Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!

Aller en bas 
+21
Idu
♥DL4ever♥
Nana-csi
Alice8433
Gla35
Lindsay
Spooky
Henriette ♥
Lisa2105
Tenji
perlnoir
Thyrsette
Greisa
zat
loveflack
Manhattan25
melindashepard
Carods
totorsg
Justine
B-52
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15748

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 21:51

j'ai une mémoire très TRES TRES TRES.............................................courte....
Mais c'étais pour être sur. Quand on te parle d'armée de Peyton et d'horatio tu doute un peu sur le profil visé... Suspect réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 21:53

C'est pas quand même un peu space, pour une fan du Smac, d'avoir aimé le 6x22 ? No ptdr

En fait ma Manhattan, tu traques les DP pour les soigner à temps, pour les empêcher de devenir comme toi tong Parce qu'il n'y a qu'une Manhattan25 et c'est très bien comme ça mred calin
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15748

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 22:08

Le truc que j'ai préféré dans celui là c'est ou il fait Pouff par terre et son apart.
C'était la toute première fois!!!!! et puis oublie pas y'avait du Smac au début Very Happy j'ai aimé la bouffe chinoise tout d'un coup
Le pire moment: rencontre Peyton and Stella. Et en plus " hey Peyton glad to see you"
Mais je pense que c'était plus "casse toi pauvre c****).
En plus il s'est rien passé, pas un petit regard. je l'ai attendu cette rencontre et nada...... Mamannnnnnnnnnnnnn!!!
MMmmooouuiiIINNNNNNNNN

snif snif snif snif snif snif
snif snif snif snif snif snif

MAIS RESTONS ZEN. LE JOUR VIENDRA zen
SENTENCE hep! hep!
MOURIR A QUI APPROCHERA LE SMAC ghost
bave hot !!! bave hot !!! bave hot !!!
J'ai besoin d'une pause là KO KO
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 22:16

Carods a écrit:
C'est pas quand même un peu space, pour une fan du Smac, d'avoir aimé le 6x22 ? No ptdr

En fait ma Manhattan, tu traques les DP pour les soigner à temps, pour les empêcher de devenir comme toi tong Parce qu'il n'y a qu'une Manhattan25 et c'est très bien comme ça mred calin

Ouais je me souviens du 6 x 22 gr le mur le mur le mur le mur

Oui on va dire ça pour les soigner, même si il y a déjà beaucoup de travail sur le fofo pour les folles fufufu
Merci Ma p'tite Car"ds.
D'un côté, tu es aussi D.P. ainsi que ma p'tite Nana, sinon le Trio ne saurait plus le Trio mred ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 22:24

Oui t'as raison, y'a eu un petit moment Smac mred Ah la rencontre Peyton/Stella, ça m'a tué, par contre ghost

On est un trio DP ptdr heart
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 23:22

B-52 a écrit:
Le pire moment: rencontre Peyton and Stella. Et en plus " hey Peyton glad to see you"

Ptain laisse tombé j'étais démoralisée No Le pire dans tout ça c'est l'embrassade ^^ Alors ça, c'est une des pires choses que j'ai vu dans cette série ptdr J'étais même déçue par Stella de voir ça t'as qu'à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15748

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 23:30

Idem. Même pas un petit regard quoi: Mac qui regarde sa vrai chérie "Stella" alors qu'il amène l'autre nul.
C'est bien ce que je dis: c'est navrant....No No
Sad Sad Sad Sad
y'a aucun truc logique... :safapa: :safapa: :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 23:46

Ca soule surtout ^^

Et là les Smackeuse que nous sommes en prennent un coup au moral No Et se mettent à douter, et commencent à peut être à réaliser que le Smac restera que platonique. Dur réalité triste

Bref nous en sommes pas encore là hein!! Il y aura vraiment occasion de s'inquiéter si l'un des deux se marrie sans l'autre ou quand la série de terminera. Mais pour l'heure, nous sommes en stand-by comme d'hab' XD
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15748

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptySam 26 Juin - 0:41

Pas de Smac quoi!!!!!
QUOI!!!! QUOI
QUOI!!!! QUOI!!!
QUOI!!!

QUOI!!!

Vous imaginez??
NANNNNNNNNN le mur le mur le mur le mur
blump! blump! blump!

fantôme fantôme suicide collectif fantôme fantôme
Revenir en haut Aller en bas
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15429

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptySam 26 Juin - 8:51

Soit la bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptySam 26 Juin - 21:45

Carods a écrit:
On est un trio DP ptdr heart

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 512943 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 512943 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Suspect Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Suspect Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Suspect Oui on est DP Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 877865 Et fière de l'être =)

Alors je résume :

@Spooky : Tu as trahit notre couverture la Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 512943 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 512943

@ B-52 : T'inquiète pas moi aussi je suis très gentille quoi que un peu timbrée du cerveau mais comme Manhattan je me soigne Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 877865 Mais rien ne vaut l'expérience de Manhattan tu as eu une énorme chance de tomber sur elle =)

@Manhattan : Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 512943 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 512943 sacré Manhattan pire que House au moin lui la Vicodine calme sa douleur mais toi IMPOSSIBLE mais bon on préfère que tu garde ta folie Paranoique Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 44758

@Carods : VIVE LE TRIO DES DP TU AS TRES BIEN RESUME Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 580442
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:16

Nana-csi a écrit:


@ B-52 : T'inquiète pas moi aussi je suis très gentille quoi que un peu timbrée du cerveau mais comme Manhattan je me soigne Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 877865 Mais rien ne vaut l'expérience de Manhattan tu as eu une énorme chance de tomber sur elle =)


J'ai plus d'expérience parce que je suis plus touchée que toi par la paranoïa
:safapa: :safapa:
Mais B-52 n'a pas eu énormément de chance de tomber sur moi ! La chance est pareille entre lieutenant et lieutenant assistante ! yesssss Oui tu es gentille mais timbrée calin biz ainsi que ma p'tite Car"ds calin biz C'est pour ça que le Trio infernale existe :safapa:

Oui, les pilules ça ne me fait rien :safapa: :safapa: je devrais peut-être prendre la même chose que House réfléchi mred ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 19:09

La Vicodin Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 96351 C'est vrai Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 914764 C'est la seule qu'on a pas tester Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 654731 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 654731

Par contre après avoir vu mon spy House il ma conseiller de l'avaler comme ça pour faire effet plus rapidement Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Suspect Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Suspect

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 1277716704

Ma foi !!! faut tester =) peut être qu'on sera moins Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 66819 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 66819 Mais aucune chance nous sommes trop attente Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 512943 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 512943 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 877865

Merci inspecteur et oui je suis gentille et timbrée Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 877865 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 44758 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 44758

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 13:03

ptdr ptdr ptdr ptdr Ouais il faudrait essayer réfléchi mred Mais je pense qu'on restera :safapa: :safapa: c'est dans notre nature :safapa: :safapa:
Je peux te piquer le Gifs s'il te plait please please

Oui gentille et timbrée calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 13:09

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 512943 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 512943 Oui comme tu dis c'est dans notre nature =) Mais bon testons quans même ...

Mais bien sur !!!! atten t'a même pas besoin de demander sert toi Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 44758 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 14:08

Merci calin calin

Ouais dans notre nature ptdr ptdr ptdr par contre il ne faudrait pas se râter et s'étouffer ! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22296

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 20:46

je n'ai pas lu les 7 pages précédentes mais je crois que tu as dû déjà te faire ta place sur le forum !! ptdr
Bienvenue parmi nous et bravo, Mac est le meilleur, très bon choix fufufu
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32642

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 22:39

Et celle qui débarque après la guerre c'est moi ptdr ptdr

Bienvenue parmi nous

Je te dis pas de t'amuser car je vois que c'est déjà le cas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32130

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 17:51

Welcome here. xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15748

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 0:43

J'ADORE CE FORUM!!!!!!













voilà c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 13:28

Contente que ce forum te plaise B-52 yesssss d'un côté qui ne pourrait pas adorée ce forum xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20321

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 8:24

tiens ça me rappelle un groupe ça .... enfin bref bienvenue ici

oui je fais que passer après je retourne en ouacances lol !
à bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18253

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 10:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» et une folle de plus...une!!
» Une folle passer sous crime
» Nouvelle petite nouvelle
» 5.08 - My Name is Mac Taylor
» 5.08 - My Name is Mac Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: