Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Talon aiguille ( Smac)

Aller en bas 
+11
Emilie
poupi27
Thyrsette
melindashepard
Spooky
Lisa2105
Carods
zat
totorsg
Manhattan25
Greisa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 17:26

Mrci à vous toutes calin calin calin calin

Voici l'avant dernière suite wink

Elle approcha sa main de la machine…
Stella fit alors interruption dans la chambre de Mac et vint se placer entre Sam et lui.

« - Ne bougez plus ! »
« - Qu’est ce qui te prend Stella ? »

Stella l’ignora et enleva les sangles de Mac en lui parlant doucement.

« - Je suis là, maintenant…Vous ne risquez plus rien… »
« - Tu insinue que je voulais lui faire du mal ? »
« - Cet oreiller ? »
« - Je voulais lui redresser la tête. »
« - Vu comment, il se débattait, j’en doute… »
« - Tu ne me crois pas ? »

Stella planta son regard dans celui de Sam.

« - Non, je ne vous crois pas. »

Sam lui sourit et sans que Stella ait put faire quoi que ce soit, Sam la poignarda à l’estomac. Stella écarquilla les yeux avant de tomber à genou, puis finalement à terre. Elle n’eut pas la force de crier pour donner l’alerte.

« - Voilà ce qui arrive quand on se mêle des affaires des autres. »

Elle se pencha pour lui murmurer à l’oreille.

« - Tu n’aurais jamais du finir ici. Tu vas le regretter, quoi que tu n’auras pas le temps de le faire.

Une nouvelle fois, elle la poignarda mais dans le bras ce coup ci. Elle se saisit d’un des poignets de Stella et lui entailla la veine. Lorsqu’elle se remit debout, un coup de poing la mit à terre. Quelques secondes après, Mac la ligota au lit. Il se précipita vers Stella et posa sa main sur la veine sectionné. Il cria, hurla. Une infirmière l’entendit et appela du secours. Mac fut violemment poussé en arrière par une infirmière. Sa tête rencontra le montant du lit et fut assommé sur le coup. Stella fut mise sur un brancard et emmener en urgences.
Quelques minutes après, Mac revint à lui. Il mit du temps à comprendre où il était. Il se rappela alors Stella en sang et Sam ligoter au lit. Mais elle n’était plus là. Comment avait-elle put s’échapper ? Pour le moment, il décida de ne pas s’occuper d’elle. Il devait d’abord s’assurer que Stella aille bien. Il avait un mal de crane terrible. Il posa une main sur sa blessure, il saignait. Il se remit debout difficilement. La tête lui tournait, il dut s’assoir pour ne pas s’effondrer. De longues minutes après, il se sentait mieux. Il alla à l’accueil et demanda des nouvelles de Stella.

« - Vous êtes de sa famille ? »
« - Oui, son petit ami. »
« - Elle est en soin intensif. Les visites lui sont interdites pour le moment. Revenez dans quelques heures. »

Voyant que Mac ne réagissait pas, elle posa sa main sur son épaule.

« - Vous allez bien ? »

Elle vit alors du sang couler du haut de son crâne. Elle le vit assoir et appela une infirmière.

« - Je n’ai pas le temps, je dois la retrouver. »
« - Vous n’irez nulle part ainsi. Laissez une infirmière vous recoudre et après vous pourrez partir. »

Mac grogna quelque chose d’incompréhensible et appela Don, le temps qu’une infirmière passe le voir. Il donna son signalement à Don. Une fois fais, Don passa un avis de recherche sur Sam. Mac une demi-heure après, avait enfin été recousue. Il appela Don pour savoir où il en était. Sam avait été vu dans son appartement. Mac y fonça et sans attendre les renforts, entra dans l’appartement. Elle était en train de faire ses valises. Il s’approcha d’elle doucement.

« - Sam ? »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 17:35

Est ce que je peux appeler Mac mister pas-de-chance ? Son "ex" manque de le tuer. Ensuite, en voulant aider Stella, il finit inconscient contre le lit. Et finalement il peut pas aller voir Stella... Pauvre Mac !!

Quoi que Stella c'est pas forcément mieux... en voulant aider Mac, elle finit aux soins intensifs à cause de l'ex de l'homme qu'elle aime...

Par contre, à la fin, je sais pas mais je le sens pas du tout le coup de Mac qui entre seul. Il aurait dû appeler des renforts... Ca aurait pu être utile...

En tout cas, super suite Greisa
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 17:40

affraid affraid Stella !!!
Non mais cette Sam, c'est vraiment une folle !!

Heureusement que Mac à pus appeler les infirmière ... par contre le pauvre du coup il se retrouve assommer lol décidément ...

Mais la fin ... Mac aller dans l'appart seul ... j'sais pas si c'est une si bonne idée ...


hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 17:47

La suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Elle est dingue de chez dingue de chez dingue cette Sam :safapa: :safapa: :safapa: J'espère que Stella n'a rien de trop grave.

J'adore super Mac qui boxe cette malade boxe boxe boxe Bon, ça finit par lui retomber dessus mais bon, c'est pour la bonne cause. ptdr

Par contre, il y esst allée tout seul: j'espère qu"il ne va rien lui arriver stress stress stress stress

Enorme suite Ma Docotr's fan, merci calin calin calin calin calin

Vivement la prochaine content content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 17:56

Elle est vraiment pas net dans sa tête cette Sam :safapa: :safapa: :safapa:
affraid affraid affraid Stella, comment elle se fait poignarder par la barge triste snif et Mac qui essaye de la sauver, mais il se fait assommer le mur le mur le mur

Vraiment pas de chance ces deux là !
Je le sens mal, le coup de Mac et Sam ensemble dans l'appart' sans renfort stress stress

Merci pour cette suite Greisa calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 18:38

affraid affraid affraid affraid SAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre folle !!!!!!!! qu'est-ce que tu fais a Stella !!!!!!!!!

Sérieux faut l'interner ! trois fois elle l'a poignardé !elle est pas bien grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

Bah si les femmes aiment les homme avec des cicatrice pourquoi l'inverse jsaispas ptdr

Cette est génial Greisa ! roll2 Vivement la prochaine happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 18:58

Folle, complètement folle cette Sam :safapa: :safapa:

Heureusement que Stella est entrée quand même, Dieu sait ce que l'autre aurait fait à Mac... Par contre j'espère qu'elle va s'en tirer, que ses blessures ne sont pas trop graves stress

Et Mac, le pauvre... Il manque de se faire tuer, il se fait assommer... C'est pas sa journée mred J'aime quand il se présente comme le petit ami de Stella coeur

J'espère qu'il va rien lui arriver, quelle idée de ne pas attendre les renforts stress Pourvu qu'elle lui fasse rien...

Cette suite était super Greisa xcited Hâte de voir comment tout ça va se terminer xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 19:20

Je suis sous le choc....Sam est complètement folle...
Stella qui se retrouve poignardée alors qu'elle voulait aider Mac! Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Icon_cry Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Icon_cry Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Icon_cry
Mac qui se cogne la tête alors qu'il voulait aider Stell'! Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Icon_cry Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Icon_cry Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Icon_cry
Sam qui réussie à s'échapper...Ca ne présage rien de bon Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Kopfschuettel Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Kopfschuettel Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Kopfschuettel
Et pour finir Mac va voir Sam sans les renforts...je le sens mal... Talon aiguille ( Smac) - Page 6 865389 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 865389 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 865389

Cette suite est sublime Talon aiguille ( Smac) - Page 6 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 181821 Et dans toute cette tristesse, il y a une phrase que j'ai adorée:
Citation :
« - Oui, son petit ami. »
Talon aiguille ( Smac) - Page 6 215819 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 215819 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 215819 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 215819 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 215819 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 215819 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 215819
Ma chère Greisa, si tu as l'intention de tuer l'un des deux ou les deux, s'il te plait fais en sorte qu'ils s'avouent leur sentiments avant de mourir Talon aiguille ( Smac) - Page 6 6272 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 6272 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 6272

Merci Ma Belle Talon aiguille ( Smac) - Page 6 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 44758 Je suis quand même un peu triste que ce soit la fin...J'aime bien tes fics moi Talon aiguille ( Smac) - Page 6 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 725749
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:22

Stella affraid affraid affraid

J'ai bien aimé cette suite!!!!!!! J'espère que Mac va lui régler son compte à celle là! Heureusement que Stella est arrivée à temps!
Par contre les infirmières ont emmené Stella mais elles ont oublié de s'occuper de Mac, assit par terre la tête plaine de sang. :safapa:

LA SUITEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:32

Non mais sur ma vie la mon côté marseillaise prend le dessus Talon aiguille ( Smac) - Page 6 914840 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 914840 ptin c'est une malade cette fille faut l'enfermer et encore je suis gentille poignarder 2 fois elle ma choqué la Talon aiguille ( Smac) - Page 6 914840 greisa t'es allé fort Talon aiguille ( Smac) - Page 6 877865 T'es crumelle =)

Sérieux Mac arrête la fin fait comme tu veux APPELLE LA POLICE , LES RENFORTS , DON , L'ARMEE tout ce que tu veux !!!!

Stella la pauvre j'espère elle ira mieu car elle c'est prit deux coup de couteau de la débile mentale Talon aiguille ( Smac) - Page 6 66819 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 66819

Trop contente que Mac et dit PETIT AMI Talon aiguille ( Smac) - Page 6 877865 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 765258

Par contre je savais pas que l'effectif de l'hôpital était réduit pauvre Mac elles l'ont l'aiser sur le côté Talon aiguille ( Smac) - Page 6 512943 Talon aiguille ( Smac) - Page 6 512943

Bravo ma greisa et vivement la suite Talon aiguille ( Smac) - Page 6 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:38

Citation :
greisa t'es allé fort T'es crumelle =)

question du jour : ça veut dire quoi crumelle ? mred
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:40

Cruelle Talon aiguille ( Smac) - Page 6 512943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:41

Voui c'est un Mot inventer par Ma Choupinette (Poupi) calin calin calin calin

Mais attention tout le monde ne peut pas prétendre à être crumelle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:41

Ca veut dire "cruel" en langage francisé XD

C'est un auteur qui joue avec le petit coeur de ses lecteurs, en étant sadique avec les personnages de son histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:43

Je suis d'accord Greisa Talon aiguille ( Smac) - Page 6 914764 Mais tu déteind sur Poupi avec ce chapitre Talon aiguille ( Smac) - Page 6 512943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:44

Ah ! je vois ce que je ne suis pas quoi ptdr

Merci pour l'info les filles wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 22:40

OMG Cette suite Greisa
Stella affraid affraid affraid affraid
Non mais une vrai psychopate je sais je me repete mais c'est vrai quoi
Alala non mais pauvre Stella
J'espère qu'elle ira mieux
Et puis Sam qui est a l'appart de Mac et qui prépare tranquillement ces valises
Non mais faut la tué
Cette était vraiment géniale en tout cas
J'ai adoré
biz biz biz calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 16:45

Merci à vous toutes calin calin calin calin
D'avoir laisser vos impressions. J'vous adore toutes les filles😉


Voici donc la suite et fin:


« - Sam ? »

Elle sursauta et prit le talon qu’elle avait récupérer à Stella. Elle enleva le bout de talon et une aiguille à tricoter apparut.

« - J’avais préparé ça pour Stella. J’avais prévue de lui rendre son talon, en lui plantant dans le cœur. »
« - Sam… »
« - Ne t’approche pas ! »
« - Sam, c’est moi, c’est Mac. Je ne te ferais aucun mal. Pose ce talon. »
« - Tu vas me mettre en prison ! »
« - Non, bien sur que non. »
« - J’ai voulu tuer Stella. »
« - Je sais mais tu n’es pas dans ton état normal. »
« - Je t’aime, je voulais pas te perdre. »
« - Tu ne me perdras pas. Pose ce talon. »

A ce moment tout se passa très vite. Les renforts arrivèrent, Sam eut peur et se planta l’aiguille dans le coeur.

« - Non ! Avait crié Mac. »

Mac la prit dans ses bras glissant au sol tout les deux.

« - Tiens bon. »
« - Pourquoi Mac ? Je t’aimais, j’aurais tout donné pour toi. »
« - Je suis désolé… »
« - Tu es responsable de ma mort Mac… »
« - Tu ne va pas mourir. »
« - Si et tu en seras le coupable. Tu devras vivre avec ça le restant de ta vie. »

Elle lui sourit et appuya sur le talon, l’enfonçant le plus possible. Elle perdit connaissance et l’ambulance arriva trop tard. Elle était morte. Morte dans les bras de Mac, dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Elle n’avait pas voulut vivre sans lui et s’était donner la mort. Elle venait de lui donner une belle preuve d’amour. Le médecin légiste arriva et retira le corps de Sam des bras de Mac. Mac se releva avec difficulté et monta dans sa voiture. Il arriva à l’hôpital et demanda à voir Stella.

« - Désolé, elle n’est pas… »

Il se contenta de montrer son badge.

« - Chambre 456. »

Il hocha la tête et monta au quatrième étage. Elle était là allonger sur le lit, le visage pale. Mac la regarda silencieusement avant de finalement s’approcher d’elle. Il lui prit la main.

« - Je suis désolé Stella. Tout ceci est de ma faute. Je n’aurais jamais du vous dire que je vous aimais. J’aurais du laisser Sam m’aimer et vivre avec elle sans rien dire. Je l’ai tué et je vous ais fait souffrir. Je sors de votre vie Stella. Je vous rends votre liberté. Plus jamais vous ne souffrirez par ma faute. »

Il voulu retirer sa main, mais Stella l’en empêcha.

« - Mac…Dit-elle faiblement. »
« - Chut, ne dites rien… »
« - Si…Si je ne dis rien…Je vous perds…Rester ! Ne partez pas. J’ai besoin de vous… »
« - Stella je vous ai mise en danger. »
« - Jamais le danger…Ne m’as fait peur…»
« - Stella… »
« - Je vous aime. »

Elle ferma les yeux. Un sourire naquit sur ses lèvres, elle l’aimait. Il ôta ses chaussures et grimpa sur le lit. Il la prit dans ses bras.

« - Merci. Entendit-il. »

Elle posa sa tête sur le torse de Mac et se laissa bercer par les battements de son cœur. Il avait décidé que plus jamais, il ne la laisserait seule. Elle avait décidé de tout faire pour qu’il oublie la mort de Sam. Ils s’endormirent ainsi l’un contre l’autre. Désormais, ils ne seront plus seuls. Ils veilleraient l’un sur l’autre.

FIN



Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 16:57

La suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

La fin triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

Sam était cinglée mais elle a fait tout ça par amour et elle préfère se tuer que de continuer de faire du mal à Mac et de se faire du mal. Elle a une fin tragique quand même.

J'avais raison, le talon était super important happy happy happy happy Et puis, sam aura eu un métite: celui d'ouvrir les yeux à Mac sur son amour pour Stella.

J'ai vraiment cru que Mac allait partir et abandonner Stella. Heureusement qu'elle l'a retenu. La dernière scène est splendide. J'espère qu'après toutes ces épreuves, ils vont enfin pouvoir vivre heureux.

Merci pour cette fic Ma Doctor's fan calin calin calin calin Elle m'aura fait vibrer du début à la fin et fait échafauder des théories de plus en plus farfelues ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 17:07

Merci MA CAssis' fan calin calin calin calin

ptdr ptdr ptdr Oh que voui pour tes théories, merci de me les avoir dits ptdr ptdr ptdr C'est bien rit grâce à toi wink calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 17:08

ben dis donc Sam aura était une vrai :safapa: jusqu'à la fin !

Par contre à la fin j'ai eu peur que Mac parte vraiment ... Heureusement que Stella la retenue !
OUf! Maintenant ils vont pouvoir être un peu tranquille tout les deux coeur

Cette fin est génial Greisa !!

Merci pour cette super fic calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 17:10

Merci beaucoup Totorsg calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 17:22

Sam elle aura été complètement :safapa: :safapa: jusqu'à la fin... Mais ca aura servit à quelque chose. Mac et Stella sont enfin ensemble. Quoique Mac a faillit aussi partir pour éviter de faire du mal à Stella... mais tout est bien qui finit bien..

Merci Greisa pour cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 17:24

Merci D&D calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 17:33

Le coup du talon fallait y penser Talon aiguille ( Smac) - Page 6 654731 C'est qu'elle a de la suite dans les idées la Sam Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Icon_lol

Des fins comme je l'ai aime!!! Merci pour cette fic!! C'était super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talon aiguille ( Smac)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» What If [Traduction - Smac]
» Une vie bouleversée( Smac)
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» Les moments Smac
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: