Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SMAC "Aimer moi."

Aller en bas 
+14
Jersey_07
lili38
Spooky
sosov10
quebecoise1990
DL_fan
ludi
stell'
LoLo
Stella Bonasera
laurence0311
lilou
Flo
ewiliane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18611

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:05


100%Smac 100%Smac
ENCORE ENCORE

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:55

je suis contente que Mac est réussit à venir à temps !! yesssss yesssss

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:30

ahh vraiment sympa ta fic dis donc !!
on attend la suiiiiiiiiiiiiiite !!!
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17303

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 6:46

Magnifique! Wow, wow, wow, wow, wow...
juste c'est trop bon!!!!!
Je veux la suite!!!!
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:48

Le trajet jusqu'a l'appartement de Mac se fit dans le silence le plus complet avant qu'il n'arrive. Mac descendit calmement avant de faire le tour de la voiture pour ouvrir la porte de Stella qui sourit tout en regard la l'immeuble. Tranquillement il la conduisit a l'intérieur la présentant au concierge lui expliquant que cet jeune femme habitera avec lui pour un temps indéterminer, ce qu'auquel le concierge ne put répliquer. Finallement ils arrivèrent devant la porte que Mac ouvrit la faisant entrer doucement, sentant quelques réticence.

Mac (doucement) : Aussi longtemps que vous le voulez vous serez ici chez vous...

Stella (le regard pétillant, ému) : Je...c'est...

Mac (avec un sourire tendre) : De rien...venez je vous fait visiter !

Il lui montra la pièce principal lui indiquant quelques trucs puis la cuisine lui expliquant quelques truc sur la cuisinière qui n'était plus toute jeune mais qu'il refuser de jeter parce qu'il faisait de super oeuf brouiller avec elle, faisant rire Stella.

Quand ils traversèrent le salon pour qu'il lui montre le reste de l'appartement elle se figea et il la regarda surpris.

Stella (s'expliquant) : Je...je ne suis jamais aller plus loin...c'est nouveau pour moi...

Mac (les yeux brillant) : Vous verrez ce n'est pas si terrible...

Elle avança doucement dans le couloir et il ouvrit la première porte a gauche, les toillettes qu'il referma pour ouvrir celle d'a côté la salle de bain qui était grande avec une beignoir et une douche ainsi que deux lavabo, qui donner sur une autre pièce, sa chambre à lui qui lui montra brièvement avant de lui montrer la sienne.

Un simple lit double avec des draps beige et vert, des meubles modernes, une table de chevet avec une lampe et une fenêtre donnant sur le parc, faisant sourire Stella.

Mac : Cela vous convient ?

Stella : Je...oui...merci Mac...

Pour toute réponse il lui sourit avant de la laisser s'installer.

Quelques minutes plus tard elle vint le rejoindre dans le salon pour s'installer a ses côté a ses côté. Mac remarqua immédiatement la grimace de douleurs et aussitôt se leva, sous le regard surpris de la jeune femme, avant de revenir avec une trousse de secours.

Mac (ferme) : Tounez vous que je vérifie votre dos...

Stella : Mac ce n'est pas...

Mac : Stella j'ai vu ce qu'il vous a fait, j'étais là pour l'arrêter et il est hors de question de vous laisser dans cet état !

Stella abdiqua et découvrit lentement son dos montrant six traces de ceinture plus ou moins profonde.

Avec douceur Mac désinfecta les plaies la faisant frissonner quand elle senter sa main sur froler sa peau.

Quand il eu finit ils restèrent dans un silence confortable tout deux conscient plus ou moins que quelques chose se passer, sans savoir quoi. Stella se retourna pour faire face a son ami avant de prendre a son tour le désinfecta et un coton qu'elle imbiba de se dernier avant de l'approcher du visage de Mac.

Mac : C'est bon Stella je...

Stella (avec douceur) : Mac laisser moi vous soigner...au cas ou vous ne vous en souveniez plus vous avez pris de sacrée coup et votre lèvre est fendu...

Sans répondre il ferma les yeux, la laissant faire. Stella sourit doucement observant son visage quelques instant avant de se mettre à la tâche sans qu'il ne réagise d'un pouce. Quand elle en eu finit avec le désinfectant elle attrapa la créme anti coup qu'elle étala doucement sur ses coup les faisant frissonner tout les deux tandis qu'il plonger ses yeux dans les siens. Quand elle eu finit elle garda sa main sur sa joue qu'elle caressa doucement avant de se pencher vers lui et de l'embrasser sur la joue chose auquel il répondit avant de la prendre délicatement dans ses bras ou elle se pletonna, se sentant enfin complétement en sécurité.

Stella (doucement) : Je suis heureuse que vous soyez là Mac...que vous soyez mon ami...

Pour toute réponse il embrassa sa tampe avant de la serrer un peux plus contre lui. Ils restèrent un long moment enlacé avant de se séparer lentement.

Mac : Allons dormir une longue journée nous attend demain...

Stella (avec un sourire) : Oui vous avez raison...

Mac : Et si on arrêter un peux de se vouvoyez ? Aprés tout on se connait depuis longtemps maintenant vo...toi et moi...et on est amies...

Stella (avec un énorme sourire) : Ok, je veux bien Mac, alors bonne nuit...fait de beau rêve...

Mac : A toi aussi Stella...

Et sans plus de mot ils se séparèrent pour entrer chacun dans leurs chambres.




Voila, j'espère que cet suite vous a plus la suite demain en fin de soirée !!! N'oublier pas de me laisser des coms !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32190

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:16

Super, j'adore. bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Je veux la suite. La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17817

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: =D   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:59

Trop bien la suiiiiite


La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18369

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:09

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Ca devient chaud entre Mac et Sella. C'est genial!!! 100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:14

oh ils sont vraiments trop mimi ces deux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18611

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:32

Il va falloir attendre jusqu'à demain soir, pour une suite euh euh . C'est inhumain

La suite !!!! 100%Smac La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17303

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:05

La suiiiiite! trop mignon ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:53

ils sont trop mignons tous les deux ! Very Happy

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17748

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:59

La suite j'aime bien La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:31

Je profite du fait que mon invitée prennent une douche pour vous mettre la suite !! Bonne lecture !


Quelques heures plus tard Mac fut réveiller par des cries venant de la chambre d'amis et quand il entra dans la pièce ce qu'il vit lui brisa le coeur. Stella endormi sembler se battre contre un monstre des larmes coulant le long de ses joues. Sans attendre il se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle se débatti quelques seconde avant de finallement se calmer et de se réveiller tombant dans le regard inquiet de Mac. Aussitôt qu'elle le vit elle se pletonna contre son torse le serrant comme une bouée.

Stella (effrayer) : J'ai eu si peur Mac...

Mac (lui caressant le dos) : Chut...ce n'est rien juste un cauchemard !

Stella (tremblante) : Mais c'était si réel !

Mac : Chut rendors toi...tout ira bien...

Il s'apréter a partir quand Stella le retint.

Stella (timidement) : Tu veux bien dormir avec moi...

Il la regarda un instant, la soudant avant de finallement s'avancer vers le lit ou elle lui fit de la place.

Lentement il se coucha a côté d'elle et une fois installer elle sourit avant de poser timidement sa tête contre son épaule et de fermer les yeux. Il la regarda un long moment gravant son visage dans sa mémoir avant de fermer les yeux a son tours pour finallement s'endormir.

Le lendemain les trouva enlacé. Leurs jambes enlacé, coller l'un contre l'autre tandis qu'une de ses mains a lui était passer autour de sa taille, elle avait une de ses mains a elle sous son tee-shirt a lui. Ils furent malheureusement réveiller par le portable de Stella qui grogna se collant un peux plus contre Mac qui ressera sa prise avant de se réveiller.

Il regarda un instant la pièce surpris avant que le déclic se fasse en avisant Stella tendrement pletonner dans ses bras. Aussitôt un sourire attendri naqui sur les lèvres de notre expert.

Avisant le portable qui sonnr toujours il se dit qu'il était temps de réveiller la princesse.

Mac (doucement) : Il est l'heure de se réveiller Stella...

Stella (grognant enfonçant un peux plus sa tête dans le coup de Mac qui sourit) : Hum...veux pas...

Mac (lui caressant doucement la joue) : Votre téléphone sonne...

Stella (ouvrant doucement les yeux pour les plonger dans deux perles grise) : B'jours Mac...

Mac (définitivement amuser) : Salut Stella...ton portable...

Stella : A oui...

Aussitôt elle bascula par dessus le faisant violement sursauter et frissonner tandis qu'elle se saisiser de son portable.

Stella (sans se soucier de sa position) : Bonasera...(froide) ah Flack...trés bien j'arrive...

Et sans plus de mot elle raccrocha pour ce tourner vers Mac.

Mac : Ne soit pas dur avec lui il était inquiet pour toi...ne lui en veux pas...

Stella (se détendant) : Oui tu as raison, je vais m'excuser auprés de lui...

Mac : C'est bien...maintenant je crois que tu as une scène de crime qui t'attend...

Stella : Non c'est juste pour dire que l'on nous attend au labo...

Mac: Ok mais est ce que tu pourrais te décaler ?

Stella (s'allongeant un peux plus sur lui) : Pourquoi ? Tu es trés confortable !

Mac (amuser) : Peut être bien mais il se peut que tu le regrette dans une seconde !

Stella (surprise) Ah bon ?

Et aussitôt elle sentit les mains de Mac parcourir son corps la faisant rire, si bien que n'en pouvant plus elle demanda un temps mort.

Quelques minutes plus tard aprés un petit déjeuner léger ils se rendirent au labo ou ils furent acceuilli par une équipe inquiete tandis que Flack se tenait en retrait.

Danny : Tout va bien Stella, on a appris ce matin ce qui vous êtez arriver...

Lindsay (regardant Mac) : Il vous a salement amocher...

Mac (soufflant) : Ecouter tout va bien...Stella va juste venir habiter chez moi quelques temps le temps de se trouver un nouvel appartement...

Stella (regardant Flack) : Je pourrais vous parler Flack ?

Ce dernier pour toute réponse se dégagea du mur et vint vers elle la suivant dans la salle de repos.

A peine eu t-il fermer la porte qu'elle se jeta sur lui, entour son torse de ses bras.

Stella : je suis désoler Don, je suis désoler c'est vous qui aviez raison j'aurais du faire quelques chose je suis désoler...

Don (rassurer, la serrant dans ses bras) : Ce n'est rien Stella tout ce qui compte c'est que vous n'ayez rien...excuser moi d'avoir trahis votre confiance

Stella (se serrant un peux plus contre lui) : Non, vous êtes mon amis vous avez jouer votre rôle c'est grace a vous que je suis encore en vie...

Don (soulager la serrant fort) : Merci Stella...

Ils restèrent un long moment enlacé puis il se sépara doucement et aprés avoir déposé un baiser sur son front sortit la laissant seul ou elle fut rejoint quelques minutes plus tard par Mac.



Ce n'est pas parce que je suis occuper ce soir qu'il ne faut pas me laisser de coms !!! C'est vrai quoi ! J'adore vos coms, j'ai même eu quelques menaces...HUM !!!! Je suis morte de rire, j'ai teelllllemementtt peuuuurrrrr !!! lol! mdr !!!!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17817

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: =D   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:54

Naaaaaaaaaaaaaaan la suiiiiiiiiiiite mdrrr

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17748

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:05

Alors la je veux La suite !!!! aaaaaaaahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 2:56

allé, une petite suite hein ?!!!!
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18611

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 6:55

coeur coeur coeur

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17303

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:15

La suiiiiiiite steuplait!!!!!
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:26

Merci pour vos commentaires et désoler pour le retard, faut dire que hier je me suis lever à 16h15 (mon tout nouveau record personnel !!) Enfin bref voici la suite !





Mac : Alors ?

Stella (avec un sourire radieux) : Tout va bien !

Mac : Parfait ! Allons y ont a du travail qui nous attend !

C'est ainsi que tout le reste de la journée fut consacré a clore des enquêtes ou a préparer certaines pour les différents procureur et quand finallement vint l'heure de partir Stella s'écroula sur le canapé du bureau de son ami qui sourit.

Mac (amuser) : Dure journée hein ?

Stella : Oui, j'ai l'impression d'avoir vu tout les procureur et avocat de la ville, avec tous un mot en tête est ce que le dossier est prêt !

Pour toute réponse l'expert eu un petit rire avant de se lever et prendre sa veste.

Mac : Allez venez je vous offre un dîner...

Stella : Vous n'êtes pas obliger de...

Mac (souriant) : En effet, mais j'ai envie...(lui offrant son bras) allez venez !

Elle obéi et ensemble ils sortirent du labo. Ils dinérent tranquillement plaisantant et parlant de tout et de rien. Alors qu'ils retourner a la voiture un homme déboula devant eux et quand ils le reconnurent la surprise vint se peindre sur leurs visages.

Mac (froid) : Que faites vous ici ?!

Tom : Je viens juste récupérer ce qui m'appartient !

Mac (ce mettant devant Stella qui trembler) : Elle ne vous appartient pas, Stella n'est pas un objet !

Tom (regardant Stella) : Je t'aime Stella vient avec moi...

Stella (se serrant contre Mac) : Non, tu ne m'aime pas ! Pas plus que je t'aime ! Sort de ma vie tu n'as plus rien a y faire !

Le visage de ce dernier se contracta brusquement.

Tom (glaciale) : Si tu ne vient pas je vais être obliger de venir te chercher moi même et il se peux que ton amis soit salement amocher, c'est ce que tu veux ?

Mac sentit la jeune femme se tendre et il su exactement a quoi elle penser.

Mac (doucement) : Ne vous inquiéter pas pour moi Stella, je suis prêt...

Tom voyant qu'elle ne réagirait pas avança mais fut immédiatement repousser par Mac tendit que Stella reculer.

Tom : Trés bien vous l'aurez chercher celle là !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17817

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: =D   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:49

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu puex pas arreter maintenant


la suiiiiiiiiiiiite

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18369

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:16

La suite !!!! La suite !!!!

Casse lui la figure Mac!!!! cheers
On est avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:38

j'ai hâte de voir la confrontation ! Very Happy

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17275

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:42

J'adore lire vos spéculation...aie...j'ai bien peur qu'il y aura un petit problème...lèger ne vous en faites pas...la suite demain ou jeudi (demain je rentre en cours ! Aie pour moi ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17748

SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:02

Faut vraiment que Mac envoit ce Tom a l'hôpital

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMAC "Aimer moi."   SMAC "Aimer moi." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMAC "Aimer moi."
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smac "l'enfant"
» I"m dying for you (Smac-OS)
» Gossip Girl
» Votez pour le 2ème concours "Design du forum"
» 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: