Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je reste avec vous !

Aller en bas 
+11
sosov10
quebecoise1990
LoLo
laurence0311
lilou
Flo
stell'
ludi
Stella Bonasera
jateuse-audrey
ewiliane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17281

Je reste avec vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 18:22

Merci a tous pour vos commentaires, et pour vous remercier voilà l'épilogue !


Epilogue :
Des rires retentirent dans la maison de Mac Taylor tandis que ce dernier chatouiller Stella Bonasera prisonière dans ses bras.
Stella (riant) : Mac arrête !
Mac (souriant) : Je suis pas sur, c'est toi qui a commencer...
Stella : Aller s'il te plait...
Mac (approchant ses lèvres des siennes) : Je ne sais pas...cela m'hérite quelque chose en échange...
Et aussitôt ils s'embrassèrent. Cela faisait 3 mois qu'ils étaient ensembler et ils ne se lassaient pas de pouvoir embrasser l'autre et quand ils se disputer au boulot ça rendez toujours les réconciliations meilleurs une fois rentrer chez eux. Et oui chez eux car a peine 1 mois ensemble qu'ils ne purent se résoudre a rester trop longtemps éloigner l'un de l'autre si bien que Stella vint s'installer chez son petit ami.
Le baiser s'intérompis quand Mac sentit quelque chose de liquide et épais couler le long de sa nuque le faisant frissonner. Aussitôt il lacha sa compagne qui sourit tout en s'éloignant tandis qu'il passer sa main sur sa nuque pour découvrir qu'elle l'avait encore peinturluré. Un désirs de vengeance brula dans ses yeux et aussitôt qu'elle partit en courant il s'élança a sa suite pour finalement la coincer contre le mur ou elle essayer péniblement de ne pas rire.
Mac : Attaque sur son supérieur, cela peux vous couter trés trés cher !
Stella (innocement) : Mais, je n'y peux rien Monsieur...
Mac (se collant contre elle) : Vous êtes juger coupable d'être trop désirable pour le juge qui n'a qu'une envie celle de vous embrasser...
Stella (amuser tandis que son regard exprimer son désirs) : Alors je crois bien que je dois me rendre comme une bonne citoyenne modele !
Et sans plus de mot il l'embrassa avec fougue la faisant gémir tandis qu'il se coller a elle, passant machinalement sa main sur son ventre rond de 2 mois...
Et oui, Stella était enceinte et cette nouvelle n'avez fait que les rendres encore plus joyeux au plus grand dame de l'équipe qui avait du mal a s'habituer a un Mac souriant tout le temps ou presque ou a eux d'eux s'embrassant n'importe ou sans aucune gêne.
Alors qu'ils s'allonger sur le sol de la chambre d'enfant qu'ils étaient en train de peindre, les pensée de Mac s'attardèrent un instant sur le coffret cacher dans son bureau qui attendait le bon moment pour être ouvert. Aprés tout il voulait faire savoir a tout le monde que Stella était la sienne et qu'il était hors de question qu'un autre homme que lui l'approche sans son accord...de toute façon tout les hommes de la police savait qu'il ne fallait pas se frotter a un Marin's en colère.

tHE END


Voilà, j'espère que cet fic vous aura plus en attendant je vais essayer de finir mes autres fic pour pouvoir les poster rapidement et vous torturer...niark niark !
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Je reste avec vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:27

je tape 1 !! Very Happy

c'était une super fic !!

très sympa, quoique un peu rapide tout de même !

BRAVO ! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

Je reste avec vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 0:48

Félicitations!

SMAC c'est POWER! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
sosov10

sosov10


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009
Réputation : 0
Points : 16770

Je reste avec vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:06

Ahhhhhh, j'ai adoré, waouh, j'ai dévoré ces quatres pages.
Merveilleuse fanfic', magnifique, splendide, je ne sais que dire encore...il y a tellement de chose à dire!!

Pour faire court: BRAVO!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Je reste avec vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 3 EmptySam 21 Fév - 18:28

J'ai adorée ton histoire!! Du pure SMAC, du vraie XD. Par contre s'embrasser alors qu'elle est malade.... c'est pas tres censé!! Ah l'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Je reste avec vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 3 EmptySam 13 Juin - 12:51

Franchement c'est la deuxième fois que je la relis et j'adhère de plus en plus. Y'en a vraiment qui sont doué pour créer ce genre d'histoire au point qu'on en imagine chaques scènes entre mac et stella.

Encore bravo je tape 1 mille fois
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17281

Je reste avec vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 3 EmptySam 13 Juin - 12:54

Je suis toujours ravi de voir que mes histoires vous plaise autant !!! Merci encore pour les coms ! Bisouxxxx

Ewiliane
Revenir en haut Aller en bas
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009
Réputation : 0
Points : 16361

Je reste avec vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 21:51

J'adore trop cette fic !
J'ai vraiment beaucoup aimé la lire !
Bravo aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Je reste avec vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 22:26

Ahhh la fin est trop mimi, j'ai toujours aimé lire tes fic et j'aime toujours ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je reste avec vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste avec vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?
» 3.09 Finding Judas [Rendez-Vous Avec Judas]
» Danse avec moi.
» Si vous ne deviez n’en choisir que 3, quels seraient les épisodes que vous chois
» Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: