Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Talon aiguille ( Smac)

Aller en bas 
+11
Emilie
poupi27
Thyrsette
melindashepard
Spooky
Lisa2105
Carods
zat
totorsg
Manhattan25
Greisa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Talon aiguille ( Smac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 18:10

Merci à toi Spooky calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Talon aiguille ( Smac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 21:16

Je rejoins ce qui a déjà été dit, elle est restée :safapa: jusqu'au bout... Enfin, désormais Mac et Stella peuvent vivre heureux coeur coeur Même si jusqu'à la fin, j'ai cru que ça allait pas arriver stress

Merci pour cette superbe fic, Greisa calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Talon aiguille ( Smac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 22:05

xcited xcited xcited xcited
Cette suite et fin snif snif snif snif snif snif était géniale
Tout est bien qui finit bien enfin pour Mac et Stella
Sam est morte bon c'est méchant ce que je vais dire
Mais c'est pas une grande perte
Il faut pas que Mac s'en veuille
Il a Stella de toute facon c'est le plus important mred
C'était vraiment super et j'ai adoré comme toujours
Impatiente de te lire de nouveau Greisa
Et merci pour cette superbe Fic
respect2 respect2 respect2 respect2
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Talon aiguille ( Smac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 23:11

Merci Carods calin calin calin calin

Merci Lisa calin calin calin calin
Une autre tite fic verra le jour à mon retour wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Talon aiguille ( Smac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 23:19

Elle a une case cette Sam :safapa: :safapa: :safapa:

Superbe ta fics coeur coeur coeur coeur

Une fin comme je les aime coeur coeur

Hâte de te relire et merci pour cette fics calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Talon aiguille ( Smac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 12:46

Eh ben elle leur aura fait du mal jusqu'au bout cette Sam !!!!! elle était :safapa: :safapa:

Mais nos deux chouchou sont ensemble alors on oublie Sam et on les regarde vivre heureux coeur coeur il le mérite bien mred

Cette fin est sublime ! Bravo Greisa biz

Faudrait peut-être qu'on arrête de les faire souffrir comme ça les pauvres ptdr ptdr je me demande pourquoi on les torture toujours avant d'avoir un happy end fufufu ptdr

Sinon j'ai hâte de te lire a nouveau !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Talon aiguille ( Smac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 16:00

C'est déjà la fin Talon aiguille ( Smac) - Page 7 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 725749 Mais bon tout est bien qui finit bien Talon aiguille ( Smac) - Page 7 877865

J'ai vraiment eu peur jusqu'au bout que ces deux là ne finissent pas ensemble....Mais bon c'est pas comme si tu était crumelle et que tu avais l'habitude de faire ça...Bien sûr que non Talon aiguille ( Smac) - Page 7 512943

J'ai adoré cette fin Talon aiguille ( Smac) - Page 7 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 181821
Personnellement, je ne plains pas Sam...Elle dit qu'elle aime Mac, n'empêche elle fait tout pour le faire souffrir...Vous me direz qu'elle s'est sentie trahie, OK...Mais de là à se tuer et le faire culpabiliser, là ce n'est plus de l'amour...J'avais l'impression que Sam était le genre de personne possessive...enfin ce n'est que mon avis...Tout ça pour dire que Mac n'a pas à s'en vouloir...

Le passage avec Stella à l'hôpital.... Talon aiguille ( Smac) - Page 7 990710 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 990710 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 990710 Parfait...Lui qui veut la protéger, elle qui le retient Talon aiguille ( Smac) - Page 7 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 181821 Je suis vraiment contente qu'ils soient enfin heureux ensemble et vivants...Mais ça tu t'en doutes Talon aiguille ( Smac) - Page 7 877865

Merci et mille merci pour cette sublimissime fic Ma Belle Talon aiguille ( Smac) - Page 7 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 44758

PS:Une autre fic Talon aiguille ( Smac) - Page 7 416993
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Talon aiguille ( Smac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 19:55

Elle est cinglé cette sam s'enfoncée plus le talon avec l'aiguille ma foi Talon aiguille ( Smac) - Page 7 66819 mais bon d'un côté comme ça bye bye sam Talon aiguille ( Smac) - Page 7 877865 Talon aiguille ( Smac) - Page 7 877865 Bien heureuse que la fin ce finise en SMAC je pensais vraiment que Mac aller la laisser mais finalement non Talon aiguille ( Smac) - Page 7 502228 Bravo pour cette fic greisa j'ai adorée dommage que ce soit la fin mais tout à une fin vivement que tu re avec une autre fic merci Talon aiguille ( Smac) - Page 7 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Talon aiguille ( Smac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 7 EmptySam 17 Juil - 14:23

Merci trois plombes de retard, je vous remercie les filles pour vos comms calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talon aiguille ( Smac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talon aiguille ( Smac)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» What If [Traduction - Smac]
» Une vie bouleversée( Smac)
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» Les moments Smac
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: