: mais il n'a aucune éthique ce gars-là.

Bon, j'espère que ça ira mieux pour Stella dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 18:12

affraid KO pinponpin ghost


dead




Mais c'est de pire en pire a chaque fois! C'est pas possible ca! grrr

Bon, Mac Man il a assez ignoré Stella, maintenant il va reprendre les choses en mains et le dégommer cet ******
guns guns
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 20:57

Sur le coup quand j'ai vu NC-17 j'ai pensé tout de suite à Mac et Stella boulet Bah oui j'ai pensé à la conversation qu'ils devaient avoir. Mais j'avais oublié que Stella devait passer par le bureau de Sinclair avant le mur

Je vais le buter!!!!

Je crois que la conversation Mac/Stella n'est pas prête d'arriver! Stella va être détruite après ça!

Pourvu qu'elle ne le garde pas pour elle!! Evil or Very Mad Et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises après ça (style bébé et tout ça).

Oh que non tu ne vas pas recommencer, je vais te scalper avant !!! le mur le mur le mur grr1 grr1 grr1 grr1
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 23:46

Me revoilà avec la fin de ma suite.... J'espère n'avoir traumatisé personne Rolling Eyes

Je vois en tout cas que tout le monde est d'accord... Sinclair c'est vraiment un sal***....

Merci encore à toutes pour vos coms chaleureux
Merci à Ma Greisa biz

Mac était retourné dans son bureau avec tous ses dossiers. Après avoir dit pour la énième fois à Peyton qu’il fallait qu’elle aille voir Adam il se remit à sa paperasse. Il savait que Stella allait passer et il avait plutôt hâte car il voulait lui parler. Il avait relu son comportement ses derniers jours et devait avouer qu’il ne se trouvait pas digne de l’appellation d’ami qu’elle lui avait toujours donné. Soit le temps passait incroyablement lentement à cause de cette occupation barbante qu’il avait, soit Stella mettait vraiment du temps à revenir. Au bout d’une heure il n’y tint plus. Il se leva et attrapa son holster dans lequel était son arme. Tout en parcourant le couloir à pas rapides il le raccrocha à sa ceinture. Il arriva devant le bureau de son supérieur. Sans même frapper il tenta d’ouvrir mais c’était verrouillé. Avec frénésie il chercha son passe dans sa poche. Il le trouva mais ne réussit pas à l’enfoncer dans la serrure. Il en déduisit donc que de l’autre côté la clef était toujours dans la serrure. Il asséna un grand coup de pied dans la porte. A cela il entendit son prénom crié en réponse. Une boule se forma dans son ventre lorsqu’il reconnut la voix de sa meilleure amie. Il n’avait pas réussi à défoncer la porte. Aux grands mots les grands remèdes. Il sortit son 9mm et fit sauter la poignée. Il poussa alors la porte et le spectacle qu’il découvrit l’horrifia et par réflexe il repoussa la porte du pied. Mac pointa son arme sur Sinclair.

-Levez vous immédiatement.

Il entendit Sinclair ricaner.

-Vous ferez quoi Taylor ?
-Je n’hésiterai pas à tirer sur une ordure telle que vous !
-Vous blesseriez Stella.

Il n’avait pas tord. Mais il se devait de faire quelque chose.

Il s’approcha lentement du bureau tout en rangeant son arme. Il ne manqua pas de voir le sourire triomphant de Sinclair.

-De toute manière vous avez perdu. Il n’y a aucune échappatoire pour vous.
-Je vais lui refaire l’amour sous vos yeux Taylor et vous…

Sinclair avait commencé à tendre la main vers son arme posée sur le bureau mais Mac était déjà trop prêt. Il lui asséna un coup de poing qui projeta Sinclair et celui-ci tomba du bureau. Mac retira sa chemise se précipita près de Stella. Il lui passa le vêtement et appela des hommes pour qu’ils emmènent Sinclair.

-Stella… Je suis si désolé… J’aurai dû venir plus tôt… C’est ma faute…

Stella se blottit contre lui. Elle n’était pas d’accord avec ce qu’il disait mais elle n’avait pas la force de répliquer. Sinclair fut emmené et Mac accompagna Stella prendre une douche. Comme elle se sentait incapable de faire quoi que ce soit et que de toute manière son intimité était réduite à néant elle lui demanda de l’aider. Il hésita ne voulant pas profiter de la situation mais il ne put que céder face à l’insistance de sa meilleure amie. Cela fait il lui apporta des vêtements. Pour finir il voulait l’emmener voir un médecin pour être sûr qu’elle n’ait rien de physique. Elle refusait de dire un mot et il ne savait pas si elle avait été violentée.


tbc
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 1:31

Rhaaa Mais le sa*** ! Mac aurait du le zigouiller ! Ou au moins taper plus fort et plus longtemps !! Enfin sa priorité c’est Stella, il laisse les autres s’occuper de ce… J’arrête les petites étoiles XD

Heureusement que Mac finit par arriver ! Même si c’est malheureusement un peu trop tard …

Et Sinclair l’espèce d’e****** qui veut remettre ça devant Mac… grr1 Nan mais quel vraiment quel ****** grrr

Et la fin la pauvre Stella qui est incapable de rester toute seule… triste Heureusement que Mac reste pour l’aider…
Elle n’était déjà pas en forme, limite (voir carrément) dépressive mais la... Ca ne va pas s'arranger! snif


gwentaylor a écrit:
Il avait relu son comportement ses derniers jours et devait avouer qu’il ne se trouvait pas digne de l’appellation d’ami qu’elle lui avait toujours donné.

Nan c’est vrai ? Houlala nous on avait rien remarqué du tout ! Rolling Eyes Bon la Mac va rester auprès de Stella tout de même, il va se rattraper un peu… (J’espère, j’espère) jsaispas


gwentaylor a écrit:
Mac était retourné dans son bureau avec tous ses dossiers. Après avoir dit pour la énième fois à Peyton qu’il fallait qu’elle aille voir Adam il se remit à sa paperasse.

J’espère que ça va mal entre eux deux ! mred Même si je ne suis pas très optimiste -_____-



Je rajoute aussi que je me suis rongée tout les ongles pendant le premier paragraphe a me dire « Il se dépêche Mac ou pas la !! » stress


Encore une très bonne suite Gwen’ calin et si la Mûre ne m’avais pas autant distraite je n’aurais pas mis 2H a commenter XD
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 13:52

Je suis complètement d'accord avec Emilie. heureusement que Mac est arrivé sinon, il aurait recommencer cet e******. J'espère u'il va aller en prison et qu'il va morfler pour ce qu'il a fait à Stella.

Mac a intérêt de bien prendre soin de Stella maintenant. Elle va avoir grandement besoin de lui pour s'en remettre.

Super suite Gwen, merci calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 13:59

non mais Sinclair qu'elle E****** grrr
heureusement que Mac à fini par arriver
Pauvre Stella, Mac à intérêt de s'occuper d'elle maintenant.

la suite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 17:26

affraid cet e****** qui veut remettre ça et en plus devant Mac
heureusement que Mac ce soit aperçu de quelque chose
mais je n'ose même pas imaginé l'état dans lequel était Stella pendant une heure

merci les filles biz , même en étant une âme sensible, j'adoooooooooooooooooooooooooooooore

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 17:57

Je sais pas pourquoi mais... COMMENT J'ADORE CETTE SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de crumelles [ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Hurt [drama/ship + enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: