Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?

Aller en bas 
+21
Einstein
Chloecume
Alice8433
Manhattan25
aerogirl
totorsg
melindashepard
Stella Taylor
mariionette
Wolfinette
poupi27
Nat
Lino
Jersey_07
zat
Lindsay
perlnoir
Emilie
Lisa2105
Justine
alixmarion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Smac ou DL ?? vous préférez lequel ?
Stella et Mac ( Smac)
Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 I_vote_lcap41%Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 23 ]
Danny et Lindsay (DL)
Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 I_vote_lcap30%Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 17 ]
Les deux
Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 I_vote_lcap16%Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 9 ]
Aucun
Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 I_vote_lcap13%Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18687

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:24

bon même si j'adore le DL aussi j'ai quand même une légère préférence pour le Smac
c'est pour ça que j'ai voté 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac
ils sont vraiment trop cute tout les deux et j'aime vraiment leur complicité
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16968

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:17

J'ai voté 100%Smac

J'aime bien le DL, mais j'adore Stella et Mac, leur relation et le fait que l'on guette le moindre petit indice d'une éventuelle évolution.

Bref, Smac forever
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16074

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:17

merci Totorsg d'avoir répondu roll2

et merci beaucoup Aerogirl aussi roll2


l'ecart se creuse gr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:51

Je suis pour le. . . 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18320

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:56

Je suis pour les deux ships bien sur mais je préfère le SMAC!! banana 100%Smac


Dernière édition par Alice8433 le Jeu 25 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15689

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:44

J'ai voté pour les deux! Même si j'ai une préférence pour le smac, j'ai pas pu me résigner à choisir, j'aime aussi beaucoup le DL... enfin bref, pour ce que tu dis Nat à propos du smac, même si je suis dingue de ce ship, j'avoue avoir à du mal imaginer qu'il se réalise un jour dans la série, au jour d'aujourd'hui on en est loin mais bon, tant qu'ils nous offrent de beaux moments entre eux je suis heureuse ... et puis l'espoir fait vivre! et je peux toujours lire les excellentes fics des auteurs de ce forum pour me consoler!
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16074

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:43

j'aurai du m'en doyuter Razz

merci beaucoup manhattan25 et alice8433 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:44

j'ai mis aucun ! je déteste le DL parce que j'aime pas danny, il m(énerve trop le mur ce type ! il a trompé linds, s'est foutu de sa tronche et elle se remet avec ! nion mais je comprend pas. moi je l'aurais laissé tomber y a belle lurette ! danny ne la mérite pas !

et j'aime pas le smac non plus. déjà je vois pas du tout mac se mettre avec Stella ! je sais pas, y a un truc qui me gêne chez elle, elle m'agace des fois. trop sûre d'elle, trop "'je fais ce que je veux quand je veux" ! en fait elle est un peu pareil que danny pour ça et ce pauv mac se retrouve au milieu de leurs connerie ! genre stella dit pas à mac qu'elle enquête sur l'affaire grecque ou là danny qui dit pas qu'on lui a volé sa plaque ! non mais ça me gave ! donc je trouve que stella mérite pas mac non plus !! zon qu'à mettre danny avec stella ptdr . en plus elle s'est envoyé en l'air avec adam on se demande bien pourquoi euh

et puis là je suis contente parecque mac est tout content avec aubrey ! qu'ils sont mimi à deux ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:45

ah oui j'ai oublié comment on fait un sondage ? je voudrais en faire un ! ouais je sais je susi choiante je sais rien faire ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15587

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:19

Donidou a écrit:
j'ai mis aucun ! je déteste le DL parce que j'aime pas danny, il m(énerve trop le mur ce type ! il a trompé linds, s'est foutu de sa tronche et elle se remet avec ! nion mais je comprend pas. moi je l'aurais laissé tomber y a belle lurette ! danny ne la mérite pas !

et j'aime pas le smac non plus. déjà je vois pas du tout mac se mettre avec Stella ! je sais pas, y a un truc qui me gêne chez elle, elle m'agace des fois. trop sûre d'elle, trop "'je fais ce que je veux quand je veux" ! en fait elle est un peu pareil que danny pour ça et ce pauv mac se retrouve au milieu de leurs connerie ! genre stella dit pas à mac qu'elle enquête sur l'affaire grecque ou là danny qui dit pas qu'on lui a volé sa plaque ! non mais ça me gave ! donc je trouve que stella mérite pas mac non plus !! zon qu'à mettre danny avec stella ptdr . en plus elle s'est envoyé en l'air avec adam on se demande bien pourquoi euh

et puis là je suis contente parecque mac est tout content avec aubrey ! qu'ils sont mimi à deux ! coeur

Einstein aussi vous rejoint dans vos idées (étonnant, n'est-ce pas ?) : il trouve le "Smack" ridicule (en plus du nom et des acteurs) ainsi que le "DL". Sérieusement, comment peut-on aimer un "ship" n'étant pas réel ? En faire des fanfictions ? Tout ça pour quoi ? Il ne comprend pas ces personnes. Trop insencées, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17121

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:30

Moi j'ai mit Smack ! coeur

Même si c'est un ship qui risque de ne pas se voir se réaliser à la télé, je trouves qu'ils seraient bien ensemble. Ils se connaissent depuis longtemps et se complètent bien en quelques sortes. Je ne suis pas contre le DL, puisqu'avec le temps, toujours voir du smack nous rendrait peut-être fou, mais suis pas fan de ce ship et donc pas voté pour les deux. J'aime bien la relation que Mac et Stella ont de manière amicale et je dois vous dire qu'il y a des petits indices dans la série qui me pousse à croire que ça pourrait aller plus loin. Enfin, on verra avec la suite des épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Invité
Invité




Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:40

ah ben voilà l'autre maintenant ! je pensais que je manquais de culture ? finalement je suis pas si con hein ! mred

bon, on pourrait me dire comment on fait un sondage s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:46

remontetopic

trop rigolo ce truc et pratique !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:56

What a Face What a Face What a Face What a Face

C'est quoiiiiiiiiiiiiii ça

Ca suffittttttttttttttttttttttt

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Donidou

Les smileys ne sont pas des jouets

donc s'il te plait ne poste pas pour si peu, Edite

Tu sais le bouton en haut de ton post qui s'apelle Editer

Tu cliques dessus avec ta souris et hop tu peux ajouter des choses dans ton message

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:02

oups désolée. Embarassed je pensai que ça servait à ça ce smileys . et puis c'est parceque personne répond à ma question snif snif snif : Comment on fait des sondages ? snif
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:05

Euh j'ai peur de te répondre vois tu?

J'ai peur que tu penses que c'est aussi un jouet

Tu veux pas faire autre chose mdr?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:09

s'il te plait ! s'il te plait ! je m'en servirai pas comme le smiley plus haut snif je sais pas comment on fait ! snif
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:13

le mur le mur le mur le mur le mur

J'espère, je suis en mode manque de patience

Je te MP (traduction pour les blondes platines, je t'envoie un message privé)
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:15

c'est où ça les messages privés ? euh
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:18

Y'en a pas

Y'en a plus mdr

Le forum va prendre des vacances mdr

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:21

oui mais non ! part pas en vacances ! t'as pas répondu à ma question !!!

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24964

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:55

Sans hésitation, j'ai voté Danny & Lindsay car je les trouve tous les deux absolument adorables !! Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 181821
De plus, je crois que je dois faire partie des rares personnes qui n'ont jamais fantasmées sur le couple Smac ! J'adore les deux personnages mais je ne les vois que bons amis. A la limite j'aurai mieux vu Mac avec Jo qu'avec Stella !! Laughing
De toute façon, je suis pro Mac & Peyton Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 765258
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14270

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:38

J'ai choisi Lindsay et Danny... DL quoi... Je trouve qu'ils vont super bien ensemble... En plus leur petite fille est adorable coeur ...

Et tout comme Pirategirl, je n'ai jamais été pour le couple Stella Mac... Ils ne sont pour moi que de vieux amis...

Valandra Taylor
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14897

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptySam 16 Mar - 19:45

moi j'ai voté les 2
mred
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14270

Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:38

J'ai voté pour le couple Lindsay Danny 100% DL 100% DL 100% DL ... Je trouve qu'ils sont très bien assortis et leur peite est vraiment mignonne...

Pour Mac et Stella, ce n'est juste que de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?   Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste un geste entre nous... (Smac)
» Smac et DL : *Coeur de Glace* Auteur Kibbs
» Un petit coup de blues [smac]
» Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
» Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Ships - Autre-
Sauter vers: