Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]

Aller en bas 
+7
Myrtille
poupi27
Spooky
zat
totorsg
Carods
Manhattan25
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: ns   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:07

La suite dans ta boîte mails, désolée pour le retard De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:58

Merci ma Spooky calin biz Je t'avais dis de prendre ton temps ! Donc je ne t'en veux maispas du tout du tout ! calin

Un Big Grand merci à vous toutes qui me lisent et pour vos messages qui me font bien rire et me fait hyper hyper plaisir calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz biz biz

Un Grand Merci à toi ma Spooky calin calin calin biz biz biz pour m'avoir aidée pour l'idée et pour la correction.

Voici une grande suite :






Stella arriva au Princeton-Plainsboro accompagnée de toute l’équipe dont Sid et Peyton qui avaient eux aussi prit un congé afin d’être auprès de leur collègue.
En arrivant, Stella fut placée directement dans une chambre seule, ses collègues présents à ses côtés. Elle dormait, sa fièvre l’ayant épuisée.
Pendant ce temps, House, feutre noir à la main attendait les nombreuses suggestions de ses collègues :

- Une tumeur ! Proposa Foreman.
- Etonnant, un cas neurologique ! Vous êtes neurologue, non ? Ajouta ironiquement House.
- Je dirais de la déshydratation ! Fit Chase.
- Et le saignement de nez, tu en fais quoi ?! Contra Foreman.
- Une infection ? Proposa à son tour Cameron.
- Enfin une bonne idée ! Faites les tests et mettez là sous Corticoïdes.

Les trois jeunes médecins se mirent au travail. Lorsque Chase s’occupait de faire la prise de sang, Cameron s’occupait des corticoïdes, Danny regarda Lindsay et ajouta :

- Je parie qu’ils ont tort, 20 $ !

Lindsay fixa son mari et à son tour paria 20 $ :

- Va pour 20 $ City Boy, ils ont raison !
- On verra ça Montana.

Pendant ce temps, le côté médecin de Sheldon prit le pas sur l’ami. Il se ressaisit :

- Vous faites quoi là ?
- On lui donne des corticoïdes pour une infection.
- Et la prise de sang ? Demanda Peyton.
- Pour faire les tests.

Mac releva la tête en direction des deux médecins :

- Vous lui donnez le traitement avant de faire les tests ! Fit Mac.
- Oui, nous sommes pratiquement sûr que c’est une infection.
- Pratiquement ? Fit Sheldon.
- Mlle Bonasera a pour médecin le meilleur diagnosticien du monde.
- Peut-être mais je n’aime pas ses méthodes ! Fit Mac qui s’énervait.

Peyton prit la main du lieutenant pour le calmer, il fixa les yeux bleus de la légiste, puis alla faire un tour seul.
Les deux médecins ne purent partir, Stella fit un arrêt cardiaque. Un nœud dans l’estomac et des tremblements se fient ressentir chez tous les membres de l’équipe :

- Infirmière ! Cria Cameron.

Une infirmière arriva avec le matériel de réa. Le cœur de Stella repartit, au plus grand soulagement de l’équipe.
Mac pendant ce temps s’était assis sur un banc, la tête entre ses mains. Wilson ayant apprit la nouvelle venue de Manhattan, décida d’aller voir Mac qu’il avait vu passer devant son bureau énervé. Il s’assied à ses côtés ce qui fit relever la tête de Mac :

- Vous accompagniez la patiente du Dr. House ?
- …Oui, Mac Taylor et vous ?
- Je suis le Dr. Wilson, ami du Dr. House.

Il acquiesça d’un signe de tête et regarda droit devant lui, un point invisible, laissant ses pensées se diriger vers Stella. Il prit conscience qu’il l’aimait bien plus qu’une amie, alors qu’elle était dans un lit d’hôpital et sûrement entre la vie et la mort. Wilson le coupa de ses pensés :

- Dr. House est un excellent médecin, faites-lui confiance.
- Je ne crois que ce que je vois !

Mac se leva et partit suivit de Wilson peu de temps après.
En arrivant, il remarqua que Lindsay, dans les bras de Danny, avait pleurée.
Les deux médecins étaient partis, Sheldon et Sid étaient partis à la cafétéria et Peyton avait décidée d’aller s’occuper de réserver des chambres à l’hôtel en face de l’hôpital.

- Lindsay, vous allez bien ?
- Mac, Stella a fait un arrêt cardiaque.

Il cru que son supérieur allait tomber au sol en voyant son regard. Il appela plusieurs fois Mac par son prénom jusqu’à qu’il réagisse :

- Mac !
- Oui.
- Regardez ! Dit-il en faisant un signe de tête en direction de Stella.

Le regard de Lindsay s’illumina, Mac et Lindsay s’approchèrent de la femme et il lui prit la main, pendant que Lindsay offrait un sourire chaleureux à son amie qui ouvrait les yeux :

- Stella, ça va ? Demanda Lindsay.

Elle fit un signe de tête, Danny pendant ce temps était partit chercher Foreman, qui vérifia les constantes du lieutenant :

- Les corticoïdes ont l’air d’avoir fait effet.
- Docteur, je…je ne sens plus mes jambes. Dit-elle effrayée.

Greg House franchit la porte de la chambre de Stella, Danny et Lindsay étaient partis manger et avaient prévus d’aller voir Lucy à la garderie de l’hôpital juste après, Danny en profita pour récupérer les 20 $ que lui devait sa femme.
Mac était resté auprès de sa meilleure amie :

- Je suis le Dr. House… Si j’avais su que j’avais une patiente comme vous, j’aurais mis ma chemise blanche.
- Mais votre chemise est blanche ! Répondit Mac.
- Chut…vous ne voyez pas que je drague là !

Mac lui lança un regard noir. Stella continua de regarder House :

- Qu’est ce que j’ai ?
- Une maladie.
- Et vous êtes médecin ? Parce que le boulanger d’à côté m’aurais dit la même chose ! Fit Mac agacé.
- Oui mais moi j’ai un charme fou en plus de savoir que votre collègue est malade !

Mac continua de fixer House sévèrement pendant que celui-ci attendait la venue de Chase qui franchit la porte avec un gobelet contenant trois médicaments de couleurs différentes. Il tendit le gobelet à Stella :

- On la traite pour la myélite. Expliqua le blondinet.

Stella avala les médicaments. House et Chase étaient partis, le traitement faisait effet, ses jambes reprenaient leur mobilités.
Peyton et Sheldon revinrent dans la chambre :

- Comment vous vous sentez Stella ? Demanda Peyton.
- Le traitement a l’air de faire effet !
- Faut croire que ce service est doué.

Le sourire de Stella disparu bien vite, elle se crampa, les mains sur l’estomac, elle cria de douleur.

- Un médecin ! Cria Sheldon.

Les bippers des médecins retinrent et s’occupèrent de toute urgence du lieutenant.

- Du sang ! Fit Cameron.

Les trois médecins se regardèrent inquiets.

- Chase va prévenir House, pendant ce temps, on l’emmène faire une IRM et un scanner.
- Qu’est ce qu’il se passe encore ? Demanda Mac.
- Son état s’aggrave !
- Ca je l’avais remarqué !
- On l’emmène faire des examens complémentaires.
- Je souhaite voir votre supérieur !
- House ? Proposa Cameron.
- Non Cuddy ! Fit Foreman.

Mac entra en trombe dans le bureau de Cuddy, qui était derrière son bureau, portant un chemisier décolleté noir, avec une jupe moulante blanche :

- Bonjour !
- Vous êtes le Dr. Cuddy ?
- Oui ! Laissez-moi deviner la cause de votre visite, House !
- Il ne fait aucun test sur le lieutenant Bonasera, et son état se détériore…

Il passa la main sur son visage, il était énervé par House et inquiet pour Stella, en voyant l’homme en face d’elle déboussolé, elle souffla déçue par House qui réagissait comme un enfant...

TBC...


Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:18

ah ben wai, il n'y a pas de doute c'est House ! mdr

Je peux comprendre que Mac soit en colère face au méthode de notre cher Diagnosticien !

Cette suite est super mred

j'ai hâte de lire la prochaine
xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:19

Les réflexions de House me tuent, j'adore ptdr ptdr
Vraiment j'adore ptdr ptdr

Par contre Stella, elle en bave triste
Et Mac qui se fait du souci pour elle triste Mais t'en fais pas, House c'est le meilleur mred

Je sens bien un petit affront Huddy dans la prochaine suite xcited ptdr

Merci pour cette suite ma Manhattan calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:25

Merci Totorsg calin calin biz biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz

Par contre au niveau des symptômes, des maladies et des traitements ce n'est pas ça SBAFF Je ne suis pas médecin et internet n'a pas le répertoire médical que House mred ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 16:46

J'aime bien cette nouvelle suite.

L'état de santé de Stella me fait peur par contre stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:45

Merci Zat calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:10

Alalala cette suite Manhattan GENIALEEEE !!!!!!! happy happy happy
Pauvre Stella quand même
Même Mac et House alala c'est trop marrant
La rencontre ptdr ptdr ptdr
L'humour d'House ne plait pas du tout à Mac
En tout cas j'adore Manhattan c'est vraiment super
Espérons qu'il trouve vite la maladie de Stella
Et le reste y'a pas d'autre mot que GENIAL
Impatiente de lire la suite
Et merci pour cette suite, j'ai bien rigoler
respect respect respect respect
calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:39

Merci Alice calin calin biz biz

Ca c'est sûr que ce n'est pas le grand love entre Mac et House ptdr ptdr ptdr

La suite ? mred
Je ne suis qu'au début mred ptdr ptdr ptdr ptdr cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:31

Cette suite est vraiment génial De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 181821 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 181821 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 181821

House et son humour De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 512943 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 512943 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 512943

Petit souci, Mac n'a pas l'air de beaucoup l'aimer, on ne peut pas lui en vouloir en même temps, il a peur pour son amie et moi aussi d'ailleurs De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 865389 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 865389 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 865389

J'ai hâte de lire la suite et merci 'ttan De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 44758 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 44758 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:35

Merci Melinda calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:31

Merci les filles pour tous vos messages calin calin calin biz biz biz
Voici la suite avec du retard, désolé problème d'inspiration Embarassed
Alors je m'excuse pour les termes médicaux qui sont sûrement pas du tout exacte SBAFF

Un grand merci à ma Spooky calin calin calin calin biz biz biz biz

Voici l'avant dernière suite :





- Je comprends que vous ayez peur pour votre collègue, mais malgré son très mauvais caractère, le Dr. House est un excellent médecin.
- Tellement excellent que son état s’empire !
- Mr…
- Taylor.
- Mr. Taylor, je ne peux pas vous dire de ne pas vous inquiétez. Mais je peux vous assurez que votre collègue est entre d’excellentes mains. Faites-moi confiance.
- Dans mon travail, on ne peut se permettre de faire confiance !

A ces mots, il partit. Laissant place quelques minutes plus tard à Greg House qui entra dans le bureau de sa responsable. Il la déshabilla du regard pour revenir à ses yeux bleu :

- Quand vous aurez finis de me regarder de la tête au pied, on pourra peut-être discuter !
- Vous savez faire ça ?
- Faire quoi ?
- Discuter !
- … vous avez trouvé ce que pourrait avoir le lieutenant Bonasera ?
- Je…je ne sais pas.
- A quoi vous servez alors ?
- Je sers à combler vos fantasmes les plus profonds !
- Dehors !

House sourit et partit rejoindre son équipe devant le tableau blanc :

- Comment s’est passé votre entrevue avec Cuddy ? Demanda Foreman.
- Voyons vous êtes trop jeune !

Cameron et Chase se fixèrent en souriant et House reprit :

- Des idées ?
- Je vous dis que c’est une déshydratation !
- Allez la soigner pour une déshydratation. Avant que le blondinet aille se plaindre dans les jupes de maman Cuddy !

House suivit Chase jusqu’à la chambre de la patiente. Sheldon, Peyton et Mac étaient présents dans la chambre auprès de Stella. Le regard de Mac changea en voyant House arriver avec son employé :

- Vous la soignez pour quoi ? Demanda Peyton et Sheldon.
- Une déshydratation.

Mac regarda ses deux collègues qui n’avaient pas l’air d’être contre le diagnostique des médecins.
Au bout d’une heure, le bipper des quatre médecins retentit. Ils se précipitèrent dans la chambre de leur patiente. Elle se tenait les reins, le visage crispé par la douleur.
Cameron l’a mit sous morphine pour calmer la douleur. House se tenait en face du lit de la patiente :

- Faut croire que son état s’aggrave ! Fit House.

Mac perdit patience et lui flanqua son poing droit dans la figure. House tomba au sol. Alors que Mac était prêt à se ruer sur le médecin, Sheldon et Foreman le retenu. Pendant ce temps Peyton, Cameron et Chase aida House à se relever.

- Lâchez-moi ! Ajouta Mac.

Les deux hommes le laissèrent et se reculèrent, restant tout de même sur leurs gardes. House avait le nez en sang, l’ancien Marines ne l’avait pas raté :

- Si elle y reste, je ferai de votre cas une affaire personnelle !

Les deux hommes se fixèrent un petit moment avant que Cameron prenne la parole :

- Je crois savoir ce qu’elle a !

Tous les regards se dirigeant vers elle, celle-ci continua :

- Elle a un caillot !
- Ce qui expliquerait le saignement de nez, les convulsions et les reins qui lâchent ! Continua House.
- Mais la fièvre ? Demanda Chase.
- A-t-elle encore de la fièvre ?

Cameron vérifia et fit un signe négatif de la tête et ajouta :

- Chase tu avais raison pour la déshydratation !

Mac qui avait écouté la théorie des médecins continua :

- Elle va vivre ?
- Oui, mais il faut qu’elle passe au bloc. Répondit Foreman.
- On programme l’opération pour dans une heure. Termina House.

Sur ces mots, l’équipe de médecins partit ainsi que Peyton et Sheldon.
Mac serra la main de son amie contre son cœur, une larme coula sur son visage :

- Ne me laisse pas Stella, je t’en prie…j’ai besoin de toi. J’ai toujours cru qu’après Claire, je n’aimerai jamais de nouveau. Tu as toujours était là, et j’ai commencé à te connaitre petit à petit, chaque jour. Et mon amitié c’est transformé en amour. Ne me laisse pas !

Il resta à la contempler, repensant à chaque moment qu’il avait partagé avec elle durant ses dix dernières années. L’heure s’était presque écoulée, toute l’équipe était présente, se soutenant mutuellement. Avant que les médecins ne l’emmène, Mac caressa le visage de son amie et l’embrassa sur le coin des lèvres. Stella disparu sous leurs yeux au détour d’un couloir.
Toute l’équipe n’en cru par leurs yeux au fait du geste de leur supérieur. Mais ce n’était pas le moment de l’embêter avec ça…
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 14:29

Super Suite !

ben dis donc Mac c'est lécher en mettant son poing dans la figure de House mdr
Je comprend qu'il soit sur les nerfs en même temps

J'espère que l'opération va bien se passer pour Stella ...

la fin c'est chou... Mac qui s'autorise un geste tendre à Stella et devant tout le monde .. wow!! lol

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:27

Cette suite est magnifique De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 181821 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 181821 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 181821

Mac se lâche, il n'a pas raté notre Gregounet, il faut dire aussi qu'il la bien cherché De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 877865

J'ai bien aimé le petit échange entre Cuddy et House De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 215819

Et la fin, Mac qui avoue ses sentiments et le baiser De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 181821 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 181821 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 181821

Merci 'ttan pour cette sublime suite De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 44758 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 44758 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 44758 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:34

Merci Totorsg calin biz
Merci Melinda calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:38

J'adore tellement les répliques de House ptdr
C'est énorme ptdr

Dis donc Mac, il n'y est pas allé de main morte boxe
Enfin, c'est pas le premier qui le faut tong

Mac a embrassé Stella roll2

Bon, j'ai besoin de te dire que j'ai adoré cette suite ? mred calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:44

Merci ma p'tite Car"ds calin biz

La suite qui sera la fin par la même occasion, sera posté sûrement dimanche ou début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:47

J'aime beaucoup cette suite même si Stella ne va toujours pas bien.

Mais connaissant House, ça va se régler au dernier moment.

Merci Manh'
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:32

Merci Zat calin biz
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:17

ma pauvre collègue thérapeute,

j'ai lu tes suites mais je n'ai pas encore pris le temps d'écrire un p'tit com je vais essayer de rattraper mon erreur ce soir (même si une nouvelle fois je ne peux le faire aussi long que je le souhaiterais)

j'ai adore, Greg H me fait toujours rire avec ses remarques plus acerbes les unes que les autres, j'adore aussi la séance de drague de Stella...comment notre macounet serait jaloux tient donc comme c'est bizarre Suspect réfléchi !!!

hélàs l'état de santé de Stella ne s'améliore guère pale , et puis Mac qui finit par aller voir Cuddy d'énervement et qui au final colle son poing dans la tronche de H ...ouh la la ça chauffe !!!!!! le stress monte chez Mac et Stella qui souffre, encore et encore. stress

juste à la fin ce que Mac lui dit c'est juste pfiou coeur coeur coeur coeur j'ai trouvé ça très très beau !!!! et le petit bisou alors là c'est roll2 roll2 roll2 roll2 et aussi happy2 happy2 happy2 happy2

bon sang que ça fait du bien de lire ça !!!!!

merci collègue thérapeute et à très vite n'oublie pas que je te lis même si je ne dis rien wink

gros bisous calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:30

Un grand merci à toi ma collègue thérapeute calin calin biz
Ton message me fait hyper plaisir calin calin

Oui j'ai vu sur l'OS de Millie que tu avais un p'tit coup de mou pauvchou j'espère que ça passera calin

Je comprend que tu as une vie privée, et t'inquiète pas je n'oublie pas que tu me lis même si tu ne poste pas de com's à chaque fois ! Et puis j'aime bien tes grand message qui font récap. des suites calin yesssss

Merci calin biz

Et merci à toutes calin calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:58

Citation :
House sourit et partit rejoindre son équipe devant le tableau blanc :

- Comment s’est passé votre entrevue avec Cuddy ? Demanda Foreman.
- Voyons vous êtes trop jeune !

ptdr J'vois trop House sortir ça! C'est tellement lui XD

J'ai bien aimée cette suite, j'ai hâte la prochaine tong
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:06

Géniale cette suite Manhattan
Alalal House il me fait toujours autant rire, j'adore ce gars
Le pauvre il c'est pris un coup poing par Mac
Alalala celui ci
En tout cas j'espère qu'ils ont enfin trouver ce qu'elle a
C'est mignon la fin, il lui donne un baiser bon ok pas entièrement sur la bouche mais presque
Impatiente de lire la suite
respect respect respect
calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:18

Merci Lisa calin biz

Merci ma spooky calin biz, ca me rassure ce que tu dis sur House, ça veut dire que j'arrive un peu à coller au personnage mred

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:02

poupi27 a écrit:
ma pauvre collègue thérapeute,

j'ai lu tes suites mais je n'ai pas encore pris le temps d'écrire un p'tit com je vais essayer de rattraper mon erreur ce soir (même si une nouvelle fois je ne peux le faire aussi long que je le souhaiterais)

j'ai adore, Greg H me fait toujours rire avec ses remarques plus acerbes les unes que les autres, j'adore aussi la séance de drague de Stella...comment notre macounet serait jaloux tient donc comme c'est bizarre Suspect réfléchi !!!

hélàs l'état de santé de Stella ne s'améliore guère pale , et puis Mac qui finit par aller voir Cuddy d'énervement et qui au final colle son poing dans la tronche de H ...ouh la la ça chauffe !!!!!! le stress monte chez Mac et Stella qui souffre, encore et encore. stress

juste à la fin ce que Mac lui dit c'est juste pfiou coeur coeur coeur coeur j'ai trouvé ça très très beau !!!! et le petit bisou alors là c'est roll2 roll2 roll2 roll2 et aussi happy2 happy2 happy2 happy2

bon sang que ça fait du bien de lire ça !!!!!

merci collègue thérapeute et à très vite n'oublie pas que je te lis même si je ne dis rien wink

gros bisous calin calin calin calin

Je me permets de reprendre le joli com de notre Poupi (merci ma belle ! calin biz ) pour rattraper tout mon retard (ben oui, je n'avais encore comé cette fic paf alors que j'avais déjà lu le début et qu'elle me fait bien rigoler... tong ) Excuse-moi Manhatt' ! Embarassed Embarassed Embarassed

J'aime beaucoup ! C'est sûr que House et Mac ne sont pas faits pour s'entendre ^^ ptdr Par contre je verrais bien Stella copine avec Cuddy... réfléchi

En tous cas je trouve que les discussions huddy sont très proches de l'esprit de la série et que les réflexions acerbes d'House collent bien au personnage ! J'ai adoré la tentative de drague XD Ca m'a fait trop marrer... ptdr ptdr ptdr

Enfin voilà, les autres ont déjà tout dit... Encore désolée pour le retard ! Merci pour cette fic super sympa ! calin biz calin

Hâte de lire la suite ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)
» Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]
» Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]
» Haunted House (100 % Smac)
» Victims now (Cross-over/Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: