Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danse avec moi.

Aller en bas 
+25
The-Doll-Master
Nora
Myrtille
Smac31
Selenia
Chloecume
MagicMum
Calleigh Duquesne
poupi27
Lisa2105
Emilie
whysoserious
Spooky
Lindsay
Pitchousse
Madmoizelle Stella
zat
£ly
Greisa
Stella Taylor
Thyrsette
Dragoun
melindashepard
totorsg
danseuse
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15669

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 17:49

mmmh

je sens qu'il va se passer un truc au tribunal mais je sais pas quoi

jsaispas

Robert Still est louche Suspect mais c'est peut être quelqu'un d'autre qui veut le faire accuser Suspect Suspect

Bref La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 19:05

Un gros gros merci pour tous vos commentaires si gentils !

ça me touche beaucoup Manhattan que tu aies tout lu d'un coup !
Et toi Poupy, ce que tu as écrit m'a émue si tu savais !!

Un gros gros merci à vous !

J'essaierai de vous mettre la suite mercredi... Danse avec moi. - Page 11 914764
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 21:51

J'ai vraiment adoré cette suite Danseuse
Elle était super
Mac et Stella toujours aussi mignon
Lindsay jl'adore elle me fait trop rire
Enfin Mac qui se fait toujours du souci pour Stella
En tout cas merci pour cette magnifque suite
Impatiente de lire la suivante
respect respect respect
calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyMer 24 Mar - 18:49

Encore merci à vous ! Danse avec moi. - Page 11 195336

Bonne lecture ! Le dénouement est proche !


Danse avec moi.

Chapitre 26.


Mac rejoignit Don à 14 heures au poste de police.
Le chorégraphe n'était pas encore arrivé et Don regarda le scientifique d'un air sceptique :
- Vous pensez vraiment qu'il va venir ?
- S'il n'a rien à se reprocher, je pense oui. Sinon, je me ferais un plaisir d'aller le cueillir moi-même !

Les deux hommes s'assirent autour de bureau de Flack et patientèrent.
Mac ne pouvait s'empêcher de penser à Stella, seule au tribunal. Il culpabilisa de ne pas être avec elle mais il n'était pas sûr de pouvoir se contenir face aux accusations de l'avocat.
- Mac, il est 14h30. Il ne viendra pas.
- Alors, on va le chercher !

Munis de l'injonction du juge que Mac avait fait établir à l'avance au cas où le suspect ne se présenterait pas, les deux hommes partirent à l'adresse personnelle du chorégraphe. En cours de route, Mac reçut un appel de Lindsay.
Il raccrocha quelques minutes plus tard en soupirant :
- Lindsay a trouvé une empreinte sur le justaucorps du tutu. Surement celle de l'assassin. Il faut absolument qu'on prenne les empreintes de Robert Still pour les comparer à celle de Lindsay.

Flack hocha la tête sans répondre. Il sentait Mac nerveux et se demandait si seul le chorégraphe le préoccupait.
Par respect pour son ami, il tut sa question.



Pendant ce temps, au tribunal, Danny et Stella écoutaient le témoignage du chirurgien qui l'avait sauvée.
L'entendre dire qu'elle avait frôlé la mort cette nuit-là la fit frémir. Il racontait dans les moindres détails la septicémie puis l'arrêt cardiaque qui avait suivi.
Quelques personnes se tournèrent vers elle, le regard empli de compassion ou de pitié...
Elle sentit soudain son estomac se contracter fortement puis une chaleur moite et désagréable l'envahir.
Elle manqua d'air et paniqua brusquement à l'idée de tomber évanouie.
La voix du chirurgien raisonna en elle, accentuant son mal-être.
Elle posa une main sur le bras de Danny et articula non sans mal :
- Je dois aller dehors, j'ai besoin d'air.

La jeune scientifique se tourna vers sa supérieure et eut un hoquet de stupeur de la voir si pâle.
Il l'aida à sortir de la salle, la soutenant par la taille.
L'air frais du dehors lui fit du bien et l'apaisa. Sa sensation d'étouffement disparut aussitôt.
Elle s'assit sur une marche et inspira une grande goulée d'air. Elle sentit la main de Danny se poser sur son épaule.
- ça va aller ?
- Oui, désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris...
- Arrête Stell, c'est compréhensible !

Il laissa la jeune femme se reprendre et s'assit à ses côtés.
Il avait promis à Mac de veiller sur elle, il tiendrait cette promesse coûte que coûte !
La jeune femme sentit son estomac se décontracter et les nausées disparaitre progressivement.
Elle frissonna et se leva doucement, les jambes en coton.
- Danny, je pense que nous pouvons y retourner.

Il observa son amie : elle avait repris des couleurs. Ses traits restaient tirés mais elle ne semblait plus souffrir.
Il la suivit donc sans rechigner.
A peine s'installaient-ils de nouveau dans la salle que Danny fut appelé à témoigner.



Don et Mac fouillaient depuis dix minutes l'appartement du chorégraphe.
Il demeurait introuvable. Personne n'avait pu les renseigner dans l'une ou l'autre compagnie de danse.
Mac trouva la même photo que sur le bureau de Mark Thomas : sa mère, en danseuse étoile.
Il observait pensivement l'image lorsque Don le héla.
Il se précipita dans la chambre et vit ce que Flack lui montrait : dans l'armoire, une caisse remplie de tutus neufs.
- C'est lui Mac.

Le scientifique hocha la tête.
- Les vidéos ! Ils nous ont envoyé des vidéos. Ils ont dû garder une copie de leurs exploits ! Cherchons-les !

Les deux hommes se séparèrent et sans aucun état d'âme, jetèrent à terre tout ce qui se trouvait dans les placards et tiroirs, se retrouvant vite dans un véritable capharnaüm !
- Là ! Flack, je les ai ! On le tient !



Stella prit la main de Danny, nerveuse.
Ils écoutaient leur avocat faire sa plaidoirie finale contre les producteurs.
Lorsqu'il eut terminé, le juge libéra la salle et se retira pour délibérer, convoquant les parties adverses une heure plus tard.
Danny se tourna vers Stella :
- Que fait-on ? On attend une heure ou on rentre ?
- On attend. Je vais appeler Mac.

Il la regarda partir et ne put s'empêcher de la suivre à distance. Avec l'autre tueur qui courait toujours, il valait mieux être prudent.
Il allait la surveiller et ne pas décevoir Mac.
Il la vit s'asseoir dans le hall et sortir son portable.
Il prit un journal en l'attendant, lui jetant de nombreux regards.
- Alors Messer, on me surveille ?

Il sursauta un grand coup et observa les yeux émeraudes d'un air gêné.
Stella s'assit en souriant à ses côtés.
- Je parie que Mac t'a demandé de le faire !

Danny acquiesça de plus en plus embarrassé. Il s'était fait surprendre comme un bleu !
Elle rajouta dans un clin d'œil :
- Ne t'inquiète pas, je dirai à Mac que tu ne m'as pas lâchée d'une semelle !
- Merci. Je ne veux pas perdre de nouveau sa confiance.
- Je sais. Mais à une condition cependant : ne lui parle pas de mon malaise ridicule, dû à l'émotion sans doute !

Danny jura à contrecœur, se promettant d'en parler au moins à Lindsay. Il préféra changer de sujet :
- Et l'enquête, ça donne quoi ?
- Le chorégraphe ne s'est pas pointé à 14 heures. Mac fouille son appartement avec Don. Ils y ont trouvé une dizaine de tutus neufs et les vidéos des meurtres.
- Boum ! On a donc notre coupable !
- Oui, mais malheureusement, il court toujours !

Les deux scientifiques patientèrent longuement dans le hall, fixant la foule d'un œil pensif.
Ce Robert Still pouvait être n'importe où... Il pouvait avoir quitté l'Etat comme il pouvait très bien les observer en ce moment même.
L'avocat les tira de leurs pensées :
- Le juge a délibéré.
- Déjà ?
- Oui. A mon avis, il avait sa réponse dès la fin des plaidoiries !

Ils entrèrent pour la dernière fois dans la salle et observèrent le juge revenir et s'installer.
Cette fois-ci, ce fut Danny qui prit la main de Stella pour la soutenir.
Le juge chaussa ses lunettes et lut sa feuille :
- Dans l'affaire opposant la société de production Browers and Fish contre le NYPD, je déclare...


Tbc...













Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyMer 24 Mar - 18:54

Que de crumauté de s'arrêter là, je veux savoir le verdict.

Pauvre Danny qui ne veut plus perdre la confiance de Mac et Stella qui est forcée de revivre cette douloureuse expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Callysta

Callysta


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2010
Réputation : 0
Points : 15575

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyMer 24 Mar - 19:00

Aaah, mais que de suspense ! Vivement la suite, ta fic est vraiment, vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyMer 24 Mar - 19:12

ah non ! c'est vraiment cruel d'arrêter là grrr

cette suite est très bien mais pas pitié met nous vite la suite
please please please please
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re:Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyMer 24 Mar - 20:11

une suite pleines de rebondissement et d'émotions!!!
Mac qui se fait du souci pour sa dulcinée et Danny qui veille sur elle!
Il n'a vraiment pas envie de reperdre la confiance de son patron le pauvre!
mais nous laisser comme ça c'est tout à fait injuste Danse avec moi. - Page 11 Kopfschuettel Danse avec moi. - Page 11 Kopfschuettel Danse avec moi. - Page 11 Kopfschuettel
Merci Danseuse Danse avec moi. - Page 11 44758 Danse avec moi. - Page 11 44758 Danse avec moi. - Page 11 44758
Te demander une suite serait abuser??? Danse avec moi. - Page 11 877865 Danse avec moi. - Page 11 877865 Danse avec moi. - Page 11 877865
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyMer 24 Mar - 21:04

J'adore ta fics, Danny qui surveille Stella et qui veut conserver la confiance de son supérieur, vraiment bien. yesssss
Stella est malade ! j'ai un doute que ce soit seulement le stress... jesors tusors la porte

C'est vraiment Crumelle de nous laisser comme ça ! affraid

La suite !!!! La suite !!!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 18:02

lol! Je m'en doutais que ça couperai là!!! grrr sadique!!

Un malaise du au stress ou du à autre chose ? roll2

J'ai bien aimé ta suite, comme toujours !!

LA SUITE !! banana
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptySam 27 Mar - 10:55

Attention, chapitre classé NC-18.


Danse avec moi.

Chapitre 27.


Danny arriva au labo et se dirigea aux vestiaires pour y déposer ses affaires. Il soupira d'épuisement : la journée avait rude psychologiquement ! Et elle n'était pas terminée !
Il lui restait un dernier travail à faire, et pas des moindres : aller voir Mac !
Et cela n'allait pas être une partie de plaisir !

Il s'avança vers son bureau et l'observa par la vitre : sourcils froncés, il étudiait un dossier, sûrement le tueur aux danseuses.
Rassemblant toute son énergie, il frappa et entra.
Mac releva la tête et regarda de suite derrière Danny.
- Où est Stella ?
- Elle a eu envie de rentrer. Je l'ai raccompagnée.
- Mauvais signe... Et ce procès ?

Danny souffla et prit place dans une des chaises devant le bureau. Il avait besoin de s'asseoir avant de s'engager dans un long discours, pas des plus agréables à faire.
Il inspira lentement et se lança.


Deux heures plus tard, Mac ouvrit la porte de son appartement. N'entendant aucun bruit, il s'avança dans la pénombre.
Il marcha jusqu'au salon et il la vit, couchée en fœtus sur le canapé, un livre posé à ses côtés.
Il s'approcha d'elle et s'agenouilla. Il l'observa longuement, se fixant sur sa respiration calme et lente. Il trouva étrange qu'elle s'endorme ainsi, cela ne lui ressemblait pas...
Au bout d'un moment, il se releva et haussa les épaules, mettant cette fatigue passagère sur un trop plein d'émotions.
D'après les dires de Danny, l'après-midi avait été plutôt rude.

Il se dirigea vers la cuisine et commença à préparer le repas.
Il s'apprêtait à enfourner son plat lorsqu'il sentit deux bras enlacer sa taille, des boucles souples se poser dans son cou et une voix chaude lui susurrer à l'oreille :
- Tu m'as manqué...

Il se tourna et la garda dans ses bras.
Ils se regardèrent avec tendresse puis Stella annonça :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
- Je connais la mauvaise, Danny est passé me voir.

Les yeux de Mac s'assombrirent de colère et il serra les dents !
- Notre justice a vraiment beaucoup de failles ! Ces enfoirés s'en sortent trop bien ! Leur émission interdite d'antenne ! Et alors, Ils vont en créer une autre similaire et basta ! Ils n'ont même pas pris en compte tout le mal qu'ils t'avaient fait !
- Ils avaient un très bon avocat !
- Mouais ! J'ai bien envie de le faire surveiller celui-là ! Un avocat véreux et cupide, il va me le....

Stella tut les paroles exacerbées de Mac par un doux baiser et se serra davantage contre lui.
- Mac, oublions cette histoire, oublions ce procès et pensons à nous....

Elle termina ses mots par une myriade de petits baisers dans le cou de Mac qui se détendit immédiatement sous cet élan de tendresse.
Elle reprit la parole.
- Et le chorégraphe ?
- Déclaré coupable. Les empreintes correspondent. Une des vidéos les montre son cousin et lui avec une victime. Reste plus qu'à lui mettre la main dessus... Nous avons émis un avis de recherche dans les autres Etats. Et ta bonne nouvelle ? Je crois que j'en ai besoin là...
- L'agent immobilier a téléphoné. L'appartement est à nous, nous pouvons y emménager dans quinze jours.

Mac sourit à cette information et encore une fois, ils s'observèrent longuement, conscients que leur vie prenait un tournant important.
Leurs lèvres s'approchèrent lentement et scellèrent leur destin.
Leurs corps se collèrent et après un baiser fiévreux et passionné, Mac prit Stella dans ses bras et l'emmena vers la chambre.
Ils se dépouillèrent l'un comme l'autre de leurs vêtements et s'allongèrent nus sur le lit.
Mac caressa le corps de sa compagne, accompagnant le travail de ses mains par celui de sa bouche. Lorsqu'il remonta à la hauteur de son visage pour goûter ses lèvres, elle le stoppa dans son élan en encadrant ses joues de ses deux mains.
Face à son regard inquiet, elle murmura :
- Mac, je dois te dire quelque chose...

Il la vit hésiter, il sentit ses mains trembler légèrement contre ses joues.
Il passa une main dans ses cheveux et l'encouragea du regard.
Elle avoua alors chuchotant :
- Mac.... J'ai... J'ai trois semaines de retard.

Elle vit de suite son regard s'éclairer et son sourire se former.
Il l'embrassa passionnément, effaçant d'un coup son appréhension, avant d'énoncer d'une voix joyeuse :
- Dès demain matin, on fait un test !
- On ?
- Enfin... Tu....

Elle éclata de rire et il descendit de nouveau sur son corps, le parsemant de baisers, s'arrêtant sur ses tétons durcis par le désir, et trainant sur son ventre doux. Il l'observa, rêveur, le caressant, le baisant, s'imaginant une vie qui s'y formait....
Il remonta de nouveau vers le visage de son amante et plongeant dans ses yeux émeraudes, avoua la voix empreinte d'émotion :
- Tu fais de moi le plus heureux des hommes, mon amour...

Elle reprit sa bouche avec ardeur, sentant l'excitation et l'envie monter en elle. Il bascula sur le dos, la laissant ainsi mener. Elle se redressa légèrement puis se glissa lentement sur le membre tendu à l'extrême.
Elle resta ainsi immobile, les yeux fermés, savourant pleinement ce moment où il était en elle. Elle lui appartenait, se sentait comblé et adorait cet instant.
Rouvrant ses yeux, elle bougea lascivement les hanches, accélérant progressivement son rythme. Cambrant son dos et rejetant sa tête en arrière, elle offrit sa poitrine à son partenaire qui la malaxa doucement de ses mains habiles.
Se laissant retomber sur son torse, elle reprit ses lèvres, retrouva sa langue tandis que lui, les deux mains sur les fesses de son amante, donnait ses impétueux assauts.

D'un geste assuré, il la bascula soudainement sur le dos, la prenant plus profondément, plus langoureusement.
La sentant se raidir, il accéléra ses va-et-vient et regarda avec émerveillement l'orgasme l'envahir : il sentit ses muscles internes se contracter autour de son membre et il la vit se tendre sous le plaisir, les yeux mi-clos, la bouche entrouverte, criant son prénom. Il ne se lassait pas de ce spectacle...
Ne lui laissant pas le temps de récupérer, il se remit à bouger. Lui-même sentait le désir l'envahir, son sexe pulsant en elle.
Augmentant ses coups de hanches, il la fit de nouveau sombrer avec lui et se déversa en un râle éperdu.

Restant unis encore un peu, il plongea sa tête dans son cou, laissant l'explosion émotionnel s'apaiser...
Ils scellèrent à nouveau leur amour en un long et tendre baiser, le corps encore empli de passion et de tremblements...


FIN.


Dernière édition par danseuse le Sam 27 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptySam 27 Mar - 11:39

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

cette fin est sublime Danseuse
Bon les producteurs s'en sorte assez bien quand même,les e***** grrr

Mais bon c'est pas grave, parce que nos deux tourtereaux sont heureux ensemble et en plus ils ont des bonne nouvelles quand même ^^ Ils vont pouvoir emménager dans LEUR appartement et en plus Stella est surement enceinte mred roll2

Oui, cette fin est vraiment superbe coeur coeur

Merci Danseuse pour cette magnifique Fic calin calin
respect respect aplaus aplaus

Maintenant plus qu'à attendre la suite d'infiltration lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15669

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptySam 27 Mar - 16:34

Ouah cette fin est super bravo bravo

Stella enceinte xcited xcited
Les producteurs s'en sortent bien grr guns guns
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptySam 27 Mar - 18:31

OOhhhhhh C'est finiiiiii triste triste triste

J'ai adorée ta fin et ton histoire en général!! Elle va me manquer cette fic!!!!

Merci beaucoup pour ce nouveau chef d'oeuvre !! aplaus
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re:Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptySam 27 Mar - 20:17

Danse avec moi. - Page 11 725749 Danse avec moi. - Page 11 725749 Danse avec moi. - Page 11 725749 Danse avec moi. - Page 11 725749 la fin!!!!!!!!!!!!!!
mais c'était tellement beau, sublime, magnifique, romantique.....
Danse avec moi. - Page 11 990710 Danse avec moi. - Page 11 990710 Danse avec moi. - Page 11 990710 Danse avec moi. - Page 11 990710 Danse avec moi. - Page 11 990710
Merci Danseuse, c'est un réel plaisir de te lire Danse avec moi. - Page 11 44758 Danse avec moi. - Page 11 44758
Danse avec moi. - Page 11 181821 Danse avec moi. - Page 11 181821 Danse avec moi. - Page 11 181821
Danse avec moi. - Page 11 181821 Danse avec moi. - Page 11 181821
Danse avec moi. - Page 11 181821
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptySam 27 Mar - 20:49

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Snif... Ce chapitre était magnifique, comme toujours, mais j'ai mis un temps incroyable avant de comprendre les coms des filles !
Citation :
cette fin est vraiment superbe
Hein ??? Quoi ??? Comment ??? Qui a dit que c'était la fin ???

J'ai relu ce chapitre 3 fois avant de trouver "le" détail qui m'avait échappé ! C'est fou comme un petit rien peut tout changer : j'avais juste oublié de lire un mot, 3 petites lettres de rien du tout... "FIN"... C'est trop triste... snif

Heu... Si j'osais... Peut-être qu'un bel épilogue...? Stppppppp... Pour me consoler... please Ce serait fabuleux !!!


A part ça... Que dire ? Au risque de me répéter, j'ai adoré cette fic, comme j'avais déjà adoré les précédentes !!! Et encore, "adorer" est un bien faible mot... Encore une fois, j'ai été scotchée par ton talent ma chère Danseuse !!! coeur coeur coeur

Un mot : BRAVO et MERCIIIIIIIIIIIII !!! calin calin calin (oui je sais, ça fait 2, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 15:02

C'est déjà finis triste KO

Ta fics était vraiment GENIAL, c'était vraiment un plaisir de te lire content
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 19:59

hello,

je viens enfin de lire la fin ....ah oui quand c'est le week-end je traîne à venir car j'ai du boulot à la maison.

pffffff ma pauvre Danseuse, je suis à court de mots, de compliments, je ne sais même pas te dire à quel point j'ai aimé ta fic, cette fin ...
bon les filles ont laissé des commentaires qui traduisent ma pensée

mais je tiens à rajouter que c'est un bonheur de te lire, et que je suis et serais encore pour longtemps une grande fan de tes fics.

merci de nous en faire profiter.

Gros bisous calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 20:35

Rhoooo cette fin est tout simplement superbe! Nos deux amoureux ont plein de bonne nouvelle avec l’arrivée d’un mini-Mac ou d’une mini-Stella et un chez eux.coeur

Par contre les producteurs non mais les sa*** !! Ils s’en tirent bien franchement ! grrr
Avec tout ce que Stella a souffert a cause d’eux…

Merci danseuse calin pour cette fic’ Smac, bien romantique exactement comme on les aime ! xcited

Seul problème ? Que ce soit déjà la fin ! Mais bon comme ton autre fic est déjà lancé, on va s’en remettre XD (nan, nan je ne réclame pas déjà la suite d’infiltration… fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 20:39

UN GROS GROS MERCI A VOUS LES FILLES !!!

C'est aussi grâce à vous et à vos comm si gentils et si enthousiastes que j'ai autant envie d'écrire du Smac ! Danse avec moi. - Page 11 Icon_redface

Bon faut dire aussi que c'est un régal d'écrire sur ces deux là !!

un gros gros merci à vous !
Danse avec moi. - Page 11 195336 Danse avec moi. - Page 11 195336 Danse avec moi. - Page 11 195336 Danse avec moi. - Page 11 195336 Danse avec moi. - Page 11 195336 Danse avec moi. - Page 11 195336
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr - 21:51

snif snif snif snif snif snif
C'est déjà finii
Cette fin était vraiment magnifique, sublime tout ce que tu veux
Même s'ils ont perdu le procès
C'est pas grave
Ils sont tout les deux
J'ai vraiment adoré ta fic
Et je vais aller lire de ce pas la nouvelle
Merci beaucoup Danseuse
respect respect respect respect
calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr - 21:58

Oh oui Lisa ! Cours vite lire la nouvelle fic de Danseuse !!! Crois-moi, tu ne seras pas déçue !
Elle n'est pas 100 ni 200 mais au moins 400 % smac !!! Une pure merveille, qui m'a bien consolée moi-même de la fin de cette fic-ci... coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr - 22:54

Selenia a écrit:
Oh oui Lisa ! Cours vite lire la nouvelle fic de Danseuse !!! Crois-moi, tu ne seras pas déçue !
Elle n'est pas 100 ni 200 mais au moins 400 % smac !!! Une pure merveille, qui m'a bien consolée moi-même de la fin de cette fic-ci... coeur coeur coeur

Merci pour le conseil, et en efffet je l'ai lu et tu a bien raison, 400 % Smac, et c'est vrai qu'elle m'as consolé de celle ci
Elle est vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyVen 2 Avr - 7:30

Merci Lisa ! Danse avec moi. - Page 11 195336
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 22:01

J'ai lu ta fic au complet en 2 jour((avec des pauses) et Haunted House aussi pour comprendre)) et franchement j'ai adoré sérieux!!

je suis vraiment contente de l'avoir lue en un coup parce que tu met tout un suspens entre tes suites j'aurais pas supporté!!!

J'adore j'adore, c'est super joli. J'adore la complicité entre Stella et Mac c'est magnifique.

Et j'adore la façon dont tu écris aussi! Very Happy

Et la fin wouah!!! Stella qui est (sûrement) enceinte c'est super!! Et pis ils ont avoir leur chez eux c'est trop mignon!! coeur

Bon les producteurs qui s'en sortent bien c'est moins mignon mais ils peuvent rien y faire c'est pas de leur faute. No

J'ai aimé le ptit Dej' avec Don! trop mignon!!heart

Aussi quand il lui fait la demande, wouah!! xcited

en gros, J'ADORE!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Merci et bravo pour cette superbe fic :) respect respect respect aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Danse avec moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi.   Danse avec moi. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec moi.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je reste avec vous !
» Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]
» 2x05 "Dancing With The Fishes" / La danse des pois
» Le jeu de ficelle avec les doigt
» Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: