Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]

Aller en bas 
+3
Manhattan25
SayfreeNY
Shipaddict
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:29

...Après l'enquête, Mac rentra au bureau avec une tête de déterré. Lindsay le remarqua et savait très bien qu'il s'était passé quelque chose entre Jo et lui, c'est pour ça qu'elle décida d'en parler à Danny pour qu'ils élaborent un plan afin de les rapprocher.

Ca faisait quatres jours que Jo et Mac s'évitaient aucun des deux n'étaient décidés à faire le premier pas.. Jo avait repris du service mais interdiction d'aller sur le terrain et elle s'était excusée au près d'Adam, l'invitant à boire un verre après le service pour se faire pardonner. Lindsay et Danny avaient déjà tout prévu, ce soir c'était Halloween et Lindsay avait demandé à Jo de garger Lucy sous prétexte qu'elle avait un rendez-vous avec Danny et ce dernier fit de même avec Mac. Ils acceptèrent tous les deux, sans se douter qu'ils allaient devoir passer la soirée ensemble.
Lindsay et Danny leur avaient dit de se retrouver en face de leur maison à 19h. Mac arriva le premier et changea vite d'attitude quand il remarqua la silouhette de Jo arriver vers lui.
- « Jo ?! Qu'est ce que tu fais là ? »
- « Je pourrais te demander la même chose. »
Ils ne comprenaient pas mais c'est en voyant Danny et Lindsay sortirent de chez eux avec Lucy (déguisée en citrouille :B) dans les bras et un sourire aux lèvres qu'ils se doutaient que c'était un coup monté.
Lindsay donna Lucy dans les bras de Jo et Danny les affaire de la petite à Mac.
- « Ca serait sympa si vous alliez faire le tour du quartier avec Lucy. Je lui avais promis qu'elle irait sonner aux portes pour des bonbons comme c'est Halloween ! » dit innocente Lindsay.
Jo et Mac la regardèrent avec une bouche ouverte jusque par terre sans rien comprendre.
- « Oh et on viendra chercher Lucy demain matin pour pas la réveiller cette nuit. » renchérit Danny.
- « Bonne soirée ! » dit Lindsay avec un grand sourire.
Ils firent la bise à leur fille et partirent en laissant sur place les deux adultes complétement perdus.
- « C'est un coup monté, non ? » demanda Mac.
- « J'ai bien peur que oui ! » répondit Jo.
Il lui sourit maladroitement.
- « J'imagine qu'on a pas le choix. » soupira-t-elle.
Jo déposa Lucy par terre, lui tenant la main et Mac fit pareil après avoir été déposé le sac dans sa voiture. Il se baladèrent dans les rues, se frayant un chemin à travers les jeunes déguisés mais toujours aucun mot ne fut échangé.
Après que Lucy est rempli tout son sachet de friandises en tout genre, ils décidèrent qu'elle passerait la nuit à l'appartement de Jo. Mac avait décidé de rester avec elle et elle ne refusa pas son aide. Quand elle sortit de la salle de bain, elle entendit Mac qui racontait une histoire à la petite et souria en s'adossant au mur à côté de la porte entrouverte.
Quand il sortit, il fut surpris de la voir.
- « Jo ! Euh... Ca fait longtemps que tu es là ? »
- « Assez longtemps pour comprendre que je suis idiote. »
- « Qu'est ce que tu veux dire ? »
Jo se dirigea vers la cuisine et Mac la suivit.
- « Je suis idiote parce que je t'ai laissé partir alors que j'aurais dû essayer de tout arranger. »
Jo avait mis ses mains sur son visage, Mac s'avanca vers elle et l'entoura de ses bras.
- « Tu n'as rien à te reprocher. Tout est de ma faute et tu le sais très bien. » tenta Mac.
Il pouvait sentir sa chemise se mouillait. Elle pleurait, par sa faute, il venait de faire du mal à celle qu'il aimait. Quand elle se dégagea de lui, elle plongea son regard rempli de larmes dans le sien. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa amoureusement en mettant ses mains sur les joues de Mac. C'est ainsi que la nuit se termina sous la couette.

TBC

Bof bof la fin je trouve Suspect
Maintenant j'hésite à mettre une fin à cette fiction ou à la continuer. Parce que là j'avoue que je m'éloigne du titre en fait euh

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Sela-w17
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15940

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:42

Oooh trop mignon !!! Le coup monté de Danny et Lindsay j'adore!!! Il a bien fonctionné on dirait ptdr happy yesssss yesssss roll2 yesssss wink

Ce qui m'a trop touchée, c'est Mac qui racote une histoire....moi, je veux être a la place de Lucy... mred


Merci bcp pour cette suite trop génial continue ainsi wink biz calin calin biz pompom panda bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:51

Petite Louve Mystique a écrit:
Oooh trop mignon !!! Le coup monté de Danny et Lindsay j'adore!!! Il a bien fonctionné on dirait ptdr happy yesssss yesssss roll2 yesssss wink

Ce qui m'a trop touchée, c'est Mac qui racote une histoire....moi, je veux être a la place de Lucy... mred


Merci bcp pour cette suite trop génial continue ainsi wink biz calin calin biz pompom panda bong coeur coeur

Merci beaucoup !!! happy2 calin calin calin coeur
Je vais peut-être mettre la suite en entamant une nouvelle fic non ? Sinon ça va plus suivre avec le titre réfléchi Enfin si vous ça ne vous embête pas que le titre ne suit plus avec la suite, ça me dérange pas de la continuer ici mred
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17457

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:06

Trop cuuuuuuuute!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited

super suite Ship', génial!!!! (merci pour Adam calin )
Et Lucy déguisée en citrouille ptdr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 11:21

Bonjour tout le monde ! mred
J'aurais voulu vous prévenir hier soir mais comme une grosse cruche j'avais oublié mon mot de passe du forum donc j'ai voulu aller rechercher l'e-mail que j'avais eu du forum pour revoir mes informations MAIS j'avais oublié aussi mon mot de passe d'msn SBAFF paf
Ce qui fait que j'ai du attendre ce matin ange2

Bon, ce que je voulais dire c'est que je vais faire une nouvelle fiction qui sera la suite de celle-ci ! Razz Je ne vous en dis pas plus, mais le titre sera : Un bébé à bord. Rolling Eyes

Je l'écrirais peut-être tantôt si j'ai le temps parce que cet aprèm je pars à Bruxelles. Au pire ça sera ce soir happy2

Bisous coeur coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15940

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:31

Shipaddict a écrit:
Bonjour tout le monde ! mred
J'aurais voulu vous prévenir hier soir mais comme une grosse cruche j'avais oublié mon mot de passe du forum donc j'ai voulu aller rechercher l'e-mail que j'avais eu du forum pour revoir mes informations MAIS j'avais oublié aussi mon mot de passe d'msn SBAFF paf
Ce qui fait que j'ai du attendre ce matin ange2

Bon, ce que je voulais dire c'est que je vais faire une nouvelle fiction qui sera la suite de celle-ci ! Razz Je ne vous en dis pas plus, mais le titre sera : Un bébé à bord. Rolling Eyes

Je l'écrirais peut-être tantôt si j'ai le temps parce que cet aprèm je pars à Bruxelles. Au pire ça sera ce soir happy2

Bisous coeur coeur calin

A Bruxelles!! yesssss yesssss xcited xcited xcited a 40km de chez moi en plus il fait beau happy2 yesssss happy roll2

Un bébé à bord.... coeur coeur coeur coeur Ca me met déjà l'eau à la bouche xcited xcited xcited

Bisous à toi aussi wink biz biz calin calin panda panda pompom pompom bong bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:35

Petite Louve Mystique a écrit:
Shipaddict a écrit:
Bonjour tout le monde ! mred
J'aurais voulu vous prévenir hier soir mais comme une grosse cruche j'avais oublié mon mot de passe du forum donc j'ai voulu aller rechercher l'e-mail que j'avais eu du forum pour revoir mes informations MAIS j'avais oublié aussi mon mot de passe d'msn SBAFF paf
Ce qui fait que j'ai du attendre ce matin ange2

Bon, ce que je voulais dire c'est que je vais faire une nouvelle fiction qui sera la suite de celle-ci ! Razz Je ne vous en dis pas plus, mais le titre sera : Un bébé à bord. Rolling Eyes

Je l'écrirais peut-être tantôt si j'ai le temps parce que cet aprèm je pars à Bruxelles. Au pire ça sera ce soir happy2

Bisous coeur coeur calin

A Bruxelles!! yesssss yesssss xcited xcited xcited a 40km de chez moi en plus il fait beau happy2 yesssss happy roll2

Un bébé à bord.... coeur coeur coeur coeur Ca me met déjà l'eau à la bouche xcited xcited xcited

Bisous à toi aussi wink biz biz calin calin panda panda pompom pompom bong bong coeur coeur


Ah bon toi aussi tu es belge ? xcited Je suis au musée des instruments de musique, pour ma soeur qui doit faire un exposé -.-'. Je me fais pas du tout chier hum hum ange2 en plus on m'oblige à prendre l'ascenseur alors que je supporte pas ces machines de malheurs ! Je suis plus sur mon gsm qu'autre chose happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15940

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:39

Ouais j'suis belge mred et fière de l'être xcited Moi, les ascenseurs, ça fait longtemps que je suis allée dedans jsaispas mred normal ma mère déteste aussi mred wink

Vive les Gsm, ils nous sauvent de certains ennuis ptdr fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:11

J'avais l'intention d'écrire la suite juste à l'instant mais je viens d'apprendre que quelqu'un se fait passer pour moi en racontant n'importe quoi donc je suis assez voir même hyper remontée donc je pense pas que ça soit d'excellentes conditions pour commencer ma fic... J'ai eu le numéro du gas ou de la fille et je peux vous dire qu'il/elle va m'entendre !!! grrr grrr

Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie fufufu
Je me calme et je vous mets la suite au plus vite zen
Revenir en haut Aller en bas
Shi

Shi


Perso(s) Préféré(s) : JO!!! Mac, Adam, Don
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2011
Réputation : 0
Points : 14076

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 EmptySam 12 Nov - 15:27

TROPPPPPP BIEN CETTE FICCC

Hannn *mac & Jo* drunken coeur pompom


(Bruxelles?
---- vive les belges ------ panda (à Bruxelles, j'y ai été la semaine dernière pour le japan expo *-*))



Shipa : Ça c'est la merde, j'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 EmptySam 19 Nov - 21:40

Shi a écrit:
TROPPPPPP BIEN CETTE FICCC

Hannn *mac & Jo* drunken coeur pompom


(Bruxelles?
---- vive les belges ------ panda (à Bruxelles, j'y ai été la semaine dernière pour le japan expo *-*))



Shipa : Ça c'est la merde, j'espère que ça va aller...

Merci xcited xcited xcited calin calin coeur coeur coeur

Finalement pour le type qui se fait passer pour moi, je sais toujours pas qui sait et puis j'm'en fiche maintenant. Je sais ce que je suis, pas besoin d'un(e) petit(e) gamin(e) pour me prouver le contraire guns BREEEF ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [angst] > Instinct
» L'affaire Jo Danville [Angst/Jac]
» Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]
» La maison du Diable [Angst/Drama]
» 2.14 Manhattan [?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: