Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:23

Merci à vous deux calin calin calin calin

Merci à MA Crumelle pour sa correction calin calin calin calin



Mac le dévisagea pendant 5 bonnes minutes, avant de se lever.

« - Vous la verrez à votre procès. »

Il s’apprêta à sortir lorsque la voix du docteur le fit se retourner.

« - Je vous en prie ! »

Mac en resta bouche bée. Le docteur…Pleurait ?

« - J’ai besoin d’elle. Je l’aime. Laissez-moi aller la voir. Je dois aller la voir, lui parler. Elle doit savoir que je ne l’ai pas abandonnée. Elle doit se battre pour vivre. Elle n’a pas le droit de me laisser. Je vous en supplie, laissez moi aller la voir… »

Mac fut ému par les paroles du docteur.

« - Elle compte beaucoup pour vous ? »
« - Plus que vous ne pouvez l’imaginer. Elle est tout pour moi. Si un jour je devais la perdre, je ne pourrais pas m’en relever. Elle est ma vie, je ne vois pas la mienne une seconde sans elle. Elle est toute ma vie. »

Mac l’enviait. Il arrivait à dire ce qu’il ressentait pour Rose. Alors que lui depuis des années était épris d’une femme, mais s’était toujours tut se contentant de la contempler de loin.

« - Très bien, je vous y conduis. Mais ne tentez rien pour vous évader sinon… »
« - Je ne ferai rien, je veux juste la voir. »

Mac le sortit de la salle et se dirigea vers l’ascenseur.

« - Taylor un souci ? »
« - Non, non tout va bien chef. »
« - Où allez-vous avec lui ? »
« - Je l’emmène faire un tour. »
« - Depuis quand les meurtriers ont le droit de faire un tour ? »
« - Il m’emmène sur le lieu… »
« - Prenez des renforts. »
« - Chef, je… »
« - C’est un ordre Taylor ! Si ca se trouve c’est un piège. Des renforts ou vous restez là !

Sinclair passa son chemin. Mac grimpa dans l’ascenseur.

« - Qu’allez-vous faire ? »
« - Je dois obéir. »

Il prit son téléphone.

« - Don rejoignez moi dans trois quarts d’heure à l’hôpital. »

Il raccrocha.

« - Vous aurez une demi-heure pour lui parler, je ne peux pas faire plus. »
« - Merci. »

Mac se rendit à l’hôpital et le conduisit à la chambre de Rose. Il les laissa seuls et attendit derrière la porte. Lorsqu’il vit Rose, le cœur du docteur rata un battement. Elle était toute blanche. Elle avait l’air si frêle, si fragile. Elle qui d’habitude était si courageuse, qui ne fuyait jamais. Là dans ce lit, elle avait l’air de ne plus vouloir se battre, de laisser tomber. Il s’approcha d’elle et lui prit la main.

« - Rose, c’est moi, le docteur. Je suis là. Vous m’entendez ? »

Aucune réaction.

« - Je suis désolé de ne pas avoir été là à votre réveil. J’ai été retenu. Mais maintenant je suis là. Tu dois te réveiller Rose. Tu dois te battre pour ta mère, pour Mickey, pour moi…Tu n’as pas le droit de me laisser. Tu m’entends, tu n’as pas le droit.

Soudain l’électrocardiogramme s’agita. Le cœur de Rose s’était arrêté. Il sortit en hurlant dans les couloirs. Une équipe de réanimation entra dans la chambre. Le docteur fut chassé de la chambre et la porte se referma sur ce son strident qui résonnait dans toute la pièce.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:30

La suite xcited xcited xcited xcited Excellente nouvelle.

Ouf, Mac a un coeur: il a laissé le Docteur aller voir Rose.

Bon maintenant, ça a l'air mal partie pour Rose. j'espère qu'elle va s'en sortir, elle doit s'en sortir, elle ne peut pas laisser le Docteur comme ça. Il faut qu'elle se batte.
La tristesse du Docteur fait de la peine à voir. snif snif snif snif snif

Cette suite est formaidable Ma Doctor's fan, tout en émotion et en suspens. Merci beaucoup de la poster calin calin calin calin

Vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:06

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 502228
une suite, je suis vraiment contente!

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Rose ne va pas mourir, c'est impossible Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749
le Docteur me fait beaucoup de peine, il aime vraiment Rose Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749
Mac tout ému et qui aimerait être à sa place, ahhhhhhhhhhh l'amûr l'amûr!!!!

Reviens-nous vite Ma Belle, tu ne peux pas nous laisser comme ça Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 18:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous deux calin calin calin calin
Vous êtes adorable calin calin calin


Merci à MA Crumelle pour la correction calin calin calin calin
Voici la suite comme promis Ma Cassis' fan wink




Le docteur fut chassé de la chambre et la porte se referma sur ce son strident qui résonnait dans toute la pièce.

« - Ça va aller… »

Le doc lui lança un de ces regards à faire pâlir un Dalek. Mac n’insista pas plus. Il laissa le doc faire les cent pas dans le couloir. Quelques minutes après, le médecin sortit suivi de l’équipe de réanimation.

« - Alors ? Comment va-t-elle ? »
« - Je suis désolé, nous avons fait tout notre possible, mais… »
« - Non ! Non ! Non ! Ce n’est pas possible ! »
« - Son cerveau à manqué d’oxygène pendant trop longtemps, je suis désolé… »
« - Mais elle vit encore ? »
« - Oui et non. Son cerveau est… »
« - J’ai compris la première fois ! Pas besoin de vous répéter ! Est-elle vivante ou pas ?! »
« - Oui elle l’est mais… »

Le docteur ne l’écoutait plus. Il alla voir Rose. Mac le suivit. Il lui prit la main.

« - Je suis là Rose. »

Il lui baisa le front.

« - Mr, vous devez savoir que votre amie, si elle se réveille sera un légume… »

Le regard noir du docteur lui glaça le sang. Il déglutit difficilement.

« - Vus allez devoir faire un choix. Vous pouvez la laisser partir tranquillement, elle ne souffrira pas… »
« - Hors de question ! Je ne la laisserai pas mourir ! »
« - Mr, elle l’est déjà… »
« - Non, elle est toujours là ! »
« - Nous la maintenons en vie artificiellement… »
« - Je ne l’a débrancherai pas ! »
« - Le choix ne vous appartient plus, je suis désolé. »
« - Quoi ? »
« - Vous êtes responsable de son état. Vous n’avez plus le droit de décider pour elle. Une personne a été nommée. Elle décidera. »
« - Personne ne décidera ! Vous ne la débrancherez pas ! Je vous l’interdis ! »
« - Vous a-t-elle parlé d’un don d’organe ? »
« - Bien sur c’est notre sujet de conversation préféré ! Abruti ! »

Le docteur commençait à perdre son sang froid. Mac se devait d’intervenir.

« - Docteur nous devons… »
« - Je ne bougerai pas d’ici ! »
« - Je comprends mais… »
« - Vous ne comprenez rien du tout ! Si je pars d’ici, ils la débrancheront ! Je ne bougerai donc pas ! »
« - Docteur… »
« - J’ai dit non Taylor ! Si vous m’obligez à partir et qu’il la tue, je vous tue tous sans aucune exception. Je radie votre espèce de la carte. Mais avant, je vous emmènerais faire un tour dans Mon Tardis et vous montrerai la mort de votre descendance. Vous les verrez mourir à petits feux. Ce sera lent et très douloureux, vous avez ma parole ! »
« - Qui êtes vous au juste ? Demanda le médecin. »
« - Si vous touchez à un seul de ses cheveux, je serai votre pire cauchemar. »
« - Assez ! J’appelle la sécurité ! »
« - Faites, je suis immortel. Certes, si vous me tirez dessus, je changerai d’apparence, je me régénèrerai. Mais je vous tuerai quand même. Personne ne peut m’arrêter ! »
« - Vous vous prenez pour Dieu ? Vous êtes fou ! »
« - Oh non, je ne me prends pas pour lui, je le surpasse. Lui n’avait pas le pouvoir de voyager dans le temps et l’espace, moi si. Je peux si ca me chante, vous emmenez sur une planète ennemi, je peux changer le cours de votre histoire, je peux vous détruire d’un simple coup de Tardis. »

Le médecin commençait à prendre ses menaces au sérieux. Il se tourna vers Mac.

« - Vous n’auriez jamais dû l’emmener ici ! »
« - Et vous n’auriez jamais dû lui dire tout ça sur Rose ! »
« - Je suis son médecin, je devais lui dire la vérité ! »
« - Le respect d’autrui ca vous dit quelque chose ? »
« - Ne rejetez pas la faute sur moi. Vous n’auriez jamais du l’emmener ici ! Qu’est ce qui vous a pris ? Vous êtes aussi fou que lui ! »

Mac s’approcha dangereusement de lui.

« - Je peux aussi, vous rendre la vie misérable, ne l’oubliez pas. »

Une femme entra dans la chambre, avec deux hommes en costume.

« - Je suis Mme Scottish, je suis là pour représenter Melle Tyler. Je vous présente Mr Pard qui est avocat et Mr Sertois qui est le chef de neurochirurgie de cet hôpital. Je vais à présent laisser la parole à Mr Sertois. »
« - Merci. La patiente ici présente… »
« - Rose ! »

Il se tourna vers le docteur.

« - Cette patiente comme vous dites à un prénom. Rose ! »
« - Oui. Donc Rose a fait un arrêt respiratoire. Son cerveau n’a plus été irrigué et oxygéné par le sang, elle est en mort cérébrale. Elle a peut de chance de s’en sortir… »
« - Ferme-la ! »

Tous se tournèrent vers le docteur.

« - Je t’interdis de dire ça ! C’est compris ! Elle a besoin de savoir qu’on croit en elle ! »
« - Mr, votre amie est morte… »

Il lui assena un coup de poing qui le cloua au sol.

« - Le prochain qui ose dire de telles conneries, je lui colle mon poing dans la figure! Elle est vivante ! Elle est encore là ! Je le sais ! »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 18:52

Les mouchoiiiiiiiiiiiiiiiiiirs triste Cette suite est superbement triste !

Tu rends très bien ce que ressent le Cassis. Il veut encore y croire alors qu'il y a plus beaucoup d'espoir snif J'espère qu'elle va s'en sortir triste Et la colère, le désespoir de ton Docteur ressort très bien quand il s'énerve et se met à proférer des menaces à l'encontre de l'humanité, de Mac du médecin... (enfin Mac commence à avoir l'habitude c'est le médecin par contre qui au début le prend pour :safapa: )

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette suite MA Grumelle c'est toujours un plaisir de te lire calin biz biz calin Vivement la suivante parce que là je risque de mourir d'impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ange2
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:07

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce médecin et cette Scottish et ce Sertois, non mais ils se prennent pour qui ceux-là? Ils ne peuvent pas laisser le Docteur en paix Il vient d'apprendre une terrible nouvelle et eux, ils continuent d'enfoncer le clou!

Ils vont subir la colère du Seigneur du Temps si ça continue et ça, ça ne va pas être bon pour eux, mais alors pas bon du tout.

Bon, Mac remonte un peu dans mon estime. Il commence enfin à comprendre le Docteur. Mais s'il l'avvait fait plus tôt, ça n'aura sans doute pas fini comme ça donc, je lui en veux encore énormément. boxe boxe

Il faut que le Docteur trouve une solution, n'importe laquelle, je ne sais pas moi. Mais, il ne peut pas laisser Rose comme ça. En plus, il risque de se faire arrêter du coup.

Oh la la, que de suspens stress

Merci Ma Doctor's fan calin cette suite est sublime. Elle m'a fait passer par plein d'émotions. C'est un bonheur de te lire.

Je te félicite respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Vivement la suite content content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:08

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Affraid Rose ne peut pas mourir, ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!
Le Docteur a bien raison de s'énerver, je suis sûr qu'il va trouver une solution pour la sauver, il le faut!!!!
YES Mac!!! et prenez vous ça docteur, ils ne connaissent vraiment pas le respect des autres ces gens là Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 871768 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 871768 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 871768 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 871768
J'adore l'attitude du Docteur, ça prouve bien qu'il tient à Sa Rose Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749

Ma Greisa s'il te plaît la suite, ne nous laisse pas comme ça Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 6272 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 6272 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 6272 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 6272 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 6272
Cette suite est plus que superbe, merci à toi Ma Belle Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:53

Merci à vous trois calin calin calin calin

Bon Ma Cassis' fan, tu l'as sans doute vu hier, ils ont gagnés. Bon je suis un peu déçue du match qu'ils ont fait mais bon. Ils ont gagnés c'est le principal. Du coup voici la suite.
C'est l'avant dernière et pour la dernière, elle sera poster si la France gagne cdrolemais tu sors

Merci à MA Crumelle pour la correction calin calin calin calin




« - Le prochain qui ose dire de telles conneries, je lui colle mon poing dans la figure! Elle est vivante ! Elle est encore là ! Je le sais ! »

Tous les regards se portèrent vers Mac.

« - Vous attendez quoi pour intervenir ? »
« - Je n’interviens pas. Je…J’en ai déjà trop fait. Ils s’aiment, personne ne devrait décider de ce qui est bien pour eux. »
« - C’est votre boulot… »
« - Non, mon boulot est de trouver les coupables… »
« - Il lui a tiré dessus et vous le laissez avec elle ? »
« - Nous ne savons pas pourquoi il l’a fait mais il devait avoir ses raisons. »
« - Très bien, j’appelle la sécurité ! »
« - Si ca peut vous faire plaisir faites ! »

Mr Pard sortit dans le couloir et demanda à la sécurité de venir. Quelques minutes après, deux agents arrivèrent.

« - Un souci ? »
« - Veuillez faire sortir ces personnes ! »

Mac sortit sa plaque.

« - Je suis le lieutenant Taylor, je suis sur une enquête. Veuillez faire sortir ces trois personnes. »
« - Quoi ? Mais… »
« - Veuillez sortir messieurs, dame. Laissez le lieutenant Taylor travailler. »
« - Je suis Mr Pard avocat… »
« - Désolé monsieur, mais vous devez sortir. »
« - Cela ne va pas se passer comme ça. Dit Mr Pard. Nous reviendrons avec un mandat. »

Sur ce, les trois personnes accompagnées des deux agents de la sécurité sortirent.

« - Merci. Dit le docteur s’approchant de Rose. »

Il ferma les yeux et posa ses doigts de part et d’autre des tempes de Rose. Il les rouvrit peu de temps après.

« - Je le savais. Elle est toujours vivante. »
« - Docteur… »
« - J’ai lu dans son esprit. Elle est là, elle m’appelle, elle a besoin de moi. »

Il repoussa les couvertures.

« - Que faites-vous ? »
« - Je l’emmène. »
« - Ah non ! Pas question ! »
« - Je peux rien faire pour elle ici ! Je dois l’emmener dans mon Tardis ! »
« - Vous n’avez… »
« - Vous allez m’aider ou pas ?! »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 17:24

Ouf, heureusement que les brésiliens ont gagné yesssss


Rose est vivante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

J'espère vraiment que Mac va laisser le Docteur l'amener au tardis sinon, il va la tuer affraid affraid : il n' qu'à les accompagné s'il n'a pas confiance. En plus, il commence à se rattraper. j'adore comment il a viré l'avocat. tant mieux pour cet espèce de fou qui voulait débrancher Rose alors qu'elle est toujours en vie.

J'ai vraiment plus qu'hâte d'avoir la suite. Et si je dois attendre que la France gagne....

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin J'adore cette suite. Elle est géniale. je suis à fond dedans et je soutiens le docteur comme pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:07

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 2574 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 2574 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 2574 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 2574 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 2574 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 2574 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 2574 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 2574 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 2574 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 2574 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 2574
Rose est vivante! Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 131621

J'adore Mac "moi, je m'en fou, je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas" et ensuite, il demande à la sécurité de les faire sortir Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 J'adore!

Rose est vivante mais il doit l'emmener dans le Tardis, j'espère que Mac l'aidera sur ce coup là, il ne peut quand même pas les laisser tomber Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 6272 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 6272 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 6272

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 qu...quoi....quoi????? Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Il faut que la France gagne pour avoir une suite???? Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Tu ne peut pas nous faire ça!!!!! J'ai plutôt une autre idée moi!!! Ecoutes-moi jusqu'au bout ensuite tu jugeras....ok....si l'Uruguay gagne contre l'Afrique du sud, tu nous postes une suite....d'accord?!!

Quoi....elle a gagné et bin....je pense que le problème est résolu alors.... Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865

Sublime suite Ma Belle, merci à toi Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 44758 mais je suis triste que ce soit bientôt le fin, je l'aimais bien cette fic Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:10

melindashepard a écrit:


Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 qu...quoi....quoi????? Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Il faut que la France gagne pour avoir une suite???? Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Tu ne peut pas nous faire ça!!!!! J'ai plutôt une autre idée moi!!! Ecoutes-moi jusqu'au bout ensuite tu jugeras....ok....si l'Uruguay gagne contre l'Afrique du sud, tu nous postes une suite....d'accord?!!

Quoi....elle a gagné et bin....je pense que le problème est résolu alors.... Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865


ptdr ptdr ptdr ptdr Alors toi ptdr ptdr ptdr ptdr

Non mais :safapa: Comme si j'allais accepter ce que tu viens de proposer.
Crois en la France un peu cdrolemais tu sors

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:12

Greisa a écrit:
melindashepard a écrit:


Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 qu...quoi....quoi????? Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Il faut que la France gagne pour avoir une suite???? Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Tu ne peut pas nous faire ça!!!!! J'ai plutôt une autre idée moi!!! Ecoutes-moi jusqu'au bout ensuite tu jugeras....ok....si l'Uruguay gagne contre l'Afrique du sud, tu nous postes une suite....d'accord?!!

Quoi....elle a gagné et bin....je pense que le problème est résolu alors.... Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865


ptdr ptdr ptdr ptdr Alors toi ptdr ptdr ptdr ptdr

Non mais :safapa: Comme si j'allais accepter ce que tu viens de proposer.
Crois en la France un peu cdrolemais tu sors

tusors la porte

Tu refuses? Ah zut alors parce que la proposition de Méli m'allait parfaitement mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:14

zat a écrit:
Greisa a écrit:
melindashepard a écrit:


Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 qu...quoi....quoi????? Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Il faut que la France gagne pour avoir une suite???? Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Tu ne peut pas nous faire ça!!!!! J'ai plutôt une autre idée moi!!! Ecoutes-moi jusqu'au bout ensuite tu jugeras....ok....si l'Uruguay gagne contre l'Afrique du sud, tu nous postes une suite....d'accord?!!

Quoi....elle a gagné et bin....je pense que le problème est résolu alors.... Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865


ptdr ptdr ptdr ptdr Alors toi ptdr ptdr ptdr ptdr

Non mais :safapa: Comme si j'allais accepter ce que tu viens de proposer.
Crois en la France un peu cdrolemais tu sors

tusors la porte

Tu refuses? Ah zut alors parce que la proposition de Méli m'allait parfaitement mred

ptdr ptdr ptdr ptdr Tu m'étonnes que ca t'allais ptdr ptdr ptdr
Et voui je refuse.
Moi j'y crois cdrolemais tu sors
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:17

C'est beau l'espoir, ça fait vivre rolleyes jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:20

ptdr ptdr ptdr ptdr Ça fait belle lurette, que j'ai plus aucun espoir pour eux ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:21

Greisa a écrit:
zat a écrit:
Greisa a écrit:
melindashepard a écrit:


Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 qu...quoi....quoi????? Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 790792 Il faut que la France gagne pour avoir une suite???? Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 725749 Tu ne peut pas nous faire ça!!!!! J'ai plutôt une autre idée moi!!! Ecoutes-moi jusqu'au bout ensuite tu jugeras....ok....si l'Uruguay gagne contre l'Afrique du sud, tu nous postes une suite....d'accord?!!

Quoi....elle a gagné et bin....je pense que le problème est résolu alors.... Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 877865


ptdr ptdr ptdr ptdr Alors toi ptdr ptdr ptdr ptdr

Non mais :safapa: Comme si j'allais accepter ce que tu viens de proposer.
Crois en la France un peu cdrolemais tu sors

tusors la porte

Tu refuses? Ah zut alors parce que la proposition de Méli m'allait parfaitement mred

ptdr ptdr ptdr ptdr Tu m'étonnes que ca t'allais ptdr ptdr ptdr
Et voui je refuse.
Moi j'y crois cdrolemais tu sors

de quoi??? Tout le monde serait content avec ma proposition, tu vois même Zat est de mon côté!

Croire en la France...heu...bien sûr, qui oserait dire le contraire Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Comme si toi, tu étais de leur côté...ça doit être pour ça qu'ils n'ont pas gagné la première fois... Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 272775
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:22

Greisa a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr Ça fait belle lurette, que j'ai plus aucun espoir pour eux ptdr ptdr ptdr

C'est bien ça, ça montre toute ta lucidité wink

Enfin, en même temps, dans le foot, tout peut se passer. Regarde l'Eespagne hier.

Je vais arrêter de flooder moi mred Les français, gagnez s'il vous paît sinon, j'aurai pas ma suite please
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:24

Tu m'étonnes.
C'est facile vu que le match à déjà eu lieu.
Tssss.

hein?! Comment sais-tu que j'étais pour l'Uruguay Suspect

Voui Ma Cassis' fan, mais eux ont la capacité de gagner leur deux prochains match happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:28

Voui, tu as parfaitement raison happy happy
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:28

Greisa a écrit:
Tu m'étonnes.
C'est facile vu que le match à déjà eu lieu.
Tssss.

hein?! Comment sais-tu que j'étais pour l'Uruguay Suspect

Voui Ma Cassis' fan, mais eux ont la capacité de gagner leur deux prochains match happy

Je lis dans ton esprit, je suis un peu voyante dans mon temps libre Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:29

ptdr ptdr ptdr Ça explique certaine chose alors wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:31

melindashepard a écrit:
Greisa a écrit:
Tu m'étonnes.
C'est facile vu que le match à déjà eu lieu.
Tssss.

hein?! Comment sais-tu que j'étais pour l'Uruguay Suspect

Voui Ma Cassis' fan, mais eux ont la capacité de gagner leur deux prochains match happy

Je lis dans ton esprit, je suis un peu voyante dans mon temps libre Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943

Méli, dis-moi que tu vois une victoire française annonçant la suite de Ma Doctor's fan: j'ai trop envie de savoir ce qui va arriver à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:32

zat a écrit:
melindashepard a écrit:
Greisa a écrit:
Tu m'étonnes.
C'est facile vu que le match à déjà eu lieu.
Tssss.

hein?! Comment sais-tu que j'étais pour l'Uruguay Suspect

Voui Ma Cassis' fan, mais eux ont la capacité de gagner leur deux prochains match happy

Je lis dans ton esprit, je suis un peu voyante dans mon temps libre Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943

Méli, dis-moi que tu vois une victoire française annonçant la suite de Ma Doctor's fan: j'ai trop envie de savoir ce qui va arriver à Rose.

Je vois...je vois...des nuages Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 c'est pas encore très précis... Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:35

ptdr ptdr ptdr ca le sera vers 22h, je me trompe????
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:37

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Tiens, toi aussi tu es médium Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Atchoum! (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Troubles (Doctor Who) [Ten/Rose]
» J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Déclaration (Doctor Who) [Ten/Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: