Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danse avec moi.

Aller en bas 
+25
The-Doll-Master
Nora
Myrtille
Smac31
Selenia
Chloecume
MagicMum
Calleigh Duquesne
poupi27
Lisa2105
Emilie
whysoserious
Spooky
Lindsay
Pitchousse
Madmoizelle Stella
zat
£ly
Greisa
Stella Taylor
Thyrsette
Dragoun
melindashepard
totorsg
danseuse
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:01

Géniale ta nouvelle fic Danseuse
J'adore vraiment comme toujours
Pauvre Stella, elle a mal a son poignet
En tout cas ,elle est bien grillé auprès de Mac
Merci pour cette nouvelle fic et vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:21

merci à vous toutes ! Vos commentaires me font chaud au coeur et m'encouragent ! Danse avec moi. - Page 2 44758


Danse avec moi.

Chapitre 3.

Il s'approcha, s'ancra dans ses yeux émeraudes et dit d'un ton ironique :
- C'était Sid. Ta radio du poignet est prête, tu peux aller la chercher.

Les joues de Stella devinrent cramoisies. Elle hocha doucement la tête et vira d'un coup, prête à fuir en courant.
Le "STOP ! " crié de Mac la figea sur place. Elle n'osa pas le regarder, trop honteuse de lui avoir menti.
Elle sentit une main se poser dans le bas de son dos et une voix douce lui murmurer :
- Je vais avec toi.

Il la poussa dans le couloir et ils marchèrent en silence jusqu'à l'ascenseur. Stella regarda étrangement son compagnon. Elle s'attendait à de multiples questions et son mutisme étonnant la dérangeait.
Elle ressentit le besoin de se justifier :
- Heu... Si je t'ai menti, c'est juste....
- Parce que tu avais peur que le médecin te déclare inapte au travail.
- Heu oui, mais je...

- Et tu craignais que moi-même je t'arrête.
- Mac !

Elle se tourna vers lui, mi-furieuse, mi-admirative pour sa perspicacité. Il haussa les épaules et rajouta alors qu'ils entraient dans l'ascenseur.
- Je ne t'aurais jamais arrêté. Tu m'aurais trop manqué.

Stella lui sourit soulagée. Il continua néanmoins son petit sermon :
- Mais j'aimerais avoir une relation honnête avec toi, sans mensonges de toutes sortes...
- Une...relation ?

Il acquiesça doucement et s'apprêtait à continuer lorsque l'ascenseur s'ouvrit à un étage, laissant deux personnes entrer.
Il s'écarta de Stella et se tut.
Cette dernière, adossée contre le mur du fond, le regardait le cœur battant.
Une relation...

L'ascenseur s'ouvrit de nouveau au sous-sol et ils descendirent. Laissant les deux autres personnes, ils prirent la direction de la morgue.
Stella rompit le silence :
- Excuse-moi Mac. J'ai eu tort de te mentir, je l'admets.

Il hocha la tête sans répondre.
Plus hardie, elle ne put s'empêcher d'ajouter, mutine :
- Alors tu veux une relation.... durable avec moi ?

Il s'arrêta brusquement de marcher, regarda aux alentours puis lui prit la main et l'entraîna dans un sombre recoin. La plaquant contre le mur, il lui avoua franchement :
- Je ne vois plus mon avenir sans toi désormais.

Elle le fixa, les joues rosies de bonheur et lui promit de ne plus lui mentir.
Un baiser fougueux et passionné vint sceller leur nouvel accord.
Ils se détachèrent lentement et après un regard plein d'amour lancé à l'autre, ils reprirent leur marche, comme si de rien n'était.

Sid finissait de laver la victime lorsqu'ils entrèrent dans la pièce. Il ferma le robinet, ôta ses gants et vint à leur rencontre.
Il prit la radio de Stella et la posa sur le tableau blanc lumineux. Il ne s'offusqua pas de voir Mac s'approcher et commença son diagnostic :
- Cela ne m'étonne pas que votre poignet manque de force Stella. Vous voyez ce petit os là ? C'est le semi-lunaire. Il est mal réparé. On peut encore y voir une légère fissure. Or cette partie travaille avec les ligaments.
- D'où la faiblesse musculaire.
- Exact Mac.
- Et la solution ?

Sid fronça les sourcils devant l'empressement et l'intérêt de Mac mais ne montra pas sa surprise. Il regarda Stella qui écoutait patiemment.
- Il y a une solution effectivement. Le port d'une double protection en tissus. Rembourrée, avec fixation, elle fera office de plâtre et maintiendra le poignet en place. Vous pourrez utiliser vos doigts, votre main, mais avec précaution bien sûr.

Stella remercia Sid d'un baiser sur la joue. Elle se retourna pour partir quand elle entendit Mac demander des nouvelles de la victime. Elle reprit sa place à ses côtés, encore une fois honteuse d'avoir oublié un seul instant leur affaire.
Ils suivirent Sid près du corps : sans maquillage, la victime ressemblait plus à une adolescente qu'à une jeune femme.

Le médecin commença à énoncer ses premières constatations :
- Cette jeune fille est un vraie ballerine. J'entends par là, une danseuse classique professionnelle. Regardez ses orteils : ils sont déformés et arqués. Les pointes provoquent cette malformation si elles sont utilisées intensivement dès le plus jeune âge.

Mac hocha doucement la tête et se tourna vers Stella :
- On va aller enquêter dans les diverses compagnies de Manhattan. Sid, vous avez la cause du décès ?
- Je pense oui. Crise cardiaque.
- A son âge ?
- Oui, ses pieds étaient en sang. Je pense qu'elle a dansé jusqu'à épuisement... Son cœur a lâché.
- Et elle n'a sûrement pas dansé pour le plaisir...

Sid regarda Stella et secoua la tête d'un air dépité. Comme les deux experts repartaient, il demanda à la jeune femme de rester l'attendre deux minutes.
Il revint avec une protection de poignet et haussa un sourcil en constatant encore la présence de Mac.
Il expliqua à la jeune femme comment la mettre et l'ajuster. Elle le remercia vivement puis repartit avec Mac, sous le regard scrutateur et soupçonneux du médecin légiste.

Arrivés à leur étage, le couple se fit harponner par Danny, dès leur sortie de l'ascenseur.
- Hé Mac, Stella ! On a du nouveau !

Il agitait une feuille en l'air mais la laissa doucement retomber à la vue du poignet enveloppé de Stella. Surprenant son regard inquiet, elle lui expliqua gentiment :
- Ne t'inquiète pas, il faut juste le consolider encore un peu.

Danny sourit d'un air désolé et évita de croiser le regard de Mac.
Depuis cette affaire de télé-réalité, il l'évitait un maximum, se faisant tout petit, et essayant de bien faire son travail pour éviter tout grief supplémentaire.

Sa voix sèche le fit sursauter :
- Danny ! Et cette nouvelle ?
- Heu oui... Une danseuse a été déclarée disparue, il y a trois jours par le NY Center Ballet. Elle ressemble à notre victime.
- Très bien. On y va.

Mac entraîna Stella vers l'ascenseur puis, prit d'une subite impulsion, se retourna et dit :
- Merci Danny. Bon travail.



Tbc....
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:54

005merci 005merci 005merci

amourfm3 j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Pour des personnes qui ne veulent pas qu'on sache qu'ils sont ensemble,
Mac et Stella s'y prennent vraiment mal

Pauvre Danny, ça me fait vraiment mal au coeur de le voir comme ça
Maaaaaaaaaaaaaaac un peu de compassion avec lui ne te ferais pas de mal

Très belle suite Danseuse calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:14

Géniale cette suite Danseuse
J'ai adoré
Stella très surprise que Mac veuille une rélation avec elle
Alala jte jure
Ils sont vraiment trop chou tout les deux
Danny qui fait tout pour ce racheter
Le pauvre quand même
VIvement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:33

Ils sont trop mimii! Et oui, je vais le dire à chaque chapitres! tong


Mac, trop a croquer! calin

Cette histoire de danseuse classique, c'est original! J'aime bien... Je me demande pourquoi il les tue ce zigoto! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 10:56

Super suite comme d'habitude et toujours un réel plaisir de te lire.

Je pense que Sid se doute de quelque chose.

Pauvre Danny, j'ai tout plein de compassion pour lui.

Citation :
Cette histoire de danseuse classique, c'est original! J'aime bien... Je me demande pourquoi il les tue ce zigoto!
Je suis d'accord avec whysoserious sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:59

J'adore toujours autant!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:04

Effectivement Mac et Stella ne sont pas trés discret lol ^^

mais ils sont vraiment trop cute coeur coeur

j'adore ^^ hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 12:52

j'ai pas encore pris le temps de te laisser un com

mais voilà aujourd'hui je rattrape mon erreur.

Fic formidable comme à chaque fois, c'est un plaisir de te retrouver dans un de tes écrits.

j'adore tout depuis le début, le souci de Mac pour Stella, Danny qui a peur de son boss, Sid qui se doute de quelque chose, l'enquête (j'aime beaucoup la danse classique)

ça va être encore un bonheur à te lire.

en tout cas Mac et Stella sont trop trop craquants coeur coeur coeur coeur

bravo Danseuse, comme à chaque fois c'est sensass !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:41

Désolée pour l'attente ! j'ai eu une semaine très très chargée, impossible d'écrire !


Danse avec moi.

Chapitre 4.



Mac entraîna Stella vers l'ascenseur puis, prit d'une subite impulsion, se retourna et dit :
- Merci Danny. Bon travail.

Les deux scientifiques rejoignirent Don devant la compagnie de Danse. Mac le mit au courant des dernières découvertes.
- Danny a trouvé le nom de la victime : Leïla Duvosky. 18 ans. Elle a disparu depuis trois jours. Cette compagnie vient de signaler son absence.

Don hocha la tête et ils entrèrent tous trois dans le bâtiment. Ils se dirigèrent d'abord vers la salle de répétition. Ils entrèrent et observèrent le ballet évoluer quelques instants.
Mac jeta un rapide coup d’œil à sa compagne : elle fixait la scène, les yeux brillants de plaisir. Il se souvint alors, qu'elle leur avait confié lors qu'une enquête, qu'elle avait suivi des cours de danse. Il se promit de l'emmener voir un ballet un soir prochain.

Il fut coupé dans ses pensées par Don qui lui montra d'un geste les coulisses.
Ils y allèrent tous les trois.
Ils se retrouvèrent d'un coup dans un monde à part, un autre univers.
Cela grouillait de danseurs autour d'eux. Certains couraient d'une coulisse à l'autre, d'autres en sortaient, commençant à se dévêtir pour ne pas perdre de temps. Certains attendaient pour entrer en scène, le cœur battant, les mains transpirantes et nouées. D'autres profitaient d'un moment de répit pour parfaire leur échauffement.

Ils se dirigèrent vers une jeune fille en retrait.
Don lui présenta son badge et lui montra la photo de la victime :
- Vous la reconnaissez ?

La danseuse s'arrêta de bouger un instant avant de reprendre ses étirements tout en répondant :
- Oui, c'est Leïla, Première ballerine dans le Corps de Ballet. Elle est morte ?
- Oui, ça n'a pas l'air de vous émouvoir....
- On n'était pas amies. J'ai pris sa place depuis qu'elle a disparu. Vous savez, le monde de la danse est impitoyable. Il y en a toujours une pour vous remplacer.
- Votre nom ?
- Lauren Dick. Mais je ne l'ai pas tuée si c'est ce que vous voulez savoir... Même si je rêvais d'avoir sa place !

Sur ces mots, elle attrapa son pied droit avec sa main droite et déroula doucement sa jambe devant elle jusqu'à la tendre devant son nez. Elle ouvrit ensuite sa hanche, emmenant sa jambe sur le côté et la pressa contre son oreille en un mouvement lent et gracieux.
Mac et Don suivaient ses mouvements comme subjugués, voire tétanisés. La toux de Stella les fit sursauter et Mac rougit sous son regard mi-amusé, mi-agacé.

Elle reprit l'interrogatoire d'un ton sec :
- Que pouvez-vous nous dire sur Leïla ?
- Oh pas grand chose... On était concurrentes pour...
- La place de Première ballerine, je sais. Mais encore ?

Le ton de plus en plus acerbe de Stella fit stopper la danseuse dans ses mouvements. Elle regarda la scientifique étonnée :
- Rien de plus. Je la connaissais à peine. Allez plutôt interroger Rob, notre chorégraphe ou Vicky, la colocataire de Leïla.

Les trois experts s'éloignèrent et Stella reprit la parole d'une voix autoritaire :
- Don et moi allons interroger les danseuses. Mac, tu vas voir le chorégraphe.

Sous l'air ébahi de Don, Mac obéit à l'ordre sans broncher.
Le jeune policier se tourna alors vers Stella :
- Eh ! Pourquoi tu nous parles comme ça ? T'es pas bien ?
- Vous les hommes, vous êtes tous pareils ! Une femme s'agite un peu devant vous et vous n'êtes plus capable de rien ! Vous en oubliez même l'enquête !

Sur ces mots, elle s'éloigna furieuse. Don l'observa partir et secoua la tête d'incompréhension. Il fit tourner son index sur sa tempe et haussa les épaules.
Renonçant à comprendre les sautes d'humeur de son amie, il alla enquêter de son côté.

Ils se rejoignirent une heure plus tard à la cafétéria de la compagnie et devant un café, chacun fit part de ses découvertes.
Don commença ironique :
- J'ai essayé de prendre sur moi et de ne pas me laisser perturber par le corps souple des danseuses.....

Stella piqua du nez dans sa tasse, honteuse de son excès de jalousie antérieur.
Elle avait passé ses nerfs sur Don et s'en voulait. Elle croisa le regard bleuté de ce dernier qui lui fit un clin d’œil avant de continuer :
- Aucune ne connaissait personnellement Leïla. Originaire de Lettonie, parlant mal l'anglais, timide, discrète, introvertie...sans problème apparent.
- Pareil pour sa colocataire Vicky. Malgré leur cohabitation, elles ne partageaient rien et ne savaient rien l'une sur l'autre, Leïla refusant systématiquement de se joindre aux sorties ou aux amies de Vicky. Et toi Mac ? Le chorégraphe ?
- Robert Still, dit Rob. Un homme égoïste, égocentrique, imbu de lui-même, se vantant d'être le meilleur en tout, prenant ses danseuses comme de la viande que l'on jète une fois périmée. Il ne m'a rien appris sur Leïla, excepté le fait qu'elle dansait bien et faisait tout ce qu'il lui demandait sans broncher. Ce qui n'est pas le cas de sa remplaçante....

Tous trois burent en silence leur café, réfléchissant à la complexité de cette affaire.
Ils se quittèrent ensuite devant la compagnie et retournèrent travailler avec leur voiture respective.

Assise aux côtés de Mac, Stella songeait à la façon la plus correcte de se faire pardonner son éclat.
Une main chaude sur sa cuisse la fit sursauter. Aussitôt, elle posa la sienne dessus et entrelaça ses doigts avec ceux de Mac.
Elle se lança :
- Mac, je suis désolée. Je n'aurais jamais dû te parler ainsi. Et devant Don en plus !

Elle vit Mac sourire et sa curiosité en fut de suite éveillée :
- Quoi ?
- J'aime ta jalousie.
- Pfff....
- Mais ne crains rien. A mes yeux, personne ne peut égaler ma déesse grecque...

Stella rosit de plaisir et observa la route, le compliment raisonnant agréablement en elle....


Tard dans la soirée, elle sortit de la compagnie épuisée, les pieds complètement abîmés. Elle regarda la pluie en maugréant, rabattit sa capuche sur ses cheveux et se dirigea vers l'abris de bus. En un rien de temps, elle fut trempée jusqu'aux os et ne rêva que d'un bon bain chaud en rentrant.
Une voiture s'arrêta devant elle et la vitre côté passager se baissa :
- Eh Lauren ! Tu es trempée ! Monte, j'te raccompagne !

La jeune danseuse, ravie de cette opportunité, ouvrit la portière et grimpa lestement dans la voiture...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:50

trop bien cette suite
j'adore le pique de jalousie de Stella ptdr coeur coeur

je sens que Lauren va être la prochaine victime ...

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 18:01

respect respect respect respect respect
très belle suite Danseuse, tu n'as pas à t'excuser, on comprend parfaitement
j'aime bien Stella jalouse, et qui donne des ordres à ses messieurs
elle a tout à fait raison, ils s'oublient tous un peu devant une jolie fille
vas-y Stell' yesssss
Mac qui la rassure ça m'a mise KO KO KO
en ce qui concerne Lauren, j'ai bien peur que le chauffeur soit le tueur
ou du moins il amène les victimes au tueur

Merci Danseuse pour cette sublime suite calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 18:05

Ne t'inquiète pas danseuse pour l'attente, ça en valait largement le coup: cette suit est superbe.
J'aime beaucoup voir Stella jalouse. le pauvre Don, il n' a rien compris à ce qui lui arrivait.

J'ai particulièrement apprécié ce passage
Citation :
Mac jeta un rapide coup d’œil à sa compagne : elle fixait la scène, les yeux brillants de plaisir. Il se souvint alors, qu'elle leur avait confié lors qu'une enquête, qu'elle avait suivi des cours de danse. Il se promit de l'emmener voir un ballet un soir prochain.
Mac a vraiment de gentilles intentions envers Stella. Elle en a de la chance d'avoir un homme pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 18:09

Yeah Stella! bravo

Elle a pas à s'excuser non mais et puis quoi encore? Un peu de serieux les garçons! gr

Et Mac qui qui fait son petit charmeur... Trop mignon calin




Je sens que l'avenir de cette Lauren est très compromis... ghost
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:17

Merci beaucoup ! Je profite du WE pour avancer un peu cette fic ! Donc, du coup, je peux vous poster un autre chapitre !

Bonne lecture !



Danse avec moi.

Chapitre 5.

La jeune danseuse, ravie de cette opportunité, ouvrit la portière et grimpa lestement dans la voiture...
Elle bavarda d'un ton léger et joyeux tout en lançant des coups d’œil réguliers et appréciateurs à son chauffeur.

Il était assez mignon tout compte fait...

Elle lui indiqua le chemin de son appartement et lorsqu'il s'arrêta en bas de l'immeuble, elle se tourna vers lui, le sourire aux lèvres pour le remercier.
Elle sentit alors un mouchoir imbibé, avec une odeur piquante, se poser violemment sur ses lèvres.
Elle se débattit quelques minutes puis sombra, malgré elle, dans les ténèbres.



Mac regardait la pluie torrentielle s'écouler sur Manhattan. A l'abri derrière la fenêtre de son salon, il réfléchissait à l'enquête en cours. Le chorégraphe lui revenait sans cesse en tête. Pourtant, il avait un solide alibi, confirmé par le témoignage de nombreux danseurs.
Il tenta de relativiser sa pensée : un homme odieux n'était pas forcément un meurtrier.

Il sentit soudain deux mains enlacer sa taille et un corps chaud se coller à son dos.
- Tu penses à quoi ?
- Au chorégraphe. Je ne l'aime pas.

Il entendit le petit rire cristallin de Stella et sentit sa tête se poser sur son épaule.
- Il a un alibi n'est-ce pas ?
- Hélas...

Ils restèrent un moment enlacés, à regarder la pluie tomber au dehors. Mac se sentit de suite plus apaisé, plus serein...
Il désirait éprouver cette sérénité et ce bien-être tous les soirs...
Il soupira de contentement puis se retourna lentement vers Stella.
Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

Il attrapa ensuite sa main et l'emmena sur le canapé. Il la laissa se lover contre lui avant d'entamer la conversation.
- Stella ? Tu as des affaires de rechange pour demain matin ?
- Non. Je vais devoir repasser à mon appartement demain. Je pensais que c'était toi qui venais chez moi ce soir.

N'ayant pas de réponse, elle se redressa et le fixa :
- Pourquoi me demandes-tu ça ?
- Je me disais.... On est bien tous les deux, tu ne trouves pas ?

Elle hocha doucement la tête sans dire un mot. Elle devinait la suite et son cœur se mit à battre de façon démesurée.
Il continua d'une voix plus timide :
- On court toujours après des vêtements propres...On pourrait peut-être les rassembler en un lieu commun à nous deux ?

Il rougit davantage et sourit soulagé lorsqu'il vit Stella hocher la tête de nouveau. A son tour, elle lui donna un doux baiser avant de continuer :
- Chez moi, c'est trop petit.
- Ici ? C'est plus grand.

Il vit une lueur embarrassée traverser son regard émeraude. Il la vit se raidir et malgré tous les efforts qu'elle faisait pour ne rien laisser paraître, il sentit le "non" poindre son nez.
Il ne comprit pas sa gêne et fronça les sourcils.
Le mobile de Stella sonna, la sauvant in extremis d'une situation malsaine.

Mac comprit à ses premiers mots que l'interlocutrice était Lindsay. Il s'éloigna alors, sachant que la conversation allait très certainement s'éterniser, comme souvent.
Il se dirigea vers son bureau et alluma son ordinateur.
Son regard fut aussitôt attiré par le cadre photo qui se tenait dans le coin gauche.... Claire...

Mû d'une subite inspiration, il alla dans sa chambre et observa la table de nuit.
Claire...
Il retourna dans le salon et vit les nombreux cadres.
Claire...
Claire et lui...
Il vit alors son appartement d'un oeil nouveau. Il n'avait jamais rien changé depuis l'effondrement des tours..
c'était la décoration de Claire.
Claire....Encore Claire... Partout...

Il comprit d'un coup le mal-être de Stella. Il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras et l'embrassa sur la tempe.
Il l'entendit écourter sa conversation avec Lindsay et la vit se tourner vers lui, le visage étonné.

Il caressa doucement sa joue avant d'ajouter :
- Et si nous cherchions un nouveau "chez-nous" ?

Le sourire éclatant qu'elle lui donna confirma ses doutes. Elle reprit son sérieux pour lui demander s'il était vraiment sûr.
- Plus que certain. Je t'aime Stella.

Les yeux brillants, elle se pencha pour l'embrasser passionnément.
Les mots d'amours se mêlèrent aux gestes et autres caresses...
Les deux corps se dévêtirent pour ne faire plus qu'un en un gémissement de bonheur.
Ils savourèrent encore un peu cette intimité pleine de futures promesses, puis Mac se leva, porta Stella jusque la chambre où enlacés, ils plongèrent heureux dans les bras de Morphée.


Assis depuis plus d'une heure devant son écran, Mac fouillait le passé de Robert Still, le chorégraphe.
Stella l'avait traité d'entêté en arrivant au labo le matin même, mais une intuition lui disait de poursuivre.
La femme de ses pensées fit irruption dans son bureau et sourit en le voyant encore dans ses recherches.
- Tu as trouvé quelque chose ?
- Deux, trois amendes, rien de plus grave...

Il soupira de déception et Stella prit sur elle pour ne pas aller le toucher et le réconforter. Au lieu de cela, elle prit place sur le fauteuil face à lui.
Elle commença hésitante, se triturant nerveusement les mains.
- Heu... Tu sais pour notre futur.... "chez-nous"... Heu...

Mac posa ses mains sur les siennes pour la calmer et l'encourager.
- Tu préfères quoi Mac ? Petites annonces, agence immobilière....
- Comme tu veux. Du moment qu'on le visite ensemble !

Stella sourit devant son enthousiasme. Elle ne doutait plus, il était vraiment prêt.
Elle formula "je t'aime" sur ses lèvres muettes et serra sa main plus fort.

Elle la retira promptement lorsque Don fit irruption dans la pièce en hurlant énervé :
- On a une nouvelle disparition ! le NY Dance Ballet vient de nous appeler. La remplaçante de Leïla, Lauren Dick ne s'est pas présentée ce matin. Personne ne répond chez elle...


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:42

respect respect respect respect respect
merci pour cette superbe suite Danseuse calin

le moment SMAC bave c'était parfait
j'ai vraiment eu peur pendant un moment que Stella ne veuille pas vivre avec lui
mais après on comprend son malaise, c'est tout à fait normal

j'adore toujours autant roll2
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:44

Cette fic est sublime Danseuse, ce passage Smac et tout aussi sublime, j'adooooore

J'ai hâte de lire une nouvelle suite

Et bravo, tu es très douée bravo
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:31

calin Shocked stress happy2 pompom happy calin coeur

Voila en gros ce que j'ai ressentis...



8 smileys pour un chapitre quand même! Tu peut être fier! Cool



tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 10:32

Je suis d'accord avec les filles, cette suite est géniale.

Le moment smac est parfait, superbement bien écrit. Ils sont trop mignons tous les deux.

Bravo à toi. J'adore toujours autant ta fic et ta façon d'écrire: c'est vraiment très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:36

ah cette suite est superbe
et puis les moments smac happy coeur coeur
j'adore ^^

c'est vraiment trop bien

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:31

Wahou deux suites!!!! Mais c'est GENIAL!!!!

J'aime beaucoup ta fic, et les moments Smac sont coeur happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:00

Super ces deux suites
Vraiment géniale
j'ai adoré
Mac et Stella vont emmenager ensemble c'est géniale
Ca fait plaisir
Don qui arrive toujours au mauvais moment
Pff celui la jte jure
Presser de lire la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:11

Danse avec moi.

Chapitre 6.

- On a une nouvelle disparition ! le NY Dance Ballet vient de nous appeler. La remplaçante de Leïla, Lauren Dick ne s'est pas présentée ce matin. Personne ne répond chez elle...

Mac grimaça et répondit à Don d'un ton autoritaire :
- Allez voir au NY Dance Ballet. Interrogez le chorégraphe et vérifiez son alibi. Je veux savoir avec qui elle est partie, à quelle heure, comment... etc. Prenez Danny avec vous.
- Ok, Mac. On vous tient au courant.

Il partit sur les chapeaux de roue et fut très vite remplacé par un coursier.
- Un courrier urgent pour le lieutenant Taylor.
- C'est moi.
- Signez ici. Merci. Au revoir.

Mac ouvrit l'enveloppe matelassée et vit une cassette vidéo à l'intérieur. Il prit aussitôt son stylo et la sortit délicatement de son emballage.
Il se raidit en lisant l'étiquette collée sur le flanc de la vidéo :
Leïla Duvosky. Roméo et Juliette.


Stella enfila immédiatement ses gants et prit l'enveloppe dans ses mains.
- Je la porte immédiatement à Adam pour qu'il l'analyse.
- Oui puis rejoins-moi avec Lindsay en salle de conférence.

Il la regarda s'éloigner tout en réfléchissant. Cette affaire prenait une toute autre tournure : le tueur s'amusait et prenait contact avec eux.
Il voulait leur montrer son exploit. Il en était fier.
Mac ne se faisait plus d'illusions pour la seconde ballerine et était certain qu'elle était entre les mains du même tueur.

Il alla en salle de conférence et y arriva en même temps que les deux femmes. Il comptait sur le sens de l'observation et l'esprit aiguisé de Lindsay pour trouver la faille de cette vidéo, l'indice qui allait les mener jusqu’au tueur.
Lindsay prit la parole :
- Mac, j'ai terminé l'analyse du tutu. Beaucoup de transpiration mais aucune fibre extérieure exploitable.

Mac hocha doucement la tête et inséra la cassette dans le lecteur.
Aussitôt les notes de Tchaïkovski raisonnèrent dans la pièce. Roméo et Juliette.
- Danse maintenant ! Je te l'ordonne !

La voix de l'homme était dure, forte, autoritaire. La jeune fille à l'écran commença à bouger...
D'abord hésitante, puis s'appuyant sur la musique, elle se laissa transporter par ses pas.
Elle était magnifique ! Toute en souplesse, toute en majesté... La grâce incarnée !
Seul son visage contrastait avec l'ensemble harmonieux qu'offrait son corps : un sourire crispé, des yeux apeurés et affolés...

la musique s'arrêta pour reprendre aussitôt :
- Lève-toi !
- je ne peux pas... je suis trop fatiguée...

Les scientifiques virent avec effroi l'homme avancer vers elle. Il était de dos, la capuche de son sweater lui entourant la tête. Il n'était pas identifiable.
Il tenait une torche à la main et l'approcha du visage de Leïla.
L'image se figea et Stella et Mac se retournèrent simultanément vers Lindsay qui tenait la télécommande.

Elle fixa l'écran et zooma sur le visage de la danseuse.
- Regardez ses yeux ! Regardez ce que lui provoque le feu ! Je jurerai qu'elle en est phobique et que l'assassin le sait. Il joue avec cette peur.

Elle remit la vidéo en marche et ils virent Leïla reculer brusquement face à la flamme et se relever prestement, par un regain d'énergie miraculeux.
L'homme recula sa torche et elle se remit à danser.
Ils ne savaient pas combien de temps avait duré son calvaire. Les scènes étaient entrecoupées jusqu'à l'agonie de Leïla, qui mourut sous leurs yeux, épuisée.

Un silence de plomb marqua la fin de la vidéo. Tous trois n'osaient s'imaginer la souffrance de la jeune femme qui avait dansé des heures durant, jusqu'à en mourir.
Mac fut le premier à reprendre ses esprits :
- Lindsay, observe chaque scène. Essaie de découvrir le plus infime indice. Stella et moi allons fouiller l'appartement de Leïla et Lauren.


Ils partirent chacun de leurs côtés et Stella alla chercher son arme au vestiaire.
Elle rejoignit ensuite Mac au parking et le vit en grande discussion avec Sinclair.
Stella détacha son simili plâtre et le rangea dans sa poche.
Puis elle s'approcha des deux hommes et salua le chef.
Il jeta de suite un oeil sur son poignet et s'écria :
- Ah Lieutenant Bonasera ! Heureux de voir que vous êtes de nouveau opérationnelle.

Sur ces mots, il quitta ses deux agents et repartit vers les ascenseurs.
Mac et Stella montèrent en voiture et la jeune femme remit tranquillement son maintien en tissu.
Elle regarda Mac et remarqua ses lèvres pincées et son air renfrogné.
Elle posa une main sur son bras et lui demanda doucement :
- Eh Mac... Que voulait Sinclair ?
- Rien.

Il démarra la voiture et se concentra sur la route, montrant ainsi à Stella qu'il était inutile d'insister.
Il eut plusieurs sautes d'humeurs contre les automobilistes en chemin, rata l'entrée de l'immeuble de la victime et dû faire un tour de quartier supplémentaire, le tout en râlant.

Enfin, il se gara à même le trottoir et sortit de la voiture. Il ouvrit le coffre et en retira la première valisette.
Il attrapait la seconde lorsque la main de Stella se bloqua sur la sienne.
Il croisa son regard tourmenté :
- Explique-moi ce qui ne va pas.

Il soupira et sentit de suite la caresse de sa main sur sa joue. Le geste l'apaisa immédiatement.
Il avoua alors d'une voix sourde :
- Le procès des producteurs de Haunted House commence la semaine prochaine. Leur avocat nous appelle à la barre... Toi et moi...


TBC....




J'espère que cette suite vous plait toujours autant...
ce sera la dernière avant un bon petit moment puisque je pars samedi au ski une semaine.
Donc, la suite sera à mon retour...

Au programme : du smac, de la peur, de la honte, des larmes....

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:13

Bien sûr que ca plait toujours!

Superbe suite et bien ils ont assister à la mort de la danseuse, qui a bien souffert la pauvre.

Hum la prochaine suite s'annonce mal pour nos deux experts. Ils vont revivre l'horreur de Haunted House.

J'ai hâte de lire la suite.
Bon séjour au ski.
Amuse toi bien calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:57

j' coeur coeur coeur

magnifique suite, ça a du être éprouvants pour nos experts de regarder cette vidéo impuissants!!!

Mac et Stella qui vont revivre le cauchemar de "Haunted House", en plus je me fais du souci pour Stella qui sera obligée de témoigner stress

j'ai peur aussi que Danny se sente mal à l'aise le pauvre!!!

Bon séjour au ski, profites-en bien et reviens nous en pleine forme
calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je reste avec vous !
» Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]
» 2x05 "Dancing With The Fishes" / La danse des pois
» Le jeu de ficelle avec les doigt
» Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: