Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]

Aller en bas 
+3
Manhattan25
SayfreeNY
Shipaddict
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13902

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyMer 26 Oct - 21:07

J'avoue que le titre n'est pas terrible Embarassed
Enfin, j'espère faire mieux pour l'histoire rolleyes .
Je ne vous en dis pas plus sur ce qu'il va se passer, comme le titre l'indique c'est sur la relation entre Jo et Mac bravo
Bonne lecture ange2

*******

Massacre à Manhattan.

N'est ce pas troublant de se dire que pendant que vous êtes assis dans votre canapé en train de siroter un café, à quelques mètres de chez vous quelqu'un se fait assassiner ? Et bien pourtant, c'est ce qu'il se passe tous les jours dans les quartiers de Manhattan.

Cette matinée fut glaciale pour tous les New-yorkais, Mac était le premier arriver au labo comme à chaque fois, suivi par Lindsay et Danny qui arrivaient toujours une heure ou deux après. Tous les matins Mac avait son habitude : Faire le tour du labo pour finalement arriver en face du bureau de Jo. Il est vrai que cette femme avait le don de le rendre particulièrement joyeux mais pour lui ce n'était qu'une simple amitié quie se créait entre eux. Mais cette fois-ci, les lumières de son bureau étaient éteintes et ce petit détail provoqua en lui une angoisse et une liste de question surgit dans son esprit. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il sursauta en sentant une main se poser sur son épaule.

- « Oh oh, Mac ! »
- « Bonjour Jo ! Justement, je te cherchais. » dit-il avec un air confus.
- « Ca ne va pas ? »
- « Je m'inquiétais juste de ton retard. Je pensais qu'il t'était arriver quelque chose. »
- « Non ne t'en fais pas. Il faut dire que ce matin la circulation était dense ! »
- « Je préfère ça. Je m'en serais voulu si... »

Voyant la tournure que sa phrase allait prendre, il s'arrêta net et ne la termina pas.

- « Si ... ? » insista-t-elle.
- « Enfin... S'il t'était... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son portable se mit à sonner. Comme on dit, sauver par le gong !

- « Taylor. »
- « C'est Flack, on a un meurtre dans une ruelle de la 152ème avenue. »
- « J'arrive tout de suite. »

Mac raccrocha, regarda sa collège et Jo comprit sans mots pronnoncés qu'aujourd'hui le travail commencait dès la première heure. Ils se dirigèrent ensemble vers l'ascenceur et une fois dedans, Jo relanca la conversation.

- « Il faudra quand même que tu me dises la fin de ta phrase ! » dit-elle avec un sourire malin sur le visage ce qui rendit les joues de Mac toutes rouges.
- « Euh... J'ai oublié ce que je devais te dire. » dit-il en essayant de se dépêtrer délicatement de cette situation gênante.
- « Oh non Mr. Taylor ! Ca ne marche pas avec moi ce jeu-là. » dit-elle avec un sourire triomphant cette-fois.

Mac ne dit plus rien jusqu'à la scène de crime. Jo aimait taquiner son supérieur, c'était un peu une façon à elle de lui dire qu'elle l'appréciait.

Sur la scène de crime :

Flack les acceuilla comme toujours, avec son carnet de notes à la main.

- « La victime s'appelle Matt Lewis, âgé d'une trentaine d'année et il avait tout ses papiers, argent sur lui. On peut donc enlever l'hypotèse d'un vol qui a mal tourné. »
- « Soit il connaissait son agresseur, soit il était au mauvais moment et au mauvais endroit. » dit Jo.
- « En tous cas une chose est sûre, il faut qu'on trouve celui qui a fait ça ! » finit Mac.

Ils se mirent tous au travail, Flack interrogea les témoins quand à Mac et Jo, ils s'occupèrent du corps.

- « On dirait plusieurs blessures à l'arme blanche. » soumit Mac.
- « Oui, il faudra demander plus de précisions à Sid une fois qu'on aura emmener le corps au labo. »

Jo était sur le point de prendre une énième photo du corps quand soudain, une moto noire passa en face de la ruelle, une arme pointée en direction du cadavre puis un bruit de détonation qui se fit entendre...

TBC

****

Verdict ? confused Pas terrible comme première partie. Et oui, comme tout le monde, je vous laisse dans l'angoisse jusqu'à la prochaine partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyMer 26 Oct - 21:16

Au contraire ShipAddict c'est génial comme début!!!!!!! yesssss yesssss yesssss yesssss

Et je suis fan de Jac!!!!!!!!! happy happy happy happy happy

Pour le titre t'en fais pas c'est pas le plus important, tant que l'histoire suit derrière!! mred

Bravo en tout cas aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13902

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyMer 26 Oct - 21:21

Merci beaucoup Razz

J'essaierais de mettre une suite ce soir si j'arrive à me connecter avec mon portable si pas demain promis ! ange

En tous cas ton message me motive pour la suite. pompom
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyMer 26 Oct - 21:22

Super alors, j'aurais la suite youpi happy happy happy happy meme demain c'est bien aussi si t'as un souci avec ta connexion yesssss
Je suis contente, c'est pour ça qu'on dit ce qu'on pense des fics, pour la motivation wink
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13902

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyMer 26 Oct - 22:29

Ouf ! Ca marche happy , j'avoue qu'aller sur un forum avec un gsm c'est pas pratique ange
Je remets une petite suite pour les impatients et désolée pour les fautes de frappes ou d'orthographe mais je lutte contre le sommeil euh

****

... Et une détonation se fit entendre.
Mac, qui avait vu les motards arriver, eut juste le temps de se jeter sur Jo pour la mettre à couvert. Elle était sur le dos, avec son patron couché au-dessus d'elle. Quand leur regard se croisèrent, ils restèrent immobiles pendant une seconde jusqu'à ce que Mac détourna les yeux et se leva en s'excusant.
- ''Merci de m'avoir... Protéger, Mac.''
- ''De rien, c'était naturel.''
Mac était gêné par la situation, ce que Jo remarqua. Elle n'eut pas le temps de réagir que Flack arriva vers eux.
- ''Rien de cassé ?''
- ''Non, ça devrait aller.'' répondit Mac.
- ''Pourquoi a-t-il tiré vers vous ?! Je ne vois pas l'intêrét de tuer un mort...'' dit Flack avec ironie.
- ''Peut-être que Mac et moi étions visé.''

TBC...

****
Sorry mais là, je tiens plus Sleep ange et je commence à avoir mal à la gorge, je sens que ça va m'énerver le mur .
Bonne nuit, bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyMer 26 Oct - 22:32

Si si ton titre est plutôt accrocheur mred Twisted Evil
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de décrire yesssss Mac qui en dit trop mais qui ne veut pas terminer ptdr Allez Jo ! Fait lui dire ce qu'il voulait dire ptdr
La fin de cette suite est stress stress stress
Hâte de lire la suite.

Bravo pour ce début prometteur calin

EDIT ME : Nos messages se sont croisé ptdr

Hou ! Mac qui joue au protecteur envers Jo mred position de ship fufufu l'un sur l'autre, gênée, les regards croisaient ouais c'est du ship pure et dure ça ptdr ptdr

Pourquoi Mac et Jo seraient visés ? Suspect Suspect Suspect

Hâte de lire la suite xcited xcited
Good Night calin
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyMer 26 Oct - 22:43

D'accord avec Manh', j'adore ton écriture yesssss yesssss yesssss
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!! happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13902

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyJeu 27 Oct - 20:26

Alala ! J'ai bien cru que je n'aurais pas su poster une suite aujourd'hui avec tout ce boulot à faire pour les cours ghost
Enfin bref, je suis là et c'est le principal rolleyes

******
...Elle n'eut pas le temps de réagir que Flack arriva vers eux.
- « Rien de cassé ? »
- « Non, ça devrait aller. » répondit Mac.
- « Pourquoi a-t-il tiré vers vous ?! Je ne vois pas l'intêrét de tuer un mort...» dit Flack avec ironie.
- « Peut-être que Mac et moi étions visé.»
- « Mais qui en aurait après vous ? » demanda Flack.
- « Peut-être que lui nous le dira » dit Mac en montrant du doigt le cadavre.

A ces mots, le corps fut emmener au labo pour que Sid puisse préveler les preuves ou autres détails qui pourraient les aider à retrouver le meurtrier et en même temps les deux motards inconnus. Pendant ce temps, Flack essaya de voir si il n'y aurait pas des vidéos de surveillance qui aurait filmé la scène pour pouvoir identifier la plaque d'immatriculation de la moto. Quand à Jo et Mac, ils enquêtaient sur la victime.

TBC

Euh... Je poste déjà ce petit bout le temps que je réfléchisse à comment faire en sorte que la victime soit liée aux motards ou si les motards sont appart dans la fic,... réfléchi .
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyVen 28 Oct - 13:09

super ce "petit bout" ptdr ptdr
T'en fais pas, tu fais l'histoire au fur et à mesure je connais, prends le temps qu'il te faut wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15892

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyVen 28 Oct - 17:13

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited


J'adore ta fic' Shipaddict !! coeur coeur coeur coeur J'adore Mac qui protège Jo heart coeur coeur coeur bong bong content content

Ca devient plus que de l'amitié, ça bave hot !!! drunken ptdr


J'ai hâte de lire la suite Merci encore !!! biz biz calin calin panda pompom bong bong panda pompom coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13902

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyVen 28 Oct - 17:57

ENFIN LES VACANCES ! bave Je vais pouvoir m'occuper pleinement de ma fic Twisted Evil Et ça me fait plaisir de savoir que vous aimez ma fic coeur coeur coeur
Désolée si je ne détaille pas à fond dans le sujet criminel mais je ne connais pas tout le vocabulaire utilisé et je préfère centrer sur Jac heart bave

Bon, voici la suite mred

*******
...Pendant ce temps, Flack essaya de voir si il n'y aurait pas des vidéos de surveillance qui aurait filmé la scène pour pouvoir identifier la plaque d'immatriculation de la moto. Quand à Jo et Mac, ils enquêtaient sur la victime. Ils trouvèrent non loin du corps de Matt Lewis, un téléphone portable complétement écrasé sûrement par le tueur. Ils l'envoyèrent au labo pour qu'Adam récupère un maximum d'infos. Quand à Flack, il retourna au poste de police sans aucunes pistes sur les motards.

Quelques heures plus tard, le petit génie du labo put extraire uniquement les photos du téléphone.
- « Mac ! » cria Adam dans le couloir du labo.
- « Qui a-t-il, Adam ? » demanda Mac.
- « J'ai une mauvaise nouvelle. Regardez les photos que j'ai trouvé dans le portable de notre victime. » dit-il en tendant la tablette à Mac.

Le visage de mac changea vite d'expression quand il aperçut les photos qu'Adam lui montra. Pour lui il est clair, que quelqu'un de son équipe était réellement en danger...

TBC Twisted Evil

Juste pour vous faire patienter dans l'angoisse ange2 banane3
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyVen 28 Oct - 18:52

oh noooon horrible le suspens!!!! stress stress stress stress stress stress stress
viiiite la suite, qui est en danger?!!!!!! triste

bravo pour cette suite bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13902

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptyVen 28 Oct - 22:48

Merci mred calin

Une petite paranthèse... Cette image me fait trop tripper yesssss coeur coeur bave

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Equipe10

Voici la suite et en fait, je me suis trompée. Le portable ce n'est pas celui de la victime paf Mais bien celui du meurtrier, désolée ange :

**********
...Le visage de Mac changea vite d'expression quand il aperçut les photos qu'Adam lui montra. Pour lui il est clair, que quelqu'un de son équipe était réellement en danger...

- « Je veux tout le monde dans la salle de repos dans 5 minutes ! » dit Mac d'un ton froid et autoritaire.

Adam s'executa sans discuter et comme l'avait demandé le boss, ils étaient tous réunis dans la pièce.

- « Alors ? Pourquoi vous nous avez fait venir ici, Mac ? » demande Lindsay, intriguée.
- « Regardez ces photos. » montra Mac.
- « Mais... C'est toi, Jo !? » remarqua Danny.
- « Ce sont les photos qu'Adam a trouvé dans le portable qui était sur la scène de crime. Il semblerait qu'entre nous deux Jo, ce soit toi qui soit visée. » dit Mac en se retournant vers sa collègue.
Celle-ci ne répondit pas, bien trop occupée à croire qu'un malade l'observait depuis peut-être plusieurs mois.
- « Je veux que tu sois sous protection dès maintenant ! » ordonna Mac.
- « Non, ce n'est pas la peine. Je me débrouille très bien toute seule ! »
- « Cet ordre n'est pas à négocier, Jo ! » insista-t-il.
Voyant que le ton montait entre les deux collègues, le reste de l'équipe s'éclipsa discrètement de la salle sauf Adam, qui resta planté là à les écouter bras croisés.
- « Il est hors de question que je me coltine deux policiers incompétants collés à moi 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ! » s'énerva-t-elle.
- « Tu n'as rien à dire ! Et c'est pour ton bien, Jo. »
- « Mac, qu'ils soient là ou pas, si le meurtrier veut s'en prendre à moi il y arrivera d'une manière ou d'une autre ! »
- « Euh, si je peux me permettre... Pourquoi vous ne la protégez pas vous-même, Mac ? » demanda timidement Adam.
Voyant que ses deux supérieurs le regardaient avec un regard interrogateur, il continua.
- « Bien oui. Vu que Jo, vous ne voulez pas de policiers incompétants pourquoi Mac ne s'en chargerait pas ? Vous vous connaissez et Mac, n'est pas du tout incompétant. » sourit-il.
Mac se tourna vers elle.
- « Si c'est moi vous acceptez ? »
Jo resta silencieuse un moment avant de finir par donner sa réponse.
- « Je parie que je n'ai pas le choix ? »
- « Quel sens de la déduction ! » sourit Mac.
Jo soupira, non pas parce qu'elle allait devoir passer la totalité de son temps libre avec Mac (celà lui faisait même très plaisir !) mais parce qu'elle s'était avouée vaincu face à son supérieur à qui elle aimait tellement tenir tête.

Il était maintenant 23h passé, quand Mac entra dans le bureau de Jo. Celle-ci leva la tête en souriant vers lui.
- « Tu es prête à rentrer ? » demanda-t-il.
- « Oui ! »
Elle enfila sa veste, il la laissa passer la première (un vrai gentleman !) et le trajet jusqu'à chez Mac se fit dans le silence complet. Pour Jo, c'était une situation plutôt amusante mais pour Mac, se fut une toute autre chose ! En effet, ce silence le gênait plus que tout. Une fois qu'ils furent rentrés dans l'appartement de ce dernier, Jo s'asseya sur le canapé.
- « Je te sers quelque chose ? »
- « Un verre d'eau ça ira. »
Quelques minutes après, Mac arriva dans le salon et la rejoignit sur le fauteuil à sa droite, tourné vers elle en lui tendant le verre qu'elle prit. Jo le regardait avec un air sournois.
- « Qu'y a-t-il ? » demanda Mac, curieux.
- « Tu n'as toujours pas fini ta phrase. Tu te souviens ? Si il m'arrivait quelque chose... »
Mac sourit à son tour, il s'approcha de son visage doucement, de plus en plus près. Le coeur de Jo se mit à battre de plus en plus vite et elle ne cessa pas de fixer Mac dans les yeux.

TBC Laughing

Alors cette suite ? confused A votre avis, qu'est ce qu'il va se passe ? Razz


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Sela-w10
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptySam 29 Oct - 10:38

LE BISOU LE BISOU LE BISOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited
ptdr ptdr ptdr

Trop bien cette suite, j'adore Adam qui s'incruste yesssss et Mac qui protège Jo amourfm3

la suiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptySam 29 Oct - 13:09

Bon voilà , je me suis mise à ta fic et je dois dire que pour l'instant, j'aime beaucoup. La dernière suite m'a tout particulièrement plu car, je sens que quelque chose de bien va arriver mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15892

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptySam 29 Oct - 13:22

biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz

Un Bisou, bisou coeur coeur coeur coeur ptdr (Ou pas ptdr jesors tusors la porte )


Merci pour cette suite Shipaddict calin biz pompom panda bong coeur coeur Elle est superbe fic' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptySam 29 Oct - 13:31

Tu veux faire un bisou à qui Louvie? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15892

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptySam 29 Oct - 13:39

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Euh... Ben Mac bien-sûr fufufu et à mon p'tit Gary ainsi pas de jaloux coeur coeur coeur biz biz calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptySam 29 Oct - 13:42

J'aime beaucoup l'hésitation ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15892

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptySam 29 Oct - 13:49

Ben oui ptdr ptdr Parce que mon Gary, il habite avec moi et je peux lui faire plein de calins et de bisous. Il dort aussi avec moi fufufu fufufu fufufu alors j'fais faire un gros bisou-bisou à Mac ainsi pas de jaloux mred mred

Gary is...a Cat ptdr ptdr ptdr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13902

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptySam 29 Oct - 15:03

Désolée si je n'ai rien posté plus tôt mais ce n'est qu'à 13h que je me suis enfin décidée à sortir du lit fufufu Enfin, ça a bien cogité dans ma petite tête cette nuit donc voici la suite Very Happy :

********
...Mac sourit à son tour, il s'approcha de son visage doucement, de plus en plus près. Le coeur de Jo se mit à battre de plus en plus vite et elle ne cessa pas de fixer Mac dans les yeux. Il se rapprocha encore un peu plus d'elle pour arriver à lui murmurer à l'oreille :
- « Tu ne le sauras pas aussi facilement ! »
Elle explosa de rire ce qui fit sourire Mac. Une seconde de plus et c'était Jo qui lui sautait dessus ! D'habitude c'était plutôt son rôle à elle, de taquiner les gens ou de les faire attendre mais là il faut avouer que Mac l'avait piégé à son propre jeu et son patron n'y allait pas de main morte. Le silence se fit sentir mais aucun des deux ne décrocha leur regard l'un de l'autre jusqu'à ce que le téléphone de Jo se mit à sonner.
- « Danville. »
- « ... »
- « Qui est à l'appareil ?! »
L'inconnu raccrocha, laissant une Jo légèrement angoissée.
- « Qui était-ce ? » demanda Mac.
- « Je... Je ne sais pas. »
La voix de Jo à trembler.
- « Sûrement l'un des deux motards. »
- « Je commence à avoir peur, Mac... » souffla-t-elle.
En voyant que les larmes de sa collègue commencèrent à lui monter aux yeux, Mac se rapprocha d'elle, l'enlaca dans ses bras et la serra fort contre lui pour lui montrer qu'il serait là quoiqu'il arrive. Elle essaya de rester forte mais la pression était là et elle ne pouvait pas resister contre tout ça. Mac avait son menton posé sur la tête à Jo, il en profita pour déposer un baiser sur le sommet de son front. Elle s'aggripa à sa chemise comme si sa vie en dépendait jusqu'à ce qu'il sentit que sa main se détendit doucement au bout d'une heure : Elle s'était endormie dans ses bras.

TBC

Pas terrible la suite si ? silent


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Sela-w11
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15892

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptySam 29 Oct - 15:09

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss xcited xcited xcited xcited xcited


Ca m'a bien prit le coup de Mac au jeu de Jo ptdr ptdr


Mais bien sur qu'elle est terrible!!!!!!!!!!! J'adore!! Ca se termine avec un petit calin calin


Merci bcp pour cette suite calin biz calin panda pompom bong coeur


Continue comme ça, elle est superbe!


Comme la fic' de SayFree, j'suis FAN coeur coeur coeur coeur coeur banana banane2 banane2 xcited xcited happy roll2 roll2 yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13902

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptySam 29 Oct - 16:21

La suite (Y a tout plein d'idées qui envahissent mon cerveau, j'arrive plus à suivre euh ) :

...Elle s'aggripa à sa chemise comme si sa vie en dépendait jusqu'à ce qu'il sentit que sa main se détendit doucement au bout d'une heure : Elle s'était endormie dans ses bras. Mac la porta jusque dans la chambre pour la déposer sur le lit. Il avait déposé une couverture sur elle et replaca une mèche de cheveux qui pendouillait devant son visage. Non, personne ne ferait du mal à celle qu'il aime et il ferait tout pour coincer ces salopards ! Depuis Claire, il n'avait jamais ressenti d'aussi forts sentiments à l'égare d'une femme mais Jo... Jo avait ce truc qui fait qu'on est obligé de l'aimer, ce truc qu'on ne peut pas expliquer. Il s'était couché sur le lit à ses côtés, au cas où elle se réveillerait en sursaut pendant la nuit mais surtout car il aimait sentir sa présence près de lui et c'est ainsi qu'il s'endormit à son tour.

Le lendemain matin, c'est Mac qui se réveilla le premier à cause de quelque chose qui l'empêchait de bouger. En effet, Jo s'était à moitié affalée sur lui : Sa jambe était sur ceux de Mac et son bras entourait complétement les siens et son torse. Au début il n'osa pas bouger de peur de la réveiller et puis cette position ne le dérangeait pas bien au contraire mais commencait à devenir légèrement douloureuse.
- « Euh... Jo ! » dit-il à voix basse.
- « ... »
Il le répéta mais cette fois-ci il avait dit ça d'une voix plus forte. Elle se réveilla brusquement, sans avoir remarqué qu'elle était toujours en train d'écraser Mac.
- « Jo... Tu commences un peu à m'étouffer sans vouloir te vexer. » sourit-il timidement.
- « Oh.. »
Jo se redressa le plus vite possible et ses joues virèrent (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit) vite au rouge.
Mac, amusé par la situation, en rajouta une couche avec un grand sourire.
- « Ca me flatte que tu m'es pris pour ta peluche pendant toute la nuit ! »
- « Je... Je suis vraiment désolée, Mac ! »
- « Ce n'est rien. Tu as bien dormi au moins j'espère ? » sourit-il.
- « Comme un bébé. »
Jo lui souria à son tour. Ils se levèrent ensemble, Jo prit sa douche pendant que Mac préparait la table pour le petit-déjeuner. Quand il la vit arriver, il faillit faire tomber la tasse qu'il tenait en main. Elle était vêtue d'un tee-shirt gris à courtes manches avec University d'écrit dessus et d'un mini-short.
- « Mh, ça sent bon tout ça ! » dit Jo avec le sourire en voyant ce qu'il avait préparé.
- « Me...Merci. Je vais aller prendre ma douche aussi. »
Jo souriait, elle savait que sa tenue ne le laisserait pas indifférent. Quand à Mac, une bonne douche froide s'imposait !
Il était revenu dans la cuisine en jean et tee-shirt noir, il avait réussi à se calmer un peu mais quand Jo se retourna vers lui, la tension était de retour. Elle s'était déplacée vers la fenêtre de l'appartament qui donnait sur la rue et observait les gens. Elle posa une question à Mac mais celui-ci était bien trop subjugué par ses jambes.
- « Mac ?! »
- « Euh, oui ? »
- « Tu m'écoutais ou pas ? »
- « Désolé, j'étais ailleurs. »
Elle soupira.
- « A ton avis, pourquoi ces deux motards me veulent du mal ? » demanda-t-elle encore une fois, le dos tourné à Mac.
- « Je n'en ai aucune idée. »
Il s'avanca vers elle et posa ses mains sur les épaules de Jo.
- « Mais je te promets qu'ils ne te feront aucun mal tant que je serais près de toi. »
Elle se retourna pour lui faire face, souria tristement et baissa la tête. Mac souleva son menton avec sa main et ils finirent par plonger leur regard dans celui de l'autre. Il voulait tellement l'embrasser, sentir ses lèvres contre les siennes mais il n'était pas sûr que ses sentiments soient réciproques. Ce n'est qu'en voyant le regard de Jo s'attardant un quart de seconde sur ses lèvres qu'il prit son courage à deux mains et s'avanca vers elle. Quand soudain...

TBC Twisted Evil

Alors cette suite ? rolleyes


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Sela-w12
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15892

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptySam 29 Oct - 16:31

Waouh, Mac est ailleurs ptdr ptdr

J'adore la fin:Quand soudain.... yesssss Ca mets blindé de suspens. J'imagine Adam ouvrir la porte et encore s'incruster ptdr ou pire stress euh hein?! hein?! hein?! les motards! Allez Mac!! Faut les mettre sous les barreaux! yesssss

Merci encore, elle est superbe bien écrite ta fic' ShipAddict happy roll2 cheers yesssss wink wink banane2 xcited xcited

biz biz pompom pompom panda panda calin calin bong bong coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13902

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  EmptySam 29 Oct - 16:50

Petite Louve Mystique a écrit:
Waouh, Mac est ailleurs ptdr ptdr

J'adore la fin:Quand soudain.... yesssss Ca mets blindé de suspens. J'imagine Adam ouvrir la porte et encore s'incruster ptdr ou pire stress euh hein?! hein?! hein?! les motards! Allez Mac!! Faut les mettre sous les barreaux! yesssss

Merci encore, elle est superbe bien écrite ta fic' ShipAddict happy roll2 cheers yesssss wink wink banane2 xcited xcited

biz biz pompom pompom panda panda calin calin bong bong coeur coeur coeur


Merci merci merci calin

Et non ce n'est pas Adam ptdr Même si en imaginant la scène, ça me fait bien rire ptdr Mais ça un rapport avec les motards guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [angst] > Instinct
» L'affaire Jo Danville [Angst/Jac]
» Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]
» La maison du Diable [Angst/Drama]
» 2.14 Manhattan [?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: