Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SMAC "Aimer moi."

Aller en bas 
+14
Jersey_07
lili38
Spooky
sosov10
quebecoise1990
DL_fan
ludi
stell'
LoLo
Stella Bonasera
laurence0311
lilou
Flo
ewiliane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:24

Voila la suite ! Bonne lecture !




Il balança son poing dans le visage de Mac mais n'atteignis jamais sa cible car elle fut arrêter pas le bras de ce dernier qui le tordit, maitrissant ainsi l'ex petit ami.

Mac : Je vous conseille de ne pas continuer...

Il le relacha pensant qu'il avait compris mais celui ci au lieu de partir recommença touchant cette fois l'homme qui s'écroula.

Stella (la peur au ventre) : MAC !!!

Elle vit Tom s'approcher de lui et aussitôt réagis en sortant son arme et en la pointant sur son ex qui se figea.

Stella : Part ou je peux te jurer qu'une balle attérira quelques part dans ton corps !

Il hésita avant de partir en courant.

Stella se précipita vers Mac qui ouvrait les yeux. A peine se fut il redresser que son amie se jeta sur lui et l'embrassa. Miraculeusement il oublia la douleur a sa joue et s'oublia dans ce baisser qui s'approfondit quand il sentit une langue demander une valse a la sienne. Aussitôt son corps réagis, ses deux bras vinrent rapprocher le corps de la jeune femme qui frémit avant de passer ses bras autour de son coup rafermissant sa prise et approfondissant encore plus son baiser. Mais ils durent s'intérompre quand le manque d'air se fit sentir et leurs raison se mirent a hurler plein pot dans leurs têtes les faisant s'écarter.

Stelle (rouge) : Je suis désoler Mac je ne sais pas ce qui m'a pris...

Pendant un moment il ne répondit pas, trop troubler par ce qui venait de se passer et essayant au mieux de ralentir les batements de son coeur qui battait si fort qu'il avait l'impression qu'on pouvait l'entendre dans tout New York.

Stella (inquiete) : Tout va bien Mac ?

Mac (se réveillant) : Heu oui ! Ce que j'aimerai savoir c'est comment ce fait il qui soit dehors !

Stella : Je ne sais pas...mais on verra ça demain maintenant il faut rentrer que je puisse voir votre blessure...

Mac (se relevant) : Ce n'est rien Stella, je suis costaud ne vous en faites pas !

Stella (essayant de croiser son regard) : Vous ne m'en voulez pas pour le...baiser ?

Mac (essayant d'être convainquant) : Non, tout va bien c'est déjà oublier...c'était une erreur

Il ne remarqua pas l'éclat de tristesse qui passa dans le regard emeraude de sa collégue, elle se contenta juste de l'aider a regagner la voiture avant de prendre le volant.

Arriver a l'appartement de l'expert il s'affala sur le canapé tandis qu'elle aller chercher de la glace et la trousse aux premiers secours.

Mac (soufflant, voulant rester seul pour réfléchir) : Stella...

Stella (doucement) : Laisse moi regarder et aprés je te laisse tranquille...

Et il la laissa faire et comme promis elle le laissa seul dans ses pensée quelques minutes plus tard.



Si vous voulez une suite...hum...faites la danse des canards ou mettez un coms !! lol
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:07

coin coin coin coin !! C'est la danse des canard, qui en sortant de la marre, se secouent le balérin, et fond coin coin !
hum, petite suite ?!
coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32190

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:33

C'est juste SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18369

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:52

Je veux la suite.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17748

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 17:23

Super la suite j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17977

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 0:45

    Wouahhh, c'est tellement bonnn!
    J'adore le chapitre où Stella demande à Mac de dormir à ses côtés. J'ai hâte de voir les uatres chapitres coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17303

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 6:37

J'adore trop!!!!
C'est chien quand même: "C'était une erreur."
La pauvre Stella...mais bon...
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17817

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: =D   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:26

Jadoore ce Chapitre.

Vivement la suiite

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 17:24

alalala Mac, mais pourquoi rejette-tu Stella ?? Suspect Suspect

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:49

Merci pour vos coms et désoler pour le retard, mais maintenant que les cours ont repris mes suites viendrons de façons irréguliére même si je compte bien ne pas vous faire attendre trop longtemps !!!
BONNE LECTURE



Il n'arriver plus a penser correctement, toutes ses pensée le ramenant indubitablement vers ce baiser qui l'avait encore plus chambouler qu'il ne le croyait, car il venait de réaliser quelque chose qui lui crever les yeux. Il l'aimer et ceux depuis des années ! Il souffla ce prenant la tête entre les main manquant de s'arracher les cheveu face a cette révélation qui chambouler tout sa vie car il ne voulait pas la perdre elle et son amitié qui lui était si précieuse.

Il fut tirer de ses pensée par la sonnerie de la porte d'entrée et tel un automate sans chercher a savoir qui s'était il ouvrit se retrouvant immédiatement braquer par une arme tenu par Thomas qui lui souriait froidement.

Thomas : Alors ? Content de me revoir ?

Mac : Que faites vous ici ?

Thomas : Je viens réglé mon affaire, au faite je ne me suis pas présenter...Thomas Langtom et vous c'est Mac Taylor l'homme en qui Stella voue une foie imodérer !

Mac (froid) : laisser la en dehors de tout ça !

Thomas (faisant semblant de réfléchir) : Hummmm...non ! (criant) STELLA...MON AMOUR...VIENT PAR ICI !!!

Il fit assoir d'un signe l'expert sur le canapé ne le quittant pas des yeux jusqu'a l'arriver d'une Stella armé.

Stella (froide) : Pose tout de suite cet arme Thomas !

Thomas (braquant plus fermemant son arme sur Mac) : J'ai bien peur de te demander la même chose si non il se peux que la cervelle de ton amoureux ne tapisse la pièce !

Elle regarda un instant son ami qui lui faisait signe de ne pas le faire avant d'obéir et de poser, sans geste brusque, son arme qu'elle envoya d'un coup de pied a l'autre bout de la pièce.

Thomas (avec un sourire carnasier) : Bien ! Va t'assoir a côté de lui.

De son côté il prit une chaise et s'asseya en face d'eux sans cesser de les braquer.

Thomas : Bien maintenant je voudrais savoir ce qu'il a de plus que moi !

Stella et Mac se regardèrent surpris, apparement l'homme en face d'eux croyer que Stella l'avais quitter pour Mac alors que c'était a cause du mauvais traitement qu'il faisait subir a la jeune femme.

Stella : Mais enfin...

Thomas (se levant brusquement pour coller son arme sur la tempe de Mac) : Vas y dit si non je lui explose sa tête ! QU'A T-IL DE PLUS QUE MOI !!

Stella (déglutissant) : Il est timide, il est touchant je...

Thomas : Regarde le dans les yeux !

Stella sentit son sang bouillonner tandis qu'elle se tourner vers son collégue. De son côté Mac sentait son coeur battre a nouveau des records tandis que leurs regards se souder.






et voila, si vous voulez la suite, il faut...faire une demande par écrit a adresser a la suite de cet suite a mon nom !! lol
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17977

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 17:58

J'adore réellement coeur
Vivement la suiteee!

SMAC c'est trop puissant yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:02

décidemment, tu est une belle sadique !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu ne peux pas nous laisser comme ça ! affraid affraid

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32190

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:08

T'es vraimment sadique toi. guns guns guns
Je veux une suite autrement je fais un carnage. grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17748

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:32

Toi tu es une petite sadique Twisted Evil

Aller une autre suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:42

Je suis pas une SMS pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18369

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:53

C'est horrible de nous laisser comme ça. Moi j'ai pas encore repris les cours, j'ai l'esprit libre donc je vais pas arrêter de me demander comment ça va finir et quand j'aurais la suite. C'est de la torture....
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:31

roooo mince t'as pas le droit de faire ça ...
c'est pas juste ! j'en veux plus moi !!!
Une suiiiiiiiiiiiiiiite !!!

coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:52

La vie est vraiment trop injuste ... enfin pas pour moi vue que je connais déjà la suite...bonne nuit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 23:06

Voila la suite pour vous pauvres lecteurs, la prochaine fois je sors le fouet ! lol


Stella (nerveuse) : Il est drôle, il prend tout du bon côté...il est tendre avec les enfants et quand je le voie avec un enfant mon coeur ne peux s'empêcher de fondre...C'est un homme droit, il est naturellement beau et quand ses yeux me regarde j'ai l'impression d'être ailleurs, dans un endroit ou seul nous deux avons accés...(elle déglutit tandis que son coeur jouer bruyamment menaçant de s'arrêter) quand il me prend dans ses bras je me sens en sécurité (des larmes perlèrent au coin de ses yeux avant de descendre le long de sa joue) il est comme mon oxygène je sais que sans lui je ne pourrais pas continuer a être heureuse...il est toujours là pour moi et mon coeur s'enflamme quand on se frôle ou qu'on s'embrasse sur la joue...

Et là elle se tue et le silence reigna dans la pièce. Mac n'avais d'yeux que pour elle, il ne faisait plus attention a rien d'autre qu'a elle, il ne senter plus l'arme brulante contre sa tempe mais il fut rapidement sortit de sa transe par Thomas qui le prit violement par le col.

Thomas (furieux) : Alors tu aime cet enfoirée ?

Stella (avec un sourire, pleurant silencieusement) : Comment pourrais je ne pas l'aimer ? Je l'aime depuis notre première rencontre !

Elle avait lacher ses mot comme on lance une bouteille a la mers et a son tour Mac sentit une larme passer le barrage de ses paupière. Il n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras et lui murmurer que lui aussi il l'aimer et que rien ne les séparerait.

Thomas (sortant Mac de ses réveries) : Et toi ? Tu l'aime ?

Il vit Stella se figer et le regarder, lui eu un sourire confiant.

Mac (la regardant droit dans les yeux) : Je t'aime Stella..n'en doute jamais !

Elle lui fit un mgnifique sourire malgrés les circonstances qui fut une nouvelle fois interrompus par Thomas qui s'emblait avoir dépassé la colére pour devenir de la haine.

Thomas (furieux) : Bien, alors si je ne peux pas avoir ce que je veux personne ne l'aura ! Adieu Stella !

Et il tira une balle en plein dans le torse de la jeune femme qui tomba au sol tandis que Mac crié avant de se rué sur l'autre qui fut surpris par sa force faisant tomber son arme.
Thomas eu un sourire confiant, cet homme est lui s'était battu deux fois, qu'il avait gagner sans peine, il aller morfler. Mac attaqua, rapide et agile, se souvenant parfaitement de ses entrainement chez les Marin's, une colère sourde sur lisant sur les yeux si bien que Thomas se sentit vite dépasser et se retrouva par terre a encaiser les coups qui pleuver toujours sur lui.




A suivre sur ces mots doux...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17977

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 0:53

Mon dieu, c'est intenseeee triste
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32190

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 10:08

Tu veux nous faire devenir cinglé.(Est-ce que c'est français ça?) affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17748

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:17

Je sens que je vais devenir folle affraid affraid ses trop de supense
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17817

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: =D   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:26

ces duuur d'attendre

la suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:07

Hum, merde, Stella qui se fait tirer dessus ...
et t'as pas honte de nous laisser comme ça, sans suite ?
Alléééééééééééééééé !!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:58

Non je n'ai pas honte du tout...pour tout te dire je suis assez fier de moi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMAC "Aimer moi."
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smac "l'enfant"
» I"m dying for you (Smac-OS)
» Gossip Girl
» Votez pour le 2ème concours "Design du forum"
» 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: