Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SMAC "Aimer moi."

Aller en bas 
+14
Jersey_07
lili38
Spooky
sosov10
quebecoise1990
DL_fan
ludi
stell'
LoLo
Stella Bonasera
laurence0311
lilou
Flo
ewiliane
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17230

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyMar 26 Aoû - 20:47

Me revoila avec une autre fic, encore une smac (on se refait pas) j'espère qu'elle va vous plaire !


Aimer moi

Elle se regarda dans le miroir et porta sa main a son visage touchant doucement la pomette gauche qui avait une légére couleur verte avant de la retirer grimaçante.

Des larmes lui vinrent aux yeux qu'elle chassa vite avant de se saisir de son pot de font de teint et de s'en étaler sur le bleu faisant en sorte de bien le cacher, il était hors de question que ses collègue compréne dans quoi elle était tomber.

IL tambourina violement a la porte de la salle de bain, visiblement énerver et elle sentit un violant frisson de peur remonter le long de son dos.

Homme : Tu te grouille oui ou non ? J'ai pas que ça a faire alors dégage de la salle de la salle de bain !!!

Femme (la voix tremblante) : Oui...je sort...

Elle se regarda une dernière fois dans le miroirs avant de sortir laissant la place a l'homme qui se contenta de lui lancer un regard noir avant de prendre sa place dans la salle de bain.

Tremblante elle se dépêcha de réunir ses affaires avant de partir travailler.

Arriver au labo elle sentit tout son corps se détendre et une fois assise a son bureau elle s'autorisa a souffler et a fermer les yeux.

?? : Stella ?

Elle sursauta et quand elle ouvrit les yeux, ceux ci se plongèrent immédiatement dans le regard gris de son collègue et ami Mac Taylor, elle sentit son coeur battre la chamade tandis que toute crainte sembler l'avoir quitter.

Stella (avec un sourire) : Bonjour Mac...

Mac (lui rendant son sourire) : Bonjour Stella...tout va bien ?

Stella (essayant d'être le plus naturel possible) : Oui, juste un peux fatigué mais tout va bien et vous ?

Mac : On a une affaire...

Stella (se levant) : Trés bien ou va t'on ?

Mac : A la piscine sur la 15ième...



Voila, a vous de voir si elle vous convient ou non...de mon côté je croise les doigts !

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18564

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyMar 26 Aoû - 22:49

super début !! cheers

la suiiitttteeee

flower
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18324

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyMar 26 Aoû - 23:13

j adore!!! je veux voir mac péter un câble quand il va apprendre que Stella se fait battre
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18566

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyMar 26 Aoû - 23:20

OUI le suite s'il te plait!!! bong bong

Quel sera la réaction de Mac en apprenant que Stella se fait son ami? guns
Est ce que Stella va lui avouer ce qui se passe chez elle ou devra-t-il le découvrir lui-même? :scratch:


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17258

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyMer 27 Aoû - 6:34

J'suis fan!
coeur coeur coeur
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17772

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: =D   SMAC "Aimer moi." EmptyMer 27 Aoû - 9:43

Je suiiiis comme tout le moooonde

FAAAAAAAN

LA suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18256

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyMer 27 Aoû - 12:56

hum très bon début, envie de savoir comment Mac va apprendre la nouvelle ...
Comment va t'il l'aider ??!!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17230

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyMer 27 Aoû - 14:28

merci pour tout vos commentaires ça me fait plaisir et quand je suis contente je met une suite ! lol




Stella : On prend votre voiture ?

Mac (avec un lèger sourire) : OK.

C'est ainsi que quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent devant un immeuble passablement délabrée et a l'intérieur ce n'était pas mieux si bien qu'ils se demandèrent comment cet endroit pour encore être ouvert au public.

Ce fut Flack qui les acceulli tandis que derrière lui on voyait un de ses collègues interroger un homme avec pas trés loin le corps de la victime baignant dans son sang.

Flack : Il s'agit de Marcus Beinters...c'était le patron de ce charmant endroit...apparement il a été frapper violement a la tête...c'est l'homme a tout faire qui la trouver en venant réparer la plomberie ce matin...d'aprés lui le patron compter fermer l'endroit...ce qui est compréhensible...

Mac (pince sans rire, tandis que Stella souriait au detective) : Trés bien, allons voir ça...

Les deux experts se dirigèrent vers le corp sans vie du directeur et aprés avoir mis leurs gants commencèrent a chercher des indices...

Mac (regardant la plait a la tête) : On dirait que la blessure a été fait par un objet contendant...il a une forme qui ressemblant je dirai a un outils dans le genre clé a molette...

Stella : En tout cas la victime n'a rien du voir venir ! Il n'y a rien qui montre qu'il a été tué ailleurs ou qu'il y a eu bagarre...notre victime ne s'est pas débattu et elle n'a rien sous les ongles...

Mac (hochant la tête) : Trés bien allons voir l'homme a tout faire..

Ils prirent leurs malettes et se dirigèrent vers l'homme que leurs avait désigner un peux plus tôt le détective.

Mac (se présentant) : Je suis le lieutenant Taylor et voici le lieutenant Bonasera nous appartenons tout les deux a la police scientifique...et vous êtes ?

Homme a tout faire (avec un sourire nerveux) : Je suis Steeve Olanders...

Stella : A quel heure avez vous découvert le corps Monsieur Olanders ?

Olanders (réfléchissant) ; Et bien je commence généralement vers 8 heures mais il m'avait demander d'arriver plus tôt a cause de la plomberie et quand je suis arriver je l'ai vu étendu dans son sang...mort...

Soudain le regard de Mac fut attirer par un objet brillant sorter d'une des poches de leurs témoin.

Mac (fronçant les sourcils) : Monsieur Olanders...qu'avez vous dans votre poche droite ?

Olenders (de plus en plus nerveux) : Rien, c'est juste m'a clef...

Il vit Stella ouvrir la malette pour prendre plusieurs flacon et un coton tige et il su qu'il était fait comme un rat. Son coeur battit a toute allure tandis que l'adréline remonter le long de son corps et toute raison le quitta, ne restant plus que la survie. Sans que personne n'ai pu faire quelques chose il poussa les deux experts qui tombèrent dans l'eau de la piscine et courut vers la sortie.

Mac (sortant la tête de l'eau) : Attrapper le !

Mais ce dernier évita d'une pirouette le policier sur son chemin qu'il vit tomber durement sur le sol et alors qu'il regarder a nouveau devant lui il se figea en constatant le 9mm pointer entre ses deux yeux et du regard glacial de l'homme qui le tenait.

Flack (froid) : Bouge un peux et je sens que ça va mal finir pour toi...

Il obtempera ce dissant qu'il était encore trop jeune pour mourir et le policier qu'il avait fait tomber lui mit les menottes les serrants au maximum avant de l'emmener au poste en voiture.

Flack aprés avoir rangé son arme dans son holster alla aider ses amies a sortir de la piscine non sans rire a la vue d'un Mac et d'une Stella tremper. L'homme lui lança un regard noir avant de marmonner quelques chose et de sortir dehors.



A vous de voir si vous voulez une suite ou non !

xxx
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18566

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyMer 27 Aoû - 16:38

ptdr ptdr ptdr ptdr le coup de la piscine!! J'imagine sans problème la tête renfrognée de Mac en sortant de l'eau ptdr ptdr ptdr

Par contre, à cause de l'eau le maquillage de Stella va partir et laisser apparaitre l'hématome, qu'elle avait dissimulé dessous. fufufu Mac va donc pouvoir découvrir le poteau rose. De plus, vu que les vêtements de Stella risquent d'être devenu transparent en étant mouillés, si elle porte d'autres hématomes sur le corps, ils seront également visibles

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17772

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: =D   SMAC "Aimer moi." EmptyMer 27 Aoû - 16:39

Je suis pressés de savoir comment Mac va reagir !


Alleeeeeeeeez la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18564

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyMer 27 Aoû - 17:20

je suis du même avis que laurence ! Very Happy

je pense que Mac va finir pas découvrir les hématomes de Stella, ce qui n'est pas une mauvaise chose !

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32145

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyMer 27 Aoû - 17:32

Je suis pressée de lire la suite. Very Happy La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18324

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyMer 27 Aoû - 18:20

laurence0311 a écrit:

Par contre, à cause de l'eau le maquillage de Stella va partir et laisser apparaitre l'hématome, qu'elle avait dissimulé dessous. fufufu Mac va donc pouvoir découvrir le poteau rose. De plus, vu que les vêtements de Stella risquent d'être devenu transparent en étant mouillés, si elle porte d'autres hématomes sur le corps, ils seront également visibles

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!![/b][/color]

Je veux voir Mac péter un cable est casser la figure au type.
yesssss yesssss

J'adore ta fic coeur rien que d'imaginer ce qui va ce passer j'ai trop hâte d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17258

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyJeu 28 Aoû - 7:06

J'adore. J'y avais pensé, la piscine donc Ciaoo le fond de tein.
J'adore ta fic! coeur
Et je veux trop voir la réaction de Mac. Enfin, voir...lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18256

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyJeu 28 Aoû - 11:49

toujours aussi sympa !!
hé hé moi aussi veut que son fond de teint se fasse la malle !!
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17230

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyJeu 28 Aoû - 12:23

Je vais êtres obliger de caser les rêves de certaines...pendant une ou deux suite !!! LOL en tout cas voila la suite !
xxx



Alors qu'il se tourner vers Stella son regard fut troubler par une marque sur la joue de la jeune femme, aussitôt il prit son menton entre ses doigts qu'il releva montrant clairement le bleus sur la pomette. Il fut surpris de ne pas l'avoir remarquer avant, avant de comprendre que Stella n'était pas n'importe qui et qu'elle avait du le cacher habillement.

Flack (essayant d'être calme) : Qui vous a fait ça Stella ?

Stella (essayant de paraître détachée) : De quoi vous parler Don ? J'ai juste jouer de malchance avec une porte !

Flack (le regard pénétrant) : A d'autre Stella ! Je suis Flic pas animateur télé ! Qui vous a fait ça ? Votre petit amis ?

Stella (surprise) : Mais qui vous a dit que j'avais un petit amis je n'en ai jamais parlée !

Flack : Je vous ai vu il y a deux mois avec un homme...j'en ai déduit que c'était votre nouveau petit amis...alors c'est lui ?

Stella (froide) : Ne vous melez pas de ça Flack !

Flack : On s'inquiete pour vous surtout aprés cet histoire avec Frankie...Mac a...

Stella (le regard noir) : Laissez Mac en dehors de tout ça ! Il n'y a rien a dire, vous ne devez rien lui dire !

Flack devant le regard insistant de la jeune femme détourna les yeux et partit dehors a son tours pour finalement quitter les yeux. Quand Stella sortit elle vit Mac venir d'une rue voisine avec une serviette sur la tête et une autre encore emballer.

Mac (avec un sourire) : Tenez j'ai acheter une serviette pour vous aussi !

Stella (amuser) : Ils ont du faire les gros yeux quand ils vous ont vu arriver tremper ?

Mac (avec un petit rire) : Oui...mais j'ai laisser appercevoir ma plaque...

Stella (prenant la serviette pour se sécher les cheveux) : Quel mauvais exemple vous faites !

Il rigola et ils continuèrent de se sécher tout en discutant avant d'aller tout les deux se changer pour mettre leurs blouse de travail.

Quand ils arrivèrent au labo ils se firent immédiatement chambrer par les blagues vaseuses de Dany qui était déja au courant de l'histoire ainsi que le reste de l'équipe et bientôt du labo, Stella en oublia même sa dispute avec Flack.


Quand il fut l'heure de partir Stella le fit a recula et une fois devant son appartement elle souffla avant d'entrer.

Dans le labo de la police scientifique pendant ce temps :
Mac était tranquillement assis a son bureau lisant des rapports quand le jeune détective Don Flack Junior entra le visage grave.

Mac (fronçant les sourcils) : Flack ? Qu'est ce qu'il y a ?

Flack (choisisant ses mots) : Il y a un probléme avec Stella...ou plutôt Stella a de grave problème...

Mac lui désigna le fauteuil devant son bureau et le jeune lui racconta ce qu'il avait découvert cet aprés midi, laissant de côté le sentiment d'avoir trahis son amie tandis que Mac l'écouter de plus en plus mortifier de ne s'être rendus compte de rien.

Quand il eu finit l'expert le remercier de l'avoir tenu informer et quand le détective fut loin, il prit sa veste et sortit de l'immeuble a son tours.



A suivre...et oui nous vivons dans un monde cruel ! il va me falloir des coms pour mettre la suite !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18324

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyJeu 28 Aoû - 16:15

Je crois que sadique ç'est ton métier.

Bref super suite même si Mac est vraiment nul de rien avoir vu. Mais bon.
Maintenant qu'il est au courant j'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18566

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyJeu 28 Aoû - 17:25

Sadique, ne t'arrête pas là....


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17230

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyJeu 28 Aoû - 17:28

lol! arrête tu me fait rougir avec t'es compliments ! mdr ! La suite ce soir aprés le repas avec mon frére et sa copine qui je sens va être "merveilleux !!!!"
Comme quoi moi aussi on me torture !

xxx
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18324

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyJeu 28 Aoû - 18:25

Oh alors en faite tu te venge sur nous lol!

Bon courage pour le diné.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17772

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: =D   SMAC "Aimer moi." EmptyJeu 28 Aoû - 19:47

Moi chui d'accord ... Sadiiique mdrr

Alleeeeeeez la suiiiiiite

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17230

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyJeu 28 Aoû - 21:03

Bon chose promise chose due ! Voila une suite !!!

Au faites vous aviez remarquer qu'il y'avait une autre fic de moi dans la catégorie fini ? Elle s'appel "je reste avec vous" c'est là aussi une smac alors avis au fans de ce couple !!!




Du côté de Stella :
A peine eu t-elle mis un pieds dans l'appartement qu'on l'empoigna par les cheveux l'empêchant de fermer a clef la porte avant de se faire jeter violement contre le canapé.

Homme : Tu as deux heures de retard !

Stella (pleurant) : Je sais Tom mais ...

Tom (furieux) : Il n'y a pas de mais qui tienne, tu m'appartiens et tu dois m'obéir ! En attendant va préparer le dîner !

Stella (dans un sursaut) : Tout de suite !

Aussitôt elle se rendit dans la cuisine ou elle souffla un peux tandis qu'il allumer la télé. 1 heure plus tard le diner été prés et elle le servit avant de s'installer a son tours mais quand il avala la première bouché il la recracha immédiatement avant de jeter au sol l'assiette qui se casa répendant son contenu sur le sol.

Tom (furieux) : C'est dégeulas ! Tu cherche a m'empoissonner !

Stella (tremblante) : Mais c'est un plat Grec qui...

Mais elle n'eu pas le temps de terminée sa phrase qu'elle reçu une violente claque qui la fit a son tour tomber par terre sur un morceau d'assiette qui lui entailla douloureusement la paume de sa main gauche. Elle n'eu pas le temps de s'excuser qu'il la pris a nouveau par les cheveux pour la jeter sur le canapé avant de déchirer son haut sans qu'elle ne réagise trop effrayer.

Tom (enlevant sa ceinture) : Je vais t'apprendre les bonnes manière moi tu vas voir tu me remercira...

Et le coup partit, la faisant gémir de douleurs et le suivant suivit peut aprés...si bien qu'au bout d'un moment Stella avait arrêta de compter, préférant se concentrer sur le fait de ne pas crier sa douleur.

Mais soudain sans qu'elle ne compréne pourquoi tout s'arrêta mais elle ne se retourna pas pour vérifier, mais quand elle entendit la voix de Mac qui n'avait rien a faire dans son appartement elle décida tout de même de se retourner pour se figer en voyant son ami arracher des main la ceinture a son petit ami qui se jeta sur lui lui collant une bonne droite, lui ouvrant la lèvre infèrieur.

Stella savait parfaitement que son ami étant un ancien Marin's pouvait trés bien se défendre, mais quand elle vit qu'il prenet coup sur coup sans pouvoir se défendre elle sentit son coeur se glacer et une rage sans nom la prit. Elle prit la première chose qui lui venait sous la main, soit un vase, qu'elle fracassa sur la tête de son désormer ex-petit ami.

Tom s'éffondra sur Mac qui le poussa sur le côté avant de se redresser. Stella de son côté, sous le choc, se laissa tomber a genoux a côté de son ami qui voulu la prendre dans ses bras mais qui du se retirer quand elle gémie de douleur face aux coup de ceinture dans son dos.

Mac (inquiet) : Tout va bien ?

Stella (secouant la tête) : Non...je vien de me rendre compte que j'aurais put éviter tout ça...

Mac : Ecouter Stella, si cela peut vous consoler Flack a fait une petite recherche sur lui, voyant son regard intérogateur, apparement quand ils vous a vu ensemble il la pris en photo et a fait une recherche...ce type est dangereux vous n'êtes pas la première...il cherche des femmes vulnérables, les consoles avant d'en profiter...

Stella (des larmes coulant le long de ses joues) : Pourquoi je ne peux pas trouver un homme gentil ? Pourquoi je récolte toujours ceux de la pire espèce...

Mac (la prenant dans ses bras en évitant ses blessures) : Ce n'est pas de votre faute Stella...il faut vraiment être fous pour vouloir vous faire du mal...

Elle resta un petit moment dans ses bras avant de se séparer.

Stella : Merci...(voyant son visage abîmer et sa lèvre fendu) il faudrais soigner tout ça...

Mac (avec un sourire) : Oui mais vous d'abord !

Ils furent soudain interrompus par la police qui avait été prévenu par une voisine, pendant une vingtaine de minutes ils racontèrent ce qui s'était passé puis finallement ils embarquèrent Tom pour l'emmener au commisariat laissant les deux experts seul.

Stella (regardant son appartement) : Je crois que cette fois je vais changer d'appartement celui là me porte la poisse je crois...

Mac (amuser) : Pas trés scientifique tout ça !

Elle lui fit un sourire timide et soudain une idée lui pris.

Mac : Prenez vos affaires...vos vêtements vos produits et tout le reste...vous allez vous installer chez moi le temps que vous trouviez un nouvel appartement !

Stella ouvrit la bouche puis la referma avant qu'un sourire lui préne le visage et sans plus de mot elle fit ce qui lui été demander. 20 minutes plus deux valises pleine de ses vêtements était enfermer dans le coffre de la voiture de Mac qui démarra.





Ca changera rien je veux des coms !!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17772

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: =D   SMAC "Aimer moi." EmptyJeu 28 Aoû - 21:09

MAgniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite


Jen veux encore mdrr

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17703

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyJeu 28 Aoû - 21:29

Je viens de la voir et je l'adore même si je n'aime pas beacoup le couple Mac/Stella celle fic la je l'aime trop hâte a la suite. coeur
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17230

SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." EmptyJeu 28 Aoû - 21:43

Alors ton commentaire me fait encore plus plaisir !!! Merci content panda yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMAC "Aimer moi." Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMAC "Aimer moi."
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smac "l'enfant"
» I"m dying for you (Smac-OS)
» Gossip Girl
» Votez pour le 2ème concours "Design du forum"
» 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: