Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]

Aller en bas 
+3
Manhattan25
SayfreeNY
Shipaddict
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55508

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:40

T'es sadique de couper à ce moment-là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Néanmoins, ta fic prend un tour qui le plaît vraiment beaucoup mred
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:08

La suite cheers :

...Elle se retourna pour lui faire face, souria tristement et baissa la tête. Mac souleva son menton avec sa main et ils finirent par plonger leur regard dans celui de l'autre. Il voulait tellement l'embrasser, sentir ses lèvres contre les siennes mais il n'était pas sûr que ses sentiments soient réciproques. Ce n'est qu'en voyant le regard de Jo s'attardant un quart de seconde sur ses lèvres qu'il prit son courage à deux mains et s'avanca vers elle. Quand soudain, le portable de Mac se mit à sonner. Décidement, tout le monde s'était donné le mot pour les déranger dans des moments intimes !
- « Taylor ! » dit-il sur un ton agacé.
- « Mac, on pense avoir trouver le repère des deux motards ! Ils font en fait parti d'un gang dont le QG se trouve dans un hangar abandonné. Toutes les équipes sont déjà sur la route. »
- « Très bien Flack, j'arrive. »
Mac racrocha et n'eut pas le temps de dire quoique soit que Jo posa ses mains sur son torse, agrippa son tee-shirt et l'attira violament vers elle avant de poser ses lèvres contre les siennes. Mac approfondit le baiser et passa ses bras autour de sa taille en la ramenant un peu plus près de lui et Jo passa son bras gauche autour de son cou. Ils se séparèrent à bout de souffle en restant dans les bras l'un l'autre et se sourirent. Ils avaient attendu ça depuis si longtemps.
- « Flack a appelé, on a localisé les deux motards et sûrement les meurtriers. »
- « Je viens avec toi. »
- « Je préfère que tu restes ici. C'est trop dangereux. »
- « Mac, s'il te plait. »
Il finit par accepter, ils s'habillèrent plus "correctement" et filèrent à l'adresse donnée par Flack.
Quand ils arrivèrent là-bas, les forces de l'ordre s'étaient déjà occupés du gang et leur avaient ordonné de se mettre en ligne dans le hangar.
Flack arriva vers Jo et Mac.
- « On fait quoi maintenant ? » demanda Mac.
- « On prend les empreintes et l'ADN de chacun de ces gas pour le comparer à celui trouvé sous les ongles de la victime. » répondit Flack.
- « Je m'en charge ! »
Jo s'avanca vers la malette pour pouvoir commencer. Mac avait beau lui dire que c'était de la folie, elle ne l'écouta pas et c'est au bout du 14ème mafieu que ce qu'il devait arriver, arriva...

TBC

J'essais de faire tenir le supsens et l'intrigue jusqu'au bout même si c'est difficile de ne pas s'éloigner de l'étentiel réfléchi


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Sela-w13
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14017

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: *   Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:45

Super cool ta fic!!

J'aime bien quand Jo est en danger lol c bon pour le moral du shipper !!

Vivement la suite!!

Super job!!
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:03

samyou91 a écrit:
Super cool ta fic!!

J'aime bien quand Jo est en danger lol c bon pour le moral du shipper !!

Vivement la suite!!

Super job!!

Merci calin J'essaierais de mettre la suite tantôt ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:36

La suite roll2

...Jo s'avanca vers la malette pour pouvoir commencer. Mac avait beau lui dire que c'était de la folie, elle ne l'écouta pas et c'est au bout du 14ème mafieu que ce qu'il devait arriver, arriva...
Elle s'avanca vers lui mais n'eut pas le temps de demander quoique se soit qu'une arme sortit de sa poche. Tout se passa tellement vite, un coup de canon se fit entendre et la minute d'après, Jo était étendue au sol dans une marre de sang.
Le tireur s'était enfui en courant, laissant là ses autres camarades de la bande qui eux n'osèrent pas bouger d'un cheveux. La police se chargea de le poursuivre quand à Flack il appela d'urgence le 911. Mac était maintenant agenouiller près d'elle, appuya sur sa blessure pour stopper l'hémoragie et essaya de la garder consciente.
- « Jo ! Jo reste avec moi, je t'en prie ! »
Elle gémit de douleur.
- « Jo ?! Tu te rappelles de ma phrase ? S'il t'arrivait quelque chose je ne m'en remettrais pas... »
A ces mots, Jo lui sourit faiblement une dernière fois, avant de sombrer dans un profond coma...

Quelques heures après, toute l'équipe était réunie dans les couloirs de l'hôpital, attendant des nouvelles de leur coéquipière. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, c'était Russ. L'ex-mari de Jo, fonca droit sur Mac enragé, le prit par le col de sa chemise (sa veste ayant servie à arrêter l'hémoragie) et le plaqua contre le mur.
- « Vous êtiez censé la protéger ! Et résultat ? Elle se retrouve à l'hosto avec une balle dans le ventre ! » cria Russ.
Mac le repoussa de toute ses forces et Russ finit par lacher son emprise sur lui sans pour autant être calmé.
- « Calmez-vous, Mr Josephson ! » cria aussi Mac.
- « Me calmer ?! Ma femme est entre la vie et la mort par votre faute et vous me demandez de me calmer ?! »
- « Votre EX-femme ! »
- « Peu importe ! Vous saviez très bien que c'était trop risquer pour elle d'aller sur le terrain ! »
- « Elle avait insisté pour y aller ! Vous savez très bien comment est Jo, elle ne m'aurait pas laissé le choix de toute manière ! »
- « Et comme un lache vous avez préféré mettre sa vie en danger que de devoir supporter son mauvais caractère ! »
Mac, exaspéré, n'hésita plus une seconde et lui envoya une droite. Russ riposta et c'est comme ça que la bagarre éclata. Flack, Danny et Hawkes ont dû intervenir pour les séparer. Résultat : Mac a la lèvre ouverte et l'arcade sourcilière en sang et Russ a le nez fracturé et un bel hématome en dessous de l'oeil.
Russ ayant été emmené au urgence pour sa fracture, l'équipe put enfin retrouver le calme jusqu'à ce qu'un médecin s'approcha d'eux en faisant une tête de déterré.
- « Vous êtes de la famille de Madame Danville ? »
- « C'est tout comme. » répondit Mac.
- « Bien. Nous avons pu extraire la balle et arrêter l'hémoragie mais malheureusement elle a fait un arrêt cardiaque pendant l'opération et nous avons eu du mal à la récupérer. De ce fait là, sa fonction respiratoire est endommagée et elle ne sait plus respirer que par machines.
- « Et, on peut la voir ? » demanda Mac.
- « D'ici quelques minutes mais pas plus d'une personne ! »
- « Très bien, merci. »
Le médecin partit et tous se mirent d'accord pour laisser Mac avec Jo.
Quand il put enfin rentrer dans la chambre de celle qu'il aimait, il eut le coeur serré de la voir avec ce tube dans la bouche et son visage pâle. Il prit une chaise, s'assit à côté d'elle et prit sa main dans la sienne, sa peau était tellement froide. Il se dit que Russ avait raison, si elle était dans ce lit d'hôpital c'était uniquement de sa faute. Il resta éveillé toute la nuit à ses côtés, espérant qu'elle se réveille. Ce n'est qu'à 6h du matin qu'une infirmière lui a dit de rentrer se reposer, qu'elle l'appelerait si elle venait à se réveiller. Il laissa Jo à contre coeur, déposa un tendre baiser sur son front et partit en direction de son appartement. Malheureusement pour lui, ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer sa nuit. Flack lui envoya un sms comme quoi le tireur avait été arrêté et qu'il était prêt à être interroger. On peut dire que l'interrogatoire sera très violent avec un Mac qu'il ne faut pas chercher !

TBC

Sorry les loulous, je suis claquée KO Je vais dormir, bonne nuit coeur Demain je ne mettrais pas de suite ou peut-être au soir car je ne suis pas là de toute la journée No
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17457

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:19

J'ai lu toute la suite et c'est génial!!!! aplaus aplaus aplaus aplaus

J'ai enfin eu mon bisou biz xcited xcited mais pauvre Jo... triste triste triste
Super la bagarre entre Russ et Mac boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15940

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:14

ooh Mon p'tit mac... snif triste T'inquiète Jo va aller mieux pauvchou pauvchou pauvchou


Merci pour cette suite j'adore trop le coup du portable de mac, ça m'a bien fait rire ptdr ptdr


Thanks happy yesssss biz calin pompom bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17457

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:27

Louvie ce kit!!!!!! bave bave bave KO KO KO KO
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15940

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:29

SayfreeNY a écrit:
Louvie ce kit!!!!!! bave bave bave KO KO KO KO

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss N'est-ce pas happy happy happy roll2 roll2 roll2 + un tatouage coeur coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:31

Merci à vous deux calin happy2
Pour la suite je m'y mets dès maintenant mred
En attendant je fais une vidéo sur Jac https://www.youtube.com/watch?v=NiyanfRCHHk drunken heart
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17457

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:36

de rien Shipaddict mred mred
ouais on veut la suite!! xcited xcited xcited xcited

super ta vidéo!!!!!!!!!! banana banana banane3 banane3 banane3 banana1

Louvie ouais le tatouage et cette petite barbe là hot !!! hot !!! hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15940

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:40

SayfreeNY a écrit:
de rien Shipaddict mred mred
ouais on veut la suite!! xcited xcited xcited xcited

super ta vidéo!!!!!!!!!! banana banana banane3 banane3 banane3 banana1

Louvie ouais le tatouage et cette petite barbe là hot !!! hot !!! hot !!!

SayFree: et les favoris!!! bave hot !!! drunken bave hot !!!

trop cool ta vidéo j'adore Shipaddict coeur coeur coeur biz calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17457

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:24

Petite Louve Mystique a écrit:

SayFree: et les favoris!!! bave hot !!! drunken bave hot !!!

Ouais ça aussi!!! KO KO KO KO KO pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:34

...Flack lui envoya un sms comme quoi le tireur avait été arrêté et qu'il était prêt à être interroger. On peut dire que l'interrogatoire sera très violent avec un Mac qu'il ne faut pas chercher !
Quand il arriva, Don était déjà en train de l'interroger, quand à lui il suivait tout derrière la vitre.
- « Donne nous le nom de ton complice ! » grogna Flack.
- « Je vous ai déjà dis que ce n'était pas moi sur cette moto ! »
- « Arrête de nous mentir ! Tous tes copains du gang on avouait que c'était toi et un autre boloss ! Alors dis nous son nom. »
- « De toute façon c'était bien mérité ce qu'elle a eu cette salope ! A cause d'elle mon frère a eu la peine la plus longue ! »
Quand il entendit cette phrase, Mac déboula dans la salle, empoigna la nuque du gas et claqua sa tête contre la table.
- « A ta place je nous dirais tout de suite le nom de ton complice et de tout nous expliquer si tu ne veux pas finir comme ton frère ou pire ! » cria Mac.
Il relacha tout aussi violament le tireur.
- « Ok, ok c'est bon ! Je vais tout vous dire... A la base c'était pas mon idée ! C'était celle de John Fayer, mon complice. Le meurtre de Matt, c'était pour l'attirer sur le terrain. Notre contrat c'était que moi j'observe le lieutenant Danville d'où les photos et le reste c'était à Fayer de s'en occuper. Sauf que le coup de la ruelle a raté donc c'est moi qui est du terminer le travail. »
- « Pourquoi avoir fait ça ?! » demanda Flack.
- « Je vous l'ai dit ! Elle a arrêté mon frère. Elle a détruit une famille et ma vie ! »
- « Vous aussi, vous venez peut-être de détruire une famille ! » rétorqua Flack.
- « C'était mon intention ! » cracha le type.
Mac aurait voulu le tuer sur place, le frapper de toutes ses forces mais au lieu de ça, il appela les policiers pour l'emmener en cellule.
Il n'avait plus envie que d'une chose, c'est d'être au près de Jo. Quand il arriva dans la chambre, Ellie et Tyler étaient là et il préféra les laisser seuls avec elle. Il en profita pour aller se prendre un café du distributeur qui se trouvait dans le couloir quand Russ arriva vers lui.
- « Des nouvelles de l'enquête ? » demanda-t-il froidement.
- « On a arrêté celui qui a tiré sur Jo et mes hommes sont à la recherche du complice. »
- « Bien. »
A ce moment là, Ellie et Tyler sortirent de la chambre, Russ se dirigea vers eux et se retourna vers Mac.
- « Restez à l'écart de Jo, Taylor ! C'est un conseil que je vous donne. »
Mac ne prêta même plus attention à ce qu'il disait. De toute façon, personne ne pourrait l'empêcher de voir Jo et certainement pas son ex-mari !
Quand il entra dans la chambre, il reprit la même place que la dernière fois. Au bout de 4 longues heures, il commençait à somnoler quand il sentit la main de Jo bougeait.

TBC

Je vais manger, je mets la suite tantôt Wink


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Sela-w14
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17457

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:38

Merci pour cette suite Ship' yesssss yesssss
Jo est réveillée!!!!!!!!!!!youhou happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14017

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: *   Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:03

Très bonne suite!!

J'adore la vidéo!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:26

samyou91 a écrit:
Très bonne suite!!

J'adore la vidéo!!!


Merci ! Wink
Au fait, la photo de ton avatar c'est de quel épisode? ange2
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:49

Dites, y a pas quelqu'un qui serait me dire c'est quel épisode où Jo fouille sur son bureau en bordel ? J'arrive plus à le retrouver Embarassed le mur le mur Si ça peut aider, dans l'épisode elle porte un genre de chemise blanche et elle a attaché ses cheveux. Razz
En attendant, la suite Wink

*********

...Quand il entra dans la chambre, il reprit la même place que la dernière fois. Au bout de 4 longues heures, il commençait à somnoler quand il sentit la main de Jo bougeait. Non il n'avait pas rêvé, elle était bien réveillée. Elle voulut enlever le tube à plusieurs reprises mais Mac la rassura et réussit à la calmer en la serrant dans ses bras. Tout le reste de la nuit, il ne dit rien, aucun mot n'aurait pu décrire ce qu'il ressentait à ce moment, ils restèrent juste dans les bras l'un de l'autre.
...
Ca faisait maintenant une semaine que Jo était à l'hôpital et deux jours qu'elle respirait sans machine. Quand à Mac, il passait sa vie entre le bureau, les enquêtes et la chambre d'hôpital. Ce soir là, il s'était endormi la tête posait près de la main à Jo qui dormait aussi. Quand elle se réveilla, elle souria à la vue de Mac qui était dans les bras de Morphée. Elle posa sa main sur la joue de celui-ci ce qui le réveilla.
- « Bien dormi ? » demanda Mac.
- « Pas tellement. Par contre toi, je pense que oui ! » sourit-elle.
- « Qu'est ce qui te fais croire ça ? » sourit-il aussi à son tour.
- « Tu bavais quand je me suis réveillée. »
Mac rigola. Il avait enfin retrouver sa Jo, celle qui la faisait rire et sourire à longueur de journée.
- « Au fait, l'infirmière est venue cette nuit et elle m'a dit que tu pourrais sortir aujourd'hui à condition que tu restes chez toi au lit. »
- « Et... Si je ne respecte pas la condition ? »
- « Je me chargerais moi même de te clouer au lit ! »
- « Oh... Ca change tout ! » sourit Jo.

*************
Désolée, c'est une petite suite mais là je bloque. No J'ai quelques petits passages dans ma tête mais je ne sais pas comment les lier jsaispas
Ca m'énerve de rester bloquer devant mon écran pendant 10 minutes d'affilés pour finir par écrire une petite ligne grr1
Je pense même que cette suite est gnan-gnan et nulle à .... grrr
Vous en faites pas, je m'énerve juste contre moi zen


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Sela-w15
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17457

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:34

Non, c'est bien ta suite yesssss
Bon c'est pas vraiment une suite parce qu'il ne se passe pas grand chose..mais au moins on sait comment a évolué l'état de Jo!
Et pour tout ceux qui écrivent, y'a un moment où on bloque. Dans ces cas-là, te prends pas la tête devant ton écran! Tu laisse la fic de côté, tu vaques à tes occupations et tu y reviens plus tard. Des fois, les idées viennent quand tu ne penses pas forcément à ton histoire.
Et sois pas dure avec toi-même, ta fic est très bien, mais ne te presses pas pour poster tes suites, tes lectrices peuvent bien attendre un jour de plus wink
J'espère que mes conseils t'ont apporté quelque chose, bonne nuit!!! zzz
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:45

SayfreeNY a écrit:
Non, c'est bien ta suite yesssss
Bon c'est pas vraiment une suite parce qu'il ne se passe pas grand chose..mais au moins on sait comment a évolué l'état de Jo!
Et pour tout ceux qui écrivent, y'a un moment où on bloque. Dans ces cas-là, te prends pas la tête devant ton écran! Tu laisse la fic de côté, tu vaques à tes occupations et tu y reviens plus tard. Des fois, les idées viennent quand tu ne penses pas forcément à ton histoire.
Et sois pas dure avec toi-même, ta fic est très bien, mais ne te presses pas pour poster tes suites, tes lectrices peuvent bien attendre un jour de plus wink
J'espère que mes conseils t'ont apporté quelque chose, bonne nuit!!! zzz

Oui merci beaucoup Very Happy Mais si je bloque, je pense que c'est parce que je suis hyper crevée et que ça fait 2 nuits que je vais dormir super tard KO fufufu Mais je penserais à comment organiser la suite bien au calme et au chaud dans mon lit si j'arrive à ne pas m'endormir avant ange En tous cas merci bcp pour tes conseils ! J'avoue que parfois je suis un peu dur avec moi, même si j'écris pour le plaisir mais j'ai un caractère qui fait que quand ça ne va pas assez vite, je m'énerve rolleyes Enfin voilà, bonne nuit à toi aussi mred zzz calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15940

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:13

Shipaddict a écrit:
SayfreeNY a écrit:
Non, c'est bien ta suite yesssss
Bon c'est pas vraiment une suite parce qu'il ne se passe pas grand chose..mais au moins on sait comment a évolué l'état de Jo!
Et pour tout ceux qui écrivent, y'a un moment où on bloque. Dans ces cas-là, te prends pas la tête devant ton écran! Tu laisse la fic de côté, tu vaques à tes occupations et tu y reviens plus tard. Des fois, les idées viennent quand tu ne penses pas forcément à ton histoire.
Et sois pas dure avec toi-même, ta fic est très bien, mais ne te presses pas pour poster tes suites, tes lectrices peuvent bien attendre un jour de plus wink
J'espère que mes conseils t'ont apporté quelque chose, bonne nuit!!! zzz

Oui merci beaucoup Very Happy Mais si je bloque, je pense que c'est parce que je suis hyper crevée et que ça fait 2 nuits que je vais dormir super tard KO fufufu Mais je penserais à comment organiser la suite bien au calme et au chaud dans mon lit si j'arrive à ne pas m'endormir avant ange En tous cas merci bcp pour tes conseils ! J'avoue que parfois je suis un peu dur avec moi, même si j'écris pour le plaisir mais j'ai un caractère qui fait que quand ça ne va pas assez vite, je m'énerve rolleyes Enfin voilà, bonne nuit à toi aussi mred zzz calin

Courage à toi, ça va aller pour la suite. Juste d'abord un peu de repos avant fufufu et Moi ce que je fais quand je suis dans le même pétrin, c'est un plan des idées sur papier ainsi tu les visualises mieux. Après moi j'essaie de mettre des liens entre deux idées...

J'espère que ça va t'aider aussi wink


En tout cas le bavage de Mac m'a trop bien fait rire !! Bravo encore pour ta suite xcited xcited xcited biz calin calin biz pompom panda bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:08

Merci petite louve biz biz calin pompom

HAPPY HALLOWEEN à tous mred happy
En fouillant un peu sur youtube j'ai trouvé cette vidéo geek https://www.youtube.com/watch?v=GxZLMdBxEsA&feature=related Peut-être que vous l'avez déjà vu mais je préfére la poster on sait jamais, c'est principalement sur Smac mais y a du Jac aussi alors forcément je pouvais pas louper ça xcited xcited coeur yesssss

Enfin bref, j'ai réfléchis hier soir pour la suite et je vais essayer de faire de mon mieux ange2 Si la suite est pas terrible dites le moi je la recommencerais chaipa

************
- « Et... Si je ne respecte pas la condition ? »
- « Je me chargerais moi même de te clouer au lit ! »
- « Oh... Ca change tout ! » sourit Jo.
Au soir elle rentra comme prévu, Mac lui avait fait promettre qu'elle se repose chez elle et elle lui jura à contre coeur. Il la ramena à son appartement, elle lui avait demandé de rester dormir avec elle et Mac comprit que c'était parce qu'elle avait peur.
- « Tu sais, Jo. Plus personne ne veut te faire du mal, tu es en sécurité ici. »
- « S'il te plait... »
Voyant la détresse dans ses yeux, il accepta. Ils commandèrent des pizzas, discutèrent de tout et de rien et Mac lui raconta brièvement la dernière enquête sur laquelle il avait travaillé. Il était maintenant presque 23h et la fatigue des deux se fit sentir.
- « Je vais passer la nuit sur le canapé. » dit Mac.
- « Oh... Comme tu veux. Si tu as besoin de quelque chose, je... »
Mac la coupa.
- « Ne t'en fais pas pour moi. »
Elle se dirigea vers sa chambre, sans un mot de plus. L'attitude de Mac était étrange, on aurait dit qu'il devenait froid et distant. Ils s'étaient pourtant embrassés, Jo se demandait si il n'était pas en train de revenir en arrière, si pour lui c'était vraiment sincère ce qu'il s'était passé. Elle s'endormit sur des remords et le lendemain matin quand elle se réveilla, Mac n'était plus là. Il lui avait laissé un mot disant qu'il avait été appelé sur un meurtre, il fallait absolument qu'elle mette les choses au clair avec lui. Elle prit sa douche, s'habilla, direction le labo et même si elle savait pertinament que c'était risquer vu son état, elle prit la voiture.
Quand elle arriva, elle se dirigea vers Danny.
- « Jo ?! Qu'est ce que vous faites là ? »
- « Où est Mac ? »
- « Sur le terrain pourquoi ? »
- « Oui je sais mais je veux l'adresse. »
- « Je ne pense pas que Mac serait d'accord ! »
- « Danny ! » elle lui fit des yeux noirs.
- « Vous n'avez qu'à l'attendre dans son bureau, moi je ne veux pas avoir d'ennuis avec lui ! » répondit-il en s'éloignant d'elle.
Elle soupira de colère, elle fit le tour du labo, demandant à tout le monde de donner l'adresse mais aucun d'eux ne lui donnèrent car il savait tous que Mac n'aurait pas été d'accord. Heureusement pour elle, il lui restait Adam et elle savait très bien comment le faire parler.
- « Adam ! » Elle l'appela avec un air narquois sur le visage.
- « Jo ?! Vous êtes déjà de retour ? »
- « J'aurais juste besoin de toi pour quelque chose. »
- « Ok, c'est pour quoi ? »
- « Me donner l'adresse où Mac se trouve. »
- « Je...euh. Vous pensez vraiment que c'est une bonne idée ? Enfin, je veux dire... Vous venez juste de sortir de l'hôpital et... »
Elle le coupa
- « ADAM ! Ne m'oblige pas à employer la manière forte. »
- « Ah non ! Vous ne m'aurez pas cette fois-ci. »
- « Adam... Tu veux vraiment que je raconte à Mac qu'au lieu de bosser sur les enquêtes tu t'amuses à jouer à des jeux en ligne ? »
Sur ces mots, il se dépécha de gribouiller l'adresse sur un bout de papier et Jo se dirigea vers l'ascenseur avec un sourire triomphant.
Quand elle arriva sur les lieux du crime, Mac fit étonné de la voir.
- « Jo ! Qu'est ce que tu fais là ? Et puis comment tu as su où j'étais ? »
- « Faut qu'on parle. »
- « Je suis sur une affaire là. »
- « Nan mais c'est quoi ton problème ?! »
- « Je te demande pardon ? »
Tout le monde les regardaient, Mac la prit par le bras et l'emmena loin des regards, ils finirent tous les deux dans la voiture à Jo.
- « Qu'est ce qui se passe, Jo ? »
Elle rigola amèrement.
- « Tu veux savoir ce qu'il se passe ?! Il se passe qu'on s'est embrassé, que tu as veillé sur moi pendant que j'étais à l'hôpital et puis du jour au lendemain tu t'éloignes ! »
Mac soupira. Elle avait raison, sur toute la ligne mais c'était plus fort que lui. Après la mort de Claire, il avait apprit à s'éloigner dès que le bonheur était à sa portée de peur de souffrir une seconde fois et au fil des années c'était devenu comme un automatisme. Il aurait suffit de lui dire ça, mais non il préféra se taire.
- « Descends de ma voiture. »
La voix de Jo était si dure et froide, qu'il ne tenta même pas de lui parler car il savait très bien que c'était peine perdue vu son humeur et il descendit comme lui avait demandé sa collègue. Après l'enquête, Mac rentra au bureau avec une tête de déterré. Lindsay le remarqua et savait très bien qu'il s'était passé quelque chose entre Jo et lui, c'est pour ça qu'elle décida d'en parler à Danny pour qu'ils élaborent un plan afin de les rapprocher.

TBC

Il ne se passe pas grand chose et c'est peut-être un peu lent comme suite mais je suis obligée de passer par-là pour pouvoir continuer et écrire la suite qui trotte dans ma tête Razz
La prochaine suite c'est spécial Halloween et oui j'ai enfin retrouver l'inspi Twisted Evil
Merci aux filles qui m'ont soutenu calin calin calin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Sela-w16
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17457

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:03

De rien Ship' calin

j'aime beaucoup!! xcited éhé la fin laisse le suspens, on veut savoir ce que vont mijoter danny et Lindsay mred
Par contre je trouve un peu dur la manière dont Jo a traité Adam..mais après tout elle était en colère!
Ne change pas tes suites après les avoir posté Ship', pas la peine sinon on va être perdues ptdr

Continue comme ça!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13950

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:11

SayfreeNY a écrit:
De rien Ship' calin

j'aime beaucoup!! xcited éhé la fin laisse le suspens, on veut savoir ce que vont mijoter danny et Lindsay mred
Par contre je trouve un peu dur la manière dont Jo a traité Adam..mais après tout elle était en colère!
Ne change pas tes suites après les avoir posté Ship', pas la peine sinon on va être perdues ptdr

Continue comme ça!! happy

Merci !! happy2 Oui j'avoue j'y ai pas été de main morte en écrivant le passage avec Adam :safapa: Mais je vais essayé de me rattraper avec lui promis ange
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17457

Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:16

De rien biz

Oui j'espère!pauvre Adam triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]    Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [angst] > Instinct
» L'affaire Jo Danville [Angst/Jac]
» Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]
» La maison du Diable [Angst/Drama]
» 2.14 Manhattan [?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: