Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [angst] > Instinct

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15838

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyVen 8 Jan - 13:54

Série: CSI Ny

Couple: /

Grenre: Angst

Histoire: Don se fait piégé. Il lutte pour sa vie.

Collection: Métier: Flic

Public: tout public

Statut: One-Shot - fini

Note de l'auteur: je m'essaye à un autre régistre. Après l'humour, je tente l'angoisse, la tension, la peur. J'espère être parvenue à transmettre tout ça, dans le petit texte qui suit.

*******
Instinct

Il courait aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Ses muscles sollicités au maximum de leur capacité depuis trop longtemps le tiraillaient atrocement. Le poids de son équipement était un handicap supplémentaire. En temps normal, cette armure le protégeait mais là, elle risquait de lui coûter la vie. Il fallait dire aussi que d’habitude, c’était lui qui collait aux basques des fuyards, avec l’assurance d’avoir une couverture ou du moins, des renforts à proximité pour prendre le relai. Là, il tenait le rôle du gibier, seul.

S’arrêter pour enlever son gilet en kevlar réduirait à néant ses efforts. Il n’était pas certain de pouvoir repartir après cette courte pause. Par ailleurs, l’autre, trop proche, fondrait sur lui avant même qu’il n’ait pu se relancer dans sa course contre la montre, contre la mort.

Quelle idée, il avait eu aussi, d’accepter de rencontrer son indic dans cette friche industrielle déserte croulant sous sa lente décrépitude suintant l’abandon et la misère. Ce dernier l’avait vendu à l’homme à ses trousses, le frère d’un gars qu’il aurait arrêté, tué sous les brimades, les coups et les sévices de ses codétenus.

Il gardait bien serré son arme, reflexe pour se rassurer car le chargeur était malheureusement vide. Il avait tiré le reste de ses balles dans la dernière salve. Peut-être parviendrait-il à faire illusion encore un peu.

Désorienté, piégé comme un rat, il n’arrivait pas à se sortir de ce dédale de couloirs. Des bruits de pas calquaient les siens, une respiration haletante couvrait presque la sienne qu’il tachait de maitriser pour se faire encore plus discret, plus furtif. Le chasseur déterminé grignotait sa maigre avance, s’engageant dans le même corridor alors que lui arrivait au bout.

Il bifurqua à gauche au croisement. Pourquoi la gauche ? Et pourquoi pas ! L’instinct primait. Rien ne comptait plus que fuir pour survivre. Une détonation retentit. Cela lui apprit trois choses : l’autre avait toujours des munitions, et l’intense souffrance dans sa cuisse lui prouva qu’il savait viser. Qu’il choisisse la jambe plutôt que la tête traduisait son envie de poursuivre la partie tout en s’assurant de sa victoire. Pas de doute, il se régalait de cette battue au poulet. Avec qu’une patte valide, la suite allait être drôle.

Le policier sentit alors le sol se dérober sous ses pieds. Le plancher vermoulu n’avait pas résisté à son passage. Il passa au travers pour s’écraser plusieurs mètres plus bas, sonné.

Owen le toisa par le trou béant qu’avait occasionné sa chute.

— « Alors flic Flack, tu flippes ou tu claques ? »

Il le tenait en joue et fit feu une nouvelle fois. Le projectile s’écrasa à quelque centimètre de la pommette du détective étendu, suffisamment près pour qu’il en sente son souffle et sa chaleur.

Le tireur éclata d’un rire de pur sadisme, fier de son coup.

— « Tu flippes flic Falck ? J’en suis sûr maintenant. Je vais prendre l’escalier. Attends-moi pour claquer. »

Le visage s’effaça sur cette sinistre requête.

Pour chacun d’eux, les minutes s’écoulaient à la même vitesse. Pourtant, elles paraissaient longues et jouissives à celui qui s’amusait, à l’inverse elles semblaient affreusement courtes pour le second dont l’échéance du compte à rebours lui serait fatale.

Don essaya de bouger, un membre après l’autre. Il put se mettre en position assise.

Ça faisait un putain de mal de chien. La douleur irradiait dans tout son corps. Il releva la tête, quittant sa blessure des yeux. Il l'avait rapidement pansée, arrêtant l'hémorragie au moins pour un temps. Il espérait que ça suffirait pour rejoindre la rue et la foule. Pour trouver de l'aide.

Sa cravate lui servait de garrot improvisé mais salutaire, encore une fonctionnalité à ajouter à ce bout de tissu. Cet élément décoratif essentiel à sa panoplie était aussi le sujet à moquerie préféré de sa compagne. Elle lui répétait souvent « Un Don sans cravate c’est comme un MacGuyver sans couteau suisse, le monde ne pourrait plus tourner. » et ça les faisait rigoler tous les deux.

Se remémorer cette anecdote en fit remonter plusieurs avec une netteté terrifiante : lui se déclarant, leur premier baiser, leur première fois, et celle de la nuit précédente. L’étreinte avait été fusionnelle, son regard débordant d’amour, ses promesses d’éternité accompagnant leur petite mort.

Qu’est-ce c’est ? Il revint soudain à la réalité. Il avait reconnu le son d’un klaxon. Il se leva péniblement se dirigeant vers la source de son salut.

Pour elle, il y parviendrait.

Pour Jess, il ne renoncerait pas.

— « Flic Flack, où comptes-tu aller comme ça ? »

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyVen 8 Jan - 14:15

Bon, je me suis lancé sur ton os!

C'est pas mal, pas mal du tout!

Un petit souci avec ta deuxième phrase, je l'ai relu 3 fois mais je ne sais pas il me manque quelque chose.

La petite mort me rappelle Val, c'est d'ailleurs la seule qui jusque là, à avoir utiliser ce terme!

Après je reste sur ma faim, tu as un très bon vocabulaire, ca rend le texte plus crédible et surtout plus agréable à lire!

Tes descriptions sont sympa, voir drôle. Mac Gyver, mon héros mdr, je ne le vois pas non plus sans son couteau suisse mdr, sympa la comparaison!

Tu as très bien résumé la situation plus on avance, plus on sait pourquoi Don se retrouve dans cette mauvaise, passe!

L’angoisse est là, mais..... manque un truc mdr, peut-être plus encore de tensions mais je chippotte, faut être honnête!

De l'autre côté, je t'ai direct cathalogué dans les bon auteurs, d'où mes exigences mdr!

En résumé un Os sympa!

J’attends le suivant avec hâte!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16879

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyVen 8 Jan - 14:29

J'avais lu cette fic sur l'autre forum (avec l'autre être aimé Wink ) et depuis, je réfléchissais à mon commentaire. J'ai réussi à résumer mes idées alors voilà.
J'aime beaucoup ton style. Les phrases courtes illustrent bien la tension de la course-poursuite : c'est rapide et haletant.
Ensuite les pensées de Don à la fin me paraissent tout à fait naturelles. Que ce soit la fin des haricots ou la carotte (je suis très buccolique, je sais) pour tenir jusqu'à la délivrance elles vont vers Jess (ou D.)
J'aime la référence aux cravates ; cela amène une touche légère qui ne fait que renforcer le côté désespéré de la situation.
Le seul truc où j'ai tiqué ce sont les tirades d'Owen. Peut être parce que j'ai essayé de les prononcer à haute voix et que je me suis embrouillées dans les sons. Les mots sont bien choisis à l'écrit mais je ne pense pas que cet homme soit un orthophoniste fan des Forbans mred
Enfin je trouve la fin très réussie car elle nous laisse jutement dans l'angoisse : que se passe t'il après ?

Bravo Dragoun, vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15838

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyVen 8 Jan - 15:59

--> Kikoo Perlnoir

alors déjà meci pour avoir lu ce test, que j'ai à moitié réussi puisque l'humour même s'il est lié au désespoir, est toujours là.

J'ai écrit cet os est dans le cadre d'un challenge avec un paragraphe imposé:

"Ça faisait un putain de mal de chien. La douleur irradiait dans tout son corps. Il releva la tête, quittant sa blessure des yeux. Il l'avait rapidement pansée, arrêtant l'hémorragie au moins pour un temps. Il espérait que ça suffirait pour rejoindre la rue et la foule. Pour trouver de l'aide."

j'ai brodé autour en faisant le choix délibéré de réduire au minimum les descriptions du décor pour focaliser sur le ressenti de don et les quelques élémets d'informations sont là pour la cohérence. Peut-etre parce que c'est succint que tu ressens ce manque de tension.

Et pour cette deuxième phrase, que dire.... Pour moi ça me parait logique mais je me suis mal exprimée pusique tu ne l'as pas vu justement cette logique. Disons que ça fait un moment que don arpente ce dédale, il est fatigué. Bien qu'entrainé, il arrive un moment où le corps dit stop. Parce qu'il est épuisé son gilet pare-balle lui semble pesé beaucoup plus lourd, d'où son envie de s'en défaire.

et pour MacGuyver, il nous a tous marqué avec ces multiples exploits. Il est bien le seul à créer un exploisf avec son précieux couteaux et trois bouts de ficelle.
ptdr

La petite mort, c'était pour pas répété jouissance Wink . je suis une manique sur ce point, je lis et relis pour enlever toute les redites, ça me permet ainsi de difersifier le vocabulaire en y apportant des nuances supplémentaires. Mon dico des synonymes est ma bible quand je me lance dans l'écriture.
ensuite l'image, en elle-même collait au texte, la vie ou la mort et pour se raccrocher à la vie, Don pense à ses petites morts et sa chérie.

voilou, je pense avoir répondu à tout Wink


--> Lino: dés qu'il ya Don, il y a forcémént sa cravate. ^_-

Pour le méchant, je l'ai fait au feeling sans le calculer d'avance. Il est ivre de vengeance jusqu'à la folie. Et perso je le vois prendre son temps pour prononcer ces mots, il pourrait même les chanter ou du moins moduler sa voix. Il est fier de lui d'avoir trouver ce jeu de mot et s'en sert comme une autre arme contre sa proie, pour la briser.

et puis les forbans, que je réfléchisse, j'ai du mal à les remettre. fufufu

et si je n'aime pas les fins ouvertes, il m'a semblé plus judicieux de laisser planer le doute: don va-t-il s'en sortir ou non ? à vous de voir.

merci pour vos comm.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16879

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyVen 8 Jan - 16:06

En fait je voulais parler des Bidons d'huile, le pastiche des Inconnus avec leur chanson
Code:
Alors tu zappes, tu zippes,
Tu zippes et tu zappes !

Mais d'un autre côté Les Forbans nous ont offert ce monument historique de la chanson française qu'est Flip Flap
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyVen 8 Jan - 21:29

Pour ta phrase, je l'avais bien compris dans ce sens, c'est juste qu’elle manque de fluidité, mais ce n'est que mon avis, évidement.

Pour le passage imposé, c'est ça qu'il me manquait déjà pour la fin, j'avais l'impression d'avoir loupé une scène.
En ce qui concerne, le fait que tu raccourcisses tes descriptions et scènes pour rendre ton os, plus haletant et nous décrire la pression dans laquelle était Don, je l'ai aussi bien compris, mais je pense que pour certains passages, tu as justement trop voulu aller à l'essentiel que ça a fait perdre l’effet escompté.

voilou!

Merci pour tes explications!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15838

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyVen 8 Jan - 22:56

-> Lino, pour le monument historique et sa parodie, je devais être ailleurs. Parce que je n'en garde aucun souvenir.

En revanche, les inconnus ne me sont pas inconnus et de toutes leurs parodies: biouman et dorothée reste de loin ma préférée.

-> Perlnoir

perlnoir a écrit:
Pour le passage imposé, c'est ça qu'il me manquait déjà pour la fin, j'avais l'impression d'avoir loupé une scène.

dslée, je ne vois pas bien ce que tu veux dire. confused

sinon le trop peu c'est comme le trop - tout court -, je finirai bien par arriver à doser, un jour ou l'autre.
merci de montrer du doigt là où ça coince.

du coup, j'hésite, est-ce que je laisse mon texte tel quel, ou je le retravaille pour faire mieux, en prenant le temps de développer.... :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptySam 9 Jan - 0:07

Ce passage, enfin un passage comme ça dans ta fic aurait été très sympathique pour ma part, j'aime bien deviner mais pas tout non plus!

Tout est clair, on comprend tout ce que tu voulais dire et faire passer mais, le trop ne risquer pas de pointer son nez avec deux lignes en plus.

Il y avait chez Val, un auteur de talent, punaise, une tuerie cette fille, toi qui y est inscrite, tu as dû obligatoirement lire ses textes, si ce n’est pas le cas vas’ y c'est doc Staily.

Cette fille au début faisait des os méga court, raccourcissait mais au max, au point qu'on comprenait plus trop tout!

En gros on parvenait à suivre son histoire mais si on voulait comprendre toutes ses phrases, c'était plus délicat!

Elle a rebossé ses textes, en ajoutant juste un mot par ci, un autre par là, ben croit moi ou non mais toute la différence était là!

Bref, tout ça pour dire que oui c'est bien d'aller à l'essentiel mais faut savoir bien choisir ses mots pour cela, c'est aussi le plus difficile!

Mais je suis une lectrice très exigeante, donc bien chiante mdr

Merci en tout cas pour tes réponses!

Fait comme il te semble le mieux pour ta fic, elle plait aux filles c'est l'essentiel je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18841

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptySam 9 Jan - 0:12

Ouais Val est l'experte du terme de la petite mort Razz

Sinon j'aime toujours autant cette fic, j'espère qu'elle aura une bonne place en Janvier coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15838

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptySam 9 Jan - 16:58

--> Miss Jersey, je ne me fais pas trop d'illusion quant au vote de janvier...

-->Perlnoir, je suis inscrite sur le fofo de Val depuis peu (enfin, non 6 mois déjà ) et j'ai préféré lire les écrits des membres actifs. J'ai donc zappé doc staily. Je vais lire ces textes comme tu le suggères.

pour ce qui est du dosage entre le trop et le pas assez, j'apprends, je m'entraine, je ne suis pas la mieux placée pour te dire si j'ai progressé ou pas, mais avec seulement 6 mois d'écriture, je ne peux que m'améliorer.

Si tu es exigeante à la lecture, je le suis à l'écriture, j'espère que la seconde version corrigée sera plus prenante encore et mieux rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptySam 9 Jan - 18:34

Tu n'as que 6 mois à ton actif, je te félicite, tu en parais plus, ce n'est que tout bénéf pour toi, ça prouve que tu as le petit truc qui fait les grands.

Bonne chance pour le défi de Janvier!

Et je te remercie de toutes tes réponses et SURTOUT de savoir accepter la critique.

A pluche

Par contre, j'ai vu dans le questionnaire que tu n'aimais pas trop les fics Angst, doc Staily n'écrit que ce genre de fic, donc tu es prévenu mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15838

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyLun 11 Jan - 11:10

Je ne suis pas du genre à m'enfermer dans un registre précis, donc je lis un peu de tout, angst compris. Seulement, comme j'ai plus d'affinités avec d'autres styles, je vais en premier vers eux.

En spoil la deuxième version, où j'ai plus détaillé le méchant. J'espère la scène plus angoissante et fluide.

J'ai choisi de dissimuler mon texte avec la fonction "spoiler" pour celles qui ont aimé la 1ière version et qui préfèrent en rester là.

Spoiler:


Dernière édition par Dragoun le Lun 11 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyLun 11 Jan - 12:33

Ahhhhhhhhhhhhhh

Eh bien là, tout y est mdr

Je n'ai rien d'autre à faire qu'à savourer, aucune question à me poser.

Là on sent carrément bien la peur de Don monter crescendo.

Tes descriptions sont vraiment plus riches et par conséquent apportent une plus grande dimension et de force à ton os!

C'est vraiment mieux!

Je préfère de loin cette version certes plus longue mais vraiment plus agréable à la lecture et à l'appréciation des situations!

Bravo, très bon boulot!

Merci d'avoir prit le temps de la rebosser!


coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15838

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyLun 11 Jan - 14:41

Merci Perlnoir, c'est comme ça qu'on avance, Wink

si la première version est courte, c'est par choix, pas le plus judicieux. Et pour la deuxième version, j'aurai pu en mettre en plus, mais la encore j'ai fait un choix, celui de garder un certain équilibre et préserver l'intensité de la sène.

je ne sais pas pourquoi la longueur des fics me pose un problème pas en tant que lectrice mais en tant qu'auteur. J'ai l'impression que y'a jamais assez de mots. Je me trouve ridicule à pondre un OS de 500 mots et pourtant 500 mots triés sur le volet, c'est aussi difficile voir plus que de devoir dire la même chose en 2000. rah, je sais pas si je suis claire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyLun 11 Jan - 16:01

Si je comprends parfaitement ce que tu veux dire.

Je ne sais faire que des fics longues mdr, les courtes punaise mdr, une fois j'ai relevé le défi chez val, deux ou trois même mdr, c'est pas évident de faire passer toutes les émotions toutes les choses que l'on souhaiterai faire passer en un minimum de mots et bizarrement 500 mots c'est méga court mdr.

J'ai plus l'hab des fics à 70 chapitres mdr d’ailleurs j’en ai une qui traine depuis des lustres.

Donc je comprends aisément ce que tu tiens à nous faire comprendre.

Tu peux bien sûr la réécrire en version plus longue mais là tu as su parfaitement bien dosé tes mots je trouve.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15838

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyLun 11 Jan - 17:45

je ne vais pas retoucher mon texte, pour une troisième version. je vais passer à autre chose Wink

je n'ai pas encore relevé de défi avec un nombre imposé de mots, mais si l'occasion se présente, je m'y essayerais avec plaisir.

70 chap, j'en suis pas encore là...captiver sur la durée sans perdre le lecteur, ni soi-même ( éviter les répétitions et les incohénreces) c'est un sacré challenge. J'ai réussi une fois avec Prélude.
Faut que je mobilise pour recommencer.

merci pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16879

[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct EmptyLun 11 Jan - 19:04

J'ai franchement adoré la 2nde version. On comprend mieux la folie du tueur et la tension que ses jeux de mots fit monter chez Flack.
Bravo pour cette nouvelle mouture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[angst] > Instinct Empty
MessageSujet: Re: [angst] > Instinct   [angst] > Instinct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[angst] > Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]
» L'affaire Jo Danville [Angst/Jac]
» Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]
» La maison du Diable [Angst/Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: