Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revelation OS smac.

Aller en bas 
+6
Emilie
totorsg
melindashepard
danseuse
zat
lilou
10 participants
AuteurMessage
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18309

Revelation OS smac. Empty
MessageSujet: Revelation OS smac.   Revelation OS smac. EmptyVen 12 Mar - 18:35

ATTENTION SPOILER SAISON 6.
Cette fic est basé sur les spoilers de l'épisode 18 de la saison 6 a ne lire que si vous lisez les spoilers.


Merci beaucoup à Danseuse qui est ma LB coeur
La franchise et les personnages ne sont pas à moi.

Revelation


Sirène hurlante, Mac n’avait jamais autant appuyé sur l’accélérateur. Quelques minutes plus tôt, Flack l’avait appelé pour lui dire…Oh mon dieu Stella !! Il le savait elle était caractérielle et têtue mais pourquoi avait-il fallu qu’elle aille sur la scène du crime toute seule ? Pourquoi juste au moment où le meurtrier… « Il l’a attaqué » lui avait dit le policier « Quand la police est arrivée, Stella était inconsciente, il l’a noyée Mac et personne ne sait si…. » NON NON NON les dernière paroles de Flack hantait le scientifique. A peine arrivé devant l’hôpital, il freina et sortit en trombe. Badge à la main, il ordonna plus qu’il ne demanda des nouvelles de son amie.

-Mac ?

Le scientifique se retourna et vit Aubrey. Il l’avait rencontrée une semaine auparavant, elle était gentille et il devait admettre qu’il l’aimait bien mais pour le moment l’angoisse de l’état de Stella était telle qu’il s’entendit lui répondre très froidement.

« -Aubrey, Je suis ici…
- Pour l’officier Stella Bonasera ! Je me suis occupé d’elle, une amie ?
-Comment va-t-elle ? Elle n’est pas…. Elle va bien, pas vrai ? »

Mac ne pouvait pas dire autre chose, il ne pouvait pas penser autre chose. Stella était en vie, elle ne pouvait pas mourir. Aussi stupide que cela était, Mac se mit à penser que pour lui, elle devait être immortelle. Sinon comment vivrait-il ?

« -Oui. C’était juste mais on l’a réanimée.
-Où est-elle ?
-Chambre 216. On pourrait peut-être se voir plus tard ?
-Pas aujourd’hui ! » Et sans lancer un regard à cette dernière, il partit en direction de la chambre. Arrivé sur le pas de la porte il se figea. Stella était debout lui tournant le dos , les cheveux encore mouillés elle portait un pyjama d’hôpital. Ses gestes semblaient plus faibles qu’à l’ ordinaire. Mais que faisait-elle debout ?

«- Stella !
- Mac ! » elle se retourna et lui lança un grand sourire. Mais elle était si pâle ! Il avait beau voir qu’elle était en vie, il n’arrivait pas à calmer son angoisse.
- Pourquoi êtes-vous debout ?
- Je sors !
- Vous sortez ?
- Il est hors de question que je reste plus longtemps dans cet hôpital.
- Stella vous venez d’être agressée ! Quelques secondes de plus et vous étiez morte !
- Je sais Mac, mais je suis en vie et vous savez que je déteste les hôpitaux.
- Vous allez rester dans cette chambre aussi longtemps que nécessaire. C’est un ordre !»



Mac sentit une profonde colère en lui. La pression des minutes précédentes menaçait d’exploser à tout moment. Le sang tapait dans ses tempes, il voulait se calmer mais c’était impossible.
- Mac, vous ne pouvez pas m’obliger à…
- Je suis votre chef, je peux faire tout ce que je veux !
- Ecoutez si c’est juste pour pouvoir voir votre médecin, ne vous servez pas de moi. Offrez-lui un café comme tout le monde. » Le ton montait aussi du côté de Stella, il était sec.

-Comment pouvez vous ? Comment osez vous ? Ce type a bien failli vous tuer ! Vous ne vous en souciez peut-être pas mais pensez un peu aux autres ! Vous croyez que j’ai envie de vous perdre !! Comment pouvez-vous penser que… Vous ne voyez pas que vous êtes la seule pour laquelle je m’inquiète Stella ! Qu’il n’y a que vous et que ce ne sera toujours que vous !

Mac n’en pouvait plus. Il avait faillit la perdre. Et alors qu’il criait ses dernières phrases, il eut la révélation. Sa peur avait fait ressortir ce qu’il avait tout au fond de lui et dont il ne soupçonnait même pas l’existence. Il était amoureux de Stella, depuis si longtemps, depuis toujours en fait. Elle l’avait envoûté et quoiqu’il fasse, ce serait toujours elle.
Il ne savait plus quoi faire, ses propres paroles qu’il n’avait pu contrôler, lui avaient permis de réaliser ses sentiments mais il venait de les crier à Stella. Elle aussi devait avoir compris, il n’avait pas encore le temps de les accepter que déjà il devait affronter le regard de Stella. Et ça le terrifiait.


Stella n’avait pas bougé. Elle était toujours debout près de son lit, il vit tout de suite que ses yeux étaient humide.
Mon dieu, qu’est-ce que j’ai fait, notre amitié…
« -Stella, je suis désolé, je ne voulais pas dire ça, je…
-Non !»

Sa voix était ferme et suppliante en même temps. Intérieurement, Mac se maudissait.

«- Mac s’il vous plait, pas de retour en arrière cette fois ci. Je suis fatiguée de faire semblant. »

Il croisa alors son regard, si brûlant, elle le demandait, elle l’aimait. Il était aveugle ou quoi ? Comment avait-il put ne pas le voir. En quelques pas il s’approcha de Stella et l’embrassa, une de ses mains dans les cheveux mouillés de la scientifique, l’autre sur sa joue savourant sa douceur. Un seul baiser de quelques secondes, mais des secondes brûlantes de passion. Mac s’écarta doucement et posa son front sur celui de Stella. Toutes deux avaient un large sourire aux lèvres.

« -Il faut que je parle à Aubrey, qu’elle sache.
-Oui, je sais. »
Ils se dévoraient littéralement des yeux
« -Stella s’il te plait. Reste à l’hôpital. Juste une nuit. C’est plus sûr.
-D’accord, pour toi. »
Mac se mordit alors doucement la lèvre inférieure avant de se pencher et de l’embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Revelation OS smac. Empty
MessageSujet: Re: Revelation OS smac.   Revelation OS smac. EmptyVen 12 Mar - 18:58

J'adore Lilou. Cet os est trop mignon. J'aime bien la façon dont Mac avoue ses sentiments à Stella.

Bravo. J'espère en lire bientôt de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17221

Revelation OS smac. Empty
MessageSujet: Re: Revelation OS smac.   Revelation OS smac. EmptyVen 12 Mar - 19:00

J'ai adoré la relire ce soir !
Surtout après les photos de Stella postées par Perl....

Revelation OS smac. 181821 Revelation OS smac. 181821 Revelation OS smac. 181821
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Revelation OS smac. Empty
MessageSujet: Re:   Revelation OS smac. EmptyVen 12 Mar - 19:22

j'adore cet OS, Mac qui avoue ses sentiments à Stell' en criant c'est tellement Revelation OS smac. 181821 Revelation OS smac. 181821 Revelation OS smac. 181821
au plaisir de te relire Lilou Revelation OS smac. 195336
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Revelation OS smac. Empty
MessageSujet: Re: Revelation OS smac.   Revelation OS smac. EmptyVen 12 Mar - 19:28

superbe OS vraiment ^^
Mac qui déballe tout d'un coup ... ba voilà c'était pas si dure mdr ^^

coeur coeur coeur
merci Lilou pour cette OS
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17525

Revelation OS smac. Empty
MessageSujet: Re: Revelation OS smac.   Revelation OS smac. EmptyVen 12 Mar - 19:31

Au comme cet OS me réchauffe le cœur. flower

J’adore la façon dont Mac révèle ses sentiments, sans même le faire exprès est tout simplement adorable. Et Stella qui s’énerve, j’adore sa réplique sur le café. C’est du Stella tout craché !

Et le baiser est… coeur

Cet OS est superbe et comme le dit danseuse ça fait du bien de lire quelque chose comme ça ^^
Merci Lilou pour cet OS ! N’hésite pas à nous en écrire d’autre !

Hum seul point négatif, je vais rêver d’une scène comme ça pendant 3 semaines. XD (On va envoyer ton OS a la TPTB de CSI : NY histoire de leur donner des idées mred )
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Revelation OS smac. Empty
MessageSujet: Re: Revelation OS smac.   Revelation OS smac. EmptyVen 12 Mar - 20:18

C'était trop mignon!! Merci bcp j'en avais besoin!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16307

Revelation OS smac. Empty
MessageSujet: Re: Revelation OS smac.   Revelation OS smac. EmptyVen 12 Mar - 20:23

respect

Très bel OS, qui réconforte mon petit coeur de smackeuse tout triste parce que les projets smac ne sont pas vraiment d'actualité dans la série !

Citation :
Hum seul point négatif, je vais rêver d’une scène comme ça pendant 3 semaines. XD (On va envoyer ton OS a la TPTB de CSI : NY histoire de leur donner des idées )
Je suis bien d'accord ! Aubrey est plutôt sympa et c'est vrai qu'elle redonne un peu le sourire à Mac, mais n'empêche que c'est pas juste !!! grr1 snif

Pour en revenir à ton OS, ça me fait trop marer tong : ils sont pas fichus de s'avouer leurs sentiments calmement, sans s'enguirlander pour un oui pour un non !!!

Bravo et merci pour ce joli moment smac lilou !!! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18309

Revelation OS smac. Empty
MessageSujet: Re: Revelation OS smac.   Revelation OS smac. EmptySam 13 Mar - 20:34

Merci à tous!! Ca fait super plaisir.

Ca faisait longtemps que j'avais pas ecrit de fanfic mais avec les derniers spoiler mon inspiration est revenus. Heureuse que ca vous plaise. Et encore merci!!!!

Et surtout.... VIVE LE SMAC yesssss yesssss happy
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Revelation OS smac. Empty
MessageSujet: Re: Revelation OS smac.   Revelation OS smac. EmptyVen 30 Avr - 21:49

j'ai dû vérifier au moins 10 fois ...mais non je n'avais pas laissé de com sur ta fic...quelle horreur affraid affraid affraid comment ai-je pu oser faire ça ????

eh ben voilà ce soir je me cherchais de belles histoires smac à lire pour remonter le moral des troupes et crois moi qu'il m'a fait un bien fou fou fou ...

du bonheur dans mon petit coeur de smackeuse

bon dieu que ça fait du bien de lire un OS comme ça xcited xcited xcited xcited ça me redonne de l'énergie.

happy roll2 happy2 happy roll2 happy2 banana banane3 banana1 banane2 banana banane3 banana1 banane2

merci mille fois Lilou et tu peux remettre ça quand tu veux car en prime il est superbement bein écrit
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Revelation OS smac. Empty
MessageSujet: Re: Revelation OS smac.   Revelation OS smac. EmptyVen 30 Avr - 22:07

Comment est je put manquer ça Revelation OS smac. 914840

Revelation OS smac. 181821 En tout cas j'aime beaucoup ton OS

J'adore comme Mac révele ses sentiments le pauvre ces beaucoup inquiéter pour Stella tant pis pour aubrey Revelation OS smac. 877865

Et la SMACKEUSE en moi et satisfaite ^^

Bonne continuation à toi j'espère te relire bientôt Revelation OS smac. 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Revelation OS smac. Empty
MessageSujet: Re: Revelation OS smac.   Revelation OS smac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation OS smac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révélation [os Jac]
» My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]
» Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *
» With or without you [OS/Smac]
» Fanvids Smac trouvées sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: