Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 11:37

Je pense ausi qu'à cette heure-ci, Méli aura la réponse ptdr banane2 ptdr banana
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 19:55

zat a écrit:
Ouf, heureusement que les brésiliens ont gagné yesssss


Rose est vivante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

J'espère vraiment que Mac va laisser le Docteur l'amener au tardis sinon, il va la tuer affraid affraid : il n' qu'à les accompagné s'il n'a pas confiance. En plus, il commence à se rattraper. j'adore comment il a viré l'avocat. tant mieux pour cet espèce de fou qui voulait débrancher Rose alors qu'elle est toujours en vie.

J'ai vraiment plus qu'hâte d'avoir la suite. Et si je dois attendre que la France gagne....

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin J'adore cette suite. Elle est géniale. je suis à fond dedans et je soutiens le docteur comme pas deux.

Je reprends le com de Zat qui est vraiment un très bon résumé de ce que je pense de cette suite ^^

Mac est sur la bonne voie, il a compris quel parti il fallait qu'il prenne XD J'espère qu'il aidera le Docteur jusqu'au bout.

J'espère que tu te rends compte MA Chère Grumelle que ce soir je vais vraiment soutenir la France pour qu'il gagne (pas juste qu'ils soit pas trop ridicules mais vraiment qu'ils marquent (sans la main s'il vous plaît cdrolemais tu sors ) ptdr)

Bon à dans un peu plus de deux heures pour savoir si on a la suite triste N'empêche j'arrive toujours pas à croire que le plaisir de lire la fin de cette fic dépende d'une victoire des Bleus What a Face

Alea Jacta est comme auraient dit mes amis latins Rolling Eyes (le sort en ait jeté)
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:03

Ma Belle tu nous aurais pas un peu oublié Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 725749 Bon c'est vrai la France a perdu mais l'Espagne a gagné la coupe du monde elle....Une suite please Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 6272 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 6272 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 6272
Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Gd_cocker_anglais_2

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 IStock_000002174748Small
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:29

Oups, voui désolé.
Je suis désolé, j'ai aucune excuse.
Je la poste dés que possible.
Encore tout mes excuses Ma Mina calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:50

Pas de problème Ma Belle...Prends tout ton temps Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 11:30

Voilàààààààààààààààààààààààààààà la fin mes chères amies wink

La France n'a pas gagné( Comme c'est bizarre ptdr ptdr ptdr )
A cause d'eux la suite s'est faite attendre ptdr ptdr ptdr
Assez bavarder, la suite et fin:



« - Vous allez m’aider ou pas ?! »
« - Je suis désolé… »
« - Tant pis, je me passerais de votre aide. »

Il prit Rose dans ses bras et s’avança vers la porte. Mac se mit juste devant lui bloquant ainsi le passage.

« - Je ne peux vous laissez sortir. »
« - Vous ne pourrez pas m’en empêchez. »
« - J’ai bien peur que si. »

Le docteur sortit de la poche de sa veste, son tournevis. Il le point avers la salle de bain et appuya sur le bouton. Un faisceau jaillis et la salle de bain prit feu.

« - Mais vous êtes fou. Cria Mac. »
« - Choisissez Mac. Si vous n’éteignez pas ce feu, l’hôpital tout entier va sauter. Alors c’est le feu ou moi ? »

Mac se dirigea vers la salle de bain. Le docteur en profita pour sortir avec Rose. Les deux agents de la sécurité, le regardèrent passer devant eux un peu étonné.

« - Qu’est ce que… »
« - Il y a le feu dans sa chambre. Allez vite aider le lieutenant Taylor. »

Les deux gardes y allèrent en courant. Le docteur, ayant le champ libre sortit avec Rose dans ses bras. Il arriva jusqu’au Tardis et sourit en voyant un cadenas sur ce dernier.
Comme si un cadenas allait l’empêcher d’aller dans son Tardis. Il sortit de nouveau son tournevis et le cadenas sauta. Il entra dans celui-ci et posa délicatement Rose à terre. Il trifouilla dans le Tardis et sortit la partie humaine du Tardis. Il l’a pris dans ses mains et la regarda une lueur brillante dans les yeux.

« - Coucou ma jolie ! Tu vas être mignonne et tu vas aider Rose, d’accord. »

Il lui sourit et l’approcha de Rose. Il la posa sur le cœur de Rose et lui s’allongea sur Rose, de façon a ce que le cœur de Rose et le sien soit en contact avec la partie humaine. Il attendit quelques secondes et embrassa Rose. Il sentit soudain la partie humaine du Tardis se mettre en route. Elle pompa la moitié du cœur du docteur qui ferma les yeux sous l’effet de la douleur. Il devait endurer ça pour elle, pour la sauver, il devait. Une fois la partie humaine plaine, il roula sur le coté et tenta de récupérer. Il finit par perdre connaissance. Quelques minutes après, il sentit une main sur sa joue.

« - Docteur ! Qu’est ce qui vous arrive ? »

Il ouvrit un œil.

« - Rose ? Chuchota-t-il. »
« - Oui, c’est moi Docteur. »
« - Comment allez-vous ? »
« - Bien, je suis en pleine forme. Mais vous… »
« - C’est rien, je viens de perdre la moitié de mon cœur, mais ca va allez… »
« - Vous quoi ? »
« - C’était la seule solution Rose. Je devais vous sauvez. »
« - Vous n’auriez pas du ! »
« - A quoi me sert-il d’avoir deux cœurs si je peux pas sauver la femme que j’aime… »

Elle le regarda d’abord étonné, avant de lui sourire.

« - Oh Docteur… »

On frappa alors à la porte du Tardis.

« - Vous attendez de la visite docteur ? »
« - Non… »
« - NYPD. Ouvrez la porte ! »

Elle fronça les sourcils.

« - Docteur ? »
« - Pas maintenant Rose. Dit-il se relevant avec peine. »

Voyant qu’il chancelait, elle vint à son secours et avec l’aide de Rose regagna les commandes du Tardis.

« - Que diriez-vous de partir maintenant ? »

Elle lui sourit.

« - Avec plaisir. »

Il mit en route le Tardis qui ne s’alluma pas. Il avait oublié de remettre la partie humaine.

« - Docteur, nous savons que vous êtes là ! Sortez et aucun mal ne vous sera fait ! »

Il devait se dépêcher de remettre la partie en place, mais il était trop affaibli pour ca.

« - Rose. Écoute-moi bien. Tu vois le truc brillant ? »
« - Heu…Oui. »
« - Bien, tu vas le prendre. Mais doucement très très doucement, c’est très fragile. »
« - Entendu. »

Elle s’en approcha et le saisit.

« - Et maintenant ? »
« - Descend et remet le en place. »

Elle s’exécuta.

« - Docteur il fait noir et je ne sais pas où il va ! »

Elle releva la tête.

« - Docteur ! Aidez-moi ! »

Il avait les yeux fermés et son visage trahissait sa douleur. Elle ne devait pas compter sur lui sur ce coup là.

« - Aller ma grande, tu peux y arriver. Tu dois le faire pour le docteur. »

Alors qu’elle essaya de placer la partie manquante, celle-ci se mit à briller, lui indiquant son emplacement. Elle l’y déposa avec précaution et sortit de là-dessous un grand sourire.

« - Docteur, c’est bon… »

Elle ne put finir sa phrase que la Tardis se mit à bouger. Le docteur le fit s’envoler et une fois en hauteur ouvrit la porte du Tardis. Au sol se trouvait Mac, Flack et ses hommes.

« - Mac, allez voir Stella, elle n’attend que ça ! »

Sur ce il referma les portes et le Tardis disparut. Mac se tourna vers Flack qui arborait un grand sourire.
« - Quoi ? »
« - Même lui a vu ! »
« - Vu Quoi ? »
« - Allons Mac. Vous et Stella, Stella et vous, même lui l’a vu ! »
« - Vu quoi ? »
« - Qu’elle vous aime ! Et que vous aussi ! Aller la voir Mac. »
« - Vous croyez… »

Mais Flack était déjà partit. Trois ans après, le Tardis revient à New-York. Le docteur, Rose à son bras entrèrent dans le bâtiment. Ils s’assirent au dernier rang et regardèrent Mac et Stella se dire oui pour la vie, un sourire aux lèvres.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 11:41

C'est déjà la fin triste

Mais, ce que je suis contente de cette fin parfaite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

J'ai adoré la façon dont Ten a sorti Rose de l'hôpital: comme quoi, on devrait tous avoir un trounevis sonique, ça peut toujours servir ptdr ptdr ptdr ptdr

Oh oh et ce qui est encore plus merveilleux, c'est la façon dont il sauve Rose, en "sacrifiant" une partie de son coeur. Ah, ce que c'est beau l'amour rolleyes rolleyes Et quand, il lui dit qu'il aime, je l'aurais serré dans mes bras s'il avaot été à côté de moi happy happy happy happy

Rose est super forte et prête à tout pour aider son petit Tenouchet. Tu vois Mac qu'il ne fallait pas arrêter le Docteur, Rose ne lui en veut pas du tout mred

Oh oh oh et j'adore aussi la dernière phrase de Ten à Mac et flack qui le charrie su coup ptdr

Oh oh oh oh et Ten et Rose qui reviennent pour le mariage.

Ben en fait, quand tu regardes bien, j'ai recité toute ta fic ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'ai plus qu'adoré cette suite et cette fic. Merci Ma Doctor's fan, c'était tout simplement grandiose cette fic calin calin calin calin calin

PS: c'est pas grave pour l'atte,te, ça en fallait largement le coup wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 11:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma Cassis' fan calin calin calin calin
Toujours fidèle, même après une tréssssssssssssssssss longue pause wink
calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 11:53

Oh que voui, je suis toujours fidèle à tes fics. Comment pourrais-je oublier tes fics en cours? mred

Et puis, qu'aurait dit le Cassis, si j'avais oublié hein? Il n'aurait pas été content du tout. ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 11:56

ptdr ptdr ptdr ptdr Ça c'est sur, il t'aurait soupçonner de le tromper avec affraid
Je l'ai pas dis, je l'ai pas dis ptdr ptdr ptdr
:safapa: :safapa: :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 11:57

Tu as raison, il ne faut pas le dire. Tu briserais ce qui reste de ses coeurs ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Et puis, ça gâcherait ton annif de prononcer un tel nom ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 12:04

ptdr ptdr ptdr ptdr Même pas drôle, tu sais de qui je parle ptdr ptdr ptdr

Et non, interdiction de dire son nom ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 12:07

Ben en fait, non, je ne sais pas du tout de qui tu parles ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'hésite entre plusiseurs personnes ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais, c'est tout horrible quand même ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 12:21

ptdr ptdr ptdr OUf, je commençais à me dire que j'étais prévisible ptdr ptdr

Et voui c'est horrible ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 13:33

Mais non mais non, tu n'es pas du tout prévisible, juste un peu ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 14:02

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 215819
Tout est bien qui finit bien!
Le Docteur a sauvé Rose....Il supporte la douleur pour la ramener parmi les vivants...C'est la plus belle preuve d'amour Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 181821 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 181821 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 181821
Rose qui se donne du courage pour redémarrer le Tardis, avec la peur, ça ne doit pas être facile...Et la déclaration d'amour avant Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 181821 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 181821 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 181821
J'adore quand le Docteur dit à Mac d'aller voir Stella et Flack qui en remet une couche Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 512943
Et comme d'habitude Mac ne voit pas que Stella est folle de lui....D'ailleurs qui ne le serait pas à sa place Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 663519
Ce fût un pur plaisir que de lire cette merveilleuse fic Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 181821
Merci Ma Belle Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 44758 comme a dit Zat, ça valait l'attente Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 416993
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 14:28

ptdr ptdr ptdr Ma Cassis' fan

Merci Ma Mina calin calin calin calin
Ravie que ca t'es plu wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 18:29

J'adore le fait qu'ils reviennent pour les voir se marier!!! Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 502228

Je viens de lire ta fic, même si des fois j'ai pas tout compris car c'est l'histoire de Dr Who, c'était bien!

Ce qui est bien à la fin c'est que Mac et Flack parlent des sentiments qu'il a envers Stella mais ils se posent pas la question de pk et comment une cabine téléphonique peut voler Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 512943

En tout cas j'ai bien aimé la touche Smac à la fin Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 819800
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 18:51

ptdr ptdr ptdr ptdr
C'est vrai, que j'avais pas penser à ca ptdr ptdr ptdr ptdr

Bien vu Spooky.

Voui désolé, pas facile quand on connait pas trop la série.
Merci quand même de m'avoir lue calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 18:59

Mais c'était bien comme même Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 914764
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 19:20

Merci happy2 calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hésitations (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Atchoum! (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Troubles (Doctor Who) [Ten/Rose]
» J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Déclaration (Doctor Who) [Ten/Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: