Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)

Aller en bas 
+10
ludi
Spooky
Miss L0ow
danseuse
Manhattan25
melindashepard
Chloecume
zat
Selenia
The-Doll-Master
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16182

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMar 23 Fév - 16:45

Bon alors voici ma premiere fanfic j'espere qu'elle vous plaira

Il y aura pas mal de mauvais souvenir qui refairons surface alors souhaitons leur bon courage

Aucun des personnage m'appartiens (petite précision inutile Razz )





Jess fut reveillée par un baiser sur la tempe.Elle s'étira paresseusement et regarda Don

Don:Bien dormis mon ange ?
Jess:Comme un bébé.Quelle heure est-il ?
Don:9h30

Elle caressa son torse

Jess:Et on commence à?
Don:11h30
Jess:Deux heures a tuer... as-tu des suggestions?
Don : ça se pourrait bien...

Ils s'embrassèrent passionnement et roulèrent sous la couette...
Quand ils arrivèrent au commisseriat,leur chef les interpella

Chef:Flack!Angel!On vient de nous signaler un meurtre dans un entrepôt sur Center Avenu,vous vous y rendez immédiatement!
Don:je prépare la voiture
Jess:Ok,j'appelle Mac et Stella

Dix minutes plus tard,une portiere claqua et Mac apparut,sa malette en main

Jess:C'est pas joli a voir...
Mac:Qui est la victime?
Don:Maria O'Brien,32 ans,secretaire médical,pas de famille,pas de petit ami,personne pour la réclamer
Jess:la pauvre...

Mac commença à examiner la scène de crime,quand Don et Jess eurent l'impression que quelque chose ne tournait pas rond

Don:Où est Stella?
Mac:Aucune idée...

Son expression était impassible mais ses yeux exprimait clairement l'inquiétude

Jess:J'ai appelé,laissé des messages...Ele n'a pas répondu

Une portière claqua.Ils tournèrent la tête et aperçurent Stella qi arrivait

Stella:Excusez-moi pour le retard
Mac:Un problème?
Stella: Non,non,je me suis couché un peu tard alors...

Stella regarda la victime avec horreur

Stella:Mais c'est la victime ?
Mac:Oui,vous la connaissez ?
Stella:Bien sur,c'est ma voisine d'à côté...
Mac:Stella,vous êtes sur que vous aller bien:vous êtes toute pâle
Stella:Oui,ne vous en faites pas,emmenons le cadavre

Mac ne se desaisit pas de l'idée que quelque chose n'allait pas...



Voila alors vos impresions ? Je sais pour l'instant aucun rapport avec la Grèce mais ça ne saurait tarder


Dernière édition par The-Doll-Master le Jeu 25 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMar 23 Fév - 17:10

Ben... Ben... hein?!

Si on s'en fie au titre et quand on connaît l'épisode 5x24, je dirais que Stella est effectivement dans les emmerdes jusqu'au cou et qu'il va y avoir du smac, alors moi je veux connaître la suiiiite !!! affraid C'est trop court snif

Ecoute... Moi pour l'instant j'aime beaucoup alors tu ne t'arrêtes pas en si bon chemin, stp !!!

A très vite calin

PS : Je les trouve trop mimi Jess et Don tong

PPS : j'adore ton ava !!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMar 23 Fév - 17:31

Bon début qui donne envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15659

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMar 23 Fév - 20:42

Huum! C'est ce qui s'appelle mettre en appetit ... ENCORE! ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re:Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMar 23 Fév - 22:13

tu ne peux pas nous laisser comme ça!!!!!
bien sûr qu'on veux la suite!!!!
j'ai un peu peur pour Stell' Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) 865389 tout ça ne présage rien de bon!!!!

la suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMar 23 Fév - 22:39

J'aime bien le début, d'après le titre comme a dit Selenia, je pense à l'épisode 24 saison 5, trop court triste a quand la suite xcited xcited yesssss
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16182

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMer 24 Fév - 9:12

Elle est en court mred

Par contre rien avoir avec l'épisode 5X24

La vous faites bien de vous inquiéter pour Stella car... vous verez bien

et il est effectivement possible qu'il est du Smac a la fin .... fufufu

Ensuite on verra Peyton mais pas d'inquiétude a ce sujet (je la tue si elle embête le smac guns )


Dernière édition par The-Doll-Master le Jeu 25 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMer 24 Fév - 12:55

Ho !tu vas faire souffrir Stella affraid tu es crumelle the-doll-master

tong

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16182

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyJeu 25 Fév - 22:10

Voila la suite mred


Sid:Elle a été torturé et pas qu'un peu
Mac:La cause du décès?
Sid:Une balle en plein coeur l'a achevé

Mac regarda la victime,peiné pour Stella

Sid:Regardez,on l'a échorché au niveau des phalanges,puis on lui enfoncé trois coup de poignard et on l'a achevé avec une balle en plein coeur
Mac:Le tueur n'y est pas allé de main morte... il voulait sûrement lui faire dire quelque chose...
Sid:J'ai extrais la balle mais j'ai aussi trouvé cette substance;cela ressemble à de la terre mais c'est à vérifer
Mac:Bien,j'envoie ça au labo

Mac allait sortir quand Sid l'interpella

Sid:Mac!

L'intéressé se retourna en levant un sourcil,en sentant de l'inquiétude dans la voix de son ami

Mac:Oui?
Sid:Vous êtes sur que Stella va bien?

Mac se rapprocha intrigué:c'était la deuxième fois qu'on lui demandait

Mac:Pourquoi cette question ?
Sid:Eh bien,tout a l'heure,je l'ai vu mettre du café dans sa tasse alors qu'elle venait d'y mettre du thé§
Mac:Là je commence a m'inquiéter sérieusement...

Mac se dirigea vers la salle de repos qui était juste a côté de son bureau.Il aperçu Stella qui pestait contre... il ne savait pas trop quoi !
Il se rapprocha

Stella:ça fait cinq que je recommence mon thé...cinq fois que je me trompeen ajoutant du café dedans...
Mac:Tout va bien Stella?

Elle sursauta légèrement et marmonna un juron en grec

Stella:Si on veut...
Mac:Vous en êtes sur?

Elle soupira et se tourna vers Mac

Stella:Je viens juste de m'installer dans un appartement génial,qui a un vue sur tout New-York,hier soir j'ai finis de tout déballer,j'ai fait l'effort d'apprendre a connaitre mes voisins et je dois que je m'entend plutôt bien avec eux et là j'apprend que ma voisine la plus proche vien d'être sauvegement assassinée!Pourquoi quant tout va bien il y a quelque chose qui vient tout gâcher?
Mac:Je suis désolé

Elle balaya ses excuse d'un geste de la main

Stella:Ce n'est pas votre faute.Sid a-t-il trouvé quelque chose?
Mac:Il a extrait une balle et a prélevé une substance qui semble être de la terre
Stella:Bien,je vais examiner les vêtement de la victime...

Elle allait s'éloigner quand Mac remarqua quelque chose

Mac:Attendez un peu Stella...

Cette dernière se retourna a contre coeur pour lui faire face.Décidement il avait vraiment l'oeil...

Mac:Venez dans mon bureau

Ils entrèrent et s'assirent sur le canapé

Mac:Vous me cacher quelque chose...
Stella :Bon,d'accord vous avez gagnez, ma cicatrice de me fait atrocement mal...

cheers cheers suite la prochaine fois... mred
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyVen 26 Fév - 6:56

Une cicatrice ? quelle cicatrice ?? Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Suspect

Mac est le seul à repérer le mal-être de Stella...La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyVen 26 Fév - 10:59

Citation :
Sid:Eh bien,tout a l'heure,je l'ai vu mettre du café dans sa tasse alors qu'elle venait d'y mettre du thé
Mac:Là je commence a m'inquiéter sérieusement...
ptdr ptdr ptdr Mais laissez la faire ce qu'elle veut !!! Si elle aime ça ! (beurk...) ptdr ptdr ptdr


Heu... Par contre, je suis comme Danseuse...
Citation :
Une cicatrice ? quelle cicatrice ??
confused :safapa:

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16182

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyVen 26 Fév - 13:43

Voila la suite avec des réponses a certaine questions cheers


Sa cicatrice...

Flash Back

Ce matin là,Stella avait décidé d'aller au travail à pied.Elle avait besoin de prendre l'air et de réfléchir.Son téléphone sonna.

Mac:Savez-vous l'heure qu'il est ?

Elle regarda sa montre.10h15.Elle était plus qu'en retard.

Stella:Désolé Mac
Mac:Prenez votre voiture et rejoignez-moi à cette adresse

Stella nota l'adresse et accrocha.Elle allait devoir faire tout e chemin à l'envers pour aller chercher sa voiture dans le parking de son immeuble...
Soudain,elle s'arrêta net.Inexplicablement,elle sentait la peur lui nouer le ventre.Elle leva les yeux sur l'immeuble en verra devant lequel elle passait et un mauvais présentiment l'envahit.Elle se traita d'idiote et allait continuer sa route,quand l'immeuble explosa.
Stella fut projetée a 100 m de l'immeuble,puis tout devient noir...
Quand Stella reprit connaissance,elle était dans une chambre d'hôpital avec toute l'équipe à son chevet.

Stella:Qu'est-ce qui c'est passé?
Mac:Il y avait une bombe dans l'immeuble,et vous avez été prise dans l'explosion.
Sheldon:Un bout de verre c'est enfoncé dans la moitié de ton estomac
Lindsay:La cicatrice est récente;tu dois faire très attention

Malgré les recommandations,trois jours plus tard,Stella décida de sortir de l'hôpital car elle en avait marra de rien faire,ce qui ne rassura personne...

Fin du Flash Back

Mac essayait de ne pas trop y penser car il avait bien crut qu'il allait perdre sa meileure amie.Mais il la connaissait par coeur et il savait que ce n'était pas tout.

Mac:Mais encore?

Elle le regarda droit dans les yeux et le coeur de Mac s'emballa inexplicablement

Stella:Je dois aller témoigner au procès de Doug Mala...

Mac serra les dents.Il l'avait complètement oublié celui-là!
Doug Mala...Il avait cherché a venger son frère, Franki Mala.

Mac:Quand?
Stella:Aujourd'hui,à 14h00
Mac:J'espère que ça ira pour vous
Stella:Je l'espère aussi

A 13h00,Stella se changea et alla prévenir Mac de son départ.Mac lui souhaita bonne chance et lui dit de ne pas trop se surmener...

On commence a entrer dans le vif du sujet mred je mettrais peut-être la suite ce soir fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Miss L0ow

Miss L0ow


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Réputation : 0
Points : 15664

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyVen 26 Fév - 15:21

aï le procès ça sent pas très bon... stress
en tout cas ta fic est super j'suis pressé de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16182

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyVen 26 Fév - 15:30

je pourrais peut être la mettre ce soir fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16322

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyVen 26 Fév - 17:05

Une suite !!! Merci merci merci !!! coeur

Mouais... C'est bien notre Stella ça... Elle se prend un bout de verre en plein ventre et elle retourne bosser 2 jours plus tard ! grr1 Nan mais j'vous jure !

Je serais curieuse de savoir si l'explosion de l'immeuble et ce Doug Mala sont liés gr Nan parce que c'est quand même louche : elle passe dans la rue et comme par hasard c'est elle qui prend tout plein pot ! Je sais bien qu'elle n'a pas beaucoup de chance mais bon...

Ahlala... J'aime beaucoup !!! drunken Et je ne peux que te réclamer la suite biz biz biz

Si en plus elle doit venir dans la soirée, ce sera génial !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyVen 26 Fév - 17:41

Super ces deux suites.

La pauvre stella a quand même une poisse d'enfer!!! Macounet, il faut que tu te charges de la consoler mred
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16182

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyVen 26 Fév - 20:02

eh ben quand tous les malheurs que j'ai prévu lui seront tombé dessus et seulement a ce moment mred

Mac pourra la consoler yesssss

Impossible de penser le contraire

Sinon voila la suite



14h30

L'accusé,Mr Mala,n'était toujours pas là,et le tribunal n'avait pas de nouvelles des agents sensés l'accompagner jusqu'au tribunal.

Juge:Avocat de l'accusé,où est Mr Mala ?
Avocat de l'accusé:Je n'en ai aucune idée votre honneur
Juge:Bien,je vais devoir...

Il ne put finir sa phrase car un homme cagoulé entra dans la salle,tira sur le juge et l'homme sensé protéger Stella.
Tous le monde se jetta à terre.L'homme se dirigea vers Stella et pointa son revolver sur elle.Il hurla quelque chose à quelqu'un mais Stella n'écoutait pas:sa cicatrice lui faisait atrocement mal.Soudain la cross du revolver s'abattit sur sa tête et elle s'ombra dans le néant...

************************

Mac,Danny et Don était sur la scène de crime.
Ils receuillait le témoigage d'une femme

Mac:Que pouvez-vous nous dire,Madame ?
Femme:Je...Nous...Nous attendions Mr Mala...q-quand un homme cagoulé est entré dans la salle...il...il a tiré sur le juge et l'homme qui accompagnait Mlle Bonasera...et...et...
Danny:Vous voulez qu'on arrête ?

La femme secoua la tête

Femme:en-ensuite il a mit en-en joue Mlle Bonasera puis...il...il m'a demandé d'écrire a-a-avec du juge ce numéro pour le Lieutenant Taylor!

Elle s'éffondra en larmes.

Don:Je suis navré mais vous souvenz vous d'un détail ? Même minime ?

Elle renifla

Femme:A bien y réfléchir,Mlle Bonasera était pâle comme un fantôme...Je crois qu'elle était à moitié inconsciente quand l'homme cagoulél'a assomé avec son arme.
Don:Merci
Mac:Ce salaud veut que je l'appele en plus.Je mettrais ma main à couper que c'est Doug Mala!
Danny:ça explique pourquoi c'est Stella qu'il a enlevé et pas quelqu'un d'autre
Mac:On emmène tout au labo...immédiatement!

Alors vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyDim 28 Fév - 15:15

Je viens de lire ta fic, et je dois dire que je l'a trouve fraiche ^^

Pauvre Stella, décidément elle n'a vraiment pas de chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16182

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyDim 28 Fév - 16:18

J'ai finis d'écrire la fic sur papier mred

Il me reste plus qu'a informatiser fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re:Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyDim 28 Fév - 18:54

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) 556959 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) 556959 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) 556959 cette suite est sublime, mais tu ne peux pas nous laisser comme ça!!!!

je n'ose imaginer ce que va subir Stell' Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Kopfschuettel Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Kopfschuettel Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Kopfschuettel


The-Doll-Master a écrit:
J'ai finis d'écrire la fic sur papier mred

Il me reste plus qu'a informatiser fufufu
maintenant que tu nous as dis ça, tu ne pourras pas nous reprocher de te harceler Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) 877865
je pense qu'on va pouvoir commencer le chantage et la dépression Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) 512943

Merci pour cette superbe suite Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) 181821
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16182

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMer 3 Mar - 15:44

Bon alors voila la suite mred cheers

Lindsay berçait sa fille en attendant le retour des autres.Elle savait que c'était Stella qui avait été enlevée et ça ne la rassurait pas du tout;elle avait l'air tellement plus fragile ses derniers temps...
Elle vit Danny,Sheldon,Jess,Don et Mac arriver avec tout un tas de cartons...Ils allaient avoir du boulot...mais c'éait pour sauver Stella alors ils y passeraient le temps qu'il faudrait!
Elle s'inquiaitait également pour Mac.C'était lui qui y travaillerait le plus...Stella était sa meileure amie,son unique souien depuis des années et il ferait tout pour la retrouver.

Lindsay:Alors?
Danny:On est presque sur que c'est Doug Mala qui a fait le coup
Lindsay:Le saulaud...
Danny:Je te le fait pas dire, en plus pour que Mac l'appele
Lindsay;Un numéro?
Danny:Ouais,t'aurais Mac vus la tête de Mac,on aurait dit qu'il allait tout casser.

Lindsay déglutie péniblement.Il en aurait bien été capable.Il n'allait pas être tendre quand il retrouverait le ravisseur.

Danny:Au fait,Mac veut nous voir tout de suite...



Lindsay sentait que Mac était tendu,ça lui faisait peur car elle ne l'avait encore jamais vu comme ça

Mac:Je suppose que vous savez tous ce que j'attend de vous...

Tout le monde hôcha la tête.Personne essaya de protester car ils tenaient tous a leur job,et à ce moment là il aurait été capable de les virer.De plus tout le monde voulait sauver Stella.

Mac:Chaque seconde compte car j'ai tout lieu de penser que ça cicatrice est entrain de se reouvrir si ce n'est pas déjà fait...

Haylen poussa un petit cri.Adam lui prit la main pour la calmer.Cela faisait quelque temps qu'ils sortaient ensemble et vu ce qu'Haylen avait vécu,Lindsay comprenait sa réaction.
Elle se dit qu'elle devait avoir quotidiennement besoin de soutien...Soutien qu'elle avait trouvée chez Adams,qui avait finit par reconnaitre qu'il fou d'elle.
Tout cela mit a part,Lindsay s'inquiétait de plus en plus : cela faisait a peine une semaine et la cicatrice n'avait s'en doute pas bien cicatrisée,alors si elle se reouvrait en quelques heures elle pouvait se vider de son sang...Et là se serait la fin de toute tranquilité...

Alors ça vous plait ? Suite la prochaine fois yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMer 3 Mar - 17:15

J'aime bien!!

J'aime surtout l'image que Mac pourrai tout casser XD

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMer 3 Mar - 18:35

J'aime beaûcoup et attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32145

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMer 3 Mar - 18:40

J'aime bien, j'attends la suite avec happy happy happy .
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re:Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) EmptyMer 3 Mar - 19:37

j' Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) 181821 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) 181821 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) 181821 la suite, j'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir ce qui arrive à Stella
Merci à toi Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) 195336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]
» Fics terminées.
» Psychologiquement instable (enquete/ship)
» A new life [ship et enquête]
» You could be happy [Ship/ enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: