Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Second chance for you and last chance for love [OS]

Aller en bas 
+5
Spooky
Thyrsette
totorsg
zat
Carods
9 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyJeu 29 Avr - 11:57

Bonjour bonjour ^^
Je change un peu de genre, voilà ma nouvelle fiction qui, malgré son titre, ne contient pas de Ships mred
J'ai essayé de faire dans l'humour, m'enfin je sais pas trop si c'est réussi ptdr

Bonne lecture calin




Dans les couloirs du laboratoire de la police scientifique de New York marchaient Adam et Mac, d’un pas précipité. Mac paraissait préoccupé.
« Adam, vous êtes sûr que ça va marcher ? »
« Mais oui Mac, vous allez y arriver ! »
« Je ne sais pas… »
« Mais si, et puis je serai là. »

Ils entrèrent dans le bureau d’Adam. Stella était déjà là. Ils la saluèrent et Mac se pencha vers Adam, de façon à ce qu’elle n’entende pas :
« Elle doit vraiment être là, en fin de compte ? »
« Mac vous n’allez pas recommencer ! C’est un peu le but qu’elle soit là non ? »
« Oui bon…allez, je suis prêt. »
« Parfait.  Allez vieux, tu vas assurer grave ! Enfin…bonne chance boss quoi ! »


Adam resta à l’écart, mais prêt à intervenir au cas où Mac se planterait.
« Euh… il fait beau hein ? J’aime quand il fait beau, ça change de…de la pluie. »
Adam soupira. Il commençait bien… la pluie et le beau temps, il aurait dû s’en douter. Il surprit le sourire de Stella et eut pitié de Mac. Il se pencha vers lui :
« Hum Mac, il y a peut-être d’autres sujets de conversations plus cool que la météo non ? »
« Oui mais quoi !? Vous voulez que je lui dise quoi ? Elle ne parle pas non plus. »
« C‘est à vous d‘engager la conversation, improvisez un peu ! »
« Laisse-le faire Adam, je veux voir comment il se débrouille tout seul ! »

Adam s’exécuta et laissa la parole à Mac :
« Vous voyez cette rose là-bas ? Elle est belle, elle vous ressemble. »
Cette fois, Stella ne put se contenir et éclata de rire :
« Oh que c’est niais ! Mais que c’est niais ! Mac enfin, je ne vous croyais pas comme ça ! »
« Stella… »
« Mais comment est-ce que vous vous y prenez !? Ne me dites pas que Claire et Peyton se sont laissées séduire par vos piteuses métaphores ! »
« Stella je vous en prie, c’est déjà assez difficile pour moi, n’aggravez pas ma gêne ! »


« Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? »
« Oh salut Lindsay, salut Danny ! Vous voulez venir voir Mac se prendre le râteau le plus mémorable de sa vie !? »
« Adam ! »
« Oups, désolé. Non plus sérieusement, depuis notre dernière enquête où Mac a bien failli rater le suspect en ne sachant pas comment l’aborder sur Second Life, on a voulu retenter l’expérience mais le pauvre, il n’y arrive vraiment pas ! D‘ailleurs regardez, notre cobaye s‘en va déjà.»
« Ce n’est pas ma faute Adam, je ne sais vraiment pas quoi leur dire ! Oh et arrêtez de vous moquer ! »
« Adam, je te parie 100L$ qu’il va y arriver un jour. »
« Ça marche Danny ! »

Puis il rajouta comme pour lui-même :
« Mais n’y compte pas trop… »
Tous se mirent à rirent, même Mac, qui leur dit :
« Allez, à défaut de savoir tout ça, je connais un très bon restaurant pas loin d’ici. Adam, grâce à vos paris, vous devriez avoir assez d’argent pour nous payer ça non ? »

FIN Very Happy
Juste une petite précision (que je pouvais pas apporter au début ^^) : pour ceux ou celles qui sauraient pas (enfin je suppose que grâce à l'épisode 4x05 vous savez mais on sait jamais ^^), L$ c'est l'abréviation de "dollar Linden" la monnaie de Second Life. Voilà mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyJeu 29 Avr - 12:03

Trop fort carods ptdr ptdr ptdr ptdr pauvre Mac qui ne s'est toujours pas amélioré ptdr ptdr ptdr Mais au moins, il va se fairz payer le resto Razz

Bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyJeu 29 Avr - 12:51

ptdr ptdr ptdr ptdr
trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyJeu 29 Avr - 13:07

Très drôle Carods ! Je me suis régalée ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyJeu 29 Avr - 13:56

ptdr Merci, contente que ça vous ai plu banana
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyVen 30 Avr - 15:55

lol! le pauvre!!! J'ai trouvé ca mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re:Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyVen 30 Avr - 18:42

Second chance for you and last chance for love [OS] 512943 Second chance for you and last chance for love [OS] 512943 Second chance for you and last chance for love [OS] 512943 Pauvre Mac, fidèle à lui-même Second chance for you and last chance for love [OS] 512943 Second chance for you and last chance for love [OS] 512943 Second chance for you and last chance for love [OS] 512943
j'avais beaucoup rit déjà en regardant l'épisode!!
Second chance for you and last chance for love [OS] 556959 Second chance for you and last chance for love [OS] 556959 Carods Second chance for you and last chance for love [OS] 556959 Second chance for you and last chance for love [OS] 556959
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyVen 30 Avr - 22:11

Merci calin
Oui, moi aussi je m'étais bien marrée devant cet épisode ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyVen 30 Avr - 22:43

Second chance for you and last chance for love [OS] 512943 Trop fort Carods j'adore ton humour décalé comme ça ^^

Tu ma bien fait rire n'empêche, pauvre mac qui n'y arrive toujours pas espérons qu'un jour ce sera bon est à la fin le resto pauvre adam il va devoir banquer mdr

Et moi j'adore vraiment cet épisode aussi j'avais bien rigoler surtout quand Mac parler Second chance for you and last chance for love [OS] 512943

Très bon OS Carods hâte de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyVen 30 Avr - 22:51

ptdr Merci calin

Ouais heureusement pour lui, Stella n'est pas sur Second Life fufufu mred
Et comme tu dis, il va banquer (pour le banquet tusors la porte ) Razz

Sinon pour ma prochaine fic, j'ai une idée en tête : ce sera pas OS, pas drôle et pas Smac wink
En fait, j'ai pensé qu'au tout début, je sais pas trop comment finir tong
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyVen 30 Avr - 22:53

Ben quoi que ce soit je veux te lire Second chance for you and last chance for love [OS] 914764

Et de rien c'est vrai j'adore t'es fics Second chance for you and last chance for love [OS] 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyVen 30 Avr - 22:56

Embarassed Merci encore une fois, ça me fait vraiment plaisir calin
Alors pour faire plaisir aussi, je vais m'y mettre de suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyVen 30 Avr - 22:58

Second chance for you and last chance for love [OS] 512943 Non Non t'inquiète pas prend ton temps Second chance for you and last chance for love [OS] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyVen 30 Avr - 23:01

Non mais vu que je reprends les cours lundi et que je sais que je vais pas avoir beaucoup de temps pour écrire, faut que je m'avance un peu, sinon je serais bien capable de pas poster la fin avec cet été chaipa mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyLun 7 Juin - 11:32

le mur le mur le mur le mur le mur le mur Je n'ai même pas vu que tu avais écris cet OS !

Et bien, c'est vrai qu'il aurait besoin d'une entremetteuse dans Second Life ptdr ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr Excellent cet OS ! Pauvre Adam, il va déprimer à force de lui apprendre à draguer ainsi que Stella ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci pour cet OS ma p'tite Car"ds calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyLun 7 Juin - 12:15

Une entremetteuse ptdr ptdr
Oui, pauvre Adam ptdr ptdr Et pauvre Mac aussi, il va jamais y arriver ptdr

Merci à toi de l'avoir lue calin
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6427

Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] EmptyLun 13 Aoû - 13:01

Mac est vraiment pas doué !

« Euh… il fait beau hein ? J’aime quand il fait beau, ça change de…de la pluie. » →  SBAFF  SBAFF  SBAFF  SBAFF  Je suis aussi désespérée que notre cher Adam là

En tout cas l'effet humour que tu voulais tu l'as eu, j'ai explosé de rire  ptdr  ptdr  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second chance for you and last chance for love [OS] Empty
MessageSujet: Re: Second chance for you and last chance for love [OS]   Second chance for you and last chance for love [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second chance for you and last chance for love [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.18 - I Could Never Love Like That
» 6.14 - Sanguine Love
» 6.14 - Sanguine Love
» 3.3 Love Run Cold
» I love Lucy...forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] One Shots - Général-
Sauter vers: