Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je reste avec vous !

Aller en bas 
+11
sosov10
quebecoise1990
LoLo
laurence0311
lilou
Flo
stell'
ludi
Stella Bonasera
jateuse-audrey
ewiliane
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17263

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyDim 24 Aoû - 1:11

Bon voila une de mes fics sur les experts NY, c'est la première que je finis du côté de cette série et j'espère que vous allez l'aimer !


C'est une SMAC fiction lol !

Pas de résumer, vous n'avez qu'a lire...et autant vous prévenir que si vous aimer cet fic je suis sadic...bien sur rien n'est ta moi, enfin, le couplet habituel...BONNE LECTURE !


JE RESTE AVEC VOUS !



Un mort venez d'être retrouvé dans un appartement miteux, le plus étrange dans l'histoire était que la victime semblait plutôt riche, portant des affaires de grande marque se qui tranchait énormément avec l'état de la pièce ou on la retrouver, une balle entre les deux yeux. Aprés que Mac et Stella est receulli toutes les preuves nécessaires, ils rentrèrent analyser les preuves a la recherche d'un indice quelquonque sur le meurtrier.

Mac est Stella travailler tout les deux dans deux labos voisin, séparer par une simple vitre et tandis que Mac travailler sur les empruntes et sur les vêtements Stella, elle, se charger des objets trouver dans la pièce.

Stella venait de chercher sur chaque objet des traces quand soudain, elle attrapa le termostat qui avait été retrouvé sous un meuble et aprés avoir rien trouvé de suspect a l'extérieur ouvrit l'objet et là tout se figea quand de la vapeur mélanger a du liquide en sortit. Le coeur en alerte, Stella se leva immédiatement et alla appuiyer sur l'alarme d'alerte bactériologique, aussitôt le bruit de l'alarme se déclancha dans l'immeuble faisant sortir tout le monde tandis que le labo de Stella était fermer automatiquement.

Le coeur battant, son regard se tourna vers la labo voisin et fut immédiatement capté par le regard de Mac qui s'approcha de la vitre de séparation ou il posa sa main.

Mac (inquiet) : Que ce passe t-il ?

Stella (montrant le termostat) : De la vapeur et du liquide est sortit de ce termo alors que je l'ouvrais et ce n'était ni du thé, ni du café...d'ailleurs vu l'odeur ça ne devait pas être coméstible...

Le regard de l'expert s'assombri et son poing se serra, mais soudain Stella placa sa main au même endroits que celle de Mac et encore une fois leurs regards se soudèrent.

Stella (avec un sourire chaleureux) : Courage camarade !

Mac sourit puis devint sérieux, son côté professionnel reprenant le dessus, chose que compris immédiatement Stella.

Mac (sérieux) : A votre avis qu'est ce que c'est ?

Stella : J'aurais penser a une attaque terroriste, mais c'est mal organiser, c'est donc peut être un marcher noir...

Mac (réfléchissant) : Cela pourrais tenir la route...la victime sembler étrangére, donc peut être l'acheteur...

Stella : Ce qu'il faut c'est retrouver le vendeur, il doit forcément y avoir des empruntes et voir avec interpole le DHS si ils n'aurais pas quelques tuyaux pour nous...pendant ce temps je vais analyser notre termostat et essayer de déterminer ce qu'il y a a l'intérieur...

Mac (inquiet) : Tout ira bien Stella ?




Maintenant a vous de voir si vous aimer ou pas, une chose est sur c'est que de mon côté elle est finit et attend bien au chaud vos commentaires...BONNE JOURNEE

SMS----->SuperMissSadique
Revenir en haut Aller en bas
jateuse-audrey
Nom de code Sylar



Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Réputation : 0
Points : 17460

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyDim 24 Aoû - 5:46

J'adore coeur
C'est vraiment bien !
Continue comme ça
J'ai hate de lire la suiite coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.First--Dance.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17291

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyDim 24 Aoû - 6:33

J'aime bien, ca commence bien!
Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17263

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyDim 24 Aoû - 11:32

Je suis ravis que ma fic vous plaise mais comme je l'ai posté trés tôt ce matin la suite attendra demain, si non je serait pas SMS !! lol
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32178

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyDim 24 Aoû - 13:20

J'ai hâte de lire la suite. Very Happy La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17263

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyDim 24 Aoû - 23:25

Voila la suite...


Stella (avec un sourire qui se voulait rassurant) : Ne vous inquietez pas pour moi Mac, coincer le meurtrier et sorter moi de là !

Il lui sourit avant d'hocher la tête et de retourner travailler sur les empruntes aprés avoir informer l'équipe de ce qu'il se passer par téléphone puis il vit Stella faire pareils de son côté et bientôt chacun fut concentré sur son travail.

1 heures plus tard, des personnes habiller en tenue de décontamination arrivérent, l'un d'eux s'adressa a Mac tandis qu'un autre s'adresser a Stella.

Homme : Lieutenant Taylor ? Je suis Dic Marche, de la santé public pouvez vous nous dire ce qui c'est passé ?

Mac : Et bien on enquéte sur un meurtre et ma collégue s'occupe d'examiner certains objets quand elle a ouvert un termosat...de la vapeur et du liquide s'en ai écoulé et elle a immédiatement apuyer sur l'alarme...

Dic : Bien, est ce que vous ressenter quelques chose ?

Mac (réfléchissant) : Non, je me sens parfaitement bien, un peux fatigué mais c'est normal dans notre métier...

Pour toute réponse l'agent fronça des sourcils et soudain le collégue qui avait intérroger Stella vint vers lui et lui murmura quelques chose a l'oreille qui le fit sursauté.

Mac (inquiet) : Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Stella va s'en sortir ?

Personne ne lui répondit et il perdit son sang froid.

Mac (furieux, tapant contre la vitre) : Réponder moi ! Que ce passe t-il ?

Dic se tourna vers lui, le visage inquiet.

Mac (inquiet) : Quoi ?

Dic : Votre collégue a découvert de quel bactérie il s'agissait...

Aussitôt le regard de Mac se tourna vers l'autre labo ou Stella le fixer un sourire peux rassurant sur les lèvres. Lentement sans la quitter des yeux il s'avança vers la vitre qui les séparer avant de poser sa main sur la vitre. Il la vit s'avancer doucement et poser a son tour sa main le regard plonger dans le sien.



Elle vous plait ? si c'est le cas laissez moi un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
jateuse-audrey
Nom de code Sylar



Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Réputation : 0
Points : 17460

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyDim 24 Aoû - 23:29

j'adore ce chapiitre coeur
Vite la suiite

Tu fic comporte combien de chapiitres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.First--Dance.skyblog.com
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18289

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyLun 25 Aoû - 0:13

sympa cette fic !
la suiiiiiiiiiite La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17263

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyLun 25 Aoû - 12:45

Je suis ravis que ma fic vous plaise et comme je suis de bonne humeur je mettrer la suite avant la fin de l'aprés midi...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17291

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyLun 25 Aoû - 14:09

Laaaaaaa suuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeee! J'adore!!!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17263

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyLun 25 Aoû - 23:18

j'aime savoir que vous aimer cet fic et voici la suite avec un peux de retard désoler !


Mac : Dites moi Stella...

Stella (la voix blanche) : Il s'agit de la Méningocoque...elle rapide et presque tout le temps fatale Mac...

L'expert ferma les yeux l'espace d'un instant espérant que tout ne soit qu'un cauchemar.

Mac (soufflant) : Bien et qu'elles sont les symthomes ?

Stella : Fièvres, douleurs dans le dos, délire, coma et mort dans la plupart des cas...

Mac (serrant les poings) : Vaccin ?

Stella : Mac vous savez...

Mac (criant) : Y'a t-il un vaccin ?

Stella : Oui...mais on l'aura que dans 36 heures...il se peux que je ne soit plus là d'ici là...

Mac furieux tapa sur le mur a s'en faire saigner la main.

Stella (inquiete) : Mac...calmer vous s'il vous plait...

Mac : Je...je ne peux pas...je me sens si impuissant...

Stella (essayant d'être joyeuse) : Il y a une bonne nouvelle dans tout ça !

Mac (la regardant) : A oui laquel ?

Stella : C'est une bactérie qui vit trés peux de temps a l'air libre il est fort probable que je ne soit que la seul infecter, l'immeuble ne devrait pas être infecter ni vous d'ailleurs...

Mac (inquiet) : Stella...

Stella (les larmes aux yeux) : Ecouter moi Mac, je veux que vous retrouviez le salop qui a fait ça...s'il vous plait...

Il la regarda un long moment avant de finalement hocher la tête.

Il se tourna vers les agents de la santé public qui avait enlever leurs masques et qui discuter entre eux.

Mac : Pourquoi vous ne l'emmener pas à l'hôpitale ?



A suivre....>laisser moi des coms
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18597

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyLun 25 Aoû - 23:28

super début !!!! cheers

pauvre Stella ! snif

j'espère qu'elle va s'en sortir .... pale

la suiiiiitttteeee !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
jateuse-audrey
Nom de code Sylar



Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Réputation : 0
Points : 17460

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyMar 26 Aoû - 1:32

Oh non snif
J'espère vraiment qu'elle va s'en sortir
Vivement la suiite coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.First--Dance.skyblog.com
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17263

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyMar 26 Aoû - 20:52

MERCI POUR LES COMS voila la suite !



Dic : Il y'a un grand risque que la salle ou se trouve Mlle Bonasera est préserver la bactérie, il ne faut prendre aucun risque...

Mac (furieux) : Moi tout ce que je vois ce sont des lâches qui se cachent derrière de beau diplome !

Stella : MAC !

Ce dernier se calma puis finallement se remis au travail sans accorder un seul regard aux agents. Ce fut une demie heure plus tard qu'il trouva enfin une emprunte valable qu'il entra la base de donnée et qui lui donna un nom.

Mac (prenant la feuille du suspect et la montrant a Stella) : Je l'ai Stella, il s'agit de Mickel Findler, il est connu pour revendre de tout et du n'importe quoi...

Stella (le front perlé de sueur, un sourire fatigué aux lèvres) : Allez y Mac coincer le pour moi...

Mac (angoissé) : Stella ?

Stella : C'est rien Mac, juste un peux de fièvre...

Mac (les lèvres pincée le coeur serré) : Le premier symptôme...depuis quand avez vous de la fièvre ?

Stella : Un peux avant que vous vous métiez au travail...

Mac (furieux) : Pourquoi ne m'avez vous rien dit !!

Stella : Je ne voulais pas vous inquietez...

Il serra la machoire et se calma avant de prendre son téléphone pour appeler Flack sous le regard supris et curieux de Stella qui se demander ce qu'il faisait.

Mac (au téléphone) : Flack, c'est Mac écouter j'ai un suspect, il s'appel Mickel Findler, l'adresse inscrit n'est pas bon trouver le
avec Danny et interroger le !

Et il raccrocha sous le regard interrogatif de sa collégue.
Sans un mot il fit demis tour et verouilla la porte de son labo avant de revenir vers elle.

Stella (de plus en plus faible a cause de la fièvre) : Macc...que faites vous...

Mac (prenant une chaise pour s'installer en face d'elle) : Je vais rester avec vous Stella...

Stella : Non mac, ne faites pas ça...


Et voila...A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18357

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyMar 26 Aoû - 20:56

trop cool merci
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyMar 26 Aoû - 21:05

la suite s'il te plait panda panda
Revenir en haut Aller en bas
jateuse-audrey
Nom de code Sylar



Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Réputation : 0
Points : 17460

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyMar 26 Aoû - 22:50

Super Suiite
Viter le prochain chapiitre
J'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.First--Dance.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17291

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyMer 27 Aoû - 6:39

Je suis en train de mourir. C'est cruel de nous faire attendre comme ça. Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17263

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyMer 27 Aoû - 14:35

Tu exagére Stella !! lol tu sais que dans ce forum vous êtes chanceux, généralement j'attend 4 voir une semaine avant de mettre une suite ?! Comme quoi ma réputation de super Miss sadique c'est perdus ! en attendant voila pour vous une suite qui j'espère vous plaira !

xxx



Mac (avec un petit sourire) : Ne discuter pas avec moi cela ne servirait a rien...

Pendant plusieurs minutes ils discutérent de tout et de rien mais soudain Stella se figea et porta la main a son nez pour la retirer pleine de sang. Aussitôt son ami se redressa et se colla un peux plus contre la fenêtre le regard en alerte.

Stella : Je saigne...

Mac : Il y a aussi du sang qui s'écoule de vos oreille...mais comment...

Dic (qui regarder Stella) : C'est la fièvre...les globules blancs son déborder et essaye d'enrayer la bactérie mais c'est un combat perdus d'avance, le reste des symptôme devrait arriver plus vite que prévu...

Soudain Stella s'éffondra ne tenant plus sur ses jambes et Mac sentit un afflux d'adrénaline remonter le long de sa colonne vertébrale, alors sans plus réfléchir, il se leva et pris la chaise qu'il fracassa contre la vitre de séparation sans se soucier des cries des deux agents de la santé et de Stella qui le supplier de ne pas le faire. La vitre se brisa et il accourut auprés de Stella pour la prendre dans ses bras.

Stella (faiblement) : Pourquoi...

Mac : Je refuse de vous voir partir sans vous battre ! Je veux rester avec vous peux importe l'issus du combat..

Stella (faiblement) : Vous n'auriez pas du...

Mac (serrant sa main dans la sienne) : J'ai déjà perdus Claire sans avoir pus lui dire au revoir, je refuse que cela soit comme ça
avec vous, je ne veux pas vous perdre Stella...

Stella (se calant un peux plus contre lui) : Mac...

Elle ferma les yeux, un léger sourire aux lèvres tandis qu'il se caller contre la parois encore intact, la serrant contre lui, surveillant son état du mieux qu'il le pouvais. Soudain, quelques minutes plus tard elle grimaça de douleur et se cambra lègèrement soutenu par Mac qui compris que son état empirer encore.

Stella (des larmes coulant le long de ses joues) : J'ai mal...

Mac (doucement) : Je sais Stella, tenait bon, ne me laisser pas tout seul...

Stella (le regard fitreux a cause de la fièvre) : Je compte bien me battre pour vous Mac...

Mac (embrassant son front) : Vous êtes courageuse...

Stella (avec un lèger sourire) : Non je ne le suis pas, c'est juste pour vous montrer que je suis aussi forte qu'un Marin'S...

Elle rigola lègérment tandis que lui souriait amuser.

Mac (amuser) : Parce que vous croyez que les Marin'S c'est pour les femmelette ?

Stella : Non, y'a qu'a vous voir...vous êtes trés beau quand vous souriez Mac (fermant les yeux) vous devriez sourire plus souvent que je puisse vous admirez...

Mac rougit ce qui fit rire un peux plus Stella la faissant tousser, alarmant immédiatement les agents et Mac, mais elle se calma.




Et voilà, a suivre !!!! Et je veux des commentaires !!!!! si non...super miss sadique revient !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18597

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyMer 27 Aoû - 17:29

ce que Mac a fait est super courageux, mais aussi risqué pale

j'espère que les médecin vont réussir à sauver Stella... Crying or Very sad

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18357

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyMer 27 Aoû - 18:21

C'est trop mignon...Mac près à tout pour aider Stella même à risquer sa propre vie. Je veux le même....
Revenir en haut Aller en bas
jateuse-audrey
Nom de code Sylar



Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Réputation : 0
Points : 17460

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyMer 27 Aoû - 22:20

C'est vraiment mignon ! coeur
Vite la suiite , je tiendrais pas plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.First--Dance.skyblog.com
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17263

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyMer 27 Aoû - 23:29

J'aimerai bien mettre une suite mais j'ai bien qu'il ne faille attendre demain !!! lol

détendez vous ! zen boulet
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17291

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyJeu 28 Aoû - 7:12

NOOOOOOOOON!
Roh...dommage. Le pire c'est que moi je suis ici dans les minuit heure du Québec, du coup je dois toujours attendre un jour de plus, et c'est pas juste!!!!!!!!!!
Mais, wow. Serieusement, je suis sous le charme de ta fic. Qu'on appele House pour la sauver!
Bon ok, désoler, je délire, et de plus, je dois vous embêter.
Wow, une chance que je suis sur ce forum, attendre un mois avant une suite, je tiendrais pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17263

Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! EmptyJeu 28 Aoû - 12:17

Bon comme je suis pas si méchante que ça je vé mettre une suite en espérant qu'elle plaira a Stella qui au moment ou j'écris doit dormir ! lol !


Stella : C'est rien, c'est rien, j'ai juste un chat dans la george...

Pour toute réponse Mac la cala un peux plus contre lui, mettant sa tête contre son torse tandis qu'il lui caresser doucement les cheveux.

Stella (sans ouvrir les yeux) : Votre coeur bats vite...

Mac (plaisantant) : Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas eu d'aussi belle femme contre moi...

Stella (avec un sourire) : Oh Mac, qu'elle affreux menteur vous êtes ! Je dois être loin d'être belle en ce moment...

Mac (sérieux) : Non, vous êtes encore plus belle que d'habitude...

Stella : Alors je devrais peut être tomber malade plus souvent...

Mac : Penser a une petite grippe la prochaine fois et non a une maladie mortelle...

Stella (avec un sourire) : Oui...

De la sueur dégoulina le long de son front et Mac mit sa main, constatant la température plus qu'élevée.

Mac : Vous êtes brûlante Stella...

Stella (grimaçante) : Ca ne m'étonne pas, j'ai l'impression de bruler de l'intérieur...

Mac enleva doucement sa veste, évitant de trop bousculer Stella pour finalement la recouvrir avec le tissus et de se coller un peux plus contre lui.

Stella (avec un sourire) : La chaleur humaine y'a que ça de vrai...

Mac (nichant sa tête dans son coup) : Oui...et vive les recettes de grand mère...

Stella (écoutant les battements de son coeur) : On dirai une musique...votre coeur joue une trés belle musique...

Mac (fronçant les sourcils) : Vous délirer...

Stella : Surment...mais je veux bien délirer si je suis dans vos bras...je m'y sens tellement bien...

Mac (regardant l'heure) : Reposer vous Stella...

Stella (déposant un baiser dans le coup de l'expert) : Vous senter tellement bon Mac...

Mac frissonna a se toucher innatendu et son coeur battit des records faisant rire Stella qui était toujours a son écoute.

Stella : Quand je vous embrasse, votre coeur bats encore plus vite...la musique s'accélére...

Mac ne répondit pas, essayant de se calmer, mais une nouvelle "attaque" survint quand il sentit les lèvres de la jeune femme remonter le long de son coup avant de s'arrêter et d'entendre Stella glousser écoutant son coeur battre a toute alure.

Stella (le regard fièvreux) : Votre peau est trés douce...(gloussant) vous avez trés bon goût Mac...

Mac (essayant de garder son calme) : Si vous le dites...mais reposer vous Stella vous en avez besoin...

Stella : Non, encore un peux...

Mac sentit aussitôt son rythme cardiac s'accélérer de façon surprenante, mais soudain il sentit toute pensée le quitter quand il sentit le souffle chaud de sa collégue contre ses lèvres et il ouvrit immédiatement les yeux ne se rappelant pas les avoirs fermé pour tomber dans ceux fièvreux d'un Stella qui a l'instant lui sembler plus déterminer que jamais.

Stella (doucement, tel un murmure) : Je crois que je vais vous embrasser Mac...j'ai une envie folle de gouter vos lèvres...

Mac (le coeur complétement arrêter) : Stella, vous...




Et oui on ne me refait pas...alors a suivre...il me tarde déja d'entendre vos coms !!! Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reste avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste avec vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?
» 3.09 Finding Judas [Rendez-Vous Avec Judas]
» Danse avec moi.
» Si vous ne deviez n’en choisir que 3, quels seraient les épisodes que vous chois
» Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: