Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La révélation [os Jac]

Aller en bas 
+9
Pym's
parigleise
PewTaylor
Lisa2105
Carods
bountyceline
Manhattan25
Greisa
zat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyJeu 9 Déc - 18:43

Coucou tout le monde les gens. Revoilà zat et sa nouvelle fic. Pour une fois, elle sera Jac. Je la conçois comme une mini-fic en deux ou trois parties grand maximum. Je vous poste le début même si je ne sais pas quand est-ce que la suite arrivera. A moins que je ne la finisse comme ça mred

Bonne lecture wink


******

La révélation




Il faisait nuit noire ce soir-là quand le Lieutenant Mac Taylor clôtura son dossier. Cette affaire leur avait pris des semaines à résoudre et comme tous ses collègues, il était exténué. Un peu de repos ne lui ferait sans doute pas de mal. C’est d’ailleurs ce que lui avait conseillé à peu près tout le monde, et particulièrement la dernière arrivée dans l’équipe : Jo Danville. Un sourire passa sur son visage lorsqu’il pensa à elle. Ca ne faisait pas longtemps qu’elle était là mais, elle s’était parfaitement intégrée dans l’équipe et s’entendait bien avec tout le monde. Il ne savait pas pourquoi mais, il lui accordait déjà toute sa confiance, n’hésiterait pas à confier sa vie entre ses mains et serait prêt à n’importe quoi pour elle. A croire que ça faisait des années qu’il la connaissait. Il se surprenait bien souvent à penser à elle voire même à rêver d’elle. Il savait bien que c’était tout sauf professionnel mais, comme on dit, les sentiments ne se commandent pas. Il pouvait toujours les nier mais, à quoi cela lui servirait-il à part le faire souffrir ? Autant les accepter et les assumer. Par contre, aller tout dévoiler à Jo, c’était une toute autre histoire, un cap qu’il ne se sentait pas encore le courage de franchir. Pour qui le prendrait-elle ? Une espèce de macho qui saute sur tout ce qui bouge : quelle réputation ! Non, il préférait attendre le bon moment, en espérant que celui-ci finisse par arriver un jour. Et puis, elle avait des enfants, il ne pouvait donc pas se permettre de faire n’importe quoi. Les enfants, on les protège un maximum, one ne joue pas avec eux, on les fait encore moins souffrir. De plus, il trouvait qu’il s’entendait assez bien avec eux, et il ne voulait en aucun cas briser cela. Certes, il ne les avait rencontrés que quelques fois seulement mais, avec les enfants, on sait immédiatement quand est-ce que le courant passe ou pas. Ils ne cachent pas leurs sentiments et leurs émotions eux, ils ne sont pas hypocrites comme peuvent souvent l’être les adultes.

Tout en poursuivant ses réflexions, il se dirigeait vers le sous-sol où était garée son Avalanche. Il n’avait qu’une seule hâte, c’était celle de rentrer chez lui, prendre une bonne douche avant d’aller se coucher afin d’être d’attaque, frais et dispo pour la journée du lendemain. Le crime n’attend pas à New-York, et surtout pas que les personnes chargées de faire régner et maintenir l’ordre soient en forme : ça se saurait si c’était le cas ! Une fois encore, ce constat l’amena à penser à Jo : que faisait-elle en ce moment ? Il se donna une paire de gifles mentalement pour se remettre les idées en place. Il devait plus être fatigué qu’il ne le pensait !

Il avait tellement l’esprit ailleurs qu’il ne remarqua pas qu’une personne cagoulée, assise au volant d’un énorme 4x4 bleu foncé sans plaques d’immatriculation l’observait. Il se dirigea vers son véhicule, déverrouilla la porte, posa sa mallette sur le siège côté passager ainsi que sa veste. Il sortit des locaux de la police scientifique et prit la direction de son appartement. Le 4x4 le suivait toujours mais Mac n’y prit pas garde. Ce n’est que lorsqu’il le dépasse à toute allure qu’il le remarqua enfin. Cependant, c’était déjà trop tard : le plan machiavélique échafaudé par ce mystérieux conducteur était en train de se mettre en marche. Il savait parfaitement que le Lieutenant Taylor ne laisserait pas passer une telle infraction : il tenait trop à la sécurité de sa chère ville pour ça. Il avait anticipé le fait que Mac le poursuivrait toute sirène hurlante, signifiant qu’il lui intimait l’ordre de se garer sur le bas-côté. Il avait également prévu le fait qu’il sortirait de l’Avalanche afin de lui faire un discours de moral sur sa façon de conduire et de mettre en danger les citoyens de la ville. Effectivement, c’est comme cela que se déroula la scène. Au moment où le Lieutenant s’approcha du véhicule, tout s’enchaîna : le conducteur ouvrit sa vitre et tira trois balles dans la poitrine et l’abdomen de Mac avant de faire crisser ses pneus et de prendre la fuite, laissant sa victime se vider de son sang sur la chaussée.


Dernière édition par zat le Mar 30 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyJeu 9 Déc - 19:01

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!
C'est quoi ce début hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!


Ça avait pourtant bien commencer, mais là hein?! hein?! hein?! hein?!

Tu sais ce qu'il te reste à faire.
JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!

PS: Tu m'as dis un jour que tu écouterais, tout ce que je te dirais fufufu fufufu fufufu


Très bon début et bien sur, il faut LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyJeu 9 Déc - 20:27

coeur coeur coeur coeur xcited xcited xcited xcited fufufu fufufu fufufu stress stress stress euh hein?! hein?! hein?! triste triste triste please please

Ca c'est toutes les émotions par lesquelles je suis passée en lisant la première partie de ton OS... Shocked

coeur = Mac qui pense à Jo.
xcited = Mac qui assume ses sentiments.
fufufu = quand il se demande ce qu'elle fait en ce moment même.
stress = Que fais le type cagouler dans un 4x4 et qui suit Mac.
hein?! = Il sait comment réagit Mac, et en plus il lui tire dessus à 3 reprises et pars comme-ci rien n'était... *
triste = Il ne va pas mourir n'es ce pas...hein...
please = Tu ne vas pas le laisser mourir ?

J'ai adorée, cette début est coeur coeur coeur coeur
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Merci ma Zat calin calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
bountyceline

bountyceline


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010
Réputation : 0
Points : 14796

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyDim 12 Déc - 14:28

Ah! Zat, pourquoi tant de haine envers Mac! ^^, J'ai trop hate de connaitre la suite!!! Et la cause de ce massacre

Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyDim 12 Déc - 20:36

Quel début Shocked J'espère que ça va aller pour Mac stress
Merci pour cette suite Zat calin Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18531

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyMar 14 Déc - 0:04

euh euh euh euh euh euh
Magnifique début mais la fin pas trop en faite
Donc Zat je crois que il faut que tu mette la suite
C'est même une certitude
Tu ne peux pas nous faire attendre comme ca
C'est insoutenable
Alalala je crains le pire Mac my god stress stress stress stress stress stress
Hate de lire la suite Zat please please please please please
calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
bountyceline

bountyceline


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010
Réputation : 0
Points : 14796

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyMar 14 Déc - 16:48

Lisa2105 a écrit:
euh euh euh euh euh euh
Magnifique début mais la fin pas trop en faite
Donc Zat je crois que il faut que tu mette la suite
C'est même une certitude
Tu ne peux pas nous faire attendre comme ca
C'est insoutenable
Alalala je crains le pire Mac my god stress stress stress stress stress stress
Hate de lire la suite Zat please please please please please
calin calin calin calin calin biz biz biz biz

Tu as bien raison Lisa! Faut viite avoir cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyMar 14 Déc - 17:03

Faut la harceler, Ma Cassis' fan, adore qu'on la harcèle fufufu fufufu fufufu fufufu
N'est ce pas Ma Zat mred
Aller les filles, toutes avec moi mred

La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom

mred
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18531

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyMar 14 Déc - 22:45

Greisa a écrit:
Faut la harceler, Ma Cassis' fan, adore qu'on la harcèle fufufu fufufu fufufu fufufu
N'est ce pas Ma Zat mred
Aller les filles, toutes avec moi mred

La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom La suite pompom

mred


HARCELER c'est mon deuxième prénom tu savais pas mred mred ptdr ptdr

happy happy happy happy happy happy happy happy

ZAT
xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited LA SUITE xcited xcited xcited LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE banane3 LA SUITE
please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyMer 15 Déc - 10:11

ptdr ptdr ptdr ptdr Non, tu nous l'avais cacher ptdr ptdr ptdr

Ma Cassis' fan, tes fans te réclame mred
Tu peux pas nous ignorer triste

David, se joins à nous pour réclamer la suite fufufu mred
Vu que tu peux rien lui refuser... mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyMer 15 Déc - 10:41

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je vais me mettre à l'écriture de la suite dès que possible, c'est promis. Je ne veux pas décevoir David mred

PS: ah ouais, j'aime bien qu'on me harcèle? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyMer 15 Déc - 11:31

xcited xcited xcited xcited xcited Je savais que parler de David était un bon argument fufufu
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyMer 15 Déc - 11:39

ptdr ptdr ptdr ptdr Tu me connais trop bien ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyDim 30 Jan - 17:18

Désolée pour cette longue attente mais, j'ai très peu de temps pour écrire ces dernières semaines.
Je vous poste une petite suite à la suite d'un pari perdu avec Ma Doctor's fan


Une sonnerie retentit dans la chambre bercée dans le noir. Les paupières mi-closes, Jo alluma sa lumière pour regarder l’heure affichée sur le radio-réveil. Il indiquait 3h30. Mais qui diable pouvait bien l’appeler si tôt alors qu’elle était en congés ? Voyant que l’appelant insistait, elle se décida enfin à décrocher le combiné. Elle eut alors comme un mauvais pressentiment. Une boule commença à se nouer dans sa gorge tandis que son estomac se serait.
- Allo
- Allo, vous êtes bien Jo Danville ?
- Oui c’… oui c’est moi. Sa voix commençait à trembler.
- Désolé de vous déranger. Je suis le docteur Carlyle du New-York Center Hospital. On nous a amené un des vos amis il y a un peu plus d’une heure. Comme vous étiez le dernier numéro à apparaître dans son journal, je me suis permis de vous contacter.
- Vous avez bien fait. Mais de qui s’agit-il ?
- Si on croit ses papiers, il se nomme Mac Taylor. Le Lieutenant Mac Taylor.
- Oh mon dieu, j’arrive tout de suite docteur. Merci de n’avoir prévenu.

Encore sous le choc par ce qu’elle venait d’apprendre, Jo s’habilla mécaniquement. Elle sortit de son appartement sans prendre la peine de la fermer à clé. Elle se dirigea vers sa voiture, brancha le gyrophare et conduisit le plus vite possible jusqu’à l’hôpital. Durant tout le trajet, elle ne cessa de penser à tous les scénarios possibles et imaginables. Dans son empressement, elle n’avait pas songé à demander au docteur Carlyle quelle était la nature exacte des blessures de Mac. Une demi-heure plus tard, elle se trouvait enfin devant le lieu qu’elle détestait déjà. Elle courut à la réception, le visage ravagée par l’inquiétude, afin de savoir où se trouvait le Lieutenant Mac Taylor. C’est dans cet état que la trouva le docteur Carlyle.
- Jo Danville ?
- Oui
- Je vous ai eu au téléphone tout à l’heure. C’était au sujet du Lieutenant Taylor.
- Que s’est-il passé ?
- Il y a un peu moins de deux heures maintenant, le Lieutenant Taylor nous a été emmené. Il présentait de graves blessures dues à des balles qui ont été tirées à bout portant. Il gisait dans son sang.
- Comment a-t-il atterri ici alors ?
- Une jeune fille qui passait par là par hasard l’a trouvé et nous a immédiatement appelés. Il a eu de la chance en quelque sorte parce que s’il était arrivé quelques minutes après, on n’aurait rien pu faire pour lui. Néanmoins, il se trouve quand même dans un état très critique. On a réussi à extraire les balles logées dans son abdomen et dans sa poitrine. Les prochaines heures seront déterminantes.
- Est-ce qu’il va s’en sortir ?
- Pour l’instant, je ne peux pas me prononcer. Maintenant il faut qu’il soit fort et qu’il se batte autant qu’il le peur.
- D’accord, merci docteur. Je peux le voir ?
- Pas encore. Je vous dirais quand ce sera possible. En attendant, essayez de vous détendre et de vous reposer. Je sais que ce n’est pas facile mais, il aura besoin de vous.
- Merci pour vos conseils docteur. Je vais essayer.

Sur ces paroles, le docteur Carlyle tourna les talons et s’en retourna voir ses autres patients. Elle avait de plus en plus peur pour Mac. Pourquoi est-ce toujours lorsque l’on est sur le point de perdre quelqu’un que l’on se rend compte que l’on tient plus à elle qu’on ne le pensait ? Le Lieutenant Danville était à ses réflexions lorsque tout le personnel médical autour d’elle commença à s’agiter. L’inquiétude qui la rongeait jusque-là décupla…

TBC
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyDim 30 Jan - 17:26

Que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand tu perds mred
Cette fic, me manquais n'empêche, donc merci d'avoir écrit la suite calin calin calin calin

Bon Mac est à l'hôpital c'est déjà.
Jo a été appeler, ca aussi c'est super mred
Grâce à elle, il va vite se remettre.

SuperJo va entrer en action et tout faire pour que son Mac se remette sur pied xcited xcited xcited xcited xcited

Entre temps, Don va trouver le coupable et Jo ira se faire justice.
On tire pas sur MAc sans ce faire avoir!!!!Nana mais oh!!!

Aller Jo guns guns guns guns Venge toi!!!!


En tout cas j'adore cette fic.
Mille merci Ma Cassis' fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
PewTaylor

PewTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac :D mais aussi Stella bien sur ;)
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2011
Réputation : 0
Points : 14526

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyDim 30 Jan - 17:49

Salut Zat, moi c'est PewTaylor,

Bravos pour ta suite, je la trouve vraiment génial aplaus

Dis moi que Mac va s'en tirer triste

Si je trouve celui qui lui a fait ça, je le grr1 le mur Evil or Very Mad boxe guns

vivement la SUITE calin biz panda bong xcited banana banane3 banana1 banane2
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyDim 30 Jan - 17:56

Merci à vous deux les filles, vos comms me touchent énormément et me font super plaisir calin calin

PewTaylor, je ne peux rien de dire. Sache juste que Ma Doctor's fan Greisa interdit le drama pour le Jac. Maintenant, vais-je l'écouter? mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyDim 30 Jan - 18:08

Ben si tu m'écoutes pas tu seras punis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyDim 30 Jan - 18:16

Quelle sera cette punition? mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyDim 30 Jan - 18:18

Tu te souviens des deux choix?
Ben se sera la première là mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyDim 30 Jan - 18:26

Oki, j'ai compris ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyDim 30 Jan - 18:56

J'adore j'adore j'adore coeur coeur coeur coeur
Un coup de téléphone comme ça réveille d'un seul coup stress Heureusement qu'il a été emmener à l'hôpital "à temps"
J'espère qu'il va s'en sortir triste triste snif snif please please please écoute la voix du "Guimauve Jac" qui résonne en toi mred :safapa:

Vivement la suite xcited xcited

Merci ma Zat pour cette suite calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18531

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyMar 1 Fév - 0:12

Une suite
happy happy happy happy happy happy
Ta fic m'avait terriblement manqué Zat
Alalala tu parles d'un réveil,
Pauvre Mac, pauvre Jo
Je crains vraiment le pire pour la suite
Mais je suis sur que Jo sera la pour aider Mac
Quoiqu'il arrive !!!!
Merci pour cette suite Zat
Hate de lire la suivante
calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz

Ah et bien sur je suis à 100% d'accord avec Greisa, interdit de "Drama Jac" mred mred mred mred
Sinon je crois que certaines personnes verront la torture de très près mred mred mred mred (Moi sadique ??? jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyMer 9 Mar - 17:15

Cette fic là gnagna

C'est de celle là que je te parlais mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] EmptyMer 9 Mar - 17:16

Ah tiens, elle est de moi? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révélation [os Jac] Empty
MessageSujet: Re: La révélation [os Jac]   La révélation [os Jac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation [os Jac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revelation OS smac.
» My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]
» Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: