Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SMAC "Aimer moi."

Aller en bas 
+14
Jersey_07
lili38
Spooky
sosov10
quebecoise1990
DL_fan
ludi
stell'
LoLo
Stella Bonasera
laurence0311
lilou
Flo
ewiliane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 20:03

bah maintenant que t'es la, tu peux nous poster la suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 20:06

Non ce serait trop gentil de ma part, demain ou aprés demain y'aura une suite mais pas ce soir, je test votre patience ! lol zen Twisted Evil pinponpin jecrois que j'ai fai
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 22:43

Stella (gémissant) : Mac...

Ce dernier arrêta un moment avant de donner un grand coup de poing au fou furieux qui gémit avant de partir dans l'inconsience. Mac se dirigea, la peur au ventre vers la jeune femme. Celle ci était couché sur le dos, essayant de comprimer la blessure au dessus de son épaule, une douleur se lisant dans ses yeux tandis qu'elle gémisser.

Mac (comprimant plus fermemant sa blessure) : Tiens bon Stella ! Ne me laisse pas tomber maintenant !

Stella (faiblement, avec un sourire) : J'y compte bien Mac Taylor, j'y compte bien !

La lueur dans ses yeux fit sourire l'expert qui sentit son coeur se désserer un peux.

Mac (amuser) : Ne brûle pas, hein ? Ce n'est pas parce que je te touche qu'il faut te consumer...y'a déjà assez avec ta blessure !

Pour toute réponse elle lui donna une lègére tape sur le bras, un sourire aux lèvres puis elle redevint sérieuse.

Stella : Je vous aime Mac Taylor !

Il se figea immédiatement, le coeur battant fort dans sa poitrine et son regard guetta le sien pour y plonger.

Mac (avec un sourire) : Je vous aime aussi Stella Bonasera !

Le même sourire que tout a l'heure apparut sur les lèvres de la jeune femme avant de se figer quand elle le vit s'approcher dangereusement d'elle pour finallement frôler ses lèvres des siennes. Aussitôt une puissante décharge éléctrique parcoururent leurs corps tandis que Stella pressa avec fièvres ses lèvres pour un baiser plus passionner mais qui fut racourci par la porte d'entrée violement ouverte sur des policiers, Flack en tête.

Flack (regardant rapidement la pièce avant de ranger son arme) : Tout va bien vous deux ?

Mac : Stella est blesser !

Flack (prenant son téléphone) : Ici Flack je réclame une ambulance a l'appartement de Mac Taylor, c'est une urgent on a un blesser par balle !

Il se pencha sur Thomas qu'il saisi par le col, avant de lui mettre une grande claque réveillant ce dernier qui gémit.

Flack : Ta de la chance que tu soit si bien amocher mon pote, car j'aurais bien voulu mettre la main a la pate ! (le prisonnier frémi) en attendant je t'arrête pour éfraction, coup et blessure, port d'arme illégale et tentative de meurtre sur un lieutenant de police !

Il le confia "gentiment" a un de ses collégues qui l'emmena.

Flack (s'approchant de Stella) : Tout ira bien ?

Stella (avec un sourire) : Oui...la balle a été dévié de sa trajectoire par mon pendantif...elle n'a pas pénétrer profondément...elle fait juste trés mal !

Flack (avec un sourire amuser) : Dites, c'est quoi que j'ai vue en entrant ?

Aussitôt les deux experts rougirent comme des adolescents surpris par leurs parents, mais ils furent sauvé par les ambulanciers qui arrivèrent pour emmener Stella se faire soigner.

Le lendemain tout le monde vint rendre visite a la jeune femme à l'hôpital qui en fut heureuse se sentant un peux seul et s'ennuyant ce qui fit sourire ses collègues.

Flack : Au faites vous et Mac vous ne m'avez pas répondut hier ?

Tout le monde se tourna vers l'inspecteur qui regarder les deux experts rougir.

Danny : Quoi ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Mac (prenant les choses en main et prenant la main de Stella dans la sienne) : Stella et moi sommes ensemble !

Tout le monde le regarda y compris Stella qui finit par sourire et de serrer un peu plus la main de son désormer "petit-ami".

Lindsay (joyeuse) : Je suis contente pour vous !

Stella (souriante) : merci !

Danny : Depuis le temps que vous vous tourniez autour ! Félicitation !

Mac (amuser) : Merci Danny

Flack : Et attention je vous surveille !





A suivre selon vos envies, aprés c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17303

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptySam 13 Sep - 0:48

coeur
J'aimerais bien une suite moi!!

enfin! Mac reconait ses sentiments youpiiii!!!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17977

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptySam 13 Sep - 2:51

J'adoreee, vivement la suiteeee coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptySam 13 Sep - 13:37

je suis contente que ces deux-là soient enfin ensemble !!! cheers

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17748

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptySam 13 Sep - 15:27

Enfin les deux sont ensemble cheers

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17817

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: =D   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptySam 13 Sep - 20:16

Magnfique suiiite

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptySam 20 Sep - 17:43

Ils rigolèrent et quelques minutes plus tard ils sortirent pour laisser le couple seul.

Stella (malicieuse) : Alors comme ça on est ensemble ?

Mac (se penchant vers elle) : Bien sur !

Et il captura ses lèvres pour un baiser passionner ou ils furent interrompus par une infermière.

Mac/ Stella (en même temps) : SORTEZ !!!

La jeune femme obéi effrayer et Mac reprit la ou ils s'étaient arrêter.

Mac (haletant) : Je t'aime...

Stella (heureuse) : Moi aussi je t'aime !


Stella fut autorisé a sortir quelques jours plus tard et malgrés l'ordre expresse du docteur de ne rien faire, dés qu'ils entrèrent dans l'appartement de Mac ils se jetèrent immédiatement l'un sur l'autre s'embrassant encore et encore avant de finallement arriver a la chambre de Mac d'ou on n'entendit bientôt que des gémissement et des suplice.
Peut avant de tomber dans les bras de morphée, Stella se pencha vers son bien aimé.

Stella : Aimer moi jusqu'a la fin de la vie...

Et elle s'endormit tandis que Mac la regarder un sourire aux lèvres.

Mac (tendre) : Je vous aimerez toujours...

fin



Voila la fin, bon d'accord c'est court, mais je pense bien faire un jolie épilogue
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32190

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptySam 20 Sep - 18:10

Merci pour cette belle fin toute mimi. 005merci 005merci amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptySam 20 Sep - 18:36

ah une très belle fin ! courte, mais très belle quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17977

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptySam 20 Sep - 21:02

C'est extrêment beau comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 15:18

Je viens de finir ta fic et je l'ai adorée. Super ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
sosov10

sosov10


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009
Réputation : 0
Points : 16764

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 12:02

Moi aussi je viens tout juste de lire cette magnifique fanfiction et je dois dire que j'ai réellement beaucoup aimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 21:03

C'était super!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16855

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptySam 13 Juin - 15:24

Voila encore une qui a réussi a me tirer les larmes des yeux

MAC + STELLA Pour la vie. Et quand on lit ce genre de fanfic on en est encore plus surs !
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 17:24

C'est marrant quand je suis venu sur ce site tout a l'heure c'était pour voir quel fics j'avais poster et je vien de voir que j'avais promis un épilogue, c'est pour ça qu'il arrivera bientôt !!! bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:42

Et voila un épilogue tout frais !!!


Epilogue :

Des éclats de rire retentir dans l'appartement de Mac Taylor. Stella habiller d'une salopette et un foulard autour des cheveux tener entre ses mains un pinceaux qu'elle brandissait devant son supérieur de petit ami qui rier aux éclats.
Cela faisait maintenant 3 mois que les deux experts était ensemble et au bout d'un moment Stella avait emménager avec son homme qui lui avait proposer de mettre sa touche personnel a l'appartement pour qu'ainsi cela ressemble a leurs chez eux.

Ainsi lors d'une permission, ils avaient recouvert tous les meubles et s'était habiller en circonstance avant de commencer a repeindre les murs du salon d'un jolie vert anis. Mais la scéance de peinture commença a déraper quand Mac décida de mettre un peux de couleur sur sa partenaire qui répliqua laissant une grosse trace de peinture sur le visage d'un Mac mort de rire ce qui changer avec son air toujours impassible.

Mac : Ainsi c'est décider, la guerre est déclarer !

Le sourire narquois sur ses lèvres firent reculer la jeune femme tandis qu'il s'avancer menaçant et pinceaux dégoulinant en main.

Stella (moitié riant, moitié inquiete) : Maccc...

Mac (amuser) : Stella...

Le pinceau se leva et Stella sentit son dos s'adosser au mur et bientôt elle sentit le corps de mac contre le sien tandis que quelque chose de liquide tomber sur ses cheveux. Elle cria.

Stella (essayant de s'enfuir) : Mac !!!

Mac (rigolant) : Cet couleur te va a ravir, maintenant je comprend pourquoi tu l'as choisit !

Stella (malicieuse) : Mais j'aime partager voyons tu devrais le savoir !

Mac fut immédiatement pris dans un étau tandis que sa conjointe se metter a se frotter contre lui étalant sur lui la même peinture qui la recouvrait. En quelques secondes il fut a son tour recouvert de peinture sous les rire moqueurs de sa comparse.

Stella (amuser) : Tu as raison j'ai bon goût !

Mac (le regard brillant) : Il va falloir aller a la douche maintenant !

Stella (sérieuse) : Oui, tu as raison va y d'abord le temps que je termine le murs...

Mac (amuser) : J'ai une autre idée !

Et sans plus de mot il la prit dans ses bras sous le cri de surprise de Stella, avant de l'emmener dans la salle de bain et de la lacher.

Stella (rigolante) : Mac, c'est pas sérieux ! On aura jamais fini comme ça !

Mac (détachant doucement sa salopette) : Je m'en fiche !

Et bientôt Stella n'eu plus aucune objection ne pensant bientôt qu'a déshabiller son homme se retrouvant bientôt nue tout les deux. Il l'enlaça avant de la prendre dans ses bras puis de la soulever les faisant tout les deux entrer dans la douche. Il embrassa ses lèvres comme si s'était la première fois les faisants gémir tout les deux avant que ses lèvres descendent le long de son coup puis les lèvres se posèrent sur la cicatrice s'y arrétant.

Stella : Mac...

Mac (les yeux brillant) : Cet cicatrice symbolise notre amour, le moment ou je t'ai enfin dit "je t'aime"...

Stella : C'est aussi le jour ou j'ai failli te perdre et je...

Mac (posant ses doigt sur ses lèvres) : Epouse-moi !

Stella (surprise) : Qu...Quoi ?

Mac : Stella je t'aime, tu es ma meilleure amie, ma meilleure partenaire et je veux passer le reste de ma vie avec toi, vieillir avec toi continuer a me disputer avec toi sur le programme télé et sur les points de vue...je...je ne veux pas que tu me quitte une seconde...je veux te rendre heureuse...je veux qu'on forme une famille et je veux pouvoir me réveiller un jour et dire "bonjour Madame Taylor"...je t'aime Stella et je veux que le monde entier le sache !...Alors ? Tu veux bien devenir ma femme ?

Le silence se fit tandis que l'eau continuer de couler et Mac sentit l'inquiétude monter en lui.

Stella : Je...

Mac releva la tête qu'il ne se rappeler pas avoir baisser pour regard une Stella pour le moi decontenancer.

Mac (la prenant dans ses bras) : Ey Stella tout va bien ? Vous me faites peur là....

Stella pour toutes réponses ce blottit un peux plus contre lui avant de murmurer le mot qui scelera la vie et le coeur de Mac Taylor.

Stella (murmurant) : Oui...je veux bien devenir ta femme...parce que je t'aime...

Il s'écarta d'elle pour voir qu'il ne rêver et le sourire qui s'étender sur son visage lui prouver qu'il ne rêver pas. Aussitôt une vague de joie déferla dans le corps de l'experts qui embrassa sa compagne qui y répondit avec plaisir soudain l'eau chaude fut remplacer par l'eau froide faisant bondir le couple qui sortit précipitement de la douche en riant. Stella attrapa la nuque de son petit amis pour s'emparer de ses lèvres.

Stella : Si ca te géne pas je préférerer continuer dans la chambre...

Avec un sourire coquin elle le conduisit dans la chambre et ils reprirent là ou ils s'étaient arrêter pour s'arrêter épuiser.

Le lendemain :

Mac était debout depuis maintenant 1 heure a observer sa futur femme dormir tendrement blottit dans ses bras et un sourire apparut sur ses lèvres.

Stella (ensommeiller) : Qu'est ce qui te fait sourire de si bon matin ?

Mac (souriant) : Rien de special si ce n'est...bonjour Madame Taylor !

Stella ouvrit grand les yeux avant d'éclater de rire et d'embrasser son futur mari.

Stella (souriante) : J'aime ce réveil !

Mac : Alors je serais heureux de te réveiller ainsi tout le reste de ma vie...je vous aime Mme Taylor !

Stella : Je vous aime aussi Mr Taylor !

Mac : Maintenant il nous reste plus qu'a agrandir notre famille...

Stella (le regard brillant) : J'ai une idée pour ça !

Et soudain elle replaca la couette sur eux, faisant rire Mac et ce derninier ce promis que jamais il ne la laisserai partir, il voulait l'entendre rire, respirer son parfum, l'admirer tout le reste de sa vie et pourquoi pas une petite Stella pour combler un peux plus leurs bonheur ?


THE END



A vous de me dire si cela vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16855

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:46

Super sympa cette fin. C'est trop mimi qu'il l'appelle Mme Taylor mais ce serait encore mieux que sa arrive dans la série lol
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:50

Tout le monde voudrai que cela arrive dans la série mais ce sont des sadiques ces auteurs !!! lol
Ravie que ca t'ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16855

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:52

Faut envoyer un courrier à Bruckheimer et à Zuiker pour qu'ils instaurent sa dans les prochaines saisons
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18901

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 21:17

Ben moi je dis : Tes fics, c'est un peu comme un éclair au chocolat = On se sent coupable de le manger, mais c'est si bon qu'on en redemande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 15:36

lol ca tombe bien j'aime les éclair au chocolat mais il faut pas trop en manger si non on frisse l'indigestion !!! mdr!
En tout cas je suis ravie que ma fic te plaise !!!
yesssss triste
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16904

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 18:41

Je viens de lire tout d'un seul trait et je n'ai qu'un seul petit mot à dire :




J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17136

SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 2:53

J'ai faillit pleurer au moment où Stella s'est fait tiré! Je me disait "NON! Pas STella!!!!!! Pauvre mac!!" Et là je m'était mise à le dire tout haut et mes parents me regardait bizarrement lol! lol! La fin est tellement belle! Maintenant j'ai le gros sourir! Superbe la fic, j'ai adoré!!!! 005merci 005merci
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMAC "Aimer moi."
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smac "l'enfant"
» I"m dying for you (Smac-OS)
» Gossip Girl
» Votez pour le 2ème concours "Design du forum"
» 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: