Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I"m dying for you (Smac-OS)

Aller en bas 
+5
totorsg
Spooky
ludi
zat
The-Doll-Master
9 participants
AuteurMessage
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16182

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptyJeu 1 Avr - 22:07

Voici un court One-shot mred je crois que je suis plus doué pour ça que pour les fics longs tong





7h30.Quelqu'un frappa a la porte de mon bureau.
Je levais les étant quasiment sûr de savoir a qui j'avais affaire vu l'heure matinal.
Une fois de plus j'avais vu juste:Stella ce tenait devant mon bureau,un café fumant dans la main.
J'étais justement entrain de me dire qu'apres la nuit blanche que je venais de passer a trier la paperasse,j' aurais bien besoin d'un bon café.Stella me tendit le gobelet de café.

Stella:Noir sans rien d'autre.

Je souris

Mac:C'est exactement ce qu'il me fallait
Stella:Vu la nuit blanche que vous venez de passer,je m'en doutais un peu...

Un petit sourire naquit sur mon visage.Elle me connaissait trop bien,mais pourquoi m'en étonner alors qu'ont travaillaient ensemble depuis plus de 10 ans ? Personne ne me connaissait aussi bien qu'elle ,pas même Claire avec qui j'avais été marié.
La premiere fois que je l'avais vu c'était deux ans avant l'attentat des Twinx Towers.Elle venait d'être promu au poste qu'elle occupait actuellement.Ses yeux vert avaient tout de suite attirés mon attention;il y avait dedans tant de détermination...
Le courant était tout de suite bien passé entre nous et nous sommes vite devenu ami.Et même apres la mort de sa femme,quand je m'étais réplié sur moi-même,elle m'a soutenu et aidé à surmonter cette épreuve.Trois ans apres,même si je n'avais pas oublié ma femme,j'avais changé et ce grâce a elle.
Bien des années avaient passé depuis notre premiere rencontre,et la chose dont je suis certain c'est que je ne regretterais jamais de l'avoir avec moi.
C'est pourquoi j'ai fait la promesse que je ferais de mon mieux pour elle,pour être digne du soutient qu'elle m'a si bien donnée.Qu'elle que soit l'épreuve je la soutiendrais comme elle m'a soutenu.Je ne pourrais jamais asser la remercier pour ce qu'elle a fait pour moi
Aujourd'hui je sais une chose : j'ai trouvé quelqu'un qui mérite que je me batte,que je meurt pour elle...


Alors votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptyVen 2 Avr - 10:32

Super beau et touchant. On ressent bien les liens qui unissent Mac et stella.

Chouette os, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32145

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptyVen 2 Avr - 14:04

Superbe os. aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptyVen 2 Avr - 14:39

C'était très sympa!! mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptyVen 2 Avr - 15:03

Very nice OS ^^ heart
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptyVen 2 Avr - 15:50

Un petit OS tout choupinou, du Smac friendship comme je l'aime

Dommage qu'il n'y ait pas eu de relecture, le texte est truffé de fautes, peut être devrais tu songer à te faire corriger par une bêta reader (on est assez nombreuse sur le fofo tu devrais en trouver une :p) Il y a aussi des faues de syntaxe qui auraient pu disparaître si le texte était passé chez une bêta. Ca empêche une lecture fluide et un réel plaisir à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptyVen 2 Avr - 21:33

gwentaylor a écrit:
Un petit OS tout choupinou, du Smac friendship comme je l'aime

Dommage qu'il n'y ait pas eu de relecture, le texte est truffé de fautes, peut être devrais tu songer à te faire corriger par une bêta reader (on est assez nombreuse sur le fofo tu devrais en trouver une :p) Il y a aussi des faues de syntaxe qui auraient pu disparaître si le texte était passé chez une bêta. Ca empêche une lecture fluide et un réel plaisir à la lecture

moi aussi j'ai énormément apprécié ce petit OS tout doux, tout mignon ...tu as bien fait transparaître les liens qui unissent nos deux protagonistes.

maintenant je rejoins gwentaylor concernant les fautes, c'est vraiment dommageable, car tu écris très bien et cela ternit un peu l'ensemble et de ce fait on se concentre plutôt sur les erreurs que sur la fic elle-même.

n'hésite surtout pas à nous demander de l'aide si tu en as besoin, mais dans tous les cas ne te décourage pas car ton style est chouette alors persiste et régale nous à nouveau wink
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptySam 3 Avr - 9:05

heu les filles, c'est pas très sympa de dire ça devant les autres.. Un petit mp aurait été plus gentil...
I"m dying for you (Smac-OS) 914764
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptySam 3 Avr - 10:55

danseuse a écrit:
heu les filles, c'est pas très sympa de dire ça devant les autres.. Un petit mp aurait été plus gentil...
I"m dying for you (Smac-OS) 914764

Je ne vois pas en quoi c'est pas sympa, elle demande ce qu'on en pense je le dis c'est tout... Si on ne peut plus émettre de critique sur une fic parce qu'on passe pour pas sympa... Je peux te dire que je me suis pris des coms négatifs sur certaines de mes fics et certaines fois en effet c'était pas cool mais d'autres fois l'avis négatif était constructif et en ce cas là je vois pas en quoi il n'est pas sympa au contraire vu qu'il permet de progresser. Donc voilà j'ai dit ce qui avait gêné ma lecture en espérant que The Doll en tienne compte. Quant à le dire par mp je vois pas où est le problème du post parce que je pense que de toute manière je ne suis pas la seule à m'en être rendue compte.

Sur ce bon WE
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16182

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptySam 3 Avr - 12:34

Mille excuses pour les fautes d'orthographe (pour être franche j'étais sur d'avoir ce genre de commentaires Razz )
Alors si quelqu'un se porte volontaire pour les corriger c'est tout a fait OK !

Sinon je suis ravi que ça vous plaise mred
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptySam 3 Avr - 13:26

danseuse a écrit:
heu les filles, c'est pas très sympa de dire ça devant les autres.. Un petit mp aurait été plus gentil...
I"m dying for you (Smac-OS) 914764

mon but n'était pas de blesser qui que se soit mais plutôt de proposer à The Doll l'option bêta reader pour la corriger

sinon the doll ne t'excuse pas, tout le monde ne peut pas être forcément bon en orthographe, certaines ont les idées pour les fics et les autres préfèrent juste corriger pour aider.

je continue de dire que ta fic m'a beaucoup plu.

je peux te faire les corrections si tu le souhaites mais il y a d'autres bêta sur le fofo et il y a un topic à ce propos n'hésite pas à faire appel à l'une d'entre nous, nous serons ravies de te filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re:I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptySam 3 Avr - 15:55

j'ai beaucoup aimé cet OS, leur amitié est très bien illustré j'adore I"m dying for you (Smac-OS) 181821
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16182

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptyMar 6 Avr - 20:01

J'accepte volontier que tu corriges mes fautes poupi27 mred merci d'avance cheers

Je suis ravi (encore une fois) que ça vous plaise

vous savez je viens de me rendre compte que je suis plus doué pour les OS fufufu fufufu fufufu sa me correspond mieux mred
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) EmptyMar 6 Avr - 20:39

The-Doll-Master a écrit:
J'accepte volontier que tu corriges mes fautes poupi27 mred merci d'avance cheers

Je suis ravi (encore une fois) que ça vous plaise

vous savez je viens de me rendre compte que je suis plus doué pour les OS fufufu fufufu fufufu sa me correspond mieux mred

ce sera avec plaisir, n'hésite surtout pas ...je suis dispo ...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I"m dying for you (Smac-OS) Empty
MessageSujet: Re: I"m dying for you (Smac-OS)   I"m dying for you (Smac-OS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I"m dying for you (Smac-OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMAC "Aimer moi."
» Smac "l'enfant"
» 6.12 - Prayer for the Dying
» Gossip Girl
» "Fidelity, Bravery, Integrity," (enquete /othership)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: