Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Talon aiguille ( Smac)

Aller en bas 
+11
Emilie
poupi27
Thyrsette
melindashepard
Spooky
Lisa2105
Carods
zat
totorsg
Manhattan25
Greisa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 22:01

Merci Greisa pour cette superbe suite calin
Alala dès que Mac entend le nom de Stella il accoure
Mac on ne ment pas a sa petite amie, c'est pas bien du tout
Et puis Sam qui dit tu n'as rien oublié
Non non Mac n'avait rien oublié du tout
Stella est beaucoup plus importante
Lindsay je l'adore comme toujours
Impatiente de lire la suite
respect respect respect respect
calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:02

Merci à vous toutes roll2 calin calin calin calin




Il sourit, décidément même Lindsay arrivait à lire en lui.

« - Je vous laisse, tenez moi au courant. »

Il hocha la tête et la regarda s’éloigner. A son tour il frappa à la porte de Stella.

« - Vas t-en Lindsay ! »
« - C’est Mac ! »
« - Pareil pour vous, allez vous en ! »
« - Je crois que nous devons parler Stella. »
« - Je n’ai rien à vous dire. Allez plutôt voir votre…petite amie ! »

C’était donc ça, se dit-il. Elle en avait après Sam. Il partit dans son bureau, ouvrit le premier tiroir et en sortit un trousseau de clé. Pendant ce temps Stella l’ayant entendu partir avait relevé la tête. Elle fit un faux mouvement et sa cheville la rappela à l’ordre. Elle la regarda et vit qu’elle avait doublé de volume. Satané talon, elle se jura de ne plus jamais courir après Mac en talon aiguille. Comment allait-elle rentrer chez elle. Dans cet état, elle ne pourra jamais conduire. La poisse, elle allait devoir dormir ici dans son bureau, sur ce fauteuil pas très confortable. Elle n’avait même pas de couverture ni d’oreiller, elle allait devoir amortir là dedans, on ne sait jamais, cela pourrait se reproduire… Mac arriva les clés en main, il en essaya plusieurs avant de trouver la bonne. En un clic, la porte s’ouvrit.

« - Que faites vous ici ? Demanda-t-elle plongeant son regard noir dans les yeux de Mac. »

Ce dernier déglutit difficilement.

« - Lindsay m’a appelé… »
« - Et bien sur, vous avez accouru ? Vous vous prenez pour qui ? Mon prince charmant peut-être ? »
« - Je me faisais du souci pour vous. »
« - Bah voyons ! »
« - Je ne vous comprend pas Stella… »
« - Ce n’est pas nouveau. Vous ne comprenez jamais rien Mac ! »

Il fronça les sourcils.

« - Vous oubliez à qui vous parlez ! »
« - Oh pardon Mr Taylor, chef de l’équipe… »
« - Stella ! Ca suffit. Vous êtes en colère et je n’ai absolument aucune idée du pourquoi ! »
« - Allez vous en ! »
« - Et vous laissez dans cet état ? Absolument hors de question ! »
« - Vous n’aviez pas prévu d’aller au resto, avec votre…petite amie ! »
« - J’y étais. »
« - Que faites vous ici alors ? »
« - Lindsay m’a dit que quelques chose n’allait pas. Alors je suis venu. »
« - Vous l’avez laissé en plan au restaurant ? »

Il hocha la tête.

« - Pourquoi ? »
« - Vous êtes plus importante qu’un stupide diner au restaurant. »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:12

Te revoila avec la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Cette suite se révèle être très intéressante. On apprend ou comprend beaucoup de choses qui me plaisent vraiment énormément.

Je suis contente que Mac ait insisté et trouvé un moyen d'ouvrir le bureau de Stella pour voir ce qui se passait.

La jalousie de Stella esta ssez jouissive à regarder. J'espère que Mac a compris que Stella tenait à lui beaucoup plus qu'elle ne devrait (tiens, cette phrase ne te rappelle pas quelque chose? Razz)

J'adore la dernière phrase de Mac à Stella. Se serait-il rendu compte que sa relation avec Sam était vouée à l'échec car, il ne s'investit pas assez dans celle-ci. De plus, il préfère planter sa petite amie au resto plutôt que de laisser tomber Stella: il va falloir qu'il commence à se poser les bonnes questions s'il veut que tout se finisse bien et surtout, s'il ne veut pas perdre les deux femmes.

Merci pour cette splendide suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin calin calin

Et, une fois n'est pas coutume, j'ai tout plein de réflexions qui me viennent à l'esprit ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:48

J'adore la dernière phrase xcited coeur
Hâte de voir ce que Stella va répondre roll2

Sinon, l'état de sa cheville a l'air d'avoir empiré affraid
Quand Mac va le remarquer...

J'ai adoré cette suite Greisa, merci biz calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:55

ah j'adore cette suite, elle est génial xcited xcited xcited

Stella qui est toute énerver et Mac qui comprend que ça a aussi avoir avec Sam ^^
mais j'adore ce qu'il lui sort à la fin, ça c'ets une déclaration sans en avoir l'air mred

je me demande ce que va dire ou faire, Stella par rapport à ça ^^

j'ai hâte hâte hâte de lire la suite

xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 13:35

J'ai adorée cette suite!!

Stella est vraiment jalouse là XD C'est bien Mac progresse. C'est trop super !! happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 14:18

Sam : 0 Stella : 1

Stella est plus importante que Sam gnagna gnagna gnagna gnagna gnagna

" Stupide diner " Hou ! On remarque l'ordre des priorités de Mac tong ptdr ptdr ptdr C'est bien, il s'arrange, il s'arrange ! Bon gars bravebete

Aller Mac va jouer au docteur Taylor avec la patiente Bonasera mred mred
La pauvre elle souffre physiquement et au niveau émotionnelle tong wink

Merci pour cette suite Greisa calin biz
Impatiente de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Talon aiguille (Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 15:39

Cette suite me mets du baume au coeur Talon aiguille ( Smac) - Page 2 502228 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 502228 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 502228 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 502228

J'aime bien quand Mac fait son possible pour ouvrir le bureau de Stella afin de savoir ce qui ne va pas Talon aiguille ( Smac) - Page 2 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 181821

Stella est très agressive, la pauvre...il faut dire entre "sa jalousie" et "sa douleur" à la cheville, ça n'arrange pas les choses...peut-être que Mac remarquera sa cheville enflée....

Et la dernière phrase de Mac:
Citation :
« - Vous êtes plus importante qu’un stupide diner au restaurant. »
Talon aiguille ( Smac) - Page 2 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 181821 Que demandez de plus, à si je sais que Mister Taylor et Miss Bonasera communiquent un peu beaucoup plus Talon aiguille ( Smac) - Page 2 877865 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 877865 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 877865 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 877865 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 877865
Il faut avouer que Mac a su quoi faire et quoi dire Talon aiguille ( Smac) - Page 2 416993 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 416993 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 416993 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 416993

Merci pour cette sublime suite Ma Belle Talon aiguille ( Smac) - Page 2 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:36

Géniale cette suite Greisa
Vraiment super comme toujours
Stella dans le genre aimable elle n'y est pas du tout
Et ouai Mac le poblème c'est ta petite amie
Alalala la dernière phrase trop trop chou
IMpatiente de lire la suite Greisa
respect respect respect respect
calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 8:08

Superbe suites Greisa, je m'inquiète pour Stella et sa cheville, faudrait pas qu'elle chope un truc plus grave qu'une simple entorse triste

Ouch il y va pas avec les gants "stupide dîner au restaurant"... Prendrait-il conscience que Stella est peut-être plus importante pour lui que cette Sam ?

L'avantage c'est qu'il a dit à Sam que ça risquait de lui prendre la nuit donc s'il reste au chevet de Stella il n'aura pas besoin de se justifier auprès de la miss mred

Merci pour cette suite et hâte que tu nous postes ce qui suit calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:06

bon j'avais pas encore laissé de com, car souvent je te les fais en direct quand on papote, mais bon là je me suis dit allons il faut quand même mettre un petit mot, ça lui fera plaisir.

je suis contente de découvrir encore une nouvelle fic de toi, en ce moment tu nous gâtes wink et en prime une smac qui finit bien mais alors là je dis happy happy happy et roll2 roll2 roll2

Stella qui court après Mac qui se fait mal en tombant et monsieur se marre .....quelle galanterie paf

Mac qui ne dit rien à Stella sur sa nouvelle conquête, qui en prime a été embauchée au labo ....je dis pas bien du tout Monsieur Taylor. paf tu m'étonnes qu'elle le prenne mal et bon elle est jalouse normal aussi, elle est folle de lui.

alors la miss Sam mais quelle *****, je peux pas la pifrer, je trouve qu'elle a une trop grande gamelle et je la trouve nunuche au possible enfin bref elle mériterais guns guns

je suis super contente Mac qui se barre de son "stupide dîner au resto" pour rejoindre Stella et en plus il se tire sans même un bisou mred , ça c'est bien, on voit tout de suite ses priorités happy2

pauvre Stella elle doit souffrir, je sais ce que ça fait d'avoir une entorse...la pauvre triste mac va bien s'occuper d'elle hein ???

en tout cas c'est génial de lire des fics comme celle-ci et surtout c'est génial de te lire.

je suis complètement fan (comment ça comme d'habitude ???? z'êtes jamais contente !!!)

calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:45

Merci à vous toutes calin calin calin calin
Merci pour ton com Ma Choupinette calin calin calin calin


« - Vous êtes plus importante qu’un stupide diner au restaurant. »

Elle baissa la tête honteuse.

« - Et si vous me disiez pourquoi vous êtes en colère ? Sam en serait-elle responsable ?»

Stella soupira. Pouvait-elle lui dire qu’elle était jalouse de Sam ?

« - Désolé mais je ne l’aime pas. »
« - Pourtant il faudra vous y faire. Elle intègre le service dés lundi. »
« - Ne la mettez jamais avec moi ! »
« - J’avais pensé que vous auriez pu la former… »
« - Pas question ! »
« - Pourquoi ? »
« - Je… »
« - Cela aurait-il un lien avec le fait que je sorte avec elle ? »
« - Peut-être ! Dit-elle le défiant. »
« - Je n’ai jamais refusé de travailler avec Adam et pourtant vous et lui… »

Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne parvint à sortir. Elle baissa les yeux.

« - Comment avez-vous su ? »
« - Vos regards ne trompent personne Stella. Avant Adam n’osait pas vous regarder depuis quelques mois, ses regards ont changés. Maintenant, il vous dévore du regard quand il vous voit. »
« - Je…Je ne sais pas quoi vous dire, Mac. »
« - Alors laissez-moi parler. J’en ai souffert, je ne vous le cache pas. Mais je me suis fait une raison. Vous aviez l’air heureuse, alors je n’ai rien dit. Mais à aucun moment, je n’ai haussé la voix que ce soit sur vous, ou sur Adam. J’aimerais que vous en fassiez autant. Je peux compter sur vous ? »
Elle hocha la tête, de toute façon, elle n’avait pas trop le choix.
« - Mac, Je…Je m’excuse pour mon attitude. »
« - Au lieu de vous énerver, vous auriez du en parler. »
« - Je suis désolé. On reste ami quand même ? »
« - Bien sur ! Si je suis là Stella, c’est pour conserver cette amitié qui m’est très cher. »

Elle se leva fit un pas avant de s’écrouler de douleur. Cette satanée cheville, elle l’avait oublié. Mac accourut a ses cotés.

« - Stella… »
« - Ca va, j’ai rien. »

Elle se releva et grimaça.

« - Vous êtes sur ? Demanda t-il en souriant. Laissez-moi regarder.»
« - Ca va Mac, … »
« - Je suis votre boss, Stella. J’exige de voir votre cheville. »

Elle lui sourit. Elle souleva le pantalon et essaya d’enlever sa chaussette, mais la douleur était insupportable.

« - Vous permettez ? »

Il mit un genou à terre. Si quelqu’un passait dans le coin, il aurait pu croire que Mac lui faisait sa demande.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:54

La suite xcited xcited xcited xcited xcited Tu as mis la suite xcited xcited xcited xcited xcited

Je l'adore. Comme quoi, rien ne vaut qu'une bonne explication pour repartir du bon pied: quoi que Stella se soit plantée de pied pour sauver sa cheville ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Par contre, j'ai comme l'impression que ta dernière phrase ne sera pas sans incidence. Après, je peux me tromper.

Je me demande si Stella va accepter Sam aussi facilment quand elle l'aura en face d'elle. Pourtant, Mac a l'air super compréhensif, ça devrait l'aider mais à encore, je ne suis pas sûre à 100%.

Cette suite était super et me donne très envie de lire la prochaine.

Un énorme merci à toi Ma Doctor's fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 17:00

happy Une suite happy

j'adore!!!!
Stella a effectivement un problème avec Sam mdr ba au moins Mac est au courant maintenant mais bon .... il aurait pus éviter de jouer la carte de l'excuse Adam/ Stella ... parce que eux ils ne sont pas ensemble ... n'est-ce pas ?!
Ils on juste eu un gros moment d'égarement ... mdr

Alors à moins que se soit la même chose pour lui et Sam ... c'est pas comparable !

enfin bref... pauvre Stella sa cheville doit vraiment la faire souffrir pour qu'elle tombe en voulant se lever mais Mac est là ... mred

Dit moi que quelqu'un va vraiment passé dans le couloir et que comme ça il y aura une BIG rumeur que Sam apprendra Lundi matin ... lol

Oui, je sais je cherche les ennuis avec Sam ptdr ptdr

j'ai hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 17:02

Cette suite est coeur coeur coeur coeur

Mac qui serai un peu jaloux d'Adam réfléchi
Stella qui est jalouse de Sam réfléchi
Hum...Tant mieux xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Greisa a écrit:
Il mit un genou à terre. Si quelqu’un passait dans le coin, il aurait pu croire que Mac lui faisait sa demande.

mred mred mred Ca serait très bien ça ! Oui Mac vas-y demande en mariage Stella xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Merci pour cette suite Greisa calin biz
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:43

Ha Mac est un peu jaloux d'Adam quand même...
C'est bon signe, en fin de compte xcited mred

Citation :
Il mit un genou à terre. Si quelqu’un passait dans le coin, il aurait pu croire que Mac lui faisait sa demande.
Hum, je vois bien Sam débarquer à ce moment-là et le croire effectivement ptdr guns

J'ai beaucoup aimé cette suite biz calin
Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:53

Merci à vous toutes calin calin calin calin
Merci pour vos coms calin calin calin calin
Merci de me laisser vos impressions calin calin calin calin calin


Voici une autre suite pour vous remercier wink


Si quelqu’un passait dans le coin, il aurait pu croire que Mac lui faisait sa demande. Il prit délicatement le pied de Stella qu’il posa sur son genou et enleva délicatement la chaussette. Il effleura légèrement la peau de Stella. Elle s’arrêta de respirer et ferma les yeux sous ce contact.

« - Et bien, vous devez souffrir énormément ? »

Elle rouvrit les yeux.

« - Disons que par moment, c’est insupportable, oui. »
« - Très bien je vous ramène chez vous et j’appelle Sheldon. »
« - Non, ne le déranger pas. Puis vous en faite pas pour moi, je vais rentrer seule. Sam vous attend. Ne la laissez pas seule.»
« - Pour le moment vous avez le plus besoin de moi. Alors n’insistez pas. Je vous ramène point barre, d’accord ? »
« - Je n’ai pas trop le choix, je crois ? Dit-elle en souriant. »
« - Non en effet. »

Elle se releva et sautilla sur un pied jusqu'à la porte.

« - Et bien, je suis pas rendue ! Partez devant je vous… Qu’est ce que…Mac !»

Il posa sa main dans son dos, l’autre attrapa sa jambe et en deux temps, trois mouvements, elle était dans ses bras.

« - Mac ! »
« - Arrêtez de gigoter où nous allons tomber tout les deux. »
« - Je peux marchez Mac, reposez moi. »
« - Taisez-vous où je vous assomme ! »

Elle fit semblant de bouder. Il la posa, se mit en face d’elle et lui déposa un baiser.

« - Je n’aime pas quand vous bouder. »

Aussitôt un sourire apparait sur les lèvres de Stella.

« - On peux y aller ? Demanda Mac. »
« - Oui, rentrons. »

Il la reprit dans ses bras et ensemble ils descendirent au sous-sol, chercher la voiture de Mac. Il la posa délicatement et se mit au volant. Ils roulèrent en silence jusqu'à chez Stella. Une fois arrivée, il lui ouvrit la portière. Elle en sortit avec peine. Ne voulant pas qu’il la porte de nouveau, elle avança sur une jambe jusqu’à sa porte.

« - J’aurais pu vous portée, vous savez ? »
« - Vous auriez finit par vous faire mal au dos, c’est que je ne suis pas maigre. »
« - Oh, oui vous faites bien 40 kilos à tout casser. Dit-il en souriant. Je pourrais en porter deux comme vous.»
« - Je fais bien plus que 40 kilos… »
« - Vous ne les faites pas en tout cas ! »

Elle rougit. Elle chercha ses clés et trifouilla dans son sac.

« - J’ai du les oublié à mon bureau. »
« - Si vous voulez, je retourne les cherchés ? »
« - Vous êtes adorable Mac, mais j’ai une clé de secours. Vous pouvez soulever le paillasson ? »

Il le reposa un instant, souleva le paillasson et y prit la clé. Une fois ouvert, elle s’y engouffra, avant qu’il n’ait eu le temps de réagir. Il sourit avant d’entrer à son tour. Elle enleva sa veste et se dirigea en claudiquant vers le canapé. Elle s’y assit en soupirant et ferma les yeux. Mac s’installa à ses cotés.

« - Vous allez bien ? »
« - Je dois juste… Aie…»

Une vive douleur se fit ressentir.

« - Où est votre chambre ? »

Elle ouvrit les yeux et le regarda étonné.

« - Ne paniquez pas, je me suis dis que…Je pourrais vous y déposez et je pourrais vous…Heu vous déposez une compresse, afin de soulager votre cheville. »

Elle sourit de le voir si attentionné.

« - Je ne voudrais pas vous dérangez… »
« - Vous ne dérangez aucunement Stella. Alors où est votre chambre ? »

Elle lui désigna. Il la reprit dans ses bras et la déposa délicatement sur le lit. Elle lui indiqua la salle de bain et après quelques secondes, il arriva un gant de toilette en main. Il lui déposa délicatement sur sa cheville et elle sursauta au contact froid du gant sur sa peau.

« - Désolé. »
« - C’est rien. »
« - Je me suis permis de fouiller dans votre trousse à pharmacie et j’ai trouvé de la pommade. Si vous voulez, je pourrais vous faire un massage ? »
Voyant qu’elle hésitait, il rajouta :
« - Je suis doué de mes mains vous savez. »
« - Je n’en doute pas une seule seconde… »

Elle rougit, tout en baissant les yeux.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:10

Une autre suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited C'est géant.

J'ai été captivée du début à la fin. Mac est aux petits soins soins avec Stella et se comporte en véritable gentleman. C'est vraiment bien partie pour qu'il conclut0
Mais, ça serait trop beau. Donc, je suis sûre qu'il va y avoir un truc pour tout faire foirer.

Pour mes théories foireuses, je t'en ai déjà fait part.

Merci pour cette suite sensass Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin calin

Je ogite, je cogite.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:10

Wahou deux suites!!! C'était génial!!!

J'ai adorée!! Voir Mac aussi attentionné s'est mignon. J'ai hâte la suite!!

heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:11

xcited xcited xcited xcited xcited

ah lalala cette suite coeur coeur coeur

Mac qui prend soin de Stella ... c'est mignon ^^
j'adore le fait qu'il la prenne dans ces bras ... Quel Homme !! mdr

et la fin ... drunken
Tu m'étonnes ... qui douterais du fait que Mac soit doué de ses mains ...?! pas moi en tout cas ... en tout bien tout honneur bien sûr ... fufufu

Bref j'adore cette suite, elle est génial !, Merci Greisa calin calin calin

Hâte de lire la suite
xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:59

Oh il est vraiment adorable Mac xcited coeur
Trop mignon heart tong

J'ai adoré cette suite, merci Greisa calin
Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:32

totorsg a écrit:
xcited xcited xcited xcited xcited

ah lalala cette suite coeur coeur coeur

Mac qui prend soin de Stella ... c'est mignon ^^
j'adore le fait qu'il la prenne dans ces bras ... Quel Homme !! mdr

et la fin ... drunken
Tu m'étonnes ... qui douterais du fait que Mac soit doué de ses mains ...?! pas moi en tout cas ... en tout bien tout honneur bien sûr ... fufufu

Bref j'adore cette suite, elle est génial !, Merci Greisa calin calin calin

Hâte de lire la suite
xcited xcited xcited xcited xcited

Je reprend le com. de Totorsg si elle est d'accord ? wink merci Totorsg calin
Ha Mac... quel homme bave bave coeur coeur coeur

Merci Greisa pour cette suite calin biz calin biz
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:36

je t'en pris Manhattan25 wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:40

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:43

Géniale ces deux suites Greisa
banana banana banana banana banana banana banana banana banana
Alalala Mac quel homme attentionné
Moi aussi j'aimerai bien qu'il me porte dans ses bras
Elle en a bien de la chance Stella
Bon par contre elle a pas de chance
Elle va devoir se coltiné Sam
Enfin c'était vraiment super, j'ai adoré
Merci Greisa
respect respect respect respect respect respect
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talon aiguille ( Smac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» What If [Traduction - Smac]
» Une vie bouleversée( Smac)
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» Les moments Smac
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: