Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je reste avec vous !

Aller en bas 
+11
sosov10
quebecoise1990
LoLo
laurence0311
lilou
Flo
stell'
ludi
Stella Bonasera
jateuse-audrey
ewiliane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:02

dans le genre sadique je crois que t'es une des meilleures ...
fiotte j'veux savoir la suite moi !! Elle délire ou elle est consciente ???
raaah allez une petite suite tout de suite !!!!!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
dix
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:11

Y en a qui sont vraiment vache ici. Heureusement que je suis pas cardiaque.

J'addorrrrrreeeeeeeeeeee. C'est vraiment mortel, dans les deux sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17281

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:58

comme je n'ai pas beaucoup de coms pour ce passage là, je crois que je vais attendre un peux avant de poster la suite....et si demain y'en a toujours pas assez...AHHHHH....je vais être obliger d'arrêter !



Mais non ! je plaisante réspirer ! Mais je veux quand même des coms !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17823

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: =D   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:17

Tu peuuuux pas arreter maintenant affraid


La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
jateuse-audrey
Nom de code Sylar



Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008
Réputation : 0
Points : 17478

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:25

J'adore cette suiite coeur
Tu est vraiment sadique mais ça nous donne encore plus le gout de lire la suiite
Vivement le prochain chapiitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.First--Dance.skyblog.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:59

c'est officiel, tu as rejoins le club des sadiques !! guns

tu ne peux pas nous laisser comme ça !

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:31

roo t'abuses la ! si personne ne se connecte on aura pas de suiiite sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17281

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:43

Franchement j'adore vos coms, ils sont si drôle et inventif...quand a moi il est vrai que je rejoints le rang des sadiques pour votre plus grand plaisir j'en suis sur ! lol
Voila la suite !




Mais il se tue quand il sentit des lèvres brulantes entrer en contact avec les siennes tandis qu'il senter un courant élécrique parcourir les long de sa colonne vertébrale le faisant frémir.

Aussitôt son corps se mit en mode automatique, son coeur se mit a pomper furieusement, sa circulation sanguine s'accéléra et des ordres furent donner et immédiatement obéi et tel un bon soldat, ses bras vinrent se nouée autour des hanches de la jeune femme, la ramenant contre le corps ferme du Marin's les faisant gémir tout les deux tandis que deux langues mutine se livrer un combat acharnée.

Soudain tout s'arrêta le manque d'air les firent se séparer haletant et le coeur de Mac comprit une chose essentiel qui lui crever les yeux. Il était amoureux de Stella et cela depuis des années, et face a ce constat il comprit enfin tout ses agissements, tout ses petits geste qu'il n'avait pas compris, ses sourires ses pincements aux coeur quand elle quitter une pièces, ses yeux brillant et son coeur battant quand elle le remercier en l'embrassant sur la joue, le fait qu'il ai perdus son calme en la voyant s'éffondrer de l'autre côté de la salle et toute ses choses qui le firent se détendre et entrer dans une grande plénitude...mais quand il ouvrit les yeux son coeur de tordu de la plus horrible façon en la voyant si faible dans ses bras. Comprenant ses sentiments, il su que si il la perder il ne survivrer pas une seconde fois, pas sans elle.

Alors il la serra contre lui, voulant se fondre avec elle, partager ses douleurs combattre cette saloperie dans son corps a ses côtés, il ne voulais pas la perdre, pas elle.

La voyant endormis dans ses bras il sentit son coeur se réchauffer et essayant de l'installer le plus confortablement possible il s'endormit a son tours, fatigué, épuissé physiquement et pscycologiquement, maintenant que la pièce la plus importante de sa vie était en place sa plus grande peur était de la perdre.

Il fut réveiller quelques minutes plus tard par des frémissement. Dans ses bras Stella frissonner de tout ses membres, gémissant sous la douleur. Il regarda sa montre, encore 7 heures a attendre le vaccin et il pria un instant pour que Stella tienne le coup, il lui sembler inconsevable qu'elle meurt.

Stella (parlant dans son sommeil) : Mac...Mac...

Mac (la serrant contre lui, embrassant sont front et sa tempe) : Je suis là Stella, je ne vous laisserez pas...

Stella : Mac ne me laisser pas...

Mac (serrant sa main dans la sienne pour la porter a ses lèvres) : Jamais Stella, jamais je ne vous laisserai tomber...

Les yeux de la jeune femme papillonérent avant de se poser sur Mac. Elle lui sourit tendrement malgrés la douleur qui se lisait sur son visage.

Stella : Tu es l'homme le plus merveilleux que je connaisse Mac...

Mac (avec un sourire) : Vous aussi Stella et c'est pour cela que vous allez survivre...

Stella se cambra brusquement, retenant un gémissement de douleurs tandis que sa main s'accrocher despérement a Mac dont le regard s'affola.

Mac : Tenez bon Stella, tenez bon...

Stella : Mac il faut que je vous dise quelques chose...avant que je ne puisse plus rien dire...

Mac (les yeux brillant de larme) : Tenez bon Stella, vous me le dirai quand vous serez sur pieds...



Alors que va dire Stella ? La suite dans...2 jours...ou alors si je vois que demain avant 15h y'a pas mal de coms je mettrais une suite...(ben oui c'est la fête demain, j'ai la maison pour moi toute seul !!!! Vive les copines et les beau garçon !! :scratch: je devrait peut être invité Don ou Mac a venir se déhancher !! lol c'est un délire !!)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:51

Non la t'abuse. Juste avant que je me couche en plus je vais pas arreter d'y penser.

Bravo c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17281

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:16

J'adore torturer les autres !!! tu ne le savais pas ? :panneau12: jecrois que j'ai fai misspik angel
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 7:01

Je suis en amour avec cette fic. elle est merveilleuse!!!!!!
coeur coeur coeur
Je veus une suite!!!Serieux nous fais pas attendre 2 jours!!!!
et cette suite... bave !
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17823

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: =D   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 8:54

Alller la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite


juste avant ta fête mdrr

amuse toi bien

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:25

oh je suis persuadée qu'avant ta fete tu trouveras le temps de poster la suite ... fais gaffe a toi sinon, j'vais m'incruster chez toi et j'vais te torturer comme tu le fais avec nous !
Yaaaaaaaaaaaaaaa !!!
bref, une suite stp !!!
coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17281

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:51

Stella (ferme) : Non Mac laisser moi le dire avant que je ne sente mon courage m'abandonner...je...je vous aime Mac...et pas comme une amie...je sais que je ne devrais pas...vous avez eu Claire puis Peytonne mais j'ai peur de mourir sans avoir put vous le dire...alors voilà, je vous aime Mac, depuis longtemps...je crois même que je suis tomber amoureuse de vous le jour ou je vous ai vu pour la première fois...j'ai eu un peux de mal a m'en rendre compte, mais le faite est là...je vous aime énormément...alors...alors ne m'en voulais pas...

Mac (avec un sourire) : Stella je...

Stella : Ne dites rien...il...il n'y a rien a dire...je...ARGGGGGGGG....

Elle se cambra sous la douleur puis s'éffondra évanoui dans les bras de Mac qui s'alarma avant de se tourner vers les deux agents.

Mac : Que dois je faire ?

Dic : Allonger la sur le sol et dégager sa resmiration mais j'ai bien peur qu'il n'y ai plus grand chose a faire elle est dans le coma il ne lui reste que quelques heures a vivre...

Mac (furieux) : ELLE VA SURVIVRE VOUS M'ENTENDEZ !!! ELLE VA VIVRE !!!

Et sans plus de mot il fit ce qu'on lui avait dit et a partir de là il ne s'éloigna pas a moins de 3 centimétre d'elle...

C'est alors que la priére de Mac fut exausé quand soudain Flack débarqua en courant, une malette entre ses main qu'il tendit aux agents surpris qui l'ouvrirent pour se figer en constatant les ampoules de vaccins.

Flack s'approcha de la vitre qui le séparer des deux experts, il ne parut pas surpris de voir Mac avec Stella.

Flack : Les vaccins sont là Mac...

Mac (surpris) : Mais comment est ce possible ? Ils ne devait arrivée que dans 3 heures encore..

Flack (avec un sourire) : Je paye toujours mes dettes Mac...alors a l'aide de mes relation j'ai fait accélérer les choses...nous sommes quitte a présent...

Mac (soulager) : Merci Flack...

Flack : Vous me remercirer quand elle sera guérie...en attendant ce cher Mickel Findler est en ce moment bien au chaud dans
une cellule et je peux vous dire qu'il ne rigole pas...apparement il compter bien vendre cet bactérie a notre victime qui entre parenthèse s'appel Ouamed Baste et aprés il ne savait pas a quoi cela aller servir...mais peut être que Interpol en sera plus, je les ai contacter ils devrait bientôt me répondre...

Mac : Trés bien, beau travail...remercier aussi le reste de l'équipe et rassurer les un peux...

Flack (avec un sourire rassurant) : ok...

Soudain la porte du labo s'ouvrit sur les deux agents de la santé, portant leurs combinaisons de protection qui fit rouler les yeux de l'experts.

Mac : Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer je n'ai aucun symptôme, alors a mon avis la seul batérie qui existe est dans le corps de Stella...

Dic : Nous respectons les procedure lieutenant et dois je vous rappeler que vous vous êtes embrasser ?

Flack (surpris et amuser) : C'est vrai Mac ? Vous est Stella vou...

Mac (ferme) : Oui !

Flack : Et ben c'est pas trop tôt !




Lol ! A suivre, et celle ci ne devrait pas arrivée avant demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:08

Cool j'espère qu ils sont arrivé à temps.


Merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:18

ahh enfin les vaccins sont la ! ouf!
On attend le réveil de Stella maintenant !!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:25

ewiliane a écrit:


Flack (surpris et amuser) : C'est vrai Mac ? Vous est Stella vou...

Mac (ferme) : Oui !

Flack : Et ben c'est pas trop tôt !



ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Super la réaction de Flack ptdr ptdr ptdr


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:57

J'adore la réaction de Flack !!! ptdr ptdr

normalement tout devrait aller mieux maintenant avec les vaccins ! Very Happy

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17281

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:37

Voila la suite et fin de ce récits !!!



Mac lui lança un regard surpris mais bientôt son attention se porta sur Stella. Avec toute les précautions possible, les deux agents lui firent une piqure avant de s'approcher de Mac.

Dic : Nous allons aussi vous vacciner Lieutenant pour ne pas prendre de risque...

Mac (tendant son bras) : Trés bien allez y...

Il sentit a peine l'aiguille trop occuper a surveiller son amie qui se faisait occulter par l'autre agent qui releva la tête pour croiser son regard.

Agent : Ca devrait aller maintenant, la fièvre à déjà commencer a baisser...

Mac se retint de pousser un crie de joie tandis que son coeur batter trés vite.

Dic : Je crois que tout va bien a présent, on peux la conduire a l'hopitale le temps qu'elle se remette entièrement de tout ça.

Flack : Je m'occupe d'appeler une ambulance et d'apprendre la bonne nouvelle au reste de l'équipe...

Mac : Ok, je reste avec elle...

Dic : Lieutenant vous devriez vous reposer vous n'avez dormi qu'une paire d'heure...

Mac (froid) : Osez seulement m'empêcher de la voir et je deviendrez votre pire cauchemard !

Flack (retirant son téléphone un instant) : Il en est trés capable !

C'est sur ses bonnes parole que l'agent fini par s'avouer vaincu et aprés quelques salutation breve, lui et son collégue finirent
par quitter l'immeuble puis la ville pour la plus grande joie de Mac.

A l'hopital :

Allonger sur son lit Stella dormer paisiblement cela faisait maintenant 6 heures qu'elle était sortit du coma, mais elle continuer de dormir, reprenant des forces sous le regard de Mac qui s'était installé a ses côté gardant sa main dans la sienne remettant toute les dix minutes une méche rebelle derrière l'oreille de sa belle, tout en profitant pour caressa sa joue, frissonnant au contact de sa peau.

Il dormait d'un sommeil réparateur quand un simple mouvement le fit se redresser les sens en alerte et parfaitement réveiller, aprés tout, Marin's un jour Marin's toujours.

Son visage s'éclara quand il vit ses paupiéres bouger avant de papilloner pour s'habituer a la lumiére de l'hopital qui agresser ses rétines. Un sourire nerveux mais heureux s'étira sur ses lèvres tandis qu'il se pencher pour l'observer et aussitôt son regard plongea dans celui émeraude de la jeune femme le faisant frissonner.

Stella (avec un sourire) : Mac...je suis sur que vous m'avez veiller...

Mac (souriant a son tour) : Et je l'ai fait avec plaisir...

Stella (intrigué) : Pourquoi vous souriez autant ?

Mac (amuser) : Une femme m'a dis que j'étais trés beau quand je souriait...

Aussitôt le regard de l'experte s'agrandis tandis qu'elle rougissait.

Mac (voulant l'embetter) : Vous ne rougissiez pas hier pourtant...je ne savais pas que les battement de mon coeur battait comme une musique...

Stella (rougissant encore plus) : Mac !

Mac : En tout cas vous embrasser bien...

Stella pour toute réponse se cacha sous la couverture, rouge de honte tandis que son amis éclater de rire.

Mac (riant) : Ne soyez pas gêner Stella, j'ai bien aimer...

Aussitôt celle ci réapparut et Mac la trouva irrémédiablement attirante, si bien qu'il redevint immédiatement sérieux en s'asseyant sur le bord du lit tout en plongeant son regard dans celui de Stella.

Mac (sérieux) : Vous pensiez réellement ce que vous dissiez ?

Stella (fronçant les sourcils) : Ce que j'ai dit ? Mais de qu...Oh mon dieu ! Elle devint plus rouge qu'une tomate la rendant encore plus désirable aux yeux de Mac et quand elle baissa les yeux il le lui releva.

Mac : Est ce que c'est vrai alors ?

Stella (reprenant du courage) : Oui...Je...Je vous aime et je vous assure que cela ne m'empêchera pas de rester professionnelle et puis cela ne fait rien si vous n'avez pas les...les...les...

Mac s'était dangereusement rapprocher l'empêchant de terminer sa phrase tandis que son soufle froler ses lèvres avant de les capturer brusquement le faisant gémir et faisant battre son coeur a toute allure. Quand ils se séparèrent haletant, Stella avait les yeux encore fermer.

Stella (murmurant) : Je rêve n'est ce pas ?

Mac (avec un sourire tendre) : Non Stella...ouvrez les yeux vous verrai bien...

Elle obei avec hésitation pour tomber immédiatement dans un puit d'amour qui la fit frissonner.

Mac (doucement) : Je vous aime aussi Stella...

Il y eu un moment de silence et soudain, elle l'attira a elle, faisant entrer leurs corps en contact tandis que leurs bouche se découvrer avec une passion dévorante. Si ils n'avaient pas été dans un hopital ils aurait fait l'amour, là, maintenant tant la faim de l'autre les tennayer, mais il semblerai que le destin est décider autre chose quand la porte s'ouvrit sur l'équipe au complet qui se figea de stupeur et d'un d'amusement pour un.

Flack (amuser) : Laissez là respirer Mac !

Ce dernier se recula et rougit comme si venait de se faire prendre par ses parents, ce qui fit rire Danny, ce qui lui valu un coup de coude de la part de Lindsay qui sourit.

Lindsay : Je suis heureuse pour vous...

Mac (gêner) : Heu...merci...

Danny (amuser) : Faite pas cet tête Mac, depuis le temps que l'on attendait ça ! Vous faites un couple du tonnerre !

A ces mots tout le monde éclata de rire et finalement tous s'installérent autour du lit afin de parler de ce qui s'est passer, et au bout de quelques minutes tout le monde virent que Mac et Stella était comme déconnecter. Mac assis a côté de la jeune femme, leurs mains entrelacé, son pouce caressant sa peau, tandis qu'ils semblaient complétement ailleurs, dans leurs bulle bien a eux tant est si bien qu'ils ne remarquèrent pas ni n'entendirent leurs collègues partir les laissant seul. Ils s'endormiretnt tendrement enlasé avec un avenir plein de couleurs en tête.

Quelques jours plus tard, Stella fut enfin autorisé a rentrer chez elle, pour son plus grand bonheur mais aussi celui de Mac qui ne tenait plus en place. Quand il vint la chercher il fut acceulli par son merveilleux sourire tandis que leurs yeux ne se quitter plus et c'est là que Stella découvrit avec quel aisance ils s'étaient habitué l'un de l'autre allant même jusqu'a ne plus s'en passer. Dans ses pensée elle ne le vit pas s'approcher d'elle et ce n'est que quand elle sentit ses lèvres sur les siennes qu'elle se reconnecta a la réalité pour enlacer son homme, tout en gémissant face a ce baiser ou le désir se ressenter. Finallement ils se séparent a bout de souffle front contre front, un sourire épanouie sur les lèvres.

Mac (doux) : Tu es prête ?

Stella (souriante) : oui...allons y...

Il prit son sac d'une main et sa main de l'autre et ensemble ils sortir sans remarquer les yeux admiratif qui se poser sur leurs couple, aprés tout dans leurs bulle, le monde n'avait rien a y faire.

FIN



triste et oui c'est la fin...si vous avez aimer la fin tapé 1 si vous n'avez pas aimer...ben je m'en fou tant pis pour vous !!! lol ! Mais si vous avez aimer la fin, dîtes le moi y'a un épilogue qui attend !!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:12

ah une très belle fin Very Happy
je tape 1 !!
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:10


ptdr ptdr ptdr trop bien le réveille de Stella qui devient rouge comme une tomate lorsque Mac lui rappelle tous ce qu'elle lui a dit dans le labo ptdr ptdr

Dommage que ce soit déjà la fin de cette fics snif snif

Encore bravo
bravo bravo
[b]
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17823

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: =D   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:59

Moi je TAPE 1

trop biiiiiiiiiiiiiiien

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:14

Ohhh, c'est juste trop bonnn, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:25

Wouaaaw!
J'adore cette fin, dommage que c'est d'ja finit.
je sais pas trop ce que sa veut dire, (réagissant de la même manière que Stella qaund Mac lui dit ce qu'elle lui avait dis)
mais on va dire que je tape 1, puisque ca'a l'air positif!
(se sentant vraiment niaiseuse de ce qu'elle vient d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:23

Déjà terminé, sniff. snif snif snif
Trop bien comme fic. Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reste avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reste avec vous !   Je reste avec vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste avec vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?
» 3.09 Finding Judas [Rendez-Vous Avec Judas]
» Danse avec moi.
» Si vous ne deviez n’en choisir que 3, quels seraient les épisodes que vous chois
» Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: